betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Lille

Suivez le match Marseille - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et LOSC Lille Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 20 avril 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Velodrome
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Lille
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est terminé ! Marseille et Lille se quittent sur un triste résultat nul (0-0) après un match très fermé. Sans inspiration offensive, l'OM ne s'est jamais réellement montré dangereux face à des Lillois qui se sont créés quelques opportunités mais qui ont manqué d'efficacité. Au classement, Lille préserve ses sept points d'avance et conforte sa troisième place, alors que Marseille manque l'occasion de revenir sur Lyon et perd encore des points dans la course à l'Europe.
90
+3
Dernier changement lillois avec l'entrée de Rodelin, à la place d'Origi.
90
+2
Sur une tête en cloche de Gignac après un centre de Mendy, Enyeama ne prend aucun risque et concède un corner, sur lequel Kjaer dégage encore de la tête.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
87
Le Vélodrome s'impatiente, les Marseillais faisant tranquillement tourner derrière. Du coup, Mendy accélère côté gauche et obtient un coup franc, non exploité par Payet, son centre étant repoussé par une tête lilloise.
84
Alors qu'il a tout son temps pour ajuster son centre côté gauche, Mendy se précipite et envoie le cuir directement en tribunes, sous les sifflets du Vélodrome.
82
Deuxième changement opéré par René Girard, avec l'entrée de Mendes aux dépens de Kalou.
80
Servi par Kalou à l'entrée de la surface, Origi contrôle et enchaîne rapidement avec une frappe, en tombant. Sa tentative frôle le poteau gauche et passe à côté pour quelques centimètres !
77
Les Lillois paraissent fatigués, et, alors qu'ils ont dominé une bonne partie de cette rencontre, ils ont désormais arrêté de jouer et laissent bien trop le ballon aux Marseillais, revigorés par l'entrée de Thauvin notamment.
74
Côté OM, Valbuena est remplacé par l'ancien Lillois Payet.
73
Martin, qui n'a pas pesé sur cette rencontre, cède sa place à Meïté.
72
Souaré est mal retombé après une tête et se plaint de la cheville gauche. Le latéral sort se faire soigner sur la touche, avant de revenir en jeu.
71
Gueye, à 35 mètres, voit Mandanda avancé et prend sa chance de loin, sans accrocher le cadre.
70
Pas attaqué non loin de l'angle gauche de la surface, Gignac enroule sa frappe, mais ça manque de puissance pour tromper Enyeama.
68
Les contacts sont de plus en plus rudes, et Souaré, puis Origi, restent au sol, avant de parvenir à se relever.
66
La voilà la première frappe cadrée de l'OM ! Elle est l'oeuvre de Thauvin, qui, après un appui sur Cheyrou, arme depuis la droite de la surface un tir croisé puissant. Enyeama est sur la trajectoire et détourne des deux mains.
64
Marseille, en manque d'inspiration offensive aujourd'hui, ne s'est toujours pas créé d'occasion dans cette rencontre, ne cadrant notamment aucune frappe !
62
Khalifa, trop discret ce soir, cède sa place à Thauvin, de retour après une blessure à la cheville.
61
Le Losc obtient un coup franc lointain. C'est botté par Souaré, lequel ne trouve que la tête de Gignac, qui écarte le danger.
58
Dja Djédjé, pourtant entouré de deux défenseurs côté droit, s'en sort dans un petit périmètre, et sert Valbuena, dont le centre fort passe devant le but sans être repris.
56
Nouveau corner pour l'OM et Valbuena, côté droit. Le centre du meneur olympien est renvoyé par une tête lilloise au premier poteau.
54
Le jeu est arrêté le temps de soigner Kalou, qui se plaint d'un coup reçu sur la cheville.
53
Sur un centre de Mendy depuis la gauche, Ayew, au point de penalty, enlève le ballon à Gignac qui avait armé la volée, et tente un retourné acrobatique compliqué, et raté. Le ballon file en sortie de but.
52
Valbuena accélère côté gauche et obtient un corner, son centre étant dévié par le tacle glissé de Kjaer. Ce dernier s'impose ensuite dans la surface et écarte le corner de la tête.
51
Le coup franc à suivre n'est pas exploité pour le Losc, Martin mettant le cuir au deuxième poteau...où il n'a pas de partenaire.
50
Mendes écope du premier avertissement de la rencontre pour un tacle en retard sur Origi.
48
Kalou, pris par Khalifa et Dja Djédjé côté gauche, donne en retrait à Souaré, qui se précipite trop sur son centre, trop facilement dégagé par la défense marseillaise.
46
C'est reparti, Marseille donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Marseille sous les sifflets du Vélodrome après une triste première période (0-0). L'OM a bien débuté le match, mais n'a jamais inquiété Enyeama, alors que Mandanda a dû s'employer notamment face à Souaré. Les Lillois, qui ont petit à petit pris le contrôle du match, auraient de plus dû bénéficier d'un penalty.
42
La dernière passe fait également défaut côté lillois, à l'image de ce centre derrière les cages signé Martin, ce qui explique le peu d'occasions dans cette rencontre.
39
Les Marseillais ont décidément bien du mal à régler la mire dans les trente derniers mètres, en témoigne ce nouveau centre complètement raté de Mendy, qui file derrière les cages d'Enyeama.
36
A 25 mètres, Gignac ouvre son pied droit et cherche la lucarne gauche d'Enyeama, mais sa tentative n'est pas cadrée.
35
Côté gauche, Delaplace, lancé par Origi, prend la défense marseillaise de vitesse, puis centre vers Martin, seul au deuxième poteau. Le cuir arrive cependant derrière le meneur lillois, qui ne peut reprendre !
33
Girard ne décolère pas sur son banc et se fait rappeler à l'ordre par M. Chapron.
30
Petite inquiétude pour Rozehnal, qui s'est fait marcher sur le mollet par Gignac. Le défenseur tchèque, qui a remplacé Basa au pied levé, peut finalement se relever.
29
Gueye accélère dans l'axe mais il bute sur la défense marseillaise, et est obligé de jouer en retrait pour Martin, qui prend sa chance. Sa frappe à ras de terre manque cependant de puissance pour tromper Mandanda.
27
Le Losc obtient un excellent coup franc, côté gauche, proche de la ligne de la surface. C'est cependant mal botté par Martin, au premier poteau où il n'y avait aucun Lillois.
25
L'OM a plus de mal à attaquer dernièrement, mais Ayew s'arrache côté gauche pour obtenir un corner. Celui-ci ne donne rien, la tête de Khalifa au premier poteau passant largement à gauche des cages.
21
Le rythme est quelque peu retombé dans cette rencontre, les Marseillais ayant quelque peu levé le pied alors que Lille s'est adapté et commence à mettre un peu plus le pied sur le ballon.
18
Souaré se fait découper dans la surface par Nkoulou, et le penalty semble évident, mais M. Chapron siffle un corner pour le Losc. Un coup de pied de coin non exploité par les Dogues.
16
Le pressing marseillais gêne considérablement les Lillois, qui ont toutes les peines du monde à se relancer et à mettre leur jeu en place.
13
Belle intervention défensive de Kjaer, qui enlève le cuir à Valbuena sur un centre de Khalifa venu du côté droit.
12
Côté gauche, Kalou réalise un passement de jambe pour se défaire de Dja Djédjé, puis met le cuir à l'entrée de la surface. Gueye, un peu surpris de voir le ballon arriver, manque complètement sa reprise, qui s'envole dans les tribunes.
10
René Girard n'est pas content de son milieu de terrain, complètement dominé par l'entrejeu marseillais en ce début de rencontre, et tente d'haranguer ses joueurs.
8
Bon ballon en profondeur de Cheyrou pour lancer côté gauche Ayew, lequel se précipite trop et manque complètement son centre, envoyé derrière les cages d'Enyeama.
5
Marseille joue haut en ce début de rencontre, et joue plutôt bien, à l'image de cette action de Romao, qui sollicite le une-deux avec Valbuena puis Gignac et pénètre ainsi dans la surface. La remise de l'ancien attaquant de Toulouse est cependant un peu longue, ce qui permet à Enyeama, rapidement sorti, de capter.
3
L'OM ne tarde pas à réagir, avec deux corners obtenus coup sur coup. Mais Enyeama, puis Rozehnal, écartent le danger pour le Losc.
1
Dépuis le côté droit, Origi décoche un bon centre sortant. Au deuxième poteau, Souaré, arrivé lancé, reprend puissamment de la tête, mais il bute sur Mandanda, qui s'est bien couché sur sa droite !
1
L'arbitre de la rencontre, M. Chapron, siffle le coup d'envoi, donné par Lille.
0
A noter que Basa, blessé à l'échauffement, laisse finalement sa place à Rozehnal dans le onze lillois.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse d'un Vélodrome qui semble déterminé à encourager ses joueurs, malgré une banderole "Deux victoires ne changent rien, nous voulons retrouver un grand OM". Marseille évoluera en blanc, Lille en rouge et bleu foncé.
0
Côté lillois, une surprise avec la titularisation d'Origi à la place de Roux pour évoluer aux côtés de Kalou. A noter le retour de blessure de Mavuba, qui pallie la suspension de Balmont. Le onze lillois : Enyeama - Béria, Basa, Kjaer, Souaré - Mavuba (cap.) - Gueye, Delaplace - Martin - Kalou, Origi.
0
José Anigo a décidé de renouveler sa confiance au onze victorieux à Montpellier (2-3), à une exception près : Morel, suspendu, cède sa place à Mendy au poste de latéral gauche. En attaque, Khalifa est à nouveau titulaire, alors que Payet et Thauvin débutent sur le banc. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) - Dja Djédjé, Nkoulou, Mendes, Mendy - Valbuena, Romao, Cheyrou - Khalifa, Gignac, Ayew.
0
En face, Lille a une occasion en or de conforter sa troisième place après le nouveau match nul de Saint-Etienne, contre Rennes (0-0). Les Nordistes comptent en effet six points de plus que l'ASSE, et pourraient donc prendre neuf longueurs d'avance à quatre journées de la fin.
0
Victoire quasi-obligatoire pour Marseille, qui a besoin de points pour rester dans la course à l'Europe et revenir provisoirement à égalité du 5e Lyon (en attendant le résultat des Gones à Toulouse). Les Olympiens, qui restent sur sur deux victoires consécutives contre des mal classés (Ajaccio, Montpellier), auront de plus intérêt à enflammer le match dès le début de la rencontre pour se réconcilier quelque peu avec leurs supporters.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 34e journée de Ligue 1 entre Marseille (6e, 51 points) et Lille (3e, 63 points). Le coup d'envoi sera donné à 21 h 00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Lucas Mendes 50'  
Saber Khelifa 63'  
Florian Thauvin 63'  
  74' Marvin Martin
  74' Souahilo Meite
Matthieu Valbuena 74'  
Dimitri Payet 74'  
  83' Salomon Kalou
  83' Ryan Mendes
  90' Divock Origi
  90' Ronny Rodelin

Cotes Marseille - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 2.90 3.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.00 3.30 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.95 3.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 3.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.20 2.95 3.15 Pariez

Pronostic : Marseille - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Europe est à l'honneur de cette affiche...


L'ESSENTIEL

Victorieux de Montpellier à la Mosson (2-3), Marseille signe une deuxième victoire consécutive et reste sur sept points pris en trois rencontres. Toujours 6èmes, les Olympiens accusent encore trois points de retard sur la cinquième place possiblement qualificative pour l'Europe. Si une victoire paraît donc impérative pour espérer disputer une compétition internationale, l'OM affiche des fragilités récurrentes au Vélodrome (8v, 2n, 6d en Ligue 1) qui pourraient s'avérer rédhibitoire.


Lille, vainqueur de Valenciennes (1-0), signe une dixième rencontre consécutive sans défaite en championnat. Les Dogues conservent ainsi leur 3ème place et six points d'avance sur leur premier poursuivant. Ils restent enfin sur huit points pris en quatre déplacements. Les Dogues sont donc chauds.


NOTRE PRONOSTIC : N

Un partage des points qui satisfera Lille...


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
9 Tirs 5
2 Tirs cadrés 2
7 Tirs non cadrés 3
10 Corners 1
4 Hors jeu 2

Composition des équipes

Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Lucas Mendes
Benjamin Mendy
Brice Dja Djedje
Benoit Cheyrou
Alaixys Romao
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Andre Ayew
Saber Khelifa
Brice Samba
Souleymane Diawara
Rod Fanni
Mario Lemina
Florian Thauvin
Giannelli Imbula
Dimitri Payet
Vincent Enyeama
Simon Kjaer
Franck Beria
David Rozehnal
Pape Souare
Idrissa Gueye
Jonathan Delaplace
Marvin Martin
Rio Mavuba
Salomon Kalou
Divock Origi
Steeve Elana
Djibril Sidibe
Souahilo Meite
John Jairo Ruiz
Ryan Mendes
Ronny Rodelin
Nolan Roux
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Payet Numéro : 17
Age : 27 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 73'
Remplace Valbuena
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 61'
Remplace Khalifa
Cheyrou Numéro : 7
Age : 32 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Rodelin Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 90'
Remplace Origi
Mavuba Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Delaplace Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 60 kg
Gueye Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Meité Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 72'
Remplace Martin
Mendes Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 82'
Remplace Kalou
Béria Numéro : 18
Age : 30 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg
Kjaer Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Rozehnal Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 80 kg
Souaré Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Enyeama Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 061 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
moulins03moulins03

Dommage pour Lille

Mar 22 avril à 19:55
ludo184ludo184

@romuald14, tu c bien compter mdr

Lun 21 avril à 20:51
eric62eric62

en tout cas les supporters de Marseille doivent etre enrage

Lun 21 avril à 14:48
dogo59dogo59
Lille

c est beau de rever

Lun 21 avril à 12:42
romuald14romuald14
Marseille

Si lyon bat toulouse on prend 2 pts de plus a l'OM et reprend 3pts a Lille good

Lun 21 avril à 12:23
valencialoscvalencialosc

tu as raison Jentoche
heureusement il y a des équipes comme Toulouse pour relever le niveau

Lun 21 avril à 11:37
PSG62PSG62
Match nul

logique ce nul mdr

Lun 21 avril à 11:27
hamiltonhamilton
Lille

pauvre france

Lun 21 avril à 11:06
mongi32mongi32
Match nul

0/0 comme prévu cote a 7 !!

Lun 21 avril à 10:53
JentocheJentoche
Match nul

Lille c'est vraimet pas terrible, y'a qu'a voir les derniers matchs... et ne parlons pas de l'OM... J'espere que l'OL passera devant, qu'on nous humilie pas en Europe, encore une fois

Lun 21 avril à 10:25
BouloughineBouloughine
Match nul

Merci aux 2 équipes pour mon N MT/ N FM
$$
^^

Lun 21 avril à 08:39
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

Heureusement que je regardais pas le match ... lOL

Lun 21 avril à 08:38
Apache70Apache70

@ThisIsParis, Zzz.. Zzz..

Lun 21 avril à 08:26
danmdanm

Marseille déçoit, cette équipe tombe dans l'anonymat, quel dommage de laisser la place à une équipe comme Lille prendre des points !

Lun 21 avril à 00:20
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

un 0-0 tout pourri comme prévu

Lun 21 avril à 00:13
danmdanm

@Gigginox, Lyon n'a pas besoin de quataris pour rester performant, son centre de formation lui suffira, même s'ils auront besoin d'étoffer leur équipe il y a des candidats en France qui sont légion !

Dim 20 avril à 23:59
danmdanm

Derrière PSG et Monaco, moi je vois bien Lyon, St Etienne, Lille sera doute là aussi !

Dim 20 avril à 23:51
roberto73roberto73
Match nul

om hors classe^^

Dim 20 avril à 23:46
GigginoxGigginox

@angloma Parce que Lyon s'appuie sur le deuxième meilleur centre de formation d'Europe.
Mais est-ce que ça suffira pour jouer la Ldc sur les années à venir si un troisième investisseur rachète un club français autre que Lyon ?

Dim 20 avril à 23:42
VirvariiCozmin33VirvariiCozmin33
Match nul

yes

Dim 20 avril à 23:36
HKLHKL
Marseille

@SiSiLaFami, ptdr ^^

Dim 20 avril à 23:29
danmdanm

@Toguro, j'ai toujours aimé cette équipe de Marseille, mais là Marseille touche le fond cette année, ils finiront en tête mais derrière les potentiels européens où j'exclue Lille qui n'a jamais rien prouvé en Europe, impossible de dire le contraire ! Je changerai peut-être d'avis lorsque Lille (s'il reste qualifié !) ne se fera pas ridiculiser au niveau européen ! A mes yeux, Lille pour le moment est un petit poucet face à Lyon par exemple !

Dim 20 avril à 23:28
HKLHKL
Marseille

@SiSiLaFami, presque mais 'a eu qd meme une frappe pas loin de la lucarne

Dim 20 avril à 23:26
weed13820weed13820
Marseille

côté marseillais on avait 10 chèvres sur le terrain pitoyable.

Dim 20 avril à 23:26
HKLHKL
Marseille

@SiSiLaFami, peno pr lille

Dim 20 avril à 23:24
AntoniusAntonius
Lille

@darwin59 Bonne nuit à toi aussi. Tu es Lillois j'imagine (59). Bonne chance au Losc en tout cas, en espérant un jeu plus offensif la saison prochaine.

Dim 20 avril à 23:23
AntoniusAntonius
Lille

@darwin59 Faudra investir vite alors. Compte tenu qu'il n'y a que 3 places en LDC en Ligue 1, il n'y aura de la place que pour un seul investisseur. Le premier club français qui jouira de ce financement sera le grand gagnant, et les autres y perdront beaucoup.

C'est surtout l'avenir de Lyon qui m'inquiète. Car si l'OM ou Lille (je n'avais pas entendu l'histoire d'un investisseur à Lille) est racheté, Lyon va devoir lutter chaque année pour une simple place en Europa ? Comment vont-ils rembourser leur stade avec de si maigres revenus ?
J'aimerais bien voir un article écrit là-dessus.

Dim 20 avril à 23:22
petitprincepetitprince

@danm, je pense qque tu vas un peu fort,car Lille a quand même joué un demie finale de coupe d'Europe. Mais attention,Lyon va perdre 4 ou 5 joueurs,et surtout les meilleurs,et la on les verra revenir.Je ne sais si cela se réalisera,mais si Lille se voit racheter par des chinois comme on en parle,le recrutement sera tout autre.Donc, je ne dénigre aucune équipe par rapport à une autre,tout dépend de l'argent qu'il auront pour le recrutement de la saison 2014/2015

Dim 20 avril à 23:22
darwin59darwin59
Lille

bonne nuit à tous

Dim 20 avril à 23:21
darwin59darwin59
Lille

@Antonius, franchement, je le souhaite, car j'aime bien galtier et st étienne a un bon groupe, seulement, le championnat est toujours un peu trop long pour eux

Dim 20 avril à 23:20
darwin59darwin59
Lille

@Antonius, oui, mais en étant qualifié en fin de saison pour la LDC va peut-être faire venir cet investisseur chinois dont on parle en ce moment, on aurait les quataris, les russes et les chinois...la géopolitique mondiale...en L1

Dim 20 avril à 23:19
AntoniusAntonius
Lille

@darwin59 Oui, je suis d'accord avec toi. Enfin bon, 4e ou 5e, on s'en fout. Le 2e tour de l'Europa c'est un club pas terrible. ^^
Mais c'est surtout la symbolique de terminer devant son rival.

Dim 20 avril à 23:18
AntoniusAntonius
Lille

Financièrement, la LDC sera plus intéressante pour Lille, mais sportivement, ça ne vaut pas le coup.

J'espère que les clubs français vont jouer l'Europa à fond dorénavant, car ils auront compris qu'avoir sa place en LDC relève presque de l'impossible.

Dim 20 avril à 23:17
anthonydu59140anthonydu59140

en plus encore une erreur d'arbitrage du penalty non siffler cela devient honteux les arbitres sont payer c pas possible c fou a bientot

Dim 20 avril à 23:16
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Marseille

Tant que des TV continueront de payer pour ce SPECTACLE

DEPLORABLE... ET QUE DES MOUTONS (nous) CONTINUERONT

à le regarder...Rien ne changera

La L1 EST PITOYABLE

Dim 20 avril à 23:16
pascaletta75pascaletta75
Match nul

ok cool

Dim 20 avril à 23:16
darwin59darwin59
Lille

@Antonius, je te rassure, je préférerai saint étienne bien au delà de lyon, mais étant donné la forme du moment, lyon va finir fort.

Dim 20 avril à 23:15
roberto73roberto73
Match nul

ciao a tutti.. dai italia 2014

Dim 20 avril à 23:15
AntoniusAntonius
Lille

@darwin59 Mais c'est vrai qu'on est cramé en ce moment. Pourtant on a un banc fourni. Bizarre le foot parfois...

Dim 20 avril à 23:15
roberto73roberto73
Match nul

allez op bonne nuit et bon gain à tous..!

Dim 20 avril à 23:15
darwin59darwin59
Lille

@petitprince, oui, mais si on bat bordeaux et un petit nul à bastia ou à lorient, il faut que lyon ou saint étienne gagne tout ...pas impossible, mais je préfère être à la place de lille que de lyon et st étienne

Dim 20 avril à 23:14
AntoniusAntonius
Lille

@darwin59 Pas si vite, Lyon a un calendrier + dur. Tu sous-entends que Lyon finira devant Sainté et je ne pense pas que ce soit fait.

Dim 20 avril à 23:14
roberto73roberto73
Match nul

@Toguro, lol^^

Dim 20 avril à 23:13
roberto73roberto73
Match nul

@hugothom, bye

Dim 20 avril à 23:13
balo93balo93
Match nul

Bonne soirée a tous

Dim 20 avril à 23:13
roberto73roberto73
Match nul

@danm, salute

Dim 20 avril à 23:13
AntoniusAntonius
Lille

@darwin59 Oui, mais bon ça fait 11 matchs que Lille n'a pas perdu. Je les vois encore prendre des points. À moins que Sainté fasse 4 victoires et que Lille se foire complètement. On ne sait jamais effectivement...

Mais pour moi c'est la 3e place pour Lille à 99%.

Dim 20 avril à 23:13
danmdanm

Tant pis, mais je vois mal Marseille européen la saison prochaine, je vois encore plus mal Lille qui ne sait jouer qu'en D1, alors laissons des équipes comme PSG, Monaco et Lyon et St Etienne pour représenter valablement la France à ce niveau de clubs ! La France a un potentiel riche en bons joueurs qui le montrera en coupe du monde au Brésil ! Les clubs ne savent pas utiliser leurs joueurs étrangers qu'ils paient trop cher ! On en reparlera !

Dim 20 avril à 23:12
hugothomhugothom
Match nul

je file bonne fin de soirée!

Dim 20 avril à 23:12
darwin59darwin59
Lille

@Antonius, si quelqu'un doit doubler lille, ce sera lyon, désolé, mais saint étienne a lâché un peu trop de lest

Dim 20 avril à 23:12
2 061 commentaires / Page 1 sur 42 Suivant

Match Marseille - Lille

Marseille Lille

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Marseille / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et LOSC Lille Métropole sera donné à 21h00 (20 avril 2014).

BuzzFermer
Japon - La frappe de MitaJapon - La volée spectaculaire de CaioPérou : Le Top 5 des buts