Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lundi 24 avril 2017 à 20h45 | Ligue 2 | Classement
Le Havre
Résultats Ligue 2
Match terminé
Lens
Stade Océane | 9 862 spectateurs | Arbitré par S. Palhies
90
+4
C'est terminé au Stade Océane, où Le Havre s'impose 1-0 grâce à Ferhat et empêche ainsi Lens de retrouver sa place sur le podium. En perte de vitesse ces dernières semaines, les Sang et Or sont peut-être en passe de laisser échapper leur ticket pour l'élite.
90
+2
Bostock ne peut continuer à jouer. Il est remplacé par Scaramozzino, le dernier joker lensois.
90
+1
Bostock se retrouve au sol alors qu'il convoitait le ballon au côté de Gimbert. La cheville droite de l'Anglais semble avoir tourné sur cette action...
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette partie.
89
Zoubir se bat sur son côté gauche et s'essaie à un centre en cloche pour trouver Habibou dans la surface. Une passe qui se transforme en lob pour Thuram, sauvé par sa barre transversale sur ce coup-là...
87
Dernier ajustement côté havrais: Cambon prend la place de Bonnet.
86
Corner de Bourigeaud, pour la tête de Duverne aux six mètres. Une tête un brin heureuse, à contre-temps, qui manque de tromper la vigilance de Thuram...
85
Opare fait son entrée en jeu côté lensois, à la place d'Autret.
83
Gervais Martel est en tribunes ce soir au Stade Océane. Le président historique du RC Lens affiche sa mine des mauvais jours...
81
Déjà 15 fautes commises par les Lensois dans ce match. Une statistique qui en dit long sur la nervosité et l'impuissance des visiteurs ce soir.
79
Auteur d'un tacle non maîtrisé sur Mendy, Autret est averti par M. Palhies.
77
Le corner est frappé tendu par Ferhat, pour la tête de Chebake ! Douchez se détend bien pour écarter la menace en corner... Une seconde chance qui cette fois ne donne rien.
76
Nouveau corner en faveur du Havre, obtenu à l'issue d'une partie de billard dans la surface lensoise. C'était chaud sur la cage de Douchez...
75
Julan est rappelé sur le banc normand, remplacé par Gimbert.
73
Julan manque à l'instant le but du break, parfaitement servi dans la surface par Bonnet. Le jeune attaquant s'est essayé à un extérieur du pied face à Douchez mais n'a pas cadré sa tentative.
71
Rappelons que Le Havre bénéficie de la meilleure défense du championnat cette saison, avec 28 buts encaissés seulement. D'où les difficultés de l'attaque lensoise...
69
Au corner, Ferhat trouve au deuxième poteau la tête de Lekhal. Beaucoup trop enlevée...
68
Corner pour le HAC qui repointe le bout de son nez dans le camp artésien. Joué à la rémoise, ce corner ne donne rien mais les Normands en obtiennent un second dans la foulée.
66
Nouvel arrêt de jeu ici au Havre alors que Chebake reste à terre après avoir été déséquilibré dans les airs. Là encore, plus de peur que de mal, l'intéressé reprenant finalement sa place sans dommage.
64
Les Havrais ont retrouvé la bonne agressivité qui était la leur en première période. Et les visiteurs d'éprouver à nouveau des difficultés pour s'exprimer...
62
A son tour, Bese rate le coche aux antipodes du terrain. Parfaitement servi par Duverne dans la surface, excentré sur la droite, le défenseur hongrois du HAC frappe en force mais expédie son tir au-dessus de la cage de Douchez !
60
Enorme occasion en faveur des Sang et Or ! Erasmus profite d'une grosse bourde de Thuram sur le côté droit de sa surface pour gratter le ballon et centrer dans les six mètres pour Habibou. Ce dernier est toutefois devancé par la bonne intervention de Moukoudi.
58
Julan est à son tour sanctionné, pour un tacle par derrière sur Lala.
57
Le HAC tente de procéder en contre dans ce deuxième acte mais se heurte à la bonne discipline défensive des Lensois dans le repli.
55
Sur le coup franc qui s'ensuit, Fontaine est servi dans l'axe. Sa frappe des 25 mètres passe loin de la cible.
54
Pour une obstruction sur Julan, Ba écope d'un avertissement.
53
Les Havrais apparaissent bien moins sereins qu'en première période, gênés par le pressing haut de Lensois qui se doivent de hausser le ton dans cette partie.
51
Bostock reste au sol après une grosse semelle de Julan. Plus de peur que de mal toutefois pour le milieu anglais du Racing.
49
Le Racing pousse dans ces premières minutes, avec déjà deux corners à son actif. Le second, tiré par Bostock, permet à Thuram de briller dans les airs.
47
Gory a donc cédé sa place à Chebake dans les rangs havrais ; Erasmus est lui entré en jeu pour suppléer Ephestion côté lensois.
46
C'est reparti au Stade Océane, avec un changement opéré de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Havre, où les locaux ont logiquement trouvé la faille par Ferhat. Les Lensois ont commencé à réagir avant le repos mais il faudra faire bien davantage pour revenir dans cette partie.
45
Superbe ouverture d'Autret vers Zoubir dans la surface, et l'attaquant lensois de s'écrouler dans la zone de vérité sous la pression de Mendy. M. Palhies ne bronche pas mais il y avait sans doute un petit quelque chose...
43
Carton jaune pour Lekhal, en retard dans son intervention sur Bourigeaud.
41
Bon coup franc pour les Artésiens et pour la botte de Bourigeaud en corner ouvert côté gauche. La défense havraise parvient toutefois à se dégager. Et Hafez, à la retombée du ballon, d'écraser son tir dans la foulée.
39
Lens pousse en cette fin de première période, et Bourigeaud de revenir à la charge en tentant sa chance des 25 mètres. Une frappe trop enlevée cependant...
37
Enfin une belle action construite en faveur du RCL, avec ce jeu à trois entre Lala, Autret et Zoubir, pour la frappe de ce dernier à l'entrée de la surface. Un tir freiné qui n'inquiète néanmoins pas Thuram.
35
Quel rush de Gory, qui s'envole dans le couloir gauche avant de centrer ras au deuxième poteau pour Ferhat ! Excentré lui aussi, ce dernier ne cadre cependant pas sa reprise.
33
Le public du Stade Océane n'est pas étranger à cette performance pleine d'enthousiasme du HAC. L'ambiance n'est pas retombée une seconde depuis le coup d'envoi.
31
Les Lensois sont bousculés par l'audace de la jeunesse havraise. Comme pris de court par cette fougue adverse...
29
Les Sang et Or réagissent vite. Autret s'enfonce dans le camp normand et décoche une lourde frappe du gauche qui contraint Thuram à la parade. Dans la foulée, Hafez enchaîne avec un tir enroulé du droit qui n'accroche pas le cadre.
27
BUT de Ferhat pour Le Havre ! Joli une-deux entre Ferhat et Bonnet à l'entrée de la surface lensoise. Servi au millimètre par le second dans la profondeur, le second, couvert par Lala, se jette pour battre Douchez au près.
25
Bon coup franc à venir pour les Hacmen, obtenu par Ferhat sur le côté droit. Fontaine est décalé dans l'axe, à l'entrée de la surface, pour une frappe soudaine. Douchez repousse le danger.
23
On manque de précision dans les transmissions lensoises, et face à l'organisation bien rodée des Havrais, les ballons sont bien trop vite perdus. Impossible dans ces conditions de se créer des occasions.
21
Après une bonne phase normande, les Sang et Or s'attèlent à remettre le pied sur le ballon. Les failles toutefois se font rares dans les lignes adverses.
19
Mendy encore lui percute sur le flanc gauche et obtient un corner. Ferhat le tire directement dans les bras de Douchez.
17
Les Havrais insistent et reviennent à la charge sur le côté gauche. Gory se trouve aux six mètres pour placer sa tête à bout portant, droit dans les gants de Douchez...
16
Un beau geste défensif en appelle un autre. Lala sauve les siens dans la surface lensoise en taclant in extremis un Julan qui pouvait armer sa frappe...
15
Bonne défense ici de Mendy face à un Zoubir qui tentait de déborder sur le flanc droit. Le latéral gauche est bien entré dans son match !
13
Jolie percée de Mendy dans l'axe, avec en bout de course un tir quelque peu forcé, légèrement excentré côté gauche. Cela n'inquiète pas Douchez.
11
Bon centre d'Autret pour Habibou à l'instant dans la surface havraise. L'avant-centre lensois est un brin trop court pour couper le cuir de la tête devant Thuram.
9
Hafez joue avec le feu en n'appuyant pas assez sa passe en retrait pour Douchez. Gory, à l'affût, manque d'en profiter...
7
Les Artésiens sont bien rentrés dans ce match, attention pour les Havrais à ne pas être trop tendres car leurs adversaires ont beaucoup à gagner ce soir.
5
Première opportunité lensoise, obtenue sur un corner de Bourigeaud. Ba place sa tête dans la surface, repoussée sur la ligne de but normande par Bonnet.
3
Moukoudi, Julan, Gory, la jeunesse havraise est à l'honneur ce soir. On prépare déjà évidemment la saison prochaine au HAC.
1
C'est parti au Stade Océane, sous les ordres de M. Palhies.

Pour l'occasion, les Lensois doivent toujours faire sans Lopez, Fortuné, Cvetinovic et Fofana, blessés. Gerard n'est pas de la partie non plus, alors qu'Erasmus, lui, refait son apparition dans le groupe. Enfin Lala, un temps incertain, est bien titulaire dans son couloir droit. En face, Oswald Tanchot déplore l'absence d'Ayasse, remplacé numériquement dans les 16 par le jeune Okou. Julan mènera l'attaque normande soutenu par le trio Gory-Bonnet-Ferhat.

Chassé du podium par Nîmes et désormais talonné par Amiens et Troyes, Lens a tout intérêt à faire un résultat ce lundi au Havre pour accrocher le bon wagon menant vers l'élite en clôture de la 34e journée de Ligue 2. Le déplacement n'est pas pour déplaire sans doute aux Sang et Or, eux qui ont remporté leur trois derniers matches à l'extérieur et semblent bien plus à l'aise hors de Bollaert cette saison. Le HAC de son côté n'a plus grand-chose à jouer, et se veut capable du meilleur comme du pire à domicile. Tout est donc possible ce soir au Stade Océane !

coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Z. Ferhat 26'  
V. Lekhal 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Gory 46'  
I. Chebake 46'  
  46' K. Erasmus
  46' T. Ephestion
  54' Abdoul Ba
N. Julan 58'  
G. Gimbert 76'  
N. Julan 76'  
  79' M. Autret
  85' D. Opare
  85' M. Autret
A. Bonnet 87'  
C. Cambon 87'  
  90' A. Scaramozzino
  90' J. Bostock

Cotes Le Havre - Lens

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 2.95 2.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.60 2.80 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.10 2.10

Pariez

Pronostic : Le Havre - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Le Havre et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Havre (10) - Lens (3) : Lens, un pas de plus vers la montée ?

L'ESSENTIEL

Le Havre est assuré de renouveler son bail en Ligue 2 et n’a plus rien à jouer dans ce championnat. Les Havrais ont été battu par Amiens lors de la dernière journée (2-0). Reste à finir avec les honneurs dans la première partie de tableau.

Le RC Lens a largement dominé l'AJ Auxerre, samedi dernier, mais ça n’a pas suffi avec à la clé une défaite complètement contre le cours du jeu (défaite 0-1 à Bollaert). Le Racing avait l'occasion samedi de consolider sa deuxième place, c’est raté !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Lens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Le Havre - Lens inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Y. Thuram
H. Moukoudi
D. Bain
B. Bese
F. Mendy
V. Lekhal
A. Bonnet
J. Fontaine
Z. Ferhat
N. Julan
A. Gory
S. Milosavljevic
C. Cambon
I. Chebake
T. Lia Okou
G. Gimbert
N. Douchez
Karim Hafez
J. Duverne
K. Lala
Abdoul Ba
J. Bostock
B. Bourigeaud
M. Autret
A. Zoubir
T. Ephestion
H. Habibou
J. Vachoux
A. Scaramozzino
D. Opare
D. Koukou
K. Erasmus
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Mar 25 avril à 10:21

    @ReghaiaRoi, ton comm d'hier a 12H22 me met d'une SUPERBE HUMEUR, et me rend compte que sur ce site de + en +le niveau est en REGRESSION mec, APPREND avant de jouer mec, tu ma fais MARRER MERKI et gros BISOUS ptdr

  • Mar 25 avril à 10:19

    HIER a 4h11 c'etais + que EXPLICITE

  • Mar 25 avril à 10:19

    mdr WHAT-ELSE(pas joué ) j'ai preferé le NOUL de MOREINSE miammm
    MAIS ici RIEN D'AUTRE que le 1n, je vous avez PREVENU et dit le POURQUOI bref easy pour moi

  • Mar 25 avril à 08:42

    Bravo aux Havrais !!
    Les meilleurs ont gagné !!

  • (Lens) Mar 25 avril à 07:22

    Nimes, Amiens, Troyes sont aussi sur le coup, de cette place de barragiste.
    ça va batailler dur.

  • (Lens) Mar 25 avril à 07:21

    @AjamaisMarseillais, oui, il restera vraisemblablement la place de barragiste pour les Lensois.
    A moins de faire un sans-faute sur les 4 derniers matchs, soit 12 points.

  • Mar 25 avril à 00:27

    Comme je l'avais prévue, Lens se prend encore une douille et ne mérite pas la L1.

  • Lun 24 avril à 23:16

    Oui surtt que ce soir c etait deplacement compliquer de la a perdre quand on vise la l1 ..4 match 4 victoire

  • Lun 24 avril à 23:12

    Lens laval lens strasbourg lens niort gazelec lens = RCL en ligue 1 barrage sa serAi pas mal pr une premiere...

  • Lun 24 avril à 23:11

    Quand brest perd c'est j'espère que brest montera pas des minables!!! Quand Lens perd des minables rien à faire en ligue 1 quand Reims perd des minables rien à faire en ligue 1 si Troyes perd des minables !!! Au rythme des tickets perdus toutes les équipes sont minables et si c'est vous qui étiez minables en jouant tout le temps ce qui semble évident ou la logique ??? Ça ça vous vient pas à l'esprit ??? Vous gagnerez jamais rien en jouant la logique l'argent facile n'existe pas encore moins dans les paris sportifs !!

  • Lun 24 avril à 22:50

    Coucou les havrais vendredi à la meinau ce sera pas pareil
    Aller strasbourg

  • Lun 24 avril à 22:47

    Stras-bour-geois tes supporters sont là
    Meinau comble

  • Lun 24 avril à 22:45

    Sur 6 match lens me ken tout mm pas fputu de faire un nul

  • Lun 24 avril à 22:45

    Thanks

  • Lun 24 avril à 22:45

    C est bien les havrais mais vendredi vous allez voir se que c'est une ambiance à la meinau blindé comme un oeuf
    Aller strasbourg

  • (Lens) Lun 24 avril à 22:44

    la ligue 1 ...

  • (Lens) Lun 24 avril à 22:44

    Surprenants Lensois ...
    Ils veulent vraiment accéder à la ligue ?

  • Lun 24 avril à 22:43

    @arda67, bien ;)

  • Lun 24 avril à 22:42

    Strasbourg la ligue 1 nous tant les bras

  • (Le Havre) Lun 24 avril à 22:41

    oklm

  • Lun 24 avril à 22:41

    @raf1480, tu fais pitié

  • Lun 24 avril à 22:41

    Voila on aura deja strasbourg et brest apres troyes ou nimes

  • Lun 24 avril à 22:41

    @YayaSph, osef

  • Lun 24 avril à 22:40

    J'espère que ça sera tout le monde sauf Lens qui monteront

  • (Le Havre) Lun 24 avril à 22:40

    over out...on recommence demain arff...zizra prepare les glacons ^^

  • Lun 24 avril à 22:40

    Le Havre ok

    Besiktas ok

    Bilbao ok

    Stugartt ok

    Newca ok

    Roma ok

    50 euro dessus miam miam $$ argent facile

  • Lun 24 avril à 22:40

    @phenomeno223, eh bien ca vient du coeur !

  • Lun 24 avril à 22:39

    ne vaut rien du tout

  • Lun 24 avril à 22:39

    équipe éclaté

  • Lun 24 avril à 22:39

    Que je mette victoire de lens ou defaite jamais ça passe xD

  • (Le Havre) Lun 24 avril à 22:39

    @snorkybzh, merci, ca me rattrape juste ce que j'ai perdu le week end dernier

  • Lun 24 avril à 22:39

    @Amirlebnen, le pire ils ont meme perdu contre auxerre chez eux

  • Lun 24 avril à 22:39

    La meinau sera blindé comme un oeuf
    Aller strasbourg

  • Lun 24 avril à 22:39

    pfff

  • Lun 24 avril à 22:39

    je suis nîmois de naissance donc je m'en réjouis :)

  • Lun 24 avril à 22:39

    @phenomeno223, c'est quoi tous ces haineux ici sérieux

  • Lun 24 avril à 22:38

    on cherche une equipe a lens !!

  • Lun 24 avril à 22:38

    @anthonydu59140, stop de rager

  • Lun 24 avril à 22:38

    Bravo le havre qui navait rien a jouer et qui bat ses m

  • Lun 24 avril à 22:38

    Je souhaite de tout coeur que vous montiez pas lens

  • Lun 24 avril à 22:38

    @Speciii, je parle des supporter en globaliter !

  • Lun 24 avril à 22:38

    @arda67, bien joué

  • (Lens) Lun 24 avril à 22:37

    @pasdebol93, plus jamais crois moi

  • Lun 24 avril à 22:37

    Lens allez vous faire

  • Lun 24 avril à 22:37

    Facile ligue 2 l'arnaque a 13123 de KM.

  • (Lens) Lun 24 avril à 22:37

    fini pff

  • Lun 24 avril à 22:37

    @Amirlebnen, joue plus lens

  • (Le Havre) Lun 24 avril à 22:37

    le havre ok
    newcastle ok
    roma h-1 ok
    besiktas ok
    bilbabo ok

  • Lun 24 avril à 22:37

    @13FORZAOM13, t'es juste venu cracher gratuitement?

  • Lun 24 avril à 22:37

    meme lens ou nul ne passe pas.

Match Le Havre - Lens

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Le Havre / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Le Havre AC et Racing Club de Lens sera donné à 20h45 (24 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Le Havre - Lens

Suivez le match Le Havre - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Le Havre AC (HAC) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 20h45.