Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Monaco - Lille

Suivez le match Monaco - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 14 août 2015
Coup d'envoi à 20h30
Lieu : Stade Louis II.
13 331 spectateurs
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Lille
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est terminé au Louis-II ! Monaco et Lille se quittent sur un match nul finalement mérité après avoir chacun dominé une période (0-0). L'ASM prend seul la tête de la Ligue 1 avec 4 points en attendant les matches du week-end tandis que le Losc prend son premier point de la saison, sous l'ère Hervé Renard.
90
+3
Le ballon est cafouillé par la défense asémiste, qui ne parvient pas à se dégager. Tallo, opportuniste, est tout près de marquer mais catapulte sa frappe au-dessus !
90
+2
Nouveau corner pour le Losc, qui sent le bon coup à jouer dans cette fin de match.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
88
Sur le corner tiré par Boufal, Civelli monte plus haut que tout le monde et décroise parfaitement sa tête ... Le ballon fuit le cadre au dernier moment ! Quelle occasion pour le Losc.
87
Junior Tallo, lancé par Mavuba à la perfection, est tout proche de tromper Subasic mais se fait reprendre au tout dernier moment par Wallace. Il est obligé de remettre derrière à Mavuba, dont la frappe est contrée. Corner !
85
Le Losc fait le dos rond en cette fin de match ...
83
El Shaarawy tente une déviation en première intention à 25 mètres du but mais manque sa transmission.
81
L'ASM ne parvient pas à faire le siège du but d'Enyeama dans ces dernières minutes.
79
Junior Tallo récolte le cinquième carton jaune lillois de la soirée pour une faute d'anti-jeu.
78
Très intelligemment, Hervé Renard sort Mounir Obbadi, passé tout près du carton rouge. Meité fait son apparition sur la pelouse.
77
Sur le coup franc qui suit, Carvalho dévie de la tête au point de penalty mais trouve Enyeama sur sa route. D'une nouvelle parade splendide, le gardien nigérian sauve les siens !
75
Grosse faute de Boufal sur Fabinho sur le flanc droit. Dans un premier temps, M. Millot sort un carton jaune pour Obbadi et l'expulse dans la foulée, pour un deuxième avertissement, mais à tort ! C'est en réalité Boufal qui commet la faute. Devant la réaction provoquée par cette décision erronée et après un intermède avec son assistant, M. Millot se ravise et adresse le carton jaune au bon joueur concerné, à savoir Boufal. Très bonne décision !
73
Corner pour l'AS Monaco, le premier dans cette seconde mi-temps. Le ballon est dévié au point de penalty jusqu'au deuxième poteau où Toulalan, arrivé lancé, reprend comme ça vient ... C'est largement au-dessus !
71
Monaco a repris du poil de la bête mais a beaucoup plus de mal à s'approcher du but d'Enyeama qu'en première période.
69
Après une faute sur Bernardo Silva qui partait en contre, Rio Mavuba échappe au carton jaune. Mais, excédé par cette faute, le banc monégasque s'énerve. M. Millot également et exclut l'un des assistants de Jardim.
67
Avec l'entrée de Wallace, le onze monégasque est une nouvelle fois complètement réorganisé. Wallace est entré en défense centrale, décalant Raggi sur le flanc gauche et poussant donc Fabinho au milieu du terrain, avec Toulalan.
66
Hervé Renard répond à son homologue avec un deuxième changement. Tallo remplace Guillaume à la pointe de l'attaque lilloise.
65
Joao Moutinho a essayé, mais c'est bel et bien terminé pour lui. Le Portugais sort blessé à la cheville droite et est remplacé par Wallace.
64
Première action monégasque réelle de la part des joueurs de Jardim. Martial déborde côté droit pour centrer en retrait pour El Shaarawy, qui ne parvient pas à reprendre au point de penalty !
63
Joao Moutinho revient en boitant bas. Reste à savoir s'il pourra vraiment continuer pendant encore près d'une demi-heure.
62
L'international portugais se relève, mais seulement pour faire quelques mètres et pour se poser sur le bord de la pelouse ...
61
Cela semble sérieux pour Moutinho, qui se tord de douleur au sol et qui réclame le changement de son propre chef en se tenant la cheville ...
60
Mounir Obbadi commet une grosse faute sur Joao Moutinho en voulant stopper un contre monégasque. Carton jaune pour l'ancien joueur de la Principauté.
59
Les Monégasques n'y sont plus du tout et concèdent un nouveau coup franc, excentré côté gauche. L'ASM se dégage toutefois.
57
Nouveau changement de la part de Jardim, qui repasse en 4-2-3-1 vraisemblablement. Stephan El Shaarawy entre et remplace Guido Carrillo, invisible ce soir.
55
Nouveau corner nordiste, obtenu par Boufal encore une fois. Il le joue rapidement pour centrer fort à ras de terre ... Pavard est tout près de reprendre mais est contré au dernier moment !
53
La défense monégasque éloigne le danger et se dégage sans trembler.
52
L'équipe monégasque est déstabilisée par la sortie de Kurzawa, blessé à la cheville gauche. Sidibé déborde côté gauche mais Guillaume manque le centre de son latéral. Au deuxième poteau, Fabinho dégage en corner .
50
Nouvelle occasion pour le Losc ! A nouveau, Boufal fait la différence côté gauche avant de centrer en retrait pour Guillaume qui a tout le temps de contrôler avant de frapper en force. Subasic, encore impeccable, sort ce ballon du pied droit !
49
Kurzawa laisse sa place à Anthony Martial. Changement très offensif de la part de Leonardo Jardim, qui va évoluer en 4-4-2, avec Dirar latéral droit et Fabinho côté gauche. Bernardo évoluera à gauche et Cavaleiro à droite, avec un duo Martial-Carrillo devant.
48
Coup dur pour l'AS Monaco. Layvin Kurzawa est blessé à la cheville va céder sa place.
47
Voilà la première occasion lilloise ! Boufal, sur la gauche, trouve une passe géniale pour Guillaume qui prend toute la défense à revers. La frappe du jeune buteur est stoppée par Subasic dans un angle fermé !
46
C'est reparti à Monaco ! Les Monégasques engagent dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps à Louis-II. L'ASM et le Losc sont à égalité sans avoir réussi à inscrire le moindre but (0-0), malgré plusieurs grosses occasions monégasques. Lille a beaucoup de mal à exister.
45
+1
Le Losc se dégage une nouvelle fois sur ce corner.
45
Alors qu'il tirait très mal les coups de pied arrêtés jusque-là, Moutinho envoie son ballon dans la lucarne droite d'Enyeama qui réalise une parade exceptionnelle pour dévier le ballon en corner !
44
Coupable d'un tacle très en retard sur Toulalan, Civelli récolte à son tour un carton jaune plus qu'évident et offre un coup franc très bien placé aux Monégasques, à 25 mètres.
42
Le corner est assez mal tiré par Moutinho, encore une fois. Derrière, le contre lillois est coupé par une main de Bernardo qui récolte un carton jaune logique sur ce coup-là.
41
Superbe travail de Bernardo sur le côté gauche pour décaler Ivan Cavaleiro entre deux joueurs. Sur sa prise de balle, il élimine Mavuba mais se fait reprendre in-extremis par Soumaoro !
40
Nouveau raté de la part de Moutinho, qui recherchait Dirar dans la profondeur sur la droite. C'est directement en sortie de but !
38
Moutinho le frappe directement dans les gants de Vincent Enyeama.
37
Mounir Obbadi commet une nouvelle faute, cette fois sur Fabinho qui repiquait dans l'axe après un bon débordement. Le coup franc, à l'angle droit de la surface, est bien placé !
36
Eric Bauthéac, depuis le côté droit, centre en direction de Guillaume mais c'est trop long et Subasic capte tranquillement le cuir.
34
Le Losc commence à sortir, petit à petit, de son camp, après une demi-heure plutôt compliquée pour les hommes d'Hervé Renard.
32
Selon beIN Sports, Corchia est directement parti en ambulance à l'hôpital le plus proche pour faire des examens. Pas très rassurant pour le latéral lillois ...
31
Le ballon est dégagé plein axe par la défense asémiste. Obbadi, à la sortie, reprend d'une demi-volée qui s'envole dans le ciel azuréen.
30
Ricardo Carvalho est obligé de concéder un corner après un centre de Bauthéac.
28
Sébastien Corchia, sonné, ne reviendra pas sur la pelouse et laisse sa place à Soumaoro sur le flanc droit de la défense.
27
Dans la continuité de l'action, Corchia reste une nouvelle fois au sol après un choc aérien, avec Cavaleiro cette fois. Il a encore énormément de mal à se relever ...
26
Trouvé côté gauche, Cavaleiro fait à nouveau tourner en bourrique Corchia par ses dribbles avant de décaler Kurzawa dans la surface. L'international français centre fort devant le but mais Carrillo est trop court !
24
Sébastien Corchia marche sur le tendon d'Achille de Cavaleiro en arrivant en retard. Premier carton jaune logique, tant on sentait que la prochaine faute grossière serait sanctionnée d'un avertissement par M. Millot.
22
Kurzawa commet à son tour une grosse faute, sur Boufal. M. Millot n'adresse pas de carton au latéral monégasque, très intelligemment. C'est très bien arbitré !
21
M. Millot rappelle à l'ordre Sidibé, coupable d'une faute grossière sur Carrillo lors de l'action précédente.
20
Au bout d'une action marquée par plusieurs fautes non-sifflées, Ivan Cavaleiro reçoit le ballon côté gauche. Après s'être recentré, il frappe du coup du pied droit mais cela passe juste à côté du poteau lillois !
19
Bernardo s'en charge mais c'est beaucoup trop long et cela passe derrière la barre transversale d'Enyeama.
18
En revenant défendre, Sofiane Boufal commet une faute grossière sur Bernardo. Premier coup franc intéressant pour l'ASM, à 35 mètres du but, sur la droite.
17
Mavuba gratte un ballon dans les pieds de Bernardo Silva dans le rond central. Dans la foulée, Boufal perd le ballon d'une passe mal assurée.
15
Moutinho trouve Fabinho d'une superbe transversale sur le côté droit. Après un contrôle réussi, le latéral brésilien centre en retrait pour Carrillo qui se fait devancer par Pavard !
13
Une faute est commise par un joueur monégasque sur Vincent Enyeama sur ce premier corner asémiste. Le Losc va pouvoir souffler.
12
D'une superbe déviation, Cavaleiro libère Moutinho de tout marquage à 35 mètres du but. Toujours aussi inspiré, le Portugais trouve Dirar derrière la défense, prise par l'appel du Marocain qui, après un bon contrôle, manque son face à face avec Enyeama !
10
Premier contre lillois bien mené, par Bauthéac sur le côté gauche. Après un bon relais avec Guillaume, l'ancien Niçois peut revenir plein axe et tente sa chance à 25 mètres. Carvalho, vigilant, contre le premier tir nordiste.
9
Le pressing monégasque est très efficace et le Losc a beaucoup de mal à dépasser la ligne médiane et à jouer dans le camp adverse.
8
Sous les yeux de Didier Deschamps, le sélectionneur national, Corchia finit par se relever et va se faire soigner sur le bord de la pelouse avant de revenir dans le jeu dans quelques instants.
7
Enorme choc aérien entre Corchia et Kurzawa alors que les deux joueurs jouaient le ballon de la tête. Le latéral lillois a pris l'épaule de son homologue monégasque dans le visage et reste sonné sur la pelouse.
5
Florent Balmont cherche Baptiste Guillaume dans le dos de la défense centrale monégasque mais c'est beaucoup trop long.
4
Annoncé sur le flanc gauche de l'attaque nordiste, Eric Bauthéac, avec son tout nouveau numéro 11, évolue finalement à droite. C'est Boufal qui est à gauche !
2
L'ASM entame très fort cette rencontre et ne laisse aucune chance aux Lillois de mettre le pied sur le ballon.
1
Sur la première incursion monégasque, Kurzawa déborde bien côté gauche et adresse un centre fort au point de penalty que coupe Bernardo Silva. La tête puissante du meneur de jeu portugais passe juste à côté du but de Vincent Enyeama !
1
C'est parti à Monaco ! M. Millot siffle le coup d'envoi de la rencontre et les Lillois engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Louis-II.

Côté lillois, Hervé Renard est privé notamment de Basa, Amadou ou encore Béria et aligne une défense centrale inédite Pavard-Civelli. A la pointe de l'attaque, Guillaume a été préféré à Guirassy, contrairement à la semaine dernière lors de la défaite face au PSG (0-1). Marvin Martin n'est pas non plus dans le groupe.

Déjà absent contre Nice, Aymen Abdennour (reprise) n'est pas encore dans le groupe de Jardim, tout comme l'ancien ... Lillois Adama Traoré. Le jeune milieu offensif brésilien Gabriel Boschilia, arrivé il y a quelques jours, n'est pas qualifié. Cela n'empêche pas Jardim d'aligner une équipe très compétitive. Le Portugais a réalisé un choix fort en titularisant Guido Carrillo à la place d'Anthony Martial à la pointe de l'attaque. Pour le reste, c'est un onze sans surprise qu'aligne le technicien portugais de l'ASM. Bernardo Silva, remplaçant mais décisif par son entrée à Nice la semaine dernière, est titulaire, tout comme Dirar, Moutinho, Toulalan et Cavaleiro. La défense ne bouge pas. Pasalic, titulaire à Nice mais sorti après seulement 25 minutes, prend lui place sur le banc.

Après son très bon début de championnat la semaine dernière avec une victoire à Nice (1-2), l'ASM veut enchaîner face au Losc qui s'est incliné en ouverture du championnat face au PSG (0-1). Déjà en grande forme physique "grâce" à son 3e tour de qualification pour la Ligue des champions victorieux face aux Young Boys, Monaco veut prendre seul la tête de la Ligue 1 dès ce vendredi. Hervé Renard et les siens se déplacent sur le Rocher avec beaucoup d'envie, pour se rattraper de leur entame ratée.

Bonsoir et bienvenue à tous et à toutes pour suivre l'ouverture de la 2e journée de Ligue 1 avec l'opposition entre l'AS Monaco (3e, 3 points) et Lille (19e, 0 points). Le coup d'envoi sera donné à 20h30 au stade Louis-II par Benoît Millot.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Lille sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  24' S. Corchia
  28' A. Soumaoro
  28' S. Corchia
Bernardo Silva 42'  
  44' R. Civelli
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Martial 49'  
L. Kurzawa 49'  
G. Carrillo 57'  
S. El Shaarawy 57'  
  60' M. Obbadi
João Moutinho 65'  
Wallace 65'  
  66' B. Guillaume
  66' J. Tallo
  75' S. Boufal
  78' M. Obbadi
  78' S. Meïté
  79' J. Tallo

Cotes Monaco - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.50 6.25 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.45 6.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.62 3.50 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.70 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 3.50 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.70 7.00 Pariez

Pronostic : Monaco - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Entame de saison réussie pour Monaco, un peu moins pour les Dogues après leur déconvenue contre les Parisiens.


L'ESSENTIEL

Monaco s'est imposé dans le derby de la Côte d'Azur contre l'OGC Nice (1-2), après avoir été mené à la mi-temps suite à un but de Germain (7e). Bernardo Silva (51e) et Kurzawa (62e) permettent au club du Rocher de prendre les trois points à Nice. Les départs de la direction technique récents n'auront pas bouleverser le groupe.


En face, le Losc a été totalement catastrophique dans son jeu contre les Parisiens, défait sur le score de 1-0. Les hommes d'Hervé Renard ne sont pas encore totalement au point après la reprise. Il faut déjà se reprendre.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Nous privilégions une victoire des Monégasques !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63 Possession 37
95 Attaques 69
64 Attaques dangereuses 30
16 Coups francs 15
5 Coups de pied arrêtés 9
3 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 3
1 Tirs arrêtés 2
28 Touches 34
4 Corners 6
2 Hors-jeu 0
13 Fautes 16
1 Carton jaune 5
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Subašić
Ricardo Carvalho
A. Raggi
Fabinho
L. Kurzawa
J. Toulalan
N. Dirar
Bernardo Silva
Ivan Cavaleiro
João Moutinho
G. Carrillo
P. Nardi
Wallace
T. Lemar
F. Bahlouli
M. Pašalić
S. El Shaarawy
A. Martial
V. Enyeama
S. Corchia
B. Pavard
D. Sidibé
R. Civelli
R. Mavuba
F. Balmont
M. Obbadi
S. Boufal
E. Bauthéac
B. Guillaume
S. Elana
S. Sunzu
A. Soumaoro
S. Meïté
S. Guirassy
Ryan Mendes
J. Tallo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Ricardo Carvalho Toulalan Ivan Cavaleiro
Subašić Bernardo Silva Carrillo
Raggi João Moutinho Dirar
Fabinho
Corchia
Boufal Balmont Civelli
Guillaume Mavuba Enyeama
Bauthéac Obbadi Pavard
Sidibé

Commentaires

1 725 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
neptune005neptune005
Match nul

Lille à un calendrier difficile ils ont jouer PSG, Monaco, aujourd'hui Bordeaux, avant de ce déplacer contre Lyon et rennes..mais entre tout ca il vont recevoir le promu Ajjaccio...bordeaux vas etre un peu au ralentit apres sont match d'europe, je mise le nul

Dim 23 août à 04:04
cociscocis

@danm, tout comme lyon face à lorient

lille aurait pu marquer
tout comme monaco

Sam 15 août à 15:53
barrabravasbarrabravas
Match nul

Comme prévu

Sam 15 août à 13:36
darkclouddarkcloud
Match nul

damn pas d'accord lille a fait bonne figure même si c vraie en premier période c'était dur en 2émé m-t ils on re équilibre ,par contre oui il leur manque un vraie attaquant comme beaucoup d'équipe.

Sam 15 août à 12:25
Sly35Sly35
Match nul

Ye$ !

Sam 15 août à 06:30
asmorientesasmorientes
Monaco

@danm, on verra ce que fera lyon

Sam 15 août à 00:19
danmdanm

La honte pour Monaco, car Lille n'est pas à la hauteur !

Sam 15 août à 00:11
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

encore un bon nul qui tombe $$

Ven 14 août à 23:32
valou595valou595

et 4-0 our l'atletico

Ven 14 août à 23:23
valou595valou595

ho lala 3-0 pour l'Altletic Bilbao !!

Ven 14 août à 23:18
cocowincocowin
Match nul

@hugodu62, cest l'argent de la vente de njie

Ven 14 août à 23:17
cocowincocowin
Match nul

@hugodu62, ca depend si cest en debut de saison ou fin de saison car au depart cetait beaucoup defaite et nul et a la fin cetait le contraire

Ven 14 août à 23:17
hugodu62hugodu62
Monaco

@cocowin, Jma a cassé la tirelire

Ven 14 août à 23:16
hugodu62hugodu62
Monaco

je vais regarder la saison dernière ce que ça donne Lyon a 2.15 a l'extérieur

Ven 14 août à 23:15
cocowincocowin
Match nul

@hugodu62, lol mais ca pique les yeux ^^

Ven 14 août à 23:15
babass78babass78
Match nul

Ici c est Paris et Uperboys Cherchez pas ç moî le patron lol

Ven 14 août à 23:15
cocowincocowin
Match nul

@uperboys91, un peu haute la cote mais lyon a lexterieur c souvent ca :)

Ven 14 août à 23:14
hugodu62hugodu62
Monaco

@cocowin, j'aime bien ses conférences de presse

Ven 14 août à 23:14
babass78babass78
Match nul

Ici c est Paris lol

Ven 14 août à 23:14
babass78babass78
Match nul

Hugo mdrrr, bien vu

Ven 14 août à 23:14
cocowincocowin
Match nul

@hugodu62, over 2.5 romans d' anakin ^^

Ven 14 août à 23:14
uperboys91uperboys91
Monaco

@cocowin,
merci pas mal !!

Ven 14 août à 23:13
cocowincocowin
Match nul

@uperboys91, 2.15 au tabac

Ven 14 août à 23:13
darkclouddarkcloud
Match nul

tout façon les bon c les bon pronos fin de l'histoire non?

Ven 14 août à 23:13
hugodu62hugodu62
Monaco

@babass78, over 2.5 a Brest lool

Ven 14 août à 23:13
uperboys91uperboys91
Monaco

@cocowin,
moi aussi !! elle es a combien la cote ?

Ven 14 août à 23:12
uperboys91uperboys91
Monaco

@Icicparis48,
mdr

Ven 14 août à 23:12
cocowincocowin
Match nul

@uperboys91, je les vois gagné mais bon normal ^^

Ven 14 août à 23:12
Icicparis48Icicparis48
Match nul

babass mdr c vrai en plus quand t'es bon jte le dis et quand t'es nul jte le dis aussi
Mais upermenteur il croit il est le meilleur tous les jours ptdr

Ven 14 août à 23:11
uperboys91uperboys91
Monaco

@cocowin,
oui

Ven 14 août à 23:11
hugodu62hugodu62
Monaco

@mongi32, Re j'ai vu ton commentaire
Maintenant il reste a confirmer pour Kalulu

Ven 14 août à 23:11
cocowincocowin
Match nul

@uperboys91, pour demain?

Ven 14 août à 23:10
uperboys91uperboys91
Monaco

@Icicparis48,
ola la tu es énerver sahbi

Ven 14 août à 23:10
mongi32mongi32
Match nul

logique !!

Ven 14 août à 23:10
babass78babass78
Match nul

Ici c est Paris mdrr

Ven 14 août à 23:10
uperboys91uperboys91
Monaco

@Icicparis48,
vérifier aujourd'hui je te fait confiance

Ven 14 août à 23:09
lolotoflolotof

ptdrr barça ^^

Ven 14 août à 23:09
hugodu62hugodu62
Monaco

Bon Barcelone ça sens pas bon pour eux

Ven 14 août à 23:09
babass78babass78
Match nul

Cocowin ah Ôk ^^

Ven 14 août à 23:09
Icicparis48Icicparis48
Match nul

jaime bien rigoler mais jaime pas les menteurs et les mauvais perdants ...

Ven 14 août à 23:09
valou595valou595

@anonymousse, pk tu dit qu'il n'y a que nous deux ??

Ven 14 août à 23:09
babass78babass78
Match nul

Hugothom j'ai vu jouer nancy ç est horrible

Ven 14 août à 23:09
uperboys91uperboys91
Monaco

@cocowin,
alors Lyon tu vois quoi ?

Ven 14 août à 23:09
cocowincocowin
Match nul

@babass78, lyon 8eme lol

Ven 14 août à 23:09
Icicparis48Icicparis48
Match nul

uperboys
Ça fait 1 mois que je fais tous les jours mieux que toi !
Tu peux vérifier sur toutes les pages !!

Ven 14 août à 23:09
valou595valou595

et de 2--0 pour l'atletic Bilbao !!

Ven 14 août à 23:08
hugodu62hugodu62
Monaco

Argumente babass ^^

Ven 14 août à 23:08
uperboys91uperboys91
Monaco

@Icicparis48,
mdr bizarre tu vois pas les autres matchs

Ven 14 août à 23:08
babass78babass78
Match nul

Cocowin ah bah merci

Ven 14 août à 23:08
cocowincocowin
Match nul

@diegodjibril, lol

Ven 14 août à 23:08
1 725 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant

Match Monaco - Lille

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Monaco / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Lille OSC Métropole sera donné à 20h30 (14 août 2015).

Chargement