betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Nîmes - Lens

Suivez le match Nîmes - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Nîmes Olympique et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Samedi 22 mars 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade des Costieres
Arbitre : -
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nîmes Lens
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est fini à Nîmes, sur ce match nul entre les Crocodiles et les Lensois ! Dominateurs en première période, les hommes de René Marsiglia auront souffert lors du deuxième acte, mais sans jamais craquer. Ce score de parité rapproche un peu plus les Sang et Or de la Ligue 1, avec six points d'avance sur Angers. Pour Nîmes, toujours premier relégable, la bataille continue pour éviter la descente. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
Trouvé plein axe, dans les 25 mètres nîmois, Valdivia parvient à alerter Ljuboja dans la profondeur, malgré une balle légèrement déviée. Le Serbe frappe du gauche mais sa tentative est trop écrasée pour inquiéter Merville.
88
Trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
86
Accélération de Cyprien sur l'aile droite de l'attaque lensoise. A bout de course, le Nordiste manque son centre qui finit derrière le cadre.
84
Dernier changement pour le RC Lens, avec la sortie d'un bon Edgar Salli, remplacé par Nomenjanahary.
82
Plus qu'une dizaine de minutes à jouer dans cette rencontre, et l'issue de cette partie pourrait profiter aux deux formations, bien que la domination soit globalement lensoise, actuellement.
80
Dernier remplacement pour les locaux, avec la sortie de Koura, suppléé par le revenant Benmeziane.
78
Premier carton jaune, dans ce match, à l'encontre de Kovacevic, coupable d'un acte d'antijeu.
77
C'est encore limite pour les Nîmois ! Sur une tentative d'exploit de Salli, sur l'aile gauche, l'ancien monégasque est finalement contrôlé par deux adversaires, mais Tisserand est à l'affût et se saisit du cuir dans la surface, pour une frappe du droit, à ras-de-terre, qui s'écrase sur le poteau de Merville.
75
Changement pour les hommes de René Marsiglia, avec l'entrée d'Ogunbiyi en lieu et place de Bouby.
73
Légèrement touché sur une semelle de Cordoval, le capitaine Baal semble finalement apte à poursuivre le reste de la rencontre.
71
Les Lensois sont dans un gros moment fort, à vingt minutes de la fin ! Sur une offensive nordiste, Baal est alerté sur l'aile gauche et tente un centre en première intention, déviée au point de pousser Merville à réaliser une superbe parade sous sa barre.
69
Sur un corner lensois dégagé par l'arrière-garde nîmoise, Tisserand récupère sur l'aile droite avant d'effacer son vis-à-vis, grâce à un petit festival technique. Son centre dans la foulée est repris de la tête par Coulibaly, mais le ballon file au-dessus.
67
Chaude alerte devant le but de Merville ! Sur le reculoir, sur l'aile droite de l'attaque lensoise, Salli tente un centre appuyée du pied gauche, que ne peut reprendre Ljuboja, en profondeur. Cela n'empêche pas le cuir de filer pour s'empaler sur le poteau nîmois.
65
Le deuxième remplacement Sang et Or intervient dans la foulée, avec l'arrivée de Danijel Ljuboja, à la place de Touzghar.
63
Première cartouche modifiée par Antoine Kombouaré. Cyprien supplée Bourigeaud, poste pour poste, au milieu de terrain.
62
Corner pour Nîmes. La défense se dégage tant bien que mal, mais Kovacevic récupère le cuir, dans les 30 mètres adverses pour un centre dans le paquet vers Sartre. Le défenseur va au duel avec Areola, au point de se télescoper avec le portier. Coup franc pour le RCL !
60
Corner pour Nîmes. Gragnic centre au second poteau pour une remise de la tête d'Omrani. Koura est à la retombée et manque sa première reprise, mais pas la deuxième, finalement déviée de peu en corner.
58
BUT de Baal pour Lens ! Enième retour des Sang et Or ! Ludovic Baal accélère et repique dans l'axe, avant de s'appuyer sur Salli pour un une-deux. L'ancien manceau pénètre dans la surface et voit sa frappe croisée du gauche, déviée par Poulain pour un lob de Merville, impuissant !
56
Coup franc lensois, suite à une faute sur Touzghar. Valdivia centre dans le paquet vers un Gbamin absolument seul, mais la tête du milieu nordiste passe au-dessus du cadre.
55
Si les coups francs sont nombreux en ces dernières minutes, c'est forcément en raison du très grand nombre de fautes commises. Mais monsieur Kalt reste psychologue et ne sort pas de jaunes.
53
BUT de Sartre pour Nîmes ! Les coups francs auront fait la différence pour les locaux ! Sur l'un d'entre eux, situé plein axe, dans les 30 mètres adverses, Gragnic trouve Sartre au point de penalty, pour une tête lobée qui ne laisse aucune chance à Areola. 3-2 pour Nimes, ce match redevient spectaculaire !
51
Coup franc gardois, situé au même endroit qu'il y a deux minutes. Gragnic centre cette fois au second poteau, mais Sartre est trop court.
49
Ça repart fort dans ce deuxième acte ! Sur un coup franc nîmois, situé côté gauche, près du poteau de corner, Gragnic surprend tout le monde en frappant un coup franc direct qui manque de tromper Areola. Le cuir touche le poteau droit des Lensois, avant que le portier ne concède un corner. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
47
A noter le premier changement, tactique, dans cette partie, avec l'entrée de Robail à la place de Fanchone, pour Nîmes.
46
C'est reparti, sur ce coup d'envoi donné par les hommes d'Antoine Kombouaré.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause aux Costières, sur ce score de 2-2 entre Nîmes et Lens ! Globalement dominateurs en début de match, les Gardois auront payé une efficacité insolente des Sang et Or. Le score de parité est toutefois logique, les deux équipes ayant partagé les temps forts dans ce premier acte.
43
Les fautes se multiplient, bien qu'elles ne soient pas grossières ou violentes. Les 22 acteurs semblent attendre la mi-temps pour souffler un peu.
41
Sur une touche des locaux, côté gauche, Fanchone s'appuie sur Bouby pour centrer finalement vers le point de penalty mais Omrani, trop loin, ne peut rien faire. Dégagement pour les Sang et Or.
39
Offensive nîmoise, avec un long ballon de Cordoval, prolongé pour Koura côté gauche. L'ailier gardois est à la lutte avec Touré et finit par perdre l'équilibre à l'entrée de la surface adverse, sans faute de la part de son vis-à-vis.
37
Le rythme tend logiquement à baisser après une première partie de rencontre de toute beauté. A noter les premières gouttes de pluie sur la pelouse des Costières.
35
Coup franc pour Nîmes, situé côté droit, dans les 20 mètres adverses. Gragnic centre vers le point de penalty, mais l'arrière-garde lensoise se donne de l'air.
33
Lens de nouveau à l'attaque, avec cette combinaison entre Valdivia et Touré, côté droit. Le latéral centre vers Coulibaly au second poteau, mais ce dernier commet une faute sur son duel de la tête.
31
BUT de Touzghar pour Lens ! Quel festival de l'attaquant lensois ! Sur une balle récupérée près du rond central, Touzghar s'excentre côté droit avant de temporiser et de repiquer pour pénétrer dans la surface nîmoise. Il efface un Sartre attentiste avant de se défaire de Merville, d'un ballon piqué du droit.
29
Alerté sur le côté droit de l'attaque lensoise, Touré accélère, repique dans l'axe et arme une lourde frappe du gauche, sans trop de difficultés pour Merville .
27
Nîmes repart vers l'avant, avec ce ballon en profondeur de Hsissane à destination d'Omrani. Dos au but et excentré côté droit, l'attaquant tente la frappe enchaînée du droit, en vain, pour un tir qui terminera à côté.
25
Petit festival de Cordoval sur le côté droit de l'attaque nîmoise. Le latéral parvient à effacer Salli, à l'aide d'un grand pont, mais son centre est trop précipité devant le bon retour de Baal. Sortie de but à venir pour les visiteurs.
23
Vilaine faute de Bouby sur Valdivia, dans la moitié de terrain nîmoise. Le milieu gardois passe de peu à côté du carton jaune, sur cette action.
21
Coup franc pour Lens, situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Baal centre dans le paquet sur la tête de Landre, dont le coup de boule est sorti tant bien que mal par une manchette de Merville. La défense nîmoise se dégage par la suite, en catastrophe.
19
On ne sait plus où donner de la tête dans cette partie ! Sur le contre, Salli lance Coulibaly dans la profondeur, mais l'attaquant, légèrement excentré côté droit, dévisse sa frappe, pour une sortie de but favorable aux locaux.
18
Attaque de Nimes partie de la gauche avec Bouby et Fanchone. L'ancien strasbourgeois centre fort devant le but vers Omrani, mais la reprise du bout du pied de l'ancien marseillais passe de peu à côté, notamment en raison d'un bon retour de Ludovic Baal.
17
Quelle occasion pour Lens ! Sur un ballon récupéré par Tisserand, dans sa moitié de terrain, le défenseur nordiste part dans un raid solitaire et profite de quelques contres pour pénétrer dans la surface adverse et armer une sublime frappe enveloppée du gauche. Sa tentative heurte cependant la barre transversale de Merville !
15
BUT de Koura pour Nîmes ! C'est un match de folie auquel on assiste pour le moment. Sur une remise de Kovacevic près de la ligne médiane, Omrani délivre une merveille de passe en profondeur, à destination de Koura qui ne manque pas son face-à-face deux fois de suite avec Areola. Son tir en force du droit fait mouche ! 2-1 pour les locaux !
13
BUT de Salli pour Lens ! L'ancien monégasque part de l'aile droite avant de repiquer dans l'axe et de jouer un une-deux avec Bourigeaud. Légèrement excentré, il se présente face à Merville avant de trouver le petit filet intérieur d'une belle frappe croisée.
11
On va d'un but à l'autre dans ce match ! Enième coup franc nîmois, frappé par Gragnic, côté droit. Son centre en retrait est dévié par Omrani, ce qui permet à Koura, bien placé, de se présenter seul devant Areola. Mais la frappe de l'attaquant gardois est superbement sortie par le portier. Sur le contre, Touré centre au point de penalty pour Touzghar mais une tête de Sartre dégage le danger.
9
Lens tente de repartir de l'avant, mais tout cela demeure trop timide, avec ce centre de Salli, venu de la gauche, centre manqué qui sortira finalement en sortie de but.
7
Ça chauffe devant la cage lensoise ! Sur un coup franc nîmois frappé par Gragnic, côté droit, Sartre et Poulain sont trop courts pour reprendre le cuir à bout portant. On n'était pas très loin du 2-0 pour les hommes de René Marsiglia !
5
BUT de Omrani pour Nîmes ! Sur une contre-attaque rapide des locaux, Koura déboule plein axe, jusqu'à l'entrée de la surface lensoise. Il décale Gragnic à sa gauche, lequel remet instantanément en retrait vers Omrani, pour un contrôle et une frappe enchaînée du gauche, qui ne laisse aucune chance à Areola.
3
Le RCL réagit de suite, sur le côté gauche. Baal combine avec Salli qui accélère et pénètre dans la surface de réparation adverse, mais son centre, repris par Coulibaly, finira à côté du cadre.
2
Premier coup franc obtenu par les Gardois, situé dans les 35 mètres adverses, côté droit. Le centre de Gragnic est dans le paquet mais est capté par Areola, sans trop de soucis.
1
C'est parti aux Costières, sur ce coup d'envoi donné par les Nîmois !
0
Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 29e journée de Ligue 2, entre le Nimes Olympique et le Racing Club de Lens. Excellents en déplacements, les Sang et Or peuvent faire un grand pas, dans l'optique de la montée, en cas de victoire. Il faudra d'ici là se défaire d'une formation gardoise dont le maintien est encore loin d'être acquis. Le coup d'envoi sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 2 - 2  
Abdelhakim Omrani 5'  
  13' Edgar Salli
Anthony Koura 14'  
  32' Yoann Touzghar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jean-Alain Fanchone 46'  
Mathieu Robail 46'  
Romain Sartre 53'  
  57' Ludovic Baal
  63' Benjamin Bourigeaud
  63' Wylan Cyprien
  66' Yoann Touzghar
  66' Danijel Ljuboja
Pierre Bouby 75'  
Muri Ogunbiyi 75'  
Nenad Kovacevic 79'  
Anthony Koura 80'  
Samir Benmeziane 80'  
  84' Edgar Salli
  84' Lalaina Nomenjanahary

Cotes Nîmes - Lens

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.85 3.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.30 2.90 3.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.90 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.95 3.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.35 2.95 2.80 Pariez

Pronostic : Nîmes - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nîmes et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens sur sa lancée


L'ESSENTIEL

Premier relégable avec un total de 30 points et une rencontre de moins (le match à Caen a été reporté), Nîmes doit repartir de l'avant après sa défaite à Clermont (1-0) qui a mis fin à une série de trois victoires et deux nuls. Il faut se relancer, mais face au dauphin du FC Metz, cela va être compliqué.


Les Sang et Or sont en pleine forme et n'ont plus connu la défaite depuis cinq matchs, récoltant au passage 11 points. Les hommes de Kombouaré ont battu le leader Metz (0-1) chez lui puis n'ont fait qu'une bouchée de la meilleure défense Arles-Avignon (3-0). A trois longueurs du leader, l’appât de la première place doit motiver les Lensois.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Lens !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nîmes - Lens inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 3
11 Tirs 15
7 Tirs cadrés 9
4 Tirs non cadrés 6
5 Corners 5
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Anthony Kasparian
Jeremy Cordoval
Jean-Alain Fanchone
Abdelhakim Omrani
Benoit Poulain
Romain Sartre
Pierre Bouby
Nenad Kovacevic
Abdel Malik Hsissane
Vincent Gragnic
Anthony Koura
Mathieu Michel
Jonathan Parpeix
Mathieu Robail
Samir Benmeziane
Muri Ogunbiyi
Alphonse Areola
Alassane Toure
Ludovic Baal
Jean-Philippe Gbamin
Marcel Tisserand
Pierrick Valdivia
Benjamin Bourigeaud
Yoann Touzghar
Adamo Coulibaly
Edgar Salli
Loic Landre
Rudy Riou
Deme N'Diaye
Lalaina Nomenjanahary
Wylan Cyprien
Danijel Ljuboja
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Merville Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Robail Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 46'
Remplace Fanchone
Sartre Numéro : 12
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 84 kg
Poulain Numéro : 18
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Cordoval Numéro : 2
Age : 24 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 67 kg
Gragnic Numéro : 29
Age : 30 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Ogounbiyi Numéro : 11
Age : 31 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 74'
Remplace Bouby
Hsissane Numéro : 28
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 76 kg
Kovacevic Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 79 kg
Benmeziane Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 80'
Remplace Koura
Omrani Numéro : 14
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Nomenjanahary Numéro : 20
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 84'
Remplace Salli
Cyprien Numéro : 23
Age : 19 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 63'
Remplace Bourigeaud
Valdivia Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Gbamin Numéro : 25
Age : 18 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Coulibaly Numéro : 9
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg
Ljuboja Numéro : 28
Age : 35 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 65'
Remplace Touzghar
Touré Numéro : 13
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Landre Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Tisserand Numéro : 32
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 69 kg
Baal Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Areola Numéro : 16
Age : 21 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 299 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
2matchs2matchs
Match nul

lens comme d'hab nul a la maison lol

Lun 24 mars à 09:01
SportingCPSportingCP
Lens

match fichu.

Dim 23 mars à 14:28
Volkan60Volkan60
Lens

Lens aurais pu gagner !

Sam 22 mars à 20:32
WinXWinX

/:

Sam 22 mars à 19:57
ZitroxZitrox
Lens

On sentait b1 la karott

Sam 22 mars à 19:53
DqrulrichDqrulrich

Je suis blazer!:'(

Sam 22 mars à 19:21
MonsieurgusMonsieurgus
Lens

Dommage pour Lens ...

Sam 22 mars à 18:24
Apache70Apache70
Lens

@LeBigBossDu26, c plutot toi oui :)

Sam 22 mars à 18:18
asgaasga

il st pourri les lensois c est la honte

Sam 22 mars à 18:11
rambotux76250rambotux76250
Match nul

Quelle belle côte

Sam 22 mars à 18:01
AngedelamancheAngedelamanche
Nîmes

1N ok

Sam 22 mars à 17:37
LeBigBossDu26LeBigBossDu26
Lens

quel bande nase

Sam 22 mars à 17:15
oops39oops39
Nîmes

@pariieur35, ok bah tu mérite un gangbang et 100 teubsdans ton boule
si t un mec tu mérite de t faire castrer

Sam 22 mars à 17:13
BouloughineBouloughine
Match nul

Perfecto

Sam 22 mars à 17:08
doudou8989doudou8989
Match nul

Nul he he

Sam 22 mars à 16:54
martelrclmartelrcl

@Lacendre57, Ah oui et j'oubliais, j'aimerai que Metz monte parce que c'est un club de L1, mais les supporters messins me dégoûtent !

Sam 22 mars à 16:53
martelrclmartelrcl

@carlitostevez, Tu vis dans le 62? Non, donc fermes-là !
Et Paris on en parle pas? Marseille non plus? Les réglements de compte pour drogue etc ça personne en parle, rien que pour ça je préfère ma région ;)

Sam 22 mars à 16:50
Lostlevels30Lostlevels30

Bravo les crocos vous avez bien joué, match nul mérité, on a eu bien plus d'actions qu'eux, mais on a souffert les 15 dernières minutes, on prend les 2 premiers buts sur a cause de notre arrière gauche en mousse, et le 3eme tir contré, c'est le foot ça arrive. Bravo aux supporters lensois venu au stade ils ont mit le feu on veut pareil aux costières !!

Sam 22 mars à 16:49
martelrclmartelrcl

@Lacendre57, On en reparlera en fin de saison, en tout cas moi ce que je vois c'est que cette saison on vous a pris les 6 points ;).
Aller peace, on se voit le 16 mai ;)

Sam 22 mars à 16:49
onitsuka13onitsuka13
Match nul

prono juste mais j'ai pas jouer

Sam 22 mars à 16:49
Lacendre57Lacendre57
Lens

@martelrcl, Deja faudrait etre sur que lens monte sinon byebye votre petit rigolo qui ouvre son porte monnaie pour le club ;)

Sam 22 mars à 16:41
martelrclmartelrcl

@carlitostevez, Vous êtes juste relou avec vos "c*nsanguins" et j'en passe...
CLICHÉ !

Sam 22 mars à 16:38
ludo62800ludo62800
Lens

@carlitostevez, t signaler toii

Sam 22 mars à 16:27
martelrclmartelrcl

@IcicMetz, Nous si on monte on va vite redescendre? Je te rappelle qu'on a quand même un investisseur à la tête du club ! Il n'achètera peut -être pas des falcao ou zlatan, mais on aura de quoi jouer le top 10 de la L1, alors que pour metz ça va être chaud, surtout quand on voit votre jeu ;)

Sam 22 mars à 16:27
Target75Target75
Lens

@carlitostevez, ptdr

Sam 22 mars à 16:20
Target75Target75
Lens

@carlitostevez, trouve de l'identité dû à son enfance. Ca se trouve son papa c'est aussi son oncle en même temps ^^

Sam 22 mars à 16:17
ludo62800ludo62800
Lens

@pariieur35, meme c t une fille tu doit avoir 12ans vue ta mentaliter

Sam 22 mars à 16:11
parieuseBDXparieuseBDX

@pariieur35, franchement pitoyable

Sam 22 mars à 16:11
Target75Target75
Lens

@pariieur35, bah tu vas être la première que je bloque ^^

Sam 22 mars à 16:08
ludo62800ludo62800
Lens

@pariieur35, lol

Sam 22 mars à 16:07
ludo62800ludo62800
Lens

@pariieur35, franchement t vraiment pas normale

Sam 22 mars à 16:04
Target75Target75
Lens

@pariieur35, t'es un gigolo. T'es pas drôle et il te manque quelques cases dans le cerveau je pense

Sam 22 mars à 16:04
Target75Target75
Lens

La L2 c'est pas fiable

Sam 22 mars à 16:04
FCPORTO06110FCPORTO06110
Lens

elle était trop haute la côte de Lens...

Sam 22 mars à 16:03
Peng67Peng67

qui a poser sur 3-3 coter a 100 mdr !!!

Sam 22 mars à 16:02
FCPORTO06110FCPORTO06110
Lens

j'ai pas parié...de justesse ouf

Sam 22 mars à 16:02
hugo57barcelonehugo57barcelone
Lens

dégouté !!!

Sam 22 mars à 16:02
BreizhParieurBreizhParieur
Lens

T1 quand même 3-3 Nîmes Lens, j'imagine le Metz-Brest de lundi! ^^

Sam 22 mars à 16:02
Target75Target75
Lens

Parrieur35 jsai pas quoi a déserté la page mdr. Quel rigolo avec sa voyante aveugle

Sam 22 mars à 16:00
Zenith53Zenith53

Dommage j'aurai kiffé aller à Jean bouin (5min de chez moi) voir le PSG, Lille, Lyon, Marseille, ... ^^

Sam 22 mars à 15:58
BreizhParieurBreizhParieur
Lens

@Zenith53, j'avoue.

Sam 22 mars à 15:58
Peng67Peng67

Pitoyable LENS combiné 7/8 passe pas...

Sam 22 mars à 15:57
BreizhParieurBreizhParieur
Lens

Moi j'arrive mieux la Ligue 2 que la Ligue 1, c'est chelou quand même. x)

Sam 22 mars à 15:57
MagisticMagistic

C'est bon pour Metz ça, merci à Nîmes d'avoir rien lâché pendant ces 90 minutes :)

Sam 22 mars à 15:57
azerty62azerty62

Sans nos titulaires habituelles sans excuse le nul est normal 1 point c'est mieux que rien

Sam 22 mars à 15:57
romaindu37romaindu37

moi aussi comme hugo

Sam 22 mars à 15:57
Zenith53Zenith53

@BreizhParieur, si ca fait comme le SCO d'Angers qui sont entrain de perdre leur saison la, c'est sur que ca risque d'etre galère :s

Sam 22 mars à 15:57
SmtTrgt1907SmtTrgt1907

Ligue 2 à 2 balles ^^

Sam 22 mars à 15:56
romaindu37romaindu37

@hugodu62, lol

Sam 22 mars à 15:56
BreizhParieurBreizhParieur
Lens

@Zentih53, oui mais vus l'bordel qu'il y a chez eux, ça peut vite faire changer la donne. x)

Sam 22 mars à 15:56
1 299 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant

Match Nîmes - Lens

Nîmes Lens

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Nîmes / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Nîmes Olympique et Racing Club de Lens sera donné à 14h00 (22 mars 2014).

BuzzFermer
Brésil - Ceni inscrit son 119e but pour Sao PauloEquateur - L'incroyable loupé de BarreiroPortugal - L'erreur du gardien du Benfica