Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Ajaccio
Résultats Ligue 2
Match terminé
Lens
Stade François Coty | Arbitré par S. Moreira
90
+4
C'est terminé à François Coty ! L'AC Ajaccio s'impose contre le RC Lens (2-0) ! Beaucoup plus entreprenants, les Ajacciens ont réussi à faire la différence grâce à Cavalli (32e) et Nouri (90e+2), alors que Leca a sauvé les siens sur un tir de Fortuné (89e). Grâce à cette victoire, l'ACA passe deuxième en attendant le match de Nîmes mardi contre Lorient. De son côté, le club nordiste est toujours 16e et peut perdre gros en fonction des résultats des autres rencontres de cette 35e journée.
90
+2
BUT de Nouri pour Ajaccio ! Le stade François Coty exulte ! Sur un coup franc lointain, Coutadeur trouve Nouri dans le dos de Duplus sur une passe rapide. Le numéro 7 ajaccien se présente face à Vachoux et termine le travail d'un pointu ! 2-0 pour l'ACA qui tient sa précieuse victoire !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre. Tout est encore possible.
89
Quel arrêt de Leca ! Lopez remet en retrait sur Ephestion à l'entrée de la surface. Le milieu lensois lève la tête et trouve Fortuné dans le dos d'Hergault. Le numéro 13 élimine son adversaire et frappe devant Leca mais le gardien ajaccien remporte son duel et sauve son équipe !
87
Long ballon de Chantôme pour Chouiar mais le numéro 34 n'est pas assez rapide pour reprendre cette passe trop longue. Leca laisse tranquillement sortir pour gagner du temps.
85
Les minutes passent et les visiteurs ne trouvent toujours pas la faille. Ce déplacement en Corse peut coûter très cher aux Lensois en fonction des autres résultats de cette journée...
83
Après une belle séquence, Gersbach centre depuis son couloir gauche et obtient un corner. Les Lensois peuvent donc créer le danger mais c'était sans compter sur un grand Leca, auteur d'une belle sortie.
81
Depuis plusieurs minutes, les hommes d'Eric Sikora arrivent à conserver le ballon mais celui-ci n'approche pas la surface adverse car le bloc ajaccien est bien en place et les espaces ne sont pas nombreux.
78
Grâce à une belle anticipation, Lejeune obtient un corner. Coutadeur s'en charge mais le milieu ajaccien trouve Vachoux qui capte le ballon dans les airs.
76
Suite à la blessure de Markovic, Ephestion fait son entrée en jeu sur la pelouse de François Coty.
74
Sur une accélération dans le couloir droit, Markovic se claque... L'attaquant lensois tombe directement et va devoir être remplacé.
72
Auteur d'une simulation à l'entrée de la surface dans un duel avec Boé-Kane, Markovic reçoit un carton jaune de la part de M. Moreira.
70
Deuxième changement pour le RC Lens: Chouiar prend la place de Diarra.
68
Belle touche de Lejeune qui trouve Gimbert dans la surface. Ce dernier dévie pour Coutadeur qui ne passe pas mais le ballon revient dans les pieds de l'attaquant ajaccien qui frappe à ras de terre. Vachoux s'en empare.
67
Cabit ne peut pas reprendre la rencontre et le latéral gauche est évacué sur civière... Olivier Pantaloni doit procéder à son troisième changement: Lejeune le supplée.
66
Après son centre côté gauche, Cabit s'écroule sur la pelouse. Le latéral ajaccien s'est tordu la cheville droite et semble souffrir.
64
En retard au tableau d'affichage, les Lensois ne trouvent pas la solution sur le terrain pour aller créer le danger. En face, les Ajacciens gèrent leur avance.
62
Un deuxième changement est aussi effectué dans les rangs ajacciens: Vialla remplace Selemani dans l'entrejeu.
61
Côté ajaccien, Olivier Pantaloni procède lui aussi à un changement. Ovationné par son public, Cavalli est remplacé par Keita. Coutadeur va évoluer en numéro 10.
60
Eric Sikora effectue le premier changement de la rencontre puisque Gérard laisse sa place à Cristian Lopez. Markovic va donc passer dans le couloir droit.
57
Servi devant la surface, Nouri réalise un bel enchaînement mais sa frappe enchaînée est contrée. Le ballon revient dans ses pieds et sa deuxième tentative est aussi renvoyée.
56
Après une belle circulation du ballon, Gérard se charge de mettre le cuir dans la boîte mais son centre est beaucoup trop tendu. Les visiteurs n'y arrivent pas.
53
Comme en première période, les Lensois souffrent et n'arrivent pas à vraiment inquiéter Leca et l'arrière-garde ajaccienne. Les visiteurs subissent.
51
Trouvé dans le couloir gauche, Fortuné attend le soutien de Gersbach et lui donne le ballon. Le latéral lensois centre cette fois-ci devant le but et Leca doit réaliser un arrêt réflexe pour sortir le cuir qui passait derrière lui.
50
Après plusieurs passes au milieu du terrain, Duverne décale Gersbach qui centre mais le ballon arrive directement de l'autre côté et les Ajacciens vont pouvoir repartir avec une touche.
49
Ce corner ajaccien est repoussé de la tête par Mesloub. Les Lensois essayent ensuite de sortir rapidement le ballon mais les locaux bloquent la relance.
48
Superbe ouverture de Cavalli vers Gimbert. L'attaquant de l'ACA revient sur Selemani qui rentre dans la surface et obtient le premier corner de ce deuxième acte.
47
Les Lensois vont-ils montrer un meilleur visage ? Ce qui est certain, c'est que les hommes d'Eric Sikora cherchent rapidement à mettre le pied sur le ballon pour organiser le jeu.
46
C'est reparti entre les deux formations ! Les Ajacciens viennent de donner le coup d'envoi de cette deuxième période. Aucun changement n'a été effectué à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à François Coty ! L'AC Ajaccio est devant à la pause (1-0) ! Après avoir pris le jeu en main, les Ajacciens ont laissé les Lensois jouer et Markovic s'est procuré la première occasion (19e). Mais les hommes d'Olivier Pantaloni ont réagi et Gimbert n'a pas trouvé le cadre sur un ciseau (20e), à l'inverse de Cavalli, auteur d'un superbe coup franc pour donner l'avantage aux siens (32e). Pour le moment, l'ACA est deuxième de Ligue 2.
45
Le corner lensois est directement renvoyé par la défense ajaccienne. De son côté, le quatrième arbitre annonce le temps additionnel qui sera d'une minute.
44
Gersbach réalise un bon travail dans son couloir et retrouve Fortuné. Le numéro 13 lensois tente de surprendre Leca avec un centre puissant au premier poteau mais le portier ajaccien repousse en corner.
43
Pas attaqué à plusieurs mètres des cages, Diarra décide de décocher un boulet de canon du pied droit. Sa frappe part bien mais Avinel est sur la trajectoire pour repousser de la poitrine.
41
Mauvais dégagement du poing de Vachoux et Coutadeur peut armer une demi-volée aux abords de la surface. Chantôme repousse et touche ensuite le ballon de la main mais M. Moreira ne bronche pas.
40
Sans solution devant, les joueurs d'Eric Sikora se contentent de conserver le ballon plusieurs minutes pour revenir à l'attaque.
38
Depuis leur ouverture du score, les Ajacciens jouent plus rapidement mais perdent aussi le ballon. Les Lensois cherchent donc à partir en contre mais le bloc corse se reforme.
35
Malgré des tribunes peu remplies, le public ajaccien se réveille et donne de la voix désormais après ce superbe coup franc de Cavalli.
33
Cavalli vient d'inscrire son sixième but de la saison. Le milieu offensif ajaccien permet pour le moment aux siens de passer sur la deuxième marche du podium.
32
BUT de Cavalli pour Ajaccio ! Quel retour ! Absent depuis trois rencontres, le capitaine ajaccien s'élance et envoie le ballon dans la lucarne de Vachoux grâce à une magnifique frappe enroulée sur ce coup franc direct ! 1-0 pour l'ACA !
31
Cvetinovic vient gêner Gimbert pour un duel aérien et le défenseur lensois offre un coup franc très intéressant aux Ajacciens devant la surface.
30
Marqué par deux Lensois au niveau du poteau de corner, Hergault s'en sort avec un petit pont et peut centrer au deuxième poteau sur Gimbert. L'attaquant de l'AC s'élève et tente un ciseau mais ça passe de peu à côté !
29
Le staff médical lensois doit intervenir pour aider Diarra. Le numéro 18 s'est blessé à la cheville mais se relève tout de même. Il devrait garder sa place.
28
Superbe combinaison ajaccienne et Selemani est envoyé dans le dos de la défense côté gauche. Le numéro 10 lève la tête et centre fort devant le but mais aucun coéquipier ne coupe la trajectoire.
26
M. Moreira met le main à la poche pour la première fois. L'arbitre de la rencontre décide d'avertir Nouri pour une semelle sur Duverne.
25
Après une passe de Cabit, Selemani trouve Coutadeur pour jouer un une-deux mais le numéro 10 réalise ensuite un contrôle trop long et Cvetinovic peut récupérer.
23
Petit à petit, les Lensois commencent à prendre le dessus. Les hommes d'Eric Sikora combinent beaucoup mieux que les Ajacciens et arrivent plus facilement dans leur surface.
21
Esseulé au milieu de la défense lensoise, Gimbert n'a pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment. Cherché dans la profondeur, l'attaquant de l'ACA est cette fois-ci signalé en position de hors-jeu.
19
Le première occasion est lensoise ! Trouvé dans le dos de la défense, Mesloub prend l'information et tente une frappe croisée côté gauche juste devant Leca mais le portier ajaccien se couche rapidement pour capter en deux temps !
18
Le premier corner de cette rencontre ne donne rien puisque la défense ajaccienne écarte le danger. Le ballon est cependant rendu aux Lensois.
17
Bon travail de Gersbach qui décale Fortuné sur la gauche. Le centre de ce dernier est superbe mais Gérard n'a pas assez suivi et Cabit détourne en corner.
16
Servi dans son couloir gauche, Gersbach revient sur Fortuné dans l'axe. L'ailier lensois se met sur son pied droit pour tenter une frappe enroulée mais sa tentative fuit largement le cadre.
14
Malgré quelques situations lensoises, ce sont bel et bien les Ajacciens qui contrôlent cette partie. Les joueurs d'Olivier Pantaloni gardent le ballon de longues minutes avant d'accélérer le jeu.
12
Pressé par Markovic, Cabit manque son dégagement et redonne le ballon à Gérard. L'attaquant lensois fixe la défense et se crée un espace à l'entrée de la surface mais décide de faire une passe au lieu de frapper: c'est intercepté par la défense adverse.
11
Superbe jeu à droit côté lensois et Gérard décale Fortuné sur la droite. Oublié par la défense ajaccienne, l'ailier lensois centre mais le ballon s'envole et termine directement en sortie de but.
9
Le ballon traîne dangereusement devant la surface lensoise et Hergault a tout son temps pour ajuster son centre depuis le couloir droit. Duverne repousse de la tête.
8
Lorsque le ballon est dans leurs pieds, les Lensois n'arrivent pas à l'emmener à proximité de la surface ajaccienne. Les joueurs d'Eric Sikora sont bloqués par leurs adversaires bien en place.
6
Les Ajacciens récupèrent très haut le ballon et Boé-Kane sert rapidement Selemani. Le numéro 10 frappe de loin mais sa tentative s'envole dans les tribunes.
5
Trouvé plein axe à l'entrée de la surface, Gimbert se retourne rapidement et tente sa chance du gauche mais sa frappe trop écrasée est captée par Vachoux. C'est le premier tir dans cette rencontre.
4
Les hommes d'Olivier Pantaloni cherchent déjà à poser le pied sur le ballon pour mettre en place leur jeu. Les Ajacciens cherchent ensuite la longueur mais ça ne fonctionne pas.
3
Il y a déjà de la tension sur la pelouse. Markovic se retrouve au sol après un petit accrochage avec Sainati... M. Moreira intervient et rappelle à l'ordre les deux joueurs.
1
C'est parti à François Coty entre l'AC Ajaccio et le RC Lens ! M. Moreira vient de siffler le coup d'envoi, donné par les Lensois !

Lors du match aller dans le cadre de la 17e journée, le RC Lens s'était imposé sur le score de 2-0. Koukou (21e) et Fortuné (45e+3) avaient marqué côté nordiste. Les Lensois n'ont d'ailleurs plus perdu face aux Ajacciens depuis 2015, soit sept matches.

Dans les rangs lensois, Eric Sikora a changé trois joueurs. Diarra et Chantôme sont titulaires au milieu pour remplacer Zoubir et Koukou. En attaque, Gerard est préféré à Bayala. Le joueur de 24 ans n'a pas démarré une rencontre en Ligue 2 depuis le 21 octobre. Le 4-3-3 lensois: Vachoux - Duplus, Cvetinovic, Duverne, Gersbach - Diarra, Chantôme, Mesloub - Fortuné, Markovic, Gerard.

Après la défaite à Reims, Olivier Pantaloni a procédé à deux changements dans l'entrejeu. Cavalalli et Selemani remplacent Keita et Maazou. Ce dernier n'est pas dans le groupe car il est prêté par Lens et ne peut pas jouer contre le club nordiste suite à un accord. En défense, Cabit prend la place de Lejeune en changement de dernière minute. Le 4-2-3-1 de l'ACA: Leca - Hergault, Sainati, Avinel, Cabit - Coutadeur, Boé-Kane - Nouri, Cavalli, Selemani - Gimbert.

Actuellement troisième, Ajaccio a l'occasion de passer deuxième devant Nîmes (qui accueille Lorient mardi) en cas de victoire ce soir. Pour Lens, seizième, le maintien n'est pas assuré. La formation d'Eric Sikora ne compte que cinq points d'avance sur le premier non relégable, Nancy, et doit donc prendre les trois points pour se donner de l'air.

De son côté, le RC Lens n'a plus perdu depuis quatre rencontres mais reste sur trois matches nuls d'affilée. L'équipe nordiste a été tenu en échec par Le Havre (3-3) il y a trois jours. Un succès ferait donc du bien mais les Lensois n'ont pas gagné à l'extérieur depuis mi-février.

Alors qu'une belle série de cinq victoires consécutives était en cours, l'AC Ajaccio a chuté vendredi soir à Reims (0-1). Le club corse doit donc se reprendre sur sa pelouse de François Coty où il reste sur neuf matches sans défaite (huit victoires, un nul).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette première rencontre de la 35e journée de Ligue 2 entre Ajaccio (3e, 63 points) et Lens (16e, 37 pts). Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
R. Nouri 26'  
J. Cavalli 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' A. Gérard
  60' Cristian López
A. Keita 61'  
J. Cavalli 61'  
F. Selemani 62'  
T. Vialla 62'  
K. Lejeune 68'  
M. Cabit 68'  
  70' M. Chouiar
  70' S. Diarra
  72' F. Marković
  76' F. Marković
  76' T. Ephestion
R. Nouri 90'  

Cotes Ajaccio - Lens

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.14 3.90 12.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.25 3.55 11.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.95 3.30 4.30

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.82 3.20 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.30 4.30

Pariez

Pronostic : Ajaccio - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajaccio et Lens.

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
53
42%
Attaques
58%
72
36
46%
Attaques dangereuses
54%
42
14
50%
Coups francs
50%
14
10
59%
Coups de pied arrêtés
41%
7
2
100%
Buts
0%
0
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
2
50%
Tirs non cadrés
50%
2
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
19
40%
Touches
60%
28
2
33%
Corners
67%
4
4
80%
Hors-jeu
20%
1
9
41%
Fautes
59%
13
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Gersbach
Duverne Mesloub Fortuné
Vachoux Chantôme Marković
Cvetinović Diarra Gérard
Duplus
Hergault
Selemani Coutadeur Sainati
Gimbert Cavalli Leca
Nouri Boé-Kane Avinel
Cabit

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 23 avr à 22:57

    @Yappa, tout à fat d'acccord avec toi à un moment y'a des limites des mecs qui gagnent minimum 20 000 euros par mois et qui bougent pas une oreille devant 20 000pekins qui gagnent le smic et qui se sacrifient pour aller voir un match parfois tu as plus qu'envie de les frapper les mecs !!
    trop protégés ces joueurs de foot c'est pour ça qu'ils se fouttent du monde ..

  • Lun 23 avr à 22:56

    B1fait pr lens ils auraient du gagner à domicile à la dernière journée j espère que il retrogaderont

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:53

    Ajaccio ok
    levante ok
    money

  • 1 Lun 23 avr à 22:52

    pour moins que ça je peux vous dire que ça se passerait pas comme ça à brest !! même là pas en danger de descente les joueurs brestois ont été pris a pazrti par les supporters alors j'imagine même pas mal classés et ne jouant pas ils finiraient en slip à courrir devant les supporters les ultras brestois sont mêmez en greve alors qu'on est 6 ème ! à lens ça continue de chanter donc on comprend pourquoi les joueurs se remuent pas beaucoup à un moment faut leur mettre la pression sinon ils vont continuer à pas se bouger !!!

  • Lun 23 avr à 22:51

    je suis le pire je m'énervais sur le fait qu'il fallait over 2.5 sauf que j'avais mis over 1.5 surmon ticket avec over 2.5 à empoli

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:50

    lol

  • Lun 23 avr à 22:49

    Ac Ajaccio joue là monter , 2 eme meilleur équipe à domicile , que des victoire sur les dernier match à dom contre une équipe de Lens faible c'était cadeaux

  • Lun 23 avr à 22:46

    @lensois620, c’est pas qu’une question de niveau là !!!
    Vos joueurs se remuent pas beaucoup sur le terrain ce sont des usurpateurs tu peux être mauvais mais tu compenses en jouant un peu au moins tu essaies ce que Lens ne fait même pas !!

  • 2 (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:42

    Bravo les corses et merci !

  • Lun 23 avr à 22:42

    Plu que Liverpool et cash

  • Lun 23 avr à 22:41

    @jemckel, de rien

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:41

    @Lepeupledufoot62, merci

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:41

    @anakin, arrêtes tout simplement les over c pas plus compliqué

  • Lun 23 avr à 22:41

    Bon demain a tenter la victoire de liverpool a la mi temps car le pressing des 30 premieres minutes sera ettoufant pour la roma

  • 1 Lun 23 avr à 22:40

    Bravo a Ajaccio victoire mérité pour eux !

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:40

    Tu joues 4 ou 5 over 1,5 en combi ca passe

  • Lun 23 avr à 22:39

    @anakin, tu racontes n 'importe quoi !!! quand tu n 'as pas le niveau !! tu n 'as pas le niveau !! c 'est clair non !!!

  • 3 Lun 23 avr à 22:38

    Déjà que les overs 2,5 sont sous côtes vous avez le moral pour jouer des 1,5 pour des côtes à 1,30 ça passe mais bon faut soit miser très gros soit en aligner 7 ou 8 en combi pour gagner 3 francs 6 sous..

  • 5 (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:38

    le football nordiste est de plus en plus mal. y a pas une equipe pour rattraper l'autre

  • 1 (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:38

    On connait les nouveaux en ligue 1 :)

  • 1 Lun 23 avr à 22:37

    @elpueblo1, oui et c surtout un non-jeu de Lens plus que surprenant. Match fixed, je pense avec les corses ! lol Bref next !!

  • Lun 23 avr à 22:37

    @Slagashi08, 800€?? T'es un grand malade toi mdrr bien joué mec

  • 2 (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:37

    Lens faut absolument acheter de vrais joueurs

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:37

    Pauvres lensois

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:36

    200e de benef bonne soiree

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:36

    Ajaccio H-1 OK

  • 1 (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:36

    bravo ac ajaccio bien joue

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:36

    çà me rappel le match du Betis ou l'over 1.5 passe a la dernière minutes

  • Lun 23 avr à 22:36

    Bien joué ceux qui ont joué l'over 1.5 ! Moi j'ai pas tenté malheureusement ! C'était tendu donc je regrette quand même pas

  • Lun 23 avr à 22:36

    J'avais mis 2,5 j'en ai marre...

  • Lun 23 avr à 22:35

    J’espere Que Lens va s’en mordre les doigts de pas avoir joué plusieurs matchs être mauvais ou pas avoir le niveau ok c’est une chose
    Mais pas en faire le minimum aux tarifs ou ils sont payés c’est juste pas possible j’espère que leurs propres supporters oublieront pas ça !!

  • Lun 23 avr à 22:35

    @giorgio17, c est l abscence de maazou qui a fait que la cote augmente ca changer rien car les attaqant de l aca sont un peu cramer

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:35

    par ici la monnaie,

  • 1 Lun 23 avr à 22:35

    Yeees Ac Ajaccio H 1 , le stress 800 euros sur eux avec h1

  • Lun 23 avr à 22:35

    @JORDISON, ah oui là c clair, sauf que maintenant tu px mm plus parier au tabac, le tabac se prend pr 1 book... que les cotes changent 1 peu oui mais là... et que dire Ajaccio par 2 buts d'écart ??

  • (Lens) Lun 23 avr à 22:34

    Ouf mon over qui passe :)

  • Lun 23 avr à 22:34

    L’over 1,5 est passé :o

  • Lun 23 avr à 22:34

    Bien !!!

  • Lun 23 avr à 22:34

    @fran84, Oui le 1-1 aurai pu passer et donc le +1.5 but serai passé ! Mais au dernier moment je me suis désisté j'ai préféré attendre demain parce que je sentais bien le 1-0 ou 0-0

  • Lun 23 avr à 22:34

    j'allais mettre 10 balles sur la cote à 10 du 2-0 juste avant qu'il tire le coup franc mais j'ai pas eu le temps :'(

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:34

    Over 1,5 en poche

  • 1 Lun 23 avr à 22:34

    @Colchoneross, bravo poto j'aurait mieux d ete suivre tu les connait t corses bien joué

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:34

    @elpueblo1, moi aussi et là je la sentais très grosse

  • Lun 23 avr à 22:34

    Aller encore 1

  • 1 (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:33

    But pour Ajaccio x est bon ca

  • Lun 23 avr à 22:33

    Mdr refait

  • Lun 23 avr à 22:33

    J ai évité la douille spartak aujourdhui

  • Lun 23 avr à 22:33

    Ouii

  • 1 Lun 23 avr à 22:33

    2a0

  • (Ajaccio) Lun 23 avr à 22:33

    2/0 AJACCIO yes yes yes

Match Ajaccio - Lens

Ce livescore vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Ajaccio / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Ajaccio et Racing Club de Lens sera donné à 20h45 (23 avril 2018).

Partagez

1 88 38 50
  Equipe Pts J Dif
2 73 38 38
3 68 38 19
4 66 38 19
5 65 38 15
6 63 38 18
7 62 38 15
8 61 38 10
9 60 38 0
10 53 38 -11
11 47 38 -4
12 46 38 -9
13 45 38 -14
14 43 38 -1
15 42 38 -13
16 41 38 -25
17 38 38 -15
18 36 38 -37
19 33 38 -21
20 23 38 -34

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajaccio - Lens

Suivez le match Ajaccio - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AC Ajaccio (ACA) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 20h45.