Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Guingamp
Stade Pierre-Mauroy | 33 461 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+5
Devant au score depuis l'heure de jeu avec deux buts d'avance, les Lillois pensaient tenir une victoire qui les fuient depuis fin janvier mais les Dogues se sont fait rejoindre en deux minutes par une équipe guingampaise qui n'a rien lâché. Hors de la zone de relégation avec une victoire, les Lillois risquent de regretter ces deux dernières minutes. Les Dogues restent dix-huitièmes tandis que Guingamp est dixième.
90
+5
Dans la surface, Thuram centre mais Koffi sauve les siens ! C'est chaud sur le but du Losc.
90
+3
BUT de Briand pour Guingamp ! A la suite d'un corner, le ballon revient sur Phiri qui frappe. Le ballon revient sur Briand, pas en position de hors-jeu. L'attaquant breton ajuste Koffi d'un plat du pied droit. Guingamp revient de nulle part. 2-2 !
90
+2
Lancé par Blas dans le couloir droit, Thuram est contré par le tacle de Malcuit qui concède un corner.
90
+1
BUT contre son camp de Alonso pour Guingamp ! A la suite d'un centre venant du côté droit, Junior Alonso en voulant dégager, dévie le ballon dans son propre but. Guingamp relance la partie à quelques minutes de la fin du match ! 2-1 pour le Losc.
89
Il y aura quatre minutes en plus dans ce match.
88
Le ballon circule dans la défense lilloise alors que Briand rôdait mais Junior Alonso remet à son gardien, tranquillement.
87
Aux 30 mètres, N'Gbakoto se charge de frapper un coup-franc mais une nouvelle fois Koffi s'impose dans les airs et soulage sa défense et son équipe.
85
Sur le côté droit, Ikoko tente le grand pont sur Mendyl mais le défenseur du Losc défend parfaitement et ne se fait pas surprendre en laissant filer le ballon en six mètres.
83
Christophe Galtier effectue lui aussi son dernier changement dans ce match avec la sortie de Araujo, sous les applaudissements, remplacé par Soumaré.
82
Malgré les deux buts et une place de dix-septième provisoirement au classement, le public lillois peine à donner de la voix dans cette fin de rencontre.
80
Totalement seul, Mothiba fait un gros effort pour empêcher le ballon de sortir sur le côté droit. L'attaquant du Losc centre ensuite mais sa tentative est trop écrasée et la défense guingampaise peut éloigner le danger.
79
Côté droit, Grenier centre. Le ballon est contré. Dans les airs, Koffi va loin pour chercher le ballon juste au-dessus de la tête de Briand.
77
Troisième et dernier changement à Guingamp avec la sortie de Benezet remplacé par Phiri.
77
Premier buteur dans cette partie, Pepe cède sa place à Ponce.
76
A la suite d'un débordement sur le côté gauche, Mendyl centre mais Johnsson s'impose dans les airs et capte le ballon.
75
Sur le côté droit, Benezet centre mais sa tentative est contrée par Bissouma.
73
Après deux minutes d'arrêt, le jeu a pu reprendre et Koffi a regagné sa place dans le but du Losc.
71
Le jeu est arrêté à Lille. A la suite d'un centre de Grenier, Koffi s'impose dans les airs pour capter le ballon. Le portier lillois retombe mal et les soigneurs sont obligés d'intervenir.
70
Malgré la présence de Bissouma sur son dos, Grenier arrive à se retourner et centrer. L'ancien lyonnais obtient un corner qui ne donne rien.
69
Après deux minutes complètement folles, le rythme est retombé à vingt minutes de la fin du match.
68
Les Lillois se battent sur tous les ballons. Cette victoire serait la première depuis neuf journées et notamment la première depuis fin janvier.
66
Deuxième changement du côté de Guingamp avec la sortie de Didot remplacé par N'Gbakoto.
64
Lille continue à faire déjouer Guingamp. Les Dogues gênent les Bretons dans la relance et récupèrent rapidement le ballon.
62
A noter que ces deux buts coup sur coup ont un peu réveillé les supporters de Pierre-Mauroy, très calmes jusque là.
60
Sur le côté gauche, Rebocho déborde mais le défenseur breton se heurte au tacle de Malcuit.
59
Pour le moment ce résultat fait le bonheur de la formation lilloise qui sort de la zone de relégation !
58
BUT de Luiz Araujo pour Lille ! A la suite d'une passe de Benzia contrée, le ballon revient sur Pepe qui en une touche lance Araujo dans la profondeur. L'attaquant brésilien s'en va tromper Johnsson d'un petit ballon piqué. En deux minutes, Lille fait le break et mène 2-0 !
56
Premier changement à Guingamp avec la sortie de Coco remplacé par Thuram.
55
BUT de Pepe pour Lille ! Après un ballon mal dégagé par Guingamp, le ballon revient sur Benzia. Plein axe, le capitaine lillois lance Pepe. Après une feinte de frappe et un crochet, l'attaquant ivoirien ajuste Johnsson d'une frappe du pied droit. 1-0 pour Lille !
53
A la suite d'une frappe manquée de Benzia, Araujo se jette au second poteau mais la frappe du Brésilien passe à côté du but de Johnsson.
52
Bien servi par Grenier dans la dos de la défense lilloise mal alignée, Briand reprend le ballon de volée et tente sa chance mais Koffi est à la parade pour sauver les siens. Quelle frappe du capitaine breton !
51
Touché au niveau des adducteurs, Dabila cède sa place à Junior Alonso.
49
Plein axe, Benzia décale Malcuit sur sa droit. L'ancien stéphanois tente sa chance mais sa frappe est contrée par Rebocho.
48
Dans la surface lilloise, Benezet centre mais sa tentative manque de précision et le ballon file dans les gants de Koffi.
47
Première opportunité d'entrée pour le Losc. Pepe est servi dans la profondeur et va défier Johnsson mais l'attaquant ivoirien est signalé en position de hors-jeu.
46
C'est reparti à Lille. Les Dogues viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Entreprenants mais en manque de réussite dans le dernier geste, les Lillois n'arrivent pas à forcer la décision dans cette première période. Les joueurs de Christophe Galtier veulent cette victoire mais attention à cette équipe guingampaise qui se projette rapidement en contre.
45
+1
Le coup-franc de Grenier file directement dans les gants de Koffi ! C'est la première occasion bretonne dans cette partie.
45
Bien servi par Briand sur le côté droit, Rebocho est taclé irrégulièrement par derrière par Ié qui écope d'un carton jaune.
44
Le jeu est arrêté quelques instants puisque Didot, après une glissade, reste au sol. Le milieu de terrain du club breton se plaint au niveau des adducteurs.
43
Après un bon travail sur le flanc droit, Benezet centre mais Maia, bien placé, peut récupérer le ballon.
41
Sur le côté droit, Ikoko centre. Sur la trajectoire, Bissouma récupère et relance son équipe.
40
Long ballon vers l'avant de la part de Johnsson vers Mothiba mais l'attaquant du Losc est signalé en position de hors-jeu.
39
Proche de la surface du Losc, Benezet recherche Coco dans la surface mais le contrôle de la cuisse de l'attaquant guingampais est manqué et le ballon file en six mètres.
38
Arès un bon mouvement avec Mothiba plein axe, Benzia recherche Pepe sur le côté droit. La passe de l'international algérien est imprécise et Rebocho récupère.
37
A l'entrée de la surface lilloise, Briand trouve Coco sur le côté droit mais Mendyl revient bien et récupère le ballon.
35
A la suite d'un relais avec Bissouma, Malcuit est servi dans la surface bretonne. Le défenseur du Losc tente sa chance du pied droit. Sa frappe, la première de Lille cadrée dans ce match, est captée par Johnsson.
34
Sur le côté gauche, Araujo centre. Le ballon arrive sur Dabila dans la surface mais le contrôle est manqué et le ballon file dans les gants de Johnsson.
33
A noter que le Losc n'est pas le seul a être branché sur courant alternatif dans ce match. Ses supporters le sont également dans cette première demi-heure.
31
Sur le côté droit, Malcuit déborde et centre. Au duel avec Rebocho, le défenseur du Losc réclame un corner mais l'arbitre désigne un renvoi aux six mètres.
30
Après une petit temps fort lillois, Benzia centre vers le point de penalty mais Kerbrat est sur la trajectoire et il peut éloigner le danger.
28
Benezet recherche Briand dans la surface lilloise mais le contrôle orienté du capitaine de l'EAG est trop long et Koffi récupère le ballon.
27
Long coup-franc de Benzia qui ne donne rien. Le rebond juste devant Johnsson ne gène pas le portier suédois qui capte tranquillement le ballon.
25
A noter que le début de match des Lillois est intéressant mais les joueurs de Christophe Galtier manquent de précision dans le dernier geste.
24
Servi par Benzia sur le côté gauche, Araujo contrôle de la poitrine pour s'emmener le ballon puis centre. Sa tentative est repoussée par la défense bretonne.
23
Coupable d'un accès d'engagement en voulant récupérer le ballon dans les pieds de Sorbon, Malcuit écope d'un carton jaune.
22
Trouvé à l'entrée de la surface, Bissouma tente sa chance mais sa frappe est contrée.
21
Benzia se charge de frapper le coup-franc. Au premier poteau, Ié s'impose dans les airs et décroise son coup de tête mais sa tentative passe juste à côté du poteau droit de Johnsson.
20
Auteur d'un tacle par derrière sur Malcuit, Coco est averti dans cette partie pour ce qui est le premier carton jaune dans ce match.
19
Bien décalé sur le côté gauche, Mendyl sert Araujo dans la surface. Ce dernier centre fort devant le but mais Kerbrat, sur la trajectoire, éloigne le danger.
17
A la suite d'un débordement sur le côté gauche, Mendyl centre mais Rebocho, en revenant vers son but, envoie le ballon en corner.
16
Plein axe, Benzia et les Lillois ont un trois contre trois à jouer. L'attaquant du Losc cherche Araujo sur le côté gauche mais sa passe est interceptée par Sorbon.
15
Les Lillois font de nombreux efforts dans la récupération du ballon dans ce début de rencontre mais les Nordistes peinent dans la construction ensuite.
13
Sur le côté droit, Ikoko centre mais sa tentative est contrée par Mendyl.
12
Trouvé dans la surface après un une-deux avec Pepe sur le côté droit, Malcuit centre vers Mothiba qui coupe la trajectoire au premier poteau mais la frappe de l'attaquant du Losc n'est pas cadrée.
10
Sur le côté droit, Ikoko centre mais Koffi s'impose dans les airs et capte le ballon.
9
Après une récupération sur le côté gauche, Araujo s'avance dans la surface et centre. Le ballon passe devant le but de Johnsson mais aucun attaquant lillois ne coupe la trajectoire du ballon.
7
Dans les 25 mètres breton, Mothiba et Pepe cherchent à combiner mais Grenier tacle dans les pieds de l'attaquant lillois et récupère le contrôle du ballon.
6
Peu de rythme dans ce début de rencontre. Les deux équipes n'osent pas se livrer pour le moment, notamment Lille qui ne prend aucun risque dans la relance.
4
Benzia se charge de le frapper mais la frappe de l'ancien lyonnais file dans le mur breton.
3
Premier coup de sifflet de l'arbitre avec une faute de Rebocho sur Pepe à une trentaine de mètres du but de Johnsson.
2
Pour le moment, Guingamp évolue haut sur le terrain et gène la relance lilloise.
1
C'est parti à Lille. Les Guingampais viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse.

A noter qu'après l'envahissement de terrain survenu à l'issue de la rencontre face à Montpellier (1-1), Lille avait disputé une rencontre à huis clos devant Amiens (0-1). La suspension du stade Pierre-Mauroy ayant pris fin, ce sont pas moins de 33 000 spectateurs qui sont attendus dans l'antre lilloise.

Guingamp se présente dans un 4-2-3-1 plutôt classique. Kerbrat et Sorbon sont titulaires en défense centrale tandis que que Briand évoluera en pointe, soutenu par Grenier qui évoluera en soutien de son avant-centre.

Du côté des compositions, Lille évoluera dans un 4-3-3. Ié et Dabila formeront la charnière centrale tandis que le trio offensif du Losc sera composé de Pepe, Mothiba et Araujo.

Guingamp va mieux. Après une série de six matches sans victoire, les Bretons viennent d'enchaîner deux succès à la suite notamment face à Troyes (4-0), la semaine dernière. Grâce à cette petite série, les joueurs d'Antoine Kombouaré sont dixièmes au classement.

Dix-neuvième de Ligue 1, Lille, 29 points, compte deux points de retard sur le premier non relégable, Toulouse. Les Nordistes restent notamment sur neuf matches sans victoire et doivent impérativement l'emporter ce soir pour croire encore au maintien.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre en Lille et Guingamp à l'occasion de la 33eme journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 20h au stade Pierre-Mauroy.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  20' M. Coco
K. Malcuit 23'  
Edgar Ié 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Alonso 51'  
K. Dabila 51'  
N. Pépé 55'  
  56' M. Coco
  56' M. Thuram
Luiz Araujo 57'  
  66' Y. N'Gbakoto
  66' É. Didot
E. Ponce 77'  
  77' L. Phiri
  77' N. Benezet
N. Pépé 77'  
B. Soumaré 83'  
Luiz Araujo 83'  
  90' J. Alonso (Contre son camps)
  90' J. Briand

Cotes Lille - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.05 3.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.10 2.30 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.15 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.32 3.20 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.20 3.30

Pariez

Pronostic : Lille - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille – Guingamp : Les séries ont toutes une fin…

L'ESSENTIEL

Le cauchemar continue pour les Dogues, battus successivement sur leur pelouse par Amiens (0-1) puis au Matmut Atlantique de Bordeaux (2-1) le week-end dernier. A cette occasion, ils ont signé là un 9e match consécutif sans victoire en championnat (3 nuls, 6 défaites). En plus de ça, le LOSC, toujours avant-dernier à une longueur de Troyes, doit se passer de Thiago Mendes expulsé face aux Girondins.

En face Guingamp n’a pas fait de détails face à Troyes en s’imposant sans coup férir 4 buts à 0 ! Les Bretons ont validé leur belle performance du week-end précédent contre les Girondins de Bordeaux (2 buts à 1) alors que le club breton restait auparavant sur six matchs sans victoire (3 scores de parité face à Caen, Montpellier et Metz; puis trois défaites contre Angers, Nice et Saint-Etienne). L’EAG n’a pris que 14 pts en 15 déplacements cette saison…

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
84
52%
Attaques
48%
77
44
47%
Attaques dangereuses
53%
49
17
49%
Coups francs
51%
18
8
67%
Coups de pied arrêtés
33%
4
2
50%
Buts
50%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
75%
Tirs non cadrés
25%
1
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
21
39%
Touches
61%
33
2
40%
Corners
60%
3
3
60%
Hors-jeu
40%
2
15
50%
Fautes
50%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendyl
Dabila Thiago Maia Luiz Araujo
Koffi Benzia Mothiba
Edgar Ié Bissouma Pépé
Malcuit
Ikoko
Coco Didot Kerbrat
Briand Blas Johnsson
Benezet Grenier Sorbon
Pedro Rebocho

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lille) Dim 15 avr à 00:19

    aie aie..

  • (Guingamp) Sam 14 avr à 23:58

    Je pensais que Lille avait gagné 2-0 et ben non ! Haha on dirait qu'ils veulent la Ligue 2

  • Sam 14 avr à 23:37

    un peu plus lille perdait 3-2 mdr

  • Sam 14 avr à 23:12

    pépé descend sur terre et dégonfle mon pote tu vaux pas une cacahuète !

  • Sam 14 avr à 23:09

    se sera malheureusement pas la case ligue 2 mais bien plus bas je pense...

    l'obstacle dncg pour eux sera difficile a passer je pense pour eux...

  • Sam 14 avr à 22:54

    cruel pour lille au passage, vraiment cruel

  • Sam 14 avr à 22:54

    les 1 qui se transforment en 1N fdm, je m'en lasserai jamais

  • 1 (Lille) Sam 14 avr à 22:40

    Malheureusement, je crains que c'est la fin pour Lille, là c'est la goutte d'eau, on peut pas tomber plus bas . Je ne comprend pas comment on peut mener 2-0 tout le match et s'en prendre 2 pendant le temps additionnel, hallucinant

  • (Guingamp) Sam 14 avr à 22:32

    MDrr pas capable de tenir 3min de temps add

  • Sam 14 avr à 22:24

    J espère o moins ke les supporters ne sont pas venu ce soir

  • Sam 14 avr à 22:24

    Qu'ils aillent brûler en enfer Lille cette équipe de brêle me fait perdre 400 euros qu'ils pourrissent longtemps en ligue 2

  • Sam 14 avr à 22:21

    Ouf Briand buteur cote 4,8 me sauve la journée

  • 3 Sam 14 avr à 22:18

    le pire dans tout cela c est que tout les joueurs vont ce tirer ailleurs ..moi je les obligerai a rester ses buses..il en ont rien a cirer du club..j aime le foot quand je vois un tel gâchis sa me fous en rogne et pourtant j suis un ga du sud ...! Je suis de tout cœur avec vous les lillois met Lopez a la poubelle

  • Sam 14 avr à 22:13

    Ta raison ca fais 32 match qu' il sont nul et toi tu crois que sa va changer demain..sérieux et la marmotte elle met le papier d allu ..le père noël tu y crois toujour toi ..ouvre les yeux mec sérieux

  • (Lille) Sam 14 avr à 22:12

    @nicolozo, vrai et seydoux il a recupere son ble en vendant tous les ans et s est casse

  • Sam 14 avr à 22:10

    Lopez est totalement responsable en cumulent les mauvais choix depuis le départ ..quesqu il a fais confiance a bielsa après avoir vue de la façon qu' il a planté l om..et en achetant à bloc de jeune joueur qui ne connaisse pas la ligue 1 elle n a jamais tournée cette équipe ouvrait les yeux .

  • (Lille) Sam 14 avr à 22:10

    Des jeunes pas habitues a gagner des points dans la douleur //sur 53 buts encaisses il y en au moins 7 csc et 10 fautes des gardiens

  • Sam 14 avr à 22:10

    Aucune chance en ligue 2 comment peut-on encore les défendre

  • Sam 14 avr à 22:07

    @nicolozo, c'est bien français et prétentieux d'avancer cela... ils ont leur chance encore, il reste 5 matchs, mathématiquement rien n'est fait ! faut arrêter de dire n'importe quoi... surtout en foot ! y'a jamais rien de de sûr !

  • Sam 14 avr à 22:06

    Dommage kil y'a un modérateur sur ce site

  • Sam 14 avr à 22:05

    @grandjojodu62, mec tu fais un ticket avec 4 matchs, dont 3 en L1 avec en plus une victoire MT et un match à l'extérieur hyper incertain entre deux des plus grosses écuries de Premier League et tu t'étonnes que ça passe pas?

  • Sam 14 avr à 22:05

    Lille aller .. Vos en ligue 92 un peu sérieux comme mm

  • Sam 14 avr à 22:05

    Vernon arrête de rêver ils y vont droit ta tout les symptômes réunis ...l années prochaine ligue 2 c est sur et certains

  • Sam 14 avr à 22:03

    Lille merci au président et a bielsa ...ils vous on bien fumé votre jolie club . Sérieux que de gaspillage

  • Sam 14 avr à 22:03

    Pour moi le LOSC peut se sauver aux barrages... à condition de jouer les crocos nîmois que je trouve plus fatigués en ce moment ! si c'est Ajaccio, j'y crois pas ! A+

  • Sam 14 avr à 22:03

    Aie aie dur pour vous lillois

  • Sam 14 avr à 22:02

    @lounes93g, t pas le seul gros moi 624

  • Sam 14 avr à 22:01

    Jen ai ras le bol la je loupe un ticket a 78 euros en ayant mis sainte man city rennes mt et lille cette equipe est plus que pitoyable et je commence a avoir honte de supporter un club de naze #Lopezdemission #Ligue2

  • 1 Sam 14 avr à 22:01

    @VladimirPoutine, ouais voilà lol... pajalsta ):

  • (Lille) Sam 14 avr à 22:01

    Fautes professionel

  • (Lille) Sam 14 avr à 22:01

    On peux vous accompagner en ligue 2 please

  • Sam 14 avr à 22:00

    @vernon, je te comprends ça fait du bien!

  • (Guingamp) Sam 14 avr à 22:00

    @Loscwin, c dingue ces scenario decidement c plus mental

  • 1 Sam 14 avr à 21:59

    Allez je retourne à la guerre en Syrie y'a quand même plus de guerriers que dans ce match de tanches

  • Sam 14 avr à 21:59

    Mon pauvre galtier bar toi vite

  • Sam 14 avr à 21:59

    @VladimirPoutine, t'as pas tort... mais ça m'a tellement gonflé de lire certaines coms méprisants de foot X... que je me suis lâche pour une fois !

  • Sam 14 avr à 21:58

    La ligue 1 c'est tellement de la mxrde mdr 4 clubs en tête, le reste est pas capable de venir à bout de Bourg-en-Bresse

  • Sam 14 avr à 21:58

    @Amoureuxdujeu, En jouant assez bien on fait match nul et on joue bien 1 fois sur 10

  • (Match nul) Sam 14 avr à 21:58

    ££

  • Sam 14 avr à 21:58

    @Amoureuxdujeu, Même moi

  • (Guingamp) Sam 14 avr à 21:57

    Si le losc reste en ligue 1 je comprendrai plus rien

  • (Lille) Sam 14 avr à 21:57

    Il mon f perdre 700euros de mise
    Je suis ver

  • (Lille) Sam 14 avr à 21:57

    Pauvre supporters

  • 1 Sam 14 avr à 21:57

    @Canner2607, idem :)

  • Sam 14 avr à 21:57

    un vrai match de ligue 1 même pas capable de maintenir un avantage de 2 - 0

  • 2 Sam 14 avr à 21:56

    Ligue 2 c tout se qui mérite et je leur souhaite

  • (Lille) Sam 14 avr à 21:56

    @lyonnais2e, comment ils ont pu gagner a lyon et nul a lille

  • Sam 14 avr à 21:56

    @vernon, tu sais lors d'un enterrement, parfois vaut mieux rien dire

  • Sam 14 avr à 21:55

    Bon courage aux fans lillois pour la fin de saison ! en vous souhaitant le meilleur

  • (Lille) Sam 14 avr à 21:55

    Des bleus

Match Lille - Guingamp

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Lille / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et En Avant Guingamp sera donné à 20h00 (14 avril 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Guingamp

Suivez le match Lille - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 20h00.