MATCH EN DIRECT :

Lens - Laval

 
 
 
  Lundi 01 mai 2017
Heure : 20h45
Lieu : Stade Bollaert-Delelis
28 162 spectateurs
Arbitre : K. Abed
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Lens Laval
Match terminé
 2
90
+5
C'est terminé à Bollaert, où Lens s'impose au forceps face à Laval grâce au tandem Lopez-Zoubir. Les Sang et Or retrouvent ainsi la troisième place du podium, dans le sillage de Brest et juste devant Amiens et Troyes, avec l'occasion de faire un grand pas vers la L1 la semaine prochaine en cas de victoire sur le leader strasbourgeois sur cette même pelouse. Pour le Stade Lavallois en revanche, l'affaire se complique, les Tangos affichant quatre longueurs de retard sur le 18e et barragiste orléanais, à trois journées de la fin du championnat.
90
+4
BUT de Lopez pour Lens ! C'est encore Zoubir qui provoque et crée le décalage côté droit avant de servir Lopez aux six mètres d'un centre au cordeau. L'Espagnol signe un doublé pour son retour !
90
+2
Les Lavallois jettent leurs dernières forces dans la bataille mais les Lensois gardent la maîtrise des débats dans ces derniers instants. L'atmosphère est électrique ici à Bollaert !
90
Il y aura au moins quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Superbe frappe du gauche décochée des 20 mètres par Erasmus, et intervention non moins remarquable de Hautbois pour écarter le danger du bout du gant...
88
Glombard est sanctionné par M. Abed pour une faute manifeste sur le côté gauche de la surface. Le coup franc qui s'ensuit, frappé par Bourigeaud, ne donne rien.
86
BUT de Lopez pour Lens ! La délivrance pour Bollaert ! Zoubir fait la différence sur le flanc droit d'une jolie virgule, avant de déposer le cuir au deuxième poteau sur la tête de Lopez. Cette fois, l'attaquant espagnol ne laisse pas passer sa chance et inscrit son 10e but de la saison.
85
Lens manque une nouvelle fois une énorme occasion avec ce contre à 5 contre 2 mal conclu par un Lopez qui, excentré sur la droite, prend tout de même sa chance d'un tir écrasé du droit. Sans souci pour Hautbois.
84
Thierry Goudet lui aussi lance son dernier joker dans la bataille: Viale prenant la place de N'Sikulu.
82
Grosse opportunité pour les Sang et Or, avec une passe admirable de Lala dans la surface pour Fortuné, lequel bute alors sur Hautbois dans sa tentative excentrée du pied gauche. Bourigeaud a bien suivi mais expédie sa frappe du droit au-dessus de la cage lavalloise...
80
Après une énième frappe non cadrée de la part des Lensois - cette fois signée Duverne - Alain Casanova procède à son dernier changement: Ephestion prend la place de Koukou sur la pelouse.
78
Nouveau changement au sein du onze lavallois: Coutadeur sort au profit de Malonga.
77
Bayard reste à terre dans la surface lensoise après s'être heurté à Lala sur un contre... Le ralenti nous permet de voir que l'intéressé a pris une belle semelle de la part de Lopez à l'entrée des 16 mètres.
75
Bon coup franc à venir pour Lens et Bourigeaud à une trentaine de mètres du cadre. Ce dernier expédie la sphère dans la boite mais ne trouve pas preneur...
73
Changement dans les rangs des Tangos, avec l'entrée en jeu de Moyo à la place de Saint-Louis.
72
Nouvelle illustration de l'impuissance artésienne ce soir, cette action bien menée par Lopez, qui parvient à s'ouvrir une fenêtre de tir aux 18 mètres avant de beaucoup trop croiser sa tentative. Rageant.
70
Perrot écope à son tour d'un carton jaune pour un excès d'engagement à l'encontre de Fortuné.
69
Que de déchet technique de la part de Lensois pourtant ultra-dominateurs dans le jeu... Les maladresses coupables se multiplient aux avant-postes. Gare aux regrets !
67
Sortie pleine d'aplomb une nouvelle fois de Hautbois dans sa surface alors que Zoubir menaçait sur le côté droit. Le portier lavallois fait un sans-faute ce soir !
65
La tension ne retombe pas sur la pelouse et c'est au tour de Koukou d'être averti pour une semelle sur Bayard.
63
Sur l'action précédente, Fortuné avait été séché dans la surface par Glombard, sans que M. Abed ne trouve à y redire. D'où le geste beaucoup trop engagé, sans doute, de Bourigeaud.
62
Bourigeaud prend le premier carton jaune de la rencontre, après une intervention très limite sur Coutadeur.
61
Les Lensois pèchent cruellement dans le dernier geste, eux qui parviennent sans mal à atteindre la surface adverse, sans toutefois se montrer réellement dangereux...
59
Déjà un deuxième ajustement dans le camp lensois, avec le retour au jeu de Lopez, un mois après sa blessure, à la place de Habibou.
57
Le Racing accentue sa pression, mettant la défense lavalloise au supplice. Les Tangos plient, certes, mais ne rompent pas !
55
Premier changement dans les rangs artésiens: Fortuné prend la place d'Autret.
54
Zoubir se lance dans un slalom spécial, plein axe, effaçant un à un les obstacles pour se retrouver en position de frappe dans les 16 mètres. Son tir ras est toutefois bien lu par Hautbois, qui soulage les siens sur ce coup-là.
52
Le bon centre de Lala, en provenance du couloir droit pour la tête de Habibou à hauteur du point de penalty... Une tête décroisée qui fuit encore une fois le cadre lavallois.
50
La possession de balle est exclusivement lensoise dans ces minutes de reprise. Une possession stérile cependant...
48
Les débats sont repartis gentiment ici à Bollaert, même si Zoubir obtient à l'instant un premier corner... Aussitôt repoussé des deux poings par Hautbois.
46
C'est reparti à Lens, sans changement aucun à signaler.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Bollaert, où il ne manque guère que les buts au vu de l'engagement des deux équipes. Deux formations qui ne peuvent se contenter d'un match nul et vierge ce soir.
43
Alla reste au sol après une grosse béquille de Koukou. Le jeu reprend mais le Lavallois ne semble pas au mieux...
41
La botte de Bourigeaud s'avère précieuse sur les coups de pied arrêtés mais les Lensois ne parviennent pas pour l'heure à saisir leur chance sur ces réelles opportunités.
39
Au tour de Hautbois de réaliser une excellente sortie dans sa surface sous la pression de Zoubir. Les Sang et Or obtiennent trois corners successifs dans la foulée. En vain.
37
Bonne sortie de Douchez, de la tête, non loin de la ligne médiane alors que le contre lavallois aurait pu être assassin. Les Lensois ont eu chaud sur leurs arrières...
35
Comme Habibou, Autret rate le coche face à Hautbois après un bon service de Erasmus sur la gauche de la surface. Sa tentative de ballon piqué passe au-dessus de la cage adverse.
33
Les Sang et Or reviennent à la charge via un corner frappé par Bourigeaud. Un corner que Ba s'emploie à couper dans les airs... Sans toutefois verrouiller la cible.
31
Aux antipodes du terrain, N'Sikulu réplique malgré le marquage de Ba. Le buteur lavallois, excentré sur la gauche de la surface, ne parvient néanmoins pas à accrocher le cadre...
29
Enorme occasion pour Lens ! Bourigeaud se fend d'une passe laser dans l'axe pour Habibou, lequel contrôle parfaitement le cuir pour se retrouver seul dans les 16 mètres face à Hautbois. L'attaquant artésien ne cadre toutefois pas sa frappe du droit...
27
Le Racing pousse et s'offre deux corners coup sur coup. Zoubir parvient à se démarquer et à placer sa tête dans la surface mais M. Abed interrompt les débats.
25
Au tour de Zoubir de donner des sueurs froides aux Lavallois après un contre rondement mené sur le flanc droit. L'intéressé se heurte cependant à Afougou au terme de son rush.
23
Servi à l'entrée de la surface, dans l'axe, Habibou tente un geste difficile en pivotant pour décocher une demi-volée. Une reprise qui s'envole dans les tribunes du stade.
21
Duverne reste au sol quelques instants après une semelle involontaire de Coutadeur. Plus de peur que de mal pour le défenseur lensois qui finit par reprendre sa place.
19
Les visiteurs remettent le pied sur le ballon et forcent les Artésiens à redoubler de vigilance. La menace adverse n'est jamais très loin ici à Bollaert...
17
Bollaert donne de la voix pour pousser son équipe. Les Lensois ont besoin de retrouver confiance et repères sur leur pelouse !
15
Les Lavallois sont sur le reculoir depuis quelques minutes, contraints de courir après le ballon dans leur propre camp.
13
Joli mouvement offensif de la part des Lensois, avec à l'arrivée un Autret qui prend à nouveau sa chance des 20 mètres, excentré sur la gauche. Son tir ras n'est pas très appuyé mais manque d'être dévié dans la surface par Habibou...
11
La réponse de Laval est immédiate et cinglante ! Saint-Louis percute sur la droite, rentre dans l'axe et décoche un puissant tir du gauche à l'entrée de la surface. Une frappe qui s'en va sonner la barre transversale du but de Douchez !
9
Autret est le premier à prendre ses responsabilités en armant une frappe des 25 mètres. Un tir toutefois trop enlevé pour inquiéter Hautbois.
7
Le début de rencontre est haché, M. Abed devant multiplier les coups de sifflet pour rappeler les 22 acteurs à l'ordre...
5
A son tour, Erasmus rate le coche dans la surface, en position de frappe sur la droite après une subtile déviation de Bourigeaud... Sur les images au ralenti, on peut voit qu'Afougou percute la jambe d'appui du Lensois au moment où il s'apprête à frapper... Il y avait donc penalty !
3
Premiers frissons dans les travées lensoises, avec ce bon centre d'un Zoubir alerté côté droit par Bourigeaud, pour la tentative de reprise instantanée de Habibou dans la surface. Un geste loupé de la part de l'attaquant centrafricain...
1
C'est parti à Bollaert, sous les ordres de M. Abed.

Bonne nouvelle pour le RCL, Lopez est de retour dans le groupe pour l'occasion, cantonné toutefois au banc au profit de Habibou au coup d'envoi. En revanche, aux blessures de Guira, Fofana, Gérard et Cvetinovic s'est ajoutée celle de Bostock. Koukou aura ainsi la lourde tâche de suppléer l'Anglais dans l'entre-jeu artésien. Du côté des visiteurs, on doit composer sans Wissa, suspendu, mais aussi Mana Dembele, Monfray, Nkololo et Parada, tous blessés.

Repoussé au sixième rang du classement après les résultats du week-end, le RC Lens se doit de prendre le meilleur sur Laval ce lundi à Bollaert, en clôture de la 35e levée de L2, pour retrouver sa place sur le podium. Problème, les Sang et Or restent sur deux revers à domicile et ont déjà laissé échapper 22 points devant leur public, eux qui ont récolté davantage d'unités hors de leurs bases cette saison. ce soir, le faux pas est néanmoins interdit face à la lanterne rouge du championnat. Un Stade Lavallois qui n'a guère remporté qu'un de ses 13 derniers matches (contre Reims, il y a deux semaines, sur le score fleuve de 5-2).

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Fortuné 55'  
M. Autret 55'  
Cristian López 59'  
H. Habibou 59'  
B. Bourigeaud 62'  
K. Lala 64'  
D. Koukou 68'  
  70' K. Perrot
  73' D. Saint-Louis
  73' Y. Moyo
  78' C. Malonga
  78' M. Coutadeur
D. Koukou 80'  
T. Ephestion 80'  
  83' C. N'Sikulu
  83' J. Viale
Cristian López 85'  
  87' C. Glombard
Cristian López 90'  

Cotes Lens - Laval

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.75 5.75 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.70 2.30 5.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.90 6.25 Pariez

Pronostic : Lens - Laval

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Laval.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens (4) - Laval (20) : Le sursaut pour le Racing ?


L'ESSENTIEL

C’est une défaite qui pourrait coûter cher à Lens au moment du décompte final. Battu au Havre (1-0), le Racing a manque l’occasion de revenir à la deuxième place. Troisièmes ex-aequo, les Sang et Or doivent réagir à domicile.


Lors de la dernière journée, Strasbourg est allé s'imposer à Laval (2-1). Laval, dernier du classement, risque de regretter longtemps ses dernières contre-performances à domicile. Les Tangos s’enlisent en bas de tableau.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lens à domicile !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Laval inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

N. Douchez
K. Lala
Karim Hafez
J. Duverne
Abdoul Ba
D. Koukou
A. Zoubir
B. Bourigeaud
M. Autret
H. Habibou
K. Erasmus
J. Vachoux
D. Opare
T. Ephestion
K. Fortuné
Cristian López
M. Hautbois
K. Perrot
E. Quintin
C. Glombard
K. Afougou
M. Dembélé
M. Coutadeur
H. Alla
R. Bayard
C. N'Sikulu
D. Saint-Louis
L. Cappone
S. Mabussi
C. Malonga
Y. Moyo
J. Viale
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

1 056 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Franck74Franck74

@sgrand02, Ah oui aujourd'hui je ne l'ai même pas vu, peut être que les fantômes ne sont pas venus le voir. Dommage pour lui, moi e te suis mon Frérot!

Mar 2 mai à 22:51
cedric01cedric01
Lens

cetet hardcoord

Mar 2 mai à 10:30
BATTISTIBATTISTI
Lens

bravo lens

Mar 2 mai à 09:03
RomainlemalinRomainlemalin

@sgrand02, Roazer donne des pronos justes apparemment donc c'est pour ça (je demande à voir à long terme si c toujours bon) mais merci pour le conseil, c'est super sympa

Mar 2 mai à 06:23
sgrand02sgrand02
Lens

@Franck74, frerot je t'ais déjà mis, surtout ne fait pas attention a lui, et depuis mon GROS NOUL de la juve a 10euro$$$, bin je t'en ai donné beaucoup d'autre de bon result frerot, et surtout j'explique pourquoi mes choix, bref tu le sais , (bien entendu je perd comme tlm), MAIS pas beaucoup peuvent se venter de passer PLUSIEURS cotes au dessus de 10euro$$ (comme le NOUL de SEATTLE bonne reference çà) juste sur ce match là et plusieurs fois 4euro$$ et + bin j'ai ma semaine de faite donc tu vois , ne l'ecoute pas frere

Mar 2 mai à 05:38
sgrand02sgrand02
Lens

@Romainlemalin, mdr ce "ROAZER" est un gaveur, un filou qui essaie d'embobiner pas mal de monde , a je le craint un but lucratif, donc je dis ATTENTION a lui
c'est mon humble avis, ce n'est pas de la diifamation, mais on est maitre de nos pensées, et je me trompe (presque) JAMAIS

Mar 2 mai à 05:35
sgrand02sgrand02
Lens

et voilà comme prévu + bas , PAS de noul du lundi (des betises çà pfouaa aucuns chiffres le prouvent ), la lutte pour le maintient on s'en moquait , , changement d'entraineur et son declic, bin aux oubliettes, la win avec le "H" miammm$$$
meme dans la douleur, MAIS les 3 points sont là point final

Mar 2 mai à 05:34
sgrand02sgrand02
Lens

@jaipasdepseudo, grr dur çà poto

Mar 2 mai à 05:31
RomainlemalinRomainlemalin

Ok je pense à demain du coup :)

Mar 2 mai à 00:11
RomainlemalinRomainlemalin

@Roazer, slt Roazer tu as gagné aujourd'hui ? :)

Mar 2 mai à 00:10
piloudiedpiloudied

a part strasbourg qui sors du lot niveau attaque

tout les autres sont a mettre dans le même sac
que ça peu être poussif ces futur candidats a la montée en ligue 1

Mar 2 mai à 00:00
GRISBYGRISBY

Que cela a été dure pour Lens !

Lun 1 mai à 23:53
danmdanm
Lens

Victoire logique de Lens qui se rapproche de la D1 !

Lun 1 mai à 23:44
Franck74Franck74

Bonne nuit à tous et encore félicitations aux gagnants de la soirée! Notre tour viendra aussi avec l'aide de Roazer cette fois-ci. Inchalah

Lun 1 mai à 23:33
RoazerRoazer
Match nul

@Franck74, ok

Lun 1 mai à 23:31
Franck74Franck74

@Roazer, Ok demain je te rejoins sur le forum Réal-Atlético

Lun 1 mai à 23:31
RoazerRoazer
Match nul

@anakin, c'est sûr, pour être fan de Star Wars il faut être cxx

Lun 1 mai à 23:30
danmdanm
Lens

@Izolibier, Oui, d'accord avec toi !

Lun 1 mai à 23:30
Franck74Franck74

@anakin, bonne nuit le brestois complotiste!

Lun 1 mai à 23:30
anakinanakin

Oui oui frank t'as raison!!! C'est bien !
Bon je décroche y'a plus que des intellectuels ici..
Niveau trop élevé pour moi...:-))

Lun 1 mai à 23:28
RoazerRoazer
Match nul

@Franck74, je reve pas de ticket, juste si je reve d'argent, bah c un signe qu'il faut pas jouer le lendemain

Lun 1 mai à 23:26
Franck74Franck74

@anakin, Lopez avec ce doublé a prouvé qu'il est meilleur que Maupay!

Lun 1 mai à 23:22
Franck74Franck74

@Roazer, Donc c'est seulement la veille que tu rêves, tu n'as jamais rêvé des tickets plusieurs jours avant!

Lun 1 mai à 23:21
RoazerRoazer
Match nul

@Franck74, bah comment tu veux que je reve si j'ai pas encore dormi, cette nuit on verra lol

Lun 1 mai à 23:18
Franck74Franck74

@Roazer, mais je ne veux pas de tes réflexions juste tes rêves de tickets mon ami!

Lun 1 mai à 23:17
jaipasdepseudojaipasdepseudo

Mon gimnastic tarragone ne perd pas n'est pas passé (ils ont perdu à domicile alors qu'ils dominaient à mort)
Lens et hellas verona sont passés

Mon combi à 1950€ est perdu

Lun 1 mai à 23:17
RoazerRoazer
Match nul

mais j'ai pas encore revé puisqu'on est le soir, si cette nuit je reve pas de billets d'euros alors je pourrais reflechir aux matchs que je jouerai demain

Lun 1 mai à 23:15
Franck74Franck74

@Roazer, Mais gars tu n'es pas très altruiste pour tes tickets de matches. Bon je ferai sans si tu ne veux pas me tuyauter.

Lun 1 mai à 23:14
RoazerRoazer
Match nul

oui c'était ironique d ta part j'avais compris mais ca n'avait pas sa place

Lun 1 mai à 23:11
RoazerRoazer
Match nul

la 1ere ville de France c'est bien Nice

Lun 1 mai à 23:11
RoazerRoazer
Match nul

@CieletMarine76, mais Lorient sont 16eme , Nice est largement devant, de quoi tu parles

Lun 1 mai à 23:10
CieletMarine76CieletMarine76
Match nul

@Roazer, J'aurais dis Lorient moi.. Bon je te fais confiance alors mdr

Lun 1 mai à 23:09
RoazerRoazer
Match nul

mais vu que Monaco c'est pas la France donc la 1ere ville de France c'est Nice

Lun 1 mai à 23:07
RoazerRoazer
Match nul

@CieletMarine76, justement, sinon j'aurais dit que Nice c'est la 2eme ville

Lun 1 mai à 23:07
RoazerRoazer
Match nul

dans le classement c'est encore PSG numero 1 mais bon après le match d'hier on sait que c'est Nice la 1ere ville de France

Lun 1 mai à 23:06
CieletMarine76CieletMarine76
Match nul

@Roazer, parce que Monaco n'est pas vraiment francais, sinon..

Lun 1 mai à 23:06
Franck74Franck74

@Roazer, moi je me bats pour les gains, pas pour les villes et je te demande juste tes tickets de matches cher ami!

Lun 1 mai à 23:06
RoazerRoazer
Match nul

oui ba je parlais aux gens qui se battaient pour savoir quelle ville est la meilleure alors qu'ils sont tous les 2 en ligue 2 et moi je suis dans la ville numero 1 de France hhh

Lun 1 mai à 23:04
coach31coach31
Lens

@Roazer, j ai pas dis que je te connaissais je connais tres bien nice c est ca que je te dis lol

Lun 1 mai à 23:03
Franck74Franck74

@Roazer, Demain je dois mettre un paquet, donc j'attends tes tickets de rêve mon ami!

Lun 1 mai à 23:03
coach31coach31
Lens

@Roazer, j ai pas dis que t etais d ariane je t cite des endroits que je connaissaisa nice je connais tres bien le coin

Lun 1 mai à 23:02
RoazerRoazer
Match nul

@coach31, je suis pas du tout vers californie , tu as parlé de ça ba non je suis pas là bas

Lun 1 mai à 23:02
RoazerRoazer
Match nul

@coach31, mais comment tu sais qui je suis, c'est un pseudo sur le site...

Lun 1 mai à 23:02
coach31coach31
Lens

@Roazer, lis mes com au lieu de dire n imp j ai meme de la mif las bas des amis aussi

Lun 1 mai à 23:01
RoazerRoazer
Match nul

@coach31, non pas du tout c'est pas mon coin mdr tu sais meme pas qui je suis tu parles

Lun 1 mai à 23:00
coach31coach31
Lens

@Roazer, je sais c ce que je te dis c le mirail de toulouse ariane c le mirail de nice mdr

Lun 1 mai à 23:00
RoazerRoazer
Match nul

j'y vais jamais, c'est la mxxx, c pas représentatif de la ville

Lun 1 mai à 23:00
coach31coach31
Lens

@Roazer, connais meme tres bien ton coins place de la californie j ai un pot qui habite rue alberti au centre

Lun 1 mai à 22:59
Franck74Franck74

@Roazer, mais demain je te choppe où mon ami avant les matches? Retrouvons-nous sur le forum de Real-Atlético avant le match!

Lun 1 mai à 22:59
RoazerRoazer
Match nul

le quartier pourri de Nice mais bon je dis quartier arabe parce que ya que des arabes entre autres

Lun 1 mai à 22:59
1 056 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant

Match Lens - Laval

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Lens / Laval. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et Stade Lavallois Mayenne FC sera donné à 20h45 (01 mai 2017).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Strasbourg Strasbourg 67 38 16
2 Amiens SC Amiens SC 66 38 18
3 Troyes Troyes 66 38 16
4 Lens Lens 65 38 19
5 Brest Brest 65 38 14
6 Nîmes Nîmes 64 38 18
7 Reims Reims 55 38 3
8 Le Havre Le Havre 54 38 8
9 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 51 38 -4
10 Niort Niort 49 38 -12
11 Ajaccio Ajaccio 48 38 -11
12 Clermont Clermont 46 38 -2
13 Sochaux Sochaux 46 38 -5
14 Valenciennes Valenciennes 45 38 0
15 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 44 38 -9
16 Tours Tours 43 38 -5
17 Auxerre Auxerre 43 38 -12
18 Orléans Orléans 38 38 -13
19 Red Star Red Star 36 38 -20
20 Laval Laval 30 38 -19
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lens - Laval

Suivez le match Lens - Laval en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et Stade Lavallois Mayenne FC (Stade Lavallois MFC) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement