MATCH EN DIRECT

Angers - Lille

 
 
 
  Samedi 05 novembre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Jean Bouin
9 750 spectateurs
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Angers Lille
Match terminé
 1
90
+3
Coup de sifflet final à Jean-Bouin, où Angers s'impose sur la plus petite des marges. Sans être spectaculaires, les protégés de Stéphane Moulin assurent l'essentiel et renouent avec le succès à domicile, après deux nuls consécutifs devant leur public. A l'opposé du spectre, le Losc s'enfonce et enchaîne une sixième défaite de rang loin de leurs bases.
90
+3
Troisième et dernier changement pour Angers. Toko Ekambi sort et est remplacé par Pepe.
90
+2
Le jeu est interrompu. Toko Ekambi est au sol et gagne de précieuses secondes.
90
+1
Terrier manque l'égalisation dans le temps additionnel. Profitant d'une remise intelligente de Basa, Terrier se retrouve seul face à Michel à l'entrée de la surface. Le jeune milieu nordiste ouvre son pied mais bute sur le portier angevin, qui sauve les siens.
90
Deux minutes de temps additionnel en cette fin de match.
89
Cette fin de match est tendue. Les Lillois poussent. Les Angevins, regroupés devant leur surface, tiennent bon.
87
Les minutes défilent et Angers tient toujours son avantage, au grand dam de Frédéric Antonetti qui aimerait voir son équipe égaliser.
84
Michel manque sa sortie aérienne sur ce coup-franc et ne parvient pas à s'emparer du cuir. Heureusement pour le SCO, le portier angevin est suppléé par Traoré qui éloigne loin devant.
83
Terrier s'illustre avec un rush rapide en contre. Le milieu lillois est frais mais se heurte à l'expérience de Thomas, qui commet une faute "intelligente" à trente mètres du but.
81
Eder réalise un contrôle orienté magnifique à l'entrée de la surface angevine et enchaîne avec une frappe puissante du droit. En vain. Sa garde rapprochée, alias Traoré, est présente et repousse.
78
Stéphane Moulin décide de faire entrer du sang neuf. Le technicien angevin réclame la sortie de Mangani, et l'entrée en jeu de Saihi.
77
Frappé par Capelle, ce coup de pied arrêté ne donne rien. Diedhiou est sanctionné pour un excès d'engagement sur Enyeama.
76
Mangani se charge du coup de pied arrêté. Le cuir prend la direction du but d'Enyeama, mais Basa, parfaitement placé dans le mur, dévie en corner.
75
Diedhiou obtient un coup-franc intéressant à vingt mètres de la cage d'Enyeama. L'attaquant angevin a été fauché par Sankharé.
72
Un deuxième but qui ne sera toutefois pas inscrit par Sunu, lequel cède sa place à Capelle pour cette fin de match.
71
Angers résiste et gère parfaitement les temps forts lillois pour le moment. Les hommes de Stéphane Moulin se projettent désormais en contres, avec l'espoir d'aller inscrire le deuxième but.
70
Frédéric Antonetti réclame davantage de folie dans le jeu de son équipe. Les Lillois dominent mais ne parviennent pas à trouver le décalage dans la moitié de terrain angevine. La faute à une passivité flagrante offensivement.
68
Terrier prend sa chance d'entrée. Sur son deuxième ballon, le jeune milieu lillois ne se pose pas de questions et arme aux vingt-cinq mètres. Thomas se sacrifie et tacle parfaitement pour repousser la tentative.
67
Mavuba a cédé son brassard de capitaine à Beria.
65
Frédéric Antonetti opère un double changement, avec les entrées en jeu de Benzia et Terrier, à la place de Sliti et Mavuba.
64
Toko Ekambi fait le plus dur au milieu de terrain en éliminant son vis-à-vis avant de servir Manceau, esseulé à l'opposé. Le centre instantané du latéral est trop fort toutefois et ne permet pas à Diedhiou de reprendre. Une occasion franche manquée pour le SCO.
62
La possession de balle est toujours en faveur des Nordistes. Les protégés de Frédéric Antonetti sont néanmoins beaucoup moins incisifs dans le dernier geste, ce qui explique surement le score.
60
Amadou est averti verbalement par l'arbitre de la rencontre, après s'être rendu coupable d'une faute sur Ndoye, qui s'apprêtait à lancer un contre.
58
Eder sonne la révolte. A la suite d'une frappe d'Amalfitano contrée par Andreu, Eder récupère le cuir à l'entrée des dix-huit mètres, se retourne et trouve une position de frappe. Le Portugais, sur son mauvais pied, n'est pas récompensé. Le cuir s'envole dans les tribunes.
57
La défense lilloise, et plus particulièrement Basa, ne sont en revanche pas exempts de tous reproches sur cette ouverture du score des locaux.
56
Depuis le retour des vestiaires, la domination des Angevins se faisait de plus en plus pressante et a finalement été récompensée.
54
BUT de Diedhiou pour Angers ! Sur un contre rapidement mené, Traoré sert Diedhiou plein axe. Ce dernier remise instantanément pour Toko Ekambi, à l'angle de la surface, avant de se précipiter au point de penalty. Une course juste qui permet à Diedhiou d'être à la réception du centre de Toko Ekambi et ainsi tromper Enyeama d'un tacle plein de hargne. Angers prend les devants.
52
Les Angevins poussent en ce début de seconde période et s'invitent de plus en plus régulièrement dans les rangs arrières lillois. Un manque de justesse technique se fait néanmoins ressentir dans le dernier geste. Les Lillois, eux, résistent et se livrent corps et âme pour préserver leur invincibilité.
50
Andreu, monté aux avants-postes pour effectuer la touche, trouve Mangani, qui lui remet en une touche. Le latéral est toutefois en position de hors-jeu. Une erreur de débutant, qui agace Stéphane Moulin.
49
Dos au but, Diedhiou tente de trouver Ndoye dans la surface nordiste. Une passe difficile dans un si petit périmètre. Soumaoro écarte le danger.
47
La première action de cette seconde période est à mettre à l'actif du Losc. Sur une ouverture de Corchia, Amalfitano patiente et cherche à servir Eder à l'opposé. Manceau a anticipé et remise vers Michel de la poitrine.
46
C'est reparti à Jean-Bouin, sous l'impulsion des Angevins qui ont donné le coup d'envoi de ce second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps à Jean-Bouin, où Angers et Lille rejoignent les vestiaires en bons amis, sur un score nul et vierge (0-0). Aucune des deux formations n'est parvenue à accélérer dans cette première période, pauvre en occasions. Un seul tir cadré, en faveur d'Angers, de nombreuses imprécisions de part et d'autre. Les vingt-deux acteurs devront élever leur niveau de jeu dans le second acte pour espérer mieux.
45
Amalfitano renverse le jeu vers Sliti. Parfaitement pris, l'ancien joueur du Red Star n'a d'autres choix que de revenir vers Sankharé. Son centre en première intention est repoussé de la tête par Traoré.
43
Mavuba se rend coupable d'une faute légère mais réelle sur Mangani, offrant ainsi une opportunité intéressante aux Angevins, à quelques minutes de la pause.
41
Eder protège le ballon dos au but et sert Amalfitano, lequel reprend instantanément en demi-volée. Thomas détourne du bout du pied et concède un nouveau corner.
40
L'arbitre interrompt le jeu pour prendre des nouvelles d'Amadou et constater l'état de santé du joueur suite à une intervention musclée et tardive de Diedhiou. Le milieu lillois se relève, l'attaquant angevin s'excuse.
38
L'intensité du début de match cède peu à peu place aux approximations. Aucune des deux équipes ne parvient à réellement accélérer pour prendre le meilleur sur l'autre.
36
Sunu profite de l'appel de Diedhiou pour s'infiltrer plein axe. L'attaquant angevin prend sa chance du gauche aux vingt-cinq mètres mais ne cadre pas. Renvoi aux six mètres pour Enyeama.
35
Traoré commet la faute sur Eder, dans le domaine aérien. Coup-franc intéressant à venir pour le Losc, à trente-cinq mètres de la cage de Michel. Corchia se manque et envoie le cuir directement dans les bras du portier angevin.
34
Stéphane Moulin commence à s'agacer du jeu produit par les siens. Le technicien ligérien sent que le Losc reprend peu à peu le contrôle du match et demande à ses hommes de faire mieux, beaucoup mieux.
33
Sankharé reste au sol après un contact avec Ndoye. Le milieu de terrain lillois est sonné, mais finit par se relever.
31
Récupération de balle d'Amadou devant Thomas. Le milieu lillois s'appuie instantanément sur Sankharé, lequel cherche à servir Eder en première intention. Le Portugais est néanmoins devancé par Andreu, qui peut relancer les siens.
30
Clément Turpin rappelle Soumaoro à l'ordre, coupable d'un geste d'anti-jeu.
29
Centre de Corchia. La défense angevine repousse difficilement. Sliti récupère à l'entrée de la surface et enchaîne du pied gauche. Sa frappe est contrée et Michel peut récupérer.
27
Les imprécisions se succèdent de part et d'autre. Le public du stade Jean-Bouin a bien du mal à s'enflammer.
25
Ce premier corner en faveur des Lillois ne donne rien. Un premier centre au point de penalty qui ne donne avant que Michel ne s'impose dans les airs dans un deuxième temps.
24
Amalfitano, à l'arrêt côté droit, profite du dédoublement de Corchia et sert l'international tricolore. Le centre de Corchia ne trouve néanmoins pas preneur. Manceau, au second poteau, ne prend aucun risque et détourne en corner.
22
Soumaoro s'interpose avec brio devant Toko Ekambi, lequel avait été lancé dans la profondeur par Diedhiou.
20
Après vingt minutes de jeu, les deux formations se jaugent. Si la possession de balle et la prise de risque sont pour l'heure en faveur des Angevins, les protégés de Frédéric Antonetti se projettent en contres.
19
Eder est parfaitement muselé par l'arrière-garde angevine, à l'image de cette intervention de Traoré devant le Portugais.
18
Diedhiou est à la réception de ce coup de pied arrêté, frappé par Andreu. Sa tête, bien que cadrée, n'inquiète pas Enyeama.
17
Faute de Soumaoro à trente-cinq mètres de son but. Andreu et Mangani sont à la manoeuvre pour ce coup-franc excentré.
15
Les Lillois se font peur sur ce premier corner angevin. Frappé rentrant, le coup de pied de coin ne trouve pas preneur et file devant la ligne de but lilloise. Diedhiou surgit au second poteau pour redresser la balle mais le cuir est dévié en sortie de but par le dos d'un coéquipier.
14
La tactique lilloise ne paie pas. Devant l'application et l'organisation défensive des Angevins, les Lillois ne trouvent pas de solutions au milieu de terrain, de telle manière que Basa finit par user du jeu long. En vain. Le contre angevin s'amorce et Ndoye vient obtenir le premier corner de la rencontre.
13
En multipliant les passes latérales dans leurs vingt-cinq derniers mètres, le Losc fait sortir son adversaire, contraint d'avancer le bloc pour récupérer le cuir.
11
Les Lillois s'expriment davantage depuis quelques minutes et tentent d'imprimer leur rythme, à l'image de cette percée autoritaire d'Amadou.
9
Centre fuyant d'Amalfitano sur la droite. Eder ne peut reprendre au premier poteau. Manceau, qui sent Sliti dans son dos, remet astucieusement vers Michel, son portier, lequel peut écarter le danger.
8
Diedhiou accélère plein axe et se met en confiance avec un premier tir dangereux. Sa frappe, légèrement trop écrasée, n'est néanmoins pas cadrée et file à un mètre du but d'Enyeama.
6
Bon repli défensif de Béria devant Ndoye. Les Nordistes peuvent repartir de derrière.
5
Après cinq minutes de jeu, les Angevins exercent un pressing très haut et posent des difficultés aux Lillois, qui n'ont toujours pas passé la ligne médiane.
3
Récupération de Ndoye dans la moitié de terrain lilloise. Le capitaine angevin tente de servir Sunu ensuite. Basa a anticipé et récupère le cuir.
2
Longue touche d'Andreu dans la surface nordiste. Basa et Amadou s'élèvent dans les airs et se percutent. Le milieu lillois est sonné mais finit par se relever.
1
Première intervention musclée d'Amadou sur Sunu. Le Lillois commet la faute, et Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, siffle en faveur du milieu angevin.
1
C'est parti à Jean-Bouin, où les Lillois ont donné le coup d'envoi.

Du côté de Lille, Frédéric Antonetti modifie son système de jeu. Le 4-5-1, habituellement plébiscité par l'entraîneur nordiste, cède sa place à un 4-3-3. En outre, quelques changements ont été opérés par rapport à la réception du Paris Saint-Germain (0-1). Basa, Sliti et Amalfitano remplacent Civelli, Sunzu et Palmieri dans le onze de départ.

Pas ou peu de surprises dans la composition du SCO. Stéphane Moulin reconduit son traditionnel 4-3-3 et réitère sa confiance au onze aligné la semaine passée à Guingamp, et ce, malgré la défaite (1-0). A une exception près toutefois, puisque Capelle débutera cette fois la rencontre sur le banc. Diedhiou occupera quant à lui le front de l'attaque, suppléé sur les ailes par Sunu et Toko Ekambi.

Lille ne gagne pas à l'extérieur, Angers stagne à domicile. En effet, les Nordistes restent sur trois revers de rang hors de leurs bases. A l'opposé du spectre, les Angevins piétinent devant leur public. Lors de ses deux dernières réceptions, le SCO a toujours concédé le nul face à l'Olympique de Marseille (1-1) et Toulouse (0-0). La rencontre s'annonce donc celle de tous les possibles mais également de toutes les peurs.

L'historique des confrontations en Ligue 1 entre Angers et Lille plaide également en faveur des pensionnaires du stade Jean Bouin. Les Noir et Blanc se sont imposés à neuf reprises, pour trois nuls et deux défaites. Pas de quoi rassurer les Nordistes donc.

Pour cette 12e levée de Ligue 1, il y aura assurément l'envie de bien faire d'une part et la peur de l'autre. Les Lillois (17e, 10 pts) sont dans une posture inconfortable, à égalité de points avec le Stade Malherbe de Caen, actuel barragiste. Une réaction est donc attendue de la part des Dogues et de Frédéric Antonetti. Néanmoins, Stéphane Moulin et les siens (11e, 14 pts) sont également en quête de points, eux qui restent sur deux rencontres consécutives sans succès en Ligue 1. L'occasion de renouer avec la victoire semble donc toute trouvée pour les Noir et Blanc, qui aimeraient profiter des difficultés de leurs homologues lillois loin de leurs bases (1 nul, 4 défaites) pour signer leur 5e succès de la saison.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le SCO Angers et Lille. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Diedhiou 54'  
  65' M. Terrier
  65' N. Sliti
  65' R. Mavuba
  65' Y. Benzia
G. Sunu 72'  
P. Capelle 72'  
J. Saihi 78'  
T. Mangani 78'  
K. Toko Ekambi 90'  
N. Pepe 90'  

Cotes Angers - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.00 3.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.40 2.95 3.20 Pariez

Pronostic : Angers - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Lille : Un match nul n'arrangerait personne


L'ESSENTIEL

Angers est repassé en 2e partie de classement (11ème 14 points) après un nul contre Toulouse (0-0) et une défaite à Guingamp (1-0), qui s'ajoute à une élimination en Coupe à Nantes (2-1),,,Mais à domicile le SCO c'est solide (une seule défaite, face à Nice).


Lille est en position de premier non relégable (10 points) à la différence de but. Les Dogues sont sur une série de 6 défaites en huit matchs, et à l'extérieur c'est un seul point pris en cinq voyages.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d'Angers !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Michel
V. Manceau
Y. Andreu
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
C. N'Doye
T. Mangani
F. Diedhiou
G. Sunu
K. Toko Ekambi
A. Mandrea
M. Pavlović
P. Martinez
P. Capelle
J. Saihi
N. Pepe
Y. Wissa
V. Enyeama
S. Corchia
F. Béria
A. Soumaoro
M. Baša
I. Amadou
R. Mavuba
Y. Sankhare
N. Sliti
M. Amalfitano
Éder
M. Maignan
Y. Koné
S. Sunzu
J. Palmieri
Y. Bissouma
M. Terrier
Y. Benzia
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Béria
Baša Sankhare Sliti
Enyeama Amadou Éder
Soumaoro Mavuba Amalfitano
Corchia
Manceau
Sunu N'Doye Traoré
Diedhiou Santamaria Michel
Toko Ekambi Mangani Thomas
Andreu

Commentaires

112 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cedric01cedric01
Match nul

1n ok + lyon la base ok

Dim 6 novembre à 13:14
RororoRororo
Angers

Merci les Angevins !!! :))

Dim 6 novembre à 06:34
Zagzag75Zagzag75

R.i.p lille

Dim 6 novembre à 00:34
yamz59yamz59

Y a personne à Lille vous le savez très bien arrêter de chialé, dès que ce cloclo dantonetti fou le camp de la les choses iront mieux et l'argent n'ira pas au Partouche ou il passe ses week-end ce tas de mer..

Sam 5 novembre à 22:47
baweebawee
Lille

lille équipe de pétass, jleur ai donné 1chance, jespere ils vont degager en L2

Sam 5 novembre à 22:21
Marocino44Marocino44

J espère Naples ou l'as palmas ça va marquer un but sinon les boules

Sam 5 novembre à 22:20
Marocino44Marocino44

Lille enff ..si Naples et las palmas se terminent sur match nul un combiner à 15000 euros passe ss le nez j avais jouer nul Lille dernière mn on faillit marquer ...nul également à Nantes et Dijon et victoires Lyon et Bordeaux ...20 euros combiner 7 match

Sam 5 novembre à 22:19
romuseeuwromuseeuw
Angers

bien joué les ptits angevins ;)

Sam 5 novembre à 22:06
maroua83832maroua83832

fini

Sam 5 novembre à 21:49
darkstreets41darkstreets41

Lille c'est des enf.. Il me font toujours perdre ces karba !!

Sam 5 novembre à 21:47
gatounegatoune
Lille

fini 2 min

Sam 5 novembre à 21:46
BATTISTIBATTISTI
Angers

gogo le duc d anjou

Sam 5 novembre à 21:46
LoscwinLoscwin

C'est triste pour lui et surtout pour nous

Sam 5 novembre à 21:42
LoscwinLoscwin

Eder il arrive en 2eme partie de saison l'année passé ça marche super bien il met le but en finale de l'euro qui devrait le propulser pour toute cette saison et là c'est pire qu'une ombre

Sam 5 novembre à 21:42
Cosanostra06Cosanostra06
Lille

Pas bon

Sam 5 novembre à 21:41
gatounegatoune
Lille

pas possible de perdre encore

Sam 5 novembre à 21:41
gatounegatoune
Lille

lille svp un but

Sam 5 novembre à 21:40
BouffalBouffal

Ue

Sam 5 novembre à 21:39
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE
Match nul

go losc

Sam 5 novembre à 21:39
BouffalBouffal

Allez le losc

Sam 5 novembre à 21:38
valencialoscvalencialosc

vivement le rachat

Sam 5 novembre à 21:38
valencialoscvalencialosc

Eder mais on fait quoi avec ce minable?

Sam 5 novembre à 21:36
JMDelPotroJMDelPotro
Lille

Lille en dh c'est leur niveau

Sam 5 novembre à 21:31
LoscwinLoscwin

Bien fait de pas y toucher c'est triste mais à notre place on ne peut rien y faire

Sam 5 novembre à 21:28
valencialoscvalencialosc

me casse grave les burnes d'avoir une équipe aussi minable

Sam 5 novembre à 21:25
JMDelPotroJMDelPotro
Lille

Je Suis lille pray for lille

Sam 5 novembre à 21:21
JMDelPotroJMDelPotro
Lille

@JCSD, on y croit tous

Sam 5 novembre à 21:19
AlexCashAlexCash

Sa sent franchement le nul

Sam 5 novembre à 21:17
JCSDJCSD
Lille

bien fait de changer d'avis a la dernière minute money money

Sam 5 novembre à 21:17
JCSDJCSD
Lille

nickel angers on continue

Sam 5 novembre à 21:16
RororoRororo
Angers

Yahouhouuu !

Sam 5 novembre à 21:15
AlexCashAlexCash

@JMDelPotro, Franchement

Sam 5 novembre à 21:15
JMDelPotroJMDelPotro
Lille

cassez vous en l2 équipe de dpf

Sam 5 novembre à 21:15
AlexCashAlexCash

Lille cette année des vrais Quiches bravo LOL

Sam 5 novembre à 21:15
Asics49Asics49
Angers

Aller anger 2_0

Sam 5 novembre à 21:14
Asics49Asics49
Angers

ouii

Sam 5 novembre à 21:14
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Lille

possible nul fm ?

Sam 5 novembre à 21:11
BrunopronoBrunoprono
Angers

Aller encore pour pas en prendre à la 93 eme

Sam 5 novembre à 21:11
nono112nono112
Angers

bien angers

Sam 5 novembre à 21:11
JMDelPotroJMDelPotro
Lille

Ptdr lille c'est vraiment de la grosse grosse mede cette année

Sam 5 novembre à 21:11
Florent83Florent83
Angers

1-0

Sam 5 novembre à 21:10
BrunopronoBrunoprono
Angers

Comme prevu

Sam 5 novembre à 21:10
BrunopronoBrunoprono
Angers

Yes

Sam 5 novembre à 21:10
benkkbenkk

super

Sam 5 novembre à 21:09
benkkbenkk

1-0

Sam 5 novembre à 21:09
AlexCashAlexCash

Allez Le LOSC

Sam 5 novembre à 21:06
elburoelburo

Le seul match où ia aucun but de mi encore pfff. ..

Sam 5 novembre à 20:50
BrunopronoBrunoprono
Angers

aller angers ,,je le sens bien ,et j ai la baraka aujourd hui

Sam 5 novembre à 20:49
FORZAINTERPERSEMPREFORZAINTERPERSEMPRE
Match nul

on ne bouge pas on reste 0-0 svp

Sam 5 novembre à 20:48
eqLaaheqLaah

pas capable de marquer un but avant la mt, quelles équipes ça

Sam 5 novembre à 20:46
112 commentaires / Page 1 sur 3 Suivant

Match Angers - Lille

Cette page permet de suivre le résultat de la rencontre Angers / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et Lille OSC Métropole sera donné à 20h00 (05 novembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 18
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 4
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Lille

Suivez le match Angers - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement