MATCH EN DIRECT

Avispa Fukuoka - Kashima Antlers

 
 
 
  Dimanche 14 août 2016
Heure : 12h00
Lieu : Level-5 stadium
16 530 spectateurs
Arbitre : Y. Nishimura
Matchs en direct Japon
» Résultats J League
» Classement
 
Avispa Fukuoka Kashima Antlers
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  27' S. Akasaki
M. Hamada 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Sakata 61'  
S. Hirai 61'  
H. Tameda 69'  
T. Kunimoto 69'  
  72' S. Akasaki
  72' Y. Kakita
  80' Y. Suzuki
H. Jogo 84'  
Y. Mishima 84'  
  85' Fabricio
  85' Y. Suzuki
M. Hamada 87'  
  90' S. Doi
  90' T. Sugimoto
  90' Y. Kakita (Contre son camps)

Cotes Avispa Fukuoka - Kashima Antlers

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 3.80 1.35 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 5.30 3.70 1.40 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.60 2.80 1.70 Pariez

Pronostic : Avispa Fukuoka - Kashima Antlers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Avispa Fukuoka et Kashima Antlers.

Statistiques du match

49 Possession 51
65 Attaques 66
29 Attaques dangereuses 33
12 Coups francs 15
10 Coups de pied arrêtés 5
1 Buts 2
0 Tirs cadrés 4
2 Tirs non cadrés 9
1 Tirs arrêtés 0
30 Touches 31
3 Corners 5
1 Hors-jeu 1
13 Fautes 11
1 Carton jaune 0
1 Carton rouge 0

Composition des équipes

R. Kamiyama
Y. Saneto
Y. Komano
T. Tomiyasu
Hyun-Hun Kim
M. Hamada
Y. Mikado
H. Tameda
H. Jogo
T. Kanamori
D. Sakata
Beom-Young Lee
Y. Mishima
S. Tsutsumi
H. Nakamura
T. Sueyoshi
S. Hirai
T. Kunimoto
H. Sogahata
D. Nishi
S. Yamamoto
Seok-Ho Hwang
G. Shōji
M. Ogasawara
R. Nagaki
S. Doi
M. Kanazaki
Y. Suzuki
S. Akasaki
S. Kawamata
Y. Ito
K. Machida
K. Misao
T. Sugimoto
Fabricio
Y. Kakita
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

65 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BVB01BVB01
Kashima Antlers

oui surout a 10/11 xd

Dim 14 août à 13:59
AladdinOfficielAladdinOfficiel

ouf j'ai eu peur 97' et il siffle pas lol

Dim 14 août à 13:58
BVB01BVB01
Kashima Antlers

fini

Dim 14 août à 13:58
BVB01BVB01
Kashima Antlers

grr on ferme

Dim 14 août à 13:57
gatounegatoune

1 a 2

Dim 14 août à 13:56
AladdinOfficielAladdinOfficiel

il l'a mit contre son camp lol

Dim 14 août à 13:56
ManutovicManutovic
Kashima Antlers

grrr

Dim 14 août à 13:56
ManutovicManutovic
Kashima Antlers

catenaccio kashima pour le H

Dim 14 août à 13:46
BVB01BVB01
Kashima Antlers

@AladdinOfficiel,

c'sst un bg ^^

Dim 14 août à 13:42
AladdinOfficielAladdinOfficiel

magnifique il a dribblé le goal et l'a mit !

Dim 14 août à 13:42
carecacareca

0 2

Dim 14 août à 13:41
BVB01BVB01
Kashima Antlers

0/2

Dim 14 août à 13:41
BVB01BVB01
Kashima Antlers

@AladdinOfficiel,

ah ouii ^^

Dim 14 août à 13:40
AladdinOfficielAladdinOfficiel

5.25

Dim 14 août à 13:39
carecacareca

Attention au nul la , marquez le 2e bordel

Dim 14 août à 13:37
AladdinOfficielAladdinOfficiel

@BVB01, non tkt je regarde en stream sur unibet ils dominent grave la cote de avispa est a 525 pour le nul est 49 pour la victoire sa resume bien le match

Dim 14 août à 13:37
AladdinOfficielAladdinOfficiel

@BVB01, moi jvais jouer aussi lyon cash

Dim 14 août à 13:36
BVB01BVB01
Kashima Antlers

que 1/0 attention la

Dim 14 août à 13:34
carecacareca

@AladdinOfficiel, aussi lais nice bcp de chgt j'ai mi lyon et rennes

Dim 14 août à 13:34
BVB01BVB01
Kashima Antlers

@AladdinOfficiel,

ah oki merci jai joué lyon csh ^^

Dim 14 août à 13:32
AladdinOfficielAladdinOfficiel

@careca, rennes je sais pas demenbele est parti

Dim 14 août à 13:32
AladdinOfficielAladdinOfficiel

@BVB01, bein sport 1 mais tu peux voir en streaming sur internet

Dim 14 août à 13:32
BVB01BVB01
Kashima Antlers

@AladdinOfficiel,

grave forca lyon sur quelle chaine le match

Dim 14 août à 13:31
carecacareca

@AladdinOfficiel, grave eux et rennes

Dim 14 août à 13:29
AladdinOfficielAladdinOfficiel

les gars lyon c'est une cote cadeau je trouve

Dim 14 août à 13:24
AladdinOfficielAladdinOfficiel

yes j'ai mis antler mt/fin de match 100€ cote a 2.33 super !

Dim 14 août à 13:17
BVB01BVB01
Kashima Antlers

@cedruslibani,

esperons la win ^^

Dim 14 août à 12:49
BenficaSupBenficaSup

Go le 1N la !

Dim 14 août à 12:35
ManutovicManutovic
Kashima Antlers

allez encore kashima

Dim 14 août à 12:34
BVB01BVB01
Kashima Antlers

0/1

Dim 14 août à 12:31
BVB01BVB01
Kashima Antlers

@cedruslibani,

^^

Dim 14 août à 12:30
Bensassa91Bensassa91

@cedruslibani, c'est clair !
je vais manger, a plus et bonne mer.. pour tes overs ;)

Dim 14 août à 12:29
BVB01BVB01
Kashima Antlers

on cadre

Dim 14 août à 12:27
ManutovicManutovic
Kashima Antlers

ca plante aux pays bas
moi heraclure sec et H

Dim 14 août à 12:26
Bensassa91Bensassa91

@cedruslibani, oui au pays bas pas mal d'over

Dim 14 août à 12:24
ManutovicManutovic
Kashima Antlers

@cedruslibani, t'as joue quoi

Dim 14 août à 12:24
carecacareca

Match piege

Dim 14 août à 12:24
Bensassa91Bensassa91

@cedruslibani, tant qu'il y a pas de perte c'est déjà ça ;)
j'ai repris hier, un bon un mauvais, rien gagné rien perdu

Dim 14 août à 12:24
ManutovicManutovic
Kashima Antlers

@cedruslibani, merci j'espere
si nul vers la 70 eme j'envoie kashima lol

Dim 14 août à 12:23
Bensassa91Bensassa91

@cedruslibani, faut pas, j'ai une auréole au dessus de ma tête ^^
tu gagnes en ce moment ?

Dim 14 août à 12:22
ManutovicManutovic
Kashima Antlers

kashima doit renouer avec la victoire go le H

Dim 14 août à 12:18
Bensassa91Bensassa91

@cedruslibani, je suis si méchant que ça ? ^^

Dim 14 août à 12:17
Bensassa91Bensassa91

@cedruslibani, forza marseille

Dim 14 août à 12:15
levysslevyss

et vive le soleil! lol

Dim 14 août à 12:13
Bensassa91Bensassa91

lol

Dim 14 août à 12:13
levysslevyss

@cedrus oui barbecue avec les enfants a midi cool

Dim 14 août à 12:13
levysslevyss

@beatspill covilha et over2.5

Dim 14 août à 12:12
BeatsPillBeatsPill

Le match portugais à suivre , over 2,5 ?

Dim 14 août à 12:11
levysslevyss

comment va cedrumatou

Dim 14 août à 12:09
ManutovicManutovic
Kashima Antlers

@levyss, bjr

Dim 14 août à 12:09
65 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Avispa Fukuoka - Kashima Antlers

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Avispa Fukuoka / Kashima Antlers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Avispa Fukuoka et Kashima Antlers sera donné à 12h00 (14 août 2016).

Classement J League

2nd Stage
  Equipe Pts J Dif
1 Urawa Reds Urawa Reds 41 17 23
2 Vissel Kobe Vissel Kobe 35 17 15
3 Kawasaki Frontale Kawasaki Frontale 34 17 11
4 Gamba Osaka Gamba Osaka 34 17 9
5 Kashiwa Reysol Kashiwa Reysol 30 17 9
6 Omiya Ardija Omiya Ardija 30 17 6
7 Yokohama F. Marinos Yokohama F. Marinos 29 17 13
8 Sagan Tosu Sagan Tosu 29 17 4
9 Tokyo Tokyo 29 17 2
10 Sanfrecce Hiroshima Sanfrecce Hiroshima 26 17 4
11 Kashima Antlers Kashima Antlers 20 17 0
12 Vegalta Sendai Vegalta Sendai 20 17 -4
13 Ventforet Kofu Ventforet Kofu 16 17 -13
14 Júbilo Iwata Júbilo Iwata 13 17 -11
15 Nagoya Grampus Nagoya Grampus 13 17 -15
16 Albirex Niigata Albirex Niigata 12 17 -10
17 Shonan Bellmare Shonan Bellmare 11 17 -17
18 Avispa Fukuoka Avispa Fukuoka 8 17 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Avispa Fukuoka - Kashima Antlers

Suivez le match Avispa Fukuoka - Kashima Antlers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat japonais entre Avispa Fukuoka et Kashima Antlers est à suivre en live à partir de 12h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement