Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 15 août 2017 à 19h00 | Meistriliiga | Classement
Tammeka
Matchs en direct Estonie
Match terminé
Levadia
Tamme staadion | 454 spectateurs | Arbitré par K. Tohver
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  33' I. Dudarev
  37' J. Krznarić
  45' N. Andreev
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Paur 48'  
K. Kiidron 62'  
  65' A. Artjunin
  67' I. Dudarev
M. Tšernjavski 68'  
T. Koskor 68'  
S. Kapper 70'  
  74' I. Teever
  74' N. Andreev
K. Anderson 76'  
  78' Joao Morelli
  81' E. Kobzar
  81' P. Marin
  85' P. Marin
M. Lokk 87'  
S. Kapper 87'  
  87' T. Kink
  88' A. Raudsepp
  88' J. Krznarić
M. Järviste 90'  
M. Jõgi 90'  

Paris sportifs : Tammeka - Levadia

PARIEZ

maintenant sur le match Tammeka - Levadia et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Tammeka - Levadia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tammeka et Levadia.

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
32
33%
Attaques
67%
65
23
32%
Attaques dangereuses
68%
49
17
47%
Coups francs
53%
19
14
64%
Coups de pied arrêtés
36%
8
1
20%
Buts
80%
4
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
21%
Tirs non cadrés
79%
11
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
13
48%
Touches
52%
14
0
0%
Corners
100%
8
3
30%
Hors-jeu
70%
7
15
60%
Fautes
40%
10
3
43%
Carton jaune
57%
4

Composition des équipes

K. Vaabel
K. Kiidron
S. Grauberg
J. Lorenz
A. Paju
K. Anderson
K. Paur
S. Kapper
M. Järviste
R. Laabus
T. Koskor
C. Kiidjärv
S. Kask
M. Jõgi
K. Rääbis
E. Mõttus
M. Tšernjavski
M. Lokk
S. Lepmets
A. Artjunin
L. Tabi
I. Dudarev
M. Podholjuzin
T. Kink
J. Krznarić
Joao Morelli
N. Andreev
R. Hunt
E. Kobzar
P. Pikker
M. Lipp
P. Marin
A. Roosalu
A. Raudsepp
I. Teever
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Levadia) Mar 15 août à 22:31

    Logiqe aussi

  • Mar 15 août à 20:47

    @kevHlx36, n hésitez pas à le bloquer. Personnellement c est fait et je ne vois plus ses messages

  • Mar 15 août à 20:47

    C pas.contre toi mais tu defens ce blairo ki plzure a la.2eme min de jeu c relou un match c 95 min

  • (Levadia) Mar 15 août à 20:46

    @steven56, futur tolard .en prison on va t apprendre a le respect.

  • Mar 15 août à 20:46

    Ait juste un peu de respect au moins

  • Mar 15 août à 20:45

    Si parce que je supporte encore moins les personnes qui insultent à tout bout de champ ;)

  • Mar 15 août à 20:45

    C un blairo

  • Mar 15 août à 20:45

    Des la 2 eme minute

  • Mar 15 août à 20:45

    I l plzure a tt less match

  • Mar 15 août à 20:44

    Bn bas alors le.dzfend pas

  • Mar 15 août à 20:44

    Même malgré le fait qu'il se plaigne trop souvent à mon goût

  • Mar 15 août à 20:44

    @bvb01reus, si tout le monde pouvait penser à bloquer ce genre de personnage , le site n en serait que meilleur. Ceci dit , bravo aux gagnants;-)

  • Mar 15 août à 20:44

    Pztit pedeyy de 2mer

  • Mar 15 août à 20:44

    Er ta dahonne qui me pepavz aussi ?

  • Mar 15 août à 20:43

    @steven56, ouais je préfère défendre un mec comme lui qu'un idiot sans language comme toi

  • Mar 15 août à 20:42

    1/4

  • Mar 15 août à 20:40

    @steven56, pathétique! Et hop bloqué!

  • Mar 15 août à 20:40

    Kevhix36 tu defend unpedey comme lui mderr

  • Mar 15 août à 20:40

    Combi côté à 40 qui passe, merci mon dieu

  • Mar 15 août à 20:39

    @bvb01reus, réponds pas mec, même si j'en ai marre des fois de te voir te plaindre, soit plus intelligent qu'eux

  • Mar 15 août à 20:39

    1/3

  • Mar 15 août à 20:39

    1/3

  • Mar 15 août à 20:38

    1-3 yes plié

  • Mar 15 août à 20:38

    Parle plus le peuydeyy

  • Mar 15 août à 20:35

    Tu sent la demer sal pedey

  • Mar 15 août à 20:35

    Ta dharonr suk des byhte pett bathard de bvb la bitch

  • Mar 15 août à 20:32

    1-2 yes

  • Mar 15 août à 20:32

    1/2

  • Mar 15 août à 20:32

    Extérieur*

  • Mar 15 août à 20:32

    4 victoires à lecteurs c'était impensable

  • Mar 15 août à 20:31

    Il y a que des victoires à l'extérieur ... fallait bien s'en douter malheureusement

  • Mar 15 août à 20:30

    @steven56, Mdrr

  • Mar 15 août à 20:30

    L'autre petasse de bvb qui pleure sa grand maire !! Ferme la dont tu nous asse les burnes

  • Mar 15 août à 20:28

    @bvb01reus, ça devrait le faire mais je connais pas l'équipe en face lol

  • Mar 15 août à 20:27

    sa se tien ici

  • Mar 15 août à 20:26

    @bvb01reus, tu mises quoi en LDC ce soir ? je sais pas quoi choisir

  • Mar 15 août à 20:25

    1-1 mdr douille encore ? reste 20 minutes...

  • Mar 15 août à 20:24

    bien sa

  • Mar 15 août à 20:24

    La jolie douille mdr

  • Mar 15 août à 20:24

    1/1

  • Mar 15 août à 19:32

    Il suffit d'hurler encore une fois :p

  • Mar 15 août à 19:32

    Bah voilàààà

  • Mar 15 août à 19:32

    J'en sais rien mais y'a déjà 1 voir 2 buts normalement ..
    En ce moment, Tartu ferme le jeu :/ depuis plusieurs matchs

  • Mar 15 août à 19:28

    Allez bordel on mets des buts ici !

  • (Levadia) Mar 15 août à 00:05

    Levadia

  • (Levadia) Dim 13 août à 14:51

    Levadia

Match Tammeka - Levadia

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Tammeka / Levadia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre JK Tammeka Tartu et MTÜ SK FC Levadia Tallinn sera donné à 19h00 (15 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 25 61
2 60 25 52
3 57 25 53
4 51 26 50
5 28 25 -8
6 25 25 -13
7 24 25 -17
8 23 26 -37
9 16 25 -54
10 8 25 -87

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tammeka - Levadia

Suivez le match Tammeka - Levadia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat estonien entre JK Tammeka Tartu et MTÜ SK FC Levadia Tallinn est à suivre en live à partir de 19h00.