betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Caen - Lens

Suivez le match Caen - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie (SMC) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Samedi 05 avril 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Michel dOrnano
Arbitre : -
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Caen Lens
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
Au terme d'une seconde période plutôt à son avantage, le RC Lens s'incline à Caen et manque l'occasion de prendre le large sur le quatrième Angers. A l'inverse, Caen a tenu bon lors du second acte et en profite pour revenir à trois points des Niortais, troisièmes, avec un match en moins.
90
+5
Décalé par Kodjia dans la surface, Fajr, légèrement excentré, tente une frappe puissante et bute sur Aréola.
90
+4
Bourigeaud est averti pour anti-jeu.
90
+3
Caen se procure de nombreuses contre-attaques en cette fin de match et Kodjia rate ici un trois contre un. Sa passe pour Duhamel arrive directement dans les gants d'Aréola.
90
+1
Sur une belle offensive de Kodjia, Duhamel est servi à l'entrée de la surface. L'unique buteur du match tente alors un tir du gauche lointain. C'est largement manqué.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
Sur une ouverture superbe de Fajr, Autret est servi dans la surface. Légèrement excentré, l'ancien Lorientais peut servir Duhamel dans l'axe mais préfère la jouer en solitaire et bute finalement sur Aréola...
88
Servi dans le camp caennais, Coulibaly commet une faute sur Seube et gâche l'opportunité lensoise.
86
Caen souffre en cette fin de match. Sur un centre depuis la gauche, Touzghar remise pour Coulibaly au point de penalty mais le nouvel entrant ne peut frapper. Pierre, autant d'un tacle rageur, l'y en empêche.
84
Dernier changement du match avec la sortie de Chavarria côté lensois. Coulibaly le remplace
82
Touzghar reste quelques instants au sol après avoir reçu le coude de Wague dans le visage. Le défenseur caennais s'en sort lui blanc comme neige.
80
Troisième et dernier changement pour Caen. Kodjia remplace Koita.
78
Caen continue de pousser et Koita, placé côté gauche, tente sa chance en angle très fermé. C'est encore repoussé par Aréola.
76
Sur la contre-attaque qui suit le raté de Ljuboja, Caen se montre dangereux et Autret bute sur une première fois sur Aréola. Dans la foulée, Fajr sert magnifiquement Duhamel mais l'attaquant manque un brin son contrôle et bute à son tour sur Aréola. Quels arrêts du gardien tricolore !
75
Sur une bévue de la défense caennaise, Chavarria sert parfaitement Ljuboja totalement seul face au but vide. L'ancien Parisien trouve le moyen de rater l'égalisation, son tir trop mou étant sauvé in-extremis par Appiah.
75
Ljuboja répond à Fajr et tente à son tour sa chance sur un coup franc bien placé. C'est dans les gants de Perquis.
73
Sur un coup franc idéalement placé, à 24 mètres légèrement sur la gauche, Fajr enroule un nouveau tir puissant. Aréola est cette fois-ci trop court mais le ballon est finalement non cadré.
71
Quelle occasion pour Lens ! Sur un centre parfait de Baal depuis la gauche, Chavarria surgit au premier poteau et reprend le ballon de l'extérieur du pied. La sphère vient alors mourir juste au-dessus de la barre de Perquis.
68
Sur un coup franc sortant de Fajr, Autret est cherché au second poteau mais l'ancien Lorientais rate son contrôle.
66
Deuxième changement également pour Lens. Ljuboja remplace Gbamin.
65
Caen opère son deuxième changement du match. Autret remplace Nangis.
63
La frappe à l'instant de Cyprien était la première cadrée pour Lens, sur six tentatives. Perquis est plutôt tranquille ce samedi.
62
Servi à l'entrée de la surface, Cyprien se retourne vite et frappe à ras de terre du gauche. C'est dans les gants de Perquis.
60
Gbamin percute côté droit, fait face à deux Caennais et parvient à centrer dans la surface adverse. C'est directement dans les gants de Perquis.
58
Rappelons que Caen n'a gagné qu'une seule fois lors des six dernières journées (quatre nuls et un match reporté). La victoire qui se dessine face au RCL a forcément des allures d'exploit du coup.
55
Mobile côté gauche, Nomenjanahary centre en direction de Chavarria au second poteau. L'ailier lensois pense pouvoir frapper à bout portant mais Appiah le devance in-extremis. Belle invention du latéral normand.
52
Koita percute côté droit, se fait tirer le maillot au démarrage par Bourigeaud et obtient finalement la faute. Très bonne décision de monsieur Desiage.
50
Premier changement pour Caen avec la sortie de Saez, blessé, remplacé par Seube.
49
Quelle occasion d'entrée de seconde période pour Lens ! Sur un changement de jeu depuis la droite de Nomenjanahary, Chavarria est servi au second poteau et remise vers Touzghar. L'attaquant lensois rate alors totalement sa reprise et tire au-dessus.
47
A noter que Lens a effectué un changement à la pause. Bourigeaud a remplacé Tisserand.
46
Monsieur Desiage donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
Au terme d'une première période plutôt ouverte, Caen mène logiquement face à Lens. Les Normands se sont montrés plus ambitieux dans le jeu que les Sang et Or et davantage dangereux face au but adverse. Les hommes de Garande pourraient même posséder une plus grande avance au score si Aréola n'avait pas été si vigilant. Lens va devoir montrer autre chose aux retours des vestiaires pour ne pas repartir bredouille de Normandie.
43
Gbamin tente une remise en une touche pour Nomenjanahary sur le côté gauche. Son ballon file directement en sortie de but.
41
Lens tente de réagir à la faveur des coups de pied arrêts. Cyprien est au botté sur coup franc mais son centre en direction de la surface est totalement manqué.
38
Baal tente de sonner la révolte et décale Nomenjanahary après trois dribbles réussis. Seul bémol, l'ailier lensois rate lui totalement son centre.
35
Mathieu Duhamel vient d'inscrire son 16e but de la saison, remontant sur la première marche du classement des buteurs, à égalité avec Christian Bekamenga (Laval) et Diafra Sakho (Metz).
33
BUT de Duhamel pour Caen ! Le Stade Malherbe est récompensé de ses efforts. Côté droit, Koita adresse un centre dans la surface adverse et Tisserand se troue complètement. Le ballon arrive alors sur Duhamel, qui le reprend du plat du pied pour l'envoyer au fond des filets.
32
Au tour de Koita de tenter sa chance de loin, depuis la droite, et de tomber sur la très belle parade d'Aréola. Le gardien champion du monde des U20 est inspiré ce samedi.
30
Sur le coup franc qui suit, Fajr enroule parfaitement son ballon, qui contourne le mur lensois avant de prendre la direction du petit filet. Il faut alors la superbe parade d'Aréola pour empêcher le SMC d'ouvrir le score.
28
Fajr perce plein axe et se fait découper par Baal à l'entrée de la surface. Le latéral lensois est logiquement averti.
26
Lens pousse après avoir subi en début de match mais manque de précision dans ses tranmissions.
24
Sur le corner qui suit, Touzghar tente une reprise au second poteau et le ballon atterrit sur Chavarria à bout portant. Esseulé et excentré, le Lensois se précipite alors et tire à côté.
23
Touré monte pour la première fois dans son couloir et obtient un corner pour le RCL, le premier, concédé par Appiah.
21
Lens tente une incursion dans le camp normand mais l'action est vite arrêté. Touzghar, d'une passe trop puissante, ne parvient pas à trouver Chavarria.
19
Cherché par Calvé dans la surface adverse, Dumahel se jette au point de penalty mais ne peut couper la trajectoire du ballon.
17
Encore en vue côté gauche, Nangis dépose le pauvre Touré et centre dans la surface artésienne. Une zone dans laquelle la défense lensoise dégage au loin le ballon.
15
Rappelons que lors du match aller, Lens l'avait emporté 2-1 à Bollaert.
13
A l'entrée de la surface, Koita tente sa chance du gauche. Le tir du Caennais est "topé" et donc trop mou pour inquiéter Aréola.
12
Lens est dominé par une équipe de Caen audacieuse et qui n'hésite pas à monter en nombre dans le camp adverse. Rares sont les incursions des Sang et Or dans celui des locaux.
9
Les Lensions sont très agressifs lors de cette entame, à l'image des nombreuses interventions rugueuses de Touré et Tisserand.
7
Caen est à nouveau à l'attaque et c'est Koita qui perce cette fois-ci côté droit. Le corner trouvé par le Caennais est mal frappé par Fajr et ne donne rien.
5
Ça chauffe sur le but de Lens. Sur un centre rentrant de Fajr depuis la gauche, personne ne touche le ballon jusqu'à Aréola, auteur d'une parade importante.
4
Touré commet une véritable faute d'anti-jeu sur Nangis et s'en sort sans carton.
3
Le match part sur des bases élevées et Cyprien répond à Duhamel à la faveur d'une jolie frappe croisée du gauche. Le ballon passe quelques centimètres à côté...
1
Déjà une première frappe pour Caen dans cette rencontre. Duhamel, excentré côté gauche, tire en direction du premier poteau. C'est bien capté par Aréola.
0
Monsieur Sébastien Desiage, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.
0
Ce ne sera pas chose aisée pour la troupe de Kombouaré, puisque Caen est également un candidat à la montée. Les Normands comptent certes six points de retard sur Niort, le troisième, mais ils ont également deux matches en retard à disputer, dont le premier face à Lens donc.
0
Deuxième de L2, six points devant le 4e Angers qui a perdu vendredi soir, le RC Lens peut en profiter pour prendre le large en vue de la montée en fin de saison. Les Sang et Or compteraient neuf points sur le SCO, en cas de victoire à Caen, alors qu'il ne resterait "que" sept journées à jouer.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 31e journée de Ligue 2 et la rencontre opposant Caen à Lens au Stade Michel-D'Ornano. Le coup d'envoi sera donné à 14 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
  28' Ludovic Baal
Mathieu Duhamel 34'  
  46' Marcel Tisserand
  46' Benjamin Bourigeaud
Jose Saez 51'  
Nicolas Seube 51'  
Lenny Nangis 65'  
Mathias Autret 65'  
  67' Jean-Philippe Gbamin
  67' Danijel Ljuboja
Bengali-Fode Koita 80'  
Jonathan Kodjia 80'  
  84' Pablo Chavarria
  84' Adamo Coulibaly
  90' Benjamin Bourigeaud

Cotes Caen - Lens

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.20 4.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.90 3.00 3.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 2.95 4.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.87 3.10 3.80 Pariez

Pronostic : Caen - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen doit résister !


L'ESSENTIEL

Si les Normands (6èmes à trois points du podium) veulent continuer à lutter pour la montée, ils vont devoir retrouver le chemin de la victoire et retenir Lens, second à neuf longueurs (53 points). Caen, qui compte un match en moins, reste sur trois nuls (Le Havre, Châteauroux et Nancy) et deux victoires (Arles et Clermont);


Pour Lens, meilleure équipe à l'extérieur avec 23 points (six victoires, cinq nuls et quatre défaites) c'est plus compliqué avec ce match nul laborieux à Nîmes (3-3) puis cette déroute contre Monaco (6-0) en 1/4 de finale de la Coupe de France et enfin ce partage des points contre Clermont 1-1.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Caen !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Lens inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
13 Tirs 11
10 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 8
6 Corners 6
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Damien Perquis
Molla Wague
Dennis Appiah
Jean-Jacques Pierre
Jean Calve
Faycal Fajr
N'Golo Kante
Jose Saez
Mathieu Duhamel
Bengali-Fode Koita
Lenny Nangis
Thomas Bosmel
Alexandre Raineau
Nicolas Seube
Mathias Autret
Jonathan Kodjia
Jerome Lemoigne
Jean-Philippe Gbamin
Marcel Tisserand
Alassane Toure
Lalaina Nomenjanahary
Wylan Cyprien
Yoann Touzghar
Pablo Chavarria
Loic Landre
Alphonse Areola
Ludovic Baal
Danijel Ljuboja
Benjamin Bourigeaud
Rudy Riou
Patrick Fradj
Adamo Coulibaly
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Perquis Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Appiah Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 68 kg
Wague Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 87 kg
Pierre Numéro : 13
Age : 33 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 79 kg
Calvé Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Autret Numéro : 18
Age : 23 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 65'
Remplace Nangis
Fajr Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Kodjia Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 80'
Remplace Koita
Kante Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Seube Numéro : 2
Age : 34 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 50'
Remplace Saez
Duhamel Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Nomenjanahary Numéro : 20
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 76 kg
Ljuboja Numéro : 28
Age : 35 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 66'
Remplace Gbamin
Le Moigne Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 75 kg
Cyprien Numéro : 23
Age : 19 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Coulibaly Numéro : 9
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 84'
Remplace Chavarria
Touzghar Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 75 kg
Touré Numéro : 13
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Bourigeaud Numéro : 34
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 46'
Remplace Tisserand
Landre Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Baal Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Areola Numéro : 16
Age : 21 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Commentaires et analyses des internautes

650 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lisboasportinglisboasporting

victoire logique de caen
je suis vraiment decu que lens ne va pa etre champion

Dim 6 avril à 13:20
frankifranki
Lens

ralphael491 ta pas bien regarder le match toutes les ocasions de caen en fin de match c normal lens c découvert dans les 10 derniere mn pour essayer d egaliser...il faut bien analyser un match ??allez lens et caen

Sam 5 avril à 21:00
MontpellierMontpellier
Caen

present au stade superbe ambiance et j espere que caen va rejoindre lens en ligue 1 ...2 beau club de foot

Sam 5 avril à 20:50
moreira62moreira62
Lens

jalousie lol aucun investisseur dans votre club!ptdrr

Sam 5 avril à 20:35
Ralphael491Ralphael491

heureusement que lens avait areola sinon c'était 8-0

Sam 5 avril à 20:22
Peng67Peng67

Deçus !!

Sam 5 avril à 19:32
telemceni13telemceni13
Caen

Bien Caen

Sam 5 avril à 19:06
ParisFootGayParisFootGay
Caen

bien joué caen

Sam 5 avril à 18:40
mecano59mecano59

lens restera en ligue2 c est sur a100

100

Sam 5 avril à 18:30
damss59damss59

ouiasss caen super!!

Sam 5 avril à 18:10
NivetNivet
Caen

Super match. Merci Malherbe.

Sam 5 avril à 18:01
skylineskyline

superbe match, Y parait !! ^^

Sam 5 avril à 17:59
babass78babass78
Caen

Nul lens wallah

Sam 5 avril à 17:51
ArashiryuuArashiryuu

Belle victoire de Caen, que Lens ne sorte jamais de la Ligue 2 avec leur investisseur corrompu xD

Sam 5 avril à 17:31
GermanyFootGermanyFoot

Metz dans 2 ans retour en L2

Sam 5 avril à 17:29
MNK14MNK14
Caen

bravo pour cette victoire on reviens ça va être dur pour la montée mais pourquoi pas ALLEZ MALHERBE

Sam 5 avril à 17:20
alaiz59alaiz59
Match nul

@MetzILoveYou, tu dis ça parce que t'es pour metz

Sam 5 avril à 16:49
IzolibierIzolibier
Caen

et voila, hop résultat ok ...

Sam 5 avril à 16:49
remundoremundo
Match nul

@MetzILoveYou, immonde??? il y en a beaucoup qui voudrait avoir leurs effectif je pensse c'est dur pour tous le monde caen a briller aujourdhui mais il sont pas a l'abri de passer a coter le week end prochain tous peu arriver dans ce championnat

Sam 5 avril à 16:49
juju72juju72
Caen

Bien joué Caen

Sam 5 avril à 16:45
FcBarcelone69FcBarcelone69
Caen

Malherbe

Sam 5 avril à 16:42
remundoremundo
Match nul

faut le reconaitre bravo a cean je suis angevin mais au vu de la prestation qu on a livrer hier a arle vous meritez de nous passez devant j'esper que cette grosse claque va les secouez pacque la il commence a passer pour des .. mais rien n'est fini pour personne la fin de saison va etre dur pour tous le monde au vu des choc qui se profil verdict a la 38 eme journé

Sam 5 avril à 16:41
KyzeeKyzee
Caen

@zizra, plus que toi surement

Sam 5 avril à 16:37
zizrazizra
Caen

@Kyzee, tu conner rien au foot

Sam 5 avril à 16:35
KyzeeKyzee
Caen

@valencialosc, ahahahah

Sam 5 avril à 16:35
zizrazizra
Caen

@valencialosc, salut certain connaisse rien foot

Sam 5 avril à 16:32
valencialoscvalencialosc

Kyzee tu es un vrai marrant toi

l'année prochaine ils sont en L1 et Brest ,c'est pour quand alors?

Sam 5 avril à 16:29
ManCityHartManCityHart
Caen

oui caen il on gagner cool

Sam 5 avril à 16:22
KyzeeKyzee
Caen

Lens a un enorme public mais l'equipe c'est pas ça ...

Sam 5 avril à 16:21
zizrazizra
Caen

@moreira62, slt lens va monter ya pas photo

Sam 5 avril à 16:19
moreira62moreira62
Lens

@barjoe, pas de probleme on fetera la montee!

Sam 5 avril à 16:17
zizrazizra
Caen

@barjoe, lens merite de monter

Sam 5 avril à 16:17
barjoebarjoe

Lens joue Niort, Nancy et Angers comme candidats à la montée et Istres qui doit se sauver. Et ça c'est juste pour les 5 prochains matches. Sans oublier Brest qui peut très bien revenir en haut de classement. Allez, fini de parler, place au faits, rdv le 16 mai au soir sur le page CA Bastia - Lens

Sam 5 avril à 16:16
zizrazizra
Caen

lens tres belle equipe

Sam 5 avril à 16:15
zizrazizra
Caen

lens va monter

Sam 5 avril à 16:15
krn67krn67

Si Lens serait bon à domicile cela ferait longtemps qu'il serait assurés de monter

Sam 5 avril à 16:14
moreira62moreira62
Lens

cean joue tours angers dijon brest et auxerre et istres qui doivent se sauver lol

Sam 5 avril à 16:13
moreira62moreira62
Lens

@barjoe, lol aucune equipe ne fait peur a lens et dis toi bien que les mals classer en fin de championnats sont tres dangereux ca marche pas comme ca le foot mais comme tu dit on en reparlera a la fin!

Sam 5 avril à 16:10
KyzeeKyzee
Caen

@anakin, au pire on montra l'année prochaine ;)

Sam 5 avril à 16:09
barjoebarjoe

@moreira62, on en reparle en fin de championnat ok ? Regarde un peu le calendrier qu'a Lens et celui de Caen, on rigolera bien en fin de saison. Lens ça monte pas, impossible.

Sam 5 avril à 16:08
moreira62moreira62
Lens

@barjoe, oui ca se voit au classement lol

Sam 5 avril à 16:06
anakinanakin

@axodora, ok axadora je prepare la plume !!

Sam 5 avril à 16:06
barjoebarjoe

Sans Areola c'était 4 ou 5-0 alors arrêtez de vous la raconter un peu. Défensivement c'est le néant, et devant c'est pareil aussi. Caen a une équipe bien plus équilibré avec un bien meilleur collectif, ya une classe d'écart entre ces 2 équipes

Sam 5 avril à 16:05
moreira62moreira62
Lens

@Scorpion62, s il y a une equipe qui merite de montee c est bien lens ils mouille le maillot a chaque match et il y a un bon etat d esprit soit un peu objectif

Sam 5 avril à 16:04
anakinanakin

@Kyzee, tant qu'ya de la vie y'a de l'espoir ! on vient de prendre 20 points en 8 matchs qui aurait dit ça ya 1 mois et demi !!! tout l monde nous voyait en national moi j'ai toujours cru en cette equipe brestoise et en son potentiel j'ai meme jazmaius douté qu'on allait revenir une fois la cascade de blessures et de malchance incroyable terminée parce que là on a été servi pour 10 ans !!!

Sam 5 avril à 16:03
scot59scot59

@romuald14, si ta pas vue le match ouvre la pas pour rien alors

Sam 5 avril à 16:03
axodoraaxodora

@anakin, si on monte comme tu le dis je veux te voir a poil rue jean jaures avec une plume de paon dans le derriere

Sam 5 avril à 16:03
romuald14romuald14
Match nul

@lensois620, c toi le beubeul pas besoin de voir le match vous avez perdu point barre

Sam 5 avril à 16:02
jpp1970jpp1970

lens il va avoir chaud jusqu au bout attention a Niort la semaine prochaine la ligue elle est encore loin

Sam 5 avril à 16:02
scot59scot59

@Scorpion62, ta vu le match rigolo ? lens merite la l1 + que caen

Sam 5 avril à 16:02
650 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Caen - Lens

Caen Lens

Cette page affiche le résultat de l'affiche Caen / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie et Racing Club de Lens sera donné à 14h00 (05 avril 2014).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Metz Metz 65 33 20
2 Lens Lens 57 33 12
3 Caen Caen 53 32 16
4 Nancy Nancy 53 33 7
5 Angers Angers 51 33 4
6 Niort Niort 50 33 4
7 Tours Tours 47 33 3
8 Brest Brest 46 33 1
9 Dijon Dijon 44 33 3
10 Clermont Foot Clermont Foot 44 33 2
11 Troyes Troyes 43 33 7
12 Le Havre Le Havre 42 33 4
13 Créteil-Lusitanos Créteil-Lusitanos 42 33 -4
14 Arles Avignon Arles Avignon 41 33 0
15 Châteauroux Châteauroux 38 33 -10
16 Laval Laval 37 33 -6
17 Auxerre Auxerre 36 33 -9
18 Nîmes Nîmes 35 32 -3
19 Istres Istres 35 33 -16
20 CA Bastia CA Bastia 21 33 -35
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Caen

Calendrier Lens

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !