MATCH EN DIRECT :

Lens - Gazélec Ajaccio

 
 
 
  Samedi 17 décembre 2016
Heure : 15h00
Lieu : Stade Bollaert-Delelis
26 430 spectateurs
Arbitre : J. Hamel
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Lens Gazélec Ajaccio
Match terminé
90
+3
C'est terminé sur cette victoire du RC Lens contre le Gazélec Ajaccio (2-1) ! Les Lensois, beaucoup plus solides que leurs adversaires, s'emparent de la seconde place grâce à ce succès. Les Gaziers, qui n'ont pas su multiplier les occasions, restent treizièmes.
90
+2
Elana relance sur une sortie de but mais les Lensois récupèrent. Bostock est envoyé dans la profondeur et le milieu lensois tente sa chance de loin. Un corner est obtenu mais il ne donne rien.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel. Le RC Lens tient pour le moment sa seconde place.
90
La défense corse n'arrivé pas à se dégager et Guira rentre dans la surface. Le ballon arrive miraculeusement dans les pieds de Lopez au second poteau. L'attaquant espagnol est seul face à Elana mais sa frappe est sur le portier corse, qui sauve son équipe !
89
Les Lensois conservent le ballon dans ces dernières minutes. Les joueurs d'Alain Casanova veulent enfoncer le clou.
88
Le ballon traîne dans la surface lensoise. La défense a du mal à se dégager et le cuir revient sur Court. La volée de l'attaquant corse termine dans les gants de Douchez.
86
Alain Casanova décide lui aussi de réaliser un changement. L'entraîneur lensois fait rentrer Guira, qui prend la place de Zoubir.
85
Dernier changement pour le Gazélec Ajaccio. M'Changama, auteur d'un bon match côté corse, est remplacé par Cissé.
84
Mombris sollicite un une-deux pour s'approcher de la surface lensoise. Le défenseur corse est pris par deux adversaires mais obtient tout de même un corner.
82
La fin de match s'annonce difficile pour les Gaziers, qui n'ont plus le ballon. Et pour rien n'arranger, les esprits s'échauffent au niveau du poteau de corner corse pour une légère faute de Fortuné.
80
Court reçoit un avertissement pour un mauvais geste sur le pied de Bostock.
80
Deuxième changement côté corse, avec la sortie de Youga, remplacé par Tshibumbu.
78
Le stade Bollaert-Delelis est en feu. Les supporters lensois sont ravis et donnent de la voix pour encore encourager leur équipe.
77
BUT de Fortuné pour Lens ! Autret joue avec Zoubir côté droit. Le premier lève ensuite la tête pour servir Fortuné dans le dos de la défense corse. L'attaquant de 27 ans est seul dans la surface grâce à son appel à la limite du hors-jeu et place une frappe croisée imparable. 2-1 pour Lens !
76
Après une touche côté gauche, Bourigeaud a du temps pour centrer. Mais le milieu lensois ne trouve personne dans la surface.
75
Le Moigne réalise un bon travail dans l'entrejeu. Le capitaine corse ramasse tous les ballons et se projette rapidement vers l'avant.
73
Les hommes d'Alain Casanova veulent les trois points pour s'emparer de la deuxième place. Mais les Lensois ont du mal dans la finition, alors que les offensives sont nombreuses.
71
Fortuné décide d'y aller seul devant la surface corse. Le milieu lensois accélère pour y rentrer et frapper. Son tir termine loin des cages d'Elana.
70
Sur un corner côté gauche, le ballon est légèrement dévié par une défenseur lensois. Bréchet est présent au second poteau pour envoyer une reprise de volée puissante. Douchez doit d'employer pour repousser cette tentative sur sa ligne !
69
Jean-Luc Vannuchi procède à son premier changement. Le capitaine Poggi cède sa place à Mulumba. Le Moigne a récupéré le brassard.
67
Nouvelle contre-attaque côté corse. Youga remonte le terrain et tente de servir Maah dans la profondeur. Le milieu corse est repris et perd le ballon.
66
Les deux formations tentent de créer le danger depuis la reprise mais la première occasion de cette seconde période se fait attendre...
64
Le premier changement de la rencontre est lensois. Alain Casanova décide de faire sortir Gerard, qui laisse sa place à Autret.
62
Le corner lensois arrive sur la tête de Lopez. L'attaquant espagnol tente sa chance dans les airs mais sa tentative passe à côté.
61
Zoubir percute et revient dans l'axe. Le numéro 11 lensois garde le ballon dans les pieds et décoche une puissante frappe. Elana repousse en corner.
60
Sur une nouvelle récupération, Gerard accélère et passe facilement son vis-à-vis. Mais le centre du milieu lensois est repoussé.
58
Dès que le ballon est récupéré, les Gaziers se projettent rapidement vers l'avant. Mais les relances sont souvent approximatives, et les Lensois récupèrent à leur tour.
56
Les Gaziers mettent enfin le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Mais les hommes de Jean-Luc Vannuchi n'arrivent toujours pas à inquiéter Douchez.
54
Zoubir fait ce qu'il veut dans son couloir gauche. Le milieu lensois fait parler sa technique pour faire la différence sur chaque ballon.
53
Les Gaziers n'ont pas vu le ballon en seconde période. Les hommes de Jean-Luc Vannuchi sont largement dominés par les Lensois qui multiplient les offensives.
51
Le public répond encore plus présent depuis la reprise. Les supporters lensois commencent à chanter, ce qui offre une autre ambiance qu'en première période.
49
M'Changama se charge d'un coup franc côté gauche. Poggi tente de placer une tête mais le milieu corse est bousculé et rate sa tentative.
48
Les hommes d'Alain Casanova ont opté pour le jeu long depuis la reprise. Mais les transversales sont mauvaises et les défenseurs corses remportent les duels.
47
Comme en première période, les Lensois ont mis le pied sur le ballon et tentent d'approcher la surface corse. Mais la défense du Gazélec reste vigilante.
46
C'est reparti entre Lens et le Gazélec Ajaccio dans une ambiance complètement folle cette fois-ci ! Les supporters ont sortis des tifos à la pause !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps à Bollaert-Delelis sur ce match nul (1-1) ! La rencontre a mis du temps avant de démarrer mais le but contre son camp de Mombris a tout changé. Les deux équipes ont laissé beaucoup plus d'espaces. Les Gaziers ont réussi à égaliser sur leur seule occasion grâce à Court. Tout reste donc à faire dans cette partie !
45
Nouvelle accélération de M'Changama côté gauche qui tente de repiquer dans l'axe. Bostock intervient irrégulièrement et offre un coup franc aux Gaziers.
43
Une combinaison a été travaillée à l'entraînement côté lensois. Bostock met le ballon au second poteau dans la dos de la défense corse mais Bréchet écarte de justesse le danger du bout du crâne.
42
Les Lensois combinent bien devant la surface cors et Bostock est fauché à plusieurs mètres des cages d'Elana. Un bon coup franc est à jouer pour les Sang et Or.
40
Les espaces sont nombreux dans le milieu de terrain et les deux équipes en profitent pour jouer entre les lignes. Mais les défenses se replacent rapidement pour empêcher les offensives.
38
Le corner corse est bien frappé mais la défense lensoise n'est pas inquiété et écarte rapidement le danger au premier poteau.
37
Les Gaziers veulent réagir et jouent rapidement les contres. M'Changama déborde dans le couloir gauche avant de centrer et obtient un corner.
35
Le corner lensois est joué rapidement. Zoubir hérite du ballon et réalise un petit festival devant la surface pour se créer un espace. Le milieu lensois enchaîne avec une frappe légèrement déviée qui vient frôler le montant droit d'Elana.
34
Le ballon traîne dans la surface corse. Lopez en profite pour tenter un ciseau mais l'attaquant espagnol est sanctionné pour avoir empêché Clerc de sauter.
33
Malgré leur égalisation, les Gaziers n'arrivent pas à apporter de nouveau la surface lensoise. Les Sang et Or sont bien en place et bloquent leurs adversaires très haut.
31
Hafez déborde côté gauche et peut finalement centrer. Le ballon passe devant tout le monde et Lala récupère pour remettre dans le paquet. Bréchet repousse mais ça revient encore dans les pieds lensois.
30
Cvetinovic récupère le ballon dans les pieds de Maah au niveau du rond central. Mais la défenseur lensois est sanctionné pour une faute, alors qu'un contre était à jouer.
28
Les Gaziers ont fait la différence sur leur première occasion. Les hommes de Jean-Luc Vannuchi ont du mal à créer le danger depuis le début de la rencontre et il aura suffi d'une situation sur coup franc pour débloquer la situation.
27
BUT de Court pour GFC Ajaccio ! Quel but du Gazélec ! Le coup franc est renvoyé par la défense lensoise sur Bréchet. Le défenseur corse contrôle et lève le ballon pour Court sur sa gauche. Le milieu offensif ne se pose aucun question et envoie une demi-volée dans la lucarne droite de Douchez. Superbe but qui permet au GFC d'égaliser !
26
Les cartons s'enchaînent. Bostock en reçoit un à son tour pour avoir retenu Maah alors qu'il avait fait la différence.
25
Youga est largement en retard sur Fortuné et le milieu du Gazélec hérite du premier carton jaune de la partie.
24
Bostock dépose le ballon sur la tête de Cvetinovic. Mais le défenseur lensois manque de peu le cadre.
23
Zoubir fait ce qu'il veut dans la défense corse. Le numéro 11 lensois enchaîne les dribbles avant de centrer et obtient un nouveau corner.
22
Belle passe de Gerard pour Zoubir dans la surface. Le milieu lensois réalise un superbe double contact avant de tomber. M. Hamel ne bronche pas et accorde une sortie de but au Gazélec.
20
Elana rate complètement sa sortie dans sa surface. Zoubir arrive lancé pour placer sa tête mais le milieu lensois manque de peu le ballon...
19
Les hommes d'Alain Casanova ne lâchent plus le ballon. Les milieux décrochent beaucoup pour apporter une solution dans le rond central et distribuer ensuite.
17
Maah tente de mettre du rythme dans le jeu corse, mais l'attaquant français est tout seul au milieu des défenseurs lensois. Le joueur de 31 ans ne peut rien faire...
16
Les Gaziers ne sont pas du tout dans leur rencontre... Les joueurs de Jean-Luc Vannuchi n'approchent pas la surface lensoise et gardent le ballon dans leur camp.
14
Les Lensois sont plus entreprenants que leurs adversaires depuis le coup d'envoi et ont été logiquement récompensés. Les hommes d'Alain Casanova continuent d'ailleurs les offensives.
13
BUT contre son camp de Mombris pour Lens ! Zoubir est décalé côté gauche. Le numéro 11 lensois centre devant la surface pour Lopez. Le buteur espagnol place une volée que Mombris dévie dans ses propres cages... Les supporters des Sang et Or explosent ! 1-0 pour Lens !
12
La rencontre a du mal à démarrer... Les Lensois tentent plusieurs centres pour mettre le ballon dans la surface mais il y a encore beaucoup d'imprécision.
10
Douchez manque complètement sa relance, ce qui offre un bon ballon côté droit aux Gaziers. Mais Cvetinovic intervient dans sa surface pour sauver son équipe.
9
Les Gaziers ne voient plus le ballon depuis quelques minutes. Les hommes de Jean-Luc Vannuchi n'arrivent pas à mettre en place leur jeu.
8
Bostock se charge de ce premier corner côté droit. Le milieu trinidadien met le ballon dans la surface mais la défense corse écarte le danger.
7
Bostock est servi par Zoubir. Le milieu lensois peut centrer depuis le côté gauche. Fortuné est présent pour décocher une volée mais c'est dévier en corner.
6
Les hommes d'Alain Casanova se projettent rapidement vers l'avant, notamment avec Zoubir qui fait parler sa vitesse.
5
La rencontre a vraiment démarré sur un faux rythme. Les deux formations s'observent et tentent de poser le pied sur le ballon, sans jamais créer le danger.
4
Le ballon est trop rapidement rendu aux Lensois par les Corses. Les hommes de Jean-Luc Vannuchi n'arrivent pas à construire.
3
Sur la pelouse, les Lensois tentent de jouer et font tourner le ballon. Les Gaziers mettent une légère pression, obligeant leurs adversaires à jouer rapidement.
2
L'ambiance est assez particulière... Les supporters lensois ont décidé de ne pas soutenir leurs joueurs durant la première période puisqu'ils sont en désaccord avec la direction du club pour les 110 ans des Sang et Or.
1
C'est parti pour cette rencontre entre Lens et le Gazélec Ajaccio ! Les Lensois ont donné le coup d'envoi avec un long ballon en touche côté gauche !

Jean-Luc Vannuchi a choisi un 4-5-1. Le Moigne est placé devant la défense, alors que Poggi et Court occupent les ailes. Maah est seul en attaque. La composition du Gazélec Ajaccio: Elana - Clerc, Bréchet, Houtondji, Mombris - Poggi, Youga, Le Moigne, M'Changama, Court - Maah.

Alain Casanova a aligné un 4-2-3-1 pour cette rencontre. Lopez, déjà auteur de trois buts à domicile en championnat, est présent en pointe avec Zoubir, Fortuné et Gerard derrière lui. Duverne et Cvetinovic composent notamment la charnière centrale. La composition lensoise: Douchez - Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bostock, Bourigeaud - Zoubir, Fortuné, Gerard - Lopez.

De son côté, l'équipe de Jean-Luc Vannuchi reste sur trois matche sans revers toutes compétitions confondues. Et les Gaziers sont en forme puisqu'ils ont battu l'AC Ajaccio (4-1) dans le derby le week-end dernier. Une performance qu'il faut confirmer aujourd'hui.

La formation d'Alain Casanova, qui restait sur une bonne série de huit matches sans défaite toutes compétitions confondues, s'est inclinée la semaine dernière à Strasbourg (3-1). Une contre-performance qu'il faut à tout prix oublier afin de terminer l'année 2016 en beauté.

La dernière confrontation entre les deux formations, en février 2013 (Ligue 2), avait tourné à l'avantage des Sang et Or (victoire 2-0). Valdivia avait inscrit un doublé pour les Lensois, alors que les Gaziers étaient à dix après le carton rouge reçu par Romey en première période.

Les Lensois, septièmes avec 29 points, accueillent des Gaziers treizièmes (24 unités). En cas de victoire aujourd'hui, la formation d'Alain Casanova pourrait s'emparer de la 2e place. Les Corses peuvent quant à eux s'installer derrière leurs adversaires du jour avec les trois points.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette avant-dernière rencontre de la 19e journée de Ligue 2 entre le RC Lens et le GFC Ajaccio. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
J. Mombris (Contre son camps) 13'  
  25' A. Youga
J. Bostock 26'  
  27' Y. Court
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Gérard 64'  
M. Autret 64'  
  68' L. Poggi
  68' R. Mulumba
K. Fortuné 77'  
  79' A. Youga
  79' J. Tshibumbu
  80' Y. Court
  85' S. Cissé
  85' Y. M'Changama
A. Guira 86'  
A. Zoubir 86'  

Cotes Lens - Gazélec Ajaccio

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 2.90 4.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 2.95 3.90 Pariez

Pronostic : Lens - Gazélec Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Gazélec Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens (4) - GFC Ajaccio (10) : Réaction attendue pour le Racing


L'ESSENTIEL

Lens n’a pas su rivaliser lundi à Strasbourg, laissant son adversaire alsacien revenir à hauteur à la faveur d’une victoire méritée (3-1). Le Racing a manqué l’occasion de se rapprocher du duo de tête. Partie remise ?


Le chaud derby ajaccien a été remporté la semaine dernière par K.-O. par le Gazélec contre l'ACA (4-1). Anthony Lippini a été exclu et, en supériorité numérique, le GFCA a déroulé. Le début d’une série ?


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lens !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Gazélec Ajaccio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

N. Douchez
K. Lala
Karim Hafez
J. Duverne
D. Cvetinović
B. Bourigeaud
A. Gérard
J. Bostock
A. Zoubir
Cristian López
K. Fortuné
J. Vachoux
A. Guira
D. Koukou
M. Autret
V. Klonaridis
S. Elana
F. Clerc
J. Mombris
C. Hountondji
J. Bréchet
A. Youga
J. Le Moigne
L. Poggi
Y. M'Changama
E. Maah
Y. Court
C. Maury
B. Mahon de Monaghan
R. Mulumba
S. Cissé
J. Tshibumbu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

332 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PolskaKINGPolskaKING

Lens en ligue 1 go

Sam 17 décembre à 18:42
BATTISTIBATTISTI
Lens

@supRCL, grazie bello

Sam 17 décembre à 17:04
Hziyech22Hziyech22

@BVB01, ca fait un an jme ss pas co sur ce site et c tjr la meme histoire ac toi mdrr

Sam 17 décembre à 17:04
BVB01BVB01
Lens

villa ok
chelsea ok
bordeaux rugby ko

lens ok
empol ok
bari ok
n2 perouse ko lol

Sam 17 décembre à 17:03
BVB01BVB01
Lens

pff

Sam 17 décembre à 17:03
roberto73roberto73
Lens

je re je file au tabac

Sam 17 décembre à 17:02
roberto73roberto73
Lens

$$

Sam 17 décembre à 17:01
roberto73roberto73
Lens

@supRCL, cimer poto

Sam 17 décembre à 17:00
supRCLsupRCL

bien joué à roberto73 et babatt ;)

Sam 17 décembre à 17:00
supRCLsupRCL

ah les pleureuses sont rentrées ^^ , et bravo à lens ;)

Sam 17 décembre à 17:00
roberto73roberto73
Lens

@BATTISTI, noté

Sam 17 décembre à 16:57
BATTISTIBATTISTI
Lens

@roberto73, psg milan 2.92

Sam 17 décembre à 16:57
roberto73roberto73
Lens

@BATTISTI, hihi je suis en col mouton là lol ptdr^^

Sam 17 décembre à 16:56
BATTISTIBATTISTI
Lens

@roberto73, ok alors faut descendre lol mais pas en pyjama frero pff nan

Sam 17 décembre à 16:55
roberto73roberto73
Lens

@BATTISTI, je vais devoir me déplacer lol

Sam 17 décembre à 16:54
doudoumastadoudoumasta
Lens

Comme dirais B2O chui frais chui refais

Sam 17 décembre à 16:54
AVOCATAVOCAT

YES 5100 si borough tient

Sam 17 décembre à 16:54
roberto73roberto73
Lens

@BATTISTI, pour un lotofoot c'est pas possible..

Sam 17 décembre à 16:53
BATTISTIBATTISTI
Lens

Freiburg 0.1

Sam 17 décembre à 16:53
roberto73roberto73
Lens

noel pour tous prime +

Sam 17 décembre à 16:53
BATTISTIBATTISTI
Lens

@roberto73, telephone au theatre lol pff nan ^^

Sam 17 décembre à 16:53
Niam0rNiam0r
Lens

Yes !
Plus que Montpellier pour ma part et j'ai un combi gagnant

Sam 17 décembre à 16:52
BATTISTIBATTISTI
Lens

@JaponFake78, hihi ce soir c est soirée tour effeil lol hihi ^^

Sam 17 décembre à 16:52
JaponFake78JaponFake78
Lens

2400 $

Sam 17 décembre à 16:52
JaponFake78JaponFake78
Lens

Guingamp LA Base avec MONACO demain ! sisi

Sam 17 décembre à 16:51
roberto73roberto73
Lens

500 000e cash en perspective frero

Sam 17 décembre à 16:51
JaponFake78JaponFake78
Lens

@BATTISTI, pff go les ptits Bretons !! ^^

Sam 17 décembre à 16:51
BATTISTIBATTISTI
Lens

finito yes lens

Sam 17 décembre à 16:51
JaponFake78JaponFake78
Lens

fini ouff

Sam 17 décembre à 16:51
AladdinOfficielAladdinOfficiel

oh yé

Sam 17 décembre à 16:51
BATTISTIBATTISTI
Lens

on avait dit pff ^^

Sam 17 décembre à 16:51
tmtPSGtmtPSG

yess

Sam 17 décembre à 16:51
roberto73roberto73
Lens

@BATTISTI, je vais bétonner^^

Sam 17 décembre à 16:51
AladdinOfficielAladdinOfficiel

siffle aller

Sam 17 décembre à 16:51
BATTISTIBATTISTI
Lens

lens 2eme bien

Sam 17 décembre à 16:50
roberto73roberto73
Lens

*c'est

Sam 17 décembre à 16:50
roberto73roberto73
Lens

@BATTISTI, lol ptdr ç'est du en plus^^

Sam 17 décembre à 16:50
AVOCATAVOCAT

Le bus lensois pour mon 3/4
lens middlesborough empoli villareal les quatre passent

Sam 17 décembre à 16:49
AladdinOfficielAladdinOfficiel

leipzig fait du bon taff 2/0

Sam 17 décembre à 16:49
BATTISTIBATTISTI
Lens

@roberto73, tu vas pouvoir aller faire loto foot frero gogo

Sam 17 décembre à 16:49
BATTISTIBATTISTI
Lens

stoke parfait

Sam 17 décembre à 16:48
AladdinOfficielAladdinOfficiel

stoke 2/0 :)

Sam 17 décembre à 16:47
roberto73roberto73
Lens

oh encore le loupé 3/1 pff

Sam 17 décembre à 16:47
roberto73roberto73
Lens

@BATTISTI, ^^

Sam 17 décembre à 16:47
BATTISTIBATTISTI
Lens

se bastasse una bella canzone lalala

Sam 17 décembre à 16:47
totof71totof71

vive lens

Sam 17 décembre à 16:46
tisftisf

super lens je veux juste pas voir reims dans les 3 PREMIERS

Sam 17 décembre à 16:46
roberto73roberto73
Lens

lensois on calme

Sam 17 décembre à 16:46
BATTISTIBATTISTI
Lens

chiudiamo please

Sam 17 décembre à 16:45
roberto73roberto73
Lens

mainz 2/1

Sam 17 décembre à 16:44
332 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Lens - Gazélec Ajaccio

Cette page affiche le résultat de la rencontre Lens / Gazélec Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et Gazélec FCO Ajaccio sera donné à 15h00 (17 décembre 2016).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Brest Brest 48 26 8
2 Strasbourg Strasbourg 43 26 6
3 Amiens SC Amiens SC 42 26 15
4 Reims Reims 42 26 6
5 Lens Lens 40 26 6
6 Troyes Troyes 40 26 6
7 Nîmes Nîmes 38 26 9
8 Sochaux Sochaux 37 26 2
9 Niort Niort 36 26 -4
10 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 35 26 0
11 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 35 26 -1
12 Le Havre Le Havre 33 26 1
13 Ajaccio Ajaccio 33 26 -5
14 Valenciennes Valenciennes 31 26 1
15 Clermont Clermont 30 26 -1
16 Red Star Red Star 28 26 -9
17 Auxerre Auxerre 28 26 -10
18 Orléans Orléans 27 26 -9
19 Laval Laval 24 26 -6
20 Tours Tours 21 26 -15
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lens - Gazélec Ajaccio

Suivez le match Lens - Gazélec Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et Gazélec FCO Ajaccio est à suivre en live à partir de 15h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement