betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lens - Clermont Foot

Suivez le match Lens - Clermont Foot en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et Clermont Foot Auvergne 63 est à suivre en live à partir de 20h30.

  Lundi 31 mars 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Felix-Bollaert
Arbitre : -
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lens Clermont Foot
Match terminé
 
 
 
90
+3
Coup de sifflet final à Bollaert. Pas de vainqueur entre Lens et Clermont (1-1) en conclusion de cette 30e journée de Ligue 2. Bien parti après la réalisation de Ljuboja, le club lensois concède le nul malgré une pluie d'occasions. Mais Saadi, buteur, et Farnolle, héroïque dans sa cage, permettent aux Auvergnats de ramener un bon résultat. Au classement, les Sang et Or restent deuxièmes avec six points d'avance sur Niort, quatrième. Pour Clermont, 39 unités, le maintien se rapproche avec une marge de six longueurs sur le premier relégable.
90
+2
Le corner lensois et le contre assassin de Clermont. Salibur, dans l'axe, perd trop de temps avant de trouver Saadi, qui termine cette action d'une tentative enroulée du pied droit au-dessus.
90
+1
Touche longue de Gbamin, la défense cafouille un peu mais arrive à sortir le ballon.
90
On entre dans les trois minutes de temps additionnel.
89
Coup franc bien placé pour Clermont. Dans le couloir gauche, Moulin l'enroule du droit et c'est mal botté, Areola sortant sans mal pour capter le cuir.
87
Videmont entre en jeu à la place de Dugimont pour ces dernières minutes.
86
En retard sur Nomenjanahary, Capelle écope du premier avertissement de cette partie.
85
Longue louche de Le Moigne, c'est manquée mais M. Perreau-Niel revient à une faute initiale sur la gauche. Bourigeaud tire le coup franc pour la remise de la tête de Chavarria. Clermont se dégage.
83
Nouvelle offensive lensoise avec le centre aérien plein axe de Chavarria que capte Farnolle, décidément à son avantage ce soir.
81
Sous l'ovation du public de Bollaert, Ljuboja, auteur du but et d'une grosse première période avant de baisser physiquement, est remplacé par Coulibaly.
79
Un peu plus de dix minutes à jouer. Lens domine clairement les débats mais fait face au solide bloc défensif des hommes de Régis Brouard.
77
D'un contrôle orienté, Touzghar s'emmène le ballon, Salze reste sur ses appuis et rassure ses coéquipiers.
75
Pour Clermont, Diogo laisse sa place à Betsch.
73
La boulette de Gbamin dans sa propre surface, qui permet à Saadi de récupérer le ballon. Heureusement, le défenseur se reprend et l'empêche de mettre en danger Areola si ce n'est sur une frappe directement dans la niche du gardien tricolore.
72
Farnolle est décidément très inspiré. Sur un corner entrant, le portier auvergnat loupe un peu sa sortie, ce qui permet à Touzghar d'armer sa frappe du pied gauche. Farnolle sort le grand jeu.
71
L'équipe nordiste se fait endormir par l'absence de rythme clermontois alors qu'il reste vingt minutes à disputer.
69
En face, Nkololo est supplée par Capelle.
69
Deuxième changement pour Kombouaré avec la sortie de Salli, volontaire mais brouillon, remplacé par Nomenjanahary.
67
Lens multiplie les passes autour de la surface de réparation mais se heurte à la défense très regroupée des visiteurs. Gbamin adresse un centre trop long.
65
Landre est au sol, mais Salibur poursuit son action dans le couloir gauche et centre. Il trouve les gants d'Areola, qui met en touche.
63
On vient de passer l'heure de jeu et toujours 1-1 entre ces deux formations. Lens va devoir fait preuve d'un peu plus de précision dans ses passes pour tromper la vigilance de la défense clermontoise.
61
Nouveau centre à ras de terre vers Touzghar, qui coupe la trajectoire au devant de Salze mais ne parvient pas à rabattre totalement la sphère.
59
De la droite, Chavarria adresse un bon centre aux six mètres. Farnolle s'emmêle un peu les pinceaux et il manque quelques centimètres à Touzghar pour pousser le ballon dans le but vide.
58
Sur l'aile gauche, Moulin joue du droit un coup franc et frappe tendu pour le ballon boxé des deux poings par Areola.
56
Clermont s'en sort très bien sur cette double opportunité nordiste.
54
On était tout près du but pour le Racing Club de Lens. Sur la droite, Touzghar, même dans un angle fermé, parvient à frapper mais Imorou sauve sur sa ligne. Le ballon revient sur une tête lensoise et Imorou effectue un nouvel exploit sur la ligne de but de Farnolle.
53
