betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Lille - Caen

Suivez le match Lille - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre LOSC Lille Métropole (Dogues) et Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie (SMC) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 11 février 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Nord Lille Metropole
Arbitre : -
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
Lille Caen
Match terminé après tirs au but
 3
 
 
 
132
C'est terminé! Mathias Autret rate complètement sa frappe, qui part largement au-dessus du but d'Elana! Lille se qualifie aux tirs-au-but (6-5) pour les quarts de finale de la Coupe de France, au terme d'un match complètement fou!
131
Bosmel effleure la frappe de Rozehnal, mais concède le but! 6-5 pour Lille, Autret s'avance...
130
5-5! Tous les tirs-au-but ont été inscrits, Kodjia prend Elana à contre-pied, s'avancent maintenant ceux qui ne voulaient pas tirer!
129
Sidibé imite ses partenaires, il marque, la pression est sur Kodjia, qui doit marquer pour garder son équipe dans le match. 5-4 pour Lille...
128
Tout le monde est solide! Appiah frappe fort croisé, Elana est parti du bon côté mais ne peut rien. 4-4!
127
Le penalty de Rodelin est superbe, il se loge dans la lucarne droite de Bosmel. 4-3 pour le Losc.
126
Petite balle croisée tranquille de la part de Calvé, qui égalise à 3 partout.
125
Divock Origi frappe lui aussi dans l'axe, Bosmel est parti à droite. Lille maintient la pression.
124
Le gaucher ne prend pas de risque et frappe en force dans l'axe. 2-2.
123
Florent Balmont est tranquille, il trouve le petit filet opposé. 2-1 pour Lille.
122
Felipe Saad déclenche une frappe en force, Elana est parti du bon côté mais ne peut toucher le ballon. 1-1.
121
Lille prend l'avantage, Basa prend Bosmel à contre-pied.
120
C'en est fini du jeu, place aux tirs au but! Les deux gardiens ont prouvé qu'ils étaient chauds dans les derniers instants de la partie, charge à eux désormais de briller, alors que la pression va s'intensifier sur les différents tireurs!
118
Les deux gardiens sont chauds! Une minute après l'arrêt de Bosmel, Duhamel déborde sur la gauche et centre vers Kodjia, qui reprend de la tête à bout portant, on pense là encore que le but est fait mais Elana réalise une parade réflexe exeptionnelle!
117
Quelle occasion lilloise! Sur un coup franc, Nolan Roux décoche un coup de tête parfait, on pense au but mais Bosmel se détend parfaitement et repousse en corner!
116
Depuis son entrée en jeu, Divock Origi fait quasiment systématiquement la différence, tant à droite qu'à gauche.
114
Quel retour de Djibril Sidibé! Raineau s'échappe dans l'axe, il se déporte sur son pied gauche et dose son centre au second poteau vers Duhamel, ce dernier arme sa volée, mais il est gêné au dernier moment par Sidibé qui permet à Elana de capter plus facilement ce ballon brûlant!
112
Origi fait la différence sur le côté gauche, il centre en retrait vers Rodelin qui reprend de la tête, mais la défense caennaise dévie en corner!
111
Le coup franc échoit à Djibril Sidibé, qui tente sa chance directement, mais son son tir manque de conviction autant que de précision, il passe au-dessus du but.
110
Balmont est servi à l'entrée de la surface, il efface Raineau qui commet une faute, excellent coup franc à venir pour le Losc!
109
Caen semble avoir pris l'ascendant physique dans ces prolongations, Lille peine à retrouver du liant dans ses offensives.
108
On retrouve Duhamel en position de frappe, mais le gaucher est à nouveau signalé en position illicite.
107
Lille s'en sort bien! Duhamel, du côté droit, alerte Autret plein axe dans le dos de la défense, un face-à-face se présente mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu bien peu évident!
106
C'est reparti pour la dernière fois à Pierre-Mauroy! Caen engage!
105
+1
Voilà déjà un quart d'heure de passé, aucune équipe n'a pris l'ascendant. Il ne reste qu'un quart d'heure pour arracher la qualification, sinon il faudra en passer par la séance de tirs au but!
105
Calvé est au ballon pour un corner obtenu par Duhamel, Elana s'impose avec autorité au-dessus de la masse de joueurs.
103
M. Jaffredo est clément envers Sidibé! Le latéral gauche lillois est pris de vitesse par Kodjia, il l'accroche sans que l'arbitre ne signale de faute, c'est finalement une... Main de Kodjia dans la surface qui est sanctionnée.
102
Encore une erreur de Marko Basa! Sur un long ballon a priori anodin, Basa réalise un contrôle plus qu'approximatif, qui parvient dans la course de Raineau, aux 20 mètres, mais le milieu normand force sa frappe du gauche, totalement dévissée.
100
Origi accélère côté droit, il centre fort au second poteau où Sidibé se présente seul et reprend du gauche, mais ne peut attraper le cadre.
98
Basa est aux avant-postes, il hérite du cuir dans la surface et le transmet à Roux, dont la frappe s'envole dans le ciel nordiste.
96
A l'image du scénario de la seconde période, Lille a le contrôle du ballon et fait tourner, Caen subit mais peut se montrer dangereux.
94
Bon contre caennais, Kodjia percute dans l'axe, il décale Duhamel sur la gauche, qui ajuste un centre tendu vers son passeur, mais Basa s'impose.
92
Cette prolongation débute par un gros choc entre Agouazi et Delaplace, les deux hommes peinent à se relever.
91
C'est reparti pour deux fois quinze minutes!
90
+3
C'en est fini du temps règlementaire! Quel match fou au stade Pierre-Mauroy! Alors que Caen menait 2-0, Lille a su inverser la tendance et a cru tenir sa qualification, jusqu'à cet ultime but contre-son-camp de Rodelin! 3-3, nous allons avoir droit aux prolongations dans ce huitième de finale de la Coupe de France!
90
+2
BUT contre son camp de Rodelin pour Caen ! Le scénario improbable s'est produit! Jean Calvé se charge de cet ultime coup franc, il le frappe fort dans le paquet, Rodelin s'élève et dévie du bout du crâne, Elana est lobé, et concède l'égalisation! 3-3 à une minute de la fin!
90
+2
Duhamel est déséquilibré sur un long ballon, il obtient ce qui ressemble au coup franc de la dernière chance!
90
+1
Prise de balle importante d'Elana, sur un corner caennais, qui soulage toute la défense lilloise, ainsi que tout un stade!
90
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum!
89
Le ballon est bien tiré, dans le paquet, difficile de dire qui touche le ballon en dernier, mais celui-ci passe de peu à côté de la lucarne, c'est une sortie de but!
88
Raineau s'arrache sur la droite, il obtient un bon coup franc, peut-être la dernière chance pour les hommes de Garande!
87
Le but du break est manqué par Nolan Roux! Alerté en profondeur dans le dos de la défense caennaise, le troisième buteur lève la tête et tente d'ajuster Bosmel mais le gardien normand a bien jailli et repousse sa tentative!
86
Lille a souffert, mais Lille est bien parti pour se qualifier pour les huitièmes de finale de cette Coupe de France. Il reste cinq minutes au Stade Malherbe pour aller arracher une égalisation qui ne serait pas illogique.
84
Kodjia s'échappe dans l'axe, il parvient à transmettre à Duhamel, qui s'excentre un peu mais pénètre dans la surface, il résiste au retour de deux Lillois mais perd finalement le ballon.
82
BUT de Roux pour Lille ! Peut-être celui de la qualification! Basa récupère le ballon haut et transmet à Rodelin dans l'axe, qui en une touche sert Nolan Roux à l'entrée de la surface. L'ancien Brestois contrôle et arme une frappe limpide, qui vient se loger dans le petit filet de Bosmel!
81
Sur un coup franc venu de la droite, Origi dévie vers Roux, qui reprend acrobatiquement à bout portant. Bosmel réalise un superbe arrêt, finalement vain puisque Nolan Roux a été signalé hors-jeu!
81
La majorité des duels sont gagnés par les Dogues, plus mordants que leur adversaire.
80
Delaplace est alerté sur le côté gauche, il centre mais Calvé dévie, Bosmel peut se saisir du ballon sur sa ligne.
78
Le coup est rude pour Caen, qui se voit désormais à égalité, et ne peut compter sur Seube, visiblement diminué dans son expression. Au contraire, Lille a le moral regonflé à bloc, et veut aller chercher la qualification avant les prolongations.
76
BUT de Delaplace pour Lille ! Origi est servi dans l'axe, dos au but, il pivote et déclenche une frappe pure, qui vient s'écraser sur le poteau, mais le ballon rebondit sur le poteau puis sur le dos de Bosmel, Delaplace a suivi et égalise dans le but vide! 2-2!
74
Coup dur pour le SM Caen, Seube semble s'être blessé au genou droit, déjà touché. Il indique de la tête qu'il ne peut pas continuer, mais les trois changements ont été effectués!
73
Encore une occasion lilloise! Sidibé est alerté sur le côté gauche, il repique au centre et déclenche une frappe puissante, Bosmel dévie du genou droit!
72
René Girard fait entrer encore un cadre habituel, puisque Nolan Roux remplace Ruiz. Les trois changements ont été effectués de part et d'autre!
71
Lille domine, multiplie les frappes lointaines, mais le bloc défensif caennais fait bonne figure. Il reste vingt minutes à tenir!
69
Dernier changement caennais, Mathias Autret prend la place de Nangis. Encore une flèche pour l'attaque normande!
68
La belle occasion lilloise! Rodelin est contré sur le côté gauche, mais le ballon parvient plein axe à Djibril Sidibé, qui arme une frappe lourde de peu à côté du cadre!
68
Florent Balmont se charge de ce coup franc, il trouve la tête de Soumaoro mais celle-ci est loin d'être cadrée.
67
Saad se rend coupable d'une faute sur Delaplace, bon coup franc à venir pour le Losc, excentré sur le côté droit, à 25 mètres.
65
Patrice Garande est en colère envers sa défense, qui multiplie les dégagements approximatifs depuis de longues minutes maintenant. Loin de leur façon de faire en première période.
64
Petit festival technique de Djibril Sidibé sur le côté gauche, qui réalise trois dribbles de suite mais ne parvient pas à centrer.
62
Felipe Saad réalise un beau geste défensif, en devançant Delaplace lancé dans la surface. Il manque de la précision dans les tentatives lilloises.
60
Changement dans l'entrejeu côté normand, Nicolas Seube prend la place de Kanté, très actif ce soir.
59
Offensive menée par Lille, côté droit, Soumaoro centre au second poteau, où Delaplace remet en retrait vers Rodelin, mais la reprise en pivot du grand attaquant s'envole.
57
Deuxième changement lillois dans la foulée, Florent Balmont fait son entrée à la place du transparent Souahilo Meité.
56
Changement également dans les rangs lillois, le jeune Origi supplée Mendes, qui a provoqué, sans succès.
56
Premier changement opéré par Patrice Garande, Mathieu Duhamel supplée le double buteur du soir, Fodé Koita.
54
Caen a déjà eu deux grosses occasions de refaire le break dans cette partie, attention à ne pas regretter ces opportunités en fin de match!
52
Quelle occasion caennaise! Lancé sur la droite, Kodjia prend le dessus sur Sidibé, il déborde et centre en retrait pour Koita, qui feinte la frappe et tente de la glisser à Nangil, la défense lilloise s'impose, mais Kodjia surgit à nouveau et la donne à Nangis, qui voit sa frappe déviée in extremis au-dessus du but!
52
Le public lillois est chambreur, il raille son propre gardien, Steve Elana, à chaque fois qu'il est servi en retrait par un partenaire. Pas le meilleir moyen de le remettre en confiance...
50
Lille tente de revenir rapidement, Ronny Rodelin prend sa chance des 25 mètres, mais sa frappe est écrasée et hors cadre.
48
Ruiz percute sur la droite, il alerte Delaplace dans la surface, qui s'arrache mais se heurte à Thomas Bosmel, sorti comme une balle dans sa surface, le gardien caennais capte finalement le ballon en deux temps.
46
C'est reparti! Il reste 45 minutes à Lille pour inverser la tendance de ce huitième de finale de Coupe de France.
45
C'est la pause! Les sifflets du public lillois se joignent à celui de M. Jaffredo, qui renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur ce score de 2 buts à 1 en faveur du Stade Malherbe. La surprise est en marche!
44
Sur un contre, Koita cherche Kodjia en profondeur sur le côté droit, cette fois Sidibé s'est bien replié et intercepte la passe.
43
Lille bénéficie d'un corner, la défense repousse directement sur Gueye, dont la reprise s'envole.
41
Le troisième but n'était pas loin! Jean-Jacques Pierre, de sa position d'arrière central, lance parfaitement Koita dans le dos de Basa, encore pris de vitesse, le double buteur efface la sortie d'Elana d'un contrôle orienté de la poitrine mais ne peut redresser la course du ballon et envoie son tir derrière le but!
40
La défense caennaise est de plus en plus arc-boutée sur sa propre surface, mais tient le choc jusqu'alors. Il y aura certainement des coups à jouer en contre.
38
Rassuré par cette réduction du score, Lille accélère! Delaplace est alerté par-dessus la défense, seul face à au but, il devance la sortie de Bosmel mais son pointu fuit le cadre!
35
Lille a peut-être fait le plus dur en revenant aussi rapidement au score, avant la pause, car son public commençait à montrer quelques signes de mécontentement face au déroulement des événements.
33
BUT de Rodelin pour Lille ! La réduction du score lilloise! Sur un coup franc excentré côté droit, Mendes trouve Basa au second poteau, dont la remise de la tête parvient à Rodelin face au but, la reprise à bout portant du Réunionnais fait mouche!
32
Mendes se charge de ce corner, il cherche le jeu de tête de Basa mais Pierre le musèle bien et repousse le danger.
32
Mendes se charge de ce corner, il cherche le jeu de tête de Basa mais Pierre le musèle bien et repousse le danger.
32
Lille a l'occasion de se montrer dangereux, grâce à un coup franc, mais la défense caennaise dévie en corner.
30
La réaction de René Girard est immédiate, il envoie à l'échauffement Roux, Mavuba et Balmont. Les titulaires du soir n'ont pas marqué de points.
28
BUT de Koita pour Caen ! Le coup de tonnerre sur Lille! La balle est à nouveau bêtement perdue en milieu de terrain par les Dogues, Kanté en profite et lance Koita dans le dos de Marko Basa, le premier buteur croise sa frappe et s'offre un doublé dans un stade Pierre-Mauroy médusé! 2-0!
26
La balle de break pour Caen est manquée! Sidibé est en position de relance, il perd la balle bêtement face à Calvé, qui dose son ballon sur la trête de Kodjia, mais sa tête est trop croisée!
23
Là encore la défense prend le pas sur l'attaque, le Losc peut se donner de l'air.
23
Le corner lillois ne donne rien, mais par son jeu direct Caen s'en procure un à son tour.
22
La défense caennaise repousse une première fois le coup franc, mais le ballon revient sur Mendes qui obtient un corner.
21
Lille réagit bien, et se porte en nombre vers l'avant, Sidibé en position d'ailier est victime d'une faute. Bon coup franc à venir...
19
La première occasion lilloise! Rodelin, plein axe, dévie en une touche vers Delaplace, qui arme une frappe lourde, passant de peu à côté de la lucarne!
18
Mendes a bien lancé Sidibé sur le côté gauche, le centre est bon mais Bosmel détourne des deux poings.
16
Le schéma de jeu mis en place par Patrice Garande fonctionne pour l'instant à merveille, avec les trois flèches Koita, Kodjia et Nangis pour profiter des espaces en contre.
14
BUT de Koita pour Caen ! L'erreur d'Elana! Kodjia est alerté en profondeur, Gueye a bien couvert et donne en retrait à son gardien, mais sous la pression Elana rate son dégagement, il l'envoie directement dans l'axe où Koita se présente et ouvre le score d'un plat du pied, malgré le retour désespéré du portier nordiste!
13
Gueye percute dans l'axe et décale Mendes sur la gauche, mais le Cap-verdien rate son contrôle.
9
A noter que René Girard a beaucoup fait tourner son effectif ce soir, pas de Balmont, ni de Mavuba, mais des jeunes prometteurs, à l'image de Meïté ou Soumaoro. Les automatismes manquent peut-être.
6
Lille possède le ballon mais se se montre pas dangereux, alors que le Stade Malherbe procède en contres.
3
M. Jaffredo, l'arbitre de ce match, accorde un corner à Caen, mais la défense lilloise se dégage.
1
C'est parti! Le Losc engage pour ce huitième de finale de Coupe de France.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, où le toit a été fermé pour l'occasion. Les conditions sont donc bonnes ce soir, alors que le protocole a lieu.
0
Pour Lille, cette Coupe de France est un bonus, tant la priorité est donnée au championnat, où les Dogues sont solidement installés sur le podium, à six points de Monaco, 2e. Le début d'année 2014 a cependant été bien difficile, avec trois défaites de suite, avant le succès acquis samedi face à Sochaux (2-0). Il faudra rester dans cette nouvelle dynamique ce soir pour venir à bout de la joueuse équipe caennaise, venue dans le Nord sans pression.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Lille-Caen, qui constitue le premier huitième de finale de la Coupe de France 2014. Une affiche a priori déséquilibrée, entre le 3e de Ligue 1 et le 8e de Ligue 2, mais les Normands miseront une fois de plus sur la magie de Dame Coupe pour créer l'exploit sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
Score après prolongation 3 - 3  
Tirs au but 6 - 5  
  14' Bengali-Fode Koita
  28' Bengali-Fode Koita
Ronny Rodelin 33'  
Jonathan Delaplace 77'  
Nolan Roux 83'  
  90' Ronny Rodelin (Contre son camps)

Cotes Lille - Caen

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.40 5.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.54 3.50 5.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 1.44 2.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.48 3.40 5.90 Pariez

Pronostic : Lille - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Caen.

Statistiques du match

3 Buts 3
20 Tirs 8
6 Tirs cadrés 4
14 Tirs non cadrés 4
4 Corners 5
2 Hors jeu 4

Schéma tactique

Elana Numéro : 16
Age : 33 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg
Sidibe Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Basa Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Rozehnal Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 80 kg
Soumaoro Numéro : 13
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 93 kg
Rodelin Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 70 kg
Roux Numéro : 26
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 72'
Remplace Ruiz
Delaplace Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 60 kg
Gueye Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Balmont Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 57'
Remplace Meité
Origi Numéro : 27
Age : 18 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 56'
Remplace Mendes
Kodjia Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 77 kg
Agouazi Numéro : 5
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Seube Numéro : 2
Age : 34 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 60'
Remplace Kante
Raineau Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Autret Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 69'
Remplace Nangis
Duhamel Numéro : 7
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 56'
Remplace Koita
Calvé Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Pierre Numéro : 13
Age : 33 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 79 kg
Felipe Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Appiah Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 68 kg
Bosmel Numéro : 30
Age : 25 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 70 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 810 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
prisciprisci

ees ce que lille a gagne car hier jai jouer
benfica
lille
angers
et au basket le mans et strasbourg
met sa a mit aucun lot

Mer 12 février à 19:05
cociscocis

@ludo62800, ten as pas besoin pour jouer des lens-arles ou lens-creteil

Mer 12 février à 13:19
dogo59dogo59
Lille

@ludo62800, la so do mi et mal passer

Mer 12 février à 11:20
lyonnaisbadgones87lyonnaisbadgones87

@salia1980, oui

Mer 12 février à 10:32
salia1980salia1980

@ludo62800, lille a gagner oui ou non

Mer 12 février à 09:11
ludo62800ludo62800
Caen

honte au lillois donner votre terrain au rclens la saison prochaine ptdrr

Mer 12 février à 08:50
SportingCPSportingCP
Lille

bidon.

Mer 12 février à 08:48
SportingCPSportingCP
Lille

minable.

Mer 12 février à 08:48
boptheripper2boptheripper2

la côte à 13 je la joue pas car manchester city trop trop fort

mais ça peut passer... avec BEAUCOUP de chance..

moi j'ai fais mon pari pour aujourd'hui : match leverkusen - visteur (voir l'autre forum)

Mer 12 février à 06:28
chiporoulamchiporoulam
Match nul

yes !

Mer 12 février à 01:29
danmdanm
Lille

@YANOU972, Je te réonds avec retard, mais je n'ai pas dis Lille largement, mais seulement Lille "timidement"", tu as dû te tromper !

Mer 12 février à 00:26
mamad62mamad62

City H..sunderland craquera tot ou tard

Mar 11 février à 23:50
boptheripper2boptheripper2

j'ai pas encore fais mes pronos pour demain

je regarderai ça tranquille demain matin

bonne chance à toi !

Mar 11 février à 23:50
boptheripper2boptheripper2

Valence - Barcelone ?

côte à 16 pour Valence

1000 sur Valence = 16 000 euros, 15 000 euros de gain net
1000 sur Barca = 1000 de perdu

c'est très risqué de miser gros sur une faible côte, car si tu gagnes tu gagnes pas grand chose même en misant beaucoup et si tu perds tu perds tres gros

tu comprends la logique ou pas encore ? :p

(je te taquine un peu hihi)

Mar 11 février à 23:46
wad69wad69

A 2,85 je laisse pas ça

Mar 11 février à 23:46
wad69wad69

Le renne aime la carotte

Mar 11 février à 23:45
mamad62mamad62

@Hugo..demain j'ésite entre wolfsburg ou rennes..

Mar 11 février à 23:44
romy44550romy44550

ont joue lille nous pas ce wek en mait l autre la je devient de plus en plus confiant a la victoire vu la defance de lille

Mar 11 février à 23:43
boptheripper2boptheripper2

ça d'accord avec toi :)

mais les risques que tu prends ne sont pas les meme que les miens

tu joues les petites cotes, moi les grosses

Mar 11 février à 23:43
prisciprisci

c est lille qui a gagner ?

Mar 11 février à 23:42
boptheripper2boptheripper2

bravo pour tes gains de ce soir alors :)

Mar 11 février à 23:41
wad69wad69

Demain ça sera la fin des clubs bretons

Mar 11 février à 23:41
boptheripper2boptheripper2

JonesT le futur ne dépend pas que du passé, au foot !

si tu fais tes pronos comme ça tu sera toujours perdant

Mar 11 février à 23:41
boptheripper2boptheripper2

je pense aussi que Arsenal gagnera à l'aise

mais je jouerai pas ce match.. côte faible

Mar 11 février à 23:40
HUGOROMAHUGOROMA
Lille

@mamad62,
il est vrai mais bon là c'était bon!

Mar 11 février à 23:40
mamad62mamad62

Rennes pr moi..

Mar 11 février à 23:40
wad69wad69

Allez l aja demain

Mar 11 février à 23:39
mamad62mamad62

Hugo..ne dit pas sa car tu c com moi qu'il ya rien de sure dans le football..

Mar 11 février à 23:39
boptheripper2boptheripper2

JonesT

tu risque de te faire carotter, comme d'habitude

Mar 11 février à 23:39
superpronosticmansuperpronosticman
Caen

@JonesT, manchester je pense pas

Mar 11 février à 23:39
mamad62mamad62

Caen merité mieu d'aprés les com.c dommage car j'm bien ce club..

Mar 11 février à 23:38
HUGOROMAHUGOROMA
Lille

@mamad62,
arf bien joué!
j'ai pas suivi et tu me l'as dit hier, grr quel idiot je suis!

Mar 11 février à 23:38
superpronosticmansuperpronosticman
Caen

@wad69, 2-0pour rennes

Mar 11 février à 23:38
mamad62mamad62

@Hugoroma(mamad62
Hugo :-( dommage y'en n'aura d'autre des cote com sa..
Moi fait combi des 2 et forest sec
22:38)

Mar 11 février à 23:37
wad69wad69

Auxerre Rennes ça va être chaud pour rennes

Mar 11 février à 23:37
HUGOROMAHUGOROMA
Lille

@mamad62,
je vais voir!

Mar 11 février à 23:37
boptheripper2boptheripper2

kefrannavas je comprends rien a ce t'ecris.. aucun rapport..

j'ai jamais parlé du match de Chelsea mais de Hazard

tu t'es fais carotté et t'es pas fair play : pitié...

Mar 11 février à 23:37
HUGOROMAHUGOROMA
Lille

vraiment dommage pour caen!

Mar 11 février à 23:36
mamad62mamad62

Hugo..oui mais mn com..

Mar 11 février à 23:36
HUGOROMAHUGOROMA
Lille

@mamad62,
oué j'ai vu pour forest 0-3!

Mar 11 février à 23:36
mamad62mamad62

@Hugo..tu as vu mn com tal je t rép pr forest..la je look pr demain..

Mar 11 février à 23:35
HUGOROMAHUGOROMA
Lille

j'espère qu'ils vont se faire taper à ETG le 16!

Mar 11 février à 23:35
boss77boss77
Match nul

franchement , jme met bien

Mar 11 février à 23:35
boptheripper2boptheripper2

je regrette toujours le départ de Eden Hazard à Cheasea, c'est un super joueur.

Hazard n'en a jamais rien à faire des supporters du LOSC

la plupart des joueurs ne sont interessé que par le fric, ils vont et viennent de club en club, ils en on rien à fair des supporters

Mar 11 février à 23:35
Medhii6zMedhii6z

Fallait pas parié sur la coupe de france ce soir ..

Mar 11 février à 23:34
HUGOROMAHUGOROMA
Lille

@mamad62,
ola mamad!

Mar 11 février à 23:34
superpronosticmansuperpronosticman
Caen

vraiment un belle equipe cean jespere les voir biento en ligue 1

Mar 11 février à 23:33
mamad62mamad62

@Zizra..slt a toi

Mar 11 février à 23:33
boptheripper2boptheripper2

bon je me suis trompé.. Lille win au TAB ! bravo à Lille quand même !

Mar 11 février à 23:33
superpronosticmansuperpronosticman
Caen

@vallegrand, ouai ct vraiment abuser la dommage :(

Mar 11 février à 23:33
1 810 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant

Match Lille - Caen

Lille Caen

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lille / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre LOSC Lille Métropole et Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie sera donné à 20h45 (11 février 2014).