Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Shonan BMW Stadium Hiratsuka | Arbitré par J. Iida
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
M. Saito 6'  
  23' K. Nakamura
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Saka 60'  
  61' H. Abe
  61' K. Noborizato
  71' H. Shimoda
  71' Y. Suzuki
S. Kikuchi 75'  
T. Matsuda 75'  
K. Ogawa 82'  
T. Umesaki 82'  
  83' A. Ienaga
  83' K. Chinen
  85' Y. Kobayashi (Pénalty manqué)
Lee Jeong-hyeop 88'  
R. Yamasaki 88'  

Cotes Shonan Bellmare - Kawasaki Frontale

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 5.40 3.85 1.38

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.55 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.70 1.45

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 5.40 3.80 1.36

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.20 3.65 1.44

Pariez

Pronostic : Shonan Bellmare - Kawasaki Frontale

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Shonan Bellmare et Kawasaki Frontale.

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
71
46%
Attaques
54%
82
20
36%
Attaques dangereuses
64%
36
11
39%
Coups francs
61%
17
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
15
33%
Touches
67%
30
3
33%
Corners
67%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
2
17
65%
Fautes
35%
9
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurumaya
Taniguchi Shimoda Abe
Jung Sung-Ryong Nakamura Kobayashi
Nara Oshima Ienaga
Elsinho
Takuya Okamoto
Matsuda Ishikawa Yamane
Yamasaki Saka Akimoto
Umesaki Saito Ono
Sugioka

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 26 sep à 14:44

    Sa sentait la douille à distance

  • Mer 26 sep à 14:27

    Ils ont pas envi de rattraper le 1er c’est pour ça

  • Mer 26 sep à 14:25

    Hé mercéé la première intuition est toujours là bonne

  • 2 (Match nul) Mer 26 sep à 14:24

    Yes $$$

  • Mer 26 sep à 14:23

    finsi enfin, j'ai perdu mais ils m'ont fait rire

  • Mer 26 sep à 14:23

    @Shaco, on lui dit où on va tire ou quoi...

  • Mer 26 sep à 14:22

    @Shaco, sérieux?...

  • Mer 26 sep à 14:22

    le goal de shonana est un hero avec une nouvelle parade de fou

  • Mer 26 sep à 14:21

    En condition normale j'entend bien

  • Mer 26 sep à 14:21

    On tient aller aller

  • Mer 26 sep à 14:21

    Normalement Kawasaki pourrait presque passer le H sur ce match

  • Mer 26 sep à 14:21

    Frontale domine mais bon dur a jouer sur un terrai comme ça

  • Mer 26 sep à 14:20

    @Shaco, un peu deg de pas reporter ou annuler le match, c'est ridicule ^^

  • Mer 26 sep à 14:20

    @Apsara,
    ouais c'est horrible

  • Mer 26 sep à 14:19

    Je pensais ce match plutôt sécure, pas prévu la tempête et cette fin de match

  • Mer 26 sep à 14:18

    L’arrêt le poteau le peno raté... qui bout d’un moment, faut se poser les bonnes questions

  • Mer 26 sep à 14:18

    Ce genre de match pu la douille ki m a envoyé mm au Japon pufff

  • Mer 26 sep à 14:18

    @Shaco, le match est si affreux que ca ?

  • Mer 26 sep à 14:17

    a mon avis y aura pas d arret de jeu . Arretons cette blague au plus vite

  • Mer 26 sep à 14:15

    et si shonan pratiquer un beau hold up

  • Mer 26 sep à 14:15

    Au pire si ils ont pas envi de marqué fallait le dire tout de suite

  • Mer 26 sep à 14:15

    @Shaco, Trop de pluie il le voyait pas sur sa ligne

  • Mer 26 sep à 14:15

    il tire sur le goal au milieu trés etrange

  • Mer 26 sep à 14:15

    Les mecs profitent de la pool party

  • Mer 26 sep à 14:14

    Pufff la c était bon

  • Mer 26 sep à 14:14

    Le gag jusqu'au bout

  • Mer 26 sep à 14:14

    @Shaco, mdrr

  • Mer 26 sep à 14:14

    Bon 00

  • Mer 26 sep à 14:14

    Avec la pluie il restera sur le point de peno mdr

  • Mer 26 sep à 14:14

    peno rater

  • Mer 26 sep à 14:13

    Go

  • Mer 26 sep à 14:13

    Peno aller

  • Mer 26 sep à 14:13

    peno pour frontale

  • Mer 26 sep à 14:13

    Allez on emballe la fin de match go

  • Mer 26 sep à 14:12

    poteau frontale ptdr

  • Mer 26 sep à 14:12

    En plus de la pluie il fallait tomber sur un gardien ninja

  • (Kawasaki Frontale) Mer 26 sep à 14:12

    Ça sent le bonsaï :). Ciao btts en combi...

  • Mer 26 sep à 14:11

    @renardello, "respect pour les parieurs"

  • Mer 26 sep à 14:11

    @Shaco, il était pas obligé d'y aller, ça m'allait un but de Kawa mdr

  • Mer 26 sep à 14:09

    l'enorme occase pour frontale sur corner la parade du goal qui est partit la chercher dans la lucarne

  • Mer 26 sep à 14:09

    @Apsara,

    c'est la vie !

  • Mer 26 sep à 14:09

    @Shaco, cet arbitre sait même qu’on a bet sur ce match .. qu’il arrête on est remboursé au moins

  • Mer 26 sep à 14:08

    @Shaco, moins drôle quand tu as un pari en cours ^^

  • Mer 26 sep à 14:07

    @Parisourien,
    tkt le ballon rebondit a peine sur le terrain mdr. C'est presque drole

  • Mer 26 sep à 14:06

    Les gars mm un CSC ... on prend la

  • Mer 26 sep à 14:06

    On tient bon shonan lâché rien

  • Mer 26 sep à 14:06

    Et l'arbitre arrête pas le match sérieux

  • Mer 26 sep à 14:06

    @renardello, ^^

  • Mer 26 sep à 14:05

    ça devient drole ; piscine partit, y 'aura pas de but. c'est un spectacle de cirque ^^

  • Mer 26 sep à 14:05

    En espérant qu'avec le vent le ballon aille tout seul dans les buts mdr

Match Shonan Bellmare - Kawasaki Frontale

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Shonan Bellmare / Kawasaki Frontale. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Shonan Bellmare et Kawasaki Frontale sera donné à 12h30 (26 septembre 2018).

Partagez

1 57 29 23
  Equipe Pts J Dif
2 56 29 17
3 46 29 8
4 46 29 8
5 44 28 -3
6 42 29 11
7 42 29 -5
8 41 28 3
9 40 29 4
10 38 29 3
11 37 29 -7
12 36 29 -8
13 35 28 -4
14 33 29 -7
15 33 28 -12
16 31 27 -6
17 30 29 -8
18 28 29 -17

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Shonan Bellmare - Kawasaki Frontale

Suivez le match Shonan Bellmare - Kawasaki Frontale en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat japonais entre Shonan Bellmare et Kawasaki Frontale est à suivre en live à partir de 12h30.