Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par F. Schneider
90
+2
Impressionnant de réalisme, Monaco balaie Lille (0-4) et revient à hauteur du PSG qui joue demain. Rachid Ghezzal et Stevan Jovetic ont inscrit leur premier but avec l'ASM, Radamel Falcao ses dixième et onzième de la saison. Le LOSC de Marcelo Bielsa (17e) s'enfonce dans le doute et enchaîne un sixième match sans victoire.
90
+2
Temps additionnel : deux minutes minimum.
88
Ezequiel Ponce reçoit un carton jaune pour un coup donné au visage de Kamil Glik.
87
Thomas Lemar semble particulièrement affûté depuis son entrée, lui qui s'est placé sur le côté droit.
86
Guido Carrillo est le seul joueur à être entré en jeu lors de chacune des 7 journées de Ligue 1 2017-18. Son dernier but dans l'élite remonte au 3 décembre 2016 face à Bastia.
85
Sous l'ovation du public, le double buteur Radamel Falcao sort au profit de Guido Carrillo.
82
Monaco n'a perdu qu'un seul de ses 17 derniers déplacements en Ligue 1 (12 succès, 4 nuls), c'était le dernier contre Nice (0-4) le 9 septembre 2017.
79
Deuxième changement opéré par Leonardo Jardim : deuxième buteur de la soirée, Rachid Ghezzal cède sa place à gauche à Thomas Lemar, de retour de blessure.
77
La parade de Diego Benaglio ! Sur un centre de Nicolas Pépé, Imad Faraj remet intelligemment en retrait de la tête pour un coéquipier. Mais Diego Benaglio sort rapidement et vient contrer de près la reprise d'Ezequiel Ponce !
75
Radamel Falcao en est désormais à 11 buts inscrits en 7 matchs de Ligue 1 cette saison. Impressionnant.
74
Radamel Falcao transforme ! Le capitaine de l'ASM prend ses responsabilités et vient chercher le petit filet droit de Mike Maignan d'une frappe rasante !
72
Penalty pour Monaco ! Jorge passe devant Rominigue Kouamé et s'infiltre dans la surface adverse par la gauche. Le Lillois déséquilibre maladroitement son adversaire et commet la faute !
71
Premier tir cadré lillois ! Sur un corner venu de la droite, Edgar Ié s'élève plus haut que tout le monde au premier poteau et reprend de la tête. Diego Benaglio capte en deux temps !
70
Jemerson commet une faute devant sa surface et reçoit un carton jaune.
69
Dernier changement lillois : c'est Yassine Benzia qui sort, remplacé par Ezequiel Ponce.
68
Quel rush de Fabinho ! Le milieu monégasque prend la balle devant le rond central et s'en va dans un raid solitaire. Le Brésilien prend de vitesse toute la défense lilloise d'une redoutable accélération mais ne cadre pas son tir croisé ensuite !
68
Sur une longue ouverture dans le dos de la défense, Radamel Falcao remet derrière lui de la tête. Rony Lopes arrive lancé, mais sa frappe enchaîné ensuite est trop molle pour inquiéter Mike Maignan qui se couche.
66
Premier buteur ce soir, Stevan Jovetic laisse sa place au jeune Adama Diakhaby devant.
65
Yves Bissouma commet la faute sur Rony Lopes, plus vif que lui. Le coup franc à suivre pour Monaco est bien placé.
64
Le LOSC fait bien circuler le ballon, mais, dès que la surface adverse approche, les Lillois ne parviennent pas à créer le décalage qui mettrait en difficulté la défense monégasque.
62
Déjà 20 buts marqués en 7 journées, c'est une première pour le club de la Principauté. Et ce n'est peut-être pas fini.
60
Imad Faraj obtient un coup franc à gauche, qui ne donne rien pour Lille. Au préalable, Rachid Ghezzal envoie le ballon en touche pour gagner du temps et reçoit un carton jaune bête.
58
Deuxième changement lillois : Anwar El Ghazi cède sa place à Farès Bahlouli.
56
Décidément, les Lillois n'y arrivent pas ce soir. Le bloc monégasque semble insubmersible, et même lorsqu'ils ont une possibilité, les Dogues grillent leurs cartouches...
53
Anwar El Ghazi ne cadre pas ! Nicolas Pépé est proche d'être à la réception d'un centre à ras de terre, mais Jemerson intervient avec fermeté. Le ballon navigue dans la surface et profite à Anwar El Ghazi, dont la frappe enchaînée n'est pas cadrée !
50
C'est déjà le 10ème but de Radamel Falcao cette saison, lui qui a marqué 10 fois avec 11 tirs cadrés seulement en Ligue 1 2017-18. Thomas Didillon - avec Metz le 18 août dernier - est le seul gardien à avoir arrêté l'une de ses tentatives cette saison.
48
Radamel Falcao marque le troisième ! Yves Bissouma est mangé par Rony Lopes à gauche. Mike Maignan vient contrer la frappe du Monégasque ensuite, mais le ballon profite à Radamel Falcao, qui pousse le ballon dans le but de la tête !
46
Marcelo Bielsa a tranché dans le vif à la pause : c'est le jeune Imad Faraj qui prend la place de Luiz Araujo côté lillois.
46
C'est reparti au stade Pierre-Mauroy ! Un changement à noter à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Auteur d'un début de rencontre cohérent, les Lillois ont fini par céder à deux reprises, plombés par leurs approximations défensives et l'impressionnant réalisme de Monaco (deux frappes cadrées, deux buts). On se demande quelles solutions va pouvoir trouver Marcelo Bielsa à la pause...
45
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
45
Luiz Araujo proche de la lucarne ! Bonne séquence des Lillois, et le ballon parvient jusqu'à Luiz Araujo dans l'axe. L'attaquant a un peu de temps et enroule une frappe du gauche qui flirte avec la lucarne de Diego Benaglio !
44
Anwar El Ghazi se charge d'un coup franc qui ressemble à un petit corner, à gauche. C'est directement renvoyé au premier poteau par la défense monégasque.
42
Lille est resté muet lors de 6 de ses 9 derniers matchs de Ligue 1. Avec Nantes et Troyes, Lille fait partie d'un groupe de 3 équipes à ne pas avoir marqué en 1ère mi-temps en Ligue 1 2017-18.
40
Sur le contre qui suit, Luis Araujo prend sa chance de beaucoup trop loin, et sa frappe passe largement au-dessus... Les Lillois ne trouvent pas les solutions.
39
Corner joué à gauche par Joao Moutinho. Son centre est capté par Mike Maignan devant Kamil Glik.
37
Encore une perte de balle et une incompréhension entre Anwar El Ghazy et Edgar Ié. Le LOSC est très tendu sur le terrain et multiplie les erreurs...
35
Avant cette rencontre, Monaco avait déjà marqué 17 buts après 6 matchs de Ligue 1 2017-18, un record à ce stade dans l'élite pour le club de la Principauté.
33
Yassine Benzia est à la réception d'un centre en retrait venu de la droite. Le Lillois coupe au premier poteau mais son tir est un peu trop enlevé.
31
Premier but également pour Rachid Ghezzal avec l'ASM, glaçant d'efficacité.
30
Rachid Ghezzal double la mise ! Sublime ouverture de Kamil Glik à droite pour Almamy Touré. Thiago Maia manque d'intercepter le ballon, et le centre en retrait du latéral est repris au second poteau par Rachid Ghezzal, qui conclu du gauche !
27
Les Lillois ont commis plusieurs petites erreurs derrière, et c'est donc logiquement qu'ils ont été punis sur l'une d'elle. Monaco est, comme souvent, froid de réalisme.
25
Sur la première frappe cadrée du match, Stevan Jovetic a inscrit son premier but avec Monaco en Ligue 1.
24
Stevan Jovetic ouvre le score ! Quelle erreur de Anwar El Ghazy en retrait vers sa défense centrale. Stevan Jovetic intercepte, se retourne rapidement puis trompe Mike Maignan d'un enroulé parfait du droit qui termine petit filet !
22
Rominigue Kouamé prend très souvent beaucoup de risques dans sa relance en voulant faire la différence face à Rachid Ghezzal. Attention à ne pas se faire prendre en contre ensuite.
20
Fabinho a un peu d'espace dans l'axe et voit l'appel de Falcao dans le dos de la défense. Son centre est bien lu par Mike Maignan, qui vient capter le ballon dans les airs.
19
Le LOSC percute par la droite. Après une petite approximation défensive de Jorge, Nicolas Pépé essaie de prendre le meilleur sur son adversaire au physique mais commet la faute dans la surface monégasque.
16
Aucune équipe ne parvient à prendre vraiment le jeu à son compte. Les Monégasques semblent avoir plus de maîtrise, mais les Lillois jouent avec beaucoup d'envie, en témoigne cette frappe d'Edgar Ié qui s'envole dans les tribunes.
14
Kamil Glik est en retard sur son intervention dans le dos de Nicolas Pépé. M. Schneider le rappelle à l'ordre après coup.
12
Monaco compte 15 points après 6 matchs de Ligue 1 2017-18, soit son meilleur début de saison depuis 1991-92 (15 également, avec la règle de la victoire à 3 points). L'ASM avait terminé l'exercice à la 2e place.
10
Joao Moutinho se charge d'un coup franc à plus de 30 mètres. Le Portugais centre dans le paquet, et c'est renvoyé de la tête par la défense lilloise.
8
Première frappe de la partie pour Stevan Jovetic qui, après un relais avec Rony Lopes, croise trop son tir du gauche à 20 mètres.
6
Les Monégasques tentent de jouer rapidement une touche à droite. Falcao profite d'une feinte de Falcao pour remettre le ballon dans la course de son coéquipier, mais c'est trop profond.
4
Les Lillois conservent bien le ballon et combinent dans la moitié de terrain adverse, sans se montrer dangereux pour le moment.
2
Lille n'a gagné qu'une seule de ses 7 dernières confrontations face à Monaco en Ligue 1 (3 nuls, 3 défaites), c'était le 10 avril 2016 (4-1).
1
C'est parti au stade Pierre-Mauroy ! Ce sont les Lillois qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy (50 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre, Frank Schneider. Le coup d'envoi est imminent !

Les Monégasques vont pouvoir encore s'appuyer sur leur arme offensive numéro une, le Colombien Radamel Falcao, premier à compter 9 buts en six journées de championnat depuis 40 ans.

De son côté, Leonardo Jardim doit faire sans Djibril Sidibé (suspendu) ni son nouvel attaquant Keita Baldé (adducteurs). Danijel Subasic est lui toujours indisponible en raison d'une entorse à la cheville droite, il est remplacé par Diego Benaglio. Thomas Lemar, de retour dans le groupe, est remplaçant. Stevan Jovetic est de nouveau associé à Radamel Falcao aux avant-postes.

Privé de Kevin Malcuit, blessé contre Guingamp (0-1), Bielsa pourra compter sur le retour du jeune brésilien Thiago Maia, suspendu lors du dernier match et qui débute en numéro 6. Nicolas Pépé est de nouveau positionné en numéro 9. Yves Bissouma est décalé sur la droite.

Avec quatre buts inscrits en six journées, Lille va devoir créer l'exploit face à un Monaco quasi irrésistible en ce début de saison (cinq victoires en six rencontres). Car le LOSC de Marcelo Bielsa, depuis le carton face à Nantes lors de la première journée (3-0), a aligné une série inquiétante de trois défaites et deux nuls.

Quatre jours avant la réception de Porto en Ligue des champions, le champion de France en titre Monaco va à Lille. Une équipe en proie aux doutes après un début de saison compliqué.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Lille (17e, 5 pts) et Monaco (2e, 15 pts), comptant pour la 7e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  
  24' S. Jovetić
  30' R. Ghezzal
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
I. Faraj 46'  
Luiz Araujo 46'  
  48' R. Falcao
A. El Ghazi 57'  
F. Bahlouli 57'  
  60' R. Ghezzal
  66' A. Diakhaby
  66' S. Jovetić
E. Ponce 69'  
Y. Benzia 69'  
  70' Jemerson
  73' R. Falcao (Pénalty)
  79' R. Ghezzal
  79' T. Lemar
  85' G. Carrillo
  85' R. Falcao
E. Ponce 88'  

Cotes Lille - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.80 3.70 1.66

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 34.00 6.25 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.75 1.68

Pariez

Pronostic : Lille - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Monaco : Monaco, facile ?

L'ESSENTIEL

Les Dogues vivent un début de saison non conforme à leurs ambitions. Le LOSC a en effet concédé une 3e défaite en 6 journées samedi, s'inclinant en toute fin de match à Guingamp (1-0) ....Lille vient d'aligner un 5e match sans victoire (3 défaites 2 nuls) et plonge au classement (17e, 5 pts).

Les Monegasques tiennent quant à eux un bon rythme, toujours 2èmes à trois longueurs du PSG après leur victoire contre Strasbourg (3-0). A cette occasion Falcao à inscrit ses 8e et 9 buts, personne ne fait mieux que le Tigre en Ligue 1. Les Asémites avaient remporté assez largement les 2 confrontations la saison dernière (1-4 puis 4-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Maignan
Edgar Ié
J. Alonso
K. N'Guessan
Thiago Maia
I. Amadou
Y. Bissouma
A. El Ghazi
N. Pépé
Y. Benzia
Luiz Araujo
K. Koffi
B. Soumaré
I. Faraj
Thiago Mendes
F. Bahlouli
S. Sadzoute
E. Ponce
D. Benaglio
A. Touré
Jorge
K. Glik
Jemerson
João Moutinho
Fabinho
Rony Lopes
R. Ghezzal
S. Jovetić
R. Falcao
S. Sy
A. Raggi
T. Lemar
A. Traoré
Y. Tielemans
G. Carrillo
A. Diakhaby
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jorge Rony Lopes
Jemerson João Moutinho Falcao
Benaglio
Glik Fabinho Jovetić
Touré Ghezzal
El Ghazi Bissouma
Benzia Edgar Ié
Pépé Amadou Maignan
Thiago Maia Alonso
Luiz Araujo N'Guessan

Commentaires

  • Mar 26 sep à 17:00

    @MrX, après mure réflexion je vais jouer 72 euros (y'a interet que ça paye) :

    1
    1
    2
    1N2
    1
    1
    1N
    1N2
    1-2
    N
    2
    1-2
    1
    2
    1

  • (Lille) Lun 25 sep à 23:05

    OKi çà Marche je vais regarder attentivement ta grille pour voir ou je peut me planter, a la prochaine sinon, bonne nuit man

  • (Lille) Lun 25 sep à 23:03

    Je vais regarder attentivement les sortie écart sur cette grille çà me donnera quelque idée

  • Lun 25 sep à 23:03

    @MrX, malheureusement on peut pas tout couvrir oui bien sur le N possible mais je vois plus 1 ou 2 perso.
    Bon allez sur ce je dois filer mais voilà je jouerai surement la grille que je t'ai mise là.

    Bonne soirée et bonne chance !

  • Lun 25 sep à 23:02

    @MrX, non j'aurai bien mis 1N mais tout bien réfléchi je me vois pas bouger mes autres double ou triple le suel que je me sens de bouger c'est celui là car si je mets 1N alors que c'est 2 je m'en voudrai d'avoir utilisé un double pour rien. Sachant que le 2 est très probable aussi.
    Je me dis autant le mettre sur un match ou je suis encore plus indécis mais en tout cas la grille que tu vois dessous ce sera celle que je ferai demain au pire j'enlèverai le triple pour faire "que" 5 doubles mais ce sera ça.

  • (Lille) Lun 25 sep à 23:01

    Un nul sur anderlecht reste possible aussi pour éviter de mettre un double, nul cash direct qui sait, genre 1.1 ou 2.2

  • (Lille) Lun 25 sep à 23:00

    C'est plus avantageux de mettre 1 ou 2 sur barçà plutôt que sur city je pense, surtout au niveau des gains

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:58

    Tu vois Dortmund en sec aussi

  • Lun 25 sep à 22:57

    @MrX, je vais partir sur Dortmund sec ce qui va me dégager un double, dans la grille en dessous je l'ai mis du coup sur Anderlecht (1-2) mais ce que tu dis est peut être pas faux au final je mettrai ptèt 1-2 sur le barça...

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:57

    Oui je sais il est trop chère mais pas encore peaufiner, la c'est le premier jet lol

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:56

    @Niam0r, oui effectivement
    Je préfère mette un triple sur celui la
    Tout le monde vois le barçà ce qui serait on ne peut plus logique mais...
    Le sporting peut créer la surprise dans le groupe ici, çà sera soit contre le barça (qui pour moi peut passer au travers d'un match) ou contre la juve, mais je vois plus contre le barçà que contre la juve, plusieurs raison pour çà

  • Lun 25 sep à 22:55

    je pense garder mes idées base et partir sur :

    1
    1
    2
    N2
    1
    1
    1N
    1N2
    1-2
    N
    2
    1-2
    1
    2
    1

    Après mon idée vraiment de base c'est une énorme douille à City mais avec du recul je me dis qu'ils peuvent pas perdre à domicile quand même

  • Lun 25 sep à 22:53

    nan après franchement ya de bonnes idées mais falloir trancher ton LF il coute 144€ là ^^

  • Lun 25 sep à 22:52

    @MrX, donc pour toi la plus grosse douille serait sur le barça ?
    Après tout pourquoi pas tout le monde est focalisé sur la mauvaise passe du réal donc ça pourrait être surprenant en effet

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:50

    J'hésite sur le psg, le nul est pas à exclure non plus

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:49

    Tu en pense quoi

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:48

    1n2
    N
    2
    2
    1
    1
    1n
    1n
    2
    1 2
    N2
    2
    1
    1N2
    1

  • Lun 25 sep à 22:48

    tu vois MU gagner ?

    ET le PSG ?

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:47

    Pas facile de gagner à l'atletico, plein se sont casser les dent et je vois pas pourquoi Chelsea ferai exception mais bon c'est vrai que l'atletico a l'air un peu moins fragrant cette année

  • Lun 25 sep à 22:43

    @MrX, le N2 mais je vais tripler ce match je pense

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:41

    @Niam0r, pour Chelsea je penche sur le 1n est toi ?

  • Lun 25 sep à 22:39

    @MrX, oui pas de souci prends ton temps au pire je la regarderai demain ^^

  • Lun 25 sep à 22:39

    Atletico Chelsea tu pencherais pour quoi ?

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:38

    Attend 5 minutes alors, je vais faire un premier jet comme je fais à chaque fois et je te la donne juste après

  • Lun 25 sep à 22:38

    @MrX, oui voilà

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:37

    @Niam0r, oui c'est le genre de petite team ou te te méfie pas et hop et te Ken un lotofoot...
    Y'a plein d'exemple comme çà certe
    Donc si je suis ta logique tu vois le real et Dortmund passer la pool

  • Lun 25 sep à 22:36

    @MrX, du coup tu partirais sur quelle grille pour que je vois nos points de divergence

  • Lun 25 sep à 22:35

    @MrX, je comprends moi je viens d'avoir le salaire et j'ai fait très attention le mois dernier donc je vais tenter ^^

  • Lun 25 sep à 22:35

    @MrX, ouais mais j'ai peur de Nicosie c'est le genre d'équipe qui peut glaner un point sans qu'on s'en méfie.

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:35

    @Niam0r, je ne peut pas mettre autant perso, fin du mois quoi
    Mais tente si tu le peut, mais bon 15 match çà va pas être simple même avec des doubles

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:33

    @Niam0r, je vois pas vraiment Bâle gagné, toi tu vois nul, ce qui est le plus probable selon moi, moi j'aurais tendance à mettre un 2 sec

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:32

    @Niam0r, oui c'est vrai pour Dortmund, je suis très indécis sur celui là je l'accorde volontiers, pas contre le nul de Nicosia serait pour moi une surprise, tott cette année je les vois bien passé les poules et si ils veulent le faire faut qu'il gagne à Nicosia pour fructifier la victoire face à dortmund

  • Lun 25 sep à 22:31

    après y'a aussi des matchs genre Bale - Benfica j'ai mis N parce que franchement j'en sais foutrement rien

  • Lun 25 sep à 22:29

    @MrX, pour ma part demain je vais vraiment tenter un beau LF. Ce sera 32 ou 48 euros donc autant le réussir

  • Lun 25 sep à 22:29

    @MrX, je me dis que Dortmund s'ils prennent pas les 3 poitns là ça va être compliqué c'est déjà un match crucial pour la qualif.
    Et autant je vois bien le 1N ici et le N2 à Nicosie j'ai bien peur que Tott ne gagne pas

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:29

    @Niam0r, sur Monaco si j'avais les moyens je met un triple cash

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:28

    Sur city j'ai effectivement pensé à une douille avec un nul max mais city devrait win je pense donc 1N au cas ou

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:27

    @Niam0r, j'hésite sur le real, de premier abord je vois bien un nul mais je peut me planter complètement aussi sur celui là

  • Lun 25 sep à 22:27

    @MrX, j'avoue que Monaco c'est pas safe... si tu doubles tu mets plutot 1N ou 1-2 ?
    Quant à la méga douille que je vois à City tu penses que ça peut sur ce match ou pas ?

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:25

    @Niam0r, lol maudites ligue 1...

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:25

    @Niam0r, oui je vois nul ou 2 sur Leipzig, je vois pas besiktas gagné alors que je les avais mis face à Porto

  • Lun 25 sep à 22:24

    @MrX, mdr bah pareil j'ai perdu aux 4 1ers matchs + nantes strasbourg donc que la L1 -_-

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:24

    @Niam0r, idem j'avais 1N sur Shaktar avec un pote, la côte m'a direct mis sur la piste

  • Lun 25 sep à 22:23

    je sens bien aussi Leipzig et je crois avoir lu que t'es d'accord avec ça ?

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:23

    @Niam0r, j'ai jouer que le 14, comme j'ai du faire des choix avec 4 grilles à 2 euros je n'ai fait que 5 fautes, dans celle où j'ai mis 2 SEC sur Troyes, c'est surtout la ligue 1 qui me Ken en fait

  • Lun 25 sep à 22:23

    @MrX, oui ils ont douillé certains contre le shaktar (perso j'avais le 1 sec mais ça m'a pas empêché d'avoir que 10/14) je pense pas que ce sera une deuxième fois de suite.

  • (Lille) Lun 25 sep à 22:21

    Naples je pense contre feyenord, ils ont déjà perdu au Shaktar donc si ils veulent passer la poule ils doivent gagner impérativement ici, et 2 défaites de suite en ldc c'est pas le genre de la maison

  • Lun 25 sep à 22:20

    au fait t'en as eu combien au final sur le 14 de samedi ?
    Moi 3/7 le samedi et 6/7 le dimanche ...

  • Lun 25 sep à 22:19

    @MrX, le réal tu les sens comment ?
    j'hésite à jouer Dortmund sec pour pouvoir me dégager un autre double ailleurs

  • Lun 25 sep à 22:18

    Salut salut, je sais pas si notre compère est dans le coin

Match Lille - Monaco

Ce livescore permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lille / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (22 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 26 13 17
4 25 13 9
5 23 13 -1
6 19 13 -5
7 18 13 -4
8 17 13 1
9 17 13 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -3
13 15 13 -5
14 15 13 -5
15 15 13 -8
16 14 13 -3
17 14 13 -5
18 13 13 -9
19 12 13 -7
20 4 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Monaco

Suivez le match Lille - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.