Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Leicester City
Résultats Premier League
Match terminé
Manchester United
King Power Stadium | 32 202 spectateurs | Arbitré par J. Moss
90
+5
Incapable de tuer le match à dix contre onze, Manchester United, pourtant devant au score grâce à un doublé de Mata, a été rejoint à la dernière seconde par un but de Maguire permettant au Foxes d'obtenir le point du match nul (2-2). Avec ce résultat qui ne fait pas ses affaires, United reste deuxième mais compte désormais douze points de retard sur Manchester City. De son côté, Leicester est huitième.
90
+4
BUT de Maguire pour Leicester City ! A la réception d'un centre d'Albrighton au second poteau, Maguire vient se jeter pour propulser le ballon au fond des filets de De Gea, impuissant. Leicester punit Manchester et va aller chercher le point du nul ! 2-2.
90
+3
Smalling est au sol ! Le défenseur des Red Devils peine à terminer cette fin match.
90
+2
Côté gauche, Albrighton centre mais Jones renvoie le danger de la tête. La pression est sur le but de Manchester dans cette fin de match.
90
+1
Il y aura quatre minutes en plus dans ce match !
90
A la suite d'un ballon mal dégagé, Albrighton tente sa chance mais sa frappe est totalement ratée et De Gea relance son équipe.
89
Smalling joue sur une jambe. L'international anglais est touché au niveau des adducteurs mais les Mancuniens ont fait leurs trois changements dans ce match.
88
Long ballon de Maguire vers Vardy mais Smalling intervient dans les airs face à l'attaquant anglais.
86
Lancé côté gauche, Rashford trouve Lukaku dans la surface. Le Belge décale ensuite Mkhitaryan. L'international arménien tergiverse un peu et tente de redonner à Lukaku mais l'avant-centre des Red Devils est devancé par le retour de la défense des Foxes.
85
Le jeu est un peu plus brouillon désormais entre ces deux équipes qui peinent à aligner trois passes de suite.
83
Auteur d'un doublé décisif ce soir, Mata cède sa place à Mkhitaryan pour les dix dernières minutes dans ce match.
82
A l'entrée de la surface, Mahrez tombe dans un duel avec Herrerra. L'arbitre estime que l'international algérien plonge. Ce dernier est sanctionné d'un carton jaune.
81
Troisième et dernier changement du côté des Foxes avec la sortie de Gray remplacé par Chilwell.
80
Servi côté gauche par Pogba, Rashford élimine Schmeichel. L'international anglais s'écroule dans la surface mais l'arbitre ne siffle pas penalty !
79
A l'entrée de la surface, Rashford se met sur son pied droit et frappe mais sa tentative est contrée et file en dans les gants de Schmeichel.
77
Malgré un match qui tourne mal en faveur de leur équipe, les supporters des Foxes continuent de donner de la voix dans ce dernier quart d'heure.
75
Deuxième changement pour Manchester United avec la sortie de Lingard remplacé par Herrera.
75
Désormais réduit à dix, Leicester est dos au mur dans ce match afin d'obtenir un résultat.
73
Coupable d'une grosse faute sur Rashford, Amartey écope d'un carton jaune, le deuxième pour lui ce soir, ce qui est synonyme d'exclusion ! Le Ghanéen aura passé 16 minutes sur le terrain et il laisse ses coéquipiers à dix pour la fin du match.
72
Parfaitement lancé dans l'intervalle par Lukaku, Lingard récupère et arrive à éliminé Schmeichel. L'international anglais frappe ensuite mais ce dernier trouve le poteau alors que le but était vide. Quelle opportunité pour les Red Devils !
71
En jambes ce soir et auteur de plusieurs mouvements intéressants, Martial cède sa place à Rashford pour les vingts dernières minutes dans ce match.
69
Coupable d'anéantir un contre de Manchester en commettant une faute sur Young, Amartey est averti d'un carton jaune.
68
A la suite d'un dégagement totalement raté de Schmeichel, Lukaku arrive à récupérer le ballon. L'international belge décale Mata qui veut servir Lingard mais sa passe est ratée.
67
Deuxième changement du côté de Claude Puel avec la sortie d'Iborra remplacé par Okazaki.
66
Martial se bat pour récupérer le ballon dans un duel avec Ndidi dans sa surface de réparation. Le Français gagne un coup-franc qui permet à son équipe de se relancer.
65
Malgré ce deuxième but de Manchester, Leicester continue de mettre le pied sur le ballon mais c'est compliqué de trouver des espaces face à un bloc mancunien bien en place.
63
Plein axe, Martial veut servir Lukaku mais le Français est séché par Maguire. M.Moss revient à la faute sur le Mancunien.
62
Peu à son avantage depuis le retour des vestiaires, Manchester United doit pour le moment son salut à un doublé de Juan Mata.
61
BUT de Mata pour Manchester United ! De son pied gauche, Mata botte ce coup-franc qui, parfaitement placé, file dans le but de Schmeichel, impuissant. C'est magnifique et Manchester passe devant dans cette rencontre. 2-1 pour les Red Devils.
60
A l'entrée de la surface, Maguire commet une obstruction sur Martial et cela offre un bon coup franc à suivre pour les Red Devils.
59
Proche du rond central, Mata tente de servir Lingard sur sa gauche mais Vardy, en revenant défendre, commet la faute sur l'international espagnol.
57
Blessé, Simpson cède sa place à Amartey pour la dernière demi-heure dans ce match.
56
Après un retour des vestiaires délicat pour les deux équipes, le jeu s'est accéléré sur deux actions coup sur coup !
55
Coupable d'une faute au début de l'action se terminant sur la frappe de Martial, Albrighton est sanctionné dans carton jaune, le troisième dans ce match.
54
A la suite d'un ballon rapidement remonté, Lukaku trouve Martial dans l'intervalle. Le Français, totalement seul face à Schmeichel, rate son face à face avec une frappe qui s'envole totalement !
53
A la suite d'un gros travail sur le côté droit, Mahrez fait jouer son explosivité et arrive à centrer au second poteau vers Fuchs. Le défenseur frappe en force mais Lindelöf se jette pour sauver les siens. Quelle occasion pour les Foxes !
52
Décalé par Mata plein axe, Pogba tente sa chance des 25 mètres. La frappe du Français est flottante mais le ballon file directement dans les bras de Schmeichel.
51
D'un extérieur de balle, Pogba alerte Lukaku dans le dos de la défense des Foxes mais l'international belge est signalé en position de hors-jeu.
50
United laisse le ballon à Leicester depuis le retour des vestiaires. Les Foxes font tranquillement tourner le ballon sans vraiment avancer sur le terrain.
49
Longue ouverture de Morgan vers Albrighton mais c'est trop profond et le ballon file en six mètres.
47
Éliminé par Mahrez après un petit pont de ce dernier, Matic écope d'un carton jaune pour une obstruction.
46
Côté gauche, Gray travaille face aux défenseurs de United. L'attaquant des Foxes centre, c'est contré mais le jeune joueur a retouché le ballon. Ça sera un six mètres pour De Gea.
46
C'est reparti à Leicester ! Les Foxes viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Plutôt bien rentré dans cette première période, Manchester United a été cueilli par un contre supersonique de Leicester emmené par Mahrez et Vardy, auteur d'une course de plus de 60 mètres pour être à la finition. Mais les Mancuniens ont réagit grâce à Mata, à cinq minutes de la pause, permettant aux deux équipes de rentrer aux vestiaires sur ce score de 1-1 au terme d'une première période très agréable.
45
Il y aura deux minutes en plus dans cette première période.
44
A la suite d'un long coup-franc, Maguire, totalement seul, rate son contrôle alors qu'il se trouvait seul face à De Gea. Quelle opportunité pour les Foxes !
43
Trouvé côté droit, Young centre. Martial laisse passer le ballon mais aucun de ses coéquipiers ne récupère le cuir et Leicester peut se relancer.
42
Malgré l'égalisation mancunienne, les supporters des Foxes continuent d'encourager son équipe à quelques minutes de la fin du match.
40
BUT de Mata pour Manchester United ! A la suite d'un centre de Martial dévié, le ballon revient sur Lingard, dans la surface, qui remise vers Mata. L'Espagnol tente sa chance. Sa frappe croisée du pied gauche ne laisse aucune chance à Schmeichel, trop court sur ce coup-là. Manchester revient dans le match. 1-1 !
38
Manchester est pris par l'agressivité et l'intensité mis par les Foxes depuis le but.
37
Gray tente de trouver Vardy dans la profondeur mais ce dernier n'est pas parti et le ballon file en six mètres pour De Gea.
35
Dans le rond central, Pogba a vu Schmeichel avancé et tente le lob mais sa tentative est complètement ratée et le ballon file en six mètres.
34
A la suite d'un crochet un peu trop long à l'entrée de la surface, Lindelöf met trop agressivité sur Iborra pour récupérer le ballon et l'arbitre sort le carton jaune.
33
Depuis le but de Leicester, United a mis le pied sur le ballon mais peine à déséquilibrer un bloc adverse bien en place.
32
Côté gauche, Martial trouve Lukaku dans la surface. Le contrôle du Belge est un peu long et Morgan intervient pour dégager le ballon en corner.
30
Décalé à l'entrée de la surface, Pogba tente sa chance du pied droit mais sa frappe est trop enlevée et elle s'envole dans les tribunes du King Power Stadium.
29
En difficulté dans le jeu, les Foxes ont trouvé la faille à la suite d'un contre mené à vitesse grand V.
27
BUT de Vardy pour Leicester City ! A la suite d'un corner pour Manchester United, Maguire trouve Vardy, dans le rond central, qui remet en une touche vers Ndidi. Ce dernier lance Mahrez totalement seul. Au duel face à Smalling, l'international algérien attend l'arrivée de Vardy. Ce dernier, pas en position de hors-jeu, est parfaitement servi dans la surface. L'Anglais trompe De Dea d'une frappe croisée du pied gauche ! 1-0 pour Leicester.
26
A l'entrée de la surface, Mahrez tente sa chance. Sa frappe manque de puissance et De Gea capte tranquillement le ballon. C'est la première frappe cadrée des Foxes dans ce match.
25
Après un début de match très rythmé entre ces deux équipes, le rythme est quelque peu retombé ces dernières minutes ...
23
Servi côté gauche, Martial rentre sur son pied droit. Le Français feinte plusieurs fois son adversaire puis frappe mais sa tentative est contrée.
22
Côté gauche, Fuchs centre en retrait. Mahrez attendait le ballon mais Lindelöf intervient juste devant l'attaquant des Foxes.
21
En difficulté en début de rencontre, Leicester arrive un peu à faire tourner le ballon mais les joueurs de Claude Puel peinent à avancer face à un bloc mancunien bien en place.
19
Longue ouverture vers Martial qui fait l'effort pour récupèrer le ballon. Le Français travaille face à Simpson puis centre au second poteau vers Lukaku qui tente un retourné acrobatique mais sa tentative passe au-dessus du but de Schmeichel.
17
Plein axe, Pogba recherche Mata d'une longue transversale mais le milieu espagnol est signalé en position de hors-jeu.
16
Côté gauche, Gray remonte le ballon depuis sa surface de réparation jusqu'à celle de Manchester. L'attaquant de Leicester est au duel avec Lindelöf qui concède un corner.
15
Trouvé dans la surface, Martial tarde à lâcher son ballon mais la défense des Foxes revient et dégage le ballon en corner.
13
Côté gauche, Gray travaille face à Lindelöf. Le jeune attaquant de Leicester rentre sur son pied droit et frappe mais c'est totalement raté.
12
Sur un corner de Mata, Lukaku gagne son duel dans les airs face à Morgan mais sa remise de la tête est dégagée par la défense des Foxes.
11
A l'entrée de la surface, Lingard trouve Lukaku avec un magnifique passe dans la profondeur mais l'attaquant des Red Devils rate son contrôle alors qu'il n'avait pas été signalé en position de hors-jeu.
10
Alerté dans le couloir gauche, Lukaku tergiverse avant de centrer. Le Belge tente de centrer mais c'est contré alors que Mata et Martial étaient seuls dans la surface.
9
Pas attaqué à l'entrée de la surface mancunienne, Gray tente sa chance mais sa frappe est trop écrasé et file directement en six mètres pour De Gea.
8
A la suite d'un crochet puis une feinte de frappe, Pogba tente sa chance aux 20 mètres. Sa frappe est puissante mais trop sur Schmeichel qui capte le ballon sans soucis.
6
Leicester réagit dans la foulée par Gray qui tente de centrer. L'attaquant des Foxes obtient un corner qui ne donne rien.
5
Après un une-deux avec Lukaku, Lingard tente sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe du pied droit est flottante mais Schmeichel réalise une claquette pour sortir le ballon qui filait dans son but.
3
Dégagement de De Gea vers Lindelöf, côté droit, mais la passe du portier espagnol sort directement en touche.
2
Resté dans la surface à la suite du corner, Smalling est à la réception d'un centre de Mata mais la tête de l'Anglais passe au-dessus du but des Foxes.
2
A la réception d'un centre au second poteau, Martial tente de combiner avec Lingard. Le Français frappe mais le ballon revient sur Mata qui frappe mais c'est dévié en corner.
1
C'est parti à Leicester ! Manchester United vient de donner le coup d'envoi de ce match.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du King Power Stadium.

Manchester United se présente quant à lui dans un 4-2-3-1 avec de nombreux changements par rapport à l'équipe défaite face à Bristol en Cup. De Gea récupère son poste à la place de Romero, Darmian est remplacé par Jones dans le couloir droit tandis que Shaw cède sa place à Young de l'autre côté. Au milieu de terrain pas de McTominay, ni Blind tous deux remplacés par Matic et Mata aux côtés de Pogba tandis que Rashford et Ibrahimovic débuteront la rencontre sur le banc de touche supplées par Lingard et Lukaku.

Du côté des compositions, Leicester devrait évoluer dans un 4-2-3-1 avec quelques changements par rapport à la formation qui a chuté devant City puisque Dragovic est remplacé par Morgan en défense centrale tandis que King, Iheanacho et Okazaki sont supplées Ndidi, King et Vardy.

A noter que les Red Devils se sont également fait éliminer de la Cup en milieu de semaine. Le triple champion d'Europe a craqué en toute fin de match à Bristol City (2-1).

Deuxième au classement, Manchester United accuse un retard de 14 points sur le leader de la Premier League, Manchester City après la victoire des Citizens face à Bournemouth cet après-midi (4-0). Les joueurs de José Mourinho restent néanmoins sur deux succès consécutifs en championnat face à Bournemouth puis à West Bromwich la semaine dernière (2-1).

Huitième au classement, Leicester a chuté la semaine dernière à domicile face à Crystal Palace (0-3). Une défaite qui est intervenue après quatre victoire de rang de la formation de Claude Puel. A noter que les Foxes ont chuté en quart de finale de la Cup en milieu de semaine face à Manchester City (1-1, 3 tab à 4).

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Leicester et Manchester United à l'occasion de la 19ème journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
J. Vardy 27'  
  34' V. Lindelöf
  40' Mata
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' N. Matić
M. Albrighton 54'  
D. Amartey 57'  
D. Simpson 57'  
  60' Mata
Iborra 67'  
S. Okazaki 67'  
D. Amartey 69'  
  71' A. Martial
  71' M. Rashford
D. Amartey 73'  
  76' Ander Herrera
  76' J. Lingard
B. Chilwell 80'  
D. Gray 80'  
R. Mahrez 81'  
  83' H. Mkhitaryan
  83' Mata
H. Maguire 90'  

Cotes Leicester City - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 3.90 3.45 1.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 4.95 2.25 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.10 3.35 1.82

Pariez

Pronostic : Leicester City - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leicester City et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Leicester - Manchester United : Mu veut garder son avance

L'ESSENTIEL

Après 4 succès d'affilée en Premier League, le retour sur terre a été brutal à domicile face à Crystal Palace défaite 0-3) ! Et mardi soir les Foxes ont été sortis de la League Cup par Manchester City (1-1, 4 tab 3). Leicester reste dans la première partie de tableau (8e 26 pts) mais a déjà perdu 4 fois au King Power Stadium cette saison.

Après son revers face à City (1-2) Manchester United a signé deux précieuses victoires contre Bournemouth (1-0) et à West Bromwich (1-2). Les Mancuniens préservent ainsi leur 2e place (41 pts) avec 3 longueurs d'avance sur Chelsea.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Vu la prestation livrée face à Palace et au match de Cup dans les jambes, victoire de Manchester United

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Leicester City - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
56
53%
Attaques
47%
50
41
50%
Attaques dangereuses
50%
41
13
42%
Coups francs
58%
18
10
67%
Coups de pied arrêtés
33%
5
2
50%
Buts
50%
2
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
4
57%
Tirs arrêtés
43%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
19
49%
Touches
51%
20
4
40%
Corners
60%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
5
18
69%
Fautes
31%
8
3
60%
Carton jaune
40%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Schmeichel
D. Simpson
C. Fuchs
W. Morgan
H. Maguire
Iborra
R. Mahrez
W. Ndidi
D. Gray
M. Albrighton
J. Vardy
B. Hamer
B. Chilwell
A. Dragović
A. King
D. Amartey
I. Slimani
S. Okazaki
David de Gea
P. Jones
V. Lindelöf
C. Smalling
A. Young
N. Matić
Mata
P. Pogba
J. Lingard
R. Lukaku
A. Martial
S. Romero
M. Rojo
L. Shaw
Ander Herrera
H. Mkhitaryan
Z. Ibrahimović
M. Rashford
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Young
Jones Matić Martial
David de Gea Lingard Lukaku
Smalling Pogba Mata
Lindelöf
Simpson
Mahrez Ndidi Morgan
Vardy Gray Schmeichel
Albrighton Iborra Maguire
Fuchs

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 25 déc à 10:36

    $$$

  • (Match nul) Dim 24 déc à 10:12

    nul ici juv gagne , new castle $$$ et joyeux noel

  • (Match nul) Dim 24 déc à 07:27

    Impeccable

  • (Match nul) Dim 24 déc à 00:07

    2.2 cote 12 $$

  • (Match nul) Sam 23 déc à 23:12

    @sgrand02, bien joué mon ami $$$
    Joyeux Noël

  • Sam 23 déc à 23:00

    bien sur Manchester United juste des gros tanche basta et escro en plus ptdrr

  • 1 (Match nul) Sam 23 déc à 22:57

    @FCBarcelone69, hé hé merci lionel ^^

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:57

    Manchester United de mer srx

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:56

    Srx !!

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:56

    Le N2 qui passe oklm

  • (Match nul) Sam 23 déc à 22:55

    Psv ok
    N United ok

    $$$

    Joyeux Noël

  • 1 (Match nul) Sam 23 déc à 22:54

    Gg les Juve / Utd

  • (Match nul) Sam 23 déc à 22:53

    @Loloasnl, gg lol

  • Sam 23 déc à 22:50

    avec ce genre de scenar on a encore la preuve qu'être en positif ou gagner à ce jeu est tout bonnement impossible

  • Sam 23 déc à 22:50

    brigade bah j'ai poser 10 balles sur juve / Mu je le sentais pas j'ai cash out j'ai retirer 25 euro au lieu de 30

  • Sam 23 déc à 22:50

    @BrigadeAntidouille91, mdr tu m'as tués c'est vrai

  • 2 Sam 23 déc à 22:48

    D'un seul coup on a que des gagnants ici, le coup classique

  • (Match nul) Sam 23 déc à 22:48

    MIAMMM $$$

    pannn olé mon dernier j'y crois pOOO

    bon malgré quelques echechs j'ai passé; presque ce que je voulais en tous cas des grosses cotes
    $$$

  • (Match nul) Sam 23 déc à 22:47

    Merci Maguire <3

  • 1 Sam 23 déc à 22:47

    Mdr heureusement que j'ai cash out a la 80 eme min

  • 1 Sam 23 déc à 22:46

    Arrêter de dire que vous sentez le nul surtout quand leicester joue à dix et quil egalise a la 95mn vous me faites marrer

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:46

    le bon côté des choses c'est que la bataille pour la deuxième place est plus que jamais relancée

  • 2 (Match nul) Sam 23 déc à 22:45

    Yes 2800 $$

  • Sam 23 déc à 22:45

    ca me rend ouf 2 fois dans la meme semaine que leicester me bousille

  • Sam 23 déc à 22:45

    Plus jamais je touche à eux c terminer plus aucun billet sur united mais plus jamais j’espre Qui termineront 4ème

  • Sam 23 déc à 22:45

    j'dis pas que tous les matchs sont arrangés mais la c est sur

  • Sam 23 déc à 22:44

    @rikaku, non 300 soit les gains de la journée, mais ça faisait 550 de gains si MU, donc je considère que j'ai perdu 550 vu qu'à dix secondes près l'arbitre sifflait la fin du match à 2 1

  • 1 Sam 23 déc à 22:44

    2 fois que leicester me tue mon ticket a la derniere seconde

  • Sam 23 déc à 22:44

    @jello67, oui et le hj ça sentait a plein nez

  • (Match nul) Sam 23 déc à 22:44

    3.45 cash $$$

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:44

    dommage manchester, punis. city aura pas besoin de forcer en deuxième partie de saison et pourra même faire des impasses en vue de la C1.

  • (Leicester City) Sam 23 déc à 22:44

    @Pat72, lol

  • Sam 23 déc à 22:43

    Il me plombe une belle cote de 10 c’est grosses mer...

  • (Leicester City) Sam 23 déc à 22:43

    @AladdinOfficiel, arrete avec tes truqués, tu crois vraiment que united voulait faire nul ?

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:43

    76% de bons pronos depuis que je suis sous mon nouveau compte hihi

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:43

    @jello67, l'ai dit juste avant le but mdr

  • Sam 23 déc à 22:43

    après une journée geniale je finis par paumer 550 balles sur un but à la derniere seconde, sérieux les pronostics c'est juste infaisable

  • Sam 23 déc à 22:43

    Sa fait deux fois que leicester marque dans les arrêts de jeux à rallonge, leicester est sponsorisée sur les arrêts de jeux?

  • Sam 23 déc à 22:43

    si y a 2 favoris comme ce soir

  • Sam 23 déc à 22:42

    si vous bet souvent ce scenario arrive a 80% du temps

  • Sam 23 déc à 22:42

    y'a pas de oh non jsais pas quoi c est piloté

  • 1 Sam 23 déc à 22:42

    j'ai pas bet mais cest surtout truqué reveillez vous bordel si mu+juventus passait c etait trop et reveillez vous allo j'avais sentis le nul a 8;.00 ici j ai posé une ptite piece !

  • (Leicester City) Sam 23 déc à 22:41

    hâte de voir ce qu'il va dire mourinho, j'ai envie de l'insulté mais ça passe pas

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:41

    Dommage

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:41

    arf l'arnaque

  • (Match nul) Sam 23 déc à 22:40

    Je vais pas citer ceux qui chambrer les 1/N , je vous laisse un peu de dignité ..

  • Sam 23 déc à 22:40

    truqué ici hihi

  • 1 Sam 23 déc à 22:40

    Trezegoel t es ou

  • Sam 23 déc à 22:40

    2 eme fois quil prenne 1 but dans le temp aditionel en 2 match jen peut plus

  • (Manchester United) Sam 23 déc à 22:40

    Cinema

Match Leicester City - Manchester United

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Leicester City / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Leicester City FC et Manchester United FC sera donné à 20h45 (23 décembre 2017).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 72 27 59
2 56 27 32
3 54 27 30
4 53 27 26
5 52 27 28
6 45 27 15
7 36 27 -3
8 35 27 -1
9 34 27 -14
10 31 27 -10
11 30 27 -10
12 30 27 -12
13 28 27 -11
14 28 27 -14
15 27 27 -17
16 27 27 -17
17 27 27 -24
18 26 27 -12
19 25 27 -26
20 20 27 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Leicester City - Manchester United

Suivez le match Leicester City - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Leicester City FC (Foxes) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 20h45.