Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Caen - Lens

Suivez le match Caen - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 21 février 2015
Coup d'envoi à 20h00
Lieu : Stade Michel d'Ornano
17 751 spectateurs
Arbitre : T. Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Caen Lens
Match terminé
 4
 
 
 
90
Sans arrêt de jeu, M. Chapron met fin aux souffrances des Lensois et siffle le coup de sifflet final sur cette large victoire de Caen (4-1). Efficaces, les Normands, portés par Sala auteur d'un doublé, ont parfaitement exploité les largesses de la défense lensoise, passée complètement à côté de son match.
88
Benezet, après un crochet sur Bourigeaud, prend sa chance à ras de terre, de 25 mètres, mais sa tentative est trop décroisée et file à droite du but.
87
Valdivia sauve les siens en dégageant le cuir en corner du bout du pied sur un coup franc enroulé de Lemar, alors que le capitaine lensois avait dans son dos Sala qui s'apprêtait à reprendre.
85
Servi côté gauche dans la surface, Chavarria, dans un angle fermé, prend sa chance. Le cuir termine dans le petit filet extérieur de Vercoutre.
84
Sur un corner tiré côté droit par Bourigeaud, Vercoutre manque quelque peu sa sortie, et dégage comme il peut, du bout des doigts. Valdivia récupère et tente de centrer, mais le portier caennais se rattrape bien et intercepte.
83
Après un dizaine de minutes d'interruption, le match reprend alors que les CRS restent le long de la ligne de but, en bas du kop lensois.
82
M. Chapron fait signe aux joueurs de rentrer aux vestiaires.
82
Le jeu est arrêté, car les supporters lensois, mécontents, envoient des fumigènes et des projectiles sur la pelouse. Les forces de l'ordre interviennent alors que M. Chapron demande aux joueurs de se regrouper au milieu du terrain, à l'abri.
80
Dernier changement caennais : Bazile, excellent ce soir, cède sa place à Lemar.
77
C'est donc le quatrième but en championnat cette saison de Sala, l'homme du match !
76
BUT de Sala pour Caen ! A 30 mètres de son but, Madiani perd le cuir face à Féret, qui sert ensuite parfaitement en profondeur sur la gauche Sala. Sans angle, l'attaquant argentin s'offre un doublé d'une frappe croisée de l'extérieur du pied droit !
75
En retard sur Nangis sur la dernière action de l'ailier caennais, Valdivia est averti par M. Chapron.
74
Pas au niveau de Bazile et Sala ce soir, Nangis cède sa place à Benezet.
73
Nangis part seul en contre, avec une grosse accélération sur le côté droit. Dans la surface, l'ailier guadeloupéen repique vers l'axe pour tirer, mais il est contré par Landre et Ba.
72
Cherché en profondeur, Chavarria, parti dans le dos de la défense caennaise, voit Vercoutre intercepter le cuir juste devant lui, à l'entrée de la surface normande.
70
Le rythme est quelque peu retombé par rapport au premier acte, les Caennais ayant décidé de laisser le cuir aux Lensois et d'évoluer en contre. Incapables de mettre de la folie dans cette rencontre, les Nordistes, trop brouillons, ne trouvent pour le moment pas la clé pour relancer cette rencontre.
67
Transparent ce soir, malgré son but, El Jadeyaoui sort lui aussi. Il est remplacé par Madiani.
66
Premier changement caennais : Seube, fatigué, cède sa place à Adéoti.
64
A noter que la pluie et la grêle s'abat désormais sur d'Ornano. Le ballon devrait fuser !
61
Sur une déviation de la tête de Sala, Bazile s'échappe dans le dos de la défense adverse, côté gauche. L'ailier, plus rapide que Gbamin, pénètre dans la surface, où il se heurte au retour de Ba, lequel dégage en corner. Celui-ci ne donne rien, le centre de Féret étant capté par Belon.
59
Coulibaly, coupable d'un pied haut sur Felipe, est averti par M. Chapron.
58
Alerté en profondeur par Kanté, Bazile décoche une frappe croisée tendue qui file juste à droite du but gardé par Belon !
57
Alors que Guillaume avait fait la différence côté gauche face à Da Silva et qu'il filait au but, Seube signe un retour déterminant !
56
Côté droit, Bazile frappe un coup franc lointain et enroule un excellent centre vers le premier poteau où Felipe se jette pour reprendre mais manque le cuir de peu !
53
A noter que la pelouse se dégrade de plus en plus au fur et à mesure de la rencontre. Les glissades et mauvais appuis se multiplient...
50
En contre, Sala fait encore la différence à lui tout seul, et parvient à déborder côté droit, malgré deux défenseurs. Son centre fort à ras de terre ne peut ensuite être repris au point de penalty par Bazile, un peu court.
49
El Jadeyaoui provoque côté droit, puis repique vers l'axe où il sert dans la surface Chavarria. Après un contrôle qui l'excentre sur la droite, l'attaquant argentin frappe en se retournant, mais sa tentative est déviée en corner. Celui-ci ne donne rien.
47
Un changement à la pause, côté lensois : Guillaume remplace Touzghar, apparemment blessé.
46
C'est reparti, Caen donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à d'Ornano où Caen mène contre Lens (3-1) après un premier acte animé. Efficaces, les Normands ont su exploiter les faiblesses de la défense adverse pour marquer sur chacun de leurs tirs et mener 3-0. Mais, juste avant la pause, le RCL a relancé le suspens, grâce à un penalty transformé en deux temps par El Jadeyaoui.
45
BUT d'El Jadeyaoui pour Lens ! Vercoutre plonge du bon côté, sur la gauche, sur ce penalty d'El Jadeyaoui, et repousse d'une main ferme, mais l'international marocain a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets, du droit ! Troisième but de la saison en championnat pour l'ancien Angevin !
44
Penalty pour Lens ! Sur un centre venu de la droite, Chavarria reprend de la tête mais il est contré par Da Silva, des deux mains. Penalty logique pour le RCL !
43
Sur un centre puissant à ras de terre venu de la droite, signé Sala, Landre veut dégager mais il est contré par El Jadeyaoui. Bazile ne peut cependant en profiter, Belon étant rapidement sorti pour capter le cuir.
41
La défense lensoise est à la dérive, à l'image de cette passe trop molle de Bourigeaud pour Belon. Sala arrive à toute vitesse et oblige le portier artésien à dégager en catastrophe.
38
Imorou écope du premier avertissement de cette rencontre pour une intervention en retard sur Chavarria.
37
BUT de Bazile pour Caen ! Sur une passe de Nangis, Gbamin veut intercepter mais il manque son contrôle, ce qui profite à Bazile, à l'affût et qui peut pénétrer dans la surface, dans l'axe droit. L'ailier normand se présente seul face à Belon, qu'il ajuste d'une frappe croisée à ras de terre, du droit ! Quatrième but cette saison en Ligue 1 pour l'ancien Amiénois, déjà buteur face à Paris la semaine passée !
36
C'est le troisième but cette saison en Ligue 1 pour le joueur prêté par Bordeaux, le deuxième sous ses nouvelles couleurs !
35
BUT de Sala pour Caen ! Au milieu de terrain, Sala, aidé de Bazile, récupère le cuir dans les pieds d'El Jadeyaoui. L'attaquant argentin part ensuite rapidement en contre, s'avançant avant de décocher des 30 mètres une superbe frappe tendue du droit qui termine au fond des filets !
32
Sur un mauvais dégagement de la tête de Da Silva, Valdivia, aux 25 mètres dans l'axe gauche, récupère. Il contrôle puis enchaîne rapidement avec une frappe flottante du gauche qui fuit de peu le cadre !
31
Féret tente de perforer dans l'axe, mais, après avoir éliminé un puis deux adversaires, il se heurte à Ba, qui récupère le cuir proprement.
28
Caen se projette rapidement vers l'avant, à l'image de ce contre où, après une accélération de Nangis dans l'axe droit, Sala est alerté en profondeur dans le dos de la défense artésienne. L'attaquant prêté par Bordeaux est toutefois signalé en position de hors-jeu.
27
Chavarria obtient un coup franc intéressant, côté gauche. Sur celui-ci, Ba est trouvé au point de penalty, mais, en pleine extension, le défenseur mauritanien ne peut ajuster sa reprise, trop croisée.
24
Nouveau corner pour Lens, mais Valdivia peine à régler la mire. Le capitaine nordiste centre ainsi fort à mi-hauteur vers le premier poteau, où la défense adverse dégage sans problème.
23
Côté gauche, Bazile et Imorou combinent bien, et le deuxième, servi en profondeur, peut centrer. C'est directement dans les gants de Belon, bien sorti.
20
Les Lensois tentent de réagir, mais ils n'osent pas trop se découvrir, ayant peur des contres normands et de la vitesse de Nangis ou Bazile.
17
Sur le contre, c'est au tour de Malherbe d'obtenir un corner, non exploité, la défense lensoise parvenant à se dégager.
16
Deuxième corner coup sur coup pour le RCL, mais cette fois-ci, Vercoutre sort bien de ses cages et repousse le danger en boxant le ballon du poing.
15
Sur le corner à suivre, Touzghar, oublié par la défense caennaise, se retrouve tout seul à huit mètres, et reprend de volée. Vercoutre est battu, mais Féret, tout heureux d'être sur la trajectoire, détourne d'une aile de pigeon peu académique !
14
D'un petit ballon piqué, Valdivia alerte à l'entrée de la surface Chavarria, lequel manque son contrôle, trop long. Sans angle, l'ailier argentin décide tout de même de tirer, et obtient un corner.
13
Aux 40 mètres, Appiah récupère bien le cuir, puis il s'avance côté droit, avant de centrer sans déborder. C'est trop puissant et le cuir file dans les gants de Belon.
11
Chavarria obtient le premier corner lensois, son centre, qui allait retomber non loin de la transversale, étant dégagé du point par Vercoutre. Le RCL n'exploite cependant pas cette occasion, le corner, mal tiré depuis le côté droit, étant repoussé par une tête normande au premier poteau.
9
Nangis déborde côté droit et parvient à centrer, entouré de deux défenseurs. Mais aucun attaquant caennais n'est présent au deuxième poteau et Belon peut intercepter tranquillement.
8
C'est le sixième but cette saison en Ligue 1 de Féret, le meilleur buteur normand.
7
BUT de Féret pour Caen ! Le capitaine caennais prend ses responsabilités et tire parfaitement ce penalty, à ras de terre, côté droit. Belon est pris à contre-pied.
6
Penalty pour Caen ! Sala accélère et pénètre dans la surface où il s'écroule au contact de Ba. M. Chapron désigne logiquement le point de penalty !
4
Côté droit, Chavarria fait la différence au milieu de deux adversaires, puis il donne en retrait à El Jadeyaoui, à 20 mètres, au niveau de l'angle de la surface. Du bout du pied, l'ancien Angevin prend sa chance de loin, mais il dévisse.
3
Caen a pris ce match par le bon bout et domine au niveau de la possession du ballon, récupérant très vite le cuir grâce à un bon pressing. Mais pour le moment, les Normands se précipitent un peu trop offensivement, et se montrent trop brouillons pour s'approcher des cages de Belon.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Chapron, siffle le coup d'envoi, donné par Lens.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse. Caen évoluera dans ses couleurs traditionnelles, en bleu et rouge, alors que Lens jouera avec son maillot extérieur, noir.

Privé de Riou (entorse), Nomenjanahary (mollet), Fradj (malade), Baal (suspendu), Cavaré (rupture ligaments croisés genou) et Ndiaye (pubis), Antoine Kombouaré est obligé de bouleverser ses plans et procède à sept changements par rapport à l'équipe qui s'est inclinée contre Evian (0-2) lors de la dernière journée. Belon remplace Riou les buts, tandis qu'en défense, seul Gbamin conserve sa place. Il est accompagné de Landre, Ba et Boulenger. Au milieu, Cyprien, Le Moigne et Guillaume débutent sur le banc, Bourigeaud, El Jadeyaoui et Coulibaly leur étant préféré. Le onze lensois : Belon - Landre, Gbamin, Ba, Boulenger - Valdivia (cap.), Bourigeaud, El Jadeyaoui - Chavarria, Touzghar, Coulibaly.

Blessés au genou contre Paris, Yahia et Koita sont forfaits pour cette rencontre et sont remplacés dans le onze de départ respectivement par Felipe et Bazile. Autre changement, Nangis, de retour de suspension, est préféré à Benezet sur l'aile droite de l'attaque normande. Le onze caennais : Vercoutre - Appiah, Da Silva, Felipe, Imorou - Kanté, Seube, Féret (cap.) - Nangis, Sala, Bazile.

Au match aller, les deux formations s'étaient quittées sur un triste 0-0. On espère plus de spectacle ce soir, d'autant que Lens compte déjà six points de retard sur le premier relégable et doit impérativement s'imposer pour ne pas s'enfoncer dans la zone rouge. Avec deux longueurs d'avance sur le 17e, Caen est un peu plus en confiance, et les Normands ont une occasion en or de se donner encore un peu plus d'air au classement, face à un adversaire direct pour le maintien.

Bilan des confrontations en Ligue 1 : 4 victoires de Caen pour 3 victoires de Lens et 2 nuls.

Duel entre deux promus à la lutte pour le maintien ce samedi soir à d'Ornano, entre Caen et Lens, respectivement 3e et 2e de la dernière saison de Ligue 2. Malherbe, en grande forme actuellement, en témoigne sa série en cours de cinq matches sans défaite (quatre victoires et un nul arraché à Paris), a la faveur des pronostics face à des Nordistes en mal de confiance, eux qui n'ont toujours pas gagné en championnat en 2015, soit une spirale négative de six matches sans victoire (trois nuls, trois revers).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 entre Caen (15e, 28 points) et Lens (19e, 22 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h 00.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
J. Féret (Pénalty) 7'  
E. Sala 35'  
H. Bazile 36'  
E. Imorou 38'  
  45' A. El Jadeyaoui
  45' A. El Jadeyaoui (Pénalty manqué)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Guillaume
  46' Y. Touzghar
  59' A. Coulibaly
J. Adéoti 66'  
N. Seube 66'  
  67' A. El Jadeyaoui
  67' A. Madiani
L. Nangis 74'  
N. Benezet 74'  
  74' P. Valdivia
E. Sala 75'  
H. Bazile 80'  
T. Lemar 80'  

Cotes Caen - Lens

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.25 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.00 3.15 3.70 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.05 3.20 4.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.30 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.40 4.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.10 3.80 Pariez

Pronostic : Caen - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel pour le maintien.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul heureux à Paris (2-2), Caen prolonge sa bonne dynamique en signant un cinquième match de rang sans défaite. 15es (28pts, 7v, 7n, 11d), les Normands ne possèdent que deux longueurs d’avance sur la zone rouge et doivent impérativement s’imposer face à un relégable. Malgré un bilan global à domicile plus que moyen - quatre victoires, deux nuls, six défaites-, ils y restent toutefois sur trois succès.


Ça sent le sapin pour les scouts en vacances. Battu en Picardie par Evian (0-2), Lens signe un cinquième match consécutif sans victoire et ne s’est ainsi imposé que deux fois lors des dix dernières journées. 19e (22pts, 5v, 7n, 13d) à quatre longueurs du premier non-relégable, la formation du Pas-de-Calais n’est pas plus à son avantage loin d’Amiens. Elle ne s’est en effet imposée que deux fois en déplacement - pour quatre nuls et sept défaites - cette saison en Ligue 1.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les ouailles de Pat Garande s’imposent !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Lens inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Vercoutre
D. Appiah
E. Imorou
Felipe Saad
D. Da Silva
N. Seube
N. Kanté
J. Féret
L. Nangis
E. Sala
H. Bazile
D. Perquis
J. Adéoti
A. Raineau
J. Calvé
N. Benezet
J. Beaulieu
T. Lemar
V. Belon
L. Landre
B. Boulenger
J. Gbamin
A. Ba
B. Bourigeaud
A. El Jadeyaoui
P. Valdivia
P. Chavarría
Y. Touzghar
A. Coulibaly
S. Atrous
A. Kantari
B. Sylla
J. Le Moigne
B. Guillaume
W. Cyprien
A. Madiani
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Boulenger
Ba Bourigeaud Coulibaly
Belon Valdivia Touzghar
Landre El Jadeyaoui Chavarría
Gbamin
Nangis Appiah
Kanté Da Silva
Sala Seube Vercoutre
Féret Felipe Saad
Bazile Imorou

Commentaires

998 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
charlydramacharlydrama

Caen c'est 16 pts sur 18 possible sur les 6 dernieres journées avec au menu Paris saint Étienne rennes.. Bref etonnant comme une équipe peut explosee

Dim 22 février à 13:39
farsightfarsight

eh beh ils sont beaux "les meilleurs supporters de france" comme quoi dans la crise c'est partout pareil...

Dim 22 février à 11:44
positiverootsbandpositiverootsband
Caen

ca passe

Dim 22 février à 04:05
angloanglo

incroyable ce kil vous font caen en ce moment, ils gagnent tous leur matchs, vla le réveil

Dim 22 février à 03:01
angloanglo

incroyable ce kil vous font caen en ce moment, ils gagnent tous leur matchs, vla le réveil

Dim 22 février à 03:01
angloanglo

incroyable ce kil vous font caen en ce moment, ils gagnent tous leur matchs, vla le réveil

Dim 22 février à 03:01
angloanglo

incroyable ce kil vous font caen en ce moment, ils gagnent tous leur matchs, vla le réveil

Dim 22 février à 03:01
angloanglo

incroyable ce kil vous font caen en ce moment, ils gagnent tous leur matchs, vla le réveil

Dim 22 février à 03:01
angloanglo

incroyable ce kil vous font caen en ce moment, ils gagnent tous leur matchs, vla le réveil

Dim 22 février à 03:01
angloanglo

incroyable ce kil vous font caen en ce moment, ils gagnent tous leur matchs, vla le réveil

Dim 22 février à 03:01
angloanglo

incroyable ce kil vous font caen en ce moment, ils gagnent tous leur matchs, vla le réveil

Dim 22 février à 03:01
charlydramacharlydrama

Oui beau cadeau de la fdj cette cote à 2 :)

Dim 22 février à 01:25
VastolordeVastolorde

c'etait le cadeau du siècle voir du millénaire ici

Dim 22 février à 00:58
rambotux76250rambotux76250
Caen

Dommag mon 4-2 ... Mais nickzl

Sam 21 février à 23:55
FCGB1997FCGB1997

On vous donne Sala ou bien ? ^^

Sam 21 février à 23:47
UltrasOM84UltrasOM84
Caen

Haha je l'avais dit avant le match gros score pour caen

Sam 21 février à 23:20
extremus34extremus34

mamadov =MAILLOL , marre des ces arnaqueurs plein de pipo qui font couler les club ou les mettent dans la galere
alllez le peuple lensois , j espere que vous allez vite vous relevez; ca me fait grave de la peine pour ce club plein de passionné qui respire le football

Sam 21 février à 23:18
mongi32mongi32
Caen

niquel

Sam 21 février à 23:13
milano1020milano1020

voila la taubira lensoise qui leur trouve des excuses...

Sam 21 février à 23:12
ArashiryuuArashiryuu

Tout ça à cause de Martel qui après s'être fait dégagé a voulu redevenir président de Lens à tout prix, quitte à s'acoquiner avec un mec présenté comme personnalité la plus corrompue en 2012...

Sam 21 février à 23:12
ArashiryuuArashiryuu

@Lepeupledufoot62 : Disons que faire les résultats de l'Inter avec l'équipe qu'a l'Inter, c'est dégueulasse (bordel, Palacio, Shaqiri, Podolski, Kovacic, Handanovic, Icardi, Hernanes, Vidic...) alors que faire les résultats de Lens avec l'équipe qu'a Lens, c'est... passable, c'est pas bon, c'est pas mauvais, c'est juste moyen.

Sam 21 février à 23:11
ArashiryuuArashiryuu

Non mais les gars, depuis le début c'était connu que Mammadov était louche. L'ONG Organized Crime and Corruption Reporting Project le classait "personnalité la plus corrompue" en 2012

Sam 21 février à 23:08
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
Caen

@milano1020, Vazi arréte toi l'inter et pas mieux tous le monde n'est pas comme sa

Sam 21 février à 23:06
milano1020milano1020

que des racailles ces supporteur envahir le terrain minable vivement que vous partiez en cfa a jamais

Sam 21 février à 22:55
extremus34extremus34

deg pour lens , cette equipe et leur supporters merite pa ca

Sam 21 février à 22:43
cocowincocowin
Match nul

@mamad62, Jai interet a faire vite pour les felicité car demain ils vont retourner a leur place ^^

Sam 21 février à 22:38
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@philopat, j'ai pas dit qu'il était méchant hein ...

Sam 21 février à 22:37
ArashiryuuArashiryuu

@mamad62 : Profitez-en bien, même un nul nous suffit pour repasser premier :p

Sam 21 février à 22:36
lelongdusudlelongdusud
Caen

@philopat, lol,jamaiq

Sam 21 février à 22:34
philopatphilopat
Caen

bon plus personne ici direction la coruna

Sam 21 février à 22:34
philopatphilopat
Caen

@lelongdusud, ola lelong de retour je croyais tu m'avais bloqué

Sam 21 février à 22:32
mamad62mamad62

Félicitation Cocowin..
Tu as gagner le droit de regarder le classement ligue1 et félicité a ton tour le premier,,lol

Sam 21 février à 22:32
philopatphilopat
Caen

@LasPalmasGranCa, oui je sais bien apres ca depend comment tu le prends au 1er ou au second degré bref c un breton tetu mais pas mechant pour moi

Sam 21 février à 22:32
cocowincocowin
Match nul

@mamad62pour moi ^^

Sam 21 février à 22:30
cocowincocowin
Match nul

nasser et aulas cote a cote pour le match lol

Sam 21 février à 22:30
lelongdusudlelongdusud
Caen

peper

Sam 21 février à 22:30
mamad62mamad62

Go les 1000 comentaire

Sam 21 février à 22:30
cocowincocowin
Match nul

@Arashiryuu, oui mais on reviendra on va pas tout gagner nn plus

Sam 21 février à 22:29
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@philopat,

99% de ses com's sont de la provoque

Sam 21 février à 22:29
philopatphilopat
Caen

@LasPalmasGranCa, hautaine c pas le mot alors un peu pretentieux bref je sais plus lol

Sam 21 février à 22:29
ArashiryuuArashiryuu

@cocowin : Héhé c'est vrai que ça surprend, on fait quatre finales de suite puis l'année dernière on sort très vite et là aussi on se fait dégager sur un vol outrageux

Sam 21 février à 22:28
philopatphilopat
Caen

@LasPalmasGranCa, lol seul moment de lucidité c un peu sévere nan je trouve certains de ses comms plutot censés maintenant c la facon dont ils l'expriment qui peut paraitre un peu hautaine

Sam 21 février à 22:28
SuperDuffManSuperDuffMan

go page sainté -OM

Sam 21 février à 22:28
cocowincocowin
Match nul

@Arashiryuu, franchement je men rapeler plus javais demander a hugo ou ca en etait la ldc lol

Sam 21 février à 22:27
mamad62mamad62

Lens tout com Metz quasi condamné a descendre..

Sam 21 février à 22:27
ArashiryuuArashiryuu

@cocowin : Héhé, Lyon restera le seul club français a win la ldc féminine ! :D

Sam 21 février à 22:27
ArashiryuuArashiryuu

@cocowin : Y avait j'sais plus combien d'action litigieuse dans ce foutu match de ldc :/

Sam 21 février à 22:27
cocowincocowin
Match nul

@Arashiryuu, paris ira pas loin en ldc comme les gars ^^

Sam 21 février à 22:26
cocowincocowin
Match nul

lens a terminer dans les 3 premier donc il merite
l'argent toujours largent

Sam 21 février à 22:26
ArashiryuuArashiryuu

@cocowin : Héhé ^^ J'aurais préféré qu'elles fassent ce score en ldc, au lieu de se faire éliminer par ces voleuses de parisiennes

Sam 21 février à 22:26
998 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant

Match Caen - Lens

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Caen / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et Racing Club de Lens sera donné à 20h00 (21 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lens

Chargement