Salze accroche légèrement Salli sur le flanc droit, M. Perreau-Niel ne bronche pas.
52
Le rythme n'est pas très élevé depuis la reprise. On sent Lens quelque peu hésitant alors que Clermont continue de croire en ses chances.
50
On sort le ballon en touche pour un coup de coude en avant de Le Moigne sur Nkololo.
49
Corner sur la droite en faveur des Sang et Or. Touzghar, qui contrôle de la main, est sanctionné. Coup franc et dégagement pour Farnolle.
47
Le centre de Gbamin près de la ligne de touche pour Touzghar au second poteau. Pas de souci pour la défense clermontoise.
46
Reprise du jeu entre Lens et Clermont.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à Bollaert avec ce score de parité entre Lens et Clermont (1-1). Après un très bon début de partie récompensé par le but de Ljuboja, les Sang et Or ont été surpris par Saadi. Globalement, Lens a la possession du ballon et met Farnolle à contribution, mais le onze auvergnat malmène l'arrière-garde nordiste sur de beaux contres.
45
+1
La percée de Saadi sur la droite, qui feinte et élimine Landre avant de centrer vers Salibur. On éloigne le danger à Lens.
45
Il y aura deux minutes de temps supplémentaire dans cette première période.
44
Premier changement avec la sortie de Yahia sur blessure. Son genou gauche n'a pas tenu et c'est Gbamin qui le remplace.
42
Le mauvais dégagement de la tête de Yahia pour la reprise en demi-volée de Salibur totalement loupée. Le défenseur central, pas à 100 %, va céder sa place.
41
Belle transversale vers Chavarria : Imorou garde le dessus sur l'Argentin pour une sortie de but lensoise.
38
A 25 mètres, Ljuboja prend sa chance, mais sa frappe avec sa traditionnelle patte gauche assez audacieuse termine sa course dans les nuages.
37
Lens domine mais Clermont joue le contre avec Salibur. Sur la droite, il n'arrive pas totalement à éliminer mais parvient quand même à centrer en deux temps en direction de Saadi, devancé dans les airs par l'axe nordiste.
35
A l'entrée de la zone fatidique, Touzghar dévie pour Chavarria. L'Argentin n'est pas hors-jeu et se met sur son pied gauche. Le numéro 11 trouve Farnolle sur la trajectoire, qui a parfaitement jailli pour empêcher le but du Racing Club de Lens.
32
Une nouvelle fois à l'origine d'une action auvergnate, Nkololo donne à Saadi, mais Areola sort et devance le buteur de Clermont.
31
A la suite d'un corner frappé au second poteau, le ballon revient sur Touzghar qui reprend de volée dans un angle assez fermé. Cela passe au-dessus.
30
Ljuboja se montre à son avantage ce soir, à l'image de cette opportunité du gauche que Farnolle accompagne du regard. L'ancien Strasbourgeois est clairement le joueur le plus dangereux des Nordistes.
29
Après un centre sur la droite et un enchaînement de Salli, Bourigeaud prend sa chance d'une tentative enroulée du droit que Farnolle intercepte sans problème.
26
On assiste à une première mi-temps très animée entre deux équipes qui jouent crânement leur chance et ne ferment pas le jeu. Lens retrouve un peu ses esprits après un gros passage à vide.
24
Encore Ljuboja ! Sur un ballon cafouillé par la défense adverse, Ljuboja frappe puissamment du gauche à un mètre de la surface de réparation et oblige Farnolle à une superbe manchette pour un corner lensois qui ne donne rien. Grosse occasion de but pour les Sang et Or.
22
Cela va d'un camp à l'autre. Nkololo trouve Saadi, percutant dans le couloir droit, qui se remet sur son pied gauche et met en retrait. Un pied nordiste dégage le cuir avant une opportunité auvergnate à côté.
21
La tentative lointaine de Salibur. Le milieu clermontois échoue sur cette frappe trop écrasée qu'Areola accompagne du regard en sortie de but.
20
Superbe passe de Salli en profondeur vers Chavarria qui lit parfaitement le jeu de son coéquipier. Mais c'est un peu fort et Farnolle peut sortir de sa cage pour intercepter.
18
Sur la droite, au niveau de la ligne de sortie de but, Salli fait de grosses frayeurs à la défense auvergnate. L'ailier lensois manque un peu son centre juste devant Farnolle et personne ne parvient à reprendre cette tentative.
17
Alors que Salli subit une faute, Lens commence déjà à s'agacer. Les joueurs de Kombouaré paraissent touchés par cette égalisation.
16
On joue depuis un quart d'heure de jeu et le match est parti sur d'excellentes bases. Yahia revient. Sur la gauche, Nkololo crochète et centre au second poteau. Sans succès.
14
Les Sang et Or sont à dix dans l'attente du retour de Yahia, si ce dernier revient sur la pelouse car cela semble sérieux.
13
Trouvé sur la droite, Salibur entre dans la surface de réparation et tente d'éliminer son vis-à-vis. Le Clermontois perd son duel et se fait contrer.
12
Yahia reste au sol et se fait soigner au genou. Après un excellent début de match, Lens paye cash cette erreur de marquage.
10
BUT de Saadi pour Clermont ! La réaction n'a pas tardé. Sur une remise de la tête de Nkololo en première intention, Yahia joue très mal le hors-jeu et Saadi prend la profondeur et surtout de vitesse l'arrière-garde lensoise. Devant Areola, l'ancien footballeur de Saint-Etienne marque du pied droit au ras du poteau.
9
Les protégés de Régis Brouard souffrent dans l'entrejeu face au pressing nordiste.
8
Clermont tente de rebondir par le biais d'un coup franc mis dans la boîte. Landre éloigne le danger de la tête avant le contre mené par Baal.
6
Cela ne pouvait pas mieux commencer pour les hommes d'Antoine Kombouaré, qui vont pouvoir jouer avec plus de sérénité. Début de match très compliqué pour les visiteurs.
5
BUT de Ljuboja pour Lens ! C'est la sanction immédiate pour les Auvergnats ! A 18 mètres, Ljuboja prend ses responsabilités et tire directement le coup franc. Du gauche, d'une frappe rasante, l'attaquant lensois trompe Farnolle avec l'aide du poteau. C'est son huitième en championnat.
4
Gros tacle en retard du duo Da Silva-Salze pour stopper illicitement Ljuboja. Excellent coup franc à venir pour les Sang et Or.
3
Bonne combinaison en une-deux sur la droite entre Tisserand et Chavarria pour un centre de Tisserand au second poteau vers Salli, qui ne peut pas reprendre la sphère de la tête. Clermont peut se dégager.
3
Le Racing Club de Lens impose son rythme et tente de jouer rapidement vers l'avant par de longs ballons.
1
Le coup d'envoi est donné par les Lensois.
0
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse de Bollaert-Delélis.
0
M. Perreau-Niel dirigera cette partie.
0
De son côté, Clermont aligne une composition de départ sans la moindre surprise, sachant qu'Ekobo, Avinel, Bettiol, Lippini ne sont pas présents. L'ancien Stéphanois Saadi débutera en pointe. Le onze clermontois: Farnolle - Bockhorni (cap.), Salze, Da Silva, Imorou - Moulin, Diogo - Salibur, Nkololo, Dugimont - Saadi. Remplaçants: Scolan, Betsch, Videmont, Capelle, Hamdi.
0
Dans les rangs lensois, El Jadeyaoui, Valdivia et Boulenger sont indisponibles. En défense, Yahia effectue son retour. Au milieu de terrain, le Kanak opte pour Bourigeaud, laissant Cyprien sur le banc. Salli et Chavarria accompagnent Touzghar et Ljuboja dans le secteur offensif. Le onze lensois: Areola - Tisserand, Yahia, Landre, Baal - Chavarria, Bourigeaud, Le Moigne (cap.), Salli - Touzghar, Ljuboja. Remplaçants: Riou, Nomenjanahary, Cyprien, Gbamin, Coulibaly.
0
En face, que joue Clermont ? Onzième avec 38 points, la formation auvergnate se trouve entre deux eaux puisque la zone rouge n'est qu'à cinq longueurs. Mais les joueurs de Régis Brouard, trois rencontres sans défaite (deux succès, un nul), ne diraient pas totalement adieu à leur rêve de montée car une victoire dans le Nord et la troisième place ne serait plus qu'à six longueurs.
0
S'ils peuvent effectuer une excellente opération, les Lensois restent sur un nul décevant à Nîmes (3-3), en position de relégable, et une humiliation il y a cinq jours à Monaco (6-0), en quarts de finale de la Coupe de France. Si cette compétition ne constituait pas une priorité pour les hommes d'Antoine Kombouaré, auront-ils digéré cette terrible déconvenue ?
0
Deuxième du classement à six longueurs du FC Metz, le club nordiste (52 pts) regarde derrière puisqu'Angers (3e) et Niort (4e) comptent tous les deux 47 unités. Du coup, un succès devant leur public et les Sang et Or posséderont huit points de mieux que le quatrième, un écart qui commencerait à sentir bon pour la Ligue 1.
0
Bonsoir à tous et à toutes. La 30e journée du championnat de France de Ligue 2 se termine ce soir avec la rencontre entre le Racing Club de Lens et Clermont, au stade Bollaert-Delélis. Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Danijel Ljuboja 5'  
  10' Idriss Saadi
Alaeddine Yahia 42'  
Jean-Philippe Gbamin 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Edgar Salli 68'  
Lalaina Nomenjanahary 68'  
  68' Michael Jordan N'Kololo
  68' Pierrick Capelle
  74' Kevin Diogo
  74' Yohan Betsch
Danijel Ljuboja 80'  
Adamo Coulibaly 80'  
  85' Pierrick Capelle
  86' Remy Dugimont
  86' Hugo Videmont

Cotes Lens - Clermont Foot

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.25 5.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.35 5.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 3.40 5.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.57 3.30 5.50 Pariez

Pronostic : Lens - Clermont Foot

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Clermont Foot.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens y est presque !


L'ESSENTIEL

Menés par trois fois au score par les Nîmois, les Sang et Or sont parvenus à prendre un point sur la pelouse des Costières (3-3) ce qui porte sa série d'invincibilité à six rencontres (trois victoires et trois nuls). Avec désormais six points d'avance sur le 4è, Angers, ça sent bon la Ligue 1 pour le peuple de Bollaert. Encore un dernier coup de collier, dès ce soir contre Clermont !


Les Clermontois ne comptent que deux victoires à l'extérieur, la dernière remontant à fin novembre, cela commence à faire long. Mais ce point pris à Istres (1-1) entre les deux victoires acquises sur le plus petit des scores à domicile, devant Nîmes et Nancy (1-0) leur permet de rester bien au chaud à la 10è place (38 pts).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lens !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Clermont Foot inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
14 Tirs 10
7 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 7
9 Corners 3
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Alphonse Areola
Alaeddine Yahia
Ludovic Baal
Marcel Tisserand
Jerome Lemoigne
Benjamin Bourigeaud
Yoann Touzghar
Edgar Salli
Pablo Chavarria
Loic Landre
Danijel Ljuboja
Rudy Riou
Jean-Philippe Gbamin
Lalaina Nomenjanahary
Wylan Cyprien
Adamo Coulibaly
Fabien Farnolle
Cedric Bockhorni
Emmanuel Imorou
Jacques Salze
Damien Da Silva
Kevin Diogo
Thibault Moulin
Idriss Saadi
Michael Jordan N'Kololo
Remy Dugimont
Yannis Salibur
Jerome Scolan
Yohan Betsch
Pierrick Capelle
Billal Hamdi
Hugo Videmont
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Areola Numéro : 16
Age : 21 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg
Baal Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Landre Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Gbamin Numéro : 25
Age : 18 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 44'
Remplace Yahia
Tisserand Numéro : 32
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 69 kg
Coulibaly Numéro : 9
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 81'
Remplace Ljuboja
Nomenjanahary Numéro : 20
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 69'
Remplace Salli
Le Moigne Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 75 kg
Bourigeaud Numéro : 34
Age : 20 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Chavarria Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Touzghar Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 75 kg
Videmont Numéro : 10
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 87'
Remplace Dugimont
Saadi Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 81 kg
Moulin Numéro : 15
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg
Betsch Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg

Entrée à la 75'
Remplace Diogo
Salibur Numéro : 24
Age : 23 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 76 kg
Capelle Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 69'
Remplace Nkololo
Bockhorni Numéro : 13
Age : 30 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Salze Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 83 kg
Da Silva Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Imorou Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Farnolle Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 95 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 306 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
valbuena17valbuena17
Lens

@ethan0 il me dégoute moi aussi lens ne mérite pas de monter en l1 mais j'espère quand meme qu'ils vont monter

Jeu 3 avril à 08:11
ethan0ethan0

Lens ma fait perde mon parion sport il degoute?

Mar 1 avril à 09:58
romuald14romuald14
Lens

evidement 2 buts en 10 minutes apres plus rien match bien arranger tss

Mar 1 avril à 02:32
Zizou85Zizou85
Match nul

Badaboum

Lun 31 mars à 23:58
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

La MAFIA DU FOOT --> POUR LES GROS NULS:

Platoche --> Uefa

Blatter --> Fifa

Fifa --> CDM & Coupe des Confederations
UeFA --> Champions league
Uefa --> Europa League

Lun 31 mars à 23:37
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@SieuNissart,

On le sait tous ça je pense ...

Mais personne fait rien ... (la coupe du monde c'est pas platoche qui l'annonce.. hein.. mais c'est tout comme...)

Lun 31 mars à 23:35
SieuNissartSieuNissart

@SouthWinners13QN, surtout que c'est de la pure corruption, un haut placé de la Fifa avait annoncé Das Bild (le plus sérieux journal allemand, un des plus fiable au monde) qu'il y avait des chance que la CdM ne se jouent pas au Quatar, qu'il y avait trop de corruptions, de bafouillage des droits de l'Homme sur les chantiers, de pots de vins, et que même les plus hauts placé de la Fifa comme platini allait renoncé à cette attributions et allaient l'annoncer. Deux mois plus tard, Platini annonce que la CdM aura bien lieu au Quatar...

Lun 31 mars à 23:32
SieuNissartSieuNissart

@SouthWinners13QN, Platini doit être un des hommes les plus corrompu d'europe, la coupe du monde au Quatar merci qui ? merci platini !

Lun 31 mars à 23:21
lolo83210lolo83210

@SieuNissart, n'importe quoi :/

Lun 31 mars à 23:21
SieuNissartSieuNissart

@lolo83210, oui mais la fifa considère que rien ni personne ne peut remettre en question le jugement d'un arbitre.

Lun 31 mars à 23:21
lolo83210lolo83210

@SieuNissart, oui mais l'arbitre ne peux pas tout voir non plus même avec les arbitres de touche

Lun 31 mars à 23:19
SieuNissartSieuNissart

Legalize pyro !!!

Lun 31 mars à 23:18
SieuNissartSieuNissart

@lolo83210, non parce que la fifa considère que l'arbitrage vidéo remet en question la capacité de jugement et d'impartialité d'un arbitre.

Lun 31 mars à 23:18
lolo83210lolo83210

@SouthWinners13QN, tu pense que même si thiriez pars ou on va dire lui arrive un malheurs , que sa va changer a se niveau la ?

Lun 31 mars à 23:17
SieuNissartSieuNissart

@SouthWinners13QN, ce n'est pas thiriez qui décide, mais platini

Lun 31 mars à 23:17
SmtTrgt1907SmtTrgt1907

@SouthWinners13QN, Moi je dit nul ou Fenerbahçe.
40% nul ; 60% Fenerbahçe ! Le titre est proche ! Tout proche !
Motivation !

Lun 31 mars à 23:16
hugothomhugothom
Lens

@Titou62, je sais

Lun 31 mars à 23:14
lolo83210lolo83210

@SieuNissart, donc c'est vraiment que de la magouille la dedans ... donc d'un coter vive le rubgy de se coter la .. mais l'arbitrage video sers a soutenir le jugement de l'arbitre voir l'aider si jamais il n'a pas pu bien voir ou est perplexe sur une faute :/ ... décidément je ne comprendrais jamais le foot de se coter la .. vraiment qu'une histoire de pognions et voila

Lun 31 mars à 23:13
SmtTrgt1907SmtTrgt1907

@SouthWinners13QN, Fenerbahçe a déjà gagner 2 fois la bas :) depuis la création du stade. Bref et ça ne va pas côté Galatasaray ... Aucune motivation, aucune envie de gagner ^^ Ils sont fini ! Moi je dit 1-3 pour Fenerbahçe !

Lun 31 mars à 23:12
NONOETTOM67NONOETTOM67
Match nul

je le sentais ce match nul !!

Lun 31 mars à 23:11
SieuNissartSieuNissart

@lolo83210, le problème c'est qu'officiellement l'arbitrage vidéo remet en question la légitimité de l'arbitre aux yeux de la ligue (qui considère que l'arbitre a toujours raison) mais qu'officieusement l'arbitrage vidéo éviterais pas mal de magouille et priverais la lfp de pas mal d'argent provenant de commission pour divers truquage de match ou autre.

Lun 31 mars à 23:07
Titou62Titou62

@SmtTrgt1907 Nous au moins on ne connait pas la corruption.

Lun 31 mars à 23:07
SmtTrgt1907SmtTrgt1907

@SouthWinners13QN, Yes !
Victoire de Fenerbahçe devant les supporters de Galatasaray 1-3 lol !

Lun 31 mars à 23:06
Titou62Titou62

@hugothom Je te signale que ton équipe a perdu contre Clermont il y a deux semaines je crois.

Lun 31 mars à 23:06
SmtTrgt1907SmtTrgt1907

@lolo83210, Prend le pas mal mais chaque fois que j'ai envie de pronostiquer ton club ba ils font nul comme par hasard lol ^^

Lun 31 mars à 23:05
lolo83210lolo83210

@SmtTrgt1907, si tu es juste la pour parler mal de lens .. sers a rien que tu vienne discuter ici hein

Lun 31 mars à 23:04
lolo83210lolo83210

@SieuNissart, yep :/ mais j'essaye de comprendre aussi , car vu le nombre d?injustice qu'il y a ... se serais quand même LA bonne solution .. rien que l'appliquer dans les grosse rencontre du genre pour les matchs pour la coupe du monde ... pour les quart jusqu?à la final de la coupe de france ... enfin bref vraiment les matchs dites " important "

Lun 31 mars à 23:03
SmtTrgt1907SmtTrgt1907

Lens vraiment trop nul !! ^^
On aurait dit que c'est Galatasaray ptdr !

Lun 31 mars à 23:02
hugothomhugothom
Lens

il a pas tort lens montre pas grand chose!!

Lun 31 mars à 23:02
AngedelamancheAngedelamanche
Lens

contre VA on est d'accord , à bordeaux c'etait un peu mieux mais faudrait que svitanich retrouve son efficacité , ça manque bc ses buts de l'année derniere

Lun 31 mars à 23:02
SieuNissartSieuNissart

@SouthWinners13QN, Ca c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire en ligue 2 !! Jouer le classement, c'est la pire chose à faire en ligue 2 !

Lun 31 mars à 23:01
hugothomhugothom
Lens

tout le monde parmi les 9 premiers de ligue 2 peuvent monter!m

Lun 31 mars à 23:00
SieuNissartSieuNissart

@Angedelamanche, Oui, contre VA on a été pathétique...

Lun 31 mars à 22:59
SieuNissartSieuNissart

@lolo83210, Pas obligé de l'appliquer mondialement. Regarde en rugby, l'arbitrage vidéo est autorisé par le fédération internationale, appliqué par la fédération française et celles qui souhaites l'appliquer. Après, c'est sur que dans des divisions inférieur, ou dans des pays pauvres, cet équipement est quasi-inexistant, mais les deux cohabitent.

Lun 31 mars à 22:58
lolo83210lolo83210

@HUGOROMA, super ton genre de mentaliter :) ...

Lun 31 mars à 22:58
SmtTrgt1907SmtTrgt1907

J'ai pas oser toucher ce match la...
Mais mon avis pour ce match est la même que chaque lundi ou vendredi pour Lens ; Nul , nul , nul !

Lun 31 mars à 22:58
hugothomhugothom
Lens

@HUGOROMA, mdr!

Lun 31 mars à 22:58
AngedelamancheAngedelamanche
Lens

oui c'est vrai que bc d'abscent à nice , ça joue , ça plus le debut des qualifs pour l'europa ligue , ça vous a pas reussi

Lun 31 mars à 22:57
SieuNissartSieuNissart

@KETI, c'est le problème avec l'inter, cette équipe ne sait pas fermer la boutique.

