Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 02 novembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
KP Legia Varsovie
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Real Madrid
Pepsi Arena | Arbitré par P. Kralovec
90
+4
Match nul riche en rebondissements entre le Legia et le Real ! Les Madrilènes ont rapidement mené mais ont ronronné ensuite. Varsovie en a profité pour égaliser et même passer devant, restant en vie sur la scène européenne. Piqués dans leur orgueil, les joueurs de Zinédine Zidane ont finalement arraché un point. Avec plus de constance et de rigueur, ils auraient gagné sans aucun doute et auraient leur billet pour les huitièmes en poche ! Ce n'est pas encore le cas, au contraire de Dortmund !
90
+3
Le Real Madrid proche du hold-up ! Sur un ultime corner, Bale s'emploie pour dévier de la tête. Le ballon revient sur Vazquez qui contrôle et tire sur la barre transversale !
90
Le Real Madrid ne parvient pas à combiner pour déborder la défense polonaise. Le Legia tient-il son exploit ?
87
Jodlowiec remplace Odjidja pour le Legia Varsovie.
85
Diaz remplace Morata pour le Real Madrid.
85
BUT de Kovacic pour le Real Madrid ! La Maison Blanche vacille mis répond ! Carvajal se bat côté droit dans la surface pour conserver le ballon et a la lucidité de talonner en retrait vers Kovacic qui arrive lancé et croise une frappe de l'intérieur du pied droit qui termine dans le petit filet opposé !
83
BUT de Moulin pour Legia Varsovie ! Odjidja-Ofoe part en profondeur côté gauche, lève la tête et sert Prijovic dans l'axe qui remise pour Moulin. Le Français enroule une frappe du pied droit à 20 mètres ! C'est dedans avec l'aide du poteau ! Magnifique !
81
La défense du Real Madrid se loupe et permet à Prijovic de frapper au but malgré une position excentrée. Navas capte ce ballon.
79
Le Real Madrid avait de grandes chances de valider sa qualification ce mercredi soir mais le club merengue pourrait devoir patienter.
77
Dans le même temps, Zidane lance Asensio à la place de Coentrao.
77
Prijovic remplace Radovic pour le Legia Varsovie.
73
La défense polonaise se replie bien. Les joueurs de "Zizou" se cassent les dents et Cristiano Ronaldo tout particulièrement.
71
Lucas Vazquez s'est positionné côté droit et réclame le ballon pour multiplier les centres.
69
Kucharczyk remplace Nikolic du côté polonais.
67
Au tour maintenant de Ronaldo de s'essayer dans l'exercice du coup franc. Le Portugais parvient à cadrer en enroulant son ballon au-dessus du mur. Malarz repousse !
65
Ronaldo rate le cadre de la tête sur une ouverture de Kroos ! Ça passe d'un rien à côté !
64
Premier choix de Zidane, Vazquez remplace Benzema, pourtant buteur.
63
Bale cherche Benzema d'une louche dans la surface adverse. Le Français veut remiser vers Morata. Pazdan contre ce ballon de la tête concédant un corner alors que le but contre son camp n'était pas loin.
61
Le Real Madrid savait bien qu'il s'exposait à ce genre de scénario en jouant par intermittence.
59
BUT de Radovic pour le Legia Varsovie ! Côté gauche, Moulin sollicite Radovic qui profite d'un peu d'espace pour accélérer, repiquer vers l'axe. Il frappe du pointu à 20 mètres et trouve le petit filet opposé ! Le rebond fuyant a trompé Navas !
57
Au tour de Bale de manquer le cadre sur un coup franc bien placé. Le Gallois a voulu passer au-dessus du mur mais son ballon n'est pas redescendu.
55
Le Real Madrid mène au score mais ne doit pas se contenter de ce petit but d'avance sous peine d'une déconvenue...
53
Coup franc de Costa Marques Guilherme ! Suite à une faute de Coentrao, le Legia Varsovie bénéficie d'un bon coup franc à 20 mètres mais le passeur décisif tire juste au-dessus !
50
Benzema sert Bale dans la surface polonaise. Le Gallois enchaîne contrôle poitrine et volée du pied gauche ! Le portier repousse mais le ballon revient rapidement sur Ronaldo qui prend sa chance malgré l'angle fermé et trouve le petit filet extérieur.
47
Kroos frappe un corner côté gauche en faveur du Real Madrid. Malarz sort et boxe le ballon.
46
C'est reparti à Varsovie !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Real Madrid mène logiquement au score à la pause ! La Maison Blanche domine, montre un potentiel offensif phénoménal mais joue aussi par séquences et manque de rigueur défensive (1-2). Le Legia joue crânement sa chance.
44
Ronaldo s'arrache pour récupérer un ballon côté droit, élimine son défenseur en dribbles et centre du pied gauche. Le ballon file directement dans les bras du gardien.
42
Pour la 10e fois de suite, en match toutes compétitions confondues, le Real encaisse un but.
40
BUT d'Odjidja-Ofoe pour le Legia Varsovie ! Servi sur l'aile droite, Guilherme patiente, sert Odjidja-Ofoe à 20 mètres, qui contrôle bien, réussit une feinte de corps, se met sur son pied gauche et trouve la lucarne opposée ! Quel but !
37
Le début de match de Ronaldo tes laborieux. Le Portugais ignore Benzema sur un ballon dos au but dans la surface qu'il contrôle avant de frapper en se retournant. C'est capté par le portier du Legia !
35
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! Kovacic lance Bale côté droit, en profondeur dans la surface. Le Gallois joue juste en centrant à ras de terre pour Karim Benzema qui reprend parfaitement ce ballon d'un ballon enroulé du pied droit, au ras du poteau !
33
Le dispositif tactique du Real Madrid laisse beaucoup de liberté aux quatre joueurs offensifs.
30
Benzema joue entre les lignes, alerte Bale d'une passe côté droit. Le Gallois fait la différence d'un bon contrôle orienté avant d'enchaîner par une frappe du pied gauche, au-dessus de la barre.
28
Côté gauche, Ronaldo sert Morata dans l'axe qui oriente vers Carvajal côté droit dont le centre est repris par la tête de Ronaldo. Le Portugais ne parvient pas à cadrer.
25
Kroos frappe un corner côté gauche. Bale reprend de la tête au premier poteau ! Malarz repousse sur Benzema qui ne parvient pas à frapper à un mètre de la cage ! La défense polonaise s'en sort !
24
Depuis le côté droit, Bale change le jeu vers Ronaldo qui contrôle de la poitrine dans sa surface mais est contré dans sa frappe.
21
Le Real est largement supérieur techniquement et le montre. L'utilisation du ballon par les Espagnols paraît facile.
19
Bale lance Morata plein axe qui tente d'y aller en solo mais se fait reprendre par la défense polonaise. Le ballon revient sur Benzema qui frappe du pied droit à 15 mètres ! Malarz repousse le ballon !
17
Kroos frappe le corner côté droit. Varane coupe la trajectoire au premier poteau, de la tête ! Pazdan sauve son camp en dégageant sur sa ligne !
16
Le coup franc de Gareth Bale, frappé du pied gauche, touche le mur. Le ballon termine en corner.
14
Bale provoque balle au pied et obtient un bon coup franc à moins de 25 mètres suite à la faute de Moulin.
12
Bien lancé dans l'espace, côté droit, Bereszynski centre dans la surface du Real Madrid. Nacho écarte le danger au premier poteau.
10
Nikolic joue en pivot dans la défense espagnole, trouvant Moulin en retrait. Le Français prend sa chance du pied droit, sans trouver le cadre.
7
Morata décale Benzema côté gauche qui fixe la défense en dribbles avant de centrer sans trouver de partenaire.
4
Ronaldo se lance dans un numéro de soliste côté droit, repique dans l'axe et dévisse son tir pied gauche.
2
Quelle entame pour cette fameuse "MBBC" avec ce but fantastique !
1
BUT de Bale pour le Real Madrid ! Ouverture de Coentrao vers Ronaldo qui prolonge de la tête en direction de Bale. Le Gallois reprend de volée du pied gauche à 20 mètres et trouve la lucarne droite ! Quelle reprise splendide !
1
C'est parti dans un stade vide puisque le Legia Varsovie a été sanctionné d'un huis clos !

Zinédine Zidane innove dans la composition du Real Madrid en alignant une attaque de feu, ce mercredi soir au Legia Varsovie (coup d'envoi 20h45). Pour cette quatrième rencontre de Ligue des champions, l'entraîneur français aligne Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Alvaro Morata et Gareth Bale ensemble ! Le technicien bouleverse ainsi son système de jeu habituel. Exit le 4-3-3 et place à un 4-4-2 détonant qui a carrément des allures de 4-2-4 en phase offensive. Un choix particulièrement porté vers l'avant qui promet du spectacle et qui évite surtout à "Zizou" de trancher sur la question de son attaquant de pointe titulaire. Une partie de la presse ibérique réclamant plus d'alternance entre l'Espagnol Morata et le Français Benzema.

Il y a 15 jours, la Maison Blanche a écrasé le champion de Pologne au stade Santiago-Bernabeu (5-1).

Voici le classement de la poule F après trois journées: 1. Borussia Dortmud (7pts), 2. Real Madrid (7pts), 3. Sporting Portugal (3pts), 4. Legia Varsovie (0pt).

Le Real Madrid est à Varsovie pour défier le Legia ce mercredi soir lors de la 4e journée de Ligue des champions. Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  1' G. Bale
  35' K. Benzema
V. Odjidja-Ofoe 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Radović 58'  
  65' K. Benzema
  65' Lucas Vázquez
M. Kucharczyk 69'  
N. Nikolics 69'  
A. Prijović 77'  
  77' Fábio Coentrão
M. Radović 77'  
  77' Marco Asensio
T. Moulin 83'  
  85' M. Díaz
  85' M. Kovačić
  85' Álvaro Morata
T. Jodłowiec 87'  
V. Odjidja-Ofoe 87'  

Cotes KP Legia Varsovie - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 10.00 1.11

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 20.00 10.00 1.10

Pariez

Pronostic : KP Legia Varsovie - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre KP Legia Varsovie et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Legia Varsovie - Real Madrid : Objectif marquer un but

L'ESSENTIEL

Le Legia n'a pas grand chose à espérer car le Real vient pour gagner ! Après le 5-1 reçu à Bernabeu, les Polonais vont encore une fois essayer de troiver le chemin des filets et de limiter la casse.

Les Madrilènes ont en effet une statistique peu flatteuse : ils ont bouclé seulement deux matchs sans prendre de but cette saison. Deux rencontres à l'extérieur (Real Sociedad 0-3 fin août et mi-septembre sur la pelouse de l'Espanyol 0-2). Ils en sont à 9 matchs de suite avec au moins un but encaissé.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Toutefois la puissance offensive des Merengues (24 buts sur les 5 derniers matchs) leur permet ce genre d'errements en défense : victoire du Real Madrid !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match KP Legia Varsovie - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
54
44%
Attaques
56%
69
38
38%
Attaques dangereuses
62%
61
16
59%
Coups francs
41%
11
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
3
50%
Buts
50%
3
2
17%
Tirs cadrés
83%
10
5
26%
Tirs non cadrés
74%
14
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
11
37%
Touches
63%
19
2
22%
Corners
78%
7
3
75%
Hors-jeu
25%
1
8
35%
Fautes
65%
15
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Malarz
J. Rzeźniczak
A. Hloušek
M. Pazdan
B. Bereszyński
M. Radović
V. Odjidja-Ofoe
T. Moulin
Guilherme
M. Kopczynski
N. Nikolics
R. Cierzniak
J. Czerwiński
Ł. Broź
T. Jodłowiec
M. Kucharczyk
K. Hämäläinen
A. Prijović
K. Navas
Fábio Coentrão
Nacho
Daniel Carvajal
R. Varane
T. Kroos
M. Kovačić
Cristiano Ronaldo
G. Bale
K. Benzema
Álvaro Morata
Kiko Casilla
Danilo
Álvaro Tejero
Marco Asensio
Isco
Lucas Vázquez
M. Díaz
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hloušek
Pazdan Moulin Radović
Malarz Odjidja-Ofoe Nikolics
Rzeźniczak Kopczynski Guilherme
Bereszyński
Bale Daniel Carvajal
Benzema Kovačić Varane
Navas
Cristiano Ronaldo Kroos Nacho
Álvaro Morata Fábio Coentrão

Commentaires

  • Jeu 3 novembre à 20:32

    xptdrrr trop lol

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 16:16

    commentaire de Danm qui s'est fait insulter en pre match

    "Réal même si la qualification semble acquise, un nul aussi est possible"

    Comme quoi parfois faut s'abstenir d'insulter les gens, chacun prono ce qu"il veut

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 13:37

    bravo aux 3 loustics qui passent une cote de 10 lol

  • Jeu 3 novembre à 08:44

    c'est pas normal

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 01:22

    Pas possible

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 01:19

    @MikeElion, vous vous être pris 3 but par Legia c'est sur ce n'est pas la même dimension

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 00:37

    BVB au Bernabeu, ça sera une boucherie.

    Soit disant , le BVB devait nous battre a domicile, il nous ont arraché le nul et en bundesliga, le BVB s'ecroule.

  • Jeu 3 novembre à 00:30

    Dortmund c'est pas des plot match nul estnreal second lol

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 00:29

    match sans enjeu sans vraiment de prestigue, le REAL terminera 1er

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 00:29

    @MikeElion, Ne compare pas Legia avec City

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 00:28

    je constate que ça parle de moi, j'etais absent, faut pas vous leurrer, je suis satisfait du resultat, tant que ce n'est aps une defaire et que le REAL bat le BVB a domicile, tranquile.

    Le REAL ne perd pas, barça a perdu de 2 buts, la dmension n'est pas la meme.

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 00:25

    match nul tranquile, toute façon le real amdrid va battre le BVB a domicile et terminera 1er

  • Jeu 3 novembre à 00:18

    Ha oui gazage sur la secu et tous javait oublié lol oui mdr sa achete les popcorn 5 balle sa pause son boule et sa regarde limite avec une muselière et c'est pas les vieux ultras sur qui vont ambiance les tix..

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 00:08

    tss mdr

  • (Real Madrid) Jeu 3 novembre à 00:07

    @supras19912010, oui a cause des incidents lors de legia bvb, match a huit clos, l'autre il fait rire avec l'ambiance du parc, a madrid y'a pas un fumi y'a pas un bruit, public de consommateur

  • Jeu 3 novembre à 00:01

    C'était à huit clos ?..Ha j'ai pas vue le match suivit juste le score ha oui je comprends mieux oui à l'aller c'était marrant à Madrid haha . Tu m'étonne dmg il aurait plus voulu revenir en Pologne lol.

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:58

    @supras19912010, c'était a huis clos lol , avec les supporters y'aurai eu 5-0 benzema et penaldo aurai manger des sieges et zidane un fumi dans le fi0n ahah, à l'aller les supporters du legia ont retourné la ville mouahaha pouta madrid pouta espagna

  • Mer 2 novembre à 23:55

    Ha je m'en doutais lol .. oui lol dmg il on pas tenu... à 3-2 je me tapais des grosse barre. Comme quoi les club avec de la ferveur à domicile c'est dur à joué...

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:54

    ou sont les logos du real ahaha

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:50

    sans oublier le penalty non sifflé pour le legia, l'arbitre n'a pas voulu ridiculisé le " grand real " avec ces 8 ldc gagner avant les années 90

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:48

    botox man a eu peur de se faire volé son pot de gel à'lhotel alors il a jouer avec la crotte au ku

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:47

    comme par hasard pazdan revient le legia ne perd pas aiie

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:47

    @supras19912010, yes

  • Mer 2 novembre à 23:44

    C toi^^?

  • Mer 2 novembre à 23:44

    Juan Martin ?

  • Mer 2 novembre à 23:43

    QsiGohome..?

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:19

    @CR7ElMasGalactico, les hools du legia n'aurai fait qu'une b0uché des supporters du real

  • Mer 2 novembre à 23:19

    Il devrais gagner legia

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:18

    ultra sur mdrrr ultra footx

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:18

    real équipe de sous developpé

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:17

    le jour ou y'a de l'ambiance a bernabegay tu fait signe

  • Mer 2 novembre à 23:16

    @JMDelPotro, ?

  • Mer 2 novembre à 23:16

    @JMDelPotro, ??

  • Mer 2 novembre à 23:16

    @JMDelPotro, ?

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:16

    Boom le fixed real prends 2 buts ou + côte 17 qui passe.. 85000e pour moi

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:14

    je suis real

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:14

    hala douche

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:14

    @CR7ElMasGalactico, halad ouche

  • Mer 2 novembre à 23:13

    Stade plus bruyant a huit clos que le parc des princes remplie

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 23:10

    combi over avec Seville parfait ici

  • Mer 2 novembre à 23:09

    Allez celui qui a mis nul il est bien cote 10

  • Mer 2 novembre à 23:07

    lewandowski1990 j'ai dis sa ? non donc aller va pioncer sa te fera du bien

  • Mer 2 novembre à 22:59

    Bravo ces nuls de real normal ya varane en defense

  • Mer 2 novembre à 22:54

    lewandowski1990 va dormir toi jamais de ma vie j'au mis nul je me suis tromper tu comprend el francais

  • (Real Madrid) Mer 2 novembre à 22:53

    Un real a Porte de l atletico

  • Mer 2 novembre à 22:52

    Le légia varsovie accroché par le real madrid MDRRR

  • Mer 2 novembre à 22:49

    @91011suleoney ha non mais gt parti a regarder lyon juve, g fini ici ct trop drole, et ça espère le ballon d'or..! MDRR

  • Mer 2 novembre à 22:49

    @francky13013, mais oui... bien sur.. allez va au dodo ;) personne l'a vu ce nul ! autant le N de la Juv oui mais pas la

  • Mer 2 novembre à 22:48

    @fanatikfoot, MikeElion ! Pray for him ;) haha

  • Mer 2 novembre à 22:48

    @kimmichette, tu ne crois pas si bien dire xD

Match KP Legia Varsovie - Real Madrid

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche KP Legia Varsovie / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre KP Legia Warszawa et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (02 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 12 6 6
3 4 6 -15
4 3 6 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
KP Legia Varsovie - Real Madrid

Suivez le match KP Legia Varsovie - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre KP Legia Warszawa et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.