MATCH EN DIRECT :

Monaco - Lille

 
 
 
  Dimanche 14 mai 2017
Heure : 21h00
Lieu : Stade Louis II.
13 152 spectateurs
Arbitre : B. Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Lille
Match terminé
 4
90
+1
C'est fini au stade Louis-II, sur cette victoire nette et sans bavure de Monaco, 4 buts à 0 ! Après s'être rapidement mis à l'abri, les Monégasques ont déroulé et puni le LOSC en contre. Avec un point, mercredi contre Saint-Etienne, Monaco sera assuré du titre de champion de France. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
Dernier changement du match, avec l'entrée de Guido Carrillo, en lieu et place de Joao Moutinho.
90
On jouera une minute de temps additionnel.
89
BUT contre son camp de Alonso pour Monaco ! Sur un centre fort de Mendy devant le but lillois, Alonso devance Germain, mais finit par tromper son propre gardien sur le retour.
87
Coup franc lillois plein axe, à l'entrée de la surface adverse. Corchia joue la frappe enroulée mais est contré par le mur.
85
Monaco déroule et voit même son public s'enflammer. C'est la folle ambiance à Louis-II !
83
Encore parfait, Kylian Mbappé cède sa place sous une ovation à Benjamin Mendy.
82
Lille tente beaucoup dans ces dernières minutes, avec un missile du droit de De Préville à 25 mètres du cadre. Mais le ballon passe de peu à côté.
80
Bon coup franc pour Lille, situé à 25 mètres du but, plein axe. Farès Bahlouli tente le tir enroulé du droit que détourne Subasic près de sa lucarne.
78
Premier changement monégasque, avec l'entrée de Valère Germain, en lieu et place du double-buteur Radamel Falcao.
76
Le LOSC n'y est plus en seconde période. Pour preuve, cette frappe des 25 mètres de Sliti qui passe assez largement à côté.
74
Quelle occasion pour Djibril Sidibé, qui est lancé en profondeur, sur l'aile gauche, et dans le dos de la défense lilloise. L'ancien Nordiste se présente devant Maignan mais croise trop son tir du pied gauche.
72
Ce but de Falcao devrait définitivement valider le succès monégasque. Il ne faudra qu'un point, mercredi face à Saint-Etienne, pour assurer le titre de champion de France aux joueurs de Leonardo Jardim.
70
Les derniers changement lillois sont offensifs, avec les entrées d'Yves Bissouma et Farès Bahlouli à la place de Yassine Benzia et Ibrahim Amadou.
68
BUT de Falcao pour Monaco ! Sur un ballon perdu dans l'entrejeu, Lille est puni avec un jeu en triangle et en une touche de balle entre Lemar, Mbappé et Falcao, le Colombien trompant Maignan du plat du pied gauche.
66
Monaco joue désormais à sa main, face à une formation nordiste toujours aussi peu inspirée, notamment sur les phases offensives.
64
Premier changement dans cette partie, pour le LOSC. Nicolas De Préville fait son apparition, à la place de Ricardo Kishna.
62
Corner pour Monaco, joué en deux temps par Silva. Le Portugais centre ensuite de l'extérieur du droit, mais Jemerson est un poil trop court devant Maignan.
60
Entreprenants en première période, les Dogues sont amorphes depuis le retour des vestiaires. Une aubaine pour l'ASM qui n'a plus qu'à gérer.
58
Pris de vitesse par Tiémoué Bakayoko, Rio Mavuba commet un acte d'antijeu grossier et est averti à son tour par monsieur Bastien.
57
Belle occasion pour Youssouf Koné qui récupère un ballon à l'entrée de la surface adverse, côté gauche. Faute de solutions, il tire dans un angle fermé, pour un ballon détourné tant bien que mal par Subasic.
55
Nouveau contre pour les locaux, amorcé par l'accélération de Mbappé. Arrivé à l'entrée de la surface, le numéro 29 décale Falcao, pour un une-deux avorté du Sud-Américain.
53
Corner monégasque frappé sortant par Lemar. Jemerson est ciblé au second poteau, et arme une superbe reprise de volée du gauche. Son tir passe cependant juste à côté du poteau de Maignan.
52
Thomas Lemar reste d'ailleurs de longues secondes au sol, mais il finit par reprendre place sur le rectangle vert.
50
Très vilaine faute involontaire de Sliti sur Lemar. Le Tunisien écope logiquement du premier carton jaune des siens.
48
Coupable d'un acte d'antijeu sur un contre lillois, Jemerson écope du premier carton jaune de cette rencontre.
47
Sur un contre rapide de l'ASM, un centre vers Falcao est bien dégagé par le défenseur. Lemar est à l'affût et arme un missile du gauche, contré par Alonso.
46
Le LOSC relance à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au stade Louis-II sur ce score de 2-0 pour Monaco ! L'ASM fait le travail dans sa route vers le titre, et a su marquer aux meilleurs des moments, avec un but en début et en fin de première mi-temps. Ne reste plus qu'à assurer en seconde période, à l'heure où le PSG mène également au score !
45
On jouera deux minutes de plus au cours de cette première période.
44
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Et quel festival de Kylian Mbappé qui prend Béria de vitesse avant de l'effacer dans la surface à coups de crochet. Situé le long de la ligne de but, il n'a plus qu'à déposer un caviar pour Silva, lequel pousse le cuir du pied gauche dans la cage vide. Le break est fait pour le club de la Principauté !
43
Coup franc pour Monaco, près de la surface adverse, côté droit. Sur le centre, Bakayoko récupère le cuir dos au but et tente un retourné. Sa tentative est détournée par Amadou, mais de la main. Monsieur Bastien l'estime involontaire et ne désigne pas le point de penalty.
41
Monaco accélère de nouveau, avec un déboulé de Silva sur l'aile droite. Son centre en première intention vise Lemar, mais l'international français se troue à l'entrée de la surface, avec un tir dévissé.
40
Encore touché sur une faute de Sliti, Sidibé reste au sol et va sortir quelques minutes pour se faire soigner. Son retour s'annonce imminent.
39
Gros danger à l'entrée de la surface nordiste. Silva et Falcao combinent plein centre, mais le Colombien est contré par Béria, sur sa dernière tentative de crochet.
37
Coup franc pour les visiteurs, situé à 35 mètres du but, plein axe. Benzia joue dans le paquet mais suralimente sa passe qui finit dans les gants de Subasic.
35
Souvent esseulé sur l'aile droite de l'attaque lilloise, Corchia a encore pas mal de déchets sur ses centres, le dernier vers Eder étant dégagé de la tête par Glik.
33
Contre supersonique mené par Monaco et Sidibé côté gauche. Le latéral tente de lancer Falcao en profondeur et en première intention, mais la passe est coupée in-extremis par Mavuba.
31
Monaco de nouveau à l'attaque, avec un débordement de Lemar sur l'aile gauche. Mais le centre de l'ancien caennais est contré en corner par Béria.
29
Coup franc nordiste, situé dans les 30 mètres adverses, côté droit. Benzia centre dans le paquet, mais la tête d'Eder passe assez largement au-dessus du cadre.
28
On va d'un but à l'autre depuis quelques minutes. Bien servi plein axe, à l'entrée de la surface monégasque, Sliti arme un tir croisé du droit que Subasic détourne tant bien que mal. Pas plus de réussite pour Benzia dans la foulée.
27
Sur le corner qui suit, Silva récupère le ballon sur l'aile droite et réalise un centre rentrant qui trouve Jemerson dans le dos de la défense. Mais le Brésilien se précipite et manque sa reprise du gauche pour un ballon qui passe de peu à côté.
25
Corner pour Monaco, frappé sortant par Moutinho. Bakayoko est à la retombée, mais Amadou le gêne bien au dernier moment. La tête passe de peu au-dessus.
24
Les pertes de balle se multiplient côté monégasque. Heureusement pour l'ASM, la défense fait le boulot en coupant les trajectoires à l'entrée de la surface.
22
Coup franc lillois, situé dans les 30 mètres adverses, plein axe. Koné est alerté sur l'aile gauche, mais son centre est bien détourné par Subasic.
20
L'ASM est dans un faux rythme complet depuis l'ouverture du score. Cela permet donc aux visiteurs d'avoir des espaces, ce qui a le don de passablement agacer Leonardo Jardim.
18
Le LOSC continue d'investir la moitié de terrain adverse, et notamment l'aile gauche, où le jeune Youssouf Koné est souvent sollicité et démarqué.
16
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Djibril Sidibé, touché sur un contact. Le latéral monégasque devrait tout de même reprendre sa place.
14
Encore une opportunité pour les Dogues. Lancé en profondeur, dans la surface adverse, Eder remet en retrait de la tête, dans la course de Sliti. Le Tunisien place un tir cadré du droit, mais Subasic intervient parfaitement, en deux temps.
12
Lille se montre enfin dangereux, avec un débordement de Koné et un centre venu de la gauche. Eder est présent au premier poteau mais est devancé de justesse par Jemerson.
10
Petit festival de Mbappé pour décaler Sidibé sur l'aile gauche de la surface nordiste. Sur le centre, Falcao ne peut rependre, mais Moutinho arme du droit à l'entrée des seize mètres cinquante, pour un tir qui passe de peu à côté.
9
Monaco a un plan parfaitement huilé, laissant le ballon à des Lillois maladroits et contrant de manière fulgurante.
7
BUT de Falcao pour Monaco ! Les locaux n'ont pas traîné, avec un centre millimétré de Lemar venu de la gauche pour la tête du Colombien au point de penalty. Absolument démarqué, l'ancien madrilène fusille Maignan à bout portant, d'un coup de boule smashé !
5
Monaco encore aux avant-postes, avec un Mbappé parti cette fois sur l'aile gauche. Il tente d'alerter Moutinho plein axe, à l'entrée de la surface, mais Corchia sauve d'un tacle propre.
3
Attaque dangereuse pour l'ASM, avec une ouverture en profondeur, pour Mbappé. L'ailier s'échappe côté droit et tente le centre direct vers Falcao, mais Béria sauve en corner.
2
Le ballon est essentiellement lillois dans ces premières minutes. Les défenseurs, notamment, réquisitionnent le cuir pour tenter une relance.
1
C'est parti à l'instant, sur ce coup d'envoi donné par les locaux !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 37e journée de Ligue 1, qui va opposer l'AS Monaco et le Lille OSC. Avec trois points d'avance sur le PSG, le club de la Principauté peut être sacré champion de France dès ce soir s'ils s'imposent et que les Parisiens ne gagnent pas. Gare tout de même à des Nordistes relâchés et assurés de rester en Ligue 1 depuis plusieurs semaines. Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Lille sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
R. Falcao 6'  
Bernardo Silva 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jemerson 48'  
  51' N. Sliti
  58' R. Mavuba
  64' N. de Préville
  64' R. Kishna
R. Falcao 69'  
  70' F. Bahlouli
  70' I. Amadou
  70' Y. Benzia
  70' Y. Bissouma
R. Falcao 78'  
V. Germain 78'  
B. Mendy 83'  
K. Mbappé 83'  
J. Alonso (Contre son camps) 89'  
G. Carrillo 90'  
João Moutinho 90'  

Cotes Monaco - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.00 16.00 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 6.00 32.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 9.00 18.00 Pariez

Pronostic : Monaco - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Lille : L'état de grâce ?


L'ESSENTIEL

L'ASM peut officiellement décrocher son 8e titre de champion de France s'il l'emporte face à Lille, ou que le PSG ne gagne pas chez les Verts. Quelques jours après la fin de l'aventure européenne sur la pelouse de la Juve (0-2; 2-1) il y a de quoi se réconforter du côté des Monégasques, intraitables à Nancy le week-end dernier (0-3).


Après avoir dominé Guingamp (3-0) et Montpellier (0-3), les Dogues ont chuté sur leur pelouse face au FC Metz (0-2). Les Lillois restent en 11e position (43 pts) avec un bon bilan à l'extérieur (6 succès 4 nuls, 8 défaites).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Un bon bilan et une équipe fatiguée, on a déjà vu ça, mais l'ASM va s'imposer et offrir ce titre à ses supporters.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Subašić
Fabinho
D. Sidibé
Jemerson
K. Glik
T. Bakayoko
João Moutinho
T. Lemar
Bernardo Silva
R. Falcao
K. Mbappé
M. De Sanctis
Jorge
B. Mendy
A. Raggi
A. Touré
G. Carrillo
V. Germain
M. Maignan
S. Corchia
F. Béria
Y. Koné
J. Alonso
R. Mavuba
N. Sliti
I. Amadou
Éder
Y. Benzia
R. Kishna
J. Butez
Gabriel
Y. Bissouma
F. Bahlouli
A. El Ghazi
N. de Préville
M. Terrier
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé Lemar
Jemerson Bakayoko Mbappé
Subašić
Glik João Moutinho Falcao
Fabinho Bernardo Silva
Corchia
Kishna Amadou Béria
Éder Benzia Maignan
Sliti Mavuba Alonso
Koné

Commentaires

280 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Leonardo75Leonardo75
Monaco

Comme prévu
Monaco champion 1000€

Lun 15 mai à 11:42
danmdanm
Monaco

Monaco champion de France , c'est quasi fait !

Lun 15 mai à 01:50
dydy978dydy978

@djam62, il a pas mis

Lun 15 mai à 01:48
dydy978dydy978

il a pas marqué

Lun 15 mai à 01:47
djam62djam62

Yes combiné 9 match qui passe grace à toi mbappé buteur !! Encore merci pour ce but !!!

Lun 15 mai à 00:39
asmorientesasmorientes
Monaco

Monaco était trop puissant cette année. Personne en ligue 1 aurait pu les arrêter

Dim 14 mai à 23:37
UltrasOM84UltrasOM84
Monaco

bravo monaco

Dim 14 mai à 23:15
jeremy2017jeremy2017

saison exceptionnelle de Monaco

Dim 14 mai à 23:12
ilssontpleinsdemanieilssontpleinsdemanie

@Leonardo75, on peut faire la fete champion frere

Dim 14 mai à 23:08
passlalovepasslalove
Monaco

tres belle saison

Dim 14 mai à 23:03
passlalovepasslalove
Monaco

felicitation monaco

Dim 14 mai à 23:03
piloudiedpiloudied


Bravo aux champion de France

Dim 14 mai à 22:56
neganlesauveurneganlesauveur

Champion man frereee

Dim 14 mai à 22:56
piloudiedpiloudied

Bravo aux champion

Dim 14 mai à 22:55
piloudiedpiloudied

@lensois620, je préfere mille fois que troyes rencontre lorient que dijon

dijon bien plus supérieur a lorient

Dim 14 mai à 22:54
leroisanscouronneleroisanscouronne

monaco champion bravo

Dim 14 mai à 22:53
romuseeuwromuseeuw
Monaco

il le mérite ce titre , énorme les monégasques cette année !

Dim 14 mai à 22:53
samsamossamsamos

Monaco mérite largement d'etre champion

Dim 14 mai à 22:52
samsamossamsamos

@Loscwin, non juste 6/20

Dim 14 mai à 22:52
mbappe59mbappe59
Monaco

Champion

Dim 14 mai à 22:50
samsamossamsamos

seul 4,5 clubs ont le niveau européen le reste c'est juste pour faire le nombre

Dim 14 mai à 22:50
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Monaco

@Leonardo75, bha le truc s'il a été payé ca veut dire +200€ mais bon ca ne fait pas une grosse différence pour ma Bankroll

Dim 14 mai à 22:50
mbappe59mbappe59
Monaco

Carrement meriter

Dim 14 mai à 22:48
TS01TS01

mdr l arbitre siffle a 30 seconde de la fin ces legal ca?

Dim 14 mai à 22:48
LoscwinLoscwin

@samsamos, Si Lille mérite la L2 il y a 8 clubs en dessous qui le méritent aussi non ?

Dim 14 mai à 22:48
Leonardo75Leonardo75
Monaco

102 buts

Dim 14 mai à 22:48
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@Parieurduluxembourg, ah oui ben non pas de souci c dan t pari en cours tinquiete

Dim 14 mai à 22:47
fcna44fcna44
Monaco

monaco champoin amplement mériter

Dim 14 mai à 22:46
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Monaco

et Psg 0-5

Dim 14 mai à 22:46
Savastano13Savastano13
Monaco

4-0 ici 0-5 Psg

Dim 14 mai à 22:45
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Monaco

@Leonardo75, Pokerstars, j'ai rarement de problème avec eux...

Dim 14 mai à 22:45
mbappe59mbappe59
Monaco

Et nvoila le 4a 0 comme annoncer au depart

Dim 14 mai à 22:45
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Monaco

en général s'il n'est plus affiché c'est soit il est gagnant et a été payé soit il est perdant mais bon...

Dim 14 mai à 22:45
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@Parieurduluxembourg, sois un bug spis tu tes fait ba. C qurl book ?

Dim 14 mai à 22:44
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Monaco

y'en a qui ont aussi parié Monaco gagnant de la Ligue 1 ici ? car moi je l'ai fait côte à 4 mais mon paris n'est plus affiché mais la saison n'est pas terminée pourtant ?

Dim 14 mai à 22:43
Leonardo75Leonardo75
Monaco

@neganlesauveur, oui et par dessus le marche un coup de lucille

Dim 14 mai à 22:43
Leonardo75Leonardo75
Monaco

101 buts !

Dim 14 mai à 22:42
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Monaco

j'ai une question

Dim 14 mai à 22:42
samsamossamsamos

Lille mérite la L2

Dim 14 mai à 22:41
neganlesauveurneganlesauveur

Quand on prend un carton rouge ici sur med notre compte est supprimé definitivement ?

Dim 14 mai à 22:40
neganlesauveurneganlesauveur

@gregso1511, bah depuis longtemps on savait

Dim 14 mai à 22:40
gregso1511gregso1511
Monaco

Bye bye PSG

Dim 14 mai à 22:37
NbappeNbappe
Monaco

germain ENTRE a la place de falcao

Dim 14 mai à 22:34
NbappeNbappe
Monaco

Allez un but pour mbappe

Dim 14 mai à 22:32
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Monaco

c'est le jour des scores miroires aha

Dim 14 mai à 22:31
mbappe59mbappe59
Monaco

Large

Dim 14 mai à 22:30
UltrasOM84UltrasOM84
Monaco

monaco champion !!!

Dim 14 mai à 22:30
mbappe59mbappe59
Monaco

Tarif annonce 4a0

Dim 14 mai à 22:28
NbappeNbappe
Monaco

faudrait que Mbapé marque un but là quand meme

Dim 14 mai à 22:27
lensois620lensois620

la remise de Mbappé !! genial !!

Dim 14 mai à 22:26
280 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Monaco - Lille

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Monaco / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Lille OSC Métropole sera donné à 21h00 (14 mai 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 95 38 76
2 PSG PSG 87 38 56
3 Nice Nice 78 38 27
4 Lyon Lyon 67 38 29
5 Marseille Marseille 62 38 16
6 Bordeaux Bordeaux 59 38 10
7 Nantes Nantes 51 38 -14
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 50 38 -1
9 Rennes Rennes 50 38 -6
10 Guingamp Guingamp 50 38 -7
11 Lille Lille 46 38 -7
12 Angers Angers 46 38 -9
13 Toulouse Toulouse 44 38 -4
14 Metz Metz 43 38 -33
15 Montpellier Montpellier 39 38 -18
16 Dijon Dijon 37 38 -12
17 Caen Caen 37 38 -29
18 Lorient Lorient 36 38 -26
19 Nancy Nancy 35 38 -23
20 Bastia Bastia 34 38 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Lille

Suivez le match Monaco - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement