MATCH EN DIRECT :

Lens - Strasbourg

 
 
 
  Lundi 08 mai 2017
Heure : 20h45
Lieu : Stade Bollaert-Delelis
38 033 spectateurs
Arbitre : A. Delerue
Résultats Ligue 2
» Résultats Ligue 2
» Classement
 
Lens Strasbourg
Match terminé
 1
90
+7
C'est terminé à Bollaert ! Ils y ont mis beaucoup de coeur, mais les Lensois sont tenus en échec ce soir par les Strasbourgeois (1-1). Un résultat plutôt logique qui permet aux Alsaciens de conforter leur leadership et leur place privilégiée sur le podium, avec quatre longueurs d'avance sur le quatrième qui n'est autre que... Lens. A deux journées de la fin de championnat, les Sang et Or se trouvent à un point seulement d'une possible promotion mais les places sont particulièrement chères en Ligue 2 cette saison !
90
+6
Dernières cartouches peut-être pour le RC Lens, qui obtient coup sur coup deux corners. Bourigeaud s'applique mais rien n'y fait. On en restera là ce soir...
90
+4
Ultime changement côté strasbourgeois: Guillaume sort, remplacé par Bahoken.
90
+3
C'est Strasbourg qui pousse désormais dans ce temps additionnel, long de six minutes minimum. Les visiteurs obtiennent là un nouveau corner mais la défense lensoise écarte le danger.
90
+1
Le coup franc frappé par Lienard est déposé aux six mètres sur la tête de Mangane. Douchez réalise une superbe parade pour épargner les siens ! Le corner qui suit voit Guillaume placer sa tête. A côté.
90
Coupable d'une intervention maladroite dans le dos de Seka, Hafez est à son tour sanctionné. Tout en offrant un excellent coup franc au RCS.
89
Les jambes sont lourdes mais les Sang et Or, sous les encouragements de leur public, jettent leurs dernières forces dans cette partie. Avec trop d'approximations cependant...
88
Les nouvelles d'Aholou sont rassurantes même si ce dernier, qui a bien perdu connaissance, doit désormais passer des examens à l'hôpital. Ne serait-ce que par précaution.
86
Troisième et dernier changement lensois: Erasmus sort au profit de Habibou.
84
Carton jaune pour Duverne, trop acharné dans sa défense sur Sacko au goût de M. Delerue. Le coup franc qui s'ensuit, frappé par Lienard, est expédié hors cadre.
82
Bollaert a vibré alors que Zoubir, à l'affût d'un ballon dégagé à l'emporte-pièce par la défense adverse, a pris sa chance à l'entrée de la surface... Un tir du gauche qui a fui le cadre strasbourgeois.
80
Alain Casanova et rappelle sur le banc Koukou pour lancer Ephestion dans la bataille.
79
Nouveau changement, cette fois côté artésien: Autret entre en jeu à la place de Fortuné.
77
Sacko remplace Aholou dans les rangs alsaciens. Le jeu reprend à l'instant.
75
Le jeu n'a pas encore repris ici mais il est déjà certain qu'Aholou ne pourra reprendre le jeu. Sorti sur civière, il est néanmoins conscient, raccompagné hors du terrain par une belle ovation de Bollaert.
73
Le jeu est arrêté à Bollaert alors que Douchez, sur une sortie aérienne dans sa surface, a violemment percuté Aholou. Le milieu de terrain strasbourgeois semble KO...
71
C'est dur pour les Lensois, qui auront à peine savouré leur ouverture du score mais qui se sont trop vite relâchés après ce penalty victorieux.
69
BUT de Boutaib pour Strasbourg ! Le RCS revient immédiatement au score. Grimm effectue un pressing payant dans l'entre-jeu et met sur orbite Boutaïb en le servant dans la surface d'un subtil ballon en cloche. Le meilleur buteur alsacien ne rate pas l'aubaine et égalise d'une reprise taclée face à Douchez.
67
BUT de Lala pour Lens ! Peut-être le meilleur Lensois ce soir, Lala prend ses responsabilités et bat Oukidja d'un tir croisé du droit.
65
Penalty pour Lens ! Contré sur une tentative de frappe, Bourigeaud récupère le cuir à l'angle gauche de la surface et se fend d'un centre enroulé que le malheureux Goncalves contre de la main... M. Delerue n'hésite pas une seconde !
64
Bonne phase alsacienne à l'instant alors que les Lensois, décidés à faire la différence, commencent à se découvrir. Attention à la douche froide ici à Bollaert !
62
Les visiteurs essaient de se rebiffer mais se compliquent la tâche avec des transmissions de balle difficiles à assurer.
60
Les Sang et Or ont clairement pris la direction des opérations dans ce match alors que leurs opposants semblent émoussés.
58
Fortuné obtient un corner côté gauche face à Goncalves. Une erreur puisque le Lensois avait touché en dernier le ballon. Cela ne donne rien mais le RCL insiste et obtient un deuxième corner dans la foulée. En vain même si l'action qui s'ensuit aboutit à une tête de Ba dans la surface. Facilement captée par Oukidja.
56
Déjà un changement dans les rangs alsaciens: Blayac cède sa place à Grimm.
55
La réplique est instantanée de la part des Lensois. Lala percute sur son flanc droit et pique dans l'axe pour se rapproche de la surface et décocher un tir qui passe tout près du poteau gauche de la cage adverse.
54
Strasbourg s'offre deux corners, coup sur coup, avec sur le second la bonne tête de Blayac au point de penalty. Au-dessus de la barre.
53
Bon appel d'Erasmus dans la surface alsacienne - une sollicitation repérée par Zoubir qui distribue un ballon en cloche à son coéquipier, lequel décoche dans la foulée une reprise excentrée. Dans le petit filet extérieur..
51
Bollaert donne de la voix pour pousser son équipe à aller de l'avant. Et ça marche puisque les Artésiens ne laissent plus leurs adversaires franchir la ligne médiane.
49
Les Sang et Or ne lâchent pas prise dans ce début de seconde période et c'est au tour de Zoubir de s'illustrer sur le flanc droit. Avec à l'arrivée un tir écrasé qui n'inquiète pas le portier strasbourgeois.
47
Le RCL repart fort, avec d'entrée un bon centre d'Hafez pour la tête à bout portant d'Erasmus, presque surpris. Oukidja n'est pas malheureux de pouvoir capter le ballon sans dommage.
46
C'est reparti à Lens, sans changement à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Bollaert, où il ne manque guère que les buts entre Lens et Strasbourg. Gageons que la situation, au vu de la qualité des deux équipes, va se décanter après le repos.
45
+1
Joli débordement de Lala sur le côté droit, avec en bout de course un centre en retrait intelligent vers Bourigeaud. Placé aux 18 mètres, ce dernier s'applique mais sa frappe passe juste au-dessus du cadre...
45
Il y aura deux minutes de plus dans cette première période, au moment où Blayac manque de profiter d'un nouveau service millimétré dans la profondeur bien coupé par Douchez.
44
Nouveau corner pour les locaux obtenu grâce à Zoubir malgré l'intervention d'Oukidja. Bourigeaud le frappe tendu mais ne trouve pas preneur dans la surface...
42
Mangane et Lopez se prennent le bec dans le camp alsacien. M. Delerue ne tranche pas et avertit les deux hommes.
40
Grosse occasion pour le RC Lens, qui insiste cette fois sur le flanc droit avec un Lala qui déborde et centre au cordeau pour la tête d'Erasmus, absolument seul aux six mètres... Ce dernier loupe néanmoins sa reprise, expédiée dans les airs pour retomber sur le dos de la barre transversale.
39
Bon centre de Zoubir à l'instant pour la tête d'Erasmus au premier poteau... C'est dévié en corner mais ce dernier coup de pied arrêté n'aboutit pas.
38
Les 22 acteurs ont déjà beaucoup donné et le rythme s'en ressent quelque peu alors que l'on approche doucement de la pause.
36
Blayac à l'instant est pris au piège du hors-jeu sur un service bien senti dans le dos de la défense artésiens. Le RCL s'en sort bien sur ce coup-là...
34
Mésentente entre Koukou et Duverne ici dans le camp lensois, avec à l'arrivée un corner généreusement offert à Strasbourg. Sans conséquence.
32
Au tour des Sang et Or de s'offrir une belle occasion sur coup franc. Hafez, lui, trouve parfaitement Lopez dans la surface, lequel enchaîne contrôle de la poitrine et reprise du gauche mais sans accrocher le cadre adverse.
30
Le RCS manque une bonne opportunité sur un coup franc lointain. Lienard voulait appliquer visiblement une combinaison en lançant un partenaire dans la profondeur mais le coup n'a pas pris...
28
La rencontre est toujours aussi vivante, le ballon navigue d'un camp à l'autre sans trop s'éterniser dans l'entre-jeu...
26
Le jeu reprend vite et Blayac, alerté sur le côté droit de la surface, déclenche une reprise excentrée peu évidente... Douchez capte le ballon en deux temps.
25
Petit temps mort alors que Goncalves semble touché côté alsacien. L'intéressé sort brièvement du terrain.
23
La réponse des Sang et Or manque de faire mouche ! Fortuné frappe en force des 20 mètres après un bon service d'Erasmus. Un coup de canon repoussé par la barre transversale !
21
Nouvelle vague alsacienne sur la cage lensoise, avec cette fois Boutaïb qui parvient à se faufiler dans la surface et à décocher un tir du gauche devant Douchez. Le dernier rempart local gagne une fois encore son duel !
20
Superbe accélération de Guillaume côté gauche, l'attaquant strasbourgeois déposant Duverne avant de buter sur Douchez dans sa tentative de plat du pied ouvert. Blayac contre le ballon ainsi repoussé par le portier artésien mais c'est à côté.
18
Lienard décide de prendre sa chance à 25 mètres de la cible. Une bonne frappe qui passe non loin de la lucarne gauche du but lensois mais Douchez veillait au grain.
16
Après un départ tonitruant de la part des deux formations, on calme un peu le jeu des deux côtés. Histoire de mieux repartir en trombe !
14
Lens réplique immédiatement. Zoubir décale bien Koukou dans l'axe, aux 20 mètres, lequel s'essaie à une frappe de l'extérieur du droit qui passe un petit mètre à côté.
12
Belle opportunité à l'instant pour les Alsaciens, avec ce centre tendu de Lienard en provenance du couloir gauche pour la tête décroisée de Boutaïb au premier poteau. Une reprise qui ne passe pas loin de la cage...
10
L'ambiance est exceptionnelle dans les tribunes de Bollaert ce soir. Les deux entraîneurs ont bien du mal à se faire entendre de leurs joueurs...
8
Au tour d'Erasmus de s'illustrer en chipant le cuir dans la surface avant de décocher un centre-tir en position excentrée, sur la gauche du but. Le ballon passant au-dessus de la cage défendue par Oukidja.
7
Dans la foulée, Zoubir revient à la charge et arme une puissante reprise du gauche qui contraint Oukidja à la parade. Le corner qui suit ne donne rien.
6
Premier mouvement intéressant initié par Fortuné sur le flanc gauche, avec à l'arrivée une tentative de frappe beaucoup trop enlevée de Bourigeaud...
4
Formé à Lens, Guillaume loupe le coche pour les visiteurs. A la retombée de ce corner au niveau du point de penalty, il tente de placer une tête piquée mais rate son geste...
3
Il y a déjà du rythme dans ce match, où les deux équipes ont beaucoup à gagner ce soir. Les Strasbourgeois s'offrent à l'instant un premier corner.
1
C'est parti à Bollaert, sous les ordres de M. Delerue.

Le RC Strasbourg doit composer ce soir sans Ndour, victime d'une double fracture tibia-péroné il y a quelques jours, mais peut compter sur la plupart de ses cadres pour l'occasion, avec notamment un Seka précieux et pourtant écarté du groupe un temps. Même si ce dernier devra dépanner au poste de latéral droit. Même constat dans les rangs du RC Lens, où Lopez, double buteur lundi dernier contre Lopez, est bel et bien de retour. Comme un Cvetinovic qui prend cependant place sur le banc. Bostock, Fofana et Gérard manquent toujours à l'appel en revanche.

Un parfum de Ligue 1 promet de flotter sur Bollaert ce lundi pour le choc de clôture de la 36e levée de L2 entre Lens et Strasbourg. Irréguliers ces dernières semaines, embarrassés par trois revers en cinq journées, les Sang et Or sont sixièmes seulement à l'heure d'aborder ce match, à deux longueurs du podium. Un succès semble donc impératif ce soir pour des Artésiens qui font face toutefois aux leaders du championnat. Des Alsaciens qui de leur côté ont le vent en poupe, avec depuis deux mois 19 points récoltés sur 21 possibles.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Cristian López 41'  
  41' K. Mangane
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' J. Blayac
  56' J. Grimm
K. Lala (Pénalty) 66'  
  68' K. Boutaïb
  77' I. Sacko
  77' J. Aholou
K. Fortuné 79'  
M. Autret 79'  
D. Koukou 80'  
T. Ephestion 80'  
J. Duverne 84'  
H. Habibou 85'  
K. Erasmus 85'  
Karim Hafez 89'  
  90' B. Guillaume
  90' S. Bahoken

Cotes Lens - Strasbourg

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.15 3.75 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 2.25 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.15 3.80 Pariez

Pronostic : Lens - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens (3) - Strasbourg (1) : Duel de Racing, le vainqueur foncera vers l’élite !


L'ESSENTIEL

C’est une défaite qui pourrait coûter cher à Lens au moment du décompte final. Battu au Havre (1-0), le Racing a manque l’occasion de revenir à la deuxième place. Troisièmes ex-aequo, les Sang et Or doivent réagir à domicile.


Strasbourg a pris les commandes du classement de Ligue 2 la semaine dernière, à égalité de points avec Brest, à la faveur de sa victoire à Laval (1-2). Les joueurs de Thierry Laurey restent sur cinq victoires et un nul lors des six derniers matches. La montée se rapproche.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lens !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

N. Douchez
K. Lala
Karim Hafez
J. Duverne
Abdoul Ba
D. Koukou
B. Bourigeaud
A. Zoubir
K. Fortuné
Cristian López
K. Erasmus
J. Vachoux
D. Cvetinović
M. Autret
H. Habibou
T. Ephestion
A. Oukidja
E. Seka
K. Mangane
Felipe Saad
L. Dos Santos
J. Aholou
A. Gonçalves
K. Boutaïb
B. Guillaume
J. Blayac
D. Liénard
L. Bonnefoi
Y. Salmier
J. Grimm
I. Sacko
S. Bahoken
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

681 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
olivier33440olivier33440

bsr

Mer 10 mai à 21:16
themanipthemanip

@yakafokon, c'est toi qui le dit!
Si Amiens ou Troyes ne gagne pas un de ses matchs et Lens prend 6 points, alors Lens sera au moins 3em... Rien n'est fini même si je suis bien evidemment deçu que notre équipe n'ai pas pris les 3 points hier...

Mar 9 mai à 13:29
ludo37ludo37

lens equipe inconstante n a rien a faire en l1 et en plus je perd a chaque fois que je joue lens

Mar 9 mai à 10:17
Pistache40Pistache40

Des trisomiques il faut qu'ils restent en ligue 2 incapable d'enfoncer le clou quand il faut même pour la monter

Mar 9 mai à 05:10
yakafokonyakafokon
Strasbourg

franchement , il n'y a plus de suspense , juste peut être pour la place de barragiste entre troyes et amiens .
lens , brest et nimes sont hors course pour la montée .

Lun 8 mai à 23:57
KadafKadaf

@anglo, mais meme la coupe du monde et d'europe, ont pouvez voir tout les match a la tv. l'aprés midi c'était france 2 et tf1 le soir en général

Lun 8 mai à 23:15
Gugu09Gugu09
Lens

38000 spectateurs ça mérite la ligue 1 ça bordel , bouger vous pour monter lens

Lun 8 mai à 23:15
angloanglo

@Kadaf, ouais, moins de 10 ans même, la C1 sur tf1 la bonne époque. et dire que dans les 90s y avait la ligue 1 en clair à la télé lol.

Lun 8 mai à 23:13
KadafKadaf

@anglo, et les gens ont voter macron :)

Lun 8 mai à 23:10
KadafKadaf

@anglo, le capitalisme a gagner, cdingue quand ont pense a yia 10ans meme pas, je regarder la league des champion a la tv

Lun 8 mai à 23:09
angloanglo

parce que pour voir toutes les compétitions, il te faut sfr sport, bein et canal... c'est du délire

Lun 8 mai à 23:09
angloanglo

vive le streaming

Lun 8 mai à 23:08
Gugu09Gugu09
Lens

@anglo, ah mince

Lun 8 mai à 23:07
angloanglo

dur

Lun 8 mai à 23:05
angloanglo

plus aucun match de foot en clair à part les purges en amical de l'edf

Lun 8 mai à 23:05
angloanglo

tain sfr sport a formulé la meilleur offre pour les droits de l'europa league 2018, elle sera plus en clair sur w9 et m6 la saison prochaine.

Lun 8 mai à 23:05
KadafKadaf

@piloudied, pk monter? pour que j'aille moi et d'autre plus souvent au stade, je kiffrais un ptit troyes om, meme si ont perd 5-0 :)

Lun 8 mai à 23:03
KadafKadaf

@piloudied, +je vais au stade de l'aube trés souvent, j'ai meme attrapé un ballon lors de la victoire 4-2 face a orléans (les 13 ballons qu'ils jettent a la fin de match)

Lun 8 mai à 23:02
Lepronodu10Lepronodu10

Sur ce bonne nuit , on verra déjà à la 37 eme journée , vendredi y'a les 10 match en même temps w on verra où cela en est

Lun 8 mai à 22:58
LaxLax

Les deux dernières journées vont être épiques !! J'espère la montée de mes Amiénois ahaha

Lun 8 mai à 22:58
Lepronodu10Lepronodu10

@piloudied, ils ont dominé tout le championnat pendant assez longtemps, dommage qu'il y'ai eu un relechament. Le problème c'est leur défense plutot

Lun 8 mai à 22:56
piloudiedpiloudied

@Kadaf, c'est ma ville

mais c'est pas pour ça que je les voient monter

de plus rien dans les caisses
alors pourquoi monter ?

Lun 8 mai à 22:56
piloudiedpiloudied

@Lepronodu10, tout a fait d'accord avec brest

leur goal avérage peutrès certainnement préjuduciable

mais bon sois disant anakin brest était une grande équipe

pour avoir une grande équipe faudrais déja une grosse attaque ^^

Lun 8 mai à 22:55
Lepronodu10Lepronodu10

@anakin, du coup Strasbourg se préoccupera de la dernière journée

Lun 8 mai à 22:53
KadafKadaf

@piloudied, c'est les seul qui m'ont fait kiffer en l2 cettev anné,surtout nivet,40ans le mec est all

Lun 8 mai à 22:52
Lepronodu10Lepronodu10

@anakin, pour moi Strasbourg déjà assurer d'ailleurs si ils gagnent à Niort ils sont officiellement promu sa se jouera pour 2 place entre
Brest
Troyes
Nîmes
Lens
Amiens
Bon courage ça va être dur , je te conseille de dire à ton équipe de soigner sa différence de but à Bourg en bresse

Lun 8 mai à 22:51
piloudiedpiloudied

@Kadaf, pas plus qu'un autre pour troyes

car pour moi le troisieme de cette ligue ne battra jamais un des dernier de ligue 1

Lun 8 mai à 22:51
Belbella21Belbella21

Pronoeasy bj Le nul

Lun 8 mai à 22:49
KadafKadaf

@anakin, moi je suis sur d'un truc c'est que troyes va monter en l1

Lun 8 mai à 22:49
angloanglo

par contre +15 de goal average le leader de la L2, ça en dit long sur le niveau mdr

Lun 8 mai à 22:48
anakinanakin

2 dernières journées au couteau! Du jamais vu 6 équipes à la lutte à 2 journées de la fin.. tout est possible surtout en ligue 2 ça peut partir dans tous les sens rien n'est joué ça se jouera au moins pour la seconde et 3 eme place jusqu'à la 90 eme minute de la dernière journee..

Lun 8 mai à 22:48
edelweissedelweiss

Strasbourg montera parcequ'ils sont meilleurs que tout les autres, et réalistes, mais bon pour ça faut voir les match

Lun 8 mai à 22:48
Lepronodu10Lepronodu10

2 place
Nîmes
Brest
Troyes
Amiens
Lens
Je suis content de voir que c'est aussi serré

Lun 8 mai à 22:47
piloudiedpiloudied

strasbourg

Lun 8 mai à 22:47
Logique59Logique59

lens égale le pen , département du 62 pas de calais c affreux

Lun 8 mai à 22:47
piloudiedpiloudied

comme prévu
lens ne pouvais pas l'emporter

pour strasbour je ne suis pas inquiet pour eux

après c'est hyper ouvert pour la montée direct

Lun 8 mai à 22:46
Lepronodu10Lepronodu10

6 équipes pour 3 place en ligue 1 chaud
Bonne chance aux concurrents en tout cas
Sachant que pour moi Strasbourg montera car un peu d'avance
Donc 2 place , dont 1 barragiste

Lun 8 mai à 22:46
angloanglo

0-0 ds le temps réglementaire, 3-3 en prolong

Lun 8 mai à 22:45
anthonydu59140anthonydu59140

je les ai lensais en l2 !

Lun 8 mai à 22:45
angloanglo

ce match de dingo

Lun 8 mai à 22:45
angloanglo

hull-23 a égalisé contre charlton-23 à la 120+2 lol tirs aux buts

Lun 8 mai à 22:45
stef13014stef13014

je leur souhaite de perdre les 2 dernier match strasbourg

Lun 8 mai à 22:45
killusoldkillusold
Match nul

@Hzz75, hzz ou t hzz ou hzz ou t ? la fdj t'embrasses toi et t certitude

Lun 8 mai à 22:44
RoblolRoblol

C'était pas facile contre Strasbourg, contre le Gaz et Niort c'est déjà plus abordable pour Lens

Lun 8 mai à 22:44
balouom80balouom80

Amiens en Ligue 1 avec le meilleur gardien de Ligue 2, Régis <3

Lun 8 mai à 22:44
stef13014stef13014

@92HDS, c des mort

Lun 8 mai à 22:44
antimeneur99antimeneur99
Match nul

oklm

Lun 8 mai à 22:44
anthonydu59140anthonydu59140

lens en ligue 2 !

Lun 8 mai à 22:44
Lepronodu10Lepronodu10

Bon en espérant que Brest et Troyes montent

Lun 8 mai à 22:43
balouom80balouom80

Je pense pas que Strasbourg ira gagner à Niort, une défaite de leur part, sa nous permettrais de venir en tête avec eux

Lun 8 mai à 22:43
681 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match Lens - Strasbourg

Le contenu ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Lens / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 20h45 (08 mai 2017).

Classement Ligue 2

  Equipe Pts J Dif
1 Strasbourg Strasbourg 67 38 16
2 Amiens SC Amiens SC 66 38 18
3 Troyes Troyes 66 38 16
4 Lens Lens 65 38 19
5 Brest Brest 65 38 14
6 Nîmes Nîmes 64 38 18
7 Reims Reims 55 38 3
8 Le Havre Le Havre 54 38 8
9 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 51 38 -4
10 Niort Niort 49 38 -12
11 Ajaccio Ajaccio 48 38 -11
12 Clermont Clermont 46 38 -2
13 Sochaux Sochaux 46 38 -5
14 Valenciennes Valenciennes 45 38 0
15 Bourg-en-Bresse Bourg-en-Bresse 44 38 -9
16 Tours Tours 43 38 -5
17 Auxerre Auxerre 43 38 -12
18 Orléans Orléans 38 38 -13
19 Red Star Red Star 36 38 -20
20 Laval Laval 30 38 -19
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lens - Strasbourg

Suivez le match Lens - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement