MATCH EN DIRECT

Lille - Monaco

 
 
 
  Dimanche 10 avril 2016
Heure : 14h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
32 125 spectateurs
Arbitre : S. Moreira
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lille Monaco
Match terminé
 4
90
+4
C'est terminé à Mauroy ! Malgré ce but encaissé en fin de rencontre, Lille a été très impressionnant aujourd'hui, et Monaco très inquiétant. Les dynamiques des deux équipes sont absolument opposées.
90
+3
Toulalan frappe de loin dans un geste désespéré, l'occasion pour Enyeama de faire une dernière fois le show après un rebond, en détournant au-dessus de sa barre.
90
+1
BUT de Bahlouli pour Monaco ! Pas attaqué à l'entrée de la surface, Bahlouli trompe Enyeama du pied gauche et sauve l'honneur pour l'ASM ! 4-1 pour Lille !
89
Monaco se relèvera-t-il de ce carton ? L'ASM prend totalement l'eau sur cette seconde période. A l'inverse, Lille bénéficie d'un trio Boufal-Obbadi-Eder extrêmement prometteur pour la fin de saison.
88
BUT de Sidibe pour Lille ! Ça déroule complètement au Losc. Tallo, dans un timing impeccable, donne un petit ballon en profondeur pour Sidibe qui gagne son duel face à Subasic ! 4-0 pour Lille !
86
II n'y a plus de match, Monaco a logiquement abandonné. Les joueurs et le staff du Losc peuvent profiter de cette fin de partie sous les vivats de leurs supporters.
84
Boufal, à son tour, profite des acclamations nourries des spectateurs du stade Pierre-Mauroy. Il est remplacé par Tallo pour la fin de rencontre.
82
Monaco perd donc sa troisième place avec fracas, passant à +8 à la différence de buts contre +20 pour l'Olympique lyonnais. C'est peut-être un tournant.
80
Deuxième changement du côté du Losc, Antonetti permet à Obbadi de profiter d'une ovation bien méritée. C'est Mavuba qui le supplée au milieu de terrain.
77
C'est la débandade pour Monaco cet après-midi, et il n'y a vraiment pas grand-chose à dire. Depuis le but d'Amalfitano, c'est un récital de la part de l'équipe d'Antonetti.
76
BUT d'Obbadi pour Lille ! Boufal régale côté gauche, enrhumant littéralement Fabinho puis Jemerson avant de servir Obbadi en retrait. L'ancien Monégasque marque du gauche ! 3-0 pour Lille !
74
L'expression "Il avait marqué, mais le gardien l'a arrêté" prend tout son sens sur cette action: Enyeama vient de sortir un des plus beaux arrêts de la saison.
73
Enyeama énorme ! Raggi, à bout portant, cadre sa tête avec puissance sous la barre. Enyeama sort une parade absolument somptueuse, d'une main ferme !
71
Obbadi, à l'entrée de la surface et quasiment sans élan, frappe du droit. C'est largement au-dessus, ce qui fait un temps mort au sein de cette seconde période intense.
70
Toulalan, visiblement touché au visage, reste au sol en se tenant la tête dans les mains. Plus de peur que de mal pour le capitaine courage de l'ASM, qui se relève.
68
Leonardo Jardim enchaîne avec un troisième et dernier changement: Vagner Love cède sa place en pointe à Bahlouli. Le Brésilien, lui aussi, houspille son entraîneur.
66
BUT d'Eder pour Lille ! But d'école pour le Losc: Eder temporise dans son camp, trouve Obbadi qui ouvre pour Boufal à gauche. A l'entrée de la surface, celui-ci redonne à Obbadi qui redonne à Eder qui marque ! 2-0 pour Lille !
64
Echiejile exclu lui aussi ! A l'entrée de la surface monégasque, Echiejile laisse traîner la jambe très haut, trop haut sur le visage de Corchia. Nouveau rouge direct !
62
Silva centre côté gauche, Enyeama est le premier sur le ballon et le fait savoir. Son cri s'est entendu de loin dans les travées du stade Pierre-Mauroy...
60
Espérons que M. Moreira se reprenne pour la dernière demi-heure. L'arbitre cumule les approximations depuis le début du match et semble même fatigué...
58
Double changement aussi du côté de Monaco, avec les sorties de Dirar et Lemar remplacés respectivement par Carrillo et Mbappé. Les deux remplacés ne comprennent pas la décision de leur coach.
57
Balmont est remplacé par Soumaoro, dans la foulée de ce carton rouge reçu par Civelli. Frédéric Antonetti a tout de suite procédé à un réajustement tactique.
55
Carvalho avait poursuivi son action, puis M. Moreira a décidé d'arrêter pour venir prendre des nouvelles de Corchia au sol. C'est là que Civelli, en courant vers l'arbitre, a poussé Carvalho au passage.
54
Civelli expulsé ! Carvalho met un bon taquet à Corchia. L'arbitre, complètement dépassé, ne siffle pas de faute alors qu'on a frôlé la jambe cassée. Civelli s'énerve, pousse Carvalho et prend un rouge !
52
Boufal, au duel avec Jemerson, obtient un corner. Très bizarrement, l'arbitre signale finalement une sortie de but. Assez incompréhensible de la part de M. Moreira...
50
La capacité de réaction des Monégasques, pour l'instant, ne saute pas aux yeux. En face, les Dogues bénéficient déjà de quelques espaces en contre...
48
Boufal, qui a démarré cette seconde période tambour battant, tente une transversale de la gauche vers la droite. M. Moreira est sur la trajectoire et détourne le ballon.
46
C'est reparti à Villeneuve-d'Ascq ! Il n'y a eu aucun changement des deux côtés, Monaco doit prendre au moins un point s'il espère récupérer sa deuxième place.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Mauroy ! Si Monaco n'a pas été inoffensif, l'avantage de 1-0 à la pause n'est pas immérité pour le Losc. Mention spéciale pour Eder, au-dessus du lot.
45
Silva sème encore la zizanie sur le côté gauche de la surface, son centre fort du pied gauche est repoussé par Enyeama qui se détend devant Vagner Love, a priori trop court.
44
Au tour de Fabinho ! Les cartons jaunes s'accumulent, c'est le deuxième en une minute pour Monaco. Vivement la mi-temps pour les visiteurs, qui souffrent !
43
Raggi sanctionné ! Encore bien embêté devant Eder, Raggi s'emploie à nouveau de mauvaise manière pour stopper son vis-à-vis. Cette fois, M. Moreira sévit !
42
Frappe de Fabinho ! Présent à l'entrée de la surface pour reprendre un ballon mal repoussé, Fabinho frappe fort du droit et cadre. Enyeama bloque en deux temps !
41
Silva tombe face à Civelli dans la surface, l'arbitre ne signale pas de faute et l'ancien défenseur de l'OM houspille son adversaire au sol, l'accusant de simulation. Au ralenti, ce n'est pas forcément évident.
38
Sur l'action du but, deux défenseurs monégasques ont été particulièrement à l'agonie: Jemerson, passif sur la remise d'Eder, et Carvalho enrhumé par Amalfitano sur le tir en pivot de ce dernier.
36
BUT d'Amalfitano pour Lille ! Corchia ouvre en direction d'Eder, à l'extrême limite du hors-jeu. Le Portugais remet de la tête pour Amalfitano, lui-même à la limite du hors-jeu et qui marque de près ! 1-0 pour Lille !
35
Corchia donne vers Amalfitano mais se fait tacler de manière illicite par Echiejile. M. Moreira, pas très en réussite aujourd'hui, ne laisse pas l'avantage.
