MATCH EN DIRECT :

Lille - Angers

 
 
 
  Samedi 11 février 2017
Heure : 20h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
25 731 spectateurs
Arbitre : B. Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lille Angers
Match terminé
 1
90
+4
C'est terminé au stade Pierre-Mauroy ! Troisième défaite de rang en Ligue 1 pour le LOSC et excellente performance pour Angers, qui en profite pour abandonner sa place de barragiste. Un SCO qui repasse même devant son adversaire du soir au classement.
90
+3
Les Angevins jouent à se faire peur en perdant trop rapidement le ballon malgré leur supériorité numérique.
90
+1
Les Dogues tentent le tout pour le tout avec un Basa qui joue désormais attaquant.
89
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées.
86
Lille conserve le cuir malgré son infériorité numérique. Attention désormais aux contres angevins avec un Pépé très en jambes.
83
Le rouge direct pour Bissouma ! Déjà très agité, le Malien sort définitivement de son match sur un pied levé dangereux face à Santamaria. Monsieur Varela expulse le Lillois après être allé aux nouvelles du joueur à terre.
82
Diedhiou qui sort dans la foulée, alors que Bissouma s'énerve et pousse l'Angevin à accélérer sa sortie. Doré le remplace.
81
Diedhiou écope d'un carton jaune après une petite semelle sur Soumaoro.
81
Pépé fixe en attendant du soutien, avant de servir Mangani à l'entrée de la surface. Mais la frappe croisée de l'Angevin manque la cible.
79
Dernier changement pour les Dogues, avec Terrier qui prend la place d'El Ghazi.
77
Le rythme est retombé depuis une petite dizaine de minutes. Les Angevins, par exemple, ne parviennent plus à faire les efforts.
74
Pépé fixe Palmieri sur la droite de la surface, avant d'envelopper une belle frappe pied gauche. Qui n'accroche pas le cadre.
72
Sliti remplace Bauthéac sur le flanc gauche de l'attaque nordiste.
71
Lille accélère de nouveau. Mais a tendance hélas à précipiter ses actions.
68
Retour dans le camp angevin avec un coup franc côté gauche signé Bauthéac. Mais N'Doye, une fois de plus, est monté le plus haut.
65
Le public de Pierre-Mauroy, à travers un nouveau chant, réclame plus de combativité à son équipe. On veut des guerriers, est en train de scander le stade.
62
Jaune pour El Ghazi qui vient de se rendre coupable d'un coup de coude aérien sur Bamba.
61
Pépé remplace le premier buteur de la soirée Pierrick Capelle dans les rangs angevins.
60
Kishna remplace Bahlouli côté lillois.
59
BUT de Thomas pour Angers ! Au sortir d'un corner angevin, Bissouma remise involontairement de la tête sur un Diedhiou seul sur la droite de la surface, et qui a tout le temps de déposer le cuir au second poteau pour la tête victorieuse de Thomas : Angers repasse devant !
59
Mangani allume pied gauche, mais Enyema s'envole et repousse en corner !
58
De Préville crochète sur la droite de la surface avant d'enrouler pied gauche, une tentative qui vient lécher le poteau opposé !
56
En défense centrale angevine, Traoré cède sa place à Tahrat pour ce qui figure comme le premier changement du match.
55
Bauthéac encore côté gauche, pour la tête à bout-portant d'El Ghazi au premier poteau cette fois, mais à côté !
53
Bon centre flanc gauche de Bauthéac, qui cherche le second poteau et la tête d'El Ghazi. Mais Manceau se montre le plus solide das les airs.
52
Gros pressing lillois pour ce retour de vestiaires, un peu comme en début de première période, du reste.
49
Corner côté gauche pour la patte de Mangani. Le cuir est déposé sur le crâne de N'Doye, qui rate le cadre alors qu'il était tout seul !
48
Début de deuxième période très calme à Pierre-Mauroy.
46
C'est reparti à Lille !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au stade Pierre-Mauroy ! 1-1 entre Lille et Angers au terme d'une très bonne première période, Bissouma, d'une frappe somptueuse, ayant répondu à l'ouverture du score de Capelle pour le SCO. Le suspense reste donc entier, et nous attendons la suite avec impatience !
45
+1
Deux minutes de temps additionnel seront décomptées à Lille.
45
El Ghazi s'enfonce sur la gauche de la surface, mais tergiverse et commet finalement le dribble de trop.
44
Grosse défense du SCO pour boucler ce premier acte. Les Lillois sont relégués aux trente mètres, sans parvenir à s'approcher davantage.
41
Capelle demande une main lilloise après avoir envoyé une frappe dans le petit filet extérieur. Mais monsieur Varela estime que le bras de Soumaoro était parfaitement collé au corps.
39
El Ghazi seul face à Michel... Non ! Le Lillois est signalé hors-jeu à retardement. Sa frappe croisée venait de toute façon de fuir le cadre.
38
On se neutralise depuis quelques minutes, entre la vitesse de jeu lilloise, et la rigueur du bloc angevin.
35
Xeka continue de distribuer le jeu avec beaucoup de talent. La nouvelle recrue lilloise en cherche d'ailleurs très souvent une autre en la personne d'El Ghazi, sur son côté droit.
32
Excellente première demie heure sur le pré lillois. Les deux équipes se livrent sans compter et ne font pas semblant dans les duels.
29
Cissokho sert N'Doye sur la droite de la surface, lequel fixe Enyeama, avant de talonner... pour personne.
27
BUT de Bissouma pour Lille ! Xeka sert le Malien, qui conduit parfaitement sa balle de la gauche vers le centre, avant de déclencher, de loin, une superbe frappe flottante du pied droit, pour l'égalisation lilloise : quel but !
23
Grosse faute de Traoré sur le talon du pauvre De Préville qui reste au sol. Carton jaune logique pour le défenseur central angevin.
20
BUT de Capelle pour Angers ! Mangani est au coup franc sur la gauche et dépose le cuir à proximité du point de penalty sur le crâne de Capelle qui ne laisse aucune chance à Eneyama : superbe coup de tête, et 1-0 pour le SCO !
19
Côté gauche, Mangani prolonge dans la profondeur pour Bamba, lequel pique sa balle devant Enyema, mais se heurte à une excellente sortie du gardien lillois !
17
Les visiteurs inversent enfin la tendance et s'installent dans le camp adverse. Mais l'agressivité défensive des Lillois fait pour le moment la différence.
14
Très à l'aise dans ce début de match, Bahlouli obtient le premier corner pour son équipe. Le ballon est repoussé, mais Corchia reprend de loin, pied gauche. Largement au-dessus.
13
Santamaria joue le ballon en taclant Bahlouli, mais le Lillois reste au sol et se tord de douleur.
11
Bahlouli a vu Michel un peu avancé : il tente le lob. Sans succès, avec un ballon qui n'est pas assez levé.
9
La défense angevine dégage comme elle peut les multiples centres lillois qui déferlent depuis cinq bonnes minutes.
6
Les Lillois mettent beaucoup de rythme en ce début de match. Après une première ouverture pour El Ghazi qui ne bonifie pas la passe, Xeka récupère à nouveau le ballon et prend sa chance depuis l'extérieur de la surface. Mais Michel capte sans difficulté cette tentative rasante.
3
El Ghazi administre un excellent centre au sol depuis son couloir droit. Mais Cissokho tacle devant De Préville... sur son propre poteau ! Alors que Traoré, en second rideau, vient lui percuter le montant de plein fouet, et reste un bon moment au sol, genou entre les mains.
2
Mangani botte le premier corner de la rencontre, côté gauche. Le cuir est écarté au premier poteau, mais repris au second par Diedhiou, dont la reprise est complètement dévissée.
1
C'est parti, monsieur Varela lance les hostilités ! L'engagement est à l'avantage des visiteurs...

Un mot sur les compositions d'équipe. Si Eder, Lopes et Mavuba sont encore à l'infirmerie, l'entraîneur lillois Patrick Collot pourra compter au coup d'envoi sur trois de ses recrues hivernales : Xeka au milieu, ainsi qu'El Ghazi et Bahlouli en attaque. Côté angevin, Bamba a finalement été préféré à Sunu pour occuper le couloir gauche de l'attaque. Pépé est également envoyé sur le banc au profit de Capelle.

Bonsoir à tous. Suivez avec nous la 25e journée de Ligue 1 qui va notamment voir s'affronter deux équipes en difficulté que sont Lille, qui reste sur deux revers en championnat et pointe actuellement à la 13e place, et Angers, barragiste pour seulement deux unités de moins que son adversaire du soir, à savoir 24 points, contre les 26 que comptent les pensionnaires du stade Pierre-Mauroy.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Angers sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  20' P. Capelle
  24' I. Traoré
Y. Bissouma 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' I. Traoré
  56' M. Tahrat
  59' R. Thomas
F. Bahlouli 61'  
  61' N. Pepe
  61' P. Capelle
R. Kishna 61'  
A. El Ghazi 62'  
E. Bauthéac 72'  
N. Sliti 72'  
A. El Ghazi 79'  
M. Terrier 79'  
  81' F. Diedhiou
  82' F. Diedhiou
  82' F. Dore
Y. Bissouma 83'  

Cotes Lille - Angers

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.90 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 2.90 4.00 Pariez

Pronostic : Lille - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Angers : Réaction attendue de part et d'autre


L'ESSENTIEL

Le LOSC a enchainé une 2e défaite de suite. Après celle concédée contre Lorient (0-1), les Dogues ont chuté au Parc des Princes (2-1) sur un but controversé de Lucas dans les arrêts de jeu alors qu'ils avaient égalisé un peu plus tôt grâce à une boulette d'Areola. Néanmoins dans le jeu Lille (13e, 26 points) inquiète alors que le club est 16e à domicile (5 victoires, 1 nul et 5 défaites).


En position de premier relégable (18e, 24 points) Angers sait que ce sont ses soucis offensifs qui le pénalisent (4 buts lors des 8 dernières journées). Les Angevins n'ont que 3 points de retard sur le 11e (mais certaines équipes comptent un match de moins) donc il n'y a pas encore urgence. Toutefois la défaite à Toulouse (4-0) interpelle, d'autant qu'elle a été suivie d'un triste 0-0 contre Rennes. Deux matchs où la 18e attaque de L1 (19 buts marqués) n'a pas su se montrer...


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
J. Palmieri
A. Soumaoro
M. Baša
Xeka
Y. Bissouma
F. Bahlouli
E. Bauthéac
N. de Préville
A. El Ghazi
M. Maignan
F. Béria
J. Alonso
I. Amadou
N. Sliti
R. Kishna
M. Terrier
M. Michel
I. Cissokho
V. Manceau
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
C. N'Doye
T. Mangani
P. Capelle
F. Diedhiou
J. Bamba
D. Petric
P. Martinez
M. Tahrat
F. Tait
G. Sunu
N. Pepe
F. Dore
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Palmieri
Baša Xeka Bauthéac
Enyeama Bahlouli de Préville
Soumaoro Bissouma El Ghazi
Corchia
Cissokho
Capelle N'Doye Traoré
Diedhiou Santamaria Michel
Bamba Mangani Thomas
Manceau

Commentaires

258 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
corteprocortepro
Lille

Lille nancy des lopettes de foot trop payer voir la copie ce soir quelle foot le foot francais champ pire que le luxembourg

Dim 12 février à 10:36
Samipanamee93Samipanamee93

un lille lens pour les barrages sa serait pas mal ^^

Sam 11 février à 22:34
danmdanm
Lille

La honte pour Lille, j'y croyais pourtant !

Sam 11 février à 22:18
BalvubaBalvuba
Lille

pff j'en peux plus

Sam 11 février à 22:06
SunderlandSunderland

Lille ils font comme Sunderland

Sam 11 février à 22:05
ElChupacabrasElChupacabras

Dogues' n'oublie pas de ramasser ta crotte

Sam 11 février à 21:59
charoocharoo

c kon pcq lille commencer a bien jouer avant les recrues

Sam 11 février à 21:56
romuseeuwromuseeuw
Lille

lille quoi franchement :-(

Sam 11 février à 21:55
cirio13cirio13

moi je suis pas anti lillois mais je vois cette équipe sombrer de journée en journée et attention ca va vite

Sam 11 février à 21:55
LoscwinLoscwin
Lille

@cirio13, Tout à fait, la saison passé c'était quasiment la même chose mais la crise n'avait pas durée si longtemps

Sam 11 février à 21:55
Costingame13400Costingame13400
Angers

Enfin bref trop facile ici , ez money

Sam 11 février à 21:54
Costingame13400Costingame13400
Angers

Je serais telement heureux si Lille est relégué mdr

Sam 11 février à 21:54
cirio13cirio13

loscwin lille me rapelle exactement nantes et monaco quand il son descendu pareil les meme défaites et parfois un coup d éclat a l extérieur chez le 3 ou 4 eme attention on en reparlera dans 5 journées,le caen lille du w-e prochain va etre CHAUD.

Sam 11 février à 21:54
anakinanakin

bien joué lille !! la ligue 2 c'est tout droit !! et sans être méchant se serait justice vu le non jeu moisit que vous proposez depuis 3 ou 4 ans la negation du foot absolue votre place n'est plus en ligue 1 !! cette année y'aura pas de miracle à un moment ça passe plus !!! nos brestois sont déjà chauds bouillants pour prendre la place mais en essayant de jouer un peu plus que lille quand même avec des investisseurs serieux et bien bretons du solide !!

Sam 11 février à 21:53
SunChineSunChine
Angers

Yess, mon petit pari de 10€ sur Angers qui passe, j'y croyais même pas !

Sam 11 février à 21:53
skana29skana29

2354 de benef

Sam 11 février à 21:53
LoscwinLoscwin
Lille

@sgrand02, Merci, de même et mon seul souhait actuellement c'est lille remonte la pente ^^

Sam 11 février à 21:53
cirio13cirio13

quand tu perd contre lorient dernier et angers avant dernier chez toi c est que la ligue te tend le sbras

Sam 11 février à 21:52
Costingame13400Costingame13400
Angers

Yesss j'empoche trop facile ici

Sam 11 février à 21:51
sgrand02sgrand02
Lille

@Loscwin, +1000 pour ton objectivité, tu es grand seigneur mec, c'est a souligner jte souhaite de bien win dès demain couzzin ;);) bonne soirée

Sam 11 février à 21:51
LoscwinLoscwin
Lille

@cirio13, C'est vrai que perdre contre lorient et angers à dom ça fait peur après on avait bien battu lyon chez eu juste avant on est capable de tout ..

Sam 11 février à 21:51
cirio13cirio13

regardez le calendrier de lille sincérement ca va etre chaud pour eux

Sam 11 février à 21:50
LoscwinLoscwin
Lille

Bien joué à angers même s'ils jouent la montre depuis la 70eme quasiment enfin c'est compréhensible à l'exterieur

Sam 11 février à 21:50
richard26richard26

je vous souhaite à tous une bonne soirée

Sam 11 février à 21:49
Costingame13400Costingame13400
Angers

Je suis le seul a avoir parier sur Angers ?

Sam 11 février à 21:48
alencon61alencon61

@Costingame13400, aler 1 peti 2:2

Sam 11 février à 21:48
Costingame13400Costingame13400
Angers

J'espere une bonne L2 pour lille ca leur apprendra

Sam 11 février à 21:48
richard26richard26

moi aussi ce résultat m'empeche de gagner plus de 400 euros mais c'est le jeu

Sam 11 février à 21:48
UltrasOM84UltrasOM84
Lille

@anakin, ah bon tu croit, c'est trop tot pour dire ça non ? franchement je connait pas trop l'histoire apparemment mld la refusé, d'autre disent que c'est lui qui a refusé, après bien sur je me plaint pas pour le moment Mc Court et son équipe font du très bon boulot.

Sam 11 février à 21:47
RiverlineRiverline

Ils sont finis Lille... Plus rien ne peut les changer

Sam 11 février à 21:47
alencon61alencon61

@richard26, jsui degoute jai fai 1N LOTO FOTO IL ME MANQUE SE MATCH LA JAI TOU LE RESTE MEEM PORTE JAI MI N2 CAR ligue dezs chanpion von pa metre leur equipe type

Sam 11 février à 21:47
LoscwinLoscwin
Lille

@Costingame13400, Laisse tomber je sais même pas pourquoi je discute avec un cas comme toi

Sam 11 février à 21:46
richard26richard26

tu as raison charoo

Sam 11 février à 21:46
Costingame13400Costingame13400
Angers

Merci pour votre argent au faite

Sam 11 février à 21:46
richard26richard26

anakin tu parle bien

Sam 11 février à 21:46
Costingame13400Costingame13400
Angers

@Loscwin, MDRRR va mettre 30M dans 9 joueurs jeune est pourri qui perdent contre angers nous ont met 30M sur Payet qui fait partit des 20 meilleurs joueur du monde tu veux bien

Sam 11 février à 21:46
charoocharoo

@richard26, jsui pour l'om aussi et c pas en quelque mois qu'on juge un projet

Sam 11 février à 21:45
richard26richard26

je le souhaite pour ceux qui ont jouer le N

Sam 11 février à 21:45
LoscwinLoscwin
Lille

@UltrasOM84, Oui c'est bien ça le problème

Sam 11 février à 21:45
cirio13cirio13

avec lopez et ces 2 fonds d investissement uniquement là pour faire du fric en revendant les joueurs je crois que la ligue 2 se rapproche pour le losc.
réagissez supporters seydou a vendu le club au diable

Sam 11 février à 21:45
UltrasOM84UltrasOM84
Lille

@Costingame13400, on peut rien dire pour le moment leur projet tout comme le notre vient juste de se mettre en place, on peut pas comparé encore.

Sam 11 février à 21:45
alencon61alencon61

@richard26, il pe tj avoir le nul

Sam 11 février à 21:45
anakinanakin

@UltrasOM84, le nouveau projet?? celui qui a racheté lille n'est pas un type sur du tout ne connait rien au foot et quand tu vois ce que lille à recruté !! que des mecs dont on veut pas ailleurs qu'est ce que tu veux faire avec ça projet peut être mais projet pas serieux loin d'être aussi serieux que celui de marseille par exemple pourquoi on a pas voulu de lopez à marseille à votre avis ?? ils savaient que ce gars là etait pas crédible il s'est rabattu sur lille !!

Sam 11 février à 21:45
LoscwinLoscwin
Lille

@Costingame13400, Vous avez plus de budget après payet à 30M vu son âge c'est un peu cher je trouve

Sam 11 février à 21:45
charoocharoo

bon bah la cote kdo en l1 c toulouse pour ojd

Sam 11 février à 21:45
richard26richard26

désolé charoo mais on, vois déja le résultat

Sam 11 février à 21:45
UltrasOM84UltrasOM84
Lille

@Loscwin, oué enfin pas trop quand même car les journées défilent rapidement

Sam 11 février à 21:44
charoocharoo

@Costingame13400, parle pas trop vite

Sam 11 février à 21:44
richard26richard26

tu as raison costingame13400

Sam 11 février à 21:44
Costingame13400Costingame13400
Angers

Go L2 et j'empoche hahaha

Sam 11 février à 21:44
258 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Lille - Angers

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lille / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Angers SCO sera donné à 20h00 (11 février 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 80 33 64
2 PSG PSG 80 34 48
3 Nice Nice 74 34 28
4 Bordeaux Bordeaux 55 34 10
5 Lyon Lyon 54 33 25
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 46 33 6
8 Nantes Nantes 45 34 -14
9 Rennes Rennes 44 34 -6
10 Guingamp Guingamp 44 34 -7
11 Toulouse Toulouse 42 34 -1
12 Lille Lille 40 34 -7
13 Montpellier Montpellier 39 34 -10
14 Angers Angers 39 34 -12
15 Metz Metz 36 34 -35
16 Lorient Lorient 34 34 -23
17 Caen Caen 33 34 -25
18 Dijon Dijon 32 34 -10
19 Nancy Nancy 32 34 -19
20 Bastia Bastia 28 33 -22
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Angers

Suivez le match Lille - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement