betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lens - Le Havre

Suivez le match Lens - Le Havre en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et Havre Athletic Club (HAC) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Lundi 17 février 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Felix-Bollaert
Arbitre : -
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lens Le Havre
Match terminé
 1
 
 
 
90
+4
Grâce à ce but de Lalaïna Nomenjanahary au bout du temps additionnel, le RC Lens arrache le match nul face au Havre (1-1). Un résultat qui permet tout de même aux hommes de Kombouaré de prendre la troisième place, avec un point d'avance sur Dijon. Le Havre est 14e.
90
+3
BUT de Nomenjanahary pour Lens ! Lalaïna Nomenjanahary dévie le ballon au premier poteau et trompe Diallo d'une tête décroisée ! Lens égalise à la dernière minute du temps additionnel.
90
+3
Le RC Lens obtient un dernier corner, sur lequel même Areola est monté.
90
+2
Adam Coulibaly est exclu ! Le buteur artésien continue de protester malgré un premier carton jaune reçu et M. M. Millot décide de lui adresser un deuxième jaune !
90
+1
Adamo Coulibaly est averti pour protestation après une main de l'attaquant lensois.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Alexandre Bonnet cède sa place à Florian Pinteaux pour les dernières minutes.
88
Jérôme Le Moigne touche le ballon de la main à l'entrée de la surface normande. Le HAC va pouvoir se dégager.
86
Les Lensois sont installés dans le camp havrais mais ne parviennent pas à se procurer une véritable occasion, devant les 30 107 spectateurs présents à Bollaert ce soir.
84
Hadi Sacko, après un corner lensois, part en contre à toute vitesse. Il élimine les deux derniers défenseurs avec de la réussite mais trouve Areola sur sa route alors que Bonnet était tout seul au centre !
83
Louvion tient la baraque havraise pour le moment et est encore là pour dégager le ballon devant Coulibaly.
81
Il ne reste que 10 minutes au RC Lens pour tenter d'égaliser.
79
Lalaïna Nomenjanahary adresse un joli ballon piqué à Coulibaly dans le dos de la défense mais l'attaquant artésien est trop court !
77
Dans la foulée, Benjamin Bourigeaud laisse sa place à Jean-Philippe Gbamin côté lensois.
76
Tristan Dingome, auteur d'une bonne prestation et passeur décisif, laisse sa place à Distel Zola.
75
Sur les 32 buts de Lens en Ligue 2 cette saison, 8 l'ont été dans le dernier quart d'heure.
73
Lalaïna Nomenjanahary reçoit le premier carton jaune lensois de la rencontre et offre un bon coup-franc au HAC, excentré côté gauche.
72
Premier changement pour Le Havre. L'unique buteur jusqu'à présent, Mickaël Le Bihan, laisse sa place à Hadi Sacko, le joueur prêté par les Girondins de Bordeaux.
70
A vingt minutes de la fin de la rencontre, Lens est toujours mené sur sa pelouse par une équipe du Havre très opportuniste.
68
Marcel Tisserand travaille côté droit et peut centrer pour Adamo Coulibaly dans l'axe mais Zargo Touré répond présent pour dégager.
66
Victor Lekhal coupe illicitement la montée de Yahia d'un petit croc-en-jambe. Le jeune Havrais est le premier averti du match.
64
Énième corner lensois. Bourigeaud le frappe mais Diallo sort bien et se saisit du cuir sans problème.
63
Ludovic Baal réalise un excellent centre tendu côté gauche. Louvion intervient devant son gardien et dégage en corner. Yahia est encore là pour reprendre de la tête mais c'est à côté.
62
Le seul buteur du HAC finit par se relever, en protestant contre cette décision arbitrale.
61
Landre intervient avec le pied haut sur Le Bihan et lui dégage le ballon dans le crâne. M. Millot ne siffle pas mais l'attaquant havrais reste au sol.
59
Pablo Chavarria, blessé à la cuisse droite il y a quelques instants, cède sa place à Adamo Coulibaly.
57
Sur le corner, Yoann Touzghar, trouvé au deuxième poteau, remise de la tête dans l'axe et trouve son coéquipier Yahia. Le défenseur central lensois tente de dévier mais manque le cadre !
56
Bien trouvé en bonne position dans la surface, Pablo Chavarria réussit un bon contrôle avant de s'excentrer pour frapper. Diallo dégage en corner ! L'Argentin semble s'être blessé à la cuisse sur l'action.
55
En protégeant le ballon jusqu'en sortie de but, Saïss est taclé par Tisserand. M. Millot vient expliquer au joueur prêté par Monaco que ce sera sa dernière faute.
54
Dingome est signalé en position de hors-jeu. Le RC Lens repart vers l'avant.
52
Sur le contre, Mesloub remonte le ballon sur 60 mètres avant de centrer. Le ballon file au deuxième poteau sur Le Bihan qui temporise. Le centre de ce dernier est dégagé par Yahia sur Mesloub qui parvient à frapper malgré la sortie d'Areola. Cela passe à côté !
51
Touzghar obtient le premier corner lensois de cette seconde période. Bourigeaud le frappe directement sur Diallo.
50
Edgar Salli provoque côté gauche et pénètre dans la surface. Il élimine deux joueurs avant de tomber et de réclamer un penalty, légèrement déséquilibré. M. Millot ne bronche toujours pas.
48
Chavarria s'écroule dans la surface après un contact avec un défenseur havrais sans avoir le ballon. M. Millot ne siffle pas et laisse le jeu se poursuivre.
47
Avec ce changement, le RC Lens est passé en 4-2-3-1, Edgar Salli étant venu se positionner en numéro 10.
46
Pierrick Valdivia a laissé sa place à Edgar Salli dès la mi-temps, à cause d'une blessure semble-t-il.
46
Les Havrais, avec leur but d'avance, donnent le coup d'envoi de cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
A la pause, Le Havre vient pour l'instant contrecarrer les plans lensois et mène avec un but d'avance à Bollaert, grâce à Le Bihan. Lens ne parvient pas à trouver la faille dans la défense havraise pour le moment.
45
+1
Après une bonne passe en retrait de Touzghar depuis le point de penalty, Lalaïna Nomenjanahary tente sa chance sans contrôle mais cela passe au-dessus !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Nouveau corner lensois. Valdivia est à la baguette mais le HAC se dégage encore, sans vraiment trembler.
42
Frappé deuxième poteau par Valdivia, le corner n'inquiète pas la défense du Havre. Lekhal est là pour écarter le danger du crâne.
41
Bourigeaud prend ses responsabilités mais voit sa frappe contrée par la tête de Louvion, justement. Le RC Lens obtient tout de même un corner.
40
Louvion touche le ballon du bras involontairement en taclant. Il offre un bon coup-franc, à 25 mètres des buts de Diallo, décalé sur la droite.
37
Ludovic Baal concède le troisième corner havrais de la rencontre. Areola, plein d'autorité, s'envole pour capter le cuir.
36
Benjamin Bourigeaud voit son tir des 20 mètres détourné. Diallo, un temps surpris, capte finalement le ballon facilement.
34
Pierrick Valdivia reçoit un ballon puissant dans le bas du ventre et s'écroule. Le Lensois va se faire, une nouvelle fois, soigner sur le bord du terrain.
33
Antoine Kombouaré s'excite sur son banc de touche, s'énervant de la prestation moribonde de ses joueurs.
31
Pablo Chavarria a de l'espace plein axe et accélère. A l'entrée de la surface, l'Argentin tente sa chance du gauche mais sa frappe est trop molle pour inquiéter Diallo.
30
Lekhal profite d'un centre de Mesloub pour tenter sa chance des 25 mètres, en première intention. Son tir fuit largement le cadre d'Areola.
29
Bourigeaud est à la baguette mais son ballon est bien trop mal donné. Les défenseurs havrais écartent sans trembler le danger.
28
Saïss commet une faute sur Chavarria et offre un coup-franc intéressant au RCL, peu après le coin droit de la surface.
26
Benjamin Bourigeaud est lancé dans la profondeur mais le ballon est bien trop long pour que le jeune milieu de terrain lensois ne puisse récupérer le cuir. Un symbole des imprécisions nordistes ...
24
Les joueurs havrais, qui restent sur trois défaites en championnat, jouent parfaitement le coup pour le moment. Le RC Lens a beaucoup de mal à développer son jeu.
22
Les difficultés lensoises à domicile se confirment, même si les 120 minutes disputées à Lyon en Coupe de France jeudi dernier doivent également peser sur les jambes des joueurs de Kombouaré.
20
BUT de Le Bihan pour Le Havre ! Bien trouvé côté gauche Dingomé joue un double une-deux avec Le Bihan plein axe.. Très intelligemment, le milieu de terrain du HAC retrouve son buteur dans la surface, avec une passe au timing parfait. Du droit, Le Bihan crucifie Areola qui voit le ballon passé sous son corps.
18
Le Bihan, lancé en profondeur, est signalé à juste titre hors-jeu par l'assistant de M. Millot. Les Lensois vont pouvoir repartir.
16
Mombris, monté côté gauche, a le temps pour ajuster son centre mais envoie finalement le cuir directement dans les gants d'Areola.
14
Le milieu de terrain lensois est obligé de se faire soigner sur le bord de la pelouse et laisse provisoirement ses coéquipiers à 10.
13
Corner pour le RC Lens. Pierrick Valdivia manque complètement son corner et semble s'être blessé en frappant ce coup de pied arrêté ...
12
Ludovic Baal et Lalaïna Nomenjanahary combine sur le côté gauche mais le contrôle du Malgache est trop long. Le ballon est finalement capté par Abdoulaye Diallo, prêté par le Stade Rennais.
10
Marcel Tisserand, prêté par l'AS Monaco lors du mercato hivernal, déborde sur le côté droit, réussit un petit pont mais perd finalement le ballon.
8
Le RC Lens prend possession du cuir depuis le coup d'envoi mais ne parvient pas vraiment à inquiéter une équipe du Havre bien organisée pour le moment.
6
Lens ne s'est plus imposé depuis le 23 novembre à domicile en championnat. C'était face à Chateauroux (2-0). Significatif des problèmes lensois à domicile, malgré l'appui d'un public exemplaire.
4
Le deuxième corner havrais est cette fois bien capté par Alphonse Aréola.
3
Le Bihan obtient le premier corner havrais de la rencontre. Joué très rapidement, il oblige Aréola à sortir un peu n'importe comment et le portier prêté par le PSG dégage directement sur Louvion. Le défenseur central du HAC frappe mais voit le ballon dégagé sur sa ligne par Lalaïna Nomenjanahary !
1
Les Lensois donnent le coup d'envoi de la rencontre et ne mettent que 20 secondes à obtenir leur premier corner. Chavarria est sur la trajectoire mais ne peut dévier suffisamment !
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, accompagnées de M. Millot, l'arbitre de la rencontre, et de ses assistants.
0
Pour leurs 20 ans, les Red Tigers, groupe de supporters du RC Lens, déploient un triple tifo magnifique. L'ambiance est encore une fois magnifique, à Bollaert.
0
L'équipe du Havre, menée par Erick Mombaerts, s'organisera en 4-3-3. Lekhal connait sa première en Ligue 2 au milieu de terrain. Le Bihan accompagné par le duo Mesloub Bonnet sur les ailes, devant.
0
Antoine Kombouaré, l'entraîneur lensois, opte pour un 4-3-3, sans Kantari ni Cyprien, blessés. Yoann Touzghar, Lalaïna Nomenjanahary et Pablo Chavarria sont notamment associés sur le front de l'attaque des Sang et Or.
0
Après sa belle victoire en Coupe de France à Lyon (1-2), les Lensois retrouvent le championnat avec l'opportunité et ambition de revenir à deux points du leader Metz, dans une ambiance exceptionnelle ici au Stade Félix Bollaert. Les Havrais, seulement 15e, sont à la recherche de points pour assurer le maintien.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Lens (4e, 40 points) et Le Havre (15e, 27 points), comptant pour la 24e journée de Ligue 2. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  20' Mickael Le Bihan
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Pierrick Valdivia 46'  
Edgar Salli 46'  
Pablo Chavarria 59'  
Adamo Coulibaly 59'  
  65' Victor Lekhal
Lalaina Nomenjanahary 73'  
  73' Mickael Le Bihan
  73' Hadi Sacko
Benjamin Bourigeaud 77'  
Jean-Philippe Gbamin 77'  
  77' Tristan Dingome
  77' Distel Zola
  89' Alexandre Bonnet
  89' Florian Pinteaux
Lalaina Nomenjanahary 90'  
Adamo Coulibaly 90'  
Adamo Coulibaly 90'  

Cotes Lens - Le Havre

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.10 3.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.80 3.10 4.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.83 3.10 4.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.15 3.80 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.75 3.20 4.20 Pariez

Pronostic : Lens - Le Havre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Le Havre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens loupe le coche !


L'ESSENTIEL

Les Sang et Or ont perdu l'occasion de prendre le large sur la quatrième place en concédant leur première défaite de l'année 2014, sur la pelouse de Troyes en fin de match. Les hommes d'Antoine Kombouaré, qui n'ont pris qu'un point lors de leurs deux derniers matchs (nul 0-0 contre Laval) ont en plus un 1/8e de finale de Coupe de France à jouer à Lyon ce jeudi.


Les Normands en profiteront-ils, eux qui restent sur trois défaites consécutives (Niort, Nancy et ce week-end à domicile contre Nîmes 0-1) ?


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul, les Lensois seront émoussés physiquement.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Le Havre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
14 Tirs 7
4 Tirs cadrés 3
10 Tirs non cadrés 4
9 Corners 3
2 Hors jeu 4

Composition des équipes

Alphonse Areola
Alaeddine Yahia
Ludovic Baal
Marcel Tisserand
Jerome Lemoigne
Pierrick Valdivia
Lalaina Nomenjanahary
Benjamin Bourigeaud
Yoann Touzghar
Pablo Chavarria
Loic Landre
Samuel Atrous
Alassane Toure
Jean-Philippe Gbamin
Adamo Coulibaly
Edgar Salli
Abdoulaye Diallo
Zargo Toure
Romain Saiss
Cyriaque Louvion
Jerome Mombris
Mickael Le Bihan
Jonathan Rivierez
Walid Mesloub
Tristan Dingome
Alexandre Bonnet
Victor Lekhal
Simon Pontdeme
Florian Pinteaux
Distel Zola
Harisson Manzala
Hadi Sacko
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Areola Numéro : 16
Age : 20 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg
Baal Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Landre Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Yahia Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Tisserand Numéro : 32
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 69 kg
Touzghar Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 75 kg
Coulibaly Numéro : 9
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 59'
Remplace Chavarria
Le Moigne Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 75 kg
Salli Numéro : 10
Age : 21 ans
Taille : 1.63 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 46'
Remplace Valdivia
Gbamin Numéro : 25
Age : 18 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 77'
Remplace Bourigeaud
Nomenjanahary Numéro : 20
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 76 kg
Pinteaux Numéro : 29
Age : 22 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 89'
Remplace Bonnet
Sacko Numéro : 12
Age : 19 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 73'
Remplace Le Bihan
Lehkal Numéro : 34
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 72 kg
Zola Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 76'
Remplace Dingome
Saïss Numéro : 6
Age : 23 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 76 kg
Mesloub Numéro : 10
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 69 kg
Rivierez Numéro : 28
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 79 kg
Touré Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Louvion Numéro : 13
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Mombris Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Diallo Numéro : 16
Age : 21 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 79 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 203 commentaires / Page 1 sur 65 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
inazuma11inazuma11

Mauvais match des lensois tout de meme

Mar 18 février à 22:43
teddy13280teddy13280
Match nul

le nul etais sur

Mar 18 février à 19:03
amateurfootamateurfoot
Lens

match nul non méritait lens a été mauvais depuis le début! ils seraient temps qu'ils se réveillent surtout lemoigne et chavarria

Mar 18 février à 15:51
ty210ty210
Lens

pff lens

Mar 18 février à 14:27
potosqcrpotosqcr
Match nul

Ahaha vive lens ! :)

Mar 18 février à 13:13
pikazulu3pikazulu3

Après 3 défaites encore un nul ... cette théorie marche très souvent MERCI izi cash + victoire sociedad

Mar 18 février à 00:01
rat84rat84

plus un fric pour moi c terminer la buraliste arevoire et a jamait

Lun 17 février à 23:50
rat84rat84

ne plus joue au bar c mieux la sa ma decoute grave

Lun 17 février à 23:48
rat84rat84

finit c finit

Lun 17 février à 23:47
rat84rat84

@axel1305, ta raison c du vole la logique c le havre arbitre il rigiole sur lke but il a pas le droi de faire tire le corner c la regle

Lun 17 février à 23:47
axel1305axel1305
Le Havre

lens équipe la plus chanceuse du monde AUCUN MERITE

Lun 17 février à 23:28
Lucas34Lucas34

logique

Lun 17 février à 23:04
gipsycrickgipsycrick

puis apparement tu fais que des bon bet un vrai monstre quoi

Lun 17 février à 23:01
hugo57barcelonehugo57barcelone
Match nul

pfiouuu 25 boule dans la cagnotte hihi

Lun 17 février à 23:00
gipsycrickgipsycrick

@lelongdusud, t es payé par le site toi non? t ' es present grave

Lun 17 février à 23:00
cocowincocowin
Match nul

nul logique

Lun 17 février à 22:57
LaMachine76LaMachine76
Match nul

bon a demain pour la LDC je vais essayer de continuer ma bonne série

Lun 17 février à 22:57
lelongdusudlelongdusud
Match nul

@Icicparis48, goodnight la famille

Lun 17 février à 22:57
cristina77170cristina77170

c'est vraiment du truquage pff

Lun 17 février à 22:56
lelongdusudlelongdusud
Match nul

@Icicparis48, tu fais plaisir!
merci!et ton pti logo me fait encorre plus rire^^

Lun 17 février à 22:56
lelongdusudlelongdusud
Match nul

@Icicparis48, lol!!

Lun 17 février à 22:55
Icicparis48Icicparis48
Lens

Hamilton
Lelong bonne nuit les frèros ^^

Lun 17 février à 22:55
tiko14tiko14
Match nul

@Raspoutine, mdr oui tu as joué Lens et tu as bon
Ah j'adore ça

Lun 17 février à 22:54
ScouserScouser
Match nul

@Raspoutine, J'ai pris le nul à 3.4

Lun 17 février à 22:53
ScouserScouser
Match nul

@Raspoutine, Ne jamais te faire influencer par quiconque, toujours jouer ce que tu sens.

Lun 17 février à 22:53
tiko14tiko14
Match nul

Nickel score exact annoncé+nul
Miam

Lun 17 février à 22:52
ScouserScouser
Match nul

@romuald14, Catane joue sa survie en Serie A.

Lun 17 février à 22:51
lelongdusudlelongdusud
Match nul

souple

Lun 17 février à 22:50
romuald14romuald14
Match nul

@Scouser, catane en est une le 15e ki bat le 10e pff

Lun 17 février à 22:50
hamiltonhamilton
Lens

@Icicparis48, merci amigo bonne nuit et forza psg demain

Lun 17 février à 22:49
gipsycrickgipsycrick

rhoo les collegiens son pas encore au lit..

Lun 17 février à 22:49
ScouserScouser
Match nul

@romuald14, Non, faut juste savoir détecter les carottes.

Lun 17 février à 22:49
BouloughineBouloughine
Lens

pfff
L2 en carton

Lun 17 février à 22:48
cociscocis
Match nul

En L2 les clowns rouges et jaunes

Lun 17 février à 22:48
romuald14romuald14
Match nul

@Scouser, moi j'ai mit la lazio je disait resultat truké

Lun 17 février à 22:47
rat84rat84

@Raspoutine, a bon la cotte du nul a combien

Lun 17 février à 22:47
Icicparis48Icicparis48
Lens

Forza paname

Lun 17 février à 22:47
Icicparis48Icicparis48
Lens

J'ai pas suivi le début..
Mais je confirme ce que dit hamilton pour Aue.
Good night ^^

Lun 17 février à 22:47
ScouserScouser
Match nul

@romuald14, Oui, j'ai joué Catane sec aussi ce weekend, je savais qu'ils allaient le faire.

Lun 17 février à 22:46
cociscocis
Match nul

Cote a 2.85 qui passe avec de la moule
Gala over 2.5 lens over 1.5 brighton over 1.5

Les paris c vraiment de la moule

Lun 17 février à 22:46
erwan56erwan56

Le seul truc qui est sur,c'est que cela va etre une lutte sans merci pour le podium ! il y a seulement 4 pts entre Caen et Lens,cardiaque s'abstenir !

Lun 17 février à 22:46
ScouserScouser
Match nul

@Raspoutine, Dommage pour toi.

Lun 17 février à 22:45
rat84rat84

pff il a u 1tire cote lens et but mdr logique de coi

Lun 17 février à 22:45
romuald14romuald14
Match nul

@Scouser, je t'ai jamais vu choisir un camp a part catane ce week end ki bat la lazio grr

Lun 17 février à 22:45
FabraxMaxFabraxMax
Match nul

yees

Lun 17 février à 22:44
monilemonile
Match nul

@Scouser, logique quand on connait le resultat mais faut reconnaitre que nous sommes chanceux

Lun 17 février à 22:44
ScouserScouser
Match nul

@romuald14, Pas toujours, mais niveau gain je ne peux pas me plaindre, j'aime les nuls.

Lun 17 février à 22:44
rat84rat84

moi je croi plus au foot

Lun 17 février à 22:44
erwan56erwan56

j'en m'en fout,je ne joue pas...après,tant mieux pour ceux qui passent à la caisse !

Lun 17 février à 22:43
romuald14romuald14
Match nul

@Scouser, ^le mec ki a tj le bon prono truc de fou mdr

Lun 17 février à 22:43
3 203 commentaires / Page 1 sur 65 Suivant

Match Lens - Le Havre

Lens Le Havre

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lens / Le Havre. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et Havre Athletic Club sera donné à 20h30 (17 février 2014).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Dijon Dijon 14 6 4
2 Troyes Troyes 13 6 7
3 Angers Angers 11 6 4
4 Orleans Orleans 11 6 2
5 Brest Brest 9 6 2
6 Ajaccio Ajaccio 9 6 1
7 Nîmes Nîmes 8 6 1
8 Créteil-Lusitanos Créteil-Lusitanos 7 6 1
9 Auxerre Auxerre 7 6 0
10 Niort Niort 7 6 0
11 Arles Avignon Arles Avignon 7 6 -1
12 Nancy Nancy 7 6 -1
13 Ajaccio GFC Ajaccio GFC 7 6 -5
14 Tours Tours 6 6 -1
15 Châteauroux Châteauroux 6 6 -3
16 Le Havre Le Havre 5 6 0
17 Laval Laval 5 6 -1
18 Clermont Foot Clermont Foot 5 6 -2
19 Sochaux Sochaux 5 6 -2
20 Valenciennes Valenciennes 5 6 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lens

Calendrier Le Havre

BuzzFermer
Brésil - Top 5 butsTokyo - Strycova apprend à Svitolina les bonnes manièresPerou - Quina décoche une frappe du tonnerre