MATCH EN DIRECT

Lille - Caen

 
 
 
  Mercredi 03 février 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
27 312 spectateurs
Arbitre : S. Jochem
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lille Caen
Match terminé
 1
90
+3
Fin de la rencontre au stade Pierre-Mauroy ! Les Lillois stoppent l'hémorragie et retrouvent le goût de la victoire, devant un groupe caennais trop peu entreprenant ce soir. Après deux succès de rang en championnat, les Normands manquent le coche de se rapprocher du podium. Le Nord reste une terre maudite pour Caen, qui ne s'y est plus opposé contre Lille depuis octobre 1991.
90
+3
Sur ce dernier coup-franc, frappé par Bauthéac, Soumaoro reprend de l'intérieur du pied droit et oblige Vercoutre à se détendre de tout son long. Le portier normand détourne en corner.
90
+3
Boufal réalise un véritable numéro technique au milieu de terrain et élimine trois joueurs avant d'obtenir un coup-franc intéressant.
90
+2
Lille gagne du temps en cette fin de rencontre. Boufal joue le corner en deux temps.
90
+1
Boufal se charge du coup de pied arrêté et cherche la tête d'Eder au second poteau. Adéoti, en reculant, parvient à détourner en corner.
90
+1
Faute de Seube sur Eder, à trente mètres du but de Vercoutre.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Boufal lance Obbadi dans la profondeur. L'ancien Monégasque ne se précipite pas vers l'avant et rejoue avec son coéquipier, lequel est repris par Appiah.
87
Après avoir reçu les soins nécessaires, Mavuba réintègre l'aire de jeu, sous les acclamations du public.
86
Le coup-franc de Bauthéac est directement dans les gants de Vercoutre, qui peut relancer les siens.
86
Le capitaine lillois quitte la pelouse sur civière.
85
Nkololo se rend coupable d'une erreur de maladresse. Emporté par son élan, le jeune Normand fauche irrégulièrement Mavuba et écope d'un second carton jaune, synonyme d'exclusion.
83
Sur le contre, Boufal s'en va seul. Le meneur de jeu se montre trop individualiste et oublie Eder et Bauthéac, pourtant venus l'aider aux avants-postes.
83
Les Normands créent le danger dans la défense nordiste. Delort décale Nkololo sur la droite, lequel centre fort devant le but. Soumaoro intervient proprement et écarte le danger.
81
Centre de Nkololo dans la surface lilloise. Civelli s'interpose et repousse de la tête. Le cuir revient sur le côté sur Ntibazonkiza, qui tente de déborder Corchia de vitesse, mais le latéral lillois fait parler son expérience et protège le cuir, qui finit en sortie de but.
79
Florent Balmont est remplacé par Rio Mavuba, qui récupère au passage le brassard de capitaine.
78
Servi par Eder à l'entrée de la surface, Bauthéac s'essaie à la frappe mais oublie complètement Boufal à l'opposé. Les Lillois auraient pu faire le break sur cette action.
76
Sidibé a décidément de l'énergie à revendre. Le latéral se retrouve une nouvelle fois aux avants-postes, joue le une-deux avec Balmont, avant de remiser en retrait. Aucun Lillois n'a suivi et Ben Youssef peut relancer.
75
Le corner concédé par Appiah devant Bauthéac ne donne rien. Vercoutre s'impose et peut donner de l'air aux siens.
73
Troisième et dernier changement opéré par Patrice Garande. Vincent Bessat cède sa place à Jeff Louis.
72
Bauthéac se charge de le frapper. Eder surgit devant Vercoutre mais l'ancien joueur de Swansea se montre trop virulent et est sanctionné d'une faute par l'arbitre. Pendant ce temps, le portier caennais se permet de souhaiter la bienvenue au Portugais, avec quelques mots doux.
72
Bauthéac combine avec Corchia sur le côté droit. Le centre du latéral droit est contré et permet aux Lillois d'obtenir un nouveau corner.
70
Au duel avec Eder, Imorou est victime d'un coup de coude involontaire du Portugais.
68
Boufal se charge du coup-franc et enroule à destination de la surface. Soumaoro, omniprésent dans le domaine aérien, reprend de la tête mais voit sa tentative passer à gauche du cadre.
67
Sur le côté gauche, Sidibé apporte de la vitesse et met à défaut la vigilance d'Adéoti. Le défenseur normand retient son homologue du bras et concède un coup-franc bien placé.
66
A l'entrée de la surface caennaise, Eder et Seube se télescopent. L'arbitre siffle rapidement et juge le Portugais coupable d'un excès d'engagement.
65
Delort est sanctionné à son tour par Stéphane Jochem. L'attaquant caennais écope d'un carton jaune pour une main volontaire.
64
Depuis le retour des vestiaires, les hommes de Frédéric Antonetti s'étaient montrés beaucoup plus entreprenants. Leur domination a été récompensée peu avant l'heure de jeu, grâce à Soumaoro.
62
Suite à cette ouverture du score lilloise, Patrice Garande décide de faire rentrer du sang neuf. Julien Féret quitte l'aire de jeu au profit de Ntibazonkiza.
60
BUT de Soumaoro pour Lille ! A la suite de cette frappe de Sidibé, Lille obtient un corner, parfaitement frappé par Bauthéac. L'ancien Niçois trouve la tête de Soumaoro au point de pénalty. Le défenseur central décroise dans le petit filet droit et inscrit son premier but en Ligue 1.
59
Obbadi se meut en véritable métronome au milieu de terrain. L'ancien Monégasque distille un nouveau ballon précis à destination de Sidibé, monté aux avants-postes. Le latéral frappe fort au premier poteau. Vercoutre s'interpose et détourne en corner du pied.
58
Tacle appuyé de Nkololo sur Bauthéac. Le milieu caennais est averti.
57
Sidibé est alerté sur le flanc droit par Obbadi. Le latéral repique vers l'axe avant d'opter pour la frappe. Vercoutre est sur la trajectoire et capte le cuir.
56
Les Lillois se montrent nettement plus entreprenants qu'en première période et multiplie les offensives sur le but caennais.
54
Corchia se charge de le tirer et enroule sur la droite du mur. Vercoutre, vigilant, repousse des deux poings en corner.
53
Seube déséquilibre Boufal à vingt mètres de son propre but. Coup-franc intéressant à suivre pour les Lillois.
52
Au milieu de terrain, Obbadi contre une passe de Féret. Le cuir revient vers Eder. Le Portugais fait alors parler sa pointe de vitesse le long de la ligne de touche, avant de se retourner et d'attendre du soutien.
50
Coup-franc lointain de Féret. Déviation intelligente de Bessat, à l'entrée de la surface. Enyeama est vigilant et quitte sa ligne pour capter le cuir et rassurer sa défense.
50
Depuis la reprise, les Lillois ont repris la possession du ballon et tentent d'intensifier le rythme de la rencontre.
49
Balmont écarte le jeu vers Corchia. Le latéral centre fort devant le but. Personne ne parvient à couper la trajectoire et Vercoutre s'empare du cuir.
48
Eder fait ici sa première apparition sous le maillot lillois. Le Portugais, qui évoluait sous les couleurs de Swansea lors de la première partie de saison, peut s'avérer être un renfort de choix pour les Lillois.
46
Patrice Garande décide également de donner un nouveau visage à sa formation, sur le plan offensif. Delort remplace Rodelin, peu en vue dans le premier acte.
46
L'apathie offensive de ses hommes a fortement déplu à Frédéric Antonetti, lequel décide d'insuffler du sang neuf avec les rentrées de Boufal et d'Eder, en lieu et place de Lopes et Benzia.
46
C'est reparti au stade Pierre-Mauroy ! Le Stade Malherbe de Caen engage en ce début de seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps au stade Pierre-Mauroy ! Les vingt-deux acteurs rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge (0-0). Lillois et Caennais se sont neutralisés durant l'ensemble de cette première période. Aucune des deux formations n'est parvenue à se créer de réelles occasions franches.
43
Féret sert Bessat à l'entrée de la surface. L'ancien Nantais se retourne mais est finalement repris par Corchia, lequel réalise un tacle parfait. Beaucoup de sang-froid dans le geste du latéral lillois.
42
Benzia s'écroule dans la surface, au contact avec Seube. L'arbitre, placé à proximité de l'action, fait signe à l'attaquant lillois de se relever.
41
Sur une touche, Rodelin remise sur Imorou, lequel adresse un long ballon vers la surface. Enyeama capte avec beaucoup d'aisance.
39
Coup-franc lointain de Féret. Le capitaine normand est proche de trouver Adéoti, mais il manque quelques centimètres au défenseur central caennais pour reprendre en demi-volée. Le cuir finit en sortie de but.
37
A dix minutes de la pause, les Lillois obtiennent leur premier corner de la rencontre. Lopes s'en charge et frappe fort au poing de penalty. Vercoutre devance la tête de Civelli et boxe des deux poings.
35
Lopes est gourmand. Sur cette action, le meneur de jeu lillois trouve l'espace dans l'axe et décide de prendre sa chance à plus de vingt-cinq mètres du but adverse. Sa frappe s'envole dans les tribunes, alors que Bauthéac ou encore Benzia réclamaient le cuir.
34
A la suite d'un contact avec Obbadi, Bessat reste au sol. Le Caennais se relève finalement, après un court temps mort.
33
Corner en faveur des Normands, tiré par Bessat. Benzia repousse de la tête.
32
Lancé dans la profondeur, Bessat pense s'en aller défier Enyeama mais voit son action de but être annihilée par le retour salvateur de Soumaoro.
31
A vingt-cinq mètres, Balmont n'est pas attaqué. Le capitaine nordiste prend sa chance du pied gauche. Sa frappe, légèrement écrasée, finit ans les gants de Vercoutre.
29
Passe complètement manquée de Civelli vers Corchia. Si les Lillois ont la possession du ballon, ils multiplient toutefois les imprécisions, ce qui a le don d'énerver passablement Frédéric Antonetti.
27
Bessat crée une nouvelle fois le danger sur le flanc droit. Le centre de l'ancien Nantais ne trouve personne. Rodelin, au duel avec Soumaoro, s'écroule dans la surface. L'arbitre ne cède pas et laisse le jeu se poursuivre.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre Lille et le Stade Malherbe de Caen. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Delort
  46' R. Rodelin
Rony Lopes 46'  
S. Boufal 46'  
Y. Benzia 46'  
Éder 46'  
  58' M. Nkololo
A. Soumaoro 59'  
  62' J. Féret
  62' S. Ntibazonkiza
  65' A. Delort
  73' J. Louis
  73' V. Bessat
F. Balmont 79'  
R. Mavuba 79'  
  85' M. Nkololo

Cotes Lille - Caen

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.50 5.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.64 3.70 5.30 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.55 3.05 4.20 Pariez

Pronostic : Lille - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Caen : Lille veut se relancer


L'ESSENTIEL

Les Lillois ont concédé le match nul dans les ultimes secondes au Vélodrome (1-1), portant à 5 leur nombre de matchs sans victoire (3 nuls, 2 défaites). Avec 26 points ils occupent la 15ème place, 3 longueurs devant le premier relégable. L'attaque des Dogues est toujours aussi peu prolifique (18 buts, 19ème total de L1).


Caen au contraire a enchaîné un deuxième victoire de rang après une série de 4 nuls et 2 défaites. Les Normands se sont défaits de Nice (2-0), une semaine après s'être imposés à Montpellier (1-2). Ils reviennent à un point du podium (5èmes 36 points)


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56 Possession 44
83 Attaques 79
52 Attaques dangereuses 39
19 Coups francs 19
6 Coups de pied arrêtés 5
1 Buts 0
6 Tirs cadrés 2
3 Tirs non cadrés 3
3 Tirs arrêtés 4
25 Touches 23
8 Corners 4
0 Hors-jeu 4
18 Fautes 14
0 Carton jaune 2
0 Carton rouge 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
D. Sidibé
R. Civelli
A. Soumaoro
I. Amadou
F. Balmont
M. Obbadi
Rony Lopes
E. Bauthéac
Y. Benzia
S. Elana
S. Sunzu
B. Pavard
S. Boufal
R. Mavuba
M. Amalfitano
Éder
R. Vercoutre
D. Appiah
E. Imorou
S. Ben Youssef
N. Seube
J. Adéoti
M. Nkololo
J. Féret
J. Leborgne
V. Bessat
R. Rodelin
P. Reulet
C. Alhadhur
I. Diomandé
S. Ntibazonkiza
J. Makengo
A. Delort
J. Louis
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé
Soumaoro Obbadi Bauthéac
Enyeama Amadou Benzia
Civelli Balmont Rony Lopes
Corchia
Nkololo Appiah
Leborgne Adéoti
Rodelin Seube Vercoutre
Féret Ben Youssef
Bessat Imorou

Commentaires

156 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Match nul

Dommage..

Jeu 4 février à 10:40
IzolibierIzolibier
Lille

résultat ok

Mer 3 février à 23:14
BrazzaOMBrazzaOM
Match nul

@BATTISTI, Merci pour t'es trois matchs que tu ma passé , bien vue man

Mer 3 février à 22:04
BalvubaBalvuba
Lille

Hop cinquième prono correct d'affilée sur Lille ! Pour Rennes j'ai déjà ma petite idée...

Mer 3 février à 21:56
SBW75SBW75
Lille

Je suis tombé pour Lille

Mer 3 février à 20:58
battosaibattosai
Lille

bon

Mer 3 février à 20:58
uperboys91uperboys91
Lille

Logique !

Mer 3 février à 20:54
jet18jet18
Lille

Bien vu Lille avec la belle cote qui va bien

Mer 3 février à 20:52
LoscwinLoscwin
Lille

J'ai pas trop compris là

Mer 3 février à 20:51
LoscwinLoscwin
Lille

Donc maintenant t'as un corner on siffle fin du match ?

Mer 3 février à 20:51
ned92ned92
Lille

$$

Mer 3 février à 20:51
ChatPotteChatPotte
Lille

Gagné

Mer 3 février à 20:51
MineTonMatchMineTonMatch

ouh caen

Mer 3 février à 20:50
HKLHKL
Lille

que des victoires à domicile :O

Mer 3 février à 20:49
eric62eric62

tout les locaux ce soir

Mer 3 février à 20:49
yo83yo83

siffle

Mer 3 février à 20:47
eric62eric62

pas de nul pour ce soir

Mer 3 février à 20:43
ptidamptidam

aie

Mer 3 février à 20:41
oeufproutslipoeufproutslip

nkolo

Mer 3 février à 20:41
oeufproutslipoeufproutslip

caen

Mer 3 février à 20:41
oeufproutslipoeufproutslip

rouge!

Mer 3 février à 20:41
ptidamptidam

go les normands

Mer 3 février à 20:41
oeufproutslipoeufproutslip

découpé

Mer 3 février à 20:40
oeufproutslipoeufproutslip

OUUUhh

Mer 3 février à 20:40
AlexCashAlexCash
Match nul

Allez le nul en peut le faire Caen

Mer 3 février à 20:39
ptidamptidam

go le nul

Mer 3 février à 20:38
oeufproutslipoeufproutslip

a voir

Mer 3 février à 20:26
oeufproutslipoeufproutslip

@GASPARD, DELORT en veux!! mais entouré par 5 lillois chaque attaque

Mer 3 février à 20:26
AlexCashAlexCash
Match nul

Go le nul

Mer 3 février à 20:20
ZonzbarZonzbar

egaliz ?

Mer 3 février à 20:18
JackduboisJackdubois

lille, nantes, guingamp, chelsea

Mer 3 février à 20:18
JackduboisJackdubois

il manque plus que chelsea si ça tient cote de 12 le combi mise de 50e (

Mer 3 février à 20:18
ChatPotteChatPotte
Lille

Bueno

Mer 3 février à 20:18
KiwuziKiwuzi
Lille

elle a aucun jeux cette équipe de caen, elles ont marqué sur deux vieux contre contre nice

Mer 3 février à 20:16
oeufproutslipoeufproutslip

@Maarocain59, okay... mais 1.0

Mer 3 février à 20:16
Massiliaax13Massiliaax13
Caen

@Maarocain59, C'est toi le ONC pour le coup

Mer 3 février à 20:15
KiwuziKiwuzi
Lille

@Maarocain59, rira bien qui rira dernier

Mer 3 février à 20:15
Massiliaax13Massiliaax13
Caen

@Maarocain59, T'aurais jamais du dire ca xD

Mer 3 février à 20:15
oeufproutslipoeufproutslip

1.0

Mer 3 février à 20:15
orlovitorlovit

1-0

Mer 3 février à 20:15
Massiliaax13Massiliaax13
Caen

but de lille.. ^^

Mer 3 février à 20:15
mi59mi59

1-0

Mer 3 février à 20:15
Auxerrois63Auxerrois63
Lille

bien

Mer 3 février à 20:15
Maarocain59Maarocain59

Faut vraiment etre ONC pour croire a une victoire de lille

Mer 3 février à 20:13
ptidamptidam

Go le nul ici

Mer 3 février à 20:09
GASPARDGASPARD

bah voila sa va venir obliger

Mer 3 février à 20:04
KiwuziKiwuzi
Lille

bon allez lille mettez le ce but

Mer 3 février à 20:01
oeufproutslipoeufproutslip

@GASPARD, delort entre

Mer 3 février à 20:01
oeufproutslipoeufproutslip

boufal entre

Mer 3 février à 20:00
GASPARDGASPARD

aller delort en éeme et un ptit but
c'est écrit les gars

Mer 3 février à 19:59
156 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Lille - Caen

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lille / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Stade Malherbe Caen sera donné à 19h00 (03 février 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 62 36 22
3 Monaco Monaco 62 36 10
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 36 8
5 Nice Nice 57 36 14
6 Lille Lille 56 36 11
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 36 4
9 Nantes Nantes 48 36 -6
10 Caen Caen 48 36 -15
11 Montpellier Montpellier 46 36 2
12 Bordeaux Bordeaux 46 35 -9
13 Marseille Marseille 44 36 5
14 Bastia Bastia 44 36 -8
15 Guingamp Guingamp 43 36 -8
16 Lorient Lorient 43 36 -9
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 36 -16
18 Reims Reims 36 36 -15
19 Toulouse Toulouse 34 36 -12
20 Troyes Troyes 17 36 -54
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Caen

Suivez le match Lille - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement