Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade Pierre-Mauroy | 41 623 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+3
Lille croque Marseille 3-0 et s'installe sur la 2e marche du podium de L1. Pépé et Bamba, les deux grands bonhommes du soir ont ébloui la partie. Côté phocéen, on n'a jamais été en mesure d'apporter du danger devant la cage de Maignan.
90
+2
Christophe Galtier offre une standing-ovation à Pépé. L'attaquant lillois cède sa place à Gabriel.
89
BUT de Bamba pour Lille ! Ballo-Touré joue des épaules pour écarter Sarr de son chemin. Le défenseur nordiste centre à ras de terre devant le but où Bamba signe un doublé en devançant Sakai. 3-0 désormais, la messe est dite !
86
BUT de Bamba pour Lille ! Les hommes de Christophe Galtier ont changé de tireur, c'est l'ancien Stéphanois qui va se charger de la sentence. Il ouvre son pied droit pour tromper Mandanda qui est fou de rage car il a touché le cuir sans l'empêcher de rentrer dans le but. Cela fait 2-0 pour le Losc !
85
Jaune pour Gustavo et penalty ! Perte de balle olympienne exploitée par le Losc avec la vitesse de Pépé. Comme 20 minutes plus tôt, l'attaquant lillois obtient un penalty. Il a cette fois-ci été accroché par Gustavo.
83
Ce coup de pied de coin nordiste est bien négocié par Marseille.
82
Gustavo freine Bamba et concède un corner.
80
Lors d'un corner botté par Payet, plusieurs acteurs s'écroulent près du point de penalty. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre et la reprise en pivot de Strootman part au-dessus du cadre.
78
Leao connait sa première en L1, il succède à Rémy à la pointe de l'attaque des Dogues.
77
Thauvin tombe dans la surface lilloise, poussé par Ié. Cependant M. Lesage ne bronche pas.
75
Ié remplace Ikoné côté nordiste. Le nouvel entrant va évoluer en défense et c'est Ballo-Touré qui va monter d'un cran sur la pelouse.
74
Radonjic signe une belle talonnade pour donner à Payet dans l'axe. Ce dernier donne à Mitroglou qui fixe la défense devant lui pour décaler Sarr dont le tir est trop croisé !
72
Le premier corner olympien de la rencontre est tiré directement sur Maignan par Payet.
71
Payet distille un ballon millimétré dans le dos de Dabila. C'est Fonte qui, d'une tête salvatrice en corner, enlève cette occasion de but à Mitroglou.
70
Radonjic connait une soirée difficile. Il rate une touche de balle et concède une sortie de but alors qu'il y avait du monde devant la cage de Maignan.
68
Seul au point de penalty, Thauvin se déchire, il manque sa reprise ! A souligner la qualité de passe de Strootman lors de cette action.
67
Rudi Garcia réagit à ce but en effectuant un double coaching. Mitroglou et Payet remplacent Germain et Ocampos.
66
Le capitaine marseillais et ancien Lillois, Payet, s'apprête à rentrer.
65
BUT de Pépé pour Lille ! Il ouvre son pied pour tromper Mandanda et ouvrir le score en faveur du Losc.
64
Alors que la faute parait bien moins évidente au ralenti, M. Lesage confirme le penalty après consultation du VAR.
63
Jaune pour Mandanda et penalty ! Un éclair de l'attaquant nordiste illumine la soirée. Son accélération laisse Gustavo sur place, le Brésilien n'intervient pas pour ne pas concéder le penalty. En revanche, la sortie de Mandanda au sol touche Pépé qui s'effondre.
61
Sortie de balle propre de Sarr. Elle permet à l'OM de souffler mais quelques secondes seulement. Les Dogues confisquent une énième fois le ballon aux visiteurs.
59
Un centre mal ajusté de Celik est intercepté par Mandanda. Cela agace Christophe Galtier qui le fait savoir à ses joueurs en donnant de la voix.
56
Plus animée que la première, cette seconde période nous offre un spectacle bien plus agréable. Cela n'empêche pas le Losc de conserver une certaine domination.
54
Ce corner lillois atteint le second poteau où Rémy place sa tête dans le dos de Kamara. La sphère retombe à gauche du cadre !
53
Le trio Bamba - Ikoné - Pépé combine en petites passes courtes sur le côté droit. Mais Sakai défend bien, il concède un corner.
52
Bon retour de Strootman qui enlève un centre dangereux pour Ikoné dans la surface.
51
Bamba ose la "virgule" face à Sarr qui ne mord pas à l'hameçon. Cependant, l'OM rend rapidement le ballon à Lille.
50
Centre fuyant de Celik, le ballon passe devant tout le monde. Sortie de but pour Marseille.
49
A droite dans la surface marseillaise, Pépé reçoit le ballon. Il enroule sa frappe du gauche. Mandanda est battu mais le cuir tutoie le poteau !
48
En contre-attaque, Ocampos est alerté à gauche. L'Argentin oublie Thauvin dans la surface, il croise son tir du gauche à ras de terre. Maignan bloque la sphère en deux temps.
47
Profitant d'un dégagement dans l'axe de Kamara, Thiago Mendes reprend fort en une touche pour tenter de surprendre Mandanda. Le tir du milieu nordiste fuit au dernier moment la lucarne !
46
Les Lillois ont donné le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Score nul et vierge à la pause entre Lille et Marseille. Très prudents, les Olympiens n'ont quasiment pas inquiété les Dogues. Quant aux hommes de Christophe Galtier, ils se montrent plus entreprenants sans toutefois réussir à réellement déstabiliser le bloc ciel et blanc.
45
+1
Thiago Mendes déclenche une frappe aussi soudaine que puissante des 20 mètres. L'effet mis dans le ballon le déporte au dernier moment à droite du montant de Mandanda !
44
Cette fin de premier acte est plus rythmée avec des pertes de balle qu'on essaie d'exploiter de part et d'autre. Sans réussite néanmoins.
43
En première intention, Xeka frappe de l'extérieur de la surface. La reprise du Portugais s'envole haut dans le ciel de la métropole lilloise.
42
Sarr apporte une solution dans le couloir droit. Cependant, son centre fuse devant Germain et les défenseurs nordistes.
40
La possession de balle s'est accentuée en faveur de Lille avec désormais 57%. Les hommes de Rudi Garcia n'arrivent pas à conserver le ballon et construire leurs actions.
38
Pépé tire ce coup franc directement dans le mur olympien.
37
Faute de Sertic sur Xeka dans le camp phocéen. Il offre un coup franc dangereux au Losc...
35
Excellent tacle de Kamara qui a bien couvert Gustavo. Le défenseur sauve l'OM car Pépé pouvait filer se présenter seul face à Mandanda.
33
Bon jaillissement de Sarr dans le rond central. En une touche, il lance Thauvin dans le dos de Fonte qui gêne néanmoins le champion du monde français. Ce dernier s'enferme à droite, sa frappe à ras de terre est bien repoussée par Maignan.
31
Ouverture trop profonde destinée à Ocampos sur le flanc gauche. Sortie de but pour Maignan qui avait assuré le coup en anticipant de toute façon.
29
Seul derrière la défense marseillaise dans la surface, Rémy est signalé en position de hors-jeu.
28
Cette affiche demeure bridée, on n'arrive pas à se procurer de situations chaudes des deux côtés alors qu'on approche de la demie-heure. Les Dogues tiennent davantage le ballon avec 55% de possession.
26
Kamara s'impose dans le domaine aérien pour écarter un coup franc lillois botté dans la surface de l'OM.
24
Pépé rentre sur son pied gauche puis centre au second poteau vers Ikoné. Certainement gêné par le saut de Sarr juste devant lui, Ikoné effectue une reprise molle et mal ajustée. Elle échoue à droite du but de Mandanda.
22
En retard, Celik marche sur le pied d'Ocampos. Le défenseur lillois reçoit un avertissement verbal de la part de l'arbitre central.
21
Pépé trouve un angle de tir. Cependant sa tentative du gauche trouve la tête de Gustavo en route, le Brésilien ne s'est pas échappé sur le coup.
20
Belle ouverture de Thauvin pour Radonjic. Celui-ci pousse trop loin son ballon, Maignan intervient au sol pour anéantir cette action.
18
Faute d'anti-jeu de Xeka qui retient grossièrement Thauvin. Le Portugais est sanctionné d'un avertissement.
17
Voyant le saignement du nez de Xeka, M. Lesage adresse finalement un carton jaune à Ocampos.
15
Faute involontaire d'Ocampos, en protégeant son ballon l'Argentin assène un coup de coude à Xeka au niveau de la ligne médiane.
13
Au premier poteau, Germain dégage ce corner lillois. Devant la surface, Ikoné récupère et tire à ras de terre du gauche. C'est la première tentative cadrée du match, Mandanda la prend sans problème au sol.
12
Ikoné passe devant Sakai dans la surface mais Ocampos a bien couvert. Corner pour le Losc.
10
Sûr de sa vitesse, Thauvin insiste sur l'aile gauche. Il résiste à Thiago Mendes avant de centrer en bout de course. Au second poteau, Radonjic est obligé de reprendre difficilement ce ballon qui partait dans son dos. La reprise du Serbe s'envole dans les tribunes.
8
Vigilant, Sarr a suivi Ballo-Touré, le tacle du Marseillais envoie le centre du Lillois en corner. Ce second corner nordiste de la rencontre ne donne rien.
7
Ce coup de pied de coin sortant de Thiago Mendes quitte les limites du terrain avant de revenir devant la cage de Mandanda. M. Lesage signale logiquement une sortie de but pour l'OM.
6
Le premier corner de la rencontre est concédé par Sakai.
4
Bon centre de Sarr qui avale déjà les hectomètres dans son couloir. Cependant, la tête de Thauvin n'est pas bonne. Maignan se saisit sans souci de cette balle en cloche.
2
Germain réclame un coup franc que l'arbitre ne lui accorde pas. Sortie de but pour Maignan.
1
M. Lesage siffle le coup d'envoi de cette affiche de la 8e journée.

Quant à Rudi Garcia, il innove avec un 4-2-3-1 traditionnel mais des hommes nouveaux afin de probablement apporter de la fraîcheur. Le Serbe Radonjic est titulaire pour la première fois sur l'aile gauche tout comme Sertic dans l'entrejeu. Cela provoque le repositionnement de Thauvin dans l'axe, juste derrière Germain préféré à Mitroglou en attaque. Le Grec s'assoira au côté de Payet sur le banc au coup d'envoi. Sans Payet, c'est Gustavo qui hérite du brassard, le Brésilien va former la défense centrale en compagnie de Kamara. A signaler également que Sakai occupera le couloir gauche car Amavi est suspendu.

Sans surprise Christophe Galtier conserve son 4-2-3-1 avec son quatuor offensif de feu avec l'ancien Marseillais Rémy en pointe, derrière lui il aura la star montante Pépé ainsi que Bamba et Ikoné. Devant la défense c'est le duo Xeka - Thiago Mendes qui va officier. Et enfin en défense, Dabila et Fonte forment la charnière centrale.

L'OM en revanche a beaucoup d'incertitudes dans le secteur défensif et pour ne rien arranger, Rami est suspendu tandis que Caleta-Car est suspendu. Les Phocéens ont toujours encaissé au moins un but lors de leurs trois derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Le bilan des Dogues à domicile depuis le début de saison est on ne peut plus satisfaisant. Les Nordistes ont réalisé un carton plein avec 3 victoires, pour autant de sorties à Pierre-Mauroy. Ils ont surtout inscrit 8 buts et n'en ont encaissé qu'un seul sur leur pelouse.

La 8e journée de L1 se conclut ce dimanche avec une affiche entre Lille, 6e, et Marseille, 5e. Les deux clubs sont à égalité au classement, l'OM devance son hôte du jour au bénéfice d'une meilleure différence de buts. Le vainqueur du jour passerait seul en seconde position, un point devant Montpellier et Saint-Etienne qui se partagent la place de dauphin du PSG.

Suivez le match Lille-Marseille en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  17' L. Ocampos
Xeka 18'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' S. Mandanda
N. Pépé (Pénalty) 65'  
  67' D. Payet
  67' K. Mitroglou
  67' L. Ocampos
  67' V. Germain
Edgar Ié 75'  
J. Ikoné 75'  
L. Rémy 78'  
Rafael Leão 78'  
  85' Luiz Gustavo
J. Bamba (Pénalty) 86'  
  87' G. Sertic
  87' M. Lopez
J. Bamba 89'  
Gabriel 90'  
N. Pépé 90'  

Cotes Lille - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.85 3.45 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.45 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.45 2.50

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.80 3.35 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.40 2.40

Pariez

Pronostic : Lille - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Marseille : Qui sera le dauphin ?

L'ESSENTIEL

Quelle déception ! En milieu de semaine les Dogues sont tombé sur un Benoit Costil en état de grâce et sont repartis du Matmut Atlantique avec une défaite (1-0) qui a stoppé net leur petite série de deux victoires (Amiens 2-3 et Nantes 2-1). le LOSC est toujours en haut de l'affiche, à égalité avec l'OL et... l'OM à la 2e place, loin derrière Paris

En face les Olympiens ont difficilement réagi après leurs défaites contre les Allemands de Francfort en Ligue Europa (1-2) et contre Lyon dimanche dernier (4-2). Si Marseille a renoué avec le succès mercredi contre Strasbourg (3-2), ce fut très compliqué car sans un nouveau but salvateur de Germain dans les arrêts de jeu, l'OM aurait encore laissé deux points en route....

NOTRE PRONOSTIC : 1

Lille a fait le plein à domicile avec 3 succès et 8 buts marqués quand l'OM se montre fébrile défensivement et sera privé de Caleta-Car (suspendu) et d'Adil Rami... Nicolas Pepe pourrait bien se régaler: victoire de Lille !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
72
50%
Attaques
50%
72
50
56%
Attaques dangereuses
44%
39
12
57%
Coups francs
43%
9
10
45%
Coups de pied arrêtés
55%
12
3
100%
Buts
0%
0
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
2
100%
Pénaltys
0%
0
19
54%
Touches
46%
16
5
71%
Corners
29%
2
1
100%
Hors-jeu
0%
0
8
40%
Fautes
60%
12
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Sakai
Luiz Gustavo Strootman Ocampos
Mandanda Thauvin Germain
Kamara Sertic Radonjić
Sarr
Çelik
Pépé Thiago Mendes Dabila
Rémy Ikoné Maignan
Bamba Xeka José Fonte
Ballo

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 1 oct à 20:11

    Oh bordel j'ai jouie, j'ai sali mon caleçon tellement c'était bon !
    Merci Lille pour cette raclée.

  • (Lille) Lun 1 oct à 19:42

    @Yappafadanastre, tacle par derriere sans jouer le ballon sur une action de but sa vaut rouge quand meme

  • 1 (Lille) Lun 1 oct à 17:16

    3 buts par match à domicile , pas mal.

    Lille 3-1 Rennes
    Lille 3-0 Guingamp
    Lille 2-1 Nantes
    Lille 3-0 OM

    Les défenseurs de l'ASSE ont déjà peurs de Pepe et Bamba :)

  • (Lille) Lun 1 oct à 07:51

    pourquoi j'ai mis sassuolo aussi :(

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 07:05

    @XxZz, Oui tu a raison pour Gustavo, mais ça ne change pas le résultat du match.

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 07:04

    @AladdinOfficiell, Rennes aussi est très fort ! À Marseille il y a des talents qui sortent du club, mais c'est pas encore suffisant !

  • Lun 1 oct à 06:55

    Deg quand meme

  • Lun 1 oct à 06:54

    En ce moment toujours 1 match me mes dans

  • Lun 1 oct à 06:53

    Le nul etait logique pour moi

  • Lun 1 oct à 06:53

    Pfff jaurai gagner 3500e si le N etait entrer

  • 2 (Lille) Lun 1 oct à 06:42

    Gustave méritait rouge sur le dernier pénalty c'était le dernier defenseur

  • 1 (Match nul) Lun 1 oct à 06:21

    à 3 buts près, le match nul ...

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 06:06

    bravo a Lille ^^

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 04:19

    @DziriLeSage, le centre de formation il est a Lyon nul part ailleurs eheh

  • 2 (Lille) Lun 1 oct à 00:45

    Au final ..
    Pepe 5 buts donc 3 pénaltys
    Bamba 5 buts aussi.

    Ça fait plaisir de voir une belle équipe.
    Cohérente, Solide.. bien.

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 00:09

    @Tagabet, les fait pas comparé ils sont pas être bien après les tix ...

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 00:08

    Quand tu compare le nombre de coupe européenne gagne des autre championnat est la France ya une sacré différence c'est pour sa que le psg veulent cette ldc il savent que pour la notoriété du clubs ça passe par cette coupe

  • Lun 1 oct à 00:08

    @patbull, à bas c'est possible hein !! Mais ça va être compliqué quand même !! Par contre eux !! Quel gâchis quand même !! Ils pourraient avoir une équipe terrible s'ils ne vendais pas leurs joueurs comme ils le font pfff

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 00:07

    @DziriLeSage, oui mais à quel prix ? Ils ont tuer le foot populaire. ..

  • Lun 1 oct à 00:06

    @Tagabet, ça vas mieux depuis 2/3 ans quand même, mais ça va venir vous verrez

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 00:06

    @kevinForza66, Moi j'aime vraiment l'ambiance des stades anglais ! Peut-être un peut surjoué mais pas mal quand même

  • Lun 1 oct à 00:06

    @ademon, Monaco passe les groupes champions league.. Oublie pas mon comm lol

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 00:05

    Après le problem en France aussi c'est que au niveau européenne on est inconnu au bataillon on sort presque tout le temps au 1er tour est l'Europa il la joue pas vraiment

  • Lun 1 oct à 00:05

    @DziriLeSage, bas oui carrément,le public de Lens et super, génial même !!

  • Lun 1 oct à 00:05

    Je me souviens d'un saoudien qui a voulu racheter l'om, ba ils auraient du le prendre, ils auraient lâcher bc d'argent pour ramener des grosses têtes d'affiches. Sa va arrivé en françe c clair

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 00:04

    @ademon, J'aime mieux des Lens, Strasbourg, Metz, Le Havre en ligue 1, que des Toulouse, Angers, Amiens, rien que pour le public ! Désolé les supportaires !

  • Lun 1 oct à 00:02

    @kevinForza66, mais laissé un peut de temps à tout ça !! Vous verrez la ligue 1 vas devenir un super championnats !!

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 00:02

    @DziriLeSage, mais en Angleterre c'est un engouement à la nba c dla mer

  • Lun 1 oct à 00:02

    @kevinForza66, oui ça c'est vrais !! C'est un point a travaillé !

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 00:01

    @ademon, la bundesliga les stades sont pleins ya un engouement réel en France non appart 4 ou 6 clubs ...

  • (Olympique Marseille) Lun 1 oct à 00:00

    En Angleterre c'est avant tout un état d'esprit des supportaires, c'est pour ça que je parlais d'engouement à Marseille, c'est le plus important avec un centre de formation fort !

  • Lun 1 oct à 00:00

    @Tagabet, oui carrément lol j'ai déjà vu le Barça ou le Real aller affronter des équipes avec des stades minable mdrr ils avaient du coup moins d'envie lol

  • Dim 30 sep à 23:59

    En France ya pas que le PSG !! La preuve Marseille l'année dernière en finale d'Europa League !! Ont fait une superbe saison européenne !! Monaco ,Lyon peuvent aussi faire la même !! Bon Monaco c'est chaud cette année mdrrr mais bon ça c'est de leurs faute !!

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:58

    @ademon, je crois pas mais âpres dans tout les championnats ya des affiches qui font pas rêve

  • Dim 30 sep à 23:57

    Mais en Bundesliga à pars le Bayern ya quoi ? En Italie la ju e gagné tout ! En Espagne à par Real,Barça et MTN Atletico ya quoi ? Ya qu'en Angleterre que c'est différent !! Mais encore une fois merci au droit TV e aux investisseurs !!

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:56

    @Tagabet, mdr, c'est sûr ! A part quelques affiches, pour l'instant on est loin du rêve absolu !

  • Dim 30 sep à 23:55

    @Tagabet, et tu crois que leganes Alaves ça fait rêver ?

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:55

    @Tagabet, Pour ça faut remettre Bordeaux, Lille, Monaco, Saint Etienne et Nice au haut niveau avec l'OM, Lyon Paris.

  • Dim 30 sep à 23:54

    @DziriLeSage, ha non j'ai jamais dit que c'était plus intéressant parce que le PSG gagné !! Je parle en général !! Arrêté de craché sur votre championnats et votre pays !! Srx arrêté de voir mieux ailleurs !! Soyez heureux de ce qu'il y a ici e surtout de ce qui si développe !! Pourquoi tjrs voir ce qu'il y a en France comme moins bien. Qu'ailleurs !! Il y a un problème d'infériorité chez les français c'est dingue !!

  • 3 (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:53

    @mikid13, pour avoir un championnat compétitive sur les droit TV sa passe par de grands joueurs mais surtout des belle affiche est classico de choc est en France quand on teu propose un Angers Lille ben sa fait pas rêve ya du taff

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:52

    @easykay91, Par contre tu as peut-être raison pour les Fekir et autres qui restent en France !

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:52

    @easykay91, Lyon doit ses joueurs au centre de formation depuis avant le Qatar ! Monaco aurait pu trouver un investisseur depuis longtemps comme celui là ! Marseille a toujours su trouver des talents (plus ou moins) pour évoluer !

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:51

    @Tagabet, C'est possible mais on pourra au moins se rapprocher de tous les gros championnats sauf la BPL qui boxe dans une autre catégorie à ce niveau là. Niveau droit tv j'avais vu qu'on pouvait se rapprocher notamment vis à vis de la Serie A et de la Bundesliga.

  • Dim 30 sep à 23:50

    @DziriLeSage, oui la plupart du temps on met des roustes c'est vrais !! Mais ai un œil plus subjectif !! Regarde les joueurs que l'ont à !! Et pas qu'à Paris !! Monaco eux c'est des blairo !! Ils pourraient avoir une équipe monstrueuse !! Mais ya que le pognon qui compte !! Mais dans d'autres clubs,il commence à y avoir d'excellents joueurs hyper prometteur que l'ont avait pas autrefois !! Avant c'était un club avec des gros joueurs et les autres rien !! Pis arrêté avec paris !! Quand Lyon gagnait tout et mettait des roustes à tout le monde ça gênait personnes !! Et c'était pas avec n'importe quel équipe !! Rappelé vous des joueurs qu'il y avait !!

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:50

    @mikid13, oui c'est sur c'est un grand marché là Chine mais on est quand même en retard par rapport au autre championnat sur le terrains de la chine en France ya que le psg qui fait rêve les chinois

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:49

    @ademon, Tu dis que c'est de plus en plus intéressant la ligue 1, parce que Psg gagne !?! C'était déjà intéressant les Psg OM, ou OM OL ou autres, et il y a toujours des matchs pourris !

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:48

    @Tagabet, Ce qui est sûre c'est qu'avec eux les clubs de ligue 1 auront plus d'argent.

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:46

    @mikid13, lol est on n'aura des match à 12h 13h

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:46

    @mikid13, mdr

  • (Olympique Marseille) Dim 30 sep à 23:45

    @ademon, Et tu as des investisseurs en liga ! Plus qu'en France, donc tu veux que ça devienne ça la ligue 1 ?

Match Lille - Olympique Marseille

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match Lille / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (30 septembre 2018).

Partagez

1 27 9 26
  Equipe Pts J Dif
2 19 9 10
3 16 9 5
4 16 9 5
5 15 9 -1
6 14 9 2
7 14 9 2
8 13 9 -2
9 12 9 3
10 11 9 -1
11 11 9 -2
12 11 9 -6
13 10 9 -2
14 10 9 -3
15 10 9 -3
16 10 9 -4
17 10 9 -5
18 6 9 -4
19 6 9 -8
20 5 9 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Olympique Marseille

Suivez le match Lille - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.