Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  9' Erivaldo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Rafael Porcellis 84'  

Cotes Leixões - Desportivo Aves

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.80 2.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 20.00 3.60 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.80 2.30

Pariez

Pronostic : Leixões - Desportivo Aves

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Leixões et Desportivo Aves.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
57
50%
Attaques
50%
56
49
52%
Attaques dangereuses
48%
46
20
48%
Coups francs
52%
22
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
1
50%
Buts
50%
1
5
38%
Tirs cadrés
62%
8
0
0%
Tirs non cadrés
100%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
41
57%
Touches
43%
31
5
56%
Corners
44%
4
6
67%
Hors-jeu
33%
3
16
48%
Fautes
52%
17
2
29%
Carton jaune
71%
5
0
0%
Carton rouge
100%
1

Commentaires

  • (Match nul) Dim 12 mar à 14:31

    @nibor1, ;);)

  • Dim 12 mar à 14:13

    Bien joué !

  • (Leixões) Dim 12 mar à 14:06

    Aves auraient pu laisser gagner leur copines de leixoes rhooo

  • (Match nul) Dim 12 mar à 14:05

    @carpefun52, bin t'es OUUU??? pas LAAA , la prochaine fois tu sais ce qu'il te reste a faire man

  • (Match nul) Dim 12 mar à 14:04

    il est OUUU le mino

  • (Leixões) Dim 12 mar à 14:02

    Bravo les nullistes , rien vs rien = rien le théorème est respecté mdr

  • (Desportivo Aves) Dim 12 mar à 14:01

    pfff

  • (Match nul) Dim 12 mar à 13:46

    @carpefun52, toi MDR etre rigolot , je dis pas que çà restera pas comme çà, mais apprend mino, qu'un match dur 95 minutes okok

  • (Leixões) Dim 12 mar à 13:39

    Rien dans le froc ça se prend un but et ça attend le deuxième en leuleu mdr

  • Dim 12 mar à 13:39

    @Jankulofski, Oui

  • (Leixões) Dim 12 mar à 13:38

    Rage du niveau proche du néant ?

  • Dim 12 mar à 13:37

    @Jankulofski, raj raj kiss

  • (Leixões) Dim 12 mar à 13:35

    Gibraltar > portugal

  • (Desportivo Aves) Dim 12 mar à 13:35

    2.20 la cote certe si tu joue un euro c est rien mais deux cent dessus ca paye bien lol

  • Dim 12 mar à 13:33

    Pas eu le temps de parier degouter

  • (Desportivo Aves) Dim 12 mar à 13:31

    go aves

  • (Leixões) Dim 12 mar à 13:11

    La fdj remporte pas grand chose sur ces matchs du tiers monde , les mises sont petites vu le niveau logique

  • (Desportivo Aves) Dim 12 mar à 13:09

    continuer a donner votre fric a la f d j moi je le prend no soucis lol lol

  • (Desportivo Aves) Dim 12 mar à 13:09

    @stef67, alors pronosticeur de paquerette lol

  • Dim 12 mar à 13:03

    Aves va faire nul, en dirait il veulent pas monté MDR

  • (Leixões) Dim 12 mar à 12:28

    Mdr championnat de fillettes , go en D3 les victim

  • (Desportivo Aves) Dim 12 mar à 10:44

    la bonne dynammique mdr 3 nuls et 2 defaites lors des cinqs dernier match pour leixoes
    continuer moi je dit desportivo cette apres midi

  • (Match nul) Dim 12 mar à 09:10

    ne surtout pas faire attention au classement ,

    car actuellement ,
    Leixoes est dans une assez bonne dynamique ,
    contrairement à son adversaire du jour le Desportivo Aves ,

    et comme les deux équipes ont besoin de points ,
    mais pas pour les mêmes objectifs ,
    je vois un bon match nul 1-1

  • (Leixões) Dim 12 mar à 08:39

    Lexoes win ici

  • Dim 12 mar à 08:31

    @sgrand02, Suivi pour ma part. Leix m'a déjà fait souvent win. je ne jouerai pas contre

  • (Match nul) Dim 12 mar à 07:59

    bon dur , ils ont déjà PERDU avec cette cote vs ce meme advesaire, mais AUSSI gagné a la cote de 2.80euro!!!
    (dur j'avais dis lol), et ne pas oublier que au match allé Ilya eu 1/1 a AVES qui était gros favori a 1.55e, bon de toute evidence mon choix pour ces raisons invoquées qui j'espere vous auront aidés, conforté dans votre choix, ou pas, mais perso rien a faire ici le 1N

  • (Match nul) Dim 12 mar à 07:54

    pour le moment n

  • (Match nul) Dim 12 mar à 07:54

    pfff 2.10?? bon apres tout peut-être normal, mais je veux LA raison quand meme

  • (Desportivo Aves) Jeu 9 mar à 21:51

    aves

Match Leixões - Desportivo Aves

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Leixões / Desportivo Aves. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Leixões SC et CD Aves sera donné à 12h15 (12 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 83 42 31
2 81 42 25
3 64 42 9
4 63 42 -2
5 63 42 1
6 62 42 7
7 62 42 14
8 62 42 10
9 61 42 -3
10 60 42 2
11 60 42 4
12 60 42 3
13 56 42 -2
14 55 42 2
15 53 42 -3
16 53 42 -15
17 52 42 -5
18 46 42 -4
19 46 42 -10
20 45 42 -13
21 40 42 -13
22 28 42 -38

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Leixões - Desportivo Aves

Suivez le match Leixões - Desportivo Aves en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat portugais entre Leixões SC et CD Aves est à suivre en live à partir de 12h15.