Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Châteauroux - Lens

Suivez le match Châteauroux - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre La Berrichonne de Châteauroux (LBC) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 20h30.

betclic
  Lundi 21 avril 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Gaston Petit
Arbitre : -
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Châteauroux Lens
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
Coup de sifflet final à Gaston-Petit. Au terme d'un match qui s'est animé dans les dernières minutes, Châteauroux et Lens se quittent sur un score de parité (1-1). Très bien partie après la réalisation de Touzghar, l'écurie nordiste perd deux points dans la course à la Ligue 1, la faute à la superbe égalisation de Bourgeois. Deuxième avec quatre unités de mieux que le quatrième, Lens va devoir encore batailler pour la montée. Méritante, la Berrichonne compte trois longueurs d'avance sur le premier relégable. Merci à tous et à toutes d'avoir suivi ce live, à bientôt sur notre site !
90
+3
Le retour de Baal ! Le défenseur évite à Maboulou d'armer du droit. Cela sentait le danger pour le dauphin du FC Metz.
90
+2
Coulibaly apporte sa puissance sur le flanc gauche, mais De Freitas intercepte. Le ballon revient pour un centre dans les gants d'Areola.
90
Sur la droite, Touzghar centre fort au second poteau pour Coulibaly, trop court pour pousser le ballon dans le but de Bonnefoi. M. Cailleux accorde quatre minutes supplémentaires.
89
Ultime bouleversement dans le onze du club de l'Indre avec l'entrée de Bain pour la sortie d'Esor.
88
Lens n'est pas loin du KO sur un déboulé côté gauche de Maboulou pour la parade du tibia d'Areola sur le centre du buteur de Châteauroux.
87
Dernier changement pour Kombouaré avec la sortie de Nomenjanahary pour Coulibaly.
85
Cinq minutes à jouer et tout est possible dans cette fin de partie. Châteauroux peut croire au renversement de situation face à des Lensois hésitants.
83
Nouveau changement pour Châteauroux avec l'entrée d'Afougou en lieu et place d'Obiang.
82
Coupable d'une faute sur Nomenjanahary, De Freitas prend un avertissement.
81
Les Sang et Or risquent de s'en mordre les doigts, surtout après avoir manqué le 2-0 quelques instants seulement avant la réaction des locaux.
80
Pour Lens, Le Moigne est remplacé par Valdivia.
78
BUT de Bourgeois pour Châteauroux ! C'est l'égalisation pour la Berrichonne ! Sur une remise de Chamed, Kinkela est démarqué sur la droite avant un centre en première intention vers Bourgeois. Aux six mètres, libre de tout marquage, le joueur castelroussin trompe Areola d'une superbe volée du droit.
77
Enorme occasion de deuxième but pour les Nordistes. Trouvé sur la gauche, Nomenjanahary joue à ras de terre du pied gauche et c'est Bonnefoi qui s'interpose alors qu'un piqué sur le gardien aurait été plus judicieux.
76
Bonne intervention de Landre, qui amorce le contre pour El Jadeyaoui puis Nomenjanahary. Le cuir arrive dans les pieds de Touzghar, qui contrôle et frappe du droit en demi-volée. C'est au-dessus.
74
Le une-deux entre Chavarria et Baal, Lens obtient finalement une touche avant une position de hors-jeu.
72
Il reste vingt minutes à jouer et les Sang et Or s'endorment un peu sur leurs acquis. Pris de vitesse par Touré, Peuget le tacle et écope d'un carton jaune.
70
Tout juste entré en jeu, Chamed se met en évidence sur un ballon cafouillé aux six mètres. Mais le milieu ne trouve pas le cadre avec sa patte droite.
69
Cela bouge à Châteauroux avec la sortie de Dupuis et l'apparition de Chamed.
68
Le contre est favorable pour El Jadeyaoui qui décale Nomenjanahary. L'ailier lensois frappe puissamment du droit pour la belle parade de Bonnefoi. Sur le corner, Touzghar place une tête cadrée au second poteau stoppée par le gardien français.
66
Obiang met le feu dans la défense des Sang et Or avec une tentative mise en corner. Sur celui-ci, la transmission n'est pas précise, Areola récupère.
64
Gaston-Petit pousse. Kinkela frappe un corner au premier poteau sur la tête de Chavarria. Lens tient bon.
62
El Jadeyaoui se charge d'un coup franc côté droit avec un centre rentrant du pied droit directement dans la niche de Bonnefoi.
61
Coup franc côté droit de Kinkela. Il trouve une tête de l'un de ses coéquipiers, captée aisément par Areola.
59
Premier changement pour Lens avec la sortie de Ljuboja et l'entrée en jeu d'El Jadeyaoui, arrivé l'hiver dernier en provenance d'Angers.
57
Le vivace Maboulou tombe lourdement après une charge aérienne. Coup de pied arrêté pour les joueurs de Garcia. C'est tiré par Kinkela... directement en sortie de but. Grosse cartouche de gâchée par Châteauroux.
54
La très belle percée de Maboulou sur l'aile droite. Landre obtient le dernier mot alors que le numéro 14 tentait de remiser aux six mètres. Baal est au sol.
53
Double corner pour Châteauroux. Sur le second, Dupuis se trouve totalement esseulé dans l'axe mais ne parvient pas à contrôler son ballon.
51
Sur le flanc droit, Kinkela fait des misères à la défense nordiste avec une balle qui traîne dans la surface de réparation. Areola fait preuve d'autorité.
49
Centre de Touré sur la droite, Esor prend le meilleur de la tête. Lens accélère pour essayer de réussir le break.
47
Au milieu de terrain, Châteauroux gratte un ballon qui arrive sur Bourgeois. Touré prend le dessus sur le milieu offensif castelroussin pour une sortie de but lensoise.
46
Le jeu reprend pour cette deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Mi-temps à Gaston-Petit sur un ultime centre de Kinkela boxé par Areola. Avec un but chanceux de Touzghar, le Racing Club de Lens fait la course en tête plutôt logiquement grâce à un contrôle du jeu. Mais Châteauroux, surpris rapidement, a su réagir pour se créer quelques possibilités.
45
Une mauvaise relance profite à Nomenjanahary, qui prend le temps pour servir en retrait Ljuboja. L'ancien Strasbourgeois reprend instantanément du gauche et il faut le sauvetage de Nestor. Deux minutes de temps additionnel.
42
Les locaux terminent bien cette première période et incitent les Lensois à défendre. Mais les choses montrées ne suffisent pas pour faire douter encore plus la formation nordiste.
40
Châteauroux se met en bonne situation dans la zone de vérité avec l'appui de Dupuis, qui essaye de remiser pour Maboulou mais loupe sa passe.
37
Coup de pied de coin pour Lens. Cela arrive au second poteau pour Touzghar qui doit s'y prendre en deux temps pour reprendre le ballon et le donner à Nomenjanahary. Celui-ci, stoppé par Obiang sur la droite, n'obtient pas le coup franc.
36
Dans le couloir gauche, Bourgeois est stoppé d'une gifle par Touré. Bon coup franc en faveur de Châteauroux. C'est Kinkela qui s'en charge au premier poteau pour le dégagement de la tête de Chavarria.
33
Encore Maboulou, trouvé sur la gauche. Areola reste vigilant et vient à sa rencontre pour reprendre le contrôle du ballon.
31
Depuis quelques minutes, Châteauroux se montre bien plus incisif et ne veut plus subir la supériorité adverse.
29
Au coeur de l'arrière-garde nordiste, Maboulou intercepte de l'épaule un coup franc. Sortie de but pour le portier des Sang et Or.
29
Retour illicite de Touzghar pour couper l'action de Kinkela qui filait à toute vitesse sur son côté droit. Avertissement logique pour lui.
28
Sur la gauche, Bourgeois revient dans l'axe avant de tenter sa chance du droit. Sur la trajectoire, Areola capte sans le moindre problème.
26
Châteauroux se crée une réelle possibilité de but à la suite d'un corner puis d'un centre d'Esor côté droit en direction de Maboulou. Aux six mètres, le meilleur buteur de Châteauroux place un coup de tête qui passe de peu au-dessus.
25
Kinkela s'appuie bien sur sa vitesse avant de centrer dans le couloir droit directement dans les gants d'Areola.
24
Superbe enchaînement de Chavarria, qui élimine facilement son vis-à-vis sur la droite avant d'adresser une bonne transversale pour Touzghar. Au duel avec Esor, le buteur nordiste se rend coupable d'une petite obstruction.
22
La Berrichonne n'est toujours pas entré dans son match, les joueurs de Garcia ne font pas assez mal au deuxième de cette Ligue 2 et les attaquants se trouvent sevrés de ballons.
20
Au milieu de terrain, Esor fait une nouvelle faute sur Nomenjanahary et écope du premier avertissement de ce match.
19
Devant Maboulou, parfaitement servi, Areola éloigne le ballon du pied à l'entrée de la surface de réparation.
17
Lens, en blanc ce soir, fait circuler tranquillement le ballon. Si la domination lensoise est évidente, Châteauroux n'a évidemment pas abdiqué même s'il faudra faire plus pour bousculer les coéquipiers de Ljuboja.
14
Les locaux tentent de réagir. Areola manque quelque peu sa sortie, mais Châteauroux n'en profite pas. En tout cas, les Sang et Or ont fait le plus dur dans ce premier quart d'heure de jeu.
12
BUT de Touzghar pour Lens ! Le coup franc de Cyprien légèrement sur la gauche, la balle arrive sur une tête de Châteauroux pour un corner à suivre. Au second poteau, le ballon parvient dans les pieds de Touzghar qui manque sa reprise. Le cuir rebondit sur Obiang qui remet involontairement sur l'attaquant nordiste pour le premier but de cette rencontre.
10
La défense de la Berrichonne est mise à contribution dans ces dix premières minutes face à la maîtrise technique du Racing.
9
Touché, Touzghar se fait soigner sur la touche avant de revenir sur la pelouse.
8
Du gauche, Nomenjanahary prend sa chance d'assez loin. Le portier castelroussin accompagne du regard cette tentative, deux mètres au-dessus du but.
7
De l'extérieur du pied droit, Nomenjanahary décale sur la droite pour Chavarria, l'Argentin centre et se fait contrer. Sur le corner qui suit, Bonnefoi met sa main droite pour éloigner le danger.
5
Châteauroux tente de se réveiller avec une transversale de De Freitas pour Kinkela. Sur le flanc droit, ce dernier essaye de démarquer Maboulou aux six mètres. On se dégage côté lensois.
3
Lens s'installe déjà dans le camp adverse, les Sang et Or réalisent de bonnes premières minutes.
2
Longue touche de Touré vers Chavarria, avant le dégagement de Fournier. Mais le ballon revient sur Chavarria qui, sur la droite, décoche une frappe sortie par Bonnefoi.
1
Première passe en profondeur de Ljuboja pour Touzghar, la défense de Châteauroux met le ballon en touche.
1
C'est parti à Gaston-Petit entre Châteauroux et Lens.
0
Les deux formations font leur apparition sur la pelouse de Gaston-Petit.
0
On retrouvera Jean-Charles Cailleux au sifflet.
0
En face, Bourigeaud, Tisserand et surtout Yahia manquent à l'appel. Pour compenser l'absence du Tunisien, Kombouaré aligne en défense centrale Kantari aux côtés de Landre. Dans l'entrejeu, c'est Cyprien et non pas Valdivia qui accompagne Le Moigne. Annoncé, Salli est finalement absent, permettant à Nomenjanahary de commencer avec Ljuboja et Touzghar. Le onze de Lens: Areola - Touré, Landre, Kantari, Baal - Le Moigne (cap.), Cyprien - Chavarria, Ljuboja, Nomenjanahary - Touzghar. Remplaçants: Riou, Valdivia, El Jadeyaoui, Gbamin, Coulibaly.
0
Pour cette partie, Garcia doit se passer de Guerriero, suspendu, Tait (ménisque) et Polomat. Makengo, Ehua et Filkor ne font pas non plus partie du groupe. Le coach castelroussin s'en remettra notamment à Christopher Maboulou, dix buts depuis le début de saison. Christian Kinkela est préféré à Nasser Chamed. Le onze de Châteauroux: Bonnefoi - Esor, Nestor, Fournier, Obiang - De Freitas (cap.), Peuget - Kinkela, Maboulou, Bourgeois - Dupuis. Remplaçants: Millieras, Bain, Afougou, Chamed, Garita.
0
Sortant d'une lourde défaite à domicile face à Nancy (0-3), Châteauroux tentera de l'emporter contre un gros bras de cette Ligue 2, et ce avant deux matches sans doute davantage décisifs à Istres puis face à Laval. Pour sa part, le club nordiste reste sur un succès aux dépens de Niort (2-0), mais les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont plus gagné hors de leurs bases depuis le 8 mars dernier à Metz (1-0).
0
Gros enjeu ce soir à Gaston-Petit entre ces deux équipes. D'un côté, la Berrichonne joue une carte importante pour sa survie. 16e avec 37 points, la formation de Jean-Louis Garcia ne compte que deux unités de mieux que Nîmes, premier relégable. De l'autre, les Sang et Or occupent la deuxième place du classement avec trois longueurs d'avance sur Nancy, quatrième. Si le Racing Club de Lens veut jouer en Ligue 1 la saison prochaine, il lui faut prendre une grosse option en s'imposant dans l'Indre.
0
Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre dans son intégralité le dernier match de la 33e journée de Ligue 2 entre Châteauroux et Lens. Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  12' Yoann Touzghar
Marvin Esor 21'  
  30' Yoann Touzghar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' Danijel Ljuboja
  59' Alharbi El Jadeyaoui
Kevin Dupuis 69'  
Nasser Chamed 69'  
Alexis Peuget 72'  
Maxime Bourgeois 79'  
  80' Jerome Lemoigne
  80' Pierrick Valdivia
David De Freitas 82'  
Johann Obiang 83'  
Kevin Afougou 83'  
  85' Lalaina Nomenjanahary
  87' Lalaina Nomenjanahary
  87' Adamo Coulibaly
Marvin Esor 89'  
Denys Bain 89'  

Cotes Châteauroux - Lens

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.10 2.05 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.15 3.10 2.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.15 3.20 2.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 2.95 2.15 Pariez

Pronostic : Châteauroux - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Châteauroux et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Châteauroux - Lens : Lens y est presque


L'ESSENTIEL

Les Sang et Or se déplacement sur la pelouse de Châteauroux avec cette seconde place du classement à consolider. Avec 56 points, ils ont un matelas de 6 unités sur le quatrième Nancy. Du côté de l'hôte, avec deux points d'avance sur la zone rouge, Châteauroux vit une fin de saison compliquée malgré deux nuls à Caen et Clermont entrecoupés d'une victoire contre Nîmes. En dépit de cela, le club est toujours 15è avec ce revers contre Nancy la semaine dernière (0-3).


Les Lensois ont quant à eux retrouvé le goût de la victoire aux dépends de Niort (2-0) après quatre matchs sans victoire (deux nuls, une défaite en Ligue 2, une déroute 6-0 à Monaco en Coupe de France).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Lens.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Châteauroux - Lens inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
13 Tirs 12
3 Tirs cadrés 4
10 Tirs non cadrés 8
5 Corners 5
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Landry Bonnefoi
Marvin Esor
Loic Nestor
Remi Fournier
Johann Obiang
Alexis Peuget
Christopher Maboulou
David De Freitas
Maxime Bourgeois
Christian Kinkela
Kevin Dupuis
Jonathan Millieras
Denys Bain
Kevin Afougou
Nasser Chamed
Arnold Garita
Alphonse Areola
Ahmed Kantari
Alassane Toure
Ludovic Baal
Jerome Lemoigne
Lalaina Nomenjanahary
Wylan Cyprien
Yoann Touzghar
Pablo Chavarria
Loic Landre
Danijel Ljuboja
Rudy Riou
Jean-Philippe Gbamin
Pierrick Valdivia
Alharbi El Jadeyaoui
Adamo Coulibaly
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bonnefoi Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 72 kg
Afougou Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 83'
Remplace Obiang
Fournier Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 80 kg
Nestor Numéro : 7
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg
Bain Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 89'
Remplace Esor
Maboulou Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 79 kg
Kinkela Numéro : 27
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 67 kg
Peuget Numéro : 8
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
De Freitas Numéro : 18
Age : 34 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg
Chamed Numéro : 14
Age : 20 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 69'
Remplace Dupuis
Bourgeois Numéro : 22
Age : 23 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Touzghar Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 75 kg
Valdivia Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 80'
Remplace Le Moigne
Cyprien Numéro : 23
Age : 19 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Chavarria Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
El Jadeyaoui Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 59'
Remplace Ljuboja
Coulibaly Numéro : 9
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 87'
Remplace Nomenjanahary
Touré Numéro : 13
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Landre Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Kantari Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Baal Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Areola Numéro : 16
Age : 21 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 450 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Kevin81Kevin81
Match nul

logique :)

Mar 22 avril à 18:06
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@Nikko595, oui et non ! ça dépend de quel troupeau tu suis, ça dépend de si tu t'y connais ou pas en ligue 2 ! dur dur de faire une généralité..

Mar 22 avril à 11:27
pascaletta75pascaletta75
Match nul

cool le nul :)

Mar 22 avril à 11:26
Nikko595Nikko595
Match nul

heureusement que j'ai pas suivi le troupeau , faut faire confiance qu'à soi meme

Mar 22 avril à 10:30
babinassebabinasse
Match nul

Nice

Lun 21 avril à 23:58
fcsochauxmanfcsochauxman
Lens

Lens méritait de gagner chateaurw aussi mais moins .

Allez sochaux !

Lun 21 avril à 23:43
hugodu62hugodu62
Lens

Pas les seuls bofs

Lun 21 avril à 23:12
UltraAhlawyMasrUltraAhlawyMasr
Lens

chateauroux +1 tellement trkl

Lun 21 avril à 23:12
HUGOROMAHUGOROMA
Lens

des bofs!

Lun 21 avril à 23:06
mara76mara76
Lens

Nancy bien meilleur

Lun 21 avril à 23:05
ArdethsArdeths
Lens

sont bof lens

Lun 21 avril à 23:02
ParieurFou76ParieurFou76
Lens

Sa senter le nul j'ai bien fait de ne pas poser dessus

Lun 21 avril à 22:51
UltrasFener75019UltrasFener75019
Lens

Noon

Lun 21 avril à 22:48
helloNNhelloNN
Match nul

Lens sera en ligue 1 arrêter de rêver un peu. Nancy ira chercher au maximum un match nul a Lens.

Lun 21 avril à 22:48
eric62eric62
Lens

a ecoeuré de regarder ce sport

Lun 21 avril à 22:47
eric62eric62
Lens

match arrangé vraiment pourri le foot

Lun 21 avril à 22:46
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Servi !

Lun 21 avril à 22:44
HKLHKL
Match nul

@hugothom, volga m'ont relancé

Lun 21 avril à 22:42
hugothomhugothom
Match nul

@Raspoutine, allez volga^^

Lun 21 avril à 22:40
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@positiverootsband, ouais à + et tous les autres .

Lun 21 avril à 22:40
romy44550romy44550

c et pas encore fait pour lens si nancy gagner et cean gagne le prochain match ca sentira pas bon pour lens

Lun 21 avril à 22:40
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Joli nul !
ça sent le rhum arrangé ^^

Lun 21 avril à 22:39
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

a+ zeropatate et hugothom a+ tous

Lun 21 avril à 22:39
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@positiverootsband, sympa , bonne continuation à toi ^^

Lun 21 avril à 22:39
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

Nancy risque de faire le buzz à Lens .

Lun 21 avril à 22:38
hugothomhugothom
Match nul

allez je file a+

Lun 21 avril à 22:38
hugothomhugothom
Match nul

@positiverootsband, cool

Lun 21 avril à 22:38
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

lol zeropatate je comprends c ma 4eme annee de pari...je te souhaite good luck !

Lun 21 avril à 22:37
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@positiverootsband, j'ose pas : 1ere année de bet au tabac .
J'apprends encore .

Lun 21 avril à 22:36
BVB01BVB01

sa se sentais le nul

Lun 21 avril à 22:35
hugodu62hugodu62
Lens

En tout cas pas vendredi !

Lun 21 avril à 22:34
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

hugothom volga c un tres joli coup ma plus belle reussite du week le 2 de brest lol

Lun 21 avril à 22:34
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@positiverootsband, merci à toi itou .

Lun 21 avril à 22:33
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

zeropatate je fais des 5 ou 6 ou 7 ou 8 matchs sur du ven sam dim lun c jouable

Lun 21 avril à 22:33
hugothomhugothom
Match nul

@positiverootsband, jai rentrer volga a 3.60 ji croyait pas lol!

Lun 21 avril à 22:33
KyzeeKyzee
Châteauroux

1N qui passe

Lun 21 avril à 22:32
ZeroPatateZeroPatate
Match nul

@positiverootsband, jolii ! celui là . Moi je n'ose pas autant , 3-4 matchs , c'est déjà bcp pour moi (avec des côtes + "sures").
M'enfin...

Lun 21 avril à 22:32
Icicparis48Icicparis48
Lens

Hugothom merki poto

Lun 21 avril à 22:32
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

merci hugothom seul survivant sur 8 tickets lol

Lun 21 avril à 22:32
HUGOROMAHUGOROMA
Lens

bon moi lens ne m'a fait gg qu'une seule fois mais sainté a fait gg bcp plus les parieurs il me semble!
bon c'est peut être moi qui me trompe hein je sais pas finalement!
ciao a tuti à domani!

Lun 21 avril à 22:32
hugothomhugothom
Match nul

@HUGOROMA, bye

Lun 21 avril à 22:32
Icicparis48Icicparis48
Lens

Boulou lol ptdrr

Lun 21 avril à 22:31
hugothomhugothom
Match nul

@positiverootsband, joli rien a dire!

Lun 21 avril à 22:31
hugodu62hugodu62
Lens

Oui j'attend

Lun 21 avril à 22:31
hugothomhugothom
Match nul

@Icicparis48, dommage amigo tu va te rattraper demain!

Lun 21 avril à 22:31
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

bien vu zeropatate continuons comme ca vive les tickets sur plusieurs jours lol

Lun 21 avril à 22:30
amateurfootamateurfoot
Lens

lens a été mauvais ce soir voilà tout. ils ne savent pas garder un score hallucinant la montée est loin d'être acquise

Lun 21 avril à 22:30
tiwewetiwewe
Match nul

ok

Lun 21 avril à 22:30
BouloughineBouloughine
Lens

@Icicparis48, Iciquitapeunehallu
que ni ni
tu sera derrière comme tu l'a tjrs été avant minuit

Lun 21 avril à 22:30
Icicparis48Icicparis48
Lens

Hugoroma pfff nan grrr^^

Lun 21 avril à 22:30
1 450 commentaires / Page 1 sur 29 Suivant

Match Châteauroux - Lens

Châteauroux Lens

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Châteauroux / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre La Berrichonne de Châteauroux et Racing Club de Lens sera donné à 20h30 (21 avril 2014).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Dijon Dijon 23 11 6
2 Brest Brest 21 12 8
3 Ajaccio GFC Ajaccio GFC 19 12 -2
4 Troyes Troyes 18 11 8
5 Angers Angers 18 12 7
6 Le Havre Le Havre 18 11 4
7 Nancy Nancy 18 11 4
8 Sochaux Sochaux 17 12 4
9 Auxerre Auxerre 17 12 2
10 Laval Laval 15 12 1
11 Ajaccio Ajaccio 15 12 0
12 Niort Niort 15 12 0
13 Nîmes Nîmes 15 12 -2
14 Orleans Orleans 14 12 -2
15 Créteil-Lusitanos Créteil-Lusitanos 13 12 -2
16 Châteauroux Châteauroux 13 12 -8
17 Valenciennes Valenciennes 12 12 -10
18 Clermont Foot Clermont Foot 10 12 -6
19 Arles Avignon Arles Avignon 10 12 -6
20 Tours Tours 9 12 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Châteauroux

Calendrier Lens