Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 14 octobre 2017 à 14h55 | Ligue 2 | Classement
Clermont
Résultats Ligue 2
Match terminé
Le Havre
Stade Gabriel Montpied | 2 898 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
90
+3
Clermont s'impose 3-0 sur sa pelouse contre Le Havre sur sa pelouse de Gabriel-Montpied, grâce à des buts de N'Diaye, Pereira Lage et Douline. Le CF63 passe devant le HAC au classement.
90
+1
Clermont sera toujours la meilleure défense de Ligue 2 après ce match, le CF63 n'a encaissé que six buts cette saison.
90
Trois minutes de temps additionnel.
89
BUT de Douline pour Clermont ! Bain veut dribbler dans sa surface après un centre de N'Diaye, il se fait punir par Douline qui lui pique le ballon avant de tromper Thuram (3-0).
87
Clermont tout près désormais de remonter à la 4e place de la Ligue 2, à un point du podium. Le Havre devrait poursuivre sa mauvaise série loin de ses bases.
85
Mana Dembélé remplace Ayasse pour les cinq dernières minutes.
85
Quatrième but de la saison pour Pereira Lage.
84
BUT de Pereira Lage pour Clermont ! Le voilà, le 2e but clermontois avec Pereira Lage à l'affût, après une tête d'Ajorque repoussée. Pereira traînait, il trompe Thuram d'une frappe à ras de terre (2-0).
83
Clermont se montre de plus en plus dangereux en cette fin de match.
80
Dugimont parfaitement servi par N'Diaye, il hésite à frapper avec un angle fermé, il cherche un partenaire, Ajorque ne peut pas cadrer.
79
Jerome Phojo remplace Fabien Centonze côté clermontois.
78
Guitane réussit sa feinte sur Iglesias au poteau de corner mais le Clermontois arrive à détourner le ballon en corner. Le corner arrive dans les bras de Bernardoni.
77
Ajorque déboule dans l'axe avant d'adresser un bon ballon à N'Diaye sur la droite. Il ralentit le jeu et voit son centre contré par Traoré, ça revient sur Centonze qui centre directement sur Thuram.
75
Julan vient provoquer le côté gauche clermontois sur son premier ballon, il est accroché et finalement dépossédé du cuir dans la surface.
74
Mateta laisse sa place à Julan pour la fin de rencontre.
72
Superbe extérieur d'Iglesias pour un Ajorque lancé à vingt mètres, il envoie une lourde frappe qui s'échappe du cadre.
70
Encore vingt minutes à jouer dans cette rencontre, Clermont tient bon sa victoire. Ce serait la 4e en 5 matches à Montpied.
68
Fontaine contrôle le ballon sur un corner de Ferhat, il se retourne et prend sa chance des 20 mètres, ça passe à côté du cadre.
67
Clermont cherche à faire le break, Dugimont et N'Diaye sont contrés dans la surface adverse.
65
Samba Camara avait en réalité des crampes, logique après un an sans jouer.
64
Rafik Guitane remplace Samba Camara, blessé. Guitane va jouer au milieu.
62
Encore Mateta seul face au but après un corner mal renvoyé par Bernardoni, le joueur prêté par l'OL manque le cadre. Incroyable manque de réalisme cet après-midi pour lui.
60
Nouveau corner havrais, frappé par Ferhat, Lekhal reprend de la tête au deuxième poteau, ce n'est pas cadré.
58
Baba Traoré vient couper la course de Baba Traoré qui partait en contre, M.Buquet ne sort pas le carton.
56
Samba Camara semble touché, Bryan Passi part s'échauffer. Camara fait son retour après un an d'absence jour pour jour.
55
Le match est toujours aussi haché, Pereira Lage n'était pas loin d'un deuxième jaune.
53
C'est chaud sur le but havrais avec deux corners dangereux, Ajorque puis N'Diaye sont tout près de doubler la mise. Les Normands tentent de repartir mais Clermont récupère vite, Centonze est lancé côté droit, il est repris sans faute par Fontaine dans la surface.
51
Kavdanski est remplacé par Anthony Civet, il ne s'est pas remis de son choc avec Bernardoni.
48
Denys Bain vient couper la trajectoire sur ce corner, le ballon finit au-dessus mais Kavdanski a pris son gardien plein fer, il est KO.
47
Kavdanski tout proche de tromper son gardien avec une tête en retrait, Bernardoni sauve son but.
46
On repart fort avec un carton jaune de Pereira Lage, fautif sur Ferhat.
46
Clermont donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est dégagé en deux temps par la défense clermontoise, le CF63 tourne avec un but d'avance à la pause, au terme d'une première mi-temps engagée, où les duels sont rugueux. Mateta symbolise à lui tout seul le manque d'efficacité havrais.
45
Douline vient faire faute sur Ferhat, Le Havre va avoir un bon coup franc à jouer, excentré sur la droite.
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Le Havre a perdu ses trois derniers matches à l'extérieur en championnat, à Nîmes, Brest et Bourg-en-Bresse.
41
Le premier corner du match n'a rien donné.
40
N'Diaye vient sauver son camp sur une frappe de Fontaine, Mateta l'avait servi en retrait après avoir résisté au duel face à deux clermontois.
39
Encore un déboulé côté droit pour le CF63, cette fois de Centonze, son centre est contré par Baba Traoré.
38
N'Diaye est absolument seul sur son aile, il vient provoquer et centrer dans la surface, la défense havraise arrive à se dégager.
36
Le Havre ne trouve pas les intervalles dans la défense clermontoise, les hommes de Pascal Gastien mettent un bon pressing en place.
34
Clermont est virtuellement 4e de Ligue 2, un point devant son adversaire du jour.
32
Carton jaune pour N'Diaye, le premier buteur de cette rencontre.
30
Incroyable raté de Mateta, à trois mètres du but ! Fontaine fait la bonne passe pour Bonnet, couvert par Kavdanski. Bonnet offre le but à Mateta, tout seul, sa frappe manque de force pour tromper Bernardoni, qui sort un superbe arrêt sur le coup !
28
Premier but de la saison pour N'Diaye.
27
BUT de Ndiaye pour Clermont ! Le CF63 ouvre le score grâce à N'Diaye, venu couper le ballon devant Thuram après une longue ouverture de Douline en profondeur. Le gardien est battu, il n'a plus qu'à finir le boulot (1-0).
25
Gavory prend le ballon sur ce coup franc excentré, il envoie le cuir loin au-dessus du but du Thuram.
24
N'Diaye fait son petit festival sur le côté droit, il vient mettre le feu dans la défense havraise, il est repris par Traoré qui se fait avertir par l'arbitre.
22
Les Clermontois avaient bien fait courir le ballon dans le camp adverse, Gavory gâche avec un contrôle raté sur un service parfait de Dugimont, il pouvait se présenter seul devant Thuram.
20
Le premier but est capital pour ces deux équipes depuis le début de saison, Clermont a toujours gagné quand il a ouvert le score à domicile, Le Havre a toujours perdu (gagné) en encaissant le premier but à l'extérieur.
18
Encore un bon centre venu de la gauche, côté havrais cette fois, Bernardoni se gêne avec son défenseur face à Mateta, l'arbitre siffle en faveur des locaux.
17
Dugimont réussit son contrôle sur un centre de Gavory, il peut se mettre en position de frappe, Yohann Thuram doit sortir son premier arrêt du match.
16
Les fautes s'enchaînent depuis quelques minutes, Ferhat et Douline s'accrochent, faute sifflée contre le Havrais.
15
Laporte vient charger Mateta sur le tendon d'Achille, ce ne sera qu'un avertissement verbal cette fois.
14
Douline laisse traîner le pied sur Ozdemir, la faute n'est pas immense mais Ruddy Buquet sort le carton jaune pour le milieu clermontois.
13
C'est bien frappé par Ferhat, Kavdanski vient écarter le danger de la tête.
12
Douline vient commettre une grosse faute sur Mateta, qui reste au sol avant de se relever.
10
Mateta n'était pas loin de son 5e but de la saison sur cette action.
9
L'occasion énorme pour Mateta et le HAC ! Les Normands jouent vite une touche avec Ozdemir pour Ayasse dont le centre devient un tir vicieux pour Bernardoni. L'ancien portier de Bordeaux relâche le ballon devant Mateta mais il se reprend bien.
8
Clermont meilleure défense après 10 journées, à égalité avec Reims, avec six buts encaissés.
6
Il fait très chaud samedi à Clermont, cela explique peut-être le manque de précision technique de part et d'autre dans cette entame. Les deux équipes n'arrivent pas à enchaîner les passes.
4
Ayasse distille un bon centre vers Mateta, l'attaquant havrais devance son vis-à-vis mais sa tête n'inquiète pas Bernardoni.
3
Les deux équipes cherchent à prendre le contrôle du ballon dans ces premières minutes.
2
Premier débordement de Fontaine pour les Havrais, son centre fuit tous ses partenaires et termine en sortie de but.
1
C'est parti à Clermont entre le CF63 et Le Havre, les visiteurs ont donné le coup d'envoi.

Le Havre s'est en effet imposé 3-1 à Clermont il y a un an jour pour jour, doublé de Bonnet et but de Mathieu Duhamel (parti à Quevilly cet été) pour le HAC contre un but de Mamadou Thiam (transféré à Dijon depuis).

Samba Camara n'a plus joué depuis un an, depuis le 14 octobre 2016 à Clermont déjà, il fait son grand retour cet après-midi !

Côté normand, Mateta sera aligné en pointe, le joueur prêté par l'OL a déjà inscrit quatre buts cette saison. Moukoudi, suspendu, sera suppléé en charnière par Ozdemir. Le HAC doit aussi déplorer plusieurs absences sur blessure, celles de Bese, Youga, Assifuah et Coulibaly

Fontaine et Perez sont suspendus côté clermontois, remplacés par Kavdanski et Iglesias. Ajorque sera à nouveau titulaire en pointe. Il a marqué 4 buts sur ses 5 dernières titularisations en championnat.

Clermont reste sur une courte défaite, à Reims (1-0) avant la trêve internationale alors que Le Havre a battu Lorient 3-2 dans un choc entre deux prétendants à la montée.

Le HAC montera sur le podium en cas de victoire dans l'Auvergne, à deux points du leader Reims. Clermont prendra lui la 4e place, à un point du podium, avec un succès cet après-midi.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour l'avant-dernière rencontre de la 11e journée de Ligue 2 entre Clermont (7e, 17 points) et Le Havre (5e, 19 points). Coup d'envoi à 14h55 au Stade Gabriel-Montpied.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
D. Douline 14'  
  24' B. Traoré
A. N'Diaye 27'  
A. N'Diaye 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Pereira Lage 46'  
A. Civet 51'  
M. Kavdanski 51'  
  64' R. Guitane
  64' S. Camara
  74' J. Mateta
  74' N. Julan
F. Centonze 79'  
J. Phojo 79'  
M. Pereira Lage 84'  
  87' M. Dembélé
  87' T. Ayasse
D. Douline 90'  

Cotes Clermont - Le Havre

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 2.75 3.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.30 3.40 8.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 3.30

Pariez

Pronostic : Clermont - Le Havre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Clermont et Le Havre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Clermont - Le Havre : Duel d'outsiders

L'ESSENTIEL

Clermont occupe une bonne 7e place (17 pts) à seulement trois longueurs du podium en grande partie par son bon parcours à domicile (4 victoires lors des 5 derniers matchs).

En face les Normands sont encore plus proches du podium, 5èmes à une unité mais leur parcours à l'extérieur ne leur donne aucune assurance (4 défaites d'affilée toutes compétitions confondues). Et sur ses 12 derniers matchs face à une équipe classée dans le top 10, le HAC signe un 2/12 pour 7 défaites et 3 nuls.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Clermont

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Clermont - Le Havre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

P. Bernardoni
M. Kavdanski
J. Laporte
F. Centonze
N. Gavory
M. Pereira Lage
J. Iglesias
A. N'Diaye
D. Douline
L. Ajorque
R. Dugimont
M. Jeannin
L. Soares
J. Phojo
M. Espinosa
A. Civet
F. Doré
F. Honorat
Y. Thuram
Özer Özdemir
B. Traoré
S. Camara
D. Bain
V. Lekhal
J. Fontaine
T. Ayasse
Z. Ferhat
A. Bonnet
J. Mateta
O. Sissoko
B. Passi
D. Louiserre
R. Guitane
M. Dembélé
A. Gory
N. Julan
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Traoré Bonnet
Camara Fontaine
Thuram Lekhal Mateta
Bain Ayasse
Özer Özdemir Ferhat
Centonze
N'Diaye Iglesias Laporte
Ajorque Dugimont Bernardoni
Pereira Lage Douline Kavdanski
Gavory

Commentaires

  • (Clermont) Sam 14 octobre à 18:41

    Yeah!

  • (Clermont) Sam 14 octobre à 18:14

    Bien

  • Sam 14 octobre à 16:53

    C’est quoi la côte de l’under 3,5 ? Ça doit pas voler haut à moins de mettre une grosse mise et encore tu gagnes quoi 20 euros ??

  • Sam 14 octobre à 16:46

    Ouf fini under 3.5 ok :)

  • Sam 14 octobre à 16:46

    Ça fait 5 min ..

  • Sam 14 octobre à 16:46

    @FCL, tant mieux pour toi...

  • Sam 14 octobre à 16:45

    @Fabinholnf, ça me fait tripper moi

  • Sam 14 octobre à 16:45

    B0rdel siffle un moment

  • Sam 14 octobre à 16:45

    @FCL, tu dois pas beaucoup vibré avec tes under...moi perso je trouve ça nul...

  • Sam 14 octobre à 16:44

    3 min de stress

  • Sam 14 octobre à 16:43

    @Fabinholnf, je perd si il y'a encore 1 but

  • Sam 14 octobre à 16:43

    Olala3-0 stop !

  • Sam 14 octobre à 16:40

    3 0

  • Sam 14 octobre à 16:39

    @FCL, t es encore avec ton under 3.5??? Mais T as même pas besoin de suivre les matchs...

  • Sam 14 octobre à 16:39

    Le nul était mérité

  • Sam 14 octobre à 16:38

    Merci mateta...t as bouffé la feuille...et m a fait perdre mon pari...

  • Sam 14 octobre à 16:38

    2-0
    Aller 5 min et 1 but max

  • Sam 14 octobre à 16:37

    600 perdu en 2 jours

  • Sam 14 octobre à 16:36

    Structurellement la ligue 2 n’est pas viable à long terme beaucoup de dépenses quand même pour des droits télés très faibles c’est pour ça pour les clubs comme Lens nancy Le Havre brest sochaux etc la ligue 2 faut pas y traîner c’est un gouffre à long terme..

  • Sam 14 octobre à 16:36

    Les havrais vont avoir beaucoup de regrets...dommage...

  • Sam 14 octobre à 16:35

    foutu le n2

  • Sam 14 octobre à 16:35

    2 0

  • Sam 14 octobre à 16:31

    reste 10 min foutu pour le nul

  • Sam 14 octobre à 16:31

    Le Havre fait toujours un bon début de championnat et après s’ecroule Certains diront et brest ??? Oui sauf que brest a tout rebâti de 0 et a le projet de monter depuis l’annee Dernière Le Havre ça fait 15 ans qu’ils essaient de remonter mais le veulent ils vraiment en 15 ans ils auraient du y parvenir avec un stade neuf en plus ça manque de caractère je trouve comme si ils se contentaient de la ligue 2 ça me fait penser à Laval et à force de stagner trop en ligue 2 ben comme Laval on fini en National la ligue 2 c’est un championnat ou faut pas s’eterniser Ça doit être un championnat de passage...

  • Sam 14 octobre à 16:30

    Bien mon under :)

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 16:27

    Aller le nul

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 16:26

    allez Julan

  • Sam 14 octobre à 16:24

    clermont va gagner

  • Sam 14 octobre à 16:21

    mateta les havrais dise que c une pepite ?? lol

  • Sam 14 octobre à 16:20

    sa m'énerve le havre vite le but ici svp

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 16:18

    aller le havre on score

  • Sam 14 octobre à 16:18

    Mateta la blague encore là!!

  • Sam 14 octobre à 16:14

    Ils ratent trop

  • Sam 14 octobre à 16:06

    le havre svp le n2 ici merci

  • Sam 14 octobre à 16:02

    Under 3.5 --> 40 min gogo

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 15:56

    N fm

  • Sam 14 octobre à 15:55

    Mr manque 1 but alle go Go si vous plaît

  • Sam 14 octobre à 15:47

    CMT il a fait pour passe pro l'attaquant havrais il loupe l'immanquable 2 fois

  • Sam 14 octobre à 15:44

    Bim 1-0 mt
    Gogo under

  • Sam 14 octobre à 15:42

    mt

  • Sam 14 octobre à 15:39

    en espérant une égalisation rapide

  • Sam 14 octobre à 15:38

    @Stretford76, C est dingue ça quand même...

  • Sam 14 octobre à 15:35

    Vite la mt

  • Sam 14 octobre à 15:32

    @Fabinholnf, bienvenue en ligue 2
    Mais pas de panique, on semble plus près du 1-1 que 2-0

  • (Match nul) Sam 14 octobre à 15:32

    Goo le nul

  • Sam 14 octobre à 15:31

    Clermont est archi dominé et ils mènent...pfff

  • Sam 14 octobre à 15:30

    le n2 en direct pour rattraper les pertes ou les aggraver

  • Sam 14 octobre à 15:29

    Mdrr le raté
    Tant mieux pour mon under mais c'est chaud

  • Sam 14 octobre à 15:28

    Quel raté du Havre mais comment c'est possible

  • Sam 14 octobre à 15:27

    mdr

Match Clermont - Le Havre

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Clermont / Le Havre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Clermont Foot Auvergne et Le Havre AC sera donné à 14h55 (14 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 27 12 13
2 23 11 11
3 23 12 3
4 22 12 12
5 22 12 8
6 21 12 9
7 21 12 2
8 20 12 6
9 18 12 1
10 17 12 -2
11 17 12 -4
12 17 12 -8
13 16 12 -4
14 15 12 0
15 15 11 -6
16 14 12 1
17 12 12 -11
18 9 12 -1
19 5 12 -11
20 2 12 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Clermont - Le Havre

Suivez le match Clermont - Le Havre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Clermont Foot Auvergne et Le Havre AC (HAC) est à suivre en live à partir de 14h55.