betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Monaco - Lille

Suivez le match Monaco - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et LOSC Lille Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 23 mars 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Louis II
Arbitre : Nicolas Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Lille
Match terminé
 1
 
 
 
90
+2
C'est terminé ! Monaco et Lille se séparent sur un match nul (1-1) après une triste deuxième période où l'ASM a dominé stérilement, sans jamais réellement inquiéter le Losc. Les joueurs de la Principauté conserve ainsi leurs neuf longueurs d'avance sur leur adversaire du jour, qui voit de son côté Saint-Etienne revenir à trois points.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel, au minimum.
87
Lancé côté droit, Dirar centre en première intention vers le premier poteau, mais c'est trop proche d'Enyeama, qui capte.
84
Coup franc lointain pour l'ASM. C'est botté par Obbadi, qui cherche un partenaire au point de penalty d'un centre enroulé, mais ne trouve que le poing d'Enyeama, qui écarte ainsi le danger.
83
René Girard apporte du sang frais à son attaque et fait rentrer Rodelin à la place d'Origi, apparu fatigué.
80
Balmont, auteur d'une grosse semelle sur Obbadi, échappe au deuxième carton jaune, alors que son geste le méritait amplement...
79
D'un long ballon, Origi est parfaitement lancé côté droit, mais l'ailier belge gâche cette occasion avec un centre sans contrôle trop puissant.
77
René Girard tente de stabiliser son milieu de terrain, en souffrance durant cette deuxième période, et sort Mendes au profit de Martin, qui sera chargé d'apporter sa touche technique pour ressortir proprement les ballons.
76
Superbe petit pont d'Ocampos sur Delaplace dans la surface, mais l'ailier argentin se heurte au bon retour de Basa. Au milieu de deux joueurs, l'ancien joueur de River Plate obtient tout de même un corner, qui ne donne rien.
73
Le Losc souffre mais tient bon pour le moment, à l'image de cette action où Kjaer prend le meilleur sur Berbatov et dégage en corner un centre de Dirar. Le coup de pied de coin à suivre n'est pas exploité.
70
Bon centre enveloppé d'Obbadi sur corner, côté droit. Il trouve au point de penalty Berbatov, qui s'est défait aux sept mètres du marquage de Kjaer et dont la reprise de la tête passe juste au-dessus des cages d'Enyeama !
68
Balmont écope d'un avertissement pour contestations.
67
Deuxième remplacement à Monaco : James cède sa place à Dirar.
66
Côté droit, Origi réalise un double contact pour éliminer Carvalho, avant de décocher un centre tendu, intercepté par Subasic.
63
A la lutte épaule contre épaule, James récupère le cuir dans les pieds de Souaré, aux 20 mètres, côté gauche, mais il ne trouve ensuite pas de position de centre et après un dribble raté, le cuir file en sortie de but.
61
La partie peine à s'enflammer, et les deux équipes ont bien du mal à se créer des occasions, le match se jouant principalement au milieu de terrain.
58
Contre monégasque après une récupération haute. Aux 20 mètres, James efface son défenseur mais il est mis à terre. M. Rainville laisse l'avantage, Berbatov ayant récupéré le cuir. L'attaquant bulgare cherche à s'ouvrir le chemin du but mais face au bon retour de Béria, il ne parvient pas à tenter sa chance et préfère donner en retrait pour James, qui manque son ouverture pour Echiejile côté gauche.
55
Béria reste au sol après être retombé sur sa clavicule droite. Plus de peur que de mal pour le latéral, qui parvient finalement à se relever.
53
Berbatov multiplie les appels en profondeur, mais il n'est que rarement servi dans le bon tempo et il se retrouve trop souvent en position de hors-jeu.
51
Sur un corner venu de la droite, Carvalho devance son défenseur et vient placer sa tête, pas assez appuyée pour surprendre Enyeama.
49
A l'entrée de la zone de vérité, plein axe, Kalou contrôle entre Fabinho et Isimat puis cherche en profondeur dans la surface Delaplace. C'est un peu long mais le milieu lillois peut reprendre et tente de piquer son ballon par-dessus Subasic, qui remporte son duel et sauve les siens !
48
James cherche en profondeur plein axe Berbatov, mais l'ancien attaquant de Manchester United est signalé hors-jeu.
47
Changement à la pause côté monégasque : Ocampos remplace Germain. Le nouvel entrant prend place côté gauche, tandis que James s'exile sur le flanc droit.
46
C'est reparti, Lille donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la pause à Louis II où Monaco et Lille sont à égalité (1-1). Les Dogues ont parfaitement réagi après une entame catastrophique et l'ouverture du score rapide d'Obbadi, et ont su prendre petit à petit la mesure de leur adversaire pour revenir au score grâce à Origi. Tout reste donc à faire dans cette rencontre !
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
44
D'un superbe crochet, Kalou élimine Carvalho pour pénétrer dans la surface, mais il manque ensuite son centre en retrait !
43
Sur un petit ballon piqué venu de la gauche, Kalou se retrouve seul dans la surface, mais il est signalé, à tort, hors-jeu ! L'attaquant ivoirien avait de toute façon manqué son face à face avec Subasic, envoyant le cuir au-dessus des cages !
42
Côté droit, Toulalan élimine deux joueurs puis cherche en profondeur Germain, qui manque son contrôle sous la pression de Kjaer.
40
Quatrième but de la saison pour Origi, bien placé sur cette action.
39
BUT d'Origi pour Lille ! Sur une touche jouée côté gauche, Mendes s'arrache pour conserver le cuir entre trois joueurs mais il est contré. Ça profite à Kalou, qui pénètre dans la surface avant de remettre au point de penalty à son attaquant cap verdien, lequel décale parfaitement sur sa droite pour Origi, seul et qui ne se prive pas pour égaliser du droit !
37
Kondogbia est rappelé à l'ordre par M. Rainville pour une faute sur Souaré. Le carton n'était pas loin !
36
Longue séquence de conservation de balle côté ASM, mais c'est stérile, les Monégasques se contentant de passes horizontales sans créer de décalage dans le bloc défensif adverse avant de perdre le cuir sur une passe ratée d'Echiejile.
34
Kjaer est averti par M. Rainville pour une charge sur Germain.
32
Sur un coup franc de Balmont repoussé par une tête monégasque, Gueye hérite du cuir à l'entrée de la surface et arme une reprise de volée acrobatique du droit, cadrée mais captée par Subasic.
31
Trouvé aux 25 mètres dans l'axe droit, Balmont contrôle et enchaîne avec un petit ballon enroulé vers Mendes au deuxième poteau. Fabinho a bien suivi et écarte le danger.
30
M. Rainville arrête le jeu pour aller calmer les deux entraîneurs, trop bavards à son goût.
29
René Girard s'agace sur son banc, ses joueurs ayant trop tendance à insister plein axe alors qu'ils semblent plus dangereux en passant par les ailes.
26
Sur un centre à ras de terre venu de la droite, Kalou reprend de volée. Isimat, de dos, contre involontairement avec le coude. M. Rainville ne siffle logiquement pas penalty, malgré les demandes lilloises.
24
Alors qu'ils avaient réalisé une excellente entame de match, les Monégasques ont arrêté de jouer et perdent tous les duels au milieu de terrain. Les joueurs de la Principauté concèdent un nouveau corner, sur lequel Basa arme une tête lobée qui n'inquiète pas Subasic.
21
Aux 25 mètres, Toulalan s'avance quelque peu, résiste à Balmont et prend sa chance à ras de terre du gauche, mais sa frappe, non cadrée, finit dans le petit filet extérieur.
19
Sur un centre de Souaré depuis la gauche, Kalou tente de contrôler aux six mètres mais son geste n'est pas assez précis et Carvalho dégage. Le cuir retombe sur Gueye, qui ose la volée mais dévisse.
17
Lille obtient de nombreuses opportunités sur coups de pied arrêtés, que ça soit des corners (déjà trois) ou des coups francs, mais Balmont peine à régler la mire et à trouver ses partenaires dans la surface.
15
Echiejile écope d'un carton jaune pour s'être essuyé les crampons sur la cheville de Balmont.
13
Toulalan boitille bas après avoir une semelle sur le tendon d'Achille. Le capitaine de l'ASM grimace mais il reste en jeu.
12
Nouveau corner pour le Losc, mais c'est sorti par la tête de Kondogbia.
10
Ricardo Carvalho, qui porte un masque pour protéger son nez, a pris le ballon en plein visage sur l'action précédente et met quelques instants à se relever, mais il peut finalement reprendre sa place.
9
Le premier corner de la rencontre est pour les Dogues, mais il ne donne rien, M. Rainville signalant une faute lilloise.
7
Lille est asphyxié en début de rencontre et concède un coup franc côté gauche. C'est botté par James, qui trouve au deuxième poteau Germain, lequel manque sa remise de la tête et rend le cuir au Losc.
6
Troisième but de la saison pour Obbadi, qui a profité de l'interception ratée de Souaré et qui a marqué sur le premier tir de la rencontre !
5
BUT d'Obbadi pour Monaco ! Côté gauche, Kondogbia récupère le cuir et transmet à Berbatov, lequel lance en profondeur Germain, de l'extérieur du pied. Ce dernier pénètre dans la surface puis centre à ras de terre en retrait et trouve Obbadi, arrivé lancé et qui prend Enyeama à contrepied, du droit !
3
A noter qu'Abidal, mécontent d'avoir été désigné 19e homme ce dimanche, a préféré rentrer chez lui, l'ancien Barcelonais ne semble pas présent dans les travées de Louis II.
1
C'est parti, M. Rainville siffle le coup d'envoi, donné par Monaco.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Louis II. Monaco évoluera en rouge et blanc, Lille en noir.
0
Une surprise côté lillois : René Girard, mécontent de la prestation de Roux contre Nantes, envoie son attaquant sur le banc et titularise Mendes. Pour le reste c'est du classique, Delaplace remplaçant Mavuba, blessé. Le onze lillois : Enyeama - Béria, Kjaer, Basa (cap.), Souaré - Balmont, Gueye, Delaplace - Kalou, Mendes, Origi.
0
Claudio Ranieri aligne le même onze que lors de la victoire à Lyon (2-3), à deux exceptions près : Toulalan, de retour après sa suspension, retrouve sa place au milieu, à la place de Moutinho, victime d'une douleur à l'aine lors du dernier entraînement. Kurzawa, blessé à Lyon, est lui remplacé par Echiejile. Le onze monégasque : Subasic - Fabinho, Isimat-Mirin, Carvalho, Echiejile - Obbadi, Toulalan (cap.), Kondogbia - James - Germain, Berbatov.
0
Lille, de son côté, regarde plus vers le bas que vers le haut, et doit s'imposer pour préserver sa 3e place et reprendre cinq points d'avance sur Saint-Etienne, vainqueur cet après-midi contre Sochaux (3-1). Mais pour espérer l'emporter, les Dogues devront montrer plus d'inspiration offensive que lors de la dernière journée où ils avaient concédé un triste 0-0 contre Nantes.
0
Monaco a l'occasion d'assurer quasiment définitivement sa deuxième place, synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. En cas de victoire, les Asémistes prendraient en effet douze points d'avance sur leur adversaire du soir et premier poursuivant. Un succès est de toute façon obligatoire pour les hommes de Ranieri, s'ils veulent maintenir leur maigre espoir d'être champions de France, puisqu'ils comptent onze points de retard sur le PSG, avec un match en retard. Et les joueurs de la Principauté ont une revanche à prendre après le match aller, perdu (2-0) sur un doublé de Roux.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct l'affiche de la 30e journée de Ligue 1 entre Monaco (2e, 62 points) et Lille (3e, 53 points). Le coup d'envoi sera donné à 21 h 00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Mounir Obbadi 4'  
Uwa Elderson Echiejile 16'  
  34' Simon Kjaer
  38' Divock Origi
Valere Germain 46'  
Lucas Ocampos 46'  
  68' Florent Balmont
James Rodriguez 68'  
Nabil Dirar 68'  
  77' Ryan Mendes
  77' Marvin Martin
  84' Divock Origi
  84' Ronny Rodelin

Cotes Monaco - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.20 4.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.85 3.10 4.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.25 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.15 4.20 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.75 3.20 4.40 Pariez

Pronostic : Monaco - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Affiche de gala : le Dauphin reçoit son premier poursuivant.


L'ESSENTIEL

En s'imposant non sans polémique 3-2 sur la pelouse de Lyon, Monaco, qui possède désormais neuf points d'avance sur son adversaire du soir, valide quasiment sa 2ème place. Les Monégasques, qui ne se sont inclinés qu'une seule fois en 2014, ont donc l'occasion d'anéantir toute velléité concurrente pour une qualification directe en Ligue des champions.


Si Lille reste sur six matchs sans défaite en Ligue 1, le LOSC n'a pu faire mieux qu'un nul sur sa pelouse face à Nantes lors de la dernière journée. Les troupes de René Girard accusent désormais neuf points de retard sur Monaco et n'ont remporté qu'un seul de leurs six derniers déplacements en Ligue 1 . Les Dogues ne partiront donc pas favoris


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire monégasque !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
6 Tirs 8
2 Tirs cadrés 4
4 Tirs non cadrés 4
4 Corners 4
5 Hors jeu 3

Composition des équipes

Danijel Subasic
Fabinho
Ricardo Carvalho
Nicolas Isimat-Mirin
Uwa Elderson Echiejile
James Rodriguez
Mounir Obbadi
Geoffrey Kondogbia
Jeremy Toulalan
Dimitar Berbatov
Valere Germain
Sergio Romero
Andrea Raggi
Lucas Ocampos
Jessy Pi
Nabil Dirar
Anthony Martial
Emmanuel Riviere
Vincent Enyeama
Simon Kjaer
Franck Beria
Pape Souare
Marko Basa
Florent Balmont
Idrissa Gueye
Jonathan Delaplace
Salomon Kalou
Ryan Mendes
Divock Origi
Steeve Elana
Djibril Sidibe
David Rozehnal
Marvin Martin
John Jairo Ruiz
Ronny Rodelin
Nolan Roux
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Subasic Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg
Elderson Numéro : 20
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 76 kg
Isimat-Mirin Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 74 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Fabinho Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m
Dirar Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 67'
Remplace Rodriguez
Kondogbia Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Obbadi Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Toulalan Numéro : 28
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Ocampos Numéro : 15
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 46'
Remplace Germain
Berbatov Numéro : 9
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 79 kg
Rodelin Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 83'
Remplace Origi
Balmont Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg
Gueye Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Delaplace Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 60 kg
Kalou Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Martin Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 76'
Remplace Mendes
Béria Numéro : 18
Age : 30 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg
Kjaer Numéro : 14
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Basa Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Souaré Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Enyeama Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 180 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
val9759val9759
Lille

Lille est seulement moi capable de représenter l'Europe vu sa solidité. Nous avons montrer que nous sommes capable de jouer contre les plus grosses équipes de ligue 1.
Paris 2-2 Au parc
Monaco 2-0 chez nous
Lyon nul les deux matchs.
En plus de cela nous avons la deuxieme meilleur defense de ligue 1, vu la defense de PSG dur de faire mieux.
Bref, au moment ou Lille à été en europe, nous étions dans de très grosse difficulté financière, obligé de vendre nos Hazard Sow ou encore gervinho.

Lun 24 mars à 18:26
Adry78Adry78
Match nul

Qui avait raison alors ?

Lun 24 mars à 18:21
dortmunderdortmunder

wlaaad l97aab yen3aal tabboun mhoum

Lun 24 mars à 17:23
cociscocis
Match nul

Bien

Lun 24 mars à 10:12
SuerteSuerte
Match nul

Quel beau Lundi.

Lun 24 mars à 09:15
2matchs2matchs
Match nul

impecable

Lun 24 mars à 08:54
psgman75psgman75
Match nul

Yes

Lun 24 mars à 08:48
recolteurrecolteur
Match nul

oui impec comme on s en doutait

Lun 24 mars à 05:35
barca57525barca57525
Match nul

impeccable

Lun 24 mars à 02:42
onitsuka13onitsuka13
Monaco

deux marocains a monaco vice champion ca fait zizir milieu gauche dirar et le milieur central obbadi

Lun 24 mars à 02:07
onitsuka13onitsuka13
Monaco

Psg champion

Lun 24 mars à 02:03
mongi32mongi32
Match nul

olé logique entre 2 tete de bi.e

Lun 24 mars à 01:06
danmdanm
Monaco

@Apache70, Je crois aussi, car Lille ne sait jouer qu'en championnat de France, Paris, Monaco et j'espère Lyon pour éviter le ridicule en France ! Lille a montré ses limites en Europe et c'est pour ça que cette équipe se défonce en championnat ! Monaco sans ses meilleurs joueurs fait ce qu'il peut, mais au complet, ils feront mal à toutes les équipes, c'est sûr ! Une équipe peut encore remonter à la 4è place : c'est Marseille ou peut-être ST Etienne, mais je ne souhaite pas Lille pour les raisons précitées !

Lun 24 mars à 00:34
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

bien

Lun 24 mars à 00:29
tiko14tiko14
Match nul

Nickel

Lun 24 mars à 00:09
danmdanm
Monaco

Comme le souligne Kopp80, internaute intelligent, seules 3 équipes peuvent représenter valablement la France en Europe : Paris, Monaco et Lyon !

Dim 23 mars à 23:50
danmdanm
Monaco

@Kopp80, Très bien dit !

Dim 23 mars à 23:47
Apache70Apache70
Monaco

@vallegrand, ca se pourrait bien, mais tu sais...avec le foot tu gagne au parc et perd un titre chez la lanterne rouge ! :)

Dim 23 mars à 23:45
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

dans le sac

Dim 23 mars à 23:44
Apache70Apache70
Monaco

@Kopp80, c pas faux! :)

Dim 23 mars à 23:43
Apache70Apache70
Monaco

Lille va tout lacher dans les dernieres journées vous allez voir!

Dim 23 mars à 23:43
Kopp80Kopp80

Par pitié les lillois et les stéphanois, laissez Lyon jouer la Champions League j'vous en supplie ! j'en peux plus de voir La France être la risée de l'Europe parceque des équipes de secondes zones volent les places européennes pour se manger des tôles devant toute l'Europe ! laissez les vraies équipes européennes jouer : Paris, Monaco, Lyon ! personne d'autre...

Dim 23 mars à 23:43
danmdanm
Monaco

Monaco, privé de ses meilleurs attaquants face à une équipe de Lille qui s'accroche au championnat et qui tremble devant les équipes européennes ! Bravo tout de même à Monaco , bien meilleur et qu'on espère voir briller la saison prochaine en LDC avec son effectif au complet !

Dim 23 mars à 23:38
AVOCATAVOCAT
Monaco

@chlillois, lille a eu son mois de janvier pourri com dab sauf l annee du titre mais blessures de beria basa et rio ont peses
sinon je pense que bcp d equipes viennent defendre chez nous

Dim 23 mars à 23:23
vallegrandvallegrand
Monaco

les verts ont un super calendrier jusqu'à la fin c'est eux qui vont finir 3ème

Dim 23 mars à 23:20
chlilloischlillois
Lille

l'an dernier sainté nous sort de la coupe de la ligue, de la coupe de france et du 6 a la dernière journée ! Cette année, on va se venger et rester sur le podium =D
Après je pense qu'on peu pas dire que lyon fait du jeu non plus en ce moment. Quand a sainté oui mais ca a pas toujours été le cas

Dim 23 mars à 23:19
AVOCATAVOCAT
Monaco

@Rko50, ben a lille j ai vu beaucoup d equipe jouer a9 derriere faut faire avec ?l asse a un meilleur calendrier normalement
a part le derby a venir mais les relegables vont se battre autant
lille doit recevoir psg peu etre deja champion aller a marseille
a toulouse ou on prends rarement des points que le meilleur
gagne l an dernier asse a prive lille d un meilleur classement
1 1 au dernier match en defendant beaucoup

Dim 23 mars à 23:17
2matchs2matchs
Match nul

yes

Dim 23 mars à 23:15
YanisheheYanishehe

pourquoi y'a jamais personne au stade louis 2?

Dim 23 mars à 23:13
ClaradeParisClaradeParis

Trés bon match nul pour le LOSC

Dim 23 mars à 23:08
chlilloischlillois
Lille

@vallegrand, ouais enfin dans le derby les jeunes remplacants donneront tout et le public poussera fort je pense

Dim 23 mars à 23:07
chlilloischlillois
Lille

@Rko50, Y'a des matchs ou il vaut mieux defendre et prendre un point qu'ataquer et ce faire éclater. C'est à monaco d'attaquer, en première mi-temps monaco attaquait ca faisait des espaces et lille jouait, en deuxième y'en avait pas ...

Dim 23 mars à 23:07
vallegrandvallegrand
Monaco

@chlillois, non il a raison on aura plus de la moitié de l'équipe qui manque

Dim 23 mars à 23:06
chlilloischlillois
Lille

@vallegrand, le bluff habituel :p Comment se liberer de toute pression !

Dim 23 mars à 23:05
Rko50Rko50

chillois bah tu va voir comme ce soir vous ete clairement venu cherché le nul en 2 eme mi temps vous avez meme pas joué ces sa que tu apelle du foot ???

Dim 23 mars à 23:05
vallegrandvallegrand
Monaco

propos de JMA :

Pour une fois Saint-Etienne sera favori et nous serons très diminués. Les blessés sont déjà forfaits pour le derby, Miguel Lopes a un hématome sur la cheville notamment.

Dim 23 mars à 23:04
olebutdeniceolebutdenice

Mais en tout cas bien Lille OSC

Dim 23 mars à 23:04
Kevin81Kevin81
Monaco

paris champion :):)

Dim 23 mars à 23:04
Rko50Rko50

oui :) vincee06

Dim 23 mars à 23:03
chlilloischlillois
Lille

@Rko50, ca fait 6 mois que vous dites que lille va vite craquer !

Dim 23 mars à 23:02
vallegrandvallegrand
Monaco

@monegasquedu27, lol je me doute mais nice y'a une vraie ferveur et un stade tout neuf et cette saison ils avaient la C3 a joué en plus ^^

Dim 23 mars à 23:02
vincee06vincee06
Monaco

@rko50 dimanche pro va être capital pour nos deux équipes je pense

Dim 23 mars à 23:02
Rko50Rko50

oué entre lyon est sainté sava se joué lille vont vité craqué avec ce niveaux de jeux

Dim 23 mars à 23:02
ama5921ama5921

barca !!

Dim 23 mars à 23:01
monegasquedu27monegasquedu27
Monaco

@vallegrand, au choix je préfère qu'il ai acheter Monaco ;)

Dim 23 mars à 23:01
Rko50Rko50

mai on va allez la cherché la 3 eme place sa c sur on va rien laché

Dim 23 mars à 23:01
vincee06vincee06
Monaco

@rko50 ça va se jouer entre nous alors !

Dim 23 mars à 23:01
Rko50Rko50

nous en ldc je suis pas sur

Dim 23 mars à 23:00
vallegrandvallegrand
Monaco

@vincee06, j'espère bien ^^

Dim 23 mars à 23:00
vallegrandvallegrand
Monaco

@Rko50, elle est pour vous

Dim 23 mars à 23:00
1 180 commentaires / Page 1 sur 24 Suivant

Match Monaco - Lille

Monaco Lille

Ce livescore vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Monaco / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et LOSC Lille Métropole sera donné à 21h00 (23 mars 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Monaco

Calendrier Lille