Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lorient
Résultats Ligue 2
Match terminé
Lens
Stade Yves Allainmat - Le Moustoir | 9 910 spectateurs | Arbitré par W. Delajod
90
+3
C'est terminé au Moustoir ! Lorient qui tenait pourtant sa victoire s'est fait rattraper contre le cours du jeu en toute fin de rencontre. Cvetinovic (85e) a répondu au but de la tête de Rose (44e). Une contre performance pour les Merlus (5e), un très bon point pour les Artésiens (16e).
90
+2
Beaucoup de tension en cette fin de match. Deux Lorientais sont à terre, l'arbitre ne siffle pas et c'est finalement Lens qui récupère le ballon après une faute bretonne.
90
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
89
Duverne percute sur le côté droit et après un duel dans la surface avec un adversaire s'écroule, mais l'arbitre ne bronche pas.
88
Sikora a donc choisi un choix offensif pour cette fin de partie.
87
Zoubir prend la place de Bayala à Lens.
86
Hamel remplace Lemoine pour le FCL.
85
BUT de Cvetinovic pour Lens ! Sur le coup franc tiré depuis le couloir droit, Cvetinovic est pris dans un duel musclé mais celui-ci parvient à placer sa tête à dans un mouchoir de poche. Petkovic est battu à bout portant.
84
Carton jaune pour Lemoine suite à une grossière faute sur Mesloub. C'est un bon coup franc pour Lens.
82
Carton jaune pour Gomel qui fait faute sur Delaplace.
81
Gersbach est à la manoeuvre sur un coup franc lointain depuis le flanc gauche, mais ce dernier ne parvient pas à ajuster correctement sa transmission.
80
Les hommes de Sikora vont devoir mettre le bleu de chauffe pour espérer revenir au score. Petkovic a été très peu, voir pas du tout, inquiété lors de cette seconde mi-temps.
79
Gomel remplace Bellegarde pour le RCL.
78
Décalé au niveau du côté droit de la surface, Moreira pique un centre en retrait dans la boite, mais personne n'est à la réception.
77
Main d'un joueur lensois dans le camp breton, Petkovic peut se dégager tranquillement.
75
La recrue lensoise, Walid Mesloub est jusqu'à présent très peu en vue. Sans doute l'attaquant ayant le moins pesé du côté de Lens.
74
A l'entame du dernier quart d'heure, le ballon est dans les pieds des Lensois, mais la défense locale est pour le moment très bien en place.
72
Lens est passé en 4231, avec Bellegarde en 10 et Lopez en pointe.
71
Landreau a opté pour un choix défensif en passant en 4141 avec Bouanga seul en pointe.
70
Lopez remplace quant à lui Diarra du côté Lensois.
69
Double changement à Lorient : Courtet et Wissa cèdent leur place à Delaplace et Claude Maurice.
67
Fortuné hérite du cuir en bonne position après un mauvais contrôle adverse et peut filer au but, mais son contrôle de balle est également manqué. La défense lorientaise se dégage.
65
Wissa sert Bouanga sur le côté droit, celui-ci s'avance et adresse un bon centre à ras-de-terre à destination de Courtet dans la surface. Celui-ci reprend en première intention, mais Vachoux réalise un double arrêt réflexe magnifique !
63
Carton jaune logique pour Courtet, auteur d'un croche pied sur Bayala.
61
Tentative de lob de la part de Diarra depuis l'extérieur de la surface, mais le ballon est capté sans difficultés par Petkovic bien placé sur ce coup.
60
L'envie et le gros pressing effectué par les Merlus expliquent en partie cette faiblesse lensoise cet après-midi.
58
Que de ballons perdus par les Lensois cet après-midi ! Aussi bien défensivement qu'offensivement, le RCL manque cruellement de justesse pour espérer mieux pour le moment.
56
Comme à chaque 56ème minute de jeu, le Moustoir se lève et chante en l'honneur de son numéro de département.
55
Excès d'engament de la part de Bayala, qui ne maîtrise pas son tacle sur un breton. C'est le premier carton jaune de la partie.
54
Nouvelle accélération de Bouanga depuis l'axe peu après le rond central. Il essaie de s'écarter sur le côté gauche, mais perd le cuir face à deux adversaires.
52
Quelle entame de seconde mi-temps ! Alors que Lens semblait repartir avec de belles intentions, les deux occasions bretonnes ont calmé les ardeurs des hommes de Sikora.
49
Sur le corner qui suit, Vachoux avec l'aide de son poteau gauche réalise une grosse parade sur une tête à bout portant d'un Lorientais. Quelle occasion à nouveau pour les Merlus !
48
Wissa élimine trois joueurs au niveau du rond central et sert Bouanga en profondeur à gauche,. Ce dernier centre pour Courtet dans la surface qui est au duel avec Cvetinovic, ce dernier dévie en corner de... la main. Il y avait penalty, mais l'arbitre siffle corner.
47
Deux corners d'entrée de seconde mi-temps pour les Lensois, mais c'est bien repoussé par la défense lorientaise à deux reprises.
46
C'est reparti à Lorient ! Les locaux donnent l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au Moustoir ! Après une bonne entame de match, les Lensois ont peu à peu baissé pavillon en offrant de belles opportunités aux Merlus sur des pertes de balles. Les visiteurs ont finalement craqué avant la pause sur une nouvelle erreur défensive, convertie en but par Lindsay Rose.
44
BUT de Rose pour Lorient ! Sur un corner joué en deux temps, le Lensois Cvetinovic, au duel, dégage mal et dévie le cuir en direction de son propre but. Une véritable offrande pour Lindsay Rose qui catapulte le ballon dans les buts de la tête !
42
Petit pont de Le Goff sur Bellegarde au niveau du poteau de corner gauche. Le Lorientais centre dans la foulée, mais c'est bien repoussé par la défense artésienne.
40
Sur un long ballon dans la profondeur qui semble perdu, Bayala se bat comme un diable pour récupérer le cuir. Celui-ci y parvient et centre en retrait pour Fortuné dont le tir dévié file en corner. Belle réplique pour les Lensois !
38
Nouvelle tentative de Bouanga, qui depuis la gauche de la surface tir au but dans un angle fermé. C'est sans danger pour Vachoux.
36
Lens essaie de mettre un peu plus le pied sur le ballon, mais par deux fois celui-ci est perdu suite à des passes non ajustées.
34
Les hommes de Sikora ne parviennent plus à porter le danger sur les cages adverses. Ces derniers manquent clairement de justesse technique.
32
A la manoeuvre sur un long coup franc depuis le couloir gauche, Bouanga justement met la pagaille dans la surface lensoise qui se dégage tant bien que mal.
31
Bouanga est intenable dans son couloir depuis le début de la partie. La défense artésienne ne parvient pas à le museler.
29
Trouvé dans la surface à droite, Wissa sert en retrait pour Marveaux qui fusille à bout portant Vachoux, mais le portier lensois réalise une superbe parade !
27
Belle tentative à rebond de Bellegarde aux 30 mètres, mais ça file à côté des buts de Petkovic.
25
Les Merlus ont haussé leur rythme sur ces dernières minutes. Ils récupèrent de plus en plus haut le cuir et les vagues sont de plus en plus dangereuses.
23
Suite à un contre favorable, Bouanga percute sur le côté gauche, rentre dans la surface et centre à ras-de-terre. Courtet est à la réception, mais seul face au but celui-ci se trou et manque son tacle. Quelle occasion manquée pour le FCL !
21
Depuis le couloir gauche, Bouanga adresse un bon centre dans la surface, mais aucun Breton ne parvient à glisser sa tête pour dévier le cuir.
20
Sur un coup franc venu de la droite, Le Goff coupe la trajectoire de la tête au premier poteau, mais c'est bien au-dessus des buts de Vachoux.
19
Nous assistons pour le moment à un match ouvert et très agréable à suivre. Le ballon va d'un but à l'autre sans réel temps mort.
17
Corner pour Lens depuis le côté droit. Avec l'aide de sa défense, Petkovic parvient à se saisir du ballon.
15
Gersbach percute dans le couloir gauche et centre-tir fort vers le but. Petkovic ne peut que dégager du poing.
14
Aux 30 mètres, Lemoine s'appuie en une-deux sur un partenaire et déclenche une frappe puissante qui oblige Vachoux à une belle détente.
12
Chantôme perd le ballon, au profit de Courtet, plein axe dans son propre camp. Le Lorientais s'avance, élimine deux adversaires aux abords de la surface, mais son tir dans la foulée frôle le montant gauche de Vachoux.
10
Trouvé dans la surface, Fortuné tir au but en pivot, mais sa frappe est bien trop écrasée. Petkovic capte le cuir facilement.
9
Longue transversale à destination de Bouanga sur le flanc gauche, mais l'attaquant lorientais est signalé en position de hors-jeu.
7
Bayala accélère de nouveau sur le côté droit. Ce dernier adresse un centre à ras-de-terre, mais personne n'est dans l'axe pour reprendre le ballon.
6
Premier corner pour les Merlus tirés de la gauche, mais la défense du RCL écarte sans difficultés le danger.
5
Lorient fait tourner le cuir dans son propre camp et a du mal à contourner le bloc artésien.
3
Les Lensois sont pour le moment bien en place derrière et essaient de se projeter rapidement vers l'avant. Ça manque pour le moment de justesse.
1
Première accélération de Bayala qui sert dans la foulée Fortuné, mais ce dernier est signalé hors-jeu.
1
C'est parti à Lorient ! Le coup d'envoi de la rencontre a été donné par les Lensois.

Les deux équipes rentrent sur la pelouse du Moustoir.

Le coach du RCL, Erik Sikora a quant à lui composé un 433. Fortuné a été titularisé en pointe. L'une des recrues lensoises, Walid Mesloub l'épaulera depuis son flanc gauche. Brice Dja Djédjé n'a en revanche pas été sélectionné dans le groupe.

Mickaël Landreau a opté pour un 442 très offensif. Marveaux évoluera aux côtés de Courtet devant. Bouanga à gauche et Wissa à droite animeront les couloirs. Dans l'axe de la défense, Saad remplace Conte qui est suspendu.

De son côté, Lens a bien redressé la barre après son début de saison cauchemardesque. Pour autant, les Sang et Or ne sont pas totalement guéris, en attestent leurs deux derniers revers en championnat concédés face à Orléans (1-0) et Sochaux (1-0). Seizième à 5 points du barragiste Bourg-en-Bresse, le RCL voudra donc se donner un peu plus d'air cet après-midi.

Après un début de saison très prometteur, Lorient a ralenti la cadence. Les Merlus restent sur un début d'année 2018 moyen, avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites en Ligue 2. Le dernier succès acquis face au leader rémois (1-0) a tout de même de quoi donner espoir à cette équipe. En cas de triomphe cet après-midi, le FCL (6e) pourrait monter sur la 3ème marche du podium...

Ce samedi, Lorient reçoit Lens en marge de la 24ème journée de Ligue 2. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 14h55.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
L. Rose 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' C. Bayala
G. Courtet 62'  
A. Claude Maurice 70'  
Y. Wissa 70'  
  71' Cristian López
G. Courtet 71'  
J. Delaplace 71'  
  71' S. Diarra
  79' B. Gomel
  79' J. Bellegarde
  82' B. Gomel
F. Lemoine 84'  
  85' D. Cvetinović
F. Lemoine 87'  
P. Hamel 87'  
  88' A. Zoubir
  88' C. Bayala

Cotes Lorient - Lens

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.80 3.45 3.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.22 4.05 11.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 3.40 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.91 3.50 3.80

Pariez

Pronostic : Lorient - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Lens.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
75
52%
Attaques
48%
69
37
51%
Attaques dangereuses
49%
35
17
44%
Coups francs
56%
22
4
40%
Coups de pied arrêtés
60%
6
1
50%
Buts
50%
1
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
2
50%
Tirs non cadrés
50%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
22
48%
Touches
52%
24
3
43%
Corners
57%
4
4
67%
Hors-jeu
33%
2
18
55%
Fautes
45%
15
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

D. Petković
V. Le Goff
S. Moreira
L. Rose
Felipe Saad
S. Marveaux
F. Lemoine
F. Wadja
Denis Bouanga
Y. Wissa
G. Courtet
P. Delecroix
Q. Lecoeuche
Z. Touré
G. Danic
J. Delaplace
A. Claude Maurice
P. Hamel
J. Vachoux
J. Duverne
M. Sagnan
D. Cvetinović
A. Gersbach
J. Bellegarde
S. Diarra
C. Chantôme
C. Bayala
W. Mesloub
K. Fortuné
V. Belon
F. Duplus
D. Koukou
A. Zoubir
B. Gomel
Cristian López
F. Marković
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Gersbach
Sagnan Mesloub Bayala
Vachoux Chantôme Fortuné
Cvetinović Diarra Bellegarde
Duverne
Moreira
Wissa Wadja Rose
Courtet Marveaux Petković
Denis Bouanga Lemoine Felipe Saad
Le Goff

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 3 fév à 20:11

    @BrigadeAntidouille91, ouép lol quoi je t'ai relu

  • Sam 3 fév à 20:10

    @BrigadeAntidouille91, euh ton post d'hier a 14h03 me fait un bel effet (je veux pas te froisser )
    mais en fait tu te plante royalement dans tes analyses, déductions, car JUS-TE-MENT après une vistoire chez un leader, eh bien (en général) les teams ne win pas, et ce meme chez eux façe a un "petit"
    il faut bien entendu faire du cas par cas, mais c'est une ligne a savoir pour bien bet (mais tellement d'autre aussi)

  • Sam 3 fév à 20:07

    lol car oui c'était bel & bien n2 ici
    fallait pas se faire avoir
    perso MIAMMM cette cote a 3.40euro$$$ en live
    juste dommage que je n'ais pas étais là en fm pour reposer encore
    mais bon jolie coup

  • Sam 3 fév à 19:03

    Un conseil d'ami ,ne perdez pas votre argent avec la D2.

  • (Match nul) Sam 3 fév à 17:27

    pas tomber dedans ...

  • (Match nul) Sam 3 fév à 17:09

    $$$ cash

  • Sam 3 fév à 17:05

    @BrigadeAntidouille91, emanuel,petit parle du fameux bresil croatie ouverture du mondial 2014

  • Sam 3 fév à 17:03

    @BrigadeAntidouille91, bien sur les arbitres ont des ordres. Oui pr "Betclic" méfiez-vous, honnêtement évitez les et Pxmxu pr le cash out c pareil, j'ai clôturé mon compte ya 1 an : il levait le cash-out quand ça les arrangeait pendant 1 match!
    C des "morts" en plus, totalement incxmpétents et agressifs.
    L'excuse : le trader doit recoter le cash out : amateur & mythxla totale ! :)
    Vs êtes prévenus...

  • (Lorient) Sam 3 fév à 17:00

    Pas de chance mais bon c'est prévisible ce genre de scénario

  • Sam 3 fév à 16:59

    @BrigadeAntidouille91, si tu en as loccasion regarde linterwiew de emanuel petit concernant la coupe du monde 1998 et tu sentiras lenvers du decors

  • Sam 3 fév à 16:58

    @BrigadeAntidouille91, ils sont'tous dans le coup

  • Sam 3 fév à 16:56

    @ced92, probablement, mais je peux t'assurer que "Betclic" est truqué lui aussi mais ...à mort.
    Ne jouez jamais sur ce book !!
    Moi un jour j'ai déposé 50 €, j'ai commencé à gagner, ils n'ont pas validé mon compte en banq en faisant croire que c'était une carte... virtuelle.. j'ai eu beau choper la répression des fraudes mm au niveau européen, ils se planquent et répondent PAS : voilà votre Betclic, pire que "Bwin" encore ! Je suis tj en conflit avec eux. No comment !

  • (Match nul) Sam 3 fév à 16:54

    $$

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:52

    Nul pris en live $$ yes

  • Sam 3 fév à 16:52

    @JackFrappe74, faut arreter d'être naif, sache qu'en L2 (et ailleurs) plus de la moitié des matchs sont pilotés ou bidonnés parfois, si tu le sais tj pas... lol désolé... Comme disait un dernier intervenant dès qu'il y a bcp d'argent en jeu ! ...

  • Sam 3 fév à 16:51

    Nul cadeau !

  • Sam 3 fév à 16:48

    @BrigadeAntidouille91, mon ami,tout nest pas clair en ligue 2 dans le foot et dans le sport des quil ya de largent ou des titre a gagne ya des trucs louche qui se trame

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:47

    démarre

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:47

    En parlant de L2 le procès des match truqués de Nimes démrre dans 3 mois

  • Sam 3 fév à 16:46

    quelle tristesse ce match !!

  • Sam 3 fév à 16:46

    Deux combi de mort. Cest de ma faute ce coup ci..

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:45

    @S3rvi3tSky, pas de soucis

  • Sam 3 fév à 16:45

    Wallah vous parlez pour rien ici avec vos’ merci fdj alors que le ma

  • (Match nul) Sam 3 fév à 16:45

    Parfait

  • Sam 3 fév à 16:45

    @BrigadeAntidouille91, ils'sont tous'de meche book equipes

  • Sam 3 fév à 16:45

    @skana29, ha, autant pour moi dsl

  • Sam 3 fév à 16:45

    finis 1-1

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:45

    fini

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:45

    5,

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:45

    c'est pas bidonné c'est juste la ligue 2 lol réveillez vous un peu

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:45

    10

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:45

    @S3rvi3tSky, non je parle pas pour toi je parle pour le raf

  • Sam 3 fév à 16:45

    Lorient monter pas en ligue 1 vous avait pas le niveaux sérieux rester ou vous être un nul contre le 16 mdr mdr sérieux aucune émotion Lorient zéro nada

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:45

    15

  • Sam 3 fév à 16:45

    "l'attractivité de la ligue 2" c'est un concept qui existe pas ça

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:45

    20 secondes

  • Sam 3 fév à 16:44

    Zabi je crois pas

  • Sam 3 fév à 16:44

    c normal 2 equipes de m

  • Sam 3 fév à 16:44

    @skana29, jai jamais crier victoire, justement lol jai dit nul au debut. Redescent dans le tchat ;)

  • Sam 3 fév à 16:44

    @BrigadeAntidouille91, pour'lattractivite de la ligue 2 tout est bidonner

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:44

    vont pas faire 1-2 quand meme

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:43

    Lens pousse lol

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:43

    Et voilà encore foutu mon prono...pfff

  • Sam 3 fév à 16:42

    Ce'qui est le plus embettant cest que maintenant tout est calculer dans le foot pour que se soit interressant il ressert le championnat les equipes se tiennent en quelques point

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:42

    ahah 3 match entre 13 et 15h, 3 douille (Seville ses une mini douille), après les gens veulent pas croire en cette théorie ^^

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:41

    @S3rvi3tSky, plié jamais crié victoire avant le coup final

  • Sam 3 fév à 16:41

    match truqué betclic a enlever le match pour que les gens ne puisse pas faire le cash out sur

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:41

    Lorient ou nul et les 2 marques .yes .merci au 2 équipes de chaivres

  • Sam 3 fév à 16:41

    * Lorient Paris FC même combat

  • (Lorient) Sam 3 fév à 16:41

    Vraiment bien fait pour eux !!!

Match Lorient - Lens

Cette page permet de suivre le résultat du match Lorient / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et Racing Club de Lens sera donné à 14h55 (03 février 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 60 26 32
2 46 26 23
3 46 26 9
4 45 26 12
5 43 26 12
6 43 26 -2
7 42 26 12
8 42 26 1
9 41 26 9
10 41 26 7
11 34 26 -1
12 34 26 -3
13 33 26 -7
14 30 26 4
15 30 26 -15
16 29 26 -10
17 25 26 -9
18 23 26 -25
19 22 26 -16
20 10 26 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lorient - Lens

Suivez le match Lorient - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 14h55.