MATCH EN DIRECT

Lille - Monaco

 
 
 
  Samedi 10 septembre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
29 373 spectateurs
Arbitre : T. Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lille Monaco
Match terminé
 1
90
+1
C'est terminé au Stade Pierre-Mauroy sur cette large victoire de Monaco contre Lille (4-1) ! Largement dominateurs, les Monégasques ont écrasé des Lillois impuissants qui ont tout de même réduit le score en fin de rencontre. L'ASM est bel et bien la meilleure équipe de Ligue 1 pour le moment et prend la tête du championnat avant son match de LDC contre Tottenham. Le Losc est 15e.
90
BUT de Palmiéri pour Lille ! Sur un deuxième corner, Bayayoko renvoie de la tête. Le ballon revient sur Palmiéri à l'extérieur de la surface qui réalise une magnifique reprise de volée pour réduire le score. De Sanctis se troue et le ballon termine au fond des filets. 4-1 dans cette rencontre !
89
Mendes tente de faire la différence côté gauche face à Raggi. L'Italien reste solide mais concède le corner, qui ne donne rien.
88
Les joueurs de Frédéric Antonetti font tourner le ballon mais ne s'approchent pas de la surface monégasque. Les défenseurs du club de la Principauté sont en place.
87
Le public commence à chambrer les Lillois sur les passes monégasques. Les supporters du Losc sont à bout...
85
Les joueurs du club de la Principauté ne lâchent rien et veulent enfoncer le clou. Les offensives s'enchaînent et les Lillois subissent toujours le jeu monégasque.
83
Amadou est en retard sur Joao Moutinho. Le numéro 6 lillois est sanctionné pour une semelle sur le Portugais.
82
Dirar prend le temps de contrôler dans la surface lilloise. Sans solution, le numéro 7 de l'ASM se met sur son pied droit pour enrouler son ballon. Enyeama est battu mais la frappe passe juste au-dessus. C'était sublime.
81
L'équipe de Leonardo Jardim continue son pressing et les Lillois sont obligés de reculer avec le ballon.
79
Le public du Stade Pierre-Mauroy se lève pour ovationner Sidibé qui laisse sa place à Touré côté monégasque.
77
Dirar rentre dans la surface et passe Palmiéri. Le défenseur lillois se jette et fauche le Monégasque. M. Chapron ne siffle pas et le jeu continue. Le Lillois avait légèrement touché le ballon avant le joueur.
76
Geste dangereux de Bauthéac sur Fabinho qui est venu placer sa tête devant le pied haut du Lillois. Carton jaune donc pour le joueur du Losc.
75
Bauthéac réalise le bon appel dans la surface. Le milieu lillois contrôle et enchaîne avec une frappe du gauche. De Sanctis capte en deux temps.
73
C'est beaucoup trop simple pour l'ASM ! La formation de la Principauté est en forme et prépare de la meilleure des manières son match de Ligue des champions contre Tottenham.
71
BUT de Glik pour Monaco ! Et encore un pour l'ASM. Après un corner renvoyé, Joao Moutinho peut renvoyer le ballon dans la boîte. Le centre est déposé sur la tête de Glik qui crucifie Enyeama et le Losc. 4-0 pour Monaco qui se balade !
69
Bon débordement de Corchia côté droit. Le latéral français réussit à centrer mais Jemerson est encore présent pour dévier en corner.
68
Les Lillois s'installent aux abords de la surface monégasque. Palmiéri enchaîne les centres mais la défense monégasque ne craque pas pour le moment.
65
Le changement attendu a lieu côté monégasque: Germain, capitaine d'un soir, laisse sa place à Falcao et lui donne même son brassard !
64
Le retour ne va pas tarder... Radamel Falcao est en train de se préparer et va effectuer son retour après plusieurs semaines d'absence.
62
Leonardo Jardim procède à son premier changement et fait rentrer Joao Moutinho à la place de Bernardo Silva, plutôt transparent dans cette rencontre.
62
Civelli est bien placé dans la surface pour remettre dans la boîte de la tête. De Sanctis se rate et Sankharé peut placer sa tête pour réduire le score. Mais Glik surgit pour repousser sur sa ligne. Superbe sauvetage de la part du défenseur monégasque !
61
Dernier changement côté lillois, avec la sortie de De Préville, remplacé par Bauthéac pour les trente dernières minutes.
60
Mendes s'excentre côté droite et se remet sur son pied droit. Son centre est très dangereux mais Jemerson renvoie directement devant son portier.
58
Les joueurs de Frédéric Antonetti semblent en dessous des Monégasques physiquement. Les joueurs de Leonardo Jardim, avec leur avance, sont bien plus en forme.
57
Les Monégasques jouent toujours leur meilleur football et ne sont pas inquiétés pas les Lillois qui peinent à exercer un bon pressing pour reprendre le cuir.
55
Après un gros pressing dans l'entrejeu, Bakayoko pousse son ballon et arme une lourde frappe. Enyeama doit se coucher sur sa droite pour détourner cette tentative qui partait bien.
54
Nouvelle contre-attaque côté monégasque. Fabinho est seul côté droit. Le Brésilien rentre dans la surface mais croise trop sa frappe derrière. Le 4-0 n'était pas loin.
53
Les Monégasques profitent des espaces laissés par les Lillois pour remonter le terrain. Les joueurs de Leonardo Jardim prennent plus que leur temps avec cette avance.
51
De Préville se retrouve au sol à la suite d'un duel avec Jemerson. M. Chapron ne bronche pas alors qu'un accrochage a semble-t-il eu lieu...
50
Corner pour le Losc, mais la défense monégasque est toujours en place et dégage le ballon. Les Lillois ne peuvent rien faire face à cette formation monégasque.
48
Lille ne pouvait pas faire pire au retour des vestiaires. Malgré les deux changements, les Lillois ont craqué sur la première occasion de la seconde période. Un début qui ressemble étrangement à celui du premier acte...
47
BUT de Fabinho pour Monaco ! Quel but ! Dirar centre depuis la droite sur Germain. Le capitaine monégasque remet en une touche sur Fabinho qui décoche une énorme reprise de volée. Sa frappe touche la barre mais rentre bel et bien dans le but lillois. 3-0 pour l'ASM !
46
Deux changements ont été effectués à la pause côté lillois: Mavuba a remplacé Benzia, tandis que Ryan Mendes a pris la place d'Amalfitano.
46
C'est reparti entre le Losc et l'AS Monaco ! Les Lillois ont le ballon dans les premières secondes de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de cette première période et Monaco regagne donc les vestiaires avec deux buts d'avance (2-0) ! Les Monégasques ont fait la différence grâce à Sidibé et Traoré, deux anciens joueurs du Losc... Les Lillois vont donc devoir réagir en seconde période pour tenter de revenir.
45
+1
Nouvelle faute de Bakayoko dans le camp lillois, cette fois-ci sur Sankharé. Le milieu monégasque avait déjà été rappelé à l'ordre par M. Chapron et hérite donc d'un carton jaune.
45
Attention à la relance côté lillois. Basa n'est pas vigilant dans sa surface et relance plein axe. Mais Bakayoko rate son contrôle derrière. Heureusement pour le Losc.
44
Bernado Silva amorce un contre mais est stoppé irrégulièrement par Palmiéri dans le couloir gauche. L'ancien joueur de Bastia reçoit logiquement le premier avertissement.
43
Nouvelle faute dans l'entrejeu de la part de Bakayoko. Le milieu monégasque commence à s'énerver. M. Chapron doit donc le rappeler à l'ordre.
42
Jemerson reste quelques secondes au sol après un coup d'Eder. Mais le défenseur monégasque reprend rapidement ses esprits .
41
Les Lillois récupèrent le ballon dans l'entrejeu. Un trois contre trois est donc à négocier mais Benzia manque son crochet et perd le cuir devant la surface.
39
Dirar, encore lui, surgit dans la surface lilloise pour centrer tout en puissance depuis la droite. Enyeama se couche bien et capte le cuir en deux temps sous la pression de Bernardo Silva.
37
Benzia obtient un corner sur un coup franc. De Préville se charge de ce deuxième coup de pied arrêté mais c'est renvoyé par les Monégasques.
35
La chance n'est réellement pas du côté lillois ce soir. Malgré quelques tentatives, les Lillois ne trouvent pas la faille. Sankharé aurait surement réalisé un des plus beaux buts de ce début de saison mais le ballon est venu s'échouer sur la barre transversale...
34
Eder, de nouveau dans un rôle de pivot, n'arrive pas à se retourner à l'entrée de la surface. Le ballon arrive donc dans les pieds de Sankharé qui envoie un missile sur la barre transversale de De Sanctis ! Quelle occasion pour le Losc.
32
C'est beaucoup trop facile pour l'AS Monaco... Les joueurs du club de la Principauté se baladent et font preuve d'une réelle aisance technique sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy. Les Lillois sont dépassés.
31
Les Monégasques continuent les offensives. Raggi peut de nouveau centrer depuis la droite. Enyeama sort mais c'est finalement Basa qui repousse de la tête.
30
Dirar accélère dans le couloir droit et passe son vis-à-vis. Son centre est très bon mais Enyeama surgit pour dévier du bout des doigts. Le portier lillois sauve donc son équipe devant Germain qui rôdait avec Traoré.
28
Bon travail d'Amalfitano côté droit qui centre fort. Le ballon est légèrement dévié par Benzia mais Eder est trop juste ensuite pour pousser le cuir au fond des filets.
27
Le ballon est envoyé au second poteau par De Préville. Basa réussit à placer sa tête pour remettre dans le paquet mais le défenseur lillois est signalé en position de hors-jeu.
26
Raggi est sanctionné par Tony Chapron pour un pied haut devant De Préville. Les Lillois vont donc pouvoir créer le danger avec ce coup franc côté gauche.
25
Eder est souvent servi dans un rôle de pivot, mais le Portugais est directement pressé par un Monégasque. Le ballon repasse donc souvent derrière côté lillois.
23
Encore une contre-attaque pour l'ASM. Germain rate sa transmission mais le ballon arrive finalement sur Dirar. Le milieu monégasque prend de vitesse Palmiéri mais n'a pas de solution derrière, et décide donc de temporiser.
21
Le bloc lillois est très bas. Les joueurs de Frédéric Antonetti sont quasiment tous dans leur moitié de terrain alors qu'il y a deux buts à remonter.
20
Les Monégasques se baladent réellement ! Les joueurs de Leonardo Jardim jouent à la passe à dix devant des Lillois impuissants.
18
Rien ne va pour Frédéric Antonetti et ses hommes... Les Lillois n'arrivent pas à se créer une réelle occasion, tandis que les Monégasques se montrent plus qu'efficace devant.
17
BUT de Traoré pour Monaco ! Et de deux pour l'ASM ! Dirar est étrangement seul dans la surface côté droit après un très bon travail de Fabinho. Le numéro 7 centre fort devant le but et Enyeama détourne mais le ballon revient au second poteau sur Adama Traoré, qui fusille le portier lillois encore au sol. 2-0 pour Monaco sur deux occasions !
15
Corchia se montre une nouvelle fois disponible côté droit. Le décalage est fait et le Français peut centrer. Mais le ballon file directement en sortie de but.
14
Changement, mais dans le corps arbitral ! Un des assistants de Tony Chapron s'est blessé à un adducteur et laisse sa place au quatrième arbitre, Alexandre Castro.
13
Corchia est très en vue dans son couloir droit. Le défenseur français déborde souvent et touche beaucoup de ballons.
11
Les Monégasques réalisent un pressing très haut. Les joueurs de Leonardo Jardim quadrille tout le terrain et ne laissent aucun espace.
10
Eder est bien seul pour le moment. L'attaquant portugais n'a aucune solution sur les côtés lorsqu'il décroche, contrairement aux situations précédentes dans l'axe.
9
La formation de Frédéric Antonetti va devoir trouver d'autres solutions. La défense monégasque est bien organisée et forme un réel bloc devant l'attaque lilloise.
8
Bon travail d'Eder dos au but. Le champion d'Europe sert Benzia qui s'avance avant de tenter sa chance. Sa frappe lointaine fuit le cadre.
7
Les Lillois sont agressifs depuis quelques minutes. Le ballon circule bien entre les lignes mais les locaux ont du mal à l'emmener dans la surface monégasque.
6
Sur une touche côté droit, Eder peut rentrer dans la surface et frapper en force. Son centre-tir est légèrement détourné par De Sanctis qui était vigilant.
5
Les Monégasques sont bien en place et installent leur jeu dans ces premières minutes. Et avec un but d'avance, c'est forcément plus simple pour les hommes de Leonardo Jardim.
4
Les Lillois tentent de réagir rapidement sur un long centre mais la défense monégasque arrive à se dégager après un cafouillage.
3
Début de match catastrophique pour le Losc. La faute d'Amadou aura donc été fatale pour la formation nordiste. Une frappe aura suffi à l'ASM pour faire la différence...
2
BUT de Sidibe pour Monaco ! Sidibé, l'ancien joueur du Losc, s'élance pour tirer ce coup franc. Le ballon part bien et passe au-dessus du mur lillois. Enyeama le regarde rentrer dans le but sur sa droite et ne peut rien faire... Superbe but et ça fait 1-0 pour l'ASM !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la quatrième journée de Ligue 1 opposant Lille à Monaco. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  2' D. Sidibé
  17' A. Traoré
J. Palmieri 44'  
  45' T. Bakayoko
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Amalfitano 46'  
R. Mavuba 46'  
Ryan Mendes 46'  
Y. Benzia 46'  
  47' Fabinho
E. Bauthéac 61'  
N. de Préville 61'  
  62' Bernardo Silva
  62' João Moutinho
  65' R. Falcao
  65' V. Germain
  71' K. Glik
E. Bauthéac 76'  
  79' A. Touré
  79' D. Sidibé
I. Amadou 83'  
J. Palmieri 90'  

Cotes Lille - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.10 3.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.45 3.00 3.15 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.05 2.60 2.95 Pariez

Pronostic : Lille - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Monaco : Une belle affiche


L'ESSENTIEL

Les Dogues, surpris d'entrée à Metz (3-2) se sont rattrapés avec un succès 1-0 à l'arrachée contre Dijon puis un nul à Nice (1-1).


La trêve internationale aura t-elle coupé l'élan de l'AS Monaco ? 5 matchs cette saison et toujours invaincue, un nul contre Guingamp puis 4 succès de rang : deux contre Villareal, une face à Nantes et un succès de prestige face au PSG avant la coupure (3-1).


NOTRE PRONOSTIC : N

Lille c'est solide, et Monaco va déjà commencer à penser à la Ligue des Champions : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
J. Palmieri
M. Baša
R. Civelli
I. Amadou
Y. Sankhare
M. Amalfitano
Éder
Y. Benzia
N. de Préville
M. Maignan
S. Sunzu
F. Béria
A. Soumaoro
E. Bauthéac
R. Mavuba
Ryan Mendes
M. De Sanctis
A. Raggi
D. Sidibé
K. Glik
Jemerson
Fabinho
T. Bakayoko
A. Traoré
N. Dirar
Bernardo Silva
V. Germain
L. Badiashile
K. N'Doram
A. Touré
João Moutinho
Boschilia
C. Jean
R. Falcao
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé Traoré
Jemerson Bakayoko
De Sanctis Bernardo Silva Germain
Glik Fabinho
Raggi Dirar
Corchia
Amalfitano Amadou Civelli
Éder Benzia Enyeama
de Préville Sankhare Baša
Palmieri

Commentaires

206 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
VannesVannes

Lille ptdr

Dim 11 septembre à 16:09
VannesVannes

Monaco à pris sa revanche contre Lille vive Monaco

Dim 11 septembre à 16:06
Sly35Sly35
Monaco

A cette cote, fallait pas gâcher...

Dim 11 septembre à 07:07
teddy13280teddy13280
Monaco

foorza monaco

Sam 10 septembre à 23:49
teddy13280teddy13280
Monaco

$$$

Sam 10 septembre à 23:49
teddy13280teddy13280
Monaco

belle cote qui passe

Sam 10 septembre à 23:49
piloudiedpiloudied

@dom59, a demain ^^

Sam 10 septembre à 23:24
dom59dom59

on ne se pas moque des lillois.Ah non. bravo a monaco. belle equipe
lille ouai bof il faut leur mettre un coup pied dans le derriere

allez VA

clin d oeil pilou. a demain pilou

Sam 10 septembre à 23:19
piloudiedpiloudied

t'était encore tromper

Sam 10 septembre à 23:08
piloudiedpiloudied

oups

donc la je te rejoins

Sam 10 septembre à 23:07
piloudiedpiloudied

@anakin, moi j'ai toujours dit que lille n'avais pas d'attaque depuis plusieurs année

donc le je te rejoins

mais moi j'ai toujours dit que les entraineurs n'y était pour rien
contrairement a toi qui passais ton temps a cracher sur girard

comme quoi une fois de plus tu 'était encore tromper

c'était bien les joueurs et non les entraineurs ^^

Sam 10 septembre à 23:07
valencialoscvalencialosc

mouai on est mal là quand même

Sam 10 septembre à 22:42
HKLHKL
Match nul

@Raspoupou, c la fete au nou camp viens je paye ma tournée

Sam 10 septembre à 22:36
RaspoupouRaspoupou
Lille

bon j'ai perdu de chez perdu trompé par la cote

Sam 10 septembre à 22:25
anakinanakin

je suis logique avec moi même j'ai toujours dis depuis 4 ans au moins qu'ils sont des fantômes que lille est une purge en ligue 1 je change pas d'avis et les faits le confirme qui osera dire que lille joue au football même pas les supporters du losc cette equipe est une honte ambulante et ce n'est pas de la critique simple description de ce qu'ils montrent à chaque match apres j'y peux rien c'est au joueurs lillois qu'il faut en vouloir et à leur dirigeants qui tolèrent cette situation depuis 4 ans sans réagir et pire en faisant toujours les mauvais choix dans leur gestion et leur recrutement !!

Sam 10 septembre à 22:11
vernonvernon

L'ASM a passé la seconde depuis quelque temps... à confirmer.

Sam 10 septembre à 22:05
vernonvernon

ça rigole plus à l'ASM depuis quelques temps... à l'aube d'une saison exceptionnelle ??? ça y ressemble.

Sam 10 septembre à 22:03
IzolibierIzolibier

@anakin, bientot tu cracheras sur Furlan ... Furlan ça rime avec fout'l'camp ... ;-)

Sam 10 septembre à 22:02
IzolibierIzolibier

@piloudied, tout à fait ...

Sam 10 septembre à 22:02
Serbian063Serbian063
Monaco

Cote kdo

Sam 10 septembre à 22:00
piloudiedpiloudied

le même anakin qui passais son temps a critiquer monaco parce que ces over passais pas l'an passé voila maintenant qu'il leur fait de la lèche

ptdr

Sam 10 septembre à 21:59
anakinanakin

même sur le résumé ils le disent "le public fait des olé sur chaque passe de monaco" et se moque de sa propre equipe les supporters sont à bout !!! tu m'etonnes 4 ans qu'ils voient des fantômes trainer leur misère sur le terrain y'a eu girard qu'a rien arrangé apres renard qu'a rien pu faire en 2 ou 3 mois et maintenant même antonetti connu pour son caractère arrive même pas à les reveiller lui non plus !! bravo quand même a monaco qui a une vraie bonne equipe de foot pour le coup !!

Sam 10 septembre à 21:55
fanatikfootfanatikfoot
Monaco

todo bem ! daghe munegu !

Sam 10 septembre à 21:52
Cosanostra06Cosanostra06
Monaco

5/6 en ligue 1 pour moi magnifique ;)

Sam 10 septembre à 21:52
fanatikfootfanatikfoot
Monaco

quel pure bonheur !

Sam 10 septembre à 21:51
fanatikfootfanatikfoot
Monaco

i like that !

Sam 10 septembre à 21:51
kevindukevindu

bon matche avant tottenham

Sam 10 septembre à 21:50
LoscwinLoscwin
Match nul

Bravo à l'asm rien à dire ils sont vraiment au dessus en ce début de saison s'ils arrivent à tenir le rythme et à être régulier ils peuvent sérieusement prétendre au titre

Sam 10 septembre à 21:49
LoscwinLoscwin
Match nul

et c'est pour la barre de sankhare

Sam 10 septembre à 21:48
LoscwinLoscwin
Match nul

maigre récompense mais on sauve l'honneur

Sam 10 septembre à 21:48
LoscwinLoscwin
Match nul

On a beau avoir une ou deux pépite par saison c'est comme si on repart à 0 à chaque fois

Sam 10 septembre à 21:44
LoscwinLoscwin
Match nul

@jfonk, J'ai les chiffres sous les yeux, 47m de ventes 13.5m d'achat

Sam 10 septembre à 21:44
LoscwinLoscwin
Match nul

@jfonk, En même temps avec la politique de recrutement du losc on peut pas s'attendre à des miracles tu vends environ 40M tu recrutes pour 10M grand max ça en dit long

Sam 10 septembre à 21:43
TiramisuTiramisu
Monaco

bientôt la caisse vive ces 3 coups de sifflets finaux :)

Sam 10 septembre à 21:41
LoscwinLoscwin
Match nul

même si monaco sont très bon on peut pas leur retirer on a nous été très mauvais

Sam 10 septembre à 21:41
jfonkjfonk

@Loscwin, t'inquiète je sais ce que tu endure moi avec l'om c'est la même pratiquement tout les week end

Sam 10 septembre à 21:40
LoscwinLoscwin
Match nul

on vaut plus rien défensivement

Sam 10 septembre à 21:40
LoscwinLoscwin
Match nul

Notre défense c'est du gruyère

Sam 10 septembre à 21:40
fada13006fada13006
Monaco

C'est un massacre

Sam 10 septembre à 21:39
LoscwinLoscwin
Match nul

allez un petit but pour sauver l'honneur

Sam 10 septembre à 21:38
starswinstarswin

D'ailleurs, Excelsior H-3 en live a 3.6 Kdo

Sam 10 septembre à 21:36
starswinstarswin

Et pour ceux qui joue les over je conseille clairement la Mls ou le pays bas (Excelsior-Heracles) (3/0)mt =)

Sam 10 septembre à 21:35
Chanceu92Chanceu92
Monaco

oh laala la fessée mdr bravo lille

Sam 10 septembre à 21:35
LoscwinLoscwin
Match nul

@jfonk, Non c'est pour ça que je dis il n'y a rien à dire mais la réussite est là chaque occasions qu'ils ont ça fait but quasiment

Sam 10 septembre à 21:33
starswinstarswin

@inazuma11, Pas de problèmes en tout cas désolé pour ceux qui ont miser le Losc mais c'est certainement la cote de monaco qui vous a troubler

Sam 10 septembre à 21:33
starswinstarswin

Bim monaco -2 en live a 3.60 plus aucun doute clairement Monaco valeurs sur, j'èspere qu'il remporteront le championnat cette saison +1600 merci les princes xD

Sam 10 septembre à 21:32
jfonkjfonk

@Loscwin, à 0-4 c'est pas une histoire de réussite sans vouloir chambré ou être méchant

Sam 10 septembre à 21:32
inazuma11inazuma11
Lille

sinon gg monaco, lille impuissant

Sam 10 septembre à 21:31
inazuma11inazuma11
Lille

@starswin, c'est ce qu'on verra, attendons à la moitié de saison

Sam 10 septembre à 21:30
Xela21Xela21

Monaco vont finir champion

Sam 10 septembre à 21:30
206 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Lille - Monaco

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lille / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et AS Monaco FC sera donné à 20h00 (10 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 17 7 8
2 Monaco Monaco 16 7 6
3 Toulouse Toulouse 14 7 6
4 PSG PSG 13 7 9
5 Bordeaux Bordeaux 13 7 3
6 Metz Metz 13 7 1
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 12 7 4
8 Guingamp Guingamp 11 7 2
9 Lyon Lyon 10 7 4
10 Bastia Bastia 10 7 1
11 Rennes Rennes 10 7 -2
12 Angers Angers 9 7 -1
13 Marseille Marseille 8 7 0
14 Dijon Dijon 7 7 -2
15 Caen Caen 7 7 -8
16 Montpellier Montpellier 6 7 -6
17 Lorient Lorient 6 7 -7
18 Nantes Nantes 5 7 -5
19 Nancy Nancy 5 7 -6
20 Lille Lille 4 7 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Monaco

Suivez le match Lille - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement