MATCH EN DIRECT :

Brest - Le Havre

 
 
 
  Samedi 18 février 2017
Heure : 15h00
Lieu : Stade Francis-Le Blé
8 900 spectateurs
Arbitre : S. Desiage
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Brest Le Havre
Match terminé
 2
90
+3
Fin de la rencontre à Francis Le Blé sur ce corner renvoyé par le HAC ! Les Brestois peuvent avoir le sourire. Une semaine après le revers concédé à Auxerre, les protégés de Jean-Marc Furlan renouent avec le succès face à des Havrais en mal de réussite dans le dernier geste. Dominateurs, les Normands ne seront jamais parvenus à inquiéter réellement Hartock. En face, les Bretons auront fait preuve de réalisme et de réussite pour s'adjuger la victoire et conforter leur avance en tête de la Ligue 2.
90
+2
L'entrée d'Assifuah n'a pas été tranchante. Le Havrais est signalé en position de hors-jeu sur cette action.
90
+1
Fontaine se rend coupable d'une faute d'anti-jeu et est sanctionné à son tour.
90
Trois minutes de temps additionnel en cette fin de match.
89
Les Normands sont touchés et ne font plus les efforts. Brest gère sa fin de match.
87
Preuve de l'impuissance des Havrais offensivement, Mendy prend sa chance de son mauvais pied et envoie le cuir loin dans le ciel brestois. Des solutions s'offraient pourtant à lui.
85
Brest aura attendu la fin de rencontre pour se montrer dangereux. Les Bretons emballent le match. Lavigne accélère et sert Batocchio dans la profondeur, qui centre en une touche. H.Diallo jaillit pour reprendre. Sa frappe en première intention oblige Farnolle à la parade.
84
Chebake est fauché par Bernard. Le latéral brestois est logiquement averti.
82
BUT de Lavigne pour Brest ! Sur une mauvaise relance de Farnolle, les Brestois se projettent rapidement vers l'avant. Lavigne est servi, avance plein axe et déclenche une frappe puissante qui vient se loger dans le petit filet du portier havrais, impuissant. Le break est fait.
81
Battochio contourne la défense havraise et obtient le corner en bout de course.
79
Corner en faveur du Stade Brestois. Lekhal repousse de la tête.
78
Dans les rangs du HAC, Ayasse est remplacé par Assifuah.
77
Troisième et dernier changement côté brestois. Gastien cède sa place à Perez.
75
Lavigne reste au sol après un coup de coude d'Ayasse.
74
Bernard, opposé à Chebake, fait preuve d'expérience et obtient le corner en envoyant le cuir à bout portant dans la jambe de son homologue.
73
Le premier corner havrais ne donne rien. Le cuir revient jusqu'à Fontaine, qui obtient finalement un deuxième corner d'affilée.
72
Fontaine s'infiltre dans la défense brestoise et s'en va défier Hartock. Le retour de Castan l'oblige à décaler vers Bese, devancé par Grougi, qui concède le corner.
69
Tanchot profite de ce temps mort pour procéder à son premier remplacement. Ferhat quitte la pelouse, remplacé par Bese.
68
Lavigne remplace Faussurier côté brestois. Furlan veut apporter du sang neuf à son groupe.
66
Lekhal écarte vers Mendy. Son centre est repoussé par Z.Diallo et parvient jusqu'à H.Diallo, lequel est déséquilibré par Bain et obtient la faute.
65
Sans être étincelants, les Brestois continuent de faire cavalier seul à la marque et enregistrent pour l'heure une excellente opération comptable.
63
Gastien commet la faute sur Bain. La défense havraise peut relancer.
62
Jean-Marc Furlan procède à son premier remplacement. Habib Diallo entre en jeu à la place de Joseph-Monrose.
60
Acculés depuis la reprise du jeu, les Brestois ont eu un premier avertissement avec ce but refusé pour hors-jeu. A eux de réagir désormais.
58
Carton jaune sévère pour Ferhat. Le Havrais est jugé coupable d'avoir laissé traîner ses crampons sur Hartock sur ce but refusé pour hors-jeu. Ferhat ne comprend pas et se plaint de la décision arbitrale. Difficile de lui donner tort sur ce coup.
58
Ferhat est trouvé dans le dos de la défense brestoise. Le milieu havrais contrôle parfaitement et enchaîne d'une frappe du gauche. Hartock est venu à son encontre mais n'a pu repousser le cuir, qui rentre doucement dans le but vide. Ferhat lève les bras mais sa joie est de courte durée. L'arbitre assistant signale une position de hors-jeu, à juste titre.
57
Les Brestois sont en difficulté et concèdent de plus en plus de terrain. Le HAC pousse.
55
Faussurier, à la limite du hors-jeu, surprend l'arrière-garde havraise. Le service est profond et l'attaquant brestois anticipe la sortie loin de ses buts de Farnolle. Faussurier l'évite en poussant loin devant lui le cuir. Trop loin assurément puisqu'il se retrouve excentré et concède finalement la sortie de but en voulant éliminer son vis-à-vis. Dangereuse, la sortie de Farnolle s'est finalement avérée déterminante.
53
Les Ciel et Marine profitent d'une perte de balle de Gastien pour se projeter vers l'avant. Fontaine est décalé côté gauche et centre rapidement. Hartock quitte sa ligne de but mais manque sa sortie. Sans conséquence. Aucun Havrais n'a suivi et le portier brestois peut reprendre dans un second temps.
52
La seconde période a repris à nouveau sur un faible rythme. Les deux équipes se regardent et les Brestois attendent les Havrais dans leur moitié de terrain.
50
Oswald Tanchot se plaint du manque de spontanéité de ses hommes dans le dernier geste. L'entraîneur normand est visiblement agacé.
48
Malgré les protestations de Mendy, le ballon reste havrais et parvient finalement jusqu'au défenseur. Son centre, appliqué, file jusqu'au second poteau, où Ferhat a été oublié. Le milieu normand, surpris d'être aussi esseulé, manque sa tête.
48
Mendy s'écroule dans la surface brestoise au contact de trois défenseurs bretons. L'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre. Le latéral havrais peste après l'arbitrage.
47
Aucun changement n'a été opéré par les deux entraîneurs qui maintiennent leur confiance aux deux onze de départ.
46
C'est reparti à Brest ! Les Brestois, poussés par leur public, ont donné le coup d'envoi de ce second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Francis Le Blé ! Le Stade Brestois rentre aux vestiaires avec un léger avantage à la marque (1-0). Les Brestois mènent contre le cours du jeu et ont longtemps subi la domination havraise avant de finalement faire preuve d'une réussite maximale en prenant les devants au score sur un CSC d'Ayasse. Les Normands sont plus méritants mais ne parviennent pas à être dangereux dans le dernier geste.
43
Sébastien Desiage ne revient pas à la faute mais sanctionne tout de même Grougi. Incrédule, le capitaine brestois clame qu'il n'est pas à l'origine de la faute. Chebake a en réalité été pris en étau par Battochio et Grougi. Difficile de dire lequel des deux Brestois est le plus coupable.
43
Fontaine sort le ballon des limites du terrain. Chebake est au sol et semble souffrir suite à un contact avec Grougi.
41
Bonnet centre du droit dans la surface bretonne mais se heurte une nouvelle fois à la rigueur défensive des Brestois.
39
Coup-franc intéressant à venir pour le HAC. Fontaine et Bonnet sont autour du cuir. Le droitier s'avance et trouve la tête de Julan. Le cadre se dérobe néanmoins.
38
Grougi oriente le jeu vers Belaud, sur la droite. En une touche, il sollicite le une-deux avec Faussurier. Au lieu de s'infiltrer plein axe, le latéral cherche à retrouver un partenaire sur l'aile droite mais sa transmission est reprise par la défense havraise.
36
Longtemps dominé, le Stade Brestois a su ouvrir la marque sur sa première réelle occasion. Une réussite maximale, d'autant plus que le but des Bretons n'est autre qu'un CSC d'un défenseur havrais.
34
La réponse de Mendy est immédiate. Sur une incursion des Havrais, Bonnet distille un premier centre, repoussé, avant de servir Mendy, dans la surface. Le latéral, sans élan, tente un pointu du gauche. Le cuir prend le chemin des filets mais Hartock a tout vu et détourne en corner d'une main ferme.
32
BUT contre son camp de Ayasse pour Brest ! Brest prend les devants à la marque. Sur un contre rapidement mené par les Bretons, Pelé adresse un centre fort au point de penalty. Ayasse veut couper la trajectoire mais envoie le cuir dans ses propres filets. Farnolle est battu.
31
Les Normands poussent. Ferhat accélère sur l'aile droite, résiste au retour de Gastien et s'appuie sur Mendy, qui rentre plein axe. Le latéral ne trouve pas d'angle de frappe et décale vers Bonnet, qui écarte encore vers Chebake, dont le centre est repoussé par l'arrière-garde bretonne.
29
Centre fuyant de Chebake dans la surface brestoise. Fontaine jaillit au premier poteau et tacle pour couper la trajectoire. Légèrement en retard, il ne peut rien. Hartock, derrière, capte en deux temps et rassure le bloc breton.
28
Bonnet trouve Julan dans la profondeur. Son centre est contré. Lekhal récupère et rejoue sur Julan, lequel s'appuie sur Mendy, venu dédoubler. Nouveau centre havrais et nouveau corner à venir pour le HAC.
27
Belaud laisse traîner les crampons sur Bonnet et est rappelé à l'ordre par l'arbitre du match.
25
Les Normands obtiennent un nouveau corner. Fontaine le frappe au premier poteau. Le cuir est détourné et parvient jusqu'à Chebake à l'entrée de la surface. Le latéral havrais prend sa chance mais manque complètement le cadre. Le ballon s'envole dans le ciel brestois.
23
Mendy s'invite aux avant-postes pour les Havrais et centre à destination de Julan. Diallo intervient de la tête.
21
La rencontre glisse désormais dans un faux rythme. Le jeu se concentre au milieu de terrain.
19
Le Stade Brestois a repris des couleurs et s'invite de plus en plus fréquemment dans la moitié de terrain havraise, après dix premières minutes compliquées.
17
Les Ciel et Marine maintiennent leur pression. Lourde frappe à l'entrée de la surface de Fontaine.
15
Julan est omniprésent en ce début de match. Sa vitesse cause bien des problèmes à la défense brestoise. Lancé sur l'aile gauche dans la profondeur, Julan repique dans l'axe et s'ouvre le chemin du but, mais est finalement repris in extremis. Le danger se rapproche.
14
Centre de Faussurier, Fortes repousse. Sur la longue touche qui suit, Joseph-Monrose, protège le ballon et pivote pour reprendre du gauche. L'attaquant brestois dévisse complètement cependant.
13
Bonnet prend la profondeur et est alerté. Son centre est instinctif et parvient jusqu'à Ferhat. D'un contrôle pied gauche suivi d'une volée, le milieu havrais sollicite Hartock, qui capte aisément.
11
Coup-franc intéressant pour le Stade Brestois à l'entrée de la surface. Grougi et Pelé sont autour du ballon. Le premier s'élance. La frappe est repoussé par le mur et revient sur le second qui n'a guère plus de réussite et trouve Fortes sur sa trajectoire.
9
Bonnet, servi à trente mètres du but brestois, profite de la passivité de la défense bretonne pour armer une frappe du gauche. Celle-ci fuit nettement le cadre.
7
Bonnet décale Ayasse sur la gauche. Le latéral havrais centre en première intention. Diallo, surpris, est proche de mettre le cuir dans ses propres buts. Heureusement pour Jean-Marc Furlan et ses hommes, Hartock veille et s'empare du ballon.
7
Les Normands ont pris le contrôle du ballon en ce début de match.
6
Chebake avance côté droit et sert Julan. Castan intervient néanmoins et peut relancer son camp.
6
Près de 8000 spectateurs se sont rassemblés ce samedi dans les tribunes du stade Francis Le Blé. L'ambiance est au rendez-vous.
4
L'arrière-garde bretonne fait montre d'autorité d'entrée de jeu, en renvoyant avec brio les deux corners successifs obtenus par les Ciel et Marine.
3
La première occasion est havraise ! Julan, d'un appel croisé, prend la défense brestoise à défaut. Le service de Bonnet est parfait et le jeune attaquant havrais bénéficie de la première opportunité de frappe. Dans un angle fermé, il bute néanmoins sur Hartock mais obtient le corner.
2
La rencontre est arbitrée par Sébastien Desiage. Les conditions de jeu sont optimales. La pelouse est dans un excellent état et le soleil s'est également joint à la fête.
1
C'est parti au stade Francis le Blé ! Le coup d'envoi a été donné par les Havrais.

Les quatre dernières rencontres entre Brest et Le Havre se sont toujours soldées sur un score nul. Les vingt-deux acteurs chercheront aujourd'hui à mener leur équipe vers la victoire.

Côté brestois, Jean-Marc Furlan privilégie un système de jeu en 4-3-3. Le trident offensif est composé de Faussurier à droite, Joseph-Monrose en pointe et Pelé sur l'aile gauche. Dans l'entre jeu, Batocchio aura un rôle d'organisateur devant Grougi et Gastien. En défense centrale, Castan et Bélaud sont alignés.

Oswald Tanchot n'a pas fait dans l'originalité ce samedi à l'heure d'affronter le Stade Brestois. Le technicien normand a reconduit le même onze de départ que celui aligné lors de la réception de Bourg-en-Bresse. Farnolle garde les buts. En défense centrale, Fortes évolue aux côtés de Bain. Deux relayeurs, avec Bonnet et Ferhat. Au milieu de terrain, Fontaine, Lekhal et Ayasse sont en soutien de Julan, seul en pointe.

Le Havre ne sait sur quel pied danser. Les Normands alternent le bon et le moins bon. Invaincu depuis trois journées, les Ciel et Marine restent sur un probant succès face à Bourg-en-Bresse (3-0). Néanmoins, les protégés d'Oswald Tanchot ont perdu des points précieux ces dernières semaines et sont décrochés dans la course à la montée. Douzièmes avec 33 points, ils accusent 9 points de retard sur le Stade de Reims, troisième. Un succès aujourd'hui leur permettrait de revenir à six longueurs.

Le Stade Brestois trône sur la Ligue 2. Premier avec 45 points et un match de retard, les Bretons peuvent accentuer leur avance en tête du championnat en cas de succès ce samedi face à leurs homologues normands du Havre. Les hommes de Jean-Marc Furlan pourraient néanmoins avoir une avance plus confortable. En effet, après un nul concédé sur la pelouse de Clermont (1-1), les Brestois se sont inclinés à Auxerre lors de la dernière levée (3-1). Avec un point pris sur les six derniers possibles, Brest cale et espère rebondir face aux Normands ce samedi.

Bonjour à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le Stade Brestois et Le Havre. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
T. Ayasse (Contre son camps) 33'  
B. Grougi 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' Z. Ferhat
H. Diallo 62'  
S. Joseph-Monrose 62'  
J. Faussurier 68'  
V. Lavigne 68'  
  69' B. Bese
  69' Z. Ferhat
J. Gastien 77'  
M. Perez 77'  
  78' E. Assifuah
  78' T. Ayasse
V. Lavigne 81'  
Q. Bernard 85'  
  90' J. Fontaine

Cotes Brest - Le Havre

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 2.85 3.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.85 3.60 Pariez

Pronostic : Brest - Le Havre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Le Havre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sursaut des Brestois attendu à domicile contre Le Havre.


L'ESSENTIEL

Les Normands alternent le bon et le moins bon ces derniers temps malgré une série de trois journées sans défaite. Le HAC s'est imposé sans difficultés contre Bourg-en-Bresse sur le score de 3-0.


En face, le Stade Brestois continue de dominer le championnat de Ligue 2 et reste dans la course à la montée. Pourtant, les Bretons ont enregistré un revers étonnant contre les Bourguignons de l'AJA sur le score de 3-1.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Brestois en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - Le Havre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Hartock
G. Belaud
Q. Bernard
Z. Diallo
Luciano Castan
J. Faussurier
J. Gastien
B. Grougi
C. Battocchio
B. Pelé
S. Joseph-Monrose
D. Léon
B. Chardonnet
M. Perez
V. Lavigne
H. Diallo
F. Farnolle
I. Chebake
F. Mendy
D. Bain
Steven Fortès
V. Lekhal
Z. Ferhat
T. Ayasse
J. Fontaine
A. Bonnet
N. Julan
Y. Thuram
B. Bese
C. Cambon
L. Gamboa
E. Assifuah
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

293 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
danmdanm
Brest

Coup de chapeau à Brest qui s'envole doucement mais sûrement vers la D1 !

Sam 18 février à 22:32
sgrand02sgrand02
Brest

PAN PAN & surtout MIAMMM$$$ mdr les posts d'AVANT MATCH, ils sont OU les perdants ^^

Sam 18 février à 21:18
lapatchanka71lapatchanka71
Brest

top

Sam 18 février à 18:03
johan6986johan6986
Brest

Content pour les brestois

Sam 18 février à 17:19
anakinanakin

victoire de brest mais bon je suis le premier à dénoncer l'absence de jeu pour les autres équipes parfois je n'épargnerais donc pas brest sur ce match !! victoire certe 2/0 mais prestation fantomatique de brest aujourd'hui il faut le dire la victoire et les points ne sont pas tout moi je suis l'entraineur aujourd'hui je leur passe quand même un savon et je fait sauter le jour de repos accordé en cas de victoire!!! faut être exigeant ne rien laisser passer victoire certe mais sans la manière et surtout sans jouer !! prestation nettement tres nettement insuffisante pour une equipe qui a la capacité de montrer bien autre chose que la soupe qu'on a vu aujourd'hui je ne vous félicite pas messieurs victoire oui mais on veut une equipe qui joue pas qui gére !! note de ce match 5/20 coté brestois!! et je suis gentil !!!

Sam 18 février à 17:13
IzolibierIzolibier
Brest

Zou sur Marseille-Rennes.

Sam 18 février à 17:05
roberto73roberto73
Brest

atm
brest ok

Sam 18 février à 17:04
IzolibierIzolibier
Brest

@roberto73, ben oui, il y a eu maitrise sans puissance ... ;-)

Sam 18 février à 17:04
roberto73roberto73
Brest

@Izolibier, la puissance sans maîtrise ça sert à rien^^

Sam 18 février à 17:02
BATTISTIBATTISTI
Brest

bien brest

Sam 18 février à 17:02
IzolibierIzolibier
Brest

Sans la manière, mais la victoire passe.

Sam 18 février à 17:00
BATTISTIBATTISTI
Brest

@roberto73, aux barbaresques lol hihi ^^

Sam 18 février à 16:59
BATTISTIBATTISTI
Brest

ingol O.2

Sam 18 février à 16:59
roberto73roberto73
Brest

@BATTISTI, les mutins étaient jetés à la mer avant^^

Sam 18 février à 16:56
BATTISTIBATTISTI
Brest

@roberto73, exact

Sam 18 février à 16:55
roberto73roberto73
Brest

c'est soi tu es bon soit tu go away^^

Sam 18 février à 16:54
anakinanakin

@CHAMUEL04, tu vas déchanter brest n'a pas été bon aujourd'hui mais les matchs que j'ai vu de reims étaient pas franchement glorieux !! faudra que reims élève son niveau pour inquiéter la défense brestoise brest a toujours un matela confortable sur de 6 points la pression est sur reims et brest joue mieux dans ces conditions là aucune inquiétude particulière avant d'aller à reims

Sam 18 février à 16:54
roberto73roberto73
Brest

@BATTISTI, à la juve ça moufte pas^^

Sam 18 février à 16:54
BATTISTIBATTISTI
Brest

@roberto73, là bas ça lol pas frero pas de greve pff nan

Sam 18 février à 16:53
BATTISTIBATTISTI
Brest

@roberto73, il a apprit la discipline a la juve lol ¨¨^^

Sam 18 février à 16:53
roberto73roberto73
Brest

*pour tonton pat

Sam 18 février à 16:51
roberto73roberto73
Brest

@BATTISTI, j'ai eu des info de polo.. en fait c'est un arrangement a fortiori

Sam 18 février à 16:51
BATTISTIBATTISTI
Brest

hoff 1.0

Sam 18 février à 16:51
IzolibierIzolibier
Brest

ok ici :-)

Sam 18 février à 16:51
CHAMUEL04CHAMUEL04

sur de gagner brest c est zéro

Sam 18 février à 16:49
CHAMUEL04CHAMUEL04

on va leur mettre le feu aucune intensité. .. on va rigoler kankava va les réveiller ces boucs

Sam 18 février à 16:49
BATTISTIBATTISTI
Brest

@roberto73, OUI PFF RIEN A VOIR AVEC CE PAT revolté du Bounty pff nan

Sam 18 février à 16:49
roberto73roberto73
Brest

@CHAMUEL04, lol tu as touché un patrimoine^^

Sam 18 février à 16:49
CHAMUEL04CHAMUEL04

c est des charlots

Sam 18 février à 16:48
CHAMUEL04CHAMUEL04

Jon vous attends avec impatience lundi soir j envoie 1000 euros sur reims on va vous eclater

Sam 18 février à 16:48
kinou35kinou35
Brest

Merci Brest

Sam 18 février à 16:48
roberto73roberto73
Brest

@BATTISTI, c'est pas un mutin lui grr

Sam 18 février à 16:48
BATTISTIBATTISTI
Brest

3/0 dort ole

Sam 18 février à 16:48
roberto73roberto73
Brest

@BATTISTI, hihi^^ deschances

Sam 18 février à 16:47
BATTISTIBATTISTI
Brest

mr pignon pff

Sam 18 février à 16:46
BATTISTIBATTISTI
Brest

forza didier deschances pff nan ^^

Sam 18 février à 16:45
bzhbzh

bon pas de bnut du havre perdu ici tant pis bravo au gagnants

Sam 18 février à 16:45
roberto73roberto73
Brest

jay delachance

Sam 18 février à 16:45
francodirectfrancodirect

le havre vous avez une equipe de mayrde ,avec vos grands echalats blacksqui tiennent pas debout ,degager en national,

Sam 18 février à 16:45
roberto73roberto73
Brest

@Raspoupou, anakin a de la chance^^

Sam 18 février à 16:45
roberto73roberto73
Brest

leeds 1/1

Sam 18 février à 16:44
roberto73roberto73
Brest

ça reste pas bcp de tps

Sam 18 février à 16:44
roberto73roberto73
Brest

le 2.5 passera pas normalement

Sam 18 février à 16:43
smttrgtsmttrgt
Le Havre

- tonton29, bj l'ami mais j'encaisse ailleurs en simple donc pas de panique hihi

Sam 18 février à 16:43
BATTISTIBATTISTI
Brest

@roberto73, je touche pas pff nan nan

Sam 18 février à 16:43
smttrgtsmttrgt
Le Havre

J'espère voir Brest en Ligue 1, comme ça on va rigoler quand ils vont s'en prendre 4 ou 5 par Lyon, Monaco, Paris, Saint-Etienne, etc ^^ ou bien, j'espère ne pas les voir en ligue 1. Ils méritent vraiment pas de monter en vrai après se match 'horrible' 'gagner' .

Sam 18 février à 16:42
BATTISTIBATTISTI
Brest

@roberto73, j ai remarqué depuis quelques jours pff

Sam 18 février à 16:42
roberto73roberto73
Brest

@BATTISTI, je pense pas que le 2.5 passe ici

Sam 18 février à 16:42
tonton29tonton29

@smttrgt, hi hi hi bonne soirée

Sam 18 février à 16:42
BATTISTIBATTISTI
Brest

@roberto73, faut faire gaffe en ce moment le book peaufine les cotes overs mefiance absolue

Sam 18 février à 16:42
293 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Brest - Le Havre

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Brest / Le Havre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Brestois 29 et Le Havre AC sera donné à 15h00 (18 février 2017).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Strasbourg Strasbourg 62 35 15
2 Brest Brest 59 35 10
3 Amiens SC Amiens SC 57 35 13
4 Troyes Troyes 57 35 12
5 Nîmes Nîmes 55 35 14
6 Lens Lens 55 34 11
7 Reims Reims 55 35 8
8 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 51 35 5
9 Le Havre Le Havre 47 35 1
10 Niort Niort 47 35 -10
11 Sochaux Sochaux 45 35 -3
12 Valenciennes Valenciennes 43 35 1
13 Clermont Clermont 42 35 -2
14 Ajaccio Ajaccio 42 35 -11
15 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 41 35 -8
16 Tours Tours 40 35 -2
17 Auxerre Auxerre 39 35 -12
18 Orléans Orléans 34 35 -12
19 Red Star Red Star 34 35 -19
20 Laval Laval 30 34 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brest - Le Havre

Suivez le match Brest - Le Havre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Brestois 29 (SB29) et Le Havre AC (HAC) est à suivre en live à partir de 15h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement