Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Marseille
Stade Pierre-Mauroy | 43 948 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+6
Marseille s'impose dans la douleur sur la pelouse de Lille (0-1). Dominés, les Olympiens ont réussi à conserver leur court avantage au score jusqu'au coup de sifflet final. Au classement, l'OM remonte à la 4e place à un point de Lyon et du podium. En revanche, les choses ne s'arrangent pas pour le Losc qui méritait mieux ce dimanche. Les Dogues demeurent 19e avec seulement six points et donc quatre unités de retard sur la 18e place.
90
+5
Maignan est monté, le contre est amorcé avec Ocampos. Derrière le rond central, la tentative de lob de l'Argentin est ratée.
90
+4
Les deux corners consécutifs lillois ont donné des frissons à tout le monde. Luiz Gustavo a sauvé l'OM en concédant un corner au premier poteau suite à une tête de Maia.
90
+3
Belle ouverture de Bahlouli pour Ponce. Abdennour tacle et gêne l'attaquant qui trouve le petit filet !
90
+2
Ce corner ne donne rien. Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
90
+1
Dans la même position que son but inscrit contre le PSG, Luiz Gustavo déclenche une frappe avec le même effet. Maignan détourne de justesse en corner !
90
Rudi Garcia va bétonner pour les arrêts de jeu du match. Il sort Sanson et lance Abdennour.
90
Mandanda offre un bol d'oxygène à sa défense en captant dans les airs un coup franc nordiste.
88
En contre,, Thauvin est servi par Ocampos dans l'axe. Le coup franc réclamé par l'ancien Bastiais ne lui est pas accordé, Lille repart de l'avant...
87
Kamara reçoit le soutien d'Ocampos, ils poussent Bahlouli près du drapeau de corner droit. Sortie de but pour l'OM.
86
Contre-attaque olympienne avec Sanson. Germain demande le ballon à gauche mais la transmission de son coéquipier n'est pas bonne.
84
L'arbitre revient quelques secondes après sur la faute de Thiago Mendes, il lui adresse un carton jaune.
83
Germain est resté au sol, il a reçu le pied de Thiago Mendes au visage.
82
Passe en retrait pas assez appuyée de Kamara, Ponce a mis Mandanda sous pression. Ce dernier a dégagé en catastrophe !
81
Pour son premier ballon, Kamara ne prend aucun risque, il prolonge le centre d'El Ghazi en corner au second poteau.
80
Le jeune Kamara célèbre ce dimanche sa première apparition en L1, il remplace le capitaine Evra. Luiz Gustavo est passé capitaine.
79
Excellente ouverture de Luiz Gustavo pour Ocampos. A la lutte avec Thiago Mendes, l'Argentin ne peut se saisir du ballon avant sa sortie.
78
Pepe glisse et perd le ballon. Il se tord de douleur, l'ancien Angevin s'est blessé seul.
77
Dernier coaching de Marcelo Bielsa avec l'entrée de Bissouma à la place de Benzia.
75
Thiago Mendes feinte le centre, il met dans le vent Evra ! Il centre fort à ras de terre, Rami est proche du csc, Mandanda sauve sur sa ligne !
73
Bon travail de Bahlouli et Pepe sur le côté droit. Le centre de Thiago Mendes est tendu, Rami s'impose pour écarter la menace.
71
Mandanda a bien senti le coup, il intervient à la limite de sa surface pour devancer El Ghazi qui avait été lancé de loin.
69
Ié lève le pied trop haut, il accroche en plus Ocampos. Craton jaune pour le défenseur du Losc.
67
Dans son style caractéristique de dribbleur, Thauvin pénètre dans la surface lilloise. Il crochète avant d'enrouler du gauche mais le bon tacle d'Alonso lui ôte le cuir.
66
Depuis le couloir droit, Sanson trouve Germain près de lui. La frappe en première intention de l'ancien Monégasque passe au-dessus !
65
En position de débordement à gauche, Sanson lâche un centre dangereux. Germain est en avance au premier poteau, El Ghazi donne à son gardien de but derrière de la poitrine.
64
Marseille souffre toujours autant. Cependant, depuis l'entrée de Germain, les hommes de Rudi Garcia perdent moins rapidement le ballon.
62
Marcelo Bielsa sort son capitaine Amadou touché à la cheville. Mais il le change par Ponce qui est un joueur à vocation offensive.
61
Amadou bat Thauvin dans le domaine aérien mais le capitaine nordiste grimace fortement. Il ne serait pas étonnant de le voir quitter la pelouse dans les prochaines minutes...
59
La partie est interrompue, le capitaine lillois Amadou semble souffrir d'une cheville.
57
A la ramasse depuis le début du match, Evra stoppe à la régulière Bahlouli dans la surface de l'OM. Sortie de but pour Mandanda.
55
Alors que Marseille réclame une faute par derrière de Benzia sur Thauvin, le Losc part en contre. Le tir d'El Ghazi rebondit devant la ligne mais Mandanda n'est pas surpris.
54
Rudi Garcia lance Germain en attaque à la place de Mitroglou.
53
La tête d'Amadou sur ce corner n'attrape pas la cible.
52
Le coup franc d'El Ghazi est contré par le mur, la sphère retombe juste à gauche du cadre !
51
Pepe part en percussion dans l'axe, il prend appui sur un partenaire avant d'être servi entre les lignes. Faute de Rami, carton jaune et coup franc dangereux pour les Dogues.
50
Le premier corner olympien de la seconde période est joué à deux. Mais Thauvin expédie son centre directement en sortie de but.