Lun 31 mars à 22:57
KETIKETI

L'arbitrage vidéo, ça va finir en débat ça !lol
Si on fait ça, les matchs seront interrompu tout le temps, c'est ce que je crains

Lun 31 mars à 22:56
SieuNissartSieuNissart

@SouthWinners13QN, bizarrement j'adore parier la L2, je suis d'accord avec toi que c'est un championnat très compliqué, mais il ne faut pas comprendre le championnat, mais comprendre les équipes, petit à petit, si tu suis un minimum, et que tu analyse bien tes match avant de les jouer il y a de véritables "bonnes affaires" dans ce champ !

Lun 31 mars à 22:56
HUGOROMAHUGOROMA
Lens

aller op blackliste aussi ces fénéants!
adios à jamais les nulos du nord et j'espère qu'ils auront bcp de mal à monter ils ne le méritent pas!

Lun 31 mars à 22:56
AngedelamancheAngedelamanche
Lens

oui sieunissart nice et bastia je les joue perdant à l'exter , c'est bc plus rentable , un pti nul de temps en temps c'est tout

j'ai regardez leur match à VA , c'etait catastrophique , rien de rien quoi

Lun 31 mars à 22:55
lolo83210lolo83210

@SieuNissart, seul problème avec l'arbitrage vidéo c'est que si on le fait on serait obliger de l'appliquer mondialement ... problème c'est qu'il y a des pays ( pauvre ) qui ne pourrais pas se permettre de se payer des caméras etc etc .. mais il est vrai que se serais quand même plus honnête d'avoir se genre d'aide pour arbitrer .. ça éviterais d'avoir se genre de litige

Lun 31 mars à 22:55
SieuNissartSieuNissart

@Angedelamanche, Oui, Ospina nous sauve la saison. Mais le problème c'est surtout qu'on a eu énormément de blessé cette saison, on est l'équipe de l'élite qui a le plus eu d'absent cette saison. On a fait les 2/3 de la saison avec 1 titu sur 4 en défense par exemple...

Lun 31 mars à 22:55
KETIKETI

Mais quand j'ai vu 2/0 a la mt je pensais que ça finirait en 2-1

Lun 31 mars à 22:54
KETIKETI

Ça puait le nul ouais je suis d'accord

Lun 31 mars à 22:54
SieuNissartSieuNissart

@KETI, ce match puait le 1N. Livourne joue sa survie, l'inter est trop inconstant à l'extérieur.

Lun 31 mars à 22:53
AngedelamancheAngedelamanche
Lens

et heureusement que votre gardien est bon à nice sinon vous serez releguable à l'heure actuelle , tres deçu de nice cette année

Lun 31 mars à 22:53
KETIKETI

Et c'est finit à livourne, nul 2-2
L'inter a du mal en ce moment..

Lun 31 mars à 22:52
1 306 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant

Match Lens - Clermont Foot

Lens Clermont Foot

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre Lens / Clermont Foot. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et Clermont Foot Auvergne 63 sera donné à 20h30 (31 mars 2014).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Troyes Troyes 13 5 8
2 Dijon Dijon 11 5 3
3 Orleans Orleans 10 5 2
4 Ajaccio Ajaccio 8 5 1
5 Nîmes Nîmes 7 5 1
6 Niort Niort 7 5 1
7 Ajaccio GFC Ajaccio GFC 7 5 -3
8 Tours Tours 6 4 1
9 Créteil-Lusitanos Créteil-Lusitanos 6 5 1
10 Nancy Nancy 6 4 1
11 Le Havre Le Havre 5 5 1
12 Angers Angers 5 4 1
13 Brest Brest 5 4 0
14 Châteauroux Châteauroux 5 5 -3
15 Auxerre Auxerre 4 5 -1
16 Laval Laval 4 5 -1
17 Sochaux Sochaux 4 5 -2
18 Arles Avignon Arles Avignon 4 5 -2
19 Valenciennes Valenciennes 4 5 -6
20 Clermont Foot Clermont Foot 2 5 -3
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Lens

Calendrier Clermont Foot

BuzzFermer
Paraguay - Un gardien trop en confianceLdC CONCACAF - Le superbe but de MorazanSudamericana - Le loupé d'Erik