Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | Arbitré par B. Bastien
90
+5
Fin du match sur cette victoire des Herbiers sur le score de 2-0 ! Des Vendéens qui auront été les plus réalistes, malgré quelques occasions immanquables mises à côté. Mais voilà. Chambly n'a pas été capable de marquer, et c'est bien ce qui fait la différence ce soir. Les Herbiers disputeront donc la finale de la Coupe de France. Les partenaires du capitaine, Sébastien Flochon, affronteront le vainqueur du match Caen-PSG.
90
+4
Les dernières secondes, tandis que le public de La Beaujoire entonne des : ''On est en finale !".
90
+3
La contre-attaque pour Lebon qui fait son possible pour venir apporter le danger dans la surface des Herbiers, mais rien n'y fait et Pichot arrête la balle non-cadrée.
90
+2
Le quatrième arbitre a annoncé quatre minutes de temps additionnel en cette fin de match.
90
+1
Superbe numéro de soliste de la part de Rocheteau qui élimine un, puis deux adversaires, avant d'aller à son tour défier Pinoteau. Il tire, mais sa tentative passe juste à gauche du cadre !
90
Le bijou de Rocheteau dans la profondeur et dans la course de Gboho. Ce dernier part défier Pinoteau qui, comme un peu plus tôt dans le match face à David, stoppe la balle et gagne son duel !
88
La frappe tendue du droit, plein axe à dix-huit mètres pour Padovani qui voit sa tentative échouer à moins d'un mètre du bas du montant gauche vendéen !
87
Un centre de la droite pour une tête croisée côté camblysien. Pichot se détend et vient détourner le ballon, pratiquement au niveau de sa ligne, d'une main droite décisive.
86
Laïdouni cède sa place à Lefaix, côté Chambly.
86
Chambly qui occupe la moitié de terrain des Herbiers. Les centres se multiplient à nouveau, mais il manque toujours de la précision.
84
Vanbaleghem entre en lieu et place de Bongongui côté vendéen.
83
La victoire ne devrait pas échapper aux Herbiers avec ce but du break. C'est la folie dans les tribunes de La Beaujoire.
81
BUT de Gboho pour Les Herbiers ! La balle en profondeur d'Eickmayer. Gboho ne semble pas hors-jeu et il va défier et tromper Pinoteau, sur le côté droit du portier camblysien. L'arbitre-assistant lève son drapeau pour signaler un hors-jeu. Monsieur Bastien demande la vidéo... Qui confirme la validité du but.
80
Le centre de Doucouré. C'est bien capté au premier poteau par Pichot. Lebon n'avait pas anticipé.
79
Soubervie pour Heloise au centre. C'est donné à gauche pour Gasser dont le centre à destination de Lassana Doucouré est dégagé par la tête de Fofana.
77
Moins d'un quart d'heure encore à jouer dans le temps réglementaire et toujours ce petit, mais précieux, but d'avance pour Les Herbiers. Chambly essaye toujours, mais bute sur une défense et un gardien en réussite.
76
La sortie de Dabasse côté vendéen. Il est remplacé par Gboho.
75
Hilaire sort, remplacé par Lebon du côté de Chambly.
74
Le coup de canon d'Eickmayer ! Une frappe surpuissante décochée dans l'axe à vingt-cinq mètres. C'est juste à droite de la cible !
73
Pichot qui parvient à s'interposer en deux temps. D'abord sur un arrêt compliqué avec un ballon relâché. Ensuite sur une main sur un tir hors-surface de Laïdouni.
72
Carton jaune pour Flochon dont le tacle glissé face à Hilaire est jugé trop dangereux par Monsieur Bastien.
71
Dequaire qui se loupe complètement sur ce dégagement plein axe devant sa surface. Montiel tente de venir récupérer le ballon, mais son portier anticipe et capte la balle au sol.
70
La sortie du buteur vendéen. David cède sa place à Germann.
69
Eickmayer pour Rocheteau qui fait mine d'avancer, mais revient derrière dans un second temps. Les locaux perdent finalement le ballon au milieu de terrain.
68
L'ambiance est à nouveau là. La tension se fait sentir. Les deux équipes s'engagent, parfois un peu trop, mais il y a du spectacle !
67
Carton jaune pour Rocheteau, auteur d'un tacle glissé qui vient couper la course de Gasser.
65
Carton jaune pour Hilaire qui avait contesté avec trop de véhémence sur l'action litigieuse dans la surface des Herbiers.
64
Centre de Soubervie depuis le côté droit. C'est pour la tête croisée de Montiel depuis le premier poteau. Le ballon va s'écraser sur la transversale ! Le gardien dégage ensuite, la balle heurte involontairement la main d'un Vendéen. Monsieur Bastien demande la vidéo. Pas de penalty.
62
Quel coup franc délivré par Laïdouni ! Des vingt-cinq mètres dans l'axe droit, le coup de pied brossé du Camblysien contourne le mur avant de venir lécher le petit-filet extérieur droit de la cage de Pichot ! L'égalisation, une fois encore, n'est pas passée loin !
60
Carton jaune pour David qui vient frapper dans le pied de Soubervie, alors que Chambly enchaînait les centres. Coup franc intéressant pour les Picards.
59
Gasser qui centre de la gauche. C'est long au troisième poteau. Soubervie s'arrache pour venir le récupérer avant la sortie en touche. Il y parvient, mais le rend aussitôt.
57
Florian David qui va intercepter ce ballon sur la droite. Il le pousse loin devant et parvient à sauver la sortie, mais c'est finalement un défenseur de Chambly qui le récupère.
55
Le premier remplacement du match est pour Chambly. Henry cède sa place à Gasser.
55
Corner frapper tendu de la droite par Rocheteau. Dabasse met la tête au premier poteau, mais il ne cadre pas.
54
La bonne réorientation de David vers Flochon côté droit. Ce dernier lance Bongongui côté droit, mais ce dernier bute sur la bonne défense de Fofana. Corner à suivre.
52
Rocheteau qui ouvre parfaitement dans la profondeur pour David qui n'est pas hors-jeu à trente-cinq mètres et qui s'en va fixer Pinoteau. Le portier reste debout alors que son adversaire enchaîne les passements de jambes. David lui tire dessus. Quelle occasion !
50
Padovani qui parvient à passer au milieu de deux adversaires et il centre au sol de la gauche. Lassana Doucouré tente une sorte de talonnade vers le but, mais il ne réussit pas son geste.
49
Heloise qui récupère cette balle au centre de Soubervie. Il poursuit son effort vers l'avant, mais la basse de Henry n'est pas bonne.
48
Bongongui qui est proche de profiter d'une énorme mésentente dans la défense de Chambly. Le petit feu-follet des Herbiers décoche une frappe du droit, mais il loupe complètement son geste.
47
Dequaire qui passe la ligne médiane et qui donne à un partenaire sur la gauche. Ce dernier laisse échapper la balle. Ce sera une touche en faveur des Camblysiens.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Herbiers à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur des Herbiers. L'essentiel est, pour l'instant, là pour les Vendéens. Mais Chambly a montré qu'il pouvait revenir au score en se procurant une ou deux belles actions offensives. Tout reste ouvert.
45
Encore un centre très dangereux côté camblysien, et c'est une nouvelle fois Montiel qui vient se montrer dangereux de la tête. C'est touché et dévié en corner par un défenseur des Herbiers. Un corner qui ne donne rien.
44
Rocheteau qui fait son possible pour sauver la touche, mais il n'y parvient pas. Chambly va donc la jouer au niveau de la ligne médiane.
43
Le danger se précise de plus en plus sur la cage de Pichot. A force de trop reculer, Les Herbiers sont en train de se mettre en difficulté sur les offensives adverses.
42
Le centre de l'extérieur du droit de la part de Doucouré sur le côté gauche. Montiel arrive rapidement et plonge pour dévier la balle qu'il prend de l'épaule, et non de la tête. C'est trop croisé et le ballon passe à deux petits mètres, côté droit de la cible. Chambly est passé tout près de l'égalisation !
41
La montée d'Eickmayer qui vient proposer une solution sur la gauche. Il veut alerter David, mais son partenaire n'anticipe pas sa passe.
40
Les Vendéens sont tous dans leur moitié de terrain. Ils ont décidé d'attendre leurs adversaires pour procéder en contre. Attention de ne pas trop reculer.
39
Si Les Herbiers ont ouvert le score, Chambly est aussitôt reparti de l'avant et les débats demeurent très équilibrés dans le jeu. Ce match est toujours loin d'avoir livré son verdict.
38
Montiel qui centre de la droite. C'est un peu trop écrasé et Pichot peut venir se coucher tranquillement sur le ballon, au premier poteau.
36
La petite main involontaire de la part de Montiel. Dommage car il avait réussi son contrôle de la poitrine, mais au moment de retomber vers son pied, la balle heurte la main de l'attaquant de Chambly.
34
Le ballon qui traîne plein axe à quarante mètres dans le camp de Chambly. Heloïse décide de prendre sa chance. C'est puissant, mais très au-dessus du cadre.
32
Le coup de sifflet de l'arbitre qui siffle une faute inexistante alors que Montiel cherchait à dévier une balle aérienne au moment de la sortie de Pichot. Ce dernier se retrouve au sol, mais c'est bel et bien l'un de ses partenaires qui le percute.
31
Un coup franc camblysien. Il est enroulé de la droite par Soubervie. La balle passe devant tout le monde, entre les joueurs et le but vendéen, avant de finir sa course hors du terrain. Elle n'était pas mal placée.
30
L'ambiance est folle dans les travées de la Beaujoire sur ce deuxième but en Coupe de France pour David cette année. Les supporters des Herbiers croient plus que jamais à une possible finale. Il reste néanmoins beaucoup de temps.
28
BUT de David pour Les Herbiers ! Le débordement de Bongongui qui élimine parfaitement son défenseur direct et centre. David arrive comme un boulet de canon et vient couper la trajectoire pour marquer du bout du pied droit. Les Herbiers sont devant !
27
L'attaque rapide pour Les Herbiers avec un contre lancé du rond central par David qui donne dans la profondeur dans l'axe gauche. Dabasse est servi, lui qui n'est pas hors-jeu et qui s'en va tenter sa chance. Son tir est trois croisé.
25
La moitié de la première période est dépassée. Après un gros début de match, Les Herbiers sont en train de lever le pied. Ils ont sûrement besoin de trouver un second souffle.
23
Lassana Doucouré qui se mue en centreur et qui vient obtenir un nouveau corner pour Chambly. On voit de plus en plus les Camblysiens.
22
La petite faute sur Dabasse. Un coup franc pour les Herbiers. Ballon à droite pour Rocheteau qui s'offre un grand pont sur son adversaire direct avant de centrer à mi-hauteur, fort devant le but. Pinoteau s'interpose parfaitement.
20
Le coup de pied de coin frappé rentrant de la gauche par Soubervie. Il cherche Doucouré au second poteau, mais sa passe manque de précision. C'est finalement dégagé de la tête par la défense vendéenne.
19
On semble ne pas se parler entre Pichot et Fofana sur ce ballon en profondeur pour Chambly et Lassana Doucouré qui est tout proche de récupérer l'offrande. Le portier parvient in extremis à dévier devant sa surface.
18
Encore une tentative des Herbiers sur une action personnelle. David frappe de plus de vingt-cinq mètres, et c'est encore loin du cadre.
16
Les Herbiers sont prévenus. Le moindre contre adverse, s'il est bien négocié, pourrait se révéler très dangereux. A eux de rester vigilants derrière.
14
Lassana Doucouré y était presque ! Centre délivré de la gauche. Montiel tente de couper au premier poteau mais il passe à travers. Cela gêne Pichot. Le portier vendéen laisse la balle qui arrive devant Doucouré qui tente la demi-volée... mais frappe... Dans le vide.
13
Frappe très lointaine de la part de Dabasse. Dans l'axe à vingt-cinq mètres, c'est bien à gauche de la cible camblysienne.
13
Tentative de une-deux entre Héry et Bongongui. Le premier nommé est mis au sol par une charge adverse illicite. Ce sera un coup franc au niveau de la ligne médiane.
12
Un peu plus de dix minutes de jeu dans cette première période et, pour le moment, le club des Herbiers fait le jeu. Une belle occasion pour lui, mais pour le moment, Chambly résiste... Mais souffre !
10
Le deuxième coup de pied de coin des Herbiers, depuis le début de la partie, ne donne rien. La tête de Dequaire passe très largement au-dessus du cadre.
9
Héry qui tente la montée sur la droite. Hilaire vient commettre la faute et concède un coup franc que Les Herbiers vont frapper des quarante mètres dans le camp adverse.
7
Pagerie dans son couloir gauche. Il n'a pas de solution et repique au centre. Les Vendéens qui monopolisent la balle. Pour le moment ils n'ont que peu d'espace à exploiter.
6
Longue balle par-dessus de la part de Soubervie. Il voulait alerter Montiel, mais sa passe est beaucoup trop profonde et sort du terrain. Sortie de but pour les Herbiers.
5
Pas mal de petites fautes côté Chambly. Les visiteurs qui viennent au contact et qui veulent rapidement stopper les offensives adverses.
4
Sur le coup de pied de coin des Herbiers, le ballon est dégagé dans l'axe par la défense adverse. C'est pour Rocheteau dont le tir du gauche n'est pas bon. Il part en arrière au moment de sa frappe et la balle file dans les tribunes.
3
Le centre venu de la droite côté vendéen. Le ballon arrive au second poteau pour la tête de Rocheteau qui cadre. Gaharo Doucouré dégage en catastrophe en corner.
2
Dequaire pour Pagerie qui repasse par son capitaine, Flochon, qui écarte à droite sur Fofana. Les Herbiers font tourner, haut dans leur moitié de terrain.
1
C'est parti au stade de La Beaujoire pour cette demi-finale de Coupe de France opposant Les Herbiers à Chambly. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Bastien.

Car en face, c'est Chambly qui se présente. Un autre club de National, actuellement classé à la 15e place. Les Camblysiens ont quant à eux sorti Châteauroux (L2) en 1/16e, puis Granville (Cfa2), avant de s'offrir le scalp d'une formation de Ligue 1 (Strasbourg) en quart de finale. Parviendront-ils à s'imposer face aux Herbiers pour succéder à l'US Quevilly, dernier club à s'être hissé en finale de Coupe de France (en 2012) ? Qui des Herbiers ou de Chambly s'offrira un voyage au Stade de France ? Réponse à suivre dans quelques instants. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

L'heure de la première demi-finale de cette Coupe de France 2018 a donc sonné. Et c'est un duel entre équipes de National que nous allons assister dans un stade de La Beaujoire bien rempli. Les Herbiers, 9e de leur championnat, ont notamment sorti Saint-Lô (Cfa2), Auxerre (L2) et Lens (L2) avant d'en arriver là. Les Vendéens espèrent bien évidemment parvenir en finale, mais cette nouvelle marche pour y arriver, pourrait bien s'avérer être la plus piégeuse.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
F. David 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' J. Gasser
  55' T. Henry
F. David 60'  
  65' M. Hilaire
K. Rocheteau 67'  
F. David 70'  
P. Germann 70'  
S. Flochon 72'  
  74' K. Lebon
  74' M. Hilaire
A. Dabasse 77'  
A. Gboho 77'  
A. Gboho 80'  
  85' A. Laïdouni
  85' K. Lefaix
L. Bongongui 85'  
V. Vanbaleghem 85'  

Cotes Les Herbiers - Chambly

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 3.80 8.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 5.25 100.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 3.20

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.45 3.00 3.05

Pariez

Pronostic : Les Herbiers - Chambly

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Les Herbiers et Chambly.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
57
48%
Attaques
52%
62
30
38%
Attaques dangereuses
62%
48
13
50%
Coups francs
50%
13
14
54%
Coups de pied arrêtés
46%
12
2
100%
Buts
0%
0
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
9
50%
Tirs non cadrés
50%
9
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
21
48%
Touches
52%
23
4
50%
Corners
50%
4
13
52%
Fautes
48%
12
3
75%
Carton jaune
25%
1

Schéma tactique

Pagerie
Dequaire Eickmayer Rocheteau
Pichot Dabasse David
Fofana Flochon Bongongui
Hery
Soubervie
Montiel Laïdouni Doucouré
Héloïse Jaques Pinoteau
Doucouré Hilaire Padovani
Henry

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Les Herbiers) Jeu 19 avr à 14:35

    <3 <3 <3

  • (Les Herbiers) Mer 18 avr à 19:20

    les herbiers en finale lol

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:26

    @AntiParis, tu oublies neymar qui a été exceptionnel surtout d'etre venu feter le titre avec son équipe ,mais le poker était plus intéréssant que de s'intégrer dans la fète ,bravo paname et bravo neymar exit direct brésil et meme pas sur qu'il la joue on pleurera pas ^^

  • Mar 17 avr à 23:24

    Kevin Rocheteau , quel joueur !! l homme du match .

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:12

    mon combi foiré malgré la victoire des herbiers ,pas grave tellement content qu'on soit en finale ,villareal et tott me l'ont mis j'avoue j'avais pris des risques bref come on les ventrachoux

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:08

    @Lanimal69, si t'as besoin pour les coins sympas tu me demandes je connais par coeur les sables ce sera avec grand plaisir ;)

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:07

    @Lanimal69, bonne croute mec ;)

  • Mar 17 avr à 23:07

    @raptor125, merci pour tous tes conseils l ami ...
    Je vais y aller.
    T es un bon

  • Mar 17 avr à 23:07

    Bonne soirée les gars ...je vais me faire un casse croute ..
    Bizz

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:07

    @Lanimal69, vas a la plage de tanchet en bout de remblai , y a des petites cabanes sympas pour manger a des prix tres abordables sinon le remblai c'est le coup de bambou cash

  • Mar 17 avr à 23:05

    @raptor125, oui je vais y aller et irai me detendre au soleil hihihi

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:05

    @scarlesanspitier, non ps tant que ca ,psg va gagner c'est sur mais ils vont pas pousser jusqu'a l'humiliation surtout en finale ce sera pas le but déja que paname est pas très populaire

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:04

    @Lanimal69, tu peux oui en faisant un petit détour par les sables station balnéaire très sympa

  • Mar 17 avr à 23:03

    @cruyff14, ??
    1 l om vise le haut tableau ( c est fait )
    2 l'OM doit faire bonne figure en Europa League ( c est fait ) vu qu elle va jouer la 1/2 Final

    pour un OM en reconstruction c beau non ?

    je pense qui as une différence entre une coupe de France a une coupe Europa League LOL

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:03

    ca va etre compliqué pour trouver une place si un d'entre vous en a une qu'il me fasse signe ,sachant que les places pour les herbiers vont etre prises d'assaut des l'ouverture de la vente

  • Mar 17 avr à 23:02

    @raptor125, merci beaucoup de ta reponse ...je vais y aller faire un saut un week end avant la finale pour sentir l ambiance

  • Mar 17 avr à 23:01

    @Lanimal69, non

    le prince du Qatar l entend pas de cette oreille , psg a déjà investi plu d'1M et tjr rien en LDC

    enfin verra la suite , mais faut pas que le prince change d avis , si pas ..

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:01

    @Lanimal69, moi très petit sympa village vendéen a 10 bornes des sables la tranquilité quoi mais ce soir ca doit etre la fusion surtout que les vendéens sont pas les derniers pour faire la fete

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 23:00

    @OMJC, oui, c'est pas comme Marseille qui vise la 3 émet place et qui n a pas gagné la coupe de françe depuis 30 ans

  • Mar 17 avr à 22:59

    C est une jolie ville les herbiers ? Qui connait?

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:59

    @juve1969, un 3-0 ou 4-1 j'espere ils marqueront au moins un but ^^

  • Mar 17 avr à 22:59

    @raptor125, mdrr c

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:58

    les herbiers petite ville a 11 km des sables d'olonne ou je vais très souvent qui arrive en finale de cdf c'est juste énorme

  • Mar 17 avr à 22:58

    @OMJC, oui c est vrai ...ils y parviendront bientot..mais c est deja bien tu sais ..

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:58

    @raptor125, je suis sur qu'il ne vont pas en prendre 7 a mon avis

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:57

    @Lanimal69, si ils prennent viagra autant qu'ils se matent un film de boules ptdr

  • Mar 17 avr à 22:57

    Bravo les vendéens ...fc chambly trop faible et trop sterile .

  • Mar 17 avr à 22:57

    @Lanimal69, leur but c 'est pas la coupe de France ou la L1 ou la coupe de la League

    leur but était la League des champions franchir le 1/4 , ce qui ont pas pu faire

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:56

    a la limite vaut mieux une bonne équipe de national en finale qu'un monaco qui prend 7-1 ,les herbiers en prendront moins ils perdront ok mais pas avec autant d écart

  • Mar 17 avr à 22:56

    @raptor125, ...oui t as raison mais pour le telespectateur landa de lyon ou de toulouse faudra se prendre un viagra pour mater ce match

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:56

    je prend 1point sur la grille mais je perd mon paris pris en live

  • 1 (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:56

    Bravo Les Herbiers et merci ! QUEL MATCH !

  • Mar 17 avr à 22:55

    @OMJC, ils feront le triplé ..parcours trés reussi

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:55

    @Lanimal69, charme de la coupe rien a dire d'autre

  • Mar 17 avr à 22:54

    Caen les herbiers n interessera pas grands monde a part les normands et les vendeens ..deserection assurée

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:54

    LES HERBIERS 15 MILLE HABITANTS j'ai un doute dommage je sois pas sur place pxtain

  • (Match nul) Mar 17 avr à 22:53

    La coupe de France est-elle qualificative pour la C3

  • 1 (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:52

    Les 2 équipes ont fait honneur au football

  • 1 Mar 17 avr à 22:52

    @Lanimal69, lol vous êtes pas gêner ?

    face a cette équipe de herbier le psg peu mettre leur équipe réserve

    Bien sure il vont mettre l équipe type

    A part la L1 écraser la l1 ils sont ou ?

    ecraser les herbier na pas quoi d être fier

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:52

    @Lanimal69, avec du viagra lol

  • Mar 17 avr à 22:52

    @Lilian90, crois moi t pas le seul a changé les prono au dernier moment

  • Mar 17 avr à 22:52

    @raptor125, oui c est vrai et surtout pour les dirigeants qui vont empocher ce soir

  • Mar 17 avr à 22:51

    Bravo FC Chambly=0 but

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:51

    Magnifique

  • Mar 17 avr à 22:51

    Ah oui caen peut voler la vedette au psg mais une finale Caen -Les herbiers serait elle digne d une erection ?

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:51

    @Lanimal69, on s'enfout l'objectif est atteint imagine pour des joueurs amateurs

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:51

    Ils sont en finale

  • 1 (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:50

    ou caen faut pas les oublier

  • (Les Herbiers) Mar 17 avr à 22:50

    tant pis on battra le psg en finale ptdr

  • Mar 17 avr à 22:49

    Les herbiers vont se faire eclater par le grand psg...parlez pas d europa league mdr

Match Les Herbiers - Chambly

Cette page vous permet de consulter le résultat de l'affiche Les Herbiers / Chambly. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Vendée Les Herbiers Football et FC Chambly-Thelle sera donné à 21h00 (17 avril 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Les Herbiers - Chambly

Suivez le match Les Herbiers - Chambly en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Vendée Les Herbiers Football et FC Chambly-Thelle (FC Chambly) est à suivre en live à partir de 21h00.