49
Thauvin s'emmène le ballon pour ressortir de sa moitié de terrain. Seul au milieu de trois Lillois, il bénéficie d'un coup franc, il ne pouvait pas obtenir mieux que cela.
48
Le Losc est reparti sur les mêmes bases que la fin de sa première période. Les Rouges bénéficient de deux corners consécutifs.
47
Marcelo Bielsa a choisi d'effectuer son premier coaching durant le repos. Exit Araujo et entrée de Bahlouli.
46
Mitroglou donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Marseille est tout heureux de mener 0-1 à la pause contre Lille. Après un premier quart d'heure on ne peut plus délicat, les hommes de Marcelo Bielsa ont su relever la tête et dominer l'OM (68% de possession). Sans un Mandanda de gala, les Dogues auraient probablement égalisé avant de prendre l'avantage.
45
Ce coup franc direct d'El Ghazi se dirige vers le petit filet droit. Mandanda plonge à l'horizontale pour ôter ce ballon ! Quelle première période de la part du portier international.
44
Luiz Gustavo écope d'un avertissement pour sa faute sur Thiago Mendes.
43
Mandanda parle à Rolando pour qu'il le laisse se saisir d'un centre lointain de Benzia. Pepe rôdait non loin de là.
41
Coup franc nordiste déposé sur le crâne d'Amadou dans la surface. Mandanda se détend de tout son long pour sortir le ballon en corner !
40
Très entreprenant, Thiago Mendes sollicite une nouvelle fois Mandanda. Le gardien de but des Bleus capte ce ballon.
39
Maignan boxe des deux poings ce premier coup de pied de coin olympien.
38
Seul sur le front de l'attaque depuis le début du match, Mitroglou se retrouve une nouvelle fois sans solution dans la surface. Il obtient toutefois un corner.
36
Dominée de la tête et des épaules, l'OM perd trop rapidement le ballon. La déviation de la tête de Mitroglou est une offrande au Losc. La possession de balle témoigne de cette faiblesse marseillaise (32%).
34
Mitroglou repousse de la tête un corner d'El Ghazi au premier poteau.
33
Dupé par le crochet de Pepe, Evra fait obstruction. Le carton jaune n'aura pas été sévère mais M. Letexier fait preuve de clémence, probablement car il sait que le capitaine phocéen est déjà averti.
32
Débordement de Sanson dans le couloir gauche, il centre pour Mitroglou. Maignan s'interpose.
30
Bon centre en retrait de Ballo-Touré pour Pepe. L'ancien Angevin voit sa reprise boxée par un Mandanda qui a endossé la cape de super-héros de l'OM dans cette première période.
29
Le match s'enflamme avec la réaction marseillaise. Dans la surface lilloise, Sanson manque son contrôle derrière le point de penalty.
27
El Ghazi tire ce corner au premier poteau pour Mendes. Le Brésilien signe une aile de pigeon qui file à droite du poteau !
26
A l'angle gauche de la surface olympienne, El Ghazi adresse un tir puissant. Le rebond gêne Mandanda qui dégage en corner pour ne prendre aucun risque.
25
Seul aux 20 mètres dans l'axe, Thiago Mendes arme une frappe lourde. Elle tutoie le montant droit de Mandanda !
24
Ce corner lillois est intercepté devant sa ligne par Mandanda.
23
Perte de balle de Sanson au milieu, Pepe démarre en trombe dans l'axe. Il décale El Ghazi à gauche dont le tir croisé est détourné sur sa ligne par Mandanda !
21
Trop présomptueux, El Ghazi frappe directement un coup franc situé à plus de 35 mètres. Cela n'a surpris personne et la trajectoire est hors-cadre.
19
Belle combinaison sur l'aile droite entre Ié et Pepe. Celui-ci trouve un bel angle de tir mais il préfère rechercher El Ghazi au second poteau. C'est trop fort.
18
La partie se résume pour l'instant à une bataille du milieu de terrain. Les duels demeurent toujours aussi costauds.
16
Thauvin distille un bon ballon dans la profondeur pour Ocampos. Maignan a anticipé, il devance l'Argentin.
14
Les hommes de Rudi Garcia maintiennent toujours les Nordistes loin de leur surface. Thauvin n'hésite pas à faire faute près de la ligne médiane pour ne pas laisser un espace libre dans son dos.
12
Le bloc blanc, bien compact, empêche Lille de trouver des espaces dans le camp phocéen.
10
Evra pousse trop loin son ballon, il tacle pour devancer Thiago Maia mais il attrape la jambe de son adversaire. Carton jaune pour le capitaine olympien.
9
Faute en retard de Thiago Mendes sur Sakai, les Dogues se montrent encore plus agressifs qu'auparavant.
7
Sanson s'est débarrassé du marquage de Ballo-Touré pour réussir à marquer devant le point de penalty.
5
BUT de Sanson pour Marseille ! Thauvin se charge du coup franc qu'il a obtenu lui-même. Il centre à ras de terre pour Sanson qui a réussi à se libérer du marquage. Le plat du pied du milieu de l'OM trompe Maignan, les visiteurs ouvrent le score à Pierre-Mauroy.
4
Le bon dribble de Thauvin surprend Ballo-Touré, coup franc dangereux à la limite de la surface, côté droit.
4
Les duels sont musclés dans ces premières minutes. Aucune équipe ne prend l'ascendant pour le moment...
2
Le premier coup franc de Thauvin est envoyé dans la boîte mais aucun danger pour Lille.
1
Le coup d'envoi est donné par Pepe et Benzia.

Marcelo Bielsa a lui disposé son équipe en 5-3-2 mais ce schéma peut facilement se transformer en 4-2-3-1. Benzia et Pepe forment la paire d'attaquants, Luiz Araujo et El Ghazi animeront quant à eux les couloirs tandis que Thiago Mendes prendra place dans l'entrejeu. Derrière, on retrouve Ié, Amadou (cap.) et Alonso dans l'axe.

Privé d'Amavi pour ce déplacement, Rudi Garcia relance Evra à qui il confie le brassard.Rolando, Rami et Sakai complètent le quatuor défensif. Devant, Mitroglou conserve la préférence du coach, Thauvin et Ocampos sont titulaires sur les ailes. Sans Payet, c'est Sanson qui est également relancé dans l'axe devant la paire de récupérateurs Zambo - Luiz Gustavo.

La confiance est clairement côté olympien. Marseille n'a plus perdu depuis 5 rencontres de L1, le club reste sur un match nul à la saveur amère lors du Classico contre le PSG (2-2). Statistique intéressante, l'OM n'a perdu qu'un seul de ses cinq déplacements en championnat.

Les Dogues ont gagné lors de la première journée 3-0 contre Nantes et depuis, ils n'y arrivent plus ! Le dernier match à domicile s'était soldé par un match nul 2-2 contre le promu Troyes à cause d'un penalty concédé dans les arrêts de jeu.

Cette rencontre marque avant tout les retrouvailles entre Marcelo Bielsa et son ancien club, l'OM, où il a laissé un souvenir impérissable, auprès des supporters notamment. L'entraîneur argentin reverra deux de ses anciens joueurs qu'il a dirigés lors de son passage dans la cité phocéenne: Thauvin et Mandanda.

La 11e journée de L1 se clôture ce dimanche avec le déplacement de Marseille au stade Pierre-Mauroy pour y affronter Lille. Avant-dernier avec seulement six points et une seule victoire après neuf matchs, le Losc pointe à quatre longueurs de la place de barragiste occupée par Strasbourg. L'OM figure en revanche à la 5e place, un succès dans le Nord ramènerait le club provençal au 4e rang.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Marseille sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  5' M. Sanson
  10' P. Evra
  44' Luiz Gustavo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Bahlouli 46'  
Luiz Araujo 46'  
  51' A. Rami
  53' K. Mitroglou
  53' V. Germain
E. Ponce 62'  
I. Amadou 62'  
Edgar Ié 69'  
Y. Benzia 77'  
Y. Bissouma 77'  
  80' B. Kamara
  80' P. Evra
Thiago Mendes 84'  
  90' A. Abdennour
  90' M. Sanson

Cotes Lille - Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 3.40 2.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 7.00 3.35 1.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.50 2.15

Pariez

Pronostic : Lille - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Marseille : Une belle occasion

L'ESSENTIEL

Battus à Rennes (1-0) les Dogues ont aligné un 8e match consécutif sans victoire et ont encore fini à 10 (4e rouge de la saison, pour Mendyl). Les hommes de Marcelo Bielsa, qui retrouve là son ancien club, n'ont plus gagné depuis la 1ère journée et se retrouvent désormais avant-derniers (6 pts) à 3 longueurs du 18e et barragiste. Il y a urgence ...

Alors qu'on leur promettait l'enfer face aux Parisiens, les Olympiens ont répondu aux critiques avec un match plein d'engagement et auraient même pu infliger au leader sa première défaite (2-2). L'OM enchaine donc avec un second match nul en L1 (après le 3-3 à Strasbourg), entrecoupé d'un succès 2-1 face à Guimaraes en Ligue Europa, et reste à portée du podium (5e, 18 pts).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de l'OM, performant à l'extérieur (3 victoires, 1 nul, 1 défaite).

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Maignan
Edgar Ié
J. Alonso
F. Ballo
Thiago Maia
I. Amadou
Thiago Mendes
A. El Ghazi
N. Pépé
Y. Benzia
Luiz Araujo
K. Koffi
H. Mendyl
B. Vérité
B. Soumaré
Y. Bissouma
F. Bahlouli
E. Ponce
S. Mandanda
H. Sakai
P. Evra
A. Rami
Rolando
Luiz Gustavo
A. Zambo Anguissa
M. Sanson
F. Thauvin
L. Ocampos
K. Mitroglou
Y. Pelé
B. Kamara
A. Abdennour
M. Lopez
B. Sarr
V. Germain
C. N'Jie
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Evra
Rolando Luiz Gustavo Ocampos
Mandanda Sanson Mitroglou
Rami Zambo Anguissa Thauvin
Sakai
Edgar Ié
Luiz Araujo Thiago Maia Amadou
Pépé Benzia Maignan
El Ghazi Thiago Mendes Alonso
Ballo

Commentaires

  • Lun 30 oct à 20:11

    @stef67, Entièrement d'accord avec vous, avec un peu de chance Lille aurait pu gagner le match.

  • (Lille) Lun 30 oct à 15:25

    je vous trouve bien sévère avec les lillois ,
    car sur cette rencontre ,
    il ne faut pas oublier une chose très importante ,
    c'est que l'homme du match ...
    c'est Mandanda

  • (Marseille) Lun 30 oct à 12:00

    Bravo et merci l'OM mais que ce fut dur !

  • (Match nul) Lun 30 oct à 11:30

    mon nul grille n'était donc pas si loin lol
    bravo OM

  • (Marseille) Lun 30 oct à 10:03

    @SOLENZARA, mdr c clair
    sinon pff TRISTE ligue 1

    entre lyon qui scorent 2/0 puis le NEANT total

    je rajoute ici, encore pire 1/0 au bout de 5 minutes et hop , on tombe dans un ABIME le trou noir, RIEN A VOIR circulez

    OK et BIEN ENTENDU les 3points, mais et puis...
    bin NIETTE c tout

    perso j'ai win avec cette victoire (en ticket)
    mais j'avoue qu'avec over c'etais mieux (book) ,;););)

  • (Marseille) Lun 30 oct à 08:45

    forza om ^^

  • (Marseille) Lun 30 oct à 00:24

    bielsa valises et au revoir

  • Dim 29 oct à 23:43

    Tu bâtis pas une equipe de zéro même avec un bon entraîneur en achetant au hasard ils ont prouvé quoi dans le foot les joueurs de Lille ce sont tous des jeunes joueurs pour la plupart étrangers de parfait inconnus tu montes pas une equipe qui tiennes la route artificiellement comme ça faut aussi des joueurs confirmés ce qu’il n’y a pas à Lille .. tu montes pas une equipe sans un seul attaquant ou buteur c’est qui le buteur ou l’avant centre à Lille ?? Y’en a pas tout simplement..

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:40

    Hihi bien fait les Dogues ! Vs avez du mordant ..digne d un caniche flairant la pelouse de la ligue 2 !

  • Dim 29 oct à 23:38

    @Wendo086, complètement ok si l’om a pas voulu vendre à Lopez qui c’est rabattu sur Lille y’a une raison !!! Une raison que les lillois vont apprendre à leur dépend ce type est pas crédible et n’as pas les moyens qu’il prétend avoir quand tout sera mis à jour ca y avoir de drôles de surprises..
    Je l’ai toujours dit si l’OM a pas voulu de ce type là pour reprendre leur club c’est qu’ils ont fait leur enquête sur Le bonhomme et qu’ils ont jugés qu’il était pas fiable !

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:34

    @anakin, au foot ça va très vite comme pour monter comme pour descendre

    regarde brest en ligue 2 ^^

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:33

    bonne nuitée les gens !

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:33

    bonne nuit a tous

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:32

    @anakin, bah ont est pas d'accord
    pour une fois lol

    ont verra ^^

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:32

    clope et dodo

  • Dim 29 oct à 23:32

    Ceci dis les marseillais peuvent remercier MLD de ne pas avoir vendu à Lopez :-) il est beaucoup trop sortie dans les média avec Dana j'sais pas quoi... C'est le Kachkar lillois

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:31

    @stranger, bonne nuit !

  • Dim 29 oct à 23:31

    @piloudied, faudrait déjà qu’ils gagnent des matchs ils peuvent prendre ce qu’ils veulent Lille ça va droit en ligue 2 et j’ai pas besoin de menez pour analyser ça je te le dit Lille sera relégué comme tu dis on en reparle Lille sera relégué !!! J’ai rien contre eux mais ça leur pend au nez depuis 4 ou 5 ans déjà la c’est l’annee de trop et c’est pire que les dernières années les miracles se répètent pas éternellement !!!

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:31

    allez bonne nuit

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:31

    @stranger, eh oui

  • Dim 29 oct à 23:30

    @stranger, ah oui sa c'est sûre... Ocampos n'est pas régulier du tout

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:30

    @Wendo086, c'est vrai,, mais on peut pas dire qu'il est inférieur a ocampos,, ça reste un joueur titulaire de l'éuiqpe

  • (Match nul) Dim 29 oct à 23:29

    @anakin, rdv ici en fin de saison et tu vera que tu t tromper, souvient toi en !! allez bnne nui a ts

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:29

    @B2Bastia, des fois l'équipe s'en fou de la manière,,c'est le cas ce soir,, y a des matchs comme ça

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:29

    @B2Bastia, haha c ça ^^

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:29

    @piloudied, mdr ^^

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:28

    @Wendo086, ^^

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:28

    @stranger, merci mandanda

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:27

    @Wendo086, Oui Payet n est pas une pièce maitresse

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:27

    @stranger, tkt je sais ^^ c vrai que tes arguments sont valides et sincermeent je ne voyais pas une victoire de l om vu comment lille a dominé le match

  • Dim 29 oct à 23:27

    @piloudied, non Stéphane Guy et Paul LeGuen

  • (Match nul) Dim 29 oct à 23:27

    "je suis triste pour le Losc (...) j'espère que ce club n'est pas en train de perdre ses valeurs"
    Garcia en conf presse

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:26

    @anakin, tu n'a aucunne observation toi dans le foot
    tu vois pas que c'est une équipe qui commence a prendre lille

    toi faut que tu attend menez le dimanche soir pour savoir si une équipe prend ou pas ?? ^^

  • Dim 29 oct à 23:26

    @stranger, Payet c'est pas non plus l'homme le plus fort de l'OM a mon sens qu'il soit là ou non je ne trouve pas de problème contrairement a l'ère Bielsa

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:25

    lille a besoin d'un vrai numéro 9

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:24

    @UltrasOM84, bah tu fais comme caniggia tu met des cO.che comme dimanche dernier ^^

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:24

    @B2Bastia, ok je vois,, ça dépend des matchs,, je prono pas toujours contre l'om,, titularisation d'evra , absence de payet et match capital pour lille ,, voila les 3 raisons qui m'ont poussé a prono lille =))

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:24

    content de depasser nantes maintenant faut la 3 eme ou 2eme place

  • Dim 29 oct à 23:23

    @zetla76, ça passe vite une saison la mayonnaise a pas prit elle prendra pas maintenant à Noël on sera déjà à mi saison Strasbourg Amiens et Dijon ça se défend Lille est largement l’équipe la plus faible pour moi sans compter aucun mental avec Lille marquer un but ça suffit vu qu’eux ils marquent pas c’est pas dur de les battre tu marques une fois le match est plié... pour moi départ de Bielsa et écroulement du projet y’a pas d’amour du maillot y’a que des mercenaires à Lille ils s’en foutent y’en a 3 ou 4 qui ont déjà demandé à leurs agent de leur trouver une sortie ils d’en Foutent ils seront plus là si Lille descend ils partiront aussi vite qu’ils sont venus !

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:23

    Mais le travail de Bielsa va porter ses fruits, y a du mieux déja mais offensivement faut recruter parce qu avec ca ... 2 eme plus mauvaise attaque avec Amiens et après Metz

  • Dim 29 oct à 23:23

    @yapasecritpigeon, tu sort d'un match contre le PSG... Tu joue Lille en déplacement et tu joue Jeudi l'Europa League... Tu préfère gagner 3-0 contre Lille cramé tes joueurs et prendre une toise jeudi et dimanche prochain ou gagner 1-0 jouer tranquille, arriver frais comme un gardon jeudi tenter la victoire et dimanche ?

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:22

    Lille en ligue 2 l'année prochaine

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:22

    @UltrasOM84, solution : pampers

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:22

    @Caniggia91, certe mais ça craint de jouer comme ça, sur chaque actions je me chi1e dessus ^^

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:22

    @stranger, forza om ^^

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:21

    @B2Bastia, ?)

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:21

    faut pas etre tetu et jouer contre l om ^^

  • (Marseille) Dim 29 oct à 23:21

    @stranger, mdr

  • (Lille) Dim 29 oct à 23:20

    lille mérite mieux ,, ils sont tombés sur un bon mandanda

    evra qui prend pas de rouge , c'est scandaleux ,, mais bon

  • Dim 29 oct à 23:20

    @Caniggia91, va faire comprendre que tu peux mettre Guardiola, Ancelotti, Mourihno et Zidane a l'OM si tu a pas la défense pour que tu soit un super entraîneur ou un entraineur bidon rien ne change

Match Lille - Marseille

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Lille / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (29 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 26 13 17
4 25 13 9
5 23 13 -1
6 19 13 -5
7 18 13 -4
8 17 13 1
9 17 13 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -3
13 15 13 -5
14 15 13 -5
15 15 13 -8
16 14 13 -3
17 14 13 -5
18 13 13 -9
19 12 13 -7
20 4 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Marseille

Suivez le match Lille - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.