Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 16 septembre 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Guingamp
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lille
Stade du Roudourou | Arbitré par J. Brisard
90
+4
C'est fini au Roudourou sur cette victoire guingampaise, 1 à 0 ! Dans un match des plus tactiques et accrochés, le LOSC craque dans les dernières secondes sur une frappe lointaine déviée. Un but qui fait mal aux joueurs de Marcelo Bielsa qui enchainent un cinquième match consécutive sans victoire. Guingamp décroche de son côté un deuxième succès de suite à domicile. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
BUT de Didot pour Guingamp ! Le coup fatal pour les Lillois ! Etienne Didot profite d'un mauvais dégagement d'Amadou pour armer une frappe puissante du droit. Légèrement dévié, son tir trompe Maignan et finit dans le petit filet intérieur.
90
+1
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
90
A noter le carton jaune reçu par Lucas Deaux pour une contestation auprès de monsieur Brisard.
89
Petit festival de Bahlouli sur l'aile droite lilloise, avant un centre rentrant devant le but. El Ghazi est l'affût au second poteau mais est un poil trop court pour pousser le cuir dans le but vide.
88
Fares Bahlouli est le dernier entrant côté nordiste. Luiz Araujo lui cède sa place.
87
Sur un ballon récupéré haut par le LOSC, Yves Bissouma joue la frappe lointaine du droit qui passe de peu à côté.
86
Alerté côté droit à l'entrée de la surface adverse, El Ghazi manque de solutions et choisit la frappe croisée du gauche que capte Johnsson sur sa ligne.
84
Fatigué, Yassine Benzia finit par laisser sa place côté lillois. Rominigue Kouamé le supplée.
82
Guingamp encore aux avant-postes, avec ce centre venu de la gauche signé Rebocho. Thuram est visé mais Maignan sort parfaitement pour capter le cuir.
80
Sur une action collective rapide des Guingampais, Marcus Thuram est trouvé plein axe à l'entrée de la surface adverse. Mais son tir croisé du droit est bien capté par Maignan.
79
Dernier remplacement costarmoricain. Moustapha Diallo prend la place de Lebogang Phiri.
77
Changement de cartouche aussi pour Antoine Kombouaré. Nicolas Bénézet fait son entrée, en lieu et place de Yanis Salibur.
76
Du coaching réalisé par Marcelo Bielsa. Le malheureux Nicolas Pépé est suppléé en pointe par Ezequiel Ponce.
75
Guingamp accélère depuis quelques minutes. Parfaitement lancé par Didot sur l'aile droite, Ikoko accélère dans la surface et se présente devant Maignan. Mais à bout de course, et gêné par Luiz Araujo, il écrase sa frappe croisée du droit.
73
L'énorme occasion guingampaise ! Sur un centre de Thuram, venu de la gauche, Salibur est trouvé dos au but, au point de penalty. Il trouve le moyen de frapper en pivot pour une frappe qui s'écrase sur le poteau extérieur de Maignan.
71
Malgré quelques offensives lilloises, Pépé reste malheureux dans ses initiatives. Souvent hors-jeu, il se retrouve aussi esseulé et poussé à la faute par les défenseurs bretons.
69
L'opportunité nordiste, avec un bon centre de Benzia au second poteau. El Ghazi est ciblé mais sa tête croisée est bien captée par Johnsson, sur sa ligne.
67
Belle accélération d'Ikoko sur l'aile droite pour un centre millimétré au point de penalty. Thuram est à la retombée mais manque sa tête croisée, bien gêné au dernier moment.
65
On a passé l'heure de jeu et les occasions restent encore limitées. Ce n'est pas faute d'utiliser la vitesse des joueurs de couloir.
63
A l'heure où Nicolas Pepe retrouve ses partenaires du LOSC, Antoine Kombouaré réalise son premier changement, avec la sortie d'Abdoul Camara et l'entrée d'Etienne Didot.
62
Servi plein axe, à l'entrée de la surface adverse, Salibur tente la frappe croisée du gauche mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres.
60
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Nicolas Pépé, resté au sol. Les Lillois vont évoluer quelques minutes à 10.
58
Très belle ouverture de Benzia en profondeur vers Pépé. L'ancien angevin se présente devant Johnsson, mais le portier sort promptement pour dégager au pied en touche.
56
Yassine Benzia est le premier joueur à écoper d'un carton jaune, après un excès d'engagement au milieu de terrain.
54
Bon une-deux entre Araujo et Balo-Touré sur l'aile gauche lilloise, mais le centre du latéral est dévié par Eboa Eboa pour un corner à suivre qui ne donnera rien.
52
Comme en première période, Lille garde le pied sur le ballon, mais les visiteurs ont encore du mal à alerter Nicolas Pépé, souvent pris au piège du hors-jeu.
50
Petit festival de Luiz Araujo sur le côté gauche de la surface adverse. Mais son centre fort devant le but est bien capté par Johnsson.
48
La réplique lilloise, avec un dégagement plein axe qui revient dans les pieds de Ié, à 25 mètres du but. Le défenseur arme un missile du droit qui passera de peu à côté.
47
Quelle occasion pour Guingamp ! Sur une mauvaise relance lilloise, Salibur tente une frappe du gauche qui se transforme en passe pour Thuram. Absolument seul au point de penalty, l'ancien sochalien joue le plat du pied droit que détourne Maignan au-dessus.
46
Les visiteurs relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Roudourou, sur ce score assez logique de 0-0 ! Peu d'actions, notamment dans les 20 mètres adverses, de part et d'autre. Si Lille a la possession, Guingamp s'est montré le plus dangereux avec une grosse occasion avant le repos. Les 22 acteurs devront tout de même montrer autre chose dans cette partie pour le moins terne.
43
La plus belle occasion de ce match, et elle est guingampaise ! Sur un bon dédoublement côté droit entre Briand et Deaux, l'ancien nantais centre fort devant le but, mais Thuram ne peut couper la trajectoire à bout portant. Camara centre en retrait dans la foulée, mais la frappe de Briand aux 15 mètres est contrée in-extremis.
41
Camara et Briand tentent de se trouver sur un une-deux côté gauche, mais le bon travail de Malcuit permet au LOSC d'assurer la sortie de but.
39
Toujours autant de déchet offensif dans les 20 derniers mètres. Les deux équipes se montrent dangereuses mais facilitent la tâche de la défense adverse avec des passes très molles ou assez téléphonées.
37
Très actif, Yanis Salibur est trouvé sur l'aile droite, fixe Balo-Touré et tente une frappe excentrée qui passera assez loin du but.
36
Le jeu s'anime quelque peu, avec un premier ballon chipé par le LOSC dans les 25 mètres adverses. Benzia tente de lancer Pépé en profondeur, mais Eboa Eboa coupe parfaitement la trajectoire. Sur le contre breton, le centre de Rebocho est mal dégagé par la défense, permettant à Salibur d'enclencher une frappe de loin, contrée.
34
Cette fois côté droit, Luiz Araujo repart dans une chevauchée en repiquant dans l'axe. Son tir du gauche aux 25 mètres passera cependant à côté.
32
L'opportunité est cette fois guingampaise, avec une longue touche de Reblocho qui perturbe la défense nordiste. Deaux en profite pour placer une tête en retrait vers Thuram, mais la frappe de ce dernier est totalement dévissée.
31
Profitant d'un bon une-deux côté gauche, Luiz Araujo repique dans l'axe, pénètre dans la surface adverse mais se heurte à un excellent tacle de Kerbrat pour un dégagement breton.
29
Toujours aussi peu de rythme dans cette rencontre, malgré les timides décalages de part et d'autre.
27
Lancé en profondeur et plein axe, par Benzia, Pépé profite d'une intervention manquée de Kerbrat pour se présenter devant Johnsson, mais l'arbitre assistant lève son drapeau pour une légère position de hors-jeu.
25
Sur un ballon récupéré près de la ligne médiane, Jordan Ikoko lance un contre guingampais mais sa balle en profondeur vers Briand est bien freinée par Amadou.
23
Abdoul Camara de nouveau dangereux à l'entrée de la surface adverse. Sur son premier centre en retrait, la frappe de Salibur est contrée. Le cuir lui revient, pour un missile du gauche en demi-volée qui passe de peu au-dessus.
21
Corner pour Lille, frappé sortant par El-Ghazi. Edgar Ié s'impose dans les airs, au point de penalty, mais voit son coup de boule passer au-dessus du cadre.
19
Guingamp se présente offensivement côté gauche avec une combinaison entre Briand et Camara, mais le centre fort de l'ailier est bien capté par Mike Maignan devant sa ligne.
17
On assiste depuis quelques minutes à une véritable bataille de l'entrejeu. En conséquence, peu d'action mais le retour de Bissouma sur le rectangle vert.
15
Petit arrêt de jeu dans cette partie pour venir aux nouvelles d'Yves Bissouma, resté au sol sur un contact avec Marcus Thuram.
14
Guingamp aux avant-postes, avec un décalage pour Reblocho côté gauche. Le latéral a tout le temps de centrer vers Thuram au point de penalty, mais la tête de ce dernier est totalement manquée.
12
Si le LOSC a la possession du ballon, la dernière passe laisse encore à désirer. Benzia et Araujo manquent notamment de solutions dans les 20 mètres adverses.
10
Bien lancé dans le dos de la défense guingampaise, El-Ghazi manque son contrôle de la poitrine et se voit contraint de tenter une frappe écrasée du droit et des 20 mètres que capte Johnsson sans souci.
9
Grâce à une superbe combinaison avec Pépé sur l'aile droite, Malcuit déboule dans la surface de réparation adverse, mais est repris in-extremis par un bon tacle de Kerbrat.
7
Belle opportunité de contre-attaque pour Guingamp, plein axe, mais Briand manque son décalage côté gauche pour Reblocho. Sortie de but à venir pour le LOSC.
5
L'En Avant réagit dans la foulée, avec un ballon récupéré haut, sur l'aile droite, par Yanis Salibur. L'ailier accélère, repique dans l'axe mais voit sa frappe du gauche passer assez loin du cadre.
3
Première alerte dans la surface guingampaise, avec un parfait décalage de Benzia côté droit vers El-Ghazi. Le Néerlandais profite du manque de marquage pour expédier une frappe croisée du droit sortie en corner par Johnsson.
2
L'heure est à l'observation dans ces premières secondes. Pour preuve, le nombre de ballons assez conséquent touché par les deux gardiens.
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les Bretons !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 6e journée de Ligue 1, qui va opposer l'En Avant Guingamp et le Lille OSC. Petite pression sur les épaules nordistes, avec quatre matches sans victoire pour les hommes de Marcelo Bielsa. Une stat qui ne rassure pas chez une équipe bretonne souvent à l'aise à domicile et qui reste sur une prestation décente à Lyon malgré sa défaite (2-1). Le coup d'envoi de la rencontre Guingamp-Lille sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' Y. Benzia
Abdoul Camara 63'  
É. Didot 63'  
  76' E. Ponce
  76' N. Pépé
N. Benezet 77'  
Y. Salibur 77'  
L. Phiri 80'  
M. Diallo 80'  
  84' K. N'Guessan
  84' Y. Benzia
L. Deaux 87'  
  88' F. Bahlouli
  88' Luiz Araujo
É. Didot 90'  

Cotes Guingamp - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 2.70 3.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.25 2.35 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.25 3.50

Pariez

Pronostic : Guingamp - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Lille : Lille ne gagne plus

L'ESSENTIEL

Malgré une très bonne prestation dans le jeu, Guingamp s'est incliné face à Lyon au Parc OL (2-1) dimanche dernier. Finalement les Bretons sont à leur place (12 èmes, 6 pts) avec des défaites face aux gros (Nice et Paris) et deux succès contre Metz (1-3) et Strasbourg (2-0).

Les Lillois sont quant à eux dans une position plus délicate (16e place, 5 pts) et une serie de 4 matchs sans victoire. Après deux défaites contre Strasbourg et Caen, les Dogues ont ramené 1 point d'Angers (1-1) et tenu le choc face à Bordeaux (0-0) malgré l'expulsion de T.Maia à la 1/2h de jeu.

NOTRE PRONOSTIC : N

Lille ne s'est plus imposé dans les Côtes d'Armor depuis 3 matchs (1 défaite, 2 nuls) : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Johnsson
C. Kerbrat
Pedro Rebocho
J. Ikoko
F. Eboa Eboa
L. Phiri
L. Deaux
Abdoul Camara
Y. Salibur
J. Briand
M. Thuram
D. Petrić
J. Sorbon
É. Didot
T. Giresse
N. Benezet
M. Coco
M. Diallo
M. Maignan
K. Malcuit
Edgar Ié
J. Alonso
F. Ballo
Y. Bissouma
I. Amadou
Y. Benzia
A. El Ghazi
Luiz Araujo
N. Pépé
K. Koffi
K. N'Guessan
B. Vérité
F. Bahlouli
I. Faraj
B. Soumaré
E. Ponce
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ballo Luiz Araujo
Alonso Benzia
Maignan Amadou Pépé
Edgar Ié Bissouma
Malcuit El Ghazi
Salibur Ikoko
Briand Phiri Kerbrat
Johnsson
Thuram Deaux Eboa Eboa
Abdoul Camara Pedro Rebocho

Commentaires

  • Sam 16 septembre à 23:19

    Je reviens du match et franchement je m'attendais à mieux dans le jeu du LOSC... déçu.
    ça n'a pas été un grand match des deux côtés... l'essentiel est là avec les 3 points ! et cerise sur la gâteau à la dernière minute ! si c'est pas jojo ça ): ... allez Guingamp !

  • (Guingamp) Sam 16 septembre à 22:43

    La veine! Oh la la, faillit nul.

  • Sam 16 septembre à 22:39

    waa et voila guimgamp + st etienne + nante 70 euro = 520 euro wi mercer j'avais dit ce soir sa paie et demain sa perd car tou le monde vas mettre psg

  • Sam 16 septembre à 22:15

    Kan je vois ce but de raccroc en plus ça me dégoûte...

  • (Lille) Sam 16 septembre à 22:07

    Mdrr
    Moi ki voyais lille en fin de saison 3eme mdrr
    C presque comme lens mdrr

  • Sam 16 septembre à 22:05

    vous analysez ou vos matchs ??

  • Sam 16 septembre à 22:05

    J'hallucine j'y croyais meme plus yeess y rester que eu c'est sa faut jamais lâcher

  • Sam 16 septembre à 22:02

    avec eder devant on marque bien avant mais ils ont fait nimporte quoi a le virer

  • (Guingamp) Sam 16 septembre à 22:01

    bien

  • Sam 16 septembre à 21:57

    4/5 sur 5 gagné passée à côté du gros lot à cause de Troyes même pas capable de faire un nul
    Monaco ok
    Saint étienne ok
    Guigamp ouf ok
    Nantes ok
    Troyes nul ko
    Pfiou

  • Sam 16 septembre à 21:57

    @dakarblood, Je te jure ce niveau de poisse ça rend fou, déjà que dans le jeu c'est la galère offensivement mais on a un trèfle à 1 feuille en plus

  • Sam 16 septembre à 21:54

    @Fabinholnf, si moi, je te jure

    tu verrai mes combinés, tu hallucinerai

  • Sam 16 septembre à 21:54

    c fou cette poissse

  • (Lille) Sam 16 septembre à 21:54

    lol

  • Sam 16 septembre à 21:53

    stoppez les combi xd

  • Sam 16 septembre à 21:53

    Plus poissard que moi ça n existe pas...

  • Sam 16 septembre à 21:53

    @LeTigreDuNord, je rate 100€ aussi

  • Sam 16 septembre à 21:53

    La balle contré qui rentre quand même en plus d'être mauvais on a vraiment pas de chance

  • Sam 16 septembre à 21:53

    Lille encore près de la zone rouge

  • Sam 16 septembre à 21:52

    J hallucine...mon nul qui est foutu à la 93 ème...c est pas possible ça...pfff

  • Sam 16 septembre à 21:52

    pu.. je mérite la palme d'or des gros combi perdu pour 1 match

    j'en ai perdu 10 pour 1 match depuis jeudi, j'suis en rage

  • (Guingamp) Sam 16 septembre à 21:52

    @NeoEagle, merci j' y croyais plus

  • Sam 16 septembre à 21:51

    yes

  • Sam 16 septembre à 21:51

    @lapatchanka71, lol chanceux va !

    Bien joué ;)

  • (Guingamp) Sam 16 septembre à 21:50

    Merci merci merci

  • Sam 16 septembre à 21:50

    omg
    j'ai 3/4 perdu

    Saint Etienne ok
    guingamp ok
    nantes ok
    troyes ou nul KO

  • Sam 16 septembre à 21:50

    yes Guingamp

  • Sam 16 septembre à 21:50

    Horrible ..

  • (Match nul) Sam 16 septembre à 21:50

    deg :-( lol

  • Sam 16 septembre à 21:50

    mdr

  • Sam 16 septembre à 21:50

    fini

  • Sam 16 septembre à 21:49

    des breles lille

  • Sam 16 septembre à 21:49

    bielsa démission :)

  • Sam 16 septembre à 21:49

    Enxore pire

  • Sam 16 septembre à 21:49

    joli didot

  • Sam 16 septembre à 21:49

    super

  • Sam 16 septembre à 21:49

    mdrr lille

  • Sam 16 septembre à 21:49

    but guingamp

  • Sam 16 septembre à 21:48

    Buttt

  • (Lille) Sam 16 septembre à 21:48

    But guingamp

  • Sam 16 septembre à 21:48

    Des veilles équipe en l1

  • Sam 16 septembre à 21:48

    Fini

  • Sam 16 septembre à 21:47

    Aller

  • Sam 16 septembre à 21:46

    +3 de m er d

  • Sam 16 septembre à 21:46

    faut pas jouer les over en ligue 1 mdr trop suicdaire soit c'est 0-0 , 1-0 quand tu joue les over

    soit t'as des 4-0 ,,5-1 ou 6-1 quand tu joue pas les over

  • Sam 16 septembre à 21:46

    la glaciere a pas trop fonctionné l'eté faut attendre l'automne

  • Sam 16 septembre à 21:46

    @BATTISTI, c'est qui bandoleon ?

  • Sam 16 septembre à 21:46

    N'attendez plus de but

  • Sam 16 septembre à 21:46

    on est dans les arrêts de jeu

  • (Lille) Sam 16 septembre à 21:45

    Gogo bandoleon

Match Guingamp - Lille

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Guingamp / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Lille OSC Métropole sera donné à 20h00 (16 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 26 10 23
2 22 10 14
3 20 10 2
4 19 10 10
5 18 10 3
6 17 10 3
7 16 10 1
8 15 10 2
9 15 10 -1
10 14 10 -4
11 13 10 -2
12 12 10 2
13 12 10 -5
14 10 10 -3
15 9 10 -3
16 9 9 -6
17 9 10 -7
18 9 10 -7
19 6 9 -8
20 3 10 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Lille

Suivez le match Guingamp - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 20h00.