Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Le Havre
Résultats Ligue 2
Match terminé
Gazélec Ajaccio
Stade Océane | 5 577 spectateurs | Arbitré par F. Batta
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  10' O. Kemen
Z. Ferhat 21'  
  22' O. Kemen
A. Gory 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
H. Moukoudi 62'  
A. Gory 74'  
E. Assifuah 74'  
F. Andriatsima 81'  
J. Mateta 81'  
  85' D. Veselinović
  85' R. Armand

Cotes Le Havre - Gazélec Ajaccio

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.90 2.10 4.60

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.01 5.00 58.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.78 3.30 4.60

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.72 3.20 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.25 4.40

Pariez

Pronostic : Le Havre - Gazélec Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Le Havre et Gazélec Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Havre – Gazélec Ajaccio : Après le drame, le HAC doit se remobiliser

L'ESSENTIEL

Après avoir été battu par Châteauroux (2-1) puis surpris sur sa pelouse d’Océane par Quevilly-Rouen (0-2), subissant sa première défaite de la saison à domicile, le HAC a vu son match à Reims être reporté au 30 avril après le drame de Samba Diop…!. Les Normands sont 10èmes à 5 longueurs des play-offs.

En face le Gazélec (16e avec 6 pts d'avance sur la zone rouge) a réussi à stopper sa spirale négative de 9 matchs sans victoire (7 défaites et 2 matchs nuls) en venant à bout d’Auxerre (3-1). Les Corses restent sur 4 défaites et 1 nul en déplacement

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Havre

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Le Havre - Gazélec Ajaccio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
75
56%
Attaques
44%
59
46
57%
Attaques dangereuses
43%
35
15
42%
Coups francs
58%
21
12
55%
Coups de pied arrêtés
45%
10
2
67%
Buts
33%
1
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
24
60%
Touches
40%
16
5
71%
Corners
29%
2
6
100%
Hors-jeu
0%
0
13
52%
Fautes
48%
12
1
50%
Carton jaune
50%
1
2
67%
Remplacements
33%
1

Schéma tactique

Coulibaly
Bain Lekhal Gory
Thuram Bonnet Mateta
Moukoudi Youga Ferhat
Bese
Puel
Jobello Kemen Bréchet
Touré Armand Elana
Dylan Bahamboula M'Changama Lloris
Mombris

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Le Havre) Sam 14 avr à 13:46

    $$$

  • (Le Havre) Sam 14 avr à 13:46

    bien le havre victtoire merité

  • 1 (Le Havre) Ven 13 avr à 22:02

    Le Havre €€€
    Pour le jeune déf €€

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 21:54

    1.90 $$$

  • Ven 13 avr à 21:43

    Allez Le Havre

  • Ven 13 avr à 21:41

    Faut tenir

  • (Match nul) Ven 13 avr à 21:38

    @BATTISTI, bah bah bah, gazelec va revenir :)...

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 21:25

    en voiture cash $$$

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 21:25

    Yesz

  • Ven 13 avr à 21:24

    Pc j'ai pas eu le temp de le mettre en lives

  • Ven 13 avr à 21:23

    Gall

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 21:22

    cash money $$$

  • Ven 13 avr à 21:22

    C’est bien ici mais nime et Ajaccio c’est quoi le baye

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 21:22

    2-1 yes

  • Ven 13 avr à 21:22

    @Amoureuxdujeu, ho tient le 1

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 21:21

    Baamm

  • Ven 13 avr à 21:20

    Il domine mai pas de but

  • Ven 13 avr à 21:19

    Ce su il a raté ,la pff

  • Ven 13 avr à 21:18

    Ololo la bicrave du Havre

  • (Gazélec Ajaccio) Ven 13 avr à 21:04

    On tient le n2

  • Ven 13 avr à 20:52

    Betis nul

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 20:50

    go les gars

  • Ven 13 avr à 20:47

    @Sosomas sur real betis ecoute moi!!!

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 20:47

    allez le havre

  • Ven 13 avr à 20:47

    J v mettre 100e de su je croi sur le havre

  • (Match nul) Ven 13 avr à 20:46

    Nul MT wesh

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 20:46

    1/1 Yeaaah

  • Ven 13 avr à 20:46

    cote 36× 20 gain 730 allez on espert

  • Ven 13 avr à 20:45

    @gouloum, ok merci

  • 1 Ven 13 avr à 20:44

    le havre, valencienne, orlean , chateauroux , ac ajjacio mon combi de se soir en l2

  • Ven 13 avr à 20:44

    @gouloum, pff je sui dégoté la qui a une cote a mettre la

  • 1 Ven 13 avr à 20:42

    ecoute moi lami.. tu aurais mis 100 sur reak betis tu aurais etait gaver..

  • Ven 13 avr à 20:42

    Pff j'ai mi Ajaccio mitemp 100e

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 20:42

    1-1

  • Ven 13 avr à 20:42

    But

  • Ven 13 avr à 20:42

    tu voie ^^

  • Ven 13 avr à 20:41

    Pff

  • Ven 13 avr à 20:39

    un ptit billet

  • Ven 13 avr à 20:39

    non joue real betis

  • Ven 13 avr à 20:38

    @gouloum, moi j'ai envie de mettre Ajaccio mitemp mai la cote est a 1, 20

  • Ven 13 avr à 20:38

    et toi

  • 1 Ven 13 avr à 20:37

    le havre si ils ont pas egaliser a la mitemps jvais msentir mal..

  • Ven 13 avr à 20:36

    @gouloum, ta mi qui la ?

  • Ven 13 avr à 20:36

    @gouloum, oui sa va

  • Ven 13 avr à 20:35

    @Sosoman yo poto sa va?

  • Ven 13 avr à 20:35

    @safe373392, t fou moi je voulait mettre gaz mitemp en lives mai la depui que ne regarde le havre domine de ouf

  • (Le Havre) Ven 13 avr à 20:33

    @Sosomas, yess y a moyen

  • Ven 13 avr à 20:31

    Le Havre est résigné depuis que les espoirs de monter sont partis.

  • Ven 13 avr à 20:30

    @snorkybzh, il domine puit toute ta leur

  • Ven 13 avr à 20:29

    Il devais avoir penaly pur le havre la

Match Le Havre - Gazélec Ajaccio

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Le Havre / Gazélec Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Le Havre AC et Gazélec FCO Ajaccio sera donné à 20h00 (13 avril 2018).

Partagez

1 88 38 50
  Equipe Pts J Dif
2 73 38 38
3 68 38 19
4 66 38 19
5 65 38 15
6 63 38 18
7 62 38 15
8 61 38 10
9 60 38 0
10 53 38 -11
11 47 38 -4
12 46 38 -9
13 45 38 -14
14 43 38 -1
15 42 38 -13
16 41 38 -25
17 38 38 -15
18 36 38 -37
19 33 38 -21
20 23 38 -34

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Le Havre - Gazélec Ajaccio

Suivez le match Le Havre - Gazélec Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Le Havre AC (HAC) et Gazélec FCO Ajaccio est à suivre en live à partir de 20h00.