Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Marseille - Lille

Suivez le match Marseille - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et LOSC Lille Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 21 décembre 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Velodrome
Arbitre : Alexandre Castro
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Lille
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
C'est fini au Vélodrome ! L'OM est champion d'automne grâce à sa victoire contre Lille (2-1) ! Roux, contre son camp, et Batshuayi ont inscrit les deux buts des Marseillais contre une réalisation de Gueye. Les joueurs de Marcelo Bielsa, bousculés en fin de rencontre, ont accompli une très bonne prestation. Ils terminent la première moitié de la saison en tête du championnat avec 41 points, soit trois de plus que le PSG, deuxième, avant le match de Lyon, ce dimanche soir.
90
+4
Encore un très bon retour de Jérémy Morel qui sort le ballon en touche. Le contre mené par Mendy et Batshuayi ne donne rien.
90
+3
Enyeama s'avance jusqu'au rond central pour tirer un coup franc. Sa longue ouverture est cueillie dans les airs par Mandanda, félicité par Gignac.
90
+1
Rodelin transmet une passe en louche à destination de Frey, démarqué sur la droite. Morel accomplit un très bon retour et enlève le ballon des pieds du Lillois.
90
Il y aura au moins quatre minutes de temps additionnel.
90
Origi donne un coup de coude à Dja Djédjé. L'Ivoirien reste au sol, de même que Rodelin quelques mètres plus tard, à la suite d'un choc avec Morel.
88
Marseille gère et fait circuler le ballon. Batshuayi est trouvé côté droit et donne le tournis à Basa. Il obtient une touche.
87
Moins de cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire. Marseille se rapproche du titre de champion d'automne, ce qui serait une première depuis la saison 2002/2003. Les Lillois n'ont pas encore abandonné.
84
Dernier changement côté Lillois. Rodelin remplace Mendes, plutôt décevant.
84
Florian Thauvin quitte ses partenaires alors que le public scande son nom. Jérémy Morel le remplace.
82
Mendy transmet à Gignac qui décale Ayew. Sur la gauche, le Ghanéen temporise et obtient une touche de façon malicieuse.
81
Lille récupère de nombreux ballons en cette fin de rencontre. Les Marseillais sont moins souverains mais ils tiennent cette victoire !
80
Sidibé tire mal son coup franc. Steve Mandanda s'avance et saute dans les airs pour capter le ballon.
79
Nouvelle percée de Sidibé. Le Lillois dépasse Nkoulou qui est obligé de faire faute. Coup franc pour le Losc.
79
Sidibé s'écroule sur le côté gauche de la surface de réparation. L'arbitre de la rencontre siffle contre le Lillois ! L'OM peut se dégager.
77
Gueye reste au sol après cet accrochage avec Romao. Le geste du Marseillais est à la limite de l'exclusion...
75
Romao vient à peine de rentrer et il écope d'un jaune ! Le milieu de l'OM essuie sa semelle sur le genou de Gueye ! C'était tout proche du rouge !
75
Premier changement dans les rangs de l'OM. Mario Lemina, très disponible au milieu de terrain, est remplacé par Romao.
74
Quelle détermination dans les rangs de l'OM. Batshuayi et Ayew se battent pour gêner la relance lilloise. Le Vélodrome applaudit.
73
Accélération d'Origi sur la gauche. L'attaquant lillois repique au centre et tente de frapper en force. Sa tentative n'est pas cadrée.
72
Deuxième changement dans les rangs lillois. Balmont est remplacé par Meïté.
70
Batshuayi inscrit son deuxième but de la saison en championnat après sa réalisation contre Bordeaux (3-1).
69
BUT de Batshuayi pour Marseille ! Gignac sert idéalement Thauvin. L'ailier marseillais progresse sur la gauche et lève la tête. Il donne à ras-de-terre à Batshuayi au centre. Dos au but, le Belge résiste à Basa et se met en position de frappe. Son tir à 16 mètres termine dans la lucarne !
68
Le petit festival de Sidibé ! Il réalise un grand pont en talonnade sur Thauvin avant d'enchaîner une semelle et un double contact pour rentrer dans la surface. La chevauchée du Lillois est interrompue par la défense marseillaise.
67
Dja Djédjé au-dessus ! Lemina est servi dans l'espace, il donne à Gignac. L'attaquant lève la tête et voir le boulevard à droite. Il décale Thauvin qui transmet à Dja Djédjé. Le latéral ivoirien rentre dans la surface et frappe en force. C'est au-dessus !
65
Gueye a beaucoup de jus et est très appliqué. Il joue son 34e match de la saison !
65
Marseille bénéficie toujours de la possession du ballon. Le jeu marseillais manque de punch par rapport à la première période. Les approximations sont de plus en plus nombreuses.
63
Frey prend un jaune, le premier de la partie, après une faute sur Imbula.
62
Tout est à refaire pour Marseille qui se fait surprendre en contre, comme souvent.
61
BUT de Gueye pour Lille ! Gignac perd le ballon dans la moitié de terrain lilloise. Balmont lance Frey sur le côté droit. Son centre parvient dans les pieds de Sidibé qui se retourne et décale Gueye à gauche. Le Lillois tire en première intention. Sa tentative est déviée par Dja Djédjé et trompe Mandanda !
58
Premier changement de la partie. René Girard décide de remplacer Nolan Roux, buteur contre son camp. L'ancien joueur de Brest est remplacé par Michael Frey.
56
Grosse sortie de Mandanda dans les airs sur un coup franc de Balmont. Kjaer reste au sol. Il a été percuté par le gardien de l'OM.
55
Michy Batshuayi montre l'étendue de son talent. Face à deux adversaires sur le côté gauche, il accélère et se met en position de centre. Son offrande n'aboutit pas.
53
Dja Djédjé lance Lemina sur le côté droit. Gueye parvient à passer devant le milieu marseillais. En protégeant son ballon vers la sortie de but, il adresse un coup de coude dans le visage de son adversaire. Coup franc à suivre pour l'OM.
52
Avec l'aide de Balmont, Roux récupère le ballon dans les pieds d'Imbula. A près de 40 mètres, il tente un tir plutôt osé alors que Mandanda est avancé. Sa tentative passe au-dessus du but.
50
Sur la droite, Dja Djédjé centre dans la surface. Au milieu de quatre Lillois, Batshuayi est pris au piège du hors-jeu.
50
L'entame de la deuxième période est moins intense que les 45 premières minutes. Marseille continue quand même de dominer.
49
Batshuayi se retourne et lance Gignac en profondeur à droite. L'attaquant de l'OM est pris au piège du hors-jeu. Lille peut repartir.
47
Kjaer ne réalise pas un bon match. Le Lillois est pris de vitesse par la course de Gignac. Il est obligé de mettre à terre l'attaquant olympien.
47
Le jeu est arrêté alors que Mavuba et Batshuayi se sont rentrés dedans. Le jeu reprend.
46
C'est reparti au Vélodrome ! Lille a donné le coup d'envoi. Benjamin Mendy récupère très vite le ballon.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Marseille ! Sur un but contre son camp de Nolan Roux, l'OM mène 1-0. Un avantage mérité pour les Phocéens qui dominent dans le jeu et qui ont obtenu de nombreuses occasions franches. Lille n'a pas démérité mais les locaux sont très solidaires en défense.
45
+3
Thauvin prend de vitesse la défense lilloise sur la droite. Son centre est contré et ne trouve pas preneur.
45
+1
Avec cet arrêt de jeu, l'arbitre ajoute une minute de temps additionnel supplémentaire. Il y en aura trois au final.
45
Ryan Mendes est à terre. L'ailier lillois s'est fait mal sur un dégagement anodin. Il se tient le mollet droit. L'ancien joueur du Havre va tenter de terminer la rencontre.
43
Il y aura deux minutes de temps additionnel alors qu'Enyeama dégage du poing un corner de Thauvin.
43
Dixième corner pour l'OM sur ce long centre de Mendy, récupéré par Dja Djédjé.
42
Michy Batshuayi se fend de quelques gestes techniques, dont une roulette sur Mendes. Le Vélodrome applaudit son attaquant qui sert Imbula. La frappe du numéro 25 est captée en deux temps par Enyeama.
41
Gueye est rappelé à l'ordre par M. Castro, l'arbitre de la rencontre. Il est coupable d'avoir accroché Imbula.
40
Sidibé tente de se frayer un chemin sur la droite. Après avoir passé Mendy, il est écarté par Nkoulou. L'OM se dégage.
39
Superbe transversale de Fanni à destination de Mendy. Le latéral marseillais réalise un excellent contrôle. Derrière, son centre manque de précision.
38
Ayew décale Thauvin sur la droite. L'ailier marseillais profite de l'appel en profondeur de Dja Djédjé pour se mettre sur son pied gauche. Son centre est dévié en corner.
36
Florent Balmont tire son coup franc au deuxième poteau. Basa se défait du marquage de Fanni et place une tête. Mandanda est sur la trajectoire.
35
Lemina accroche Sidibé à trente mètres du but, légèrement sur la droite. Coup franc à suivre pour Lille.
32
BUT contre son camp de Roux pour Marseille ! L'OM prend les devants sur un but gag ! Thauvin tire un corner de la droite vers la gauche. Au premier poteau, Roux dévie le ballon dans son propre but. Enyeama tente de le sortir mais il est battu !
30
Lille pousse à droite. Origi s'arrache devant Mendy pour centrer. Mandanda est vigilant et se couche sur le ballon qu'il capte en deux temps. Gueye avait bien suivi !
29
Michy Batshuayi se met en évidence. Le Belge prend le ballon face au but. Il pousse son ballon face à trois Lillois. Il conclut son action d'un tir du droit qui échoue dans le petit filet.
28
Les Lillois s'installent dans la moitié de terrain lilloise. A la conclusion de ce temps fort, Mavuba tente sa chance à trente mètres. Son tir se dérobe et file dans les travées.
25
André Ayew dégage le ballon dans le visage de Benjamin Mendy. Le latéral marseillais est sonné et quitte ses partenaires pendant quelques instants.
23
Ryan Mendes loupe le cadre ! Sur une perte de balle marseillaise, Balmont lance son coéquipier qui s'envole seul face à Mandanda. A l'entrée de la surface, il frappe mais sa tentative passe largement au-dessus.
22
Ayew tout proche d'ouvrir le score ! Sur un centre venu de la droite, Kjaer se troue et rate son dégagement. Au deuxième poteau, le Ghanéen tente de redresser le ballon mais Kjaer dégage.
21
Ayew est bousculé à deux reprises dans la surface de réparation et réclame le penalty. M. Castro, l'arbitre de la rencontre, ne bronche pas.
18
Florent Balmont tape un coup franc au deuxième poteau. Il cherche Basa mais tombe sur la tête de Fanni. Les Lillois sont mieux depuis quelques minutes.
17
La possession du ballon est largement en faveur de Marseille: 70% contre 30% pour Lille.
16
Isolé dans le coin droit du terrain, Roux place une astucieuse semelle sur le ballon pour se défaire de Fanni et d'Imbula. L'attaquant lillois est ensuite crocheté. Coup franc à suivre pour le Losc.
15
Sidibé parvient à se défaire d'Ayew à droite. Son centre atterrit au deuxième poteau où Mendes tente de contrôler. Il perd le ballon que Dja Djédjé protège jusqu'à sa sortie des limites du terrain.
14
Marseille domine de la tête et des épaules cette entame de rencontre. L'OM a la possession du ballon et s'est déjà procuré plusieurs occasions franches.
12
Le loupé de Gignac ! Sur un centre venu de la droite de Michy Batshuayi, Kjaer dégage du bout du pied. Dans la surface, face au but, Gignac contrôle et place une demi-volée. Sa tentative termine à côté du but !
11
Djibril Sidibé est assis sur la pelouse et quitte momentanément ses partenaires. Le défenseur lillois semble se tenir le poignet.
10
Thauvin profite des espaces dans la défense lilloise pour se frayer un chemin. Après un bon contrôle orienté, il se présente seul face au but à trente mètres. Sa frappe du gauche est trop écrasée et échoue en sortie de but.
9
Superbe contrôle du bout du pied de la part de Gignac. A gauche, le Marseillais temporise et attend du soutien. Il talonne dans la course de Mendy qui centre en première intention. C'est contré en corner.
8
Très bon retour de Batshuayi qui tacle le ballon à destination de sa défense dans le rond central. Le Belge évolue bien en-dessous de Gignac en position de numéro 10.
7
Imbula percute et pique son ballon dans la course de Lemina. Au duel avec Kjaer et Sidibé, le milieu olympien perd le ballon qui file en six mètres.
7
Le pressing imposé par Marseille contrarie le Losc qui ne parvient pas à conserver le ballon.
6
Marseille enchaine deux corners consécutifs. Le second est coupé de la tête par Gignac au premier poteau. Sa tentative n'est pas cadrée.
5
L'OM met la pression d'emblée ! Gignac se bat pour récupérer un ballon. La défense du Losc est attentiste. Le ballon parvient jusque dans les pieds d'Ayew à gauche qui remise vers Batshuayi. La frappe de celui-ci est déviée par Thauvin. Corner à suivre.
3
Thauvin part à droite et repique au centre. Il glisse à Batshuayi qui réalise un bon contrôle orienté. A 20 mètres, il tire au but. C'est contré en corner.
2
A noter que le match se déroule à guichets fermés. Plus de 62 000 supporters garnissent les tribunes du Vélodrome, nouveau record pour Marseille !
1
Première transmission de Gignac vers Batshuayi. Le Belge est bien repris par Kjaer. Enyeama dégage du pied.
1
C'est parti au Vélodrome ! L'OM vient de donner le coup d'envoi de la rencontre.
0
Un doute persiste sur le positionnement de l'OM. Quelle sera la place de Michy Batshuayi ? L'attaquant belge pourrait évoluer en pointe devant un trio composé de gauche à droite par Ayew, Thauvin et Gignac. A moins qu'il n'évolue en numéro 10 derrière l'attaquant...
0
Pour faire face à cet OM leader du championnat de France depuis la sixième journée, René Girard, qui récupère Sébastien Corchia, a quand même préféré Ryan Mendes au Français dans son 4-3-3 habituel. Le Cap-Verdien sera aligné en attaque avec Divock Origi et Nolan Roux. Le onze de départ du Losc: Vincent Enyeama - Djibril Sidibé, Simon Kjaer, Marko Basa, Pape Souaré - Florent Balmont, Rio Mavuba (capitaine), Idrissa Gueye - Ryan Mendes, Nolan Roux, Divock Origi.
0
La mise à l'écart de Dimitri Payet et les absences sur blessure de Romain Alessandrini et d'Abdelaziz Barrada obligent Marcelo Bielsa à innover. L'entraîneur argentin a décidé de titulariser Michy Batshuayi à la pointe de l'attaque, une première cette saison en championnat. André-Pierre Gignac est repositionné au poste d'ailier droit avec Thauvin dans l'axe et Ayew à gauche. Pour le reste, c'est du classique. Devant Mandanda, la défense est composée de Dja Djédjé, Fanni, Nkoulou et Mendy. Lemina et Imbula évoluent au milieu de terrain. Le onze olympien: Mandanda - Dja Djédjé, Fanni, Nkoulou, Mendy - Lemina, Imbula - Gignac, Thauvin, Ayew - Batshuayi.
0
De son côté, Lille espère terminer l'année sur une bonne note. Le Losc occupe la 13e place du championnat à seulement deux points de la zone rouge. Si la plupart de leurs poursuivants ont déjà joué, les joueurs de René Girard doivent se rassurer avant de partir en vacances. Leur seule victoire de la saison à l'extérieur remonte à la 2e journée face à Caen (1-0).
0
La voix est libre pour Marseille. Avec le match nul de Paris contre Montpellier (0-0), samedi, l'OM a l'occasion de décrocher le titre honorifique de champion d'automne en cas de résultat positif contre Lille, ce dimanche. Pour cela, les Olympiens ne doivent pas s'incliner pas plus d'un but d'écart. Cela viendrait récompenser les six mois de travail sous la houlette de Marcelo Bielsa, qui a métamorphosé le club depuis son arrivée.
0
Le match retour se tiendra le 16/05/2015 dans le cadre de la 37e journée.
0
Bilan des confrontations en Ligue 1: 27 victoires de Marseille pour 7 victoires de Lille et 12 nuls.
0
La saison dernière, Marseille et Lille avaient fait match nul 0-0.
0
Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Marseille et Lille, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 14h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Nolan Roux (Contre son camps) 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' Nolan Roux
  58' Michael Frey
  61' Idrissa Gueye
  63' Michael Frey
Michy Batshuayi 69'  
  72' Florent Balmont
  72' Souahilo Meite
Alaixys Romao 75'  
Mario Lemina 75'  
Alaixys Romao 75'  
  84' Ryan Mendes
  84' Ronny Rodelin
Florian Thauvin 84'  
Jeremy Morel 84'  

Cotes Marseille - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.50 6.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.64 3.40 5.70 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.62 3.80 6.60 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.63 3.50 5.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.70 5.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.75 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.65 5.75 Pariez

Pronostic : Marseille - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Marseille a le titre de champion d'automne au bout du soulier.


L'ESSENTIEL

Chute à l'avant Jean-René ! Battu à Monaco (1-0), Marseille renoue avec la défaite après trois victoires et un nul. Toujours leader (38pts, 12v, 2n, 4d), l'OM demeure – presque – impérial à domicile (8v, 1d), ne s'y inclinant qu'une seule fois lors de sa première réception de la saison (0-2 face à Montpellier). Seuls les plus anciens s'en souviennent.


Les Dogues ont retrouvé l'appétit. Vainqueur de Toulouse (3-0), Lille renoue en effet avec le succès après huit journées sans victoire. 12e (21pts, 5v, 6n, 6d), le LOSC n'est guère mordant en déplacement (1v, 2n, 5d), ne s'y imposant qu'une seule fois cette saison toutes compétitions confondues. Il partira donc – gros – outsider ce dimanche malgré sa qualification aux dépens de Bordeaux mercredi en Coupe de la Ligue (1-1, 6tab5).


NOTRE PRONOSTIC : N

Lille vole un point !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
13 Tirs 10
2 Tirs cadrés 2
11 Tirs non cadrés 8
10 Corners 1
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Michy Batshuayi
Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Brice Dja Djedje
Mario Lemina
Florian Thauvin
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Baptiste Aloe
Jeremy Morel
Momar Bangoura
Alaixys Romao
Bilal Boutobba
Billel Omrani
Brice Samba
Florent Balmont
Rio Antonio Mavuba
Ryan Mendes
Nolan Roux
Divock Origi
Idrissa Gueye
Marko Basa
Pape Souare
Vincent Enyeama
Djibril Sidibe
Simon Kjaer
Michael Frey
Steeve Elana
Sebastien Corchia
David Rozehnal
Adama Traore
Ronny Rodelin
Souahilo Meite
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Batshuayi Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 84'
Remplace Thauvin
Imbula Numéro : 25
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 75'
Remplace Lemina
Gignac Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Origi Numéro : 27
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Meité Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 72'
Remplace Balmont
Mavuba Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Gueye Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Rodelin Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 84'
Remplace Mendes
Frey Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg

Entrée à la 58'
Remplace Roux
Sidibe Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Kjaer Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 90 kg
Basa Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Souaré Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Enyeama Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

3 054 commentaires / Page 1 sur 62 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
kaisersauze59kaisersauze59
Match nul

content de voire l'om a cette place

14:21
lisboasportinglisboasporting
Match nul

bien a l'om
mais on c'est tous qu'on sera champion dans la critique

12:22
extremus34extremus34
Match nul

psg sera chqmpion devant les olympiques

Hier à 23:30
lyes83lyes83

Marseille et Lyon les meilleurs de la ligue 1 rien à dire

Hier à 22:29
js111js111
Marseille

l'om champion

Hier à 21:59
HKLHKL
Lille

lol mes chaivre qui ont commencé avec un csc

Hier à 21:50
matt62224matt62224

dc paris en principe mais nous tiendrons tete tant que nous pourront lol bonne soiree ami parisien lol

Hier à 21:49
js111js111
Marseille

@matt62224, laisse parler tout seul stp fais comme moi

Hier à 21:49
extremus34extremus34
Match nul

@matt62224, bref ravi de parler avec toi et bonne soirre qd meme et que l emeilleur gagne

Hier à 21:48
extremus34extremus34
Match nul

@matt62224, ibra est bidon cette année qd meme ; meme matuidi cabaye motta sont pas au niveau , pour moi seul lucas david luiz et verrati sont au niveau le reste non ; ca suffit pa et explique notre classement

Hier à 21:48
matt62224matt62224

entre chambrer et la haine du club ta une grande marge

Hier à 21:47
matt62224matt62224

certes mais on a pas non plus les meme joueurs on a pas un ibra capable de nous claquer 2 buts tout en etant gené par une petite blessure on fait avec les moyens que nous avons meme s'ils restent largement au dessus de la moyenne du championnat de ligue 1

Hier à 21:46
extremus34extremus34
Match nul

@matt62224, je peux t assurer aussi que mes meilleurs potes supporte l om , le chambrage ca fait partie de jeu tant que ca reste poli et bonne enfant

Hier à 21:45
matt62224matt62224

ben ca n'a rien a voir c'est une reflexion d'enfant ca encore le psg n est pas mon ennemi je supporte l'om je ne suis pas anti parisien comme tous les bebetes qui se dise supporter

Hier à 21:43
extremus34extremus34
Match nul

@js111, oui c est ca ciao

Hier à 21:43
extremus34extremus34
Match nul

@matt62224, CETTE ANN2E ON EST MOYEN ? MAIS CE QUe je veux faire comprendre a js111 , c est que on est pas si nul que ca etant donné que vous etes soi disant a200% et qu il y a que 3 points d ecarts

Hier à 21:43
js111js111
Marseille

@extremus34, t'es pas credible ce que tu vien de dire et bidon donc moi je perd plu mon temps avec toi ciao

Hier à 21:43
js111js111
Marseille

@extremus34, je connais tout les endroit la et rassure toi que l ètè je me promene avec le maillot de gignac et personne ne parle

Hier à 21:42
extremus34extremus34
Match nul

but lyon au passage on passe 3EME Pff

Hier à 21:42
matt62224matt62224

les plus grands noms mais pas forcement les plus grands joueurs y'a qu'a regarder la defense qui prend l'eau regulierement et tu ne diras pas le contraire extremus

Hier à 21:42
extremus34extremus34
Match nul

@matt62224, tu m as pas l air d etre vraiment sup de l om , si tu pense que vos ennemies finiront devant vous , c est bizarre ce que tu declare meme si je suis d accord avec toi

Hier à 21:41
extremus34extremus34
Match nul

@js111, on a les plus grande star alors tu n est pas credible dans ce que tu dis

Hier à 21:40
matt62224matt62224

ben vu comment tu parles on dirait plutot que tu es né en 94 il y a bien longtemps que la guerre psg-om est terminé on sait tous que paris sera devant a la fin oas besoin de cassé les marseillais parce qu'ils essayent de leurs tenir tete

Hier à 21:40
extremus34extremus34
Match nul

@js111, mdr je suis du34 et j affiche clairemenr le maillot de paris , alors arrte avce tes argument bidon , va a boulogne ou a saint denis ou a auteuil avec le maillot de l om et tu m en diras des nouvelles lol

Hier à 21:40
js111js111
Marseille

@extremus34, t'es pas credible les medias regarde plus l'om que le psg c cuit pour vous

Hier à 21:39
matt62224matt62224

et encore t'as de la chance qu'il y ait beaucoup d'hotel a racheter dans la capitale sinon il serait pas venu a paris

Hier à 21:39
js111js111
Marseille

moi je suis de paris et je dis aller l'om ou je veux d accord ?
et toi va marseille faire la meme chose

Hier à 21:38
js111js111
Marseille

@extremus34, bouge d ici jaloux va

Hier à 21:38
extremus34extremus34
Match nul

@js111, non je repond juste avos commentaire de mauvaise foi et a vos imbecilités mdr

Hier à 21:37
extremus34extremus34
Match nul

@matt62224, mon pauvre je supporte le psg depuis 1994 alors ( j ai meme un maillot de francis llacer floqué RTL) TU T ADRESSE a la mauvaise personne je t assure mdr

Hier à 21:36
js111js111
Marseille

@extremus34, tu dort ici ou koi ?
jaloux va

Hier à 21:36
extremus34extremus34
Match nul

il ont besoin d tre deux pour relever un peu le niveau mdr

Hier à 21:35
js111js111
Marseille

@extremus34, va vendre t'es navet et lache nous un peux

Hier à 21:35
extremus34extremus34
Match nul

ahhahha

Hier à 21:35
js111js111
Marseille

@matt62224, je te jur c un cas a part ce type et comprend rien

Hier à 21:34
extremus34extremus34
Match nul

@matt62224, le renfort arrive mdr
oui beinsur les qataris doivent remercier l om ?mdr
l europe du foot vous dit merci pour la ldc 2013/2014 je confirme

Hier à 21:34
matt62224matt62224

lache l affaire js111 tu parles avec quelqu un d'ininteressant qui ne connait rien au foot et qui supporte paris parce qu il ont de l'argent et qu'ils sont champion depuis 2 années lol

Hier à 21:33
js111js111
Marseille

@extremus34, depuis que le psg ne gagne plu vous avez la rage mon gar toi et icicparis ah vous rager maintenant

Hier à 21:33
extremus34extremus34
Match nul

@js111, mdr qu est ce qui faux pas entendre , je me suis fait virée du parc ?? mouahhhah allez c est bon j arrete , je voulais seulement un minimum de niveau mais la c ets pas possible , profite bien de tes 15 jours de vacacance scolaire ahahhha

Hier à 21:33
matt62224matt62224

c est quoi ces critiques entre supporter la c'est debile paris est meilleur individuellement marseille meilleur collectivement et extremus tu oublies que c'est grace a marseille que les quataris sont venus s'interessait au championnat car nous vons gagné la ldc sinon il devait partir en espagne alors quand on ne connait pas le foot on l ouvre pas de cette maniere

Hier à 21:32
js111js111
Marseille

@extremus34, les qatatrais ta viree du parc et tu vien heurler ici ?

Hier à 21:31
js111js111
Marseille

@extremus34, t'es pas credible

Hier à 21:30
js111js111
Marseille

@extremus34, occupe toi des t'es 400 mouton sterile au lieux de venir baver ici

Hier à 21:30
extremus34extremus34
Match nul

@js111, je te sens un brin nerveux , est ce les verités qui te fachent,? ahhah

Hier à 21:29
extremus34extremus34
Match nul

l om va joue son seul grand matche de l année au vel contre le psg
pdt que nous on joue des chelsea barca etc
l om attend la venue du meilleur club de france pour atteindre le record d affluence
mdr l om vit dans l ombre du psg

Hier à 21:28
js111js111
Marseille

@extremus34, tu critique l'om toi ?
sarko et aller pleurer au qatar pour venir avec l argent sal te sauver de la disparition et la tu vien critiquer les marseillais toi ?
t'es qui toi ?

Hier à 21:25
js111js111
Marseille

@extremus34, l'om joue devant 62 000 spectateur au velodrome un record

Hier à 21:23
extremus34extremus34
Match nul

@js111, mdr

Hier à 21:23
js111js111
Marseille

@extremus34, va voir sur la page psg-montpellier jaloux va

Hier à 21:22
extremus34extremus34
Match nul

om= mafia
nous on a une identité on gagné des choses bien avant le qatar
margarita est blindé de thune et elle pourrait construire une equipe competitive aussi , efin une equipe qui fait pas 0 pointé en ldc quoi , mais le probleme c ets que vous etes telllement un club triste qu elle ne veut pas investir ahhha

Hier à 21:21
3 054 commentaires / Page 1 sur 62 Suivant

Match Marseille - Lille

Marseille Lille

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Marseille / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et LOSC Lille Métropole sera donné à 14h00 (21 décembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 41 19 21
2 Lyon Lyon 39 19 23
3 PSG PSG 38 19 19
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 36 19 10
5 Monaco Monaco 32 19 5
6 Bordeaux Bordeaux 31 19 -1
7 Nantes Nantes 30 19 2
8 Rennes Rennes 28 19 -3
9 Reims Reims 28 19 -5
10 Montpellier Montpellier 26 19 2
11 Nice Nice 22 19 -5
12 Guingamp Guingamp 22 19 -11
13 Lille Lille 21 18 -2
14 Toulouse Toulouse 21 19 -7
15 Lorient Lorient 20 19 -5
16 Lens Lens 19 19 -4
17 Metz Metz 19 19 -10
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 18 -12
19 Bastia Bastia 18 19 -7
20 Caen Caen 15 19 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Marseille

Calendrier Lille