Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 19 mars 2017 à 15h00 | Serie A | Classement
Cagliari
Résultats Serie A
Match terminé
Lazio
Stadio Sant'Elia | Arbitré par M. Guida
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
D. Dessena 9'  
P. Faragò 9'  
P. Faragò 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Diego Farias 67'  
  67' F. Đorđević
M. Sau 67'  
  67' Ş. Radu
  70' L. Biglia
  71' B. Keita
F. Pisacane 71'  
  71' Luis Alberto
M. Isla 71'  
  80' D. Basta
  80' Patric
  81' S. de Vrij
B. Salamon 86'  
F. Pisacane 86'  

Cotes Cagliari - Lazio

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.90 1.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.50 2.60 1.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.70 4.10 1.48

Pariez

Pronostic : Cagliari - Lazio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Cagliari et Lazio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Cagliari (15) - Lazio Rome (4) : La Lazio souverain en Sardaigne ?

L'ESSENTIEL

A Gênes, la semaine dernière, Fabio Quagliarella et la Sampdoria (10e) ont répondu à l'ouverture du score de Mauricio Isla pour Cagliari (14e) à Gênes (1-1). Les Sardes n’avancent pas mais restent à l’abri - pour le moment - par rapport à la zone rouge.

La Lazio de Rome reste en embuscade derrière le wagon de tête malgré des résultats irréguliers. La fin de saison s’annonce longue sauf si les Lazialistes parviennent à enchaîner des résultats positifs à domicile comme à l’extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de la Lazio !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Cagliari - Lazio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
54
47%
Attaques
53%
60
44
47%
Attaques dangereuses
53%
50
15
54%
Coups francs
46%
13
7
50%
Coups de pied arrêtés
50%
7
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
25
49%
Touches
51%
26
3
25%
Corners
75%
9
2
50%
Hors-jeu
50%
2
11
46%
Fautes
54%
13
3
60%
Carton jaune
40%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

Rafael
F. Pisacane
N. Murru
Bruno Alves
M. Isla
João Pedro
D. Dessena
A. Ioniţă
S. Padoin
P. Tachtsidis
M. Sau
R. Colombo
L. Crosta
Gabriel
B. Salamon
S. Miangue
D. Di Gennaro
P. Faragò
Diego Farias
Kwang-Song Han
T. Strakosha
S. de Vrij
D. Basta
Ş. Radu
W. Hoedt
L. Biglia
M. Parolo
S. Lulić
Felipe Anderson
C. Immobile
B. Keita
I. Vargić
M. Adamonis
Patric
J. Lukaku
Wallace
Luis Alberto
L. Crecco
A. Murgia
A. Mohamed
C. Lombardi
F. Đorđević
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Radu
Hoedt Lulić Keita
Strakosha Biglia Immobile
de Vrij Parolo Felipe Anderson
Basta
Isla
Ioniţă Dessena Pisacane
Sau Tachtsidis Rafael
João Pedro Padoin Bruno Alves
Murru

Commentaires

  • (Lazio) Dim 19 mars à 23:48

    la honte la lazio

  • (Match nul) Dim 19 mars à 19:39

    staff88 c'etait koi ton combi

  • (Match nul) Dim 19 mars à 19:38

    ha ha bon prono

  • Dim 19 mars à 17:50

    @immortalis, pareil benfica m'empêche 500€ net de gains supplémentaires hier. Et la lazio 300 et quelques aujourd'hui. Même s'ils me restait la roma sur le ticket mais je pense que ca passera.

  • Dim 19 mars à 17:21

    leroidelaloose

  • Dim 19 mars à 17:06

    pour 10 un peut plus de 400 euros grr a cause de la Lazio

  • Dim 19 mars à 17:05

    grr et moi pff
    Levante
    Feyenoord
    M.UTD
    Fio
    Tott
    Lazio ko
    Monaco
    ERougeBelgrade

  • Dim 19 mars à 17:05

    Combi à 10... des kekettes ...

  • (Lazio) Dim 19 mars à 17:01

    Aurevoir

  • (Lazio) Dim 19 mars à 17:01

    Fio
    Atlanta
    Juve
    Bologna
    Lazio
    Côté 8,90 hop poubelle grr

  • (Lazio) Dim 19 mars à 17:00

    LOL Forza spaghetti allé vongole

  • Dim 19 mars à 17:00

    J'ai jamais dit que ca a toujours été le cas
    Je dis qu'a l'heure d'aujourd'hui le foot italien c'est affreux

  • Dim 19 mars à 16:59

    pas de projet d'avenir? hé bien faites faites du foot pro, payé des millions à bronzer sur un terrain et semaine libre

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:59

    4 coupes du monde et tant d autres titres pff

  • Dim 19 mars à 16:59

    Mdr ouais super présents

  • (Match nul) Dim 19 mars à 16:59

    @immortalis, C était incroyablement faible Benfica hier, 3 tirs cadrés dans le match de mémoire

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:58

    Pitoyable ou pas on est toujours bien présents dans les grands compétition

  • (Match nul) Dim 19 mars à 16:58

    @cesarediroma, grazie bello

  • Dim 19 mars à 16:58

    il suffit de savoir faire quelques passes quoi

  • Dim 19 mars à 16:58

    je pensais que c'était dur de devenir footballeur pro quand tu vois le nivo de certains joueurs apparemment c'est très simple

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:57

    @yapasecritpigeon, vu la domination benfica il aurais du marquer 0-1 sauf que l arbitre etai bidon et que 2 fois il ne siffle pas dans les 10metre

  • Dim 19 mars à 16:57

    Ma nana va tres bien
    aucun rapport
    votre football est pitoyable
    et c'est tout ce que je suis en train de dire

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:57

    officiel a part naples rome et la juve je touche plus aucun match de serie a : blacklist

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:57

    blacklist ces grosses breles de la lazio

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:57

    Le mash a du se fair piquer sa nana par un italien je pense ^^

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:56

    meme pas fichu de battre cagliari

  • Dim 19 mars à 16:56

    depuis 2-3 mois il y a très peu de douilles sur le champ italien, un des meilleurs (bizarrement) cet année

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:56

    Bravo aux gagnants

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:55

    Bien jouer batt

  • (Match nul) Dim 19 mars à 16:55

    Yes

  • Dim 19 mars à 16:55

    le football italien la risée de l'europe

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:55

    Qu'est y a voir la fierté dans tout ça

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:55

    allez jouer au bord d'une falaise la lazio, lors de votre prochain entrainement

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:55

    qi a combine lazio atletico ?

  • (Match nul) Dim 19 mars à 16:55

    superbe 4.10 CASH $$

  • Dim 19 mars à 16:55

    5 simples de bons sur 6 ; vive le championnat italien on encaisse, très peu de douilles

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:54

    La je tente Palerme ,vont tout fair pour gagner vu que empoli a perdu

  • (Match nul) Dim 19 mars à 16:54

    @immortalis, Pacos H+2 cote 1.68 était évident perso

  • Dim 19 mars à 16:54

    Mdr y'a des italiens fiers de leurs football

  • Dim 19 mars à 16:54

    bon ba voila

  • (Match nul) Dim 19 mars à 16:54

    @kurtis, Ah désolé

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:54

    équipe de breles la lazio

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:53

    @yapasecritpigeon, benfica hier lazio aujourdhui serieu quoi

  • (Match nul) Dim 19 mars à 16:53

    Super

  • Dim 19 mars à 16:53

    match fixed sur ...ils tirent mm pas et atteque pas ...black list cette lzio

  • Dim 19 mars à 16:53

    paysan la lazio

  • Dim 19 mars à 16:53

    fini

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:53

    Pareil 4 sur 5 grave chrierr

  • (Lazio) Dim 19 mars à 16:53

    Pff lazio

  • Dim 19 mars à 16:53

    fini 0-0 bonne journée kiffez bien

Match Cagliari - Lazio

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Cagliari / Lazio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Cagliari Calcio et SS Lazio sera donné à 15h00 (19 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 91 38 50
2 87 38 52
3 86 38 55
4 72 38 21
5 70 38 23
6 63 38 12
7 62 38 23
8 60 38 6
9 53 38 5
10 49 38 -1
11 48 38 -6
12 47 38 -21
13 45 38 -9
14 43 38 -18
15 41 38 -18
16 36 38 -26
17 34 38 -24
18 32 38 -32
19 26 38 -44
20 15 38 -48

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Cagliari - Lazio

Suivez le match Cagliari - Lazio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Cagliari Calcio et SS Lazio (SS Lazio) est à suivre en live à partir de 15h00.