Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par N. Rainville
90
+3
Au cours d'un match commencé à l'envers à la suite de l'erreur de Maignan, Lille aura finalement réussi à inverser la vapeur dans cette rencontre grâce à un doublé de Mothiba. Grâce à cette victoire, la troisième de suite, Lille s'assure son maintien dans l'élite !
90
+2
Le maintien est proche pour les Lillois. Pierre-Mauroy l'a bien compris et pousse son équipe.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie.
89
Dans la surface du Losc, Jeannot met en retrait vers Tavares qui reprend le ballon en une touche. Maignan est à la parade pour sauver les siens.
88
Totalement seul, Tavares reprend le ballon de la tête. Sa tête manque de puissance et le ballon file dans les gants de Maignan.
87
Troisième et dernier changement à Lille avec la sortie de Ié remplacé par Ballo-Touré.
85
Les supporters lillois donnent de la voix en cette fin de match. Les Dogues ne sont plus qu'à dix minutes de décrocher leur maintien.
83
Totalement seul à la réception d'un corner, Yambéré place son coup de tête mais sa tentative passe juste à côté du poteau gauche de Maignan.
81
Troisième et dernier changement à Dijon avec la sortie de Kwon remplacé par Sahibeddine.
81
Sous les applaudissement de Pierre-Mauroy, Benzia cède sa place à Maia.
80
Servi par Mothiba à l'entrée de la surface, Pepe enroule sa frappe du pied gauche. Le ballon passe juste à côté du poteau droit de Reynet.
79
Servi sur le côté gauche, Kwon centre. Tavares vient placer son coup de tête mais le ballon file dans les gants de Maignan.
77
A la suite d'une récupération proche de la surface, Mothiba totalement est à deux doigt de reprendre le ballon mais Reynet avait anticipé et est sorti très loin de son but pour stopper l'attaquant du Losc.
75
Après un bon travail près de la surface dijonnaise, Araujo se retourne et enroule sa frappe du pied gauche. Sa tentative passe largement au-dessus du but de Reynet.
73
Le jeu est de plus en plus haché avec des fautes qui s'accumulent des deux côtés.
71
Deuxième changement à Dijon avec la sortie d'Amalfitano remplacé par Loiodice.
70
Coupable d'un match plein avec deux passes décisives, Malcuit cède sa place à Junior Alonso.
69
De nouveau ... Le jeu est arrêté. Malcuit a des crampes.
68
Des deux côtés, les ballons se perdent rapidement ce qui n'aide pas à avoir du rythme dans ce match.
66
A l'entrée de la surface de Djion, Araujo transmet, d'une talonnade, le ballon dans la course de Mothiba. Le double buteur du soir tente sa chance mais sa frappe est trop croisée et passe juste à côté du poteau droit de Reynet.
65
Premier changement dans cette partie avec la sortie de Chafik remplacé par Jeannot.
63
A la suite d'un bon travail de Pepe dans la surface du DFCO, ce dernier trouve Araujo totalement seul second poteau. Le Brésilien frappe du pied gauche mais Reynet est à la parade et détourne le ballon en corner.
62
A noter que Montpellier a égalisé face à Troyes ce qui permet, pour l'heure, de valider le maintien du Losc !
61
Le jeu est de nouveau stoppé puisque Mothiba reste au sol à la suite d'un duel avec Haddadi.
60
Les deux équipes ne forcent pas depuis quinze minutes. Personne n'accélère et cela offre une deuxième période ennuyeuse.
58
A l'entrée de la surface, Kwon remet le ballon en une touche vers Rosier. A la limite du hors-jeu, Rosier est devancé par la sortie de Maignan qui a bien jailli.
57
Mothiba est recherché dans la surface dijonnaise mais Reynet et le premier à intervenir et capte tranquillement le ballon.
56
A noter qu'avec ce résultat, conjugué à la défaite, pour le moment de Toulouse à Bordeaux, le Losc ne pourrait, au pire, finir qu'à la 18ème place.
54
A noter que depuis les retour des vestiaires, les deux équipes sont reparties sur un tout petit rythme.
53
Sorti du terrain quelques instants, Pepe peut enfin reprendre sa place sur le terrain.
51
Le jeu est arrêté puisque Pepe reste au sol touché au niveau de la cuisse.
50
Sur le côté droit, Chafik centre. Malcuit repousse le ballon de la tête vers Rosier qui reprend le ballon en une touche mais sa tentative s'envole.
49
Sur le côté droit, Rosier cherche Marié dans la surface mais la défense du Losc récupère et peut se relancer.
47
Loin du but lillois, Kwon tente sa chance du pied gauche mais le ballon file tranquillement dans les gants de Maignan.
46
C'est reparti à Lille. Les Dijonnais viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Menés au score à la suite d'une énorme erreur de Maignan en début de match, les Lillois ont réagi au cours de cette première période notamment grâce à un doublé de Mothiba servi deux fois par Malcuit. Pour le moment, ce résultat fait les affaires du Losc qui entrevoit le maintien mais attention à cette équipe dijonnaise qui n'a pas dit son dernier mot.
45
+1
BUT de Mothiba pour Lille ! On prend les mêmes et on recommence. Comme sur le premier but lillois, Malcuit est servi sur le côté droit. L'ancien joueur de Saint-Etienne centre vers Mothiba qui place son coup de tête qui trompe Reynet. Lille prend les devants dans cette partie juste avant la pause. 2-1 pour les Dogues.
45
Il y aura une minute en plus dans cette partie.
44
Aux vingt-cinq mètres, Pepe sur son pied gauche, enveloppe sa frappe mais ça passe juste à droit du but de Reynet qui semblait battu sur le coup.
43
A la suite d'un bon travail d'Araujo, ce dernier remet en retrait vers Bissouma qui tente sa chance mais c'est contré par la défense du DFCO.
42
Le jeu est de nouveau stoppé quelques instants puisque Benzia reste au sol, touché à la tête lors du corner précédent.
40
Servi plein axe aux trente mètres, Bissouma tente sa chance mais sa frappe s'envole dans les travées du stade Pierre-Mauroy.
38
Lancé dans la profondeur par Sliti, Tavares se présente seul devant Maignan. L'arbitre siffle un hors-jeu mais le portier lillois avait remporté son duel.
37
Kwon, coupable d'une faute sur Araujo il y a quelques secondes, M.Rainville revient à la faute et averti l'attaquant dijonnais.
36
A noter que le jeu est arrêté puisque Thiago Mendes reste au sol après un contact avec Kwon.
35
A l'entrée de la surface dijonnaise, Pepe récupère et sert Benzia qui centre. Sa passe est coupée par la défense du DFCO qui peut se relancer.
33
A la suite d'un contre mené rapidement, Kwon remonte le terrain. Dans la surface, le Sud-Coréen tente sa chance. Sa frappe du pied droit est écrasée et Maignan intervient et dégage le ballon en corner.
31
A noter que pour le moment, ce résultat ne fait pas les affaires du Losc puisque Toulouse mène à Bordeaux et Troyes vient d'ouvrir le score à Montpelier.
29
Plein axe, Benzia lance Pepe. L'ancien angevin reprend le ballon mais sa frappe s'envole et passe largement au-dessus du but de Reynet.
28
Les deux équipes se contente de faire tourner le ballon en ce moment et peine à s'approcher du but adverse.
26
Proche de la surface lilloise, Sliti récupère et tente le lob sur Maignan mais sa tentative passe au-dessus du but du portier lillois.
25
Le rythme est retombé depuis quelques minutes et les Lillois rendent rapidement le ballon aux Dijonnais.
23
Les Lillois remettent le pied sur le ballon depuis l'égalisation mais laisse néanmoins des espaces aux Bourguignons.
21
Maignan prend énormément de risque sur chacun de ses dégagement. Les sifflets descendent des travées de Pierre-Mauroy et cela fait sortir Christophe Galtier de ses gonds.
19
Lancé sur le côté gauche, Mendyl centre vers Mothiba mais Djilobodji intervient juste devant l'attaquant du Losc.
18
BUT de Mothiba pour Lille ! Servi dans l'intervalle par Benzia dans la surface dijonnaise, Malcuit centre vers Mothiba. Totalement seul, l'attaquant du Losc marque tranquillement dans le but de Reynet. Dijon a été pris de vitesse sur ce coup-là et Lille revient tout de suite dans le match. 1-1.
17
Sur le côté droit, Malcuit se bat bien et récupère le ballon. L'ancien stéphanois arrive à centrer. Benzia arrivé lancé et reprend le ballon de volée mais sa tentative passe juste à côté du but de Reynet.
15
A la suite d'un débordement de Mendyl, ce dernier centre et trouve Pepe dans la surface. Le numéro 19 du Losc se retourne, feinte, crochète puis frappe mais sa tentative est contrée par la défense du DFCO.
13
Sur le côté droit, Chakif centre mais la défense lilloise éloigne le ballon de la tête.
11
BUT de Kwon pour Dijon ! A la suite d'un ballon de Malcuit remis mollement vers Maignan, le portier lillois tacle. Le dégagement du gardien du Losc est contré par Kwon qui récupère et marque dans le but vide.Quelle erreur de Maignan ! Dijon ouvre la marque dans ce match. 1-0 pour les visiteurs.
10
Sur le côté droit, Haddadi est pris de vitesse par l'accélération de Malcuit. Le défenseur tunisien commet la faute et écope du premier carton dans ce match.
9
Long ballon de Djilobodji en direction de Chakif mais la passe est trop profonde et sort directement en touche.
7
Dans la surface de Dijon, Mothiba arrive à se retourner et sert Pepe dans la profondeur. L'attaquant ivoirien est signalé en position de hors-jeu.
5
A noter qu'il y a beaucoup de supporters dans les travées de Pierre-Mauroy ce soir. Les Lillois peuvent compter sur le soutien de leur public pour décrocher le maintien.
4
Proche de la surface bourguignonne, Araujo lance Mothiba dans la surface mais Reynet intervient en premier et dégage le ballon en corner, le premier dans ce match.
3
Premier débordement de Pepe sur le côté droit. L'attaquant ivoirien tente de se défaire d'Haddadi mais le défenseur dijonnais ne tombe pas dans le panneau.
2
Dans ces premières secondes de jeu, Lille tente de poser le ballon et fait tourner tranquillement.
1
C'est parti à Lille ! Les Dogues viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy.

A noter que l'arbitre de cette rencontre se nomme Nicolas Rainville.

Du côté de Dijon, il n'y a qu'un seul changement par rapport à l'équipe qui l'a emporté face à Guingamp (3-1) puisque Massouema quitte le onze de départ remplacé numériquement par Tavares. Pour le reste, on retrouve notamment une défense à cinq composée de Chafik, Yambéré, Djilobodji, Haddadi et Rosier.

Du côté des compositions, Lille se présente avec la même composition qu'à Toulouse la semaine dernière avec un changement puisque Amadou cède sa place à Mendes au milieu de terrain. Pour le reste c'est du classique avec notamment Benzia en soutien de son attaquant de pointe, Mothiba.

Côté dijonnais, l'objectif de cette fin de saison est de terminer dans le Top 10. Avec seulement deux points de retard sur Guingamp (10eme), qui possède un match en plus, les hommes d'Olivier Dall'Oglio peuvent terminer la saison sur une très bonne note.

Seizième au classement, Lille est sorti de la zone rouge la semaine dernière en s'imposant à Toulouse (3-2). Les hommes de Christophe Galtier peuvent valider leur maintien dès ce soir. Pour cela, Lille doit l'emporter et espérer que Toulouse en déplacement à Bordeaux et Troyes en voyage à Montpellier ne s'imposent pas.

Le coup d'envoi de ce match sera donné à 21h au stade Pierre-Mauroy à Lille.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Lille (16eme, 35 points) et Dijon (12eme, 45 points) à l'occasion de la 37eme journée de Ligue1.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  9' O. Haddadi
  11' Kwon Chang-Hoon
L. Mothiba 18'  
  34' Kwon Chang-Hoon
L. Mothiba 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  65' B. Jeannot
  65' F. Chafik
  70' E. Loiodice
J. Alonso 70'  
K. Malcuit 70'  
  70' R. Amalfitano
  81' A. Sahibeddine
  81' Kwon Chang-Hoon
Thiago Maia 81'  
Y. Benzia 81'  
Edgar Ié 87'  
F. Ballo 87'  

Cotes Lille - Dijon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 5.60 15.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.48 4.50 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.70 7.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.45 4.40 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.70 7.00

Pariez

Pronostic : Lille - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille – Dijon : Le LOSC veut se mettre à l'abri

L'ESSENTIEL

11, c'était le nombre de journées consécutives sans victoire en championnat pour le LOSC (4 nuls, 7 défaites) avant de briser sa série face à la lanterne rouge Metz (3-1). Porté par un nouvel élan, les Dogues ont ensuite renversé le TFC dans les dix dernières minutes pour repartir avec 3 précieux points (2-3) qui leur permettent de sortir la tête de l'eau (16e).

Après trois matchs sans victoire (un nul à Nantes puis deux défaites contre Lyon 2-5, puis à Bordeaux, 3-1) le DFCO a renoué avec le succès face à Guingamp (3-1) le week-end dernier. Bien au chaud en milieu de tableau (12èmes), les Bourguignons n'ont toutefois remporté que 2 matchs à l'extérieur (pour 6 nuls et 10 défaites et 43 buts encaissés, personne ne fait pire).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
75
45%
Attaques
55%
92
48
45%
Attaques dangereuses
55%
59
12
55%
Coups francs
45%
10
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
2
67%
Buts
33%
1
1
14%
Tirs cadrés
86%
6
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
15
43%
Touches
57%
20
4
50%
Corners
50%
4
2
67%
Hors-jeu
33%
1
8
42%
Fautes
58%
11
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendyl
Dabila Thiago Mendes Luiz Araujo
Maignan Benzia Mothiba
Edgar Ié Bissouma Pépé
Malcuit
Chafik
Kwon Chang-Hoon Marié Yamberé
Sliti Djilobodji Reynet
Júlio Tavares Amalfitano Haddadi
Rosier

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lille) Dim 13 mai à 08:37

    Comme par hasard

  • (Lille) Dim 13 mai à 06:15

    bon bun faudra faire avec eux la saison prochaine

  • (Lille) Dim 13 mai à 00:20

    ça fait 30 ans que je crois a mon équipe de cœur est il sont toujours là les dogues vives le l.o.s.c

  • (Lille) Sam 12 mai à 23:35

    Bravo le losc il est beau ce maintient on aura souffert jusqu'au bout j espère de meilleur semaine a venir

  • (Lille) Sam 12 mai à 23:00

    Lille revient de loin

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:58

    Yesss le maintien !

  • Sam 12 mai à 22:56

    @Loscwin, avec monaco et la ldc ; ils sont mal barrés

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:56

    Apres le fou bielsa ,,tribune a amiens,,,la febrilite des defenseurs ,,les fautes des gardiens,,,et un peu de chance,,,ouf de soulagement des 46000 spectateurs

  • Sam 12 mai à 22:55

    @Donbenito59, Je sais mais troyes joue monaco pour la 38eme journée ^^

  • Sam 12 mai à 22:55

    Gg lille

  • Sam 12 mai à 22:54

    @Loscwin, je parlais pas de monaco je parlais de montpellier

  • Sam 12 mai à 22:52

    @alineaa, Sainté va très certainement gagné oui lille pu rien à jouer et surtout sainté place pour l'europe

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:52

    N en deplaise a certain losc en ligue1 ,

  • Sam 12 mai à 22:52

    @Donbenito59, Troyes ne fera rien à monaco

  • 1 Sam 12 mai à 22:51

    maintien youpie !!

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:51

    Maintien

  • Sam 12 mai à 22:51

    @Loscwin, si troye ne mq pas

  • Sam 12 mai à 22:50

    maintien *

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:50

    3-2 Strasbourg

  • Sam 12 mai à 22:50

    Quelle saison laborieuse ce match le résume bien au delà du score c'était compliqué

  • Sam 12 mai à 22:49

    Le maintient enfin !!

  • Sam 12 mai à 22:49

    voila comme prevu

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:48

    Maintenant dncg

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:48

    C est fait

  • Sam 12 mai à 22:47

    bravo le losc

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:46

    1-0 asm

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:45

    Peno asm

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:45

    2-2 Strasbourg

  • Sam 12 mai à 22:44

    @Zagzag75, non jamais

  • Sam 12 mai à 22:44

    Pas croyable d'être aussi fébrile défensivement

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:44

    Pas loin du 2-2

  • Sam 12 mai à 22:43

    @Donbenito59, attends

  • Sam 12 mai à 22:43

    @Zagzag75, 2 1 pas 2 2

  • Sam 12 mai à 22:41

    Le 2-2 arrive

  • Sam 12 mai à 22:39

    @Loscwin, on a faillit le regretter sur le
    corner dijon

  • Sam 12 mai à 22:36

    c'est la 2 voir 3eme là j'espère qu'on va pas le regretter

  • Sam 12 mai à 22:36

    dommage de louper sa

  • Sam 12 mai à 22:36

    Ils en ratent des occas aie aie aie ...

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:35

    Grosse okaz pepe

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:30

    @chris1985, ?

  • 1 (Lille) Sam 12 mai à 22:30

    3-1 bordeaux

  • 1 (Lille) Sam 12 mai à 22:29

    But ol

  • Sam 12 mai à 22:28

    mdr rennes 2a0

  • 1 Sam 12 mai à 22:22

    Quelle action dommage que ça finisse pas au fond mais dès que ça joue collectif y'a des possibilités

  • 1 Sam 12 mai à 22:21

    @Sooluceps59, 4

  • Sam 12 mai à 22:19

    Araujo s'il était meilleur en finition il en aurait mis des buts ...

  • 1 (Lille) Sam 12 mai à 22:16

    @Donbenito59, oui sa sera un gros soulagement

  • 1 Sam 12 mai à 22:15

    @chris1985, maintenant c est bon

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:14

    Yes yes

  • (Lille) Sam 12 mai à 22:14

    But mhsc

Match Lille - Dijon

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Lille / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Dijon FCO sera donné à 21h00 (12 mai 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Dijon

Suivez le match Lille - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 21h00.