34
Sidibé percute bien ballon au pied, Eder fait un appel en profondeur mais son partenaire ne le sert pas. Toulalan finit par se mettre en opposition pour récupérer.
32
Corner obtenu par Dirar face à Amadou, côté droit. Echiejile reprend de la tête à côté, à hauteur du point de penalty. A nouveau, ce sont les Monégasques qui reprennent un peu le dessus...
31
Obbadi averti ! Silva réussit un magnifique petit pont en pleine course sur Obbadi, qui le sèche en guise de réprimande le long de la ligne de touche. Carton jaune !
29
Corchia ne parvient pas à stopper son élan et rentre de plein fouet dans Vagner Love, qui reste au sol. L'avant-centre brésilien finit par se relever après quelques grimaces.
27
Dirar laisse traîner le coude dans le visage de Sidibé, au duel aérien. Et au passage, à la retombée, le pied sur la cheville... Une double peine que M. Moreira n'a pas vue.
26
M. Moreira rappelle Echiejile à l'ordre, le défenseur nigérian a encore dû rattraper irrégulièrement Eder qui était passé. L'ASM a toutes les peines du monde à contenir l'attaquant.
24
Petit centre de Silva vers Dirar au second poteau, Sidibé accroche le Marocain alors qu'il s'apprête à reprendre à bout portant de la tête. L'arbitre ne dit rien.
22
A la retombée d'un corner concédé par Sidibé et mal repoussé par Enyeama, Dirar tente la demi-volée. Amadou, devant son gardien, repousse du corps.
20
Faute de Carvalho sur Eder, ce dernier avait réussi à prendre le dessus sur compatriote d'une jolie feinte de corps. Le défenseur monégasque risque de souffrir aujourd'hui.
18
Balmont et Eder développent une relation assez inattendue mais très intéressante. L'attaquant portugais est très utile en point d'ancrage, il apporte un vrai plus.
16
Boufal déborde côté gauche et obtient le premier corner du match. Celui-ci ne donne rien, mais le Losc s'est bien remis dans sa rencontre avec cette énorme occasion.
15
Amalfitano sur le poteau ! Servi parfaitement par Eder en retrait, Amalfitano ajuste Subasic. Le ballon, détourné par Echiejile, percute le poteau droit et revient sur Subasic, qui capte en deux temps !
13
Finalement, les Dogues semblent décidés à laisser le contrôle du ballon à leurs adversaires. Pour l'instant, ça ne donne rien de très dangereux sous le toit fermé du stade Pierre-Mauroy.
11
Lemar est un peu trop court sur le côté gauche pour rabattre et centrer en retrait. Ce sont maintenant les visiteurs qui dominent, depuis plusieurs minutes...
10
Silva centre côté gauche à l'entrée de la surface, le ballon rebondit sur la main de Corchia. C'est involontaire, et malgré les simagrées des Monégasques, M. Moreira reste de marbre.
7
Pour rappel, l'ASM a perdu sa deuxième place depuis vendredi et la victoire de Lyon à Montpellier 2-0. Les Monégasques ont donc le couteau sous la gorge.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Monaco sera donné à 14h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
M. Obbadi 32'  
M. Amalfitano 37'  
  43' A. Raggi
  44' Fabinho
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Civelli 55'  
A. Soumaoro 59'  
F. Balmont 59'  
  59' G. Carrillo
  59' K. Mbappe Lottin
  59' N. Dirar
  59' T. Lemar
  64' U. Echiejile
Éder 67'  
  69' F. Bahlouli
  69' Vágner Love
M. Obbadi 77'  
M. Obbadi 82'  
R. Mavuba 82'  
J. Tallo 85'  
S. Boufal 85'  
D. Sidibé 88'  
  90' F. Bahlouli

Cotes Lille - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.20 3.60 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.25 2.95 3.90 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.30 3.10 3.40 Pariez

Pronostic : Lille - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Monaco : Lille c'est solide, Monaco en danger


L'ESSENTIEL

Le Losc n'a perdu qu'un seul de ses onze derniers matchs toutes compétitions confondues, à Montpellier (3-0). Depuis les Dogues restent sur 4 succès consécutifs avec cette victoire décrochée à Nantes (0-3). Septième, Lille revient à 6 points du podium.


Monaco, qui restait sur 4 nuls et 4 succès en L1, s'est incliné sur sa pelouse contre Bordeaux (1-2) réalisant la mauvaise opération du week-end; Les Asémites restent 2èmes mais ont vu Lyon revenir à 3 longueurs...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lille !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53 Possession 47
73 Attaques 73
41 Attaques dangereuses 47
16 Coups francs 15
10 Coups de pied arrêtés 6
4 Buts 1
1 Tirs cadrés 6
2 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 0
1 Tirs sur le poteau 0
24 Touches 15
3 Corners 4
2 Hors-jeu 2
13 Fautes 13
1 Carton jaune 2
1 Carton rouge direct 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
D. Sidibé
R. Civelli
M. Baša
F. Balmont
M. Obbadi
I. Amadou
M. Amalfitano
S. Boufal
Éder
S. Elana
S. Sunzu
A. Soumaoro
B. Pavard
R. Mavuba
Y. Benzia
J. Tallo
D. Subašić
Fabinho
Jemerson
U. Echiejile
A. Raggi
Ricardo Carvalho
N. Dirar
J. Toulalan
Bernardo Silva
T. Lemar
Vágner Love
P. Nardi
Wallace
F. Bahlouli
T. Bakayoko
Hélder Costa
G. Carrillo
K. Mbappe Lottin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Echiejile
Ricardo Carvalho Toulalan Lemar
Subašić Bernardo Silva Vágner Love
Raggi Fabinho Dirar
Jemerson
Corchia
Amalfitano Balmont Civelli
Éder Amadou Enyeama
Boufal Obbadi Baša
Sidibé

Commentaires

792 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Monaco

respect a lille

Mar 12 avril à 20:42
fefe994fefe994

On va avoir une fin de saison très intéressante

Lun 11 avril à 12:28
JessCOSAJessCOSA
Match nul

1n merci Lille et bravo ! $$

Lun 11 avril à 08:49
IzolibierIzolibier

Lille a marqué 4 buts ! Ils terminent en boulet de canon ce championnat !

Dim 10 avril à 21:07
ceballosdelavegaceballosdelavega

En esperant que monaco finisse 5ème ...

Dim 10 avril à 20:45
MILKA10MILKA10

YES LILLE MT LILLE FDM
Ca y'est je suis refais de mon week-end!

Dim 10 avril à 20:38
DiodingoDiodingo

Quel match de Lille, on continue sur la lancer et on gagne le prochain match hop hop

Dim 10 avril à 20:18
reeenaud18reeenaud18
Lille

Monaco? c'est quoi ça? mdr

Dim 10 avril à 18:07
hermesedhermesed
Monaco

@hugothom, c'est toi qui va aller crever avec tes paris perdant lol

Dim 10 avril à 17:52
CANTALOOU15CANTALOOU15

4-1 le coup dûr...

Dim 10 avril à 17:47
kevunasmfckevunasmfc

ont est a la rue depuis un moment malheureusement c'est une suite logique

Dim 10 avril à 17:23
hugothomhugothom
Monaco

Quel honte Monaco allez crever vs méritez pas le podium

Dim 10 avril à 17:16
hermesedhermesed
Monaco

@cocowin, oui c'est sur mais je ne penses pas car Jardim va me faire bondir cette équipe

Dim 10 avril à 16:56
cocowincocowin
Lille

@hermesed, si ca continu le ol monaco sera sans enjeu :p

Dim 10 avril à 16:17
asmorientesasmorientes
Monaco

@hugodu62, non pas la nn

Dim 10 avril à 16:16
hermesedhermesed
Monaco

pff 2ème a égalité :/ maintenent je penses que les joueurs peuvent réagir . ca va donner du peps pour le match contre Lyon ;)

Dim 10 avril à 16:14
asmorientesasmorientes
Monaco

@hugodu62, et nn je suis la mauvaise langue

Dim 10 avril à 16:14
asmorientesasmorientes
Monaco

Meme si on aurait merite 1peno ou deux et que le premier but est hj
Lille doit gagner

Dim 10 avril à 16:14
miked13miked13
Match nul

Aulas a sorti la valise^^

Dim 10 avril à 16:13
miked13miked13
Match nul

@asmorientes, Sa va il a fait du bon travail..

Dim 10 avril à 16:12
miked13miked13
Match nul

Mdr la fessé!!

Dim 10 avril à 16:12
asmorientesasmorientes
Monaco

Jardim demissionne

Dim 10 avril à 16:11
jambe2lainejambe2laine

bravo mes dogzz

Dim 10 avril à 16:08
cocowincocowin
Lille

dans le rétro ^^

Dim 10 avril à 16:08
RomainL7RomainL7
Lille

Belle opération pour Lille ! :)

Dim 10 avril à 16:08
jambe2lainejambe2laine

ca sent la fin de saison trépidante pour les lillois ^^

Dim 10 avril à 16:08
wad69wad69
Lille

a 2 0 il savaient que c etait mort il a gerer pour la suite au lieu de s enteter

Dim 10 avril à 16:05
cocowincocowin
Lille

ahah monaco au revoir ^^

Dim 10 avril à 16:05
PSGi92PSGi92
Monaco

il a les joueurs pour faire de bonnes choses, mais il sort les 2 "meilleurs"

Dim 10 avril à 16:04
PSGi92PSGi92
Monaco

sur ce match c'est jardim qui *e, fallait mettre une compo offensive

Dim 10 avril à 16:03
wad69wad69
Lille

pour l instant le moral est loin d'être des échéances vont vite les mètrent a la réalité

Dim 10 avril à 16:02
MouetteMouette

Quand tu vois qu'ils ont foiré contre Valence LOLILOLOLOL

Dim 10 avril à 16:01
wad69wad69
Lille

si ils finissent 3eme

Dim 10 avril à 16:01
PSGi92PSGi92
Monaco

@wad69, ça par contre c'est pas fait, ça va etre difficile de passer les barrages mais pas impossible, si ils font pas les mêmes erreurs que l'année derniere

Dim 10 avril à 16:00
Cimbom128Cimbom128
Lille

Bien ici.

Dim 10 avril à 15:59
wad69wad69
Lille

en plus tu rajoutes une année sans ldc ça risque de faire bobo au finance

Dim 10 avril à 15:59
RaspoupouRaspoupou
Lille

good luck ^^

Dim 10 avril à 15:59
MouetteMouette

Maintenant Monaco va ce battre pour conserver la 3eme place , bonne chance à eux :) (oupas )

Dim 10 avril à 15:58
NZT69NZT69

@sgrand02,

Bonne chance

Dim 10 avril à 15:58
NZT69NZT69

@MrX,

En même temps quand chaque année tu vend 10 joueurs dont la moitié titulaire

T'en raclette 10 autre d'un niveaux inférieure,jeunes avec beaucoup d'espoir dessus

Sa le fait pas sur la durée

Dim 10 avril à 15:58
RaspoupouRaspoupou
Lille

@NZT69, Estrosi franc maçon j'ai horreur

Dim 10 avril à 15:57
sgrand02sgrand02

@cirio13, ^^

Dim 10 avril à 15:57
sgrand02sgrand02

@Raspoupou, :((: snif, mais sérieux jpense pas l'ami a +

Dim 10 avril à 15:57
cirio13cirio13

aulas doit se bra..

Dim 10 avril à 15:57
wad69wad69
Lille

maintenant on a notre sort dans les pieds on est devant c est a nous de gerer

Dim 10 avril à 15:57
sgrand02sgrand02

@NZT69, j'ai niçe en combi on verra a+

Dim 10 avril à 15:57
RaspoupouRaspoupou
Lille

@sgrand02, Rennes et Marseille aléa jacta est

Dim 10 avril à 15:56
sgrand02sgrand02

@MrX, c clair

Dim 10 avril à 15:56
sgrand02sgrand02

@Luffylebret, c vrai, de toute façon PERSO , pour moi donc, franchement ils ne méritent pas la LDC, çà engage que moi

Dim 10 avril à 15:56
NZT69NZT69

@Raspoupou,

Ta bien Raison change pas

Mais A évité Nice Va je pense s'imposer ici ( et sa serait mieux avant Lyon )

Rennes n'a pas perdu depuis un léger moment sa sens pas bon

Dim 10 avril à 15:56
792 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Lille - Monaco

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lille / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et AS Monaco FC sera donné à 14h00 (10 avril 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Monaco

Suivez le match Lille - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 14h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement