Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade Pierre-Mauroy | 27 230 spectateurs | Arbitré par J. Hamel
Diffusion TV
90
+3
C'est terminé au stade Pierre Mauroy ! Le Losc étrille Guingamp (3-0) au terme d'une prestation aboutie et convaincante. Toujours invaincus, les Dogues prennent la 3e place du championnat tandis que les Bretons, dans le dur, enchaînent un troisième revers de rang.
90
+1
Les Lillois, en supériorité numérique, font tourner le cuir, attendant tranquillement le décalage et surtout le coup de sifflet final...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.
88
La frappe pied gauche de Benezet à l'entrée de la surface est repoussée des poings par Maignan !
87
On a cru au premier but de Loic Remy, fnalementy justement refusé pour une position de hors-jeu.
86
Ultime changement également opéré par Antoine Kombouaré: Coco sort et laisse sa place à Ikoko.
85
Dernier changement pour le Losc: Thiago Mendes, omniprésent au milieu du terrain, cède sa place à Luiz Araujo.
84
Carton jaune pour José Fonte après une faute à retardement sur Marcus Coco.
82
Carton rouge sorti par M. Hamel ! C'est Kerbrat qui est exclu après cette faute sur Rémy en position de dernier défenseur. Le cauchemar se poursuit pour les hommes de Kombouaré !
80
Superbe décalage de Maia pour Celik sur l'aile droite. Ce dernier contrôle le ballon de la main et est justement sanctionné par M. Hamel.
78
Les Bretons n'y sont plus. Les dernières minutes vont être longues pour les Guingampais, alors que le stade Pierre Mauroy se régale et donne de la voix.
76
Les Lillois prennent provisoirement la 3e place du championnat avec ce nouveau succès qui se profile...
74
Changement pour le Losc: Remy remplace Mothiba.
73
BUT de Bamba pour Lille ! Le match est plié ! Alors qu'ils montraient quelques signes de relâchement, les Lillois font une nouvelle fois très mal aux Guingampais ! Pépé récupère le ballon et s'enfonce dans le camp adverse avant de servir Bamba, plein axe, qui remporte son duel face à Johnsson !
72
Mauvaise passe de Maia pour Mothiba qui prenait la profondeur. les Lillois sont moins explosifs dans leurs contres depuis quelques minutes.
71
Servi par Mendes, sur le côté droit de la surface bretonne, Pépé enroule sa frappe mais cette-dernière s'envole dans les gradins du stade Pierre-Mauroy.
69
Double changement opéré par Antoine Kombouaré: Roux et Deaux cèdent leur place à Benezet et Blas.
68
Nouvelle faute de Soumaoro sur Roux à l'entrée de la surface. Le défenseur lillois, auteur d'un tacle par derrière dangereux, passe tout près du second carton jaune...
67
Pépé régale une nouvelle fois dans l'axe du terrain avec une talonnade sublime pour Mothiba. Finalement le ballon est perdu par les Lillois mais l'ancien Angevin est étincelant cet après-midi !
65
Le coup de pied arrêté est botté par Rodelin et détourné par le mur breton en corner.
64
Carton jaune pour Soumaoro, auteur d'un coup de coude sur Roux lors d'un duel aérien. Bon coup franc pour les Bretons juste à l'entrée de la surface.
62
A la suite d'un cafouillage dans la surface guingampaise, le ballon revient sur Fonte dans les six mètres. Le défenseur portugais lâche une frappe mal ajustée qui passe à côté du cadre.
61
Changement pour les Dogues: Ikoné, blessé doc, cède sa place à Thiago Maia.
59
Le coup franc n'a toujours pas été tiré puisque Ikoné est resté au sol. La recrue estivale, à son avantage cet après-midi, sort sur civière. Il semble souffrir des adducteurs.
58
Faute de Didot sur Xeka aux abords de la surface guingampaise. Nouvelle situation chaude à suivre sur les buts de l'EAG.
56
Long ballon de Rebocho pour Nolan Roux le long de la ligne de touche. L'ancien Lillois est bien pris par Fonte, impérial sur cette intervention.
54
Antoine Kombouaré s'agite sur son banc de touche. Le coach breton n'est pas satisfait de la prestation des siens, à juste titre.
52
Nouveau festival d'Ikoné, qui est revenu récupérer dans son camp le ballon dans les pieds de Traoré. L'ancien Parisien est ensuite parti dans un numéro en solitaire, conclu par une frappe à 20 mètres, stoppée par Johnsson !
51
Les Dogues sont redoutables en contre ! Avec notamment Bamba, Ikoné et Pépé, intenables cet après-midi !
49
Carton jaune pour Traoré, coupable d'une faute grossière sur Ballo-Touré, qui avait pris de vitesse son adversaire direct sur l'aile gauche.
48
Le corner qui suit ne donne rien. Les Bretons peuvent se dégager.
47
Les Lillois s'installent tout de suite dans le camp adverse. En grande forme, Pépé tente un coup du foulard, détourné en corner par la défense guingampaise.
46
C'est reparti à Lille ! Les visiteurs engagent cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Lille ! Efficace et séduisant par moment, le Losc a fait le break dans ce match grâce à Xeka (7e) et Bamba (10e). Les Bretons, sonnés par ces deux buts encaissés coup sur coup, peinent à mettre en danger des Dogues bien en place.
45
+1
Il y aura une minute de temps additionnel minimum.
45
Quelle action collective du Losc ! Magnifique une-deux entre Ikoné et Pépé, qui décale parfaitement Mothiba dans la surface, légèrement excentré sur le côté gauche. L'attaquant nordiste bute sur le pied de Johnsson ! Quelle occasion !
43
Balllo-Touré reste au sol. Le jeu est arrêté par M. Hamel. le Lillois a reçu un coup dans son duel avec Coco.
41
La frappe de Pépé depuis les 25 mètres est captée aisément par Johnsson. Les Guingampais laissent trop d'espace et pourraient le payer cher...
39
L'attaque rapide initiée par Pépé se termine finalement par un centre trop profond de Bamba depuis l'aile gauche.
38
Nouvelle touche longue de Traoré. Coco est trouvé dans la surface, mais sa tête est facilement capté par Maignan, qui relance vite pour le contre lillois.
37
Buteur, Xeka est en plus très précieux dans l'entre-jeu lillois. Le Portugais oriente parfaitement le jeu de son équipe, se montrant juste et précis dans ses transmissions.
35
Après plus d'une demi-heure de jeu, au niveau de la possession de balle, c'est du 50-50.
33
Superbe tête plongeant d'Adama Soumaoro devant Nolan Roux. Les Dogues peuvent ainsi se dégager et faire remonter le bloc.
31
A noter que toutes les touches aux abords de la surface lilloise, sont longues de la part des Bretons. Une tactique qui agace Galtier, qui replace ses joueurs avec énergie sur ces phases de jeu.
29
Le corner qui suit ne donne rien. Les Bretons gardent néanmoins la possession du ballon avec cette touche.
28
Thuram, très en jambe depuis le coup d'envoi, prend de vitesse Ikoné, redevenu défendre et obligé de concéder le corner.
27
Belle combinaison entre Ikoné et Pépé, qui sert Celik sur le côté droit, mais le centre de ce dernier est repoussé par la défense bretonne.
25
Toujours pas de réelle réaction guingampaise. Les hommes d'Antoine Kombouaré sont encore sonnés par des deux buts encaissés coup sur coup, alors qu'ils avaient pourtant bien entamés le match.
23
Rodelin redescend dans le coeur du jeu pour toucher plus de ballon et tenter d'influer sur le jeu de son équipe. Mais pour le moment, il n'est pas servi et se montre discret.
21
Sublime passe de l'extérieur du pied de la part de Xeka pour Ballo-Touré sur l'aile gauche. Finalement, le latéral nordiste ne parvient pas à garder le contrôle du cuir et le perd.
20
Mauvaise passe de Lucas Deaux, qui tentait d'alerter Ronny Rodelin aux abords de la surface adverse.
18
Les Guingampais monopolisent le ballon depuis quelques instants mais pour le moment c'est une possession stérile. Les Lillois sont bien en place.
16
Bon retour de Ballo Touré devant Marcus Coco. Touche au niveau du point de corner en faveur des Bretons.
14
Faute à 30 mètres des buts de Johnsson, sur l'aile gauche, de Traoré sur Mothiba, qui a été retenu illicitement par son adversaire.
12
Quelle entame de match de hommes de Christophe Galtier ! Les Bretons sont totalement sonnés !
10
BUT de Bamba pour Lille ! Les Nordistes font le break ! Sur une magnifique ouverture en profondeur de Mendes, Pépé échoue dans son duel avec Johnsson mais le cuir revient sur Bamba dans la surface. L'ancien Stéphanois ne se pose pas de questions et envoie une mine au fond des filets. Ça fait 2-0 !
8
La frappe puissante de Mothiba est détournée par Johnsson ! Les Lillois sont en feu !
7
BUT de Xeka pour Lille ! Bougé dans les premières minutes les Lillois réagissent superbement ! A la suite d'une touche joué rapidement, Pépé provoque balle au pied sur l'aile droite avant de centrer en retrait pour Xeka, placé à l'entrée de la surface, qui s'applique dans sa frappe et trouve le petit filet droit de Johnsson !
5
Beaucoup de rythme de part et d'autre en ce début de match. Les deux équipes mettent de l'intensité et procèdent par attaque rapide, offrant un spectacle plaisant.
3
Nouvelle frappe de Nolan Roux ! A la suite d'un excellent de Thuram sur l'aile gauche, le fils de Lilian centre en retrait pour Roux, qui frappe en première intention. Le ballon est capté par un Maignan vigilent.
2
Première enchaînement de Nolan Roux ! Alerté sur un long ballon à 20 mètres des buts de Maignan, l'ancien Messin contrôle le cuir de la poitrine avant d'enchaîner une frappe instantanée, qui passe largement au-dessus du cadre.
1
C'est parti au stade Pierre Mauroy ! Les locaux donnent le coup d'envoi de cet alléchant Lille-Guingamp !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Hamel et de ses accesseurs, font leur apparition sur la pelouse du stade Pierre Mauroy de Lille.

A l'instar de son homologue lillois, Antoine Kombouaré a organisé son équipe dans un 4-2-3-1 avec là aussi une attaque séduisante sur le papier, composée de Coco, Rodelin, Thuram et Nolan Roux en numéro neuf.

Pour ce match, Christophe Galtier a opté pour le 4-2-3-1 qui fonctionne bien depuis le début de saison avec un quatuor offensif séduisant: Pépé sur le flanc droit de l'attaque, Ikoné en soutien de Mothiba et Bamba sur l'aile gauche.

Après une saison galère, le Losc a pris ce nouvel exercice du bon bout avec une première victoire face à Rennes (3-1) et un match nul acquis sur le terrain de l'AS Monaco (0-0). Les Nordistes auront à coeur de conserver leur invincibilité cet après-midi face à des Guingampais dans le dur, après deux défaites de rang, à Saint-Etienne et face à l'ogre du PSG. Les Bretons comptent bien enfin lancer leur saison au stade Pierre Mauroy de Lille !

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la suite de la 3e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Lille (9e, 4 pts) et Guingamp (18e, 0 pts), au stade Pierre Mauroy. Le coup d'envoi sera donné à 15h.

Suivez le match Lille-Guingamp en direct.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Xeka 7'  
J. Bamba 10'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' C. Traoré
J. Ikoné 61'  
Thiago Maia 61'  
A. Soumaoro 63'  
  68' N. Benezet
  68' N. Roux
  69' L. Blas
  69' L. Deaux
J. Bamba 73'  
L. Mothiba 75'  
L. Rémy 75'  
  81' C. Kerbrat
José Fonte 84'  
Luiz Araujo 85'  
Thiago Mendes 85'  
  86' J. Ikoko
  86' M. Coco

Cotes Lille - Guingamp

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.45 3.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.93 3.50 3.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.60 4.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.93 3.60 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.60 4.00

Pariez

Pronostic : Lille - Guingamp

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Guingamp.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille – Guingamp : Les Dogues sont solides

L'ESSENTIEL

Après avoir bien entamé la saison par une victoire face à Rennes (3-1) les Dogues ont ramené un très bon point de leur voyage à Louis II (0-0) avec un excellent Mike Maignan, auteur d'une belle parade sur pénalty ! Nicolas Pepe aurait même pu arracher la victoire en fin de rencontre...

De son côté Guingamp n'a pas démérité face au PSG, comme lors de la première journée à Saint-Etienne (défaite 2-1) ! L'EAG a bien bougé le champion en titre et aurait pu, aurait du rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance. Après l'ouverture du score de Nolan Roux, les Bretons se sont vus refuser un second but pour une faute peu évidente de Bénezet sur Dagba. Ils ont ensuite craqué en seconde mi-temps face au coups de boutoir de Mbappe (1-3). Dans le contenu, ça va, mais au classement, ça fait toujours 0 pt...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Guingamp inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
71
50%
Attaques
50%
72
40
48%
Attaques dangereuses
52%
44
15
48%
Coups francs
52%
16
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
3
100%
Buts
0%
0
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
16
39%
Touches
61%
25
4
50%
Corners
50%
4
3
60%
Hors-jeu
40%
2
12
48%
Fautes
52%
13
2
67%
Carton jaune
33%
1
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ballo
Soumaoro Xeka Bamba
Maignan Ikoné Mothiba
José Fonte Thiago Mendes Pépé
Çelik
Traoré
Coco Didot Kerbrat
Roux Rodelin Johnsson
Thuram Deaux Eboa Eboa
Pedro Rebocho

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lille) Dim 26 aoû à 22:11

    Bravo lille

  • Dim 26 aoû à 21:05

    Easy money

  • Dim 26 aoû à 19:43

    Pourquoi pas mis le h

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:53

    Lille as une bonne équipe dans l ensemble

  • Dim 26 aoû à 17:48

    @BA21, Effectif faible -> 3-0, seul talent pépé -> certes c'est le meilleur joueur mais doublé de bamba, le milieu xeka/mendes qui ont fait un excellent match, match que tu n'as pas vu équipe en face et pas des moindres monaco -> match nul.
    Sur ce je me permets de t'ignorer étant donné que moi et beaucoup d'autres t'ont déjà accordé bien trop d'importance

  • Dim 26 aoû à 17:29

    Alors explique moi comment tu peut critiquer une équipe qui produit un jeux correct et qui prend 7point sur 9possible comment tu peut prédire que Lille va jouer le maintient?explique moi sa de façon cohérente ou sinon va toi consulter

  • (Lille) Dim 26 aoû à 17:26

    J'étais un stade et guingump n'a pas exister seulement pour un coup franc et un petit tir

  • (Lille) Dim 26 aoû à 17:25

    Voilà voilà

  • Dim 26 aoû à 17:25

    Mais au final aujourd’hui c est 3-0 la roue va peut être tourner c est le principe d un championnat avec dés moment fort et moins bon pour tt les équipe c est tt

  • (Lille) Dim 26 aoû à 17:24

    Mdr il est encore la le anakin rennais ^^

  • (Lille) Dim 26 aoû à 17:23

    Parfait lille sec :) $$

  • Dim 26 aoû à 17:23

    en Faites ba21 tu décrypte tellement bien les fait et les effectifs que ta perdu tes bet sur guingamps qui pourtant en vue des fait te paraisser grand favoris et tu te venge verbalement sur l effectif de Lille

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:18

    Laissez tomber

  • Dim 26 aoû à 17:18

    @BA21, mais quels faits? Trois matchs de ligue 1 ce ne sont pas des faits.

  • Dim 26 aoû à 17:17

    @BA21, En fait tu comprends rien c'est incroyable, le message d'apsara est clair et évident mais toi tu tapes complètement à coté

  • Dim 26 aoû à 17:17

    En plus 3 match plus que correcte

  • Dim 26 aoû à 17:17

    Ba21 c est le genre de gars qui devine que le PSG sera champion France bravo mon gars quelle expert

  • Dim 26 aoû à 17:16

    Le logo tu en changes quand tu veux, ça fait pas de toi un expert du foot.

  • Dim 26 aoû à 17:16

    @BA21, change de sport du coup, rien que le fait de se baser sur 3 matchs pour émettre ce genre de critique c'est déjà pas très censé

  • Dim 26 aoû à 17:15

    @BA21, on s'en fout de ton logo. Regarde la manière avec laquelle tu parles aux gens. Tu imposes ton idée et te moque des autres, personne t'écoutera.

  • 1 Dim 26 aoû à 17:14

    @BA21, mais c'est toi qui a un complexe d'infériorité, à essayer de descendre tout le monde ^^ Va consulter mon ami

  • 1 Dim 26 aoû à 17:13

    Non à ce rythme là tu peut que espérer un meilleur classement que l années dernières Lille a déjà autant de point que lors de la dixième journée

  • Dim 26 aoû à 17:13

    Personne ici n'a dit que Lille jouera le podium. Juste qu'ils sont bien mieux que l'an dernier.

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:12

    Le logo veut rien dire

  • 2 Dim 26 aoû à 17:12

    Mais tu peux critiquer les autres clubs avec respect, tu n'es pas obligé d'être dans le dédain et la condescendance. On dirait un pilier de bar qui refuse d'écouter les autres et qui veut crier plus fort que les autres.

  • 1 Dim 26 aoû à 17:12

    @BA21, je suis pas inférieur, et ce n'est pas parce que tu critiques que tu es supérieur ^^

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:12

    @Apsara, Ouai mais certain sont plus discret que d'autre

  • Dim 26 aoû à 17:10

    @Dogsold, après, tous les clubs ont ça ^^

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:10

    @Loscwin, Ouai on verras, ça depent de l'entraîneur qui arrive

  • Dim 26 aoû à 17:09

    @Dogsold, on choisit pas ses supporters.

  • Dim 26 aoû à 17:09

    @Loscwin, l'effectif ne fait pas tout, regarde Lille l'an dernier. L'Europa peut être un poison pour Bordeaux en championnat, et une mauvaise spirale peut vite arriver.

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:09

    @Apsara, Dommage pour vous qu'il supporte Renne

  • Dim 26 aoû à 17:09

    @Dogsold, Biensur mais bon quand ta un effectif pour jouer au moins le top 10 à moins d'un naufrage tu dois savoir te maintenir sur l'espace de 38 journées

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:09

    @Loscwin, il est comme ça tkt

  • 1 Dim 26 aoû à 17:08

    @BA21, tu baves sur tout, ce que tu dis est globalement incohérent et sans fond. Des fois, il vaut mieux s'abstenir, ou amener des arguments.

  • Dim 26 aoû à 17:08

    @BA21, je serais rassuré si tu me dis que tu rigoles et que c'est juste pour embeter le monde que tu fais ça mais je crains que tu sois vraiment sérieux

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:08

    @Loscwin, Ouai mais l'effectif fait pas tout , la direction va mal aussi

  • Dim 26 aoû à 17:07

    Ba21 tu critique un effectif qui a marqué 6 but en 3 journée pour un encaisser c est plutôt mal placer

  • Dim 26 aoû à 17:06

    @Dogsold, c'est dur mais de là à dire qu'ils vont jouer le maintient soyons sérieux, il y a au moins 5-6 équipes qui ont un effectif plus limité que le leurs

  • Dim 26 aoû à 17:06

    Lille a effectif plus équilibré cette années sa peut faire que du bien et je pense que le retour de super mario peut inverser la mauvaise spiral de Nice encore plus avec les nouveaux renfort annoncer bien que pas certain

  • Dim 26 aoû à 17:05

    @Apsara, J'ai rien contre rennes juste qu'avec sa logique et son objectivité il devrait les mettre dans le même sac que les bordeaux nice lille du coup

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:05

    @Apsara, Mdr triste pour votre image

  • Dim 26 aoû à 17:05

    @Dogsold, la vente du club a été très mal géré aussi.

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:05

    @Loscwin, Je suis d'accord avec lui pour Bordeaux, cette Année C'est vraiment dure pour eux

  • (Match nul) Dim 26 aoû à 17:04

    @Loscwin, Moi je supporte le Barça et le style de jeu de Bielsa s'en rapproche

  • 1 Dim 26 aoû à 17:04

    Foutez la paix à Rennes, c'est parce que BA21 bave sur toute la ligue 1 qu'on est tous derrière lui mdr

  • Dim 26 aoû à 17:03

    Ba21 c est le genre de gars qui c est régalé en regardant rennes Angers gros match et grosse philosophie de jeux mdr

  • 1 Dim 26 aoû à 17:02

    @BA21, Voilà rien que de parler de nice bordeaux lille qui vont lutter pour le maintient ça en dit long sur ta connaissance du foot, c'est d'ailleurs surprenant avec le discours que t'as que tu ne mettes pas rennes dans le lot ce qui serait logique du coup mais bon

  • Dim 26 aoû à 17:01

    @BA21, lol avec ton equipe en bois

  • Dim 26 aoû à 17:01

    Ba21 connais rien au foot c est tt 3point prit c est 3 point prit bref même si sa veut rien dire pour les place en c1 au final je préférer qu on reste devant le plus longtemps possible c est le principe a respecter si tu veux jouer le haut de tableaux

Match Lille - Guingamp

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lille / Guingamp. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et En Avant Guingamp sera donné à 15h00 (26 août 2018).

Partagez

1 15 5 13
  Equipe Pts J Dif
2 10 5 7
3 10 5 5
4 10 5 -1
5 9 5 3
6 8 5 1
7 7 5 2
8 7 5 0
9 7 5 0
10 7 5 -2
11 7 5 -3
12 6 5 -1
13 6 5 -1
14 6 5 -3
15 5 5 0
16 5 5 -1
17 5 5 -3
18 4 5 -1
19 4 5 -4
20 0 5 -11

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Guingamp

Suivez le match Lille - Guingamp en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et En Avant Guingamp (EAG) est à suivre en live à partir de 15h00.