Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Montpellier
Stade Pierre-Mauroy | 28 609 spectateurs | Arbitré par S. Moreira
90
+3
C'est fini ! Lille n'arrange pas ses affaires avec un match nul (1-1) face à Montpellier. Malgré l'ouverture du score de Pepe avant la mi-temps, les hommes de Der Zakarian ont pris le dessus sur leur adversaire, qui ont été récompensés par Roussillon. A noter que les supporters lillois ont fait irruption sur le terrain au coup de sifflet final pour signifier aux joueurs et à la direction de leur mécontentement.
90
+2
Montpellier abat aussi ses dernières cartes, mais Sambia manque de précision sur sa transmission pour Sio côté gauche.
90
+1
Lille abat ses dernières cartes. Pepe, très actif ce samedi soir, veut trouver Ponce en première intention. Lecomte s'interpose.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Roussillon ne rechigne pas ses efforts, qui termine avec des crampes. Le Montpelliérain a toutefois obtenu un corner, qui n'a rien donné.
87
Pedro Mendes et Thiago Mendes prennent un jaune.
86
Les deux latéraux lillois s'échangent un ballon de but. Dabila déborde et centre au deuxième pour son collègue Ballo-Touré. La reprise de ce dernier est dévissée.
84
Montpellier pousse ! Ikoné pénètre la défense lilloise avec panache. Le Montpelliérain fait mine de frapper une fois et frappe sur la deuxième touche de balle. C'est complètement manqué. Sio était tout à sa gauche.
82
Sio obtient un corner au métier. Le coup de pied de coin, suite à un mauvais renvoi d'Amadou, parvient à Ninga, qui frappe au-dessus.
80
Mendes est à l'origine et à la fin d'une action. Alonso est servi par le nouvel entrant et centre. Le ballon est repoussé sur Mendes, qui tente le ciseau. Au-dessus.
79
Montpellier fait l'extra-passe pour Roussillon qui remet dans l'axe à Ikoné. Ce dernier manque totalement sa frappe du gauche.
78
Les deux équipes sont sur les rotules. Elles peuvent marquer à tout moment.
77
Mendes joue le une-deux avec Ponce pour créer une brèche, mais le numéro 9 lillois ne profite pas de son avantage de taille pour servir son coéquipier.
75
Pepe fait l'effort et prend le dos de Roussillon pour pouvoir s'offrir une occasion de but. Mais Soumaré, après une belle chevauchée, manque de lucidité dans la dernière passe. Le ballon file en sortie.
73
Les deux Mendes sont au coeur d'une collision, c'est le Montpéllierain qui reste plus longtemps au sol après avoir reçu une main au visage.
71
Ultime changement de la rencontre. Galtier fait entrer Ponce à la place de Mothiba.
69
Amadou reste au sol après pris un coup involontaire de Sio dans l'estomac. Le capitaine des Dogues se relève.
68
Quelle frappe de Lasne ! Le milieu de terrain, servi par Roussillon, ne cogite pas et sort un brossé puissant du gauche. Maignan claque le ballon juste au-dessus !
67
Le LOSC veut réagir. Mothiba prend sa chance à l'entrée de la surface à côté. La frappe, trop écrasée, aurait pu atterrir dans les pieds du nouvel entrant Mendes. Montpellier va pouvoir se dégager.
65
Changement pour Lille : Araujo est remplacé par Mendes.
64
BUT de Roussillon pour Montpellier ! Les changements de Montpellier ont déstabilisé Lille. Suite à une récupération haute, Roussillon est servi aux vingt cinq mètres, le latéral, au lieu de trouver un intervalle, frappe du droit d'une manière limpide au ras du sol. Imparable pour Maignan.
62
Double changement pour Montpellier : Camara et Mbenza sortent. Sio et Ninga entrent.
61
Roussillon sprinte et propose une solution au porteur du ballon, Ikoné. Le ballon est légèrement trop fort, Dabila accompagne son vis-à-vis en sortie.
59
Pepe frappe un coup franc avec trop de nonchalance. Montpellier part en contre en conséquence mais Mbenza est repris in-extremis par Ballo-Touré.
57
Lille joue intelligemment en prenant dans le dos les Montpéllierains quand ils remontent. Lille va-t-il faire le break? Réponse dans un peu plus d'une demi-heure.
55
Pepe enchaîne petit pont et crochet sur Hilton, il est repris par la course de Roussillon, qui dégage en corner. Le coup de pied de coin qui s'en suit de ce même Pepe est repoussé au point de penalty par Montpellier.
53
Lasne obtient un coup franc-corner, que Sambia n'exécute pas assez bien. Maignan capte au second poteau.
51
Premier changement pour Lille : Benzia sort blessé, Soumaré le remplace.
50
Aguilar décoche un centre, que Maignan boxe hors des limites de la surface. Plus tard dans l'action, Lasne frappe du gauche aux vingt-cinq mètres : c'est à côté.
49
Lille reste en place pour le début de deuxième période et laisse venir Montpellier.
47
Grosse échauffourée pour démarrer la deuxième période entre Maia et Camara, qui était précédé d'Aguilar et Alonso.
46
C'est reparti ! Lille a engagé la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps ! Lille a pris l'ascendant au score (1-0) sur une fulgurance de Benzia, conclue par le pied gauche de Pepe. Montpellier était pourtant bien dans sa partie avec un bloc bien organisé.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43
Pepe et Maia s'échangent le ballon au milieu d'un une-deux mais ce dernier manque sa transversale, lui qui cherchait à trouver le côté droit.
41
BUT de Pepe pour Lille ! Benzia efface la défense sur un contrôle dans le sens du jeu. Pepe sent bien le coup et prend l'espace. L'Algérien donne dans le bon tempo et lui sert le ballon sur un plateau. L'ancien d'Angers s'emmène le cuir et le pousse au fond du but du pied gauche.
39
Lille se réinstalle dans le camp montpelliérain. Mothiba est utilisé en point de pivot afin de créer des décalages. Les 3 défenseurs centraux adverses restent vigilants.
37
Skhiri ne s'est pas remis de son choc, il est remplacé par Sambia.
36
Le Stade Pierre-Mauroy gronde. Pepe prend l'intervalle et semble aller plus vite que ses adversaires, il est stoppé du bras par Mendes. Pas de faute.
35
Le match est fermé. Après un bon premier quart d'heure, Lille a baissé de pied. Aucune des deux équipes n'a pris d'avantage significatif
33
Congré rend la pareille à Benzia en taclant à retardement Araujo. Carton jaune logique.
31
Depuis quelques minutes, c'est Lille qui a plus tendance à reculer. Pour une charge trop prononcée sur Lasne, Benzia reçoit le premier jaune de la partie.
30
En deux temps, Araujo trouve Ballo-Touré, qui a dédoublé sur la gauche. Le latéral lillois tente de centrer, c'est contré en corner. Tiré au premier poteau, le coup de pied de coin de Benzia est boxé avec autorité par Lecomte.
28
Skhiri est bien revenu sur le pré. Le jeu a repris ses droits.
26
Skhiri se voit offrir un boulevard après la collision de deux joueurs montpéllierains et lillois. Le milieu tente de confronter son défenseur, mais est stoppé. Sur le contact, le joueur tunisien se tourne la cheville. Il se relève et va se faire soigner en touche.
24
Mbenza profite de la montée de Dabila pour se créer un espace en contre. Le Montpelliérain se décale sur son pied préférentiel, le droit, et frappe. C'est contré par Soumaoro.
23
Camara, du bout du pied et en bout de course, sert Mbenza dans l'intervalle aux abords de la surface. Ce dernier voit néanmoins le ballon lui arriver dans le dos. Lille récupère.
21
Dabila est rappelé à l'ordre par l'arbitre suite à un tacle qui a renversé Ikoné au sol. Lille met la pression.
20
Araujo reste au sol alors que Lasne, et l'arbitre, se sont mis dans sa course. Lille va pouvoir mettre dans la boîte. Sur le centre, Lecomte capte.
19
A l'inverse, Montpellier, malgré deux opportunités de Camara en début de match, a du mal à imprimer un rythme balle au pied.
17
Lille prend peu à peu confiance dans son jeu, en témoigne l'aile de pigeon de génie pour éviter la touche d'Araujo.
15
Benzia botte un coup franc non loin du rond central. Alonso se démarque et prend le ballon de la tête au milieu d'une forêt de joueurs montpelliérains. Sa tête est trop écrasée.
13
Araujo peste contre l'arbitre. Le Brésilien avait raté sa feinte de corps devant Mendes, lequel est resté tout en contrôle.
12
Pepe récupère le ballon dans les pieds de Lasne au milieu et décale Ballo-Touré, qui rate sa passe vers l'avant en direction d'Araujo.
10
Lille, assez haut sur le terrain, garde le ballon dans les pieds pour faire sauter le verrou. Comme à l'accoutumée, Montpellier resserre bien les lignes avec un bloc bas.
8
Lille veut répondre du tac au tac. Maia souhaite trouver le grand Mothiba dans les airs. Hilton et compagnie anticipent et Lecomte va pouvoir se dégager.
6
Camara, rusé, reprend l'intervalle sur la passe d'Aguilar. L'attaquant, dans un angle fermé, déclenche une frappe, repoussée par Maignan en corner, qui ne donne rien.
5
Ikoné résiste au pressing des milieux lillois aux abords du rond central et amorce un sprint vers la surface de réparation adverse. Il est repris par Mothiba, qui a fait l'effort.
3
Première alerte sur le but de Lille. Camara est lancé dans la profondeur sur le contre par Ikoné, mais le "supersub" habituel glisse et manque sa frappe.
2
Le premier corner de la rencontre, obtenu par Maia, est renvoyé par la défense de Montpellier. Benzia s'en était chargé.
1
C'est parti ! Montpellier a engagé la rencontre !

Comme sur les autres terrains de l'Hexagone, une minute de silence est respectée pour honorer la mémoire du jeune Thomas Rodriguez, le joueur du centre de formation de Tours décédé dans la nuit de jeudi à vendredi.

Au match aller, le 25 novembre dernier, Montpellier a écrasé Lille à la Mosson (3-0) avec des buts de Roussillon, Sio et Ninga.

Les remplaçants de Montpellier : Pionnier - Mukiele - Piriz - Sambia - Dolly - Ninga - Sio

Les remplaçants de Lille : Koffi - Mendyl - Bahlouli - Faraj - Soumaré - Mendes - Ponce

La composition de Montpellier : Lecomte - Aguilar - Congré - Hilton - Mendes - Roussillon - Mbenza - Skhiri - Lasne - Ikoné - Camara

La composition de Lille : Maignan - Dabila - Soumaoro - Alonso - Ballo-Touré - Amadou - Maia - Pepe - Benzia - Araujo - Mothiba

Montpellier, avec la deuxième défense de Ligue 1 derrière Paris, est lui dans une dynamique nettement plus positive. Les Montpéllierains, 6es du championnat, sont les véritables poils à gratter de la Ligue 1, même si les hommes de Michel Der Zakarian n'ont plus gagné un match depuis le 10 février à Metz (1-0). La faute à trois matches nuls consécutifs, dont le dernier notable face à Lyon (1-1).

La panne sèche. Tel est le terme qui peut être employé pour qualifier la période passée par le LOSC. Malgré de nouveaux préceptes inculqués par Christophe Galtier, avec de belles sorties en janvier, Lille ne gagne plus (dernière victoire face à Strasbourg le 28 janvier). Pire, les Nordistes, rappelés à l'ordre par la ligue en février, sont avant-derniers de Ligue 1. Le match de ce samedi soir face à Montpellier est donc capital.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Montpellier sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Y. Benzia 32'  
  34' D. Congré
  37' E. Skhiri
  37' S. Sambia
N. Pépé 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Soumaré 52'  
Y. Benzia 52'  
  61' G. Sio
  61' S. Camara
  62' C. Ninga
  62' I. Mbenza
  63' J. Roussillon
Luiz Araujo 65'  
Thiago Mendes 65'  
E. Ponce 72'  
L. Mothiba 72'  
  87' Pedro Mendes
Thiago Mendes 87'  

Cotes Lille - Montpellier

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.40 2.95 6.25

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.50 2.90 6.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 3.15 3.00 2.47

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 2.95 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.95 2.45

Pariez

Pronostic : Lille - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Montpellier : Et de 6 ?

L'ESSENTIEL

Battu en fin de rencontre à Nice (2-1) le LOSC en est désormais à cinq matchs sans victoire en championnat (défaites contre Paris 0-3 et Angers 1-2, scores de parité à Nantes et contre Lyon 2-2). Avant-derniers, les Dogues ne sont pas tout à fait distancés puisque les deux premiers non relégables ne pointent qu'à deux longueurs. Une victoire serait donc la bienvenue mais face à la 2e défense de Ligue 1...

Le MHSC est quant à lui invaincu depuis 5 journées mais n'avance pas au classement. Après deux victoires contre Angers et Metz, les Montpelliérains viennent en effet de concéder trois scores de parité à la suite: 1-1 contre Guingamp, 0-0 à Strasbourg puis de nouveau 1-1 contre Lyon le week-end dernier.

NOTRE PRONOSTIC : N

Montpellier n'a encaissé que 10 buts en 13 matchs à l'extérieur : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
84
47%
Attaques
53%
93
47
47%
Attaques dangereuses
53%
53
15
44%
Coups francs
56%
19
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
1
50%
Buts
50%
1
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
18
45%
Touches
55%
22
3
33%
Corners
67%
6
2
40%
Hors-jeu
60%
3
17
59%
Fautes
41%
12
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ballo Luiz Araujo
Alonso Thiago Maia
Maignan Amadou Mothiba
Soumaoro Benzia
Dabila Pépé
Aguilar
Ikoné Skhiri Pedro Mendes
Camara Hilton Lecomte
Mbenza Lasne Congré
Roussillon

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 11 mar à 09:30

    Y'a pas de honte c vieux joueur en carton

  • Dim 11 mar à 09:29

    Au revoir Lille
    Amuse toi bien a ligue 2 mais bon ton niveaux c plus phr

  • Dim 11 mar à 01:18

    Frapper ses joueurs quelle honte

  • (Montpellier) Dim 11 mar à 00:38

    Lille part en L2 car ses dirigeants ont était ultra arrogant, à penser que le foot était si simple, qu'il allait pourvoir facilement acheter des joueurs pour les revendre 5 fois plus cher sans problème .

    Dommage si la foot français perd ce club, espèrent qu'un actionnaire sérieux le récupère un jour .

  • (Match nul) Sam 10 mar à 22:34

    Oui

  • (Match nul) Sam 10 mar à 22:17

    ok ici

  • 1 (Lille) Sam 10 mar à 22:14

    Vite en ligue 2 lille c'est votre place

  • Sam 10 mar à 22:00

    @fanlosc59losc, j'ai pas connu suis né en 74 année de construction il me semble de GPJ

  • Sam 10 mar à 21:58

    @fanlosc59losc, haha pas mal

  • 1 Sam 10 mar à 21:55

    50 ans pour refaire un grand club 2 mois pour le détruire

  • (Match nul) Sam 10 mar à 21:55

    @benLACONDETM, mdr

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:55

    @valencialosc, ho que oui l'epoque henri jooris c'etait pas mal non plus avec les gradins en bois

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:54

    @valencialosc, les freres plancques etait des amis a mon frere au lycee baggio a lille

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:54

    @Loscwin, le terrain se retracte donc dans la fausse lol

  • Sam 10 mar à 21:53

    @fanlosc59losc, son nom ne tedira rien il était pas avec l'équipe première mais avec les amateurs ,par contre il avait participé à la venu des frères Planque au l'OSC mais bon j'etais gosse je devais avoir 6 ,8ans belle époque

  • Sam 10 mar à 21:53

    MDR la haine ils ont du miser de ouf

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:53

    @podzobe, les annees de transition c tjr comme sa

  • (Montpellier) Sam 10 mar à 21:53

    honteux

  • Sam 10 mar à 21:53

    @fanlosc59losc, Si on descend va savoir où on va descendre surtout

  • 1 Sam 10 mar à 21:52

    Et les abrutix ils envahissent quand tu fais match nul mais quand tu perds ils font rien ...

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:52

    @Loscwin, je voudrais bien mais sion descend on joueras dans un stade vide l'an prochain*

  • 1 (Match nul) Sam 10 mar à 21:52

    Bien ££

  • Sam 10 mar à 21:52

    c quand mm fou tout sa

  • Sam 10 mar à 21:52

    Sa part en cou...

  • Sam 10 mar à 21:52

    Je suis originaire de Lambersart comment ça fait mal de voir ce club là maintenant.
    Me rappelle des matchs de LDC...manchester udt..bref...

  • Sam 10 mar à 21:51

    au moins je sais que je mettrai plus 1 pepette dans la ligue 1 que des match de m4rd3

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:51

    fini

  • (Montpellier) Sam 10 mar à 21:51

    perdu ici pas de bol

  • Sam 10 mar à 21:51

    @fanlosc59losc, J'y crois plus mais je pense qu'on va quand même réussir à se maintenir miraculeusement

  • (Match nul) Sam 10 mar à 21:51

    go

  • Sam 10 mar à 21:50

    nul comme prevu

  • Sam 10 mar à 21:50

    tout et arrangé je pense vu les match comment se deroule

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:50

    @Loscwin, oui je continue d'y croire meme si sa va etre dure jusqu'au bout

  • (Match nul) Sam 10 mar à 21:50

    Siffle !!!

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:49

    en ligue 2 basta

  • Sam 10 mar à 21:49

    @fanlosc59losc, Peut être mais les dirigeants n'étaient pas obligé de dire oui à tous les désires de bielsa, ils sont fautifs aussi avec campos et ingla qui sont pas des rigolosquand même se planter de cette manière ça la fou mal

  • Sam 10 mar à 21:49

    nul

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:49

    super ligue 1 aujourd'hui lol

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:48

    la ligue1 interesse car les supporters de tote viennent commenter ici

  • Sam 10 mar à 21:48

    Lille svp

  • Sam 10 mar à 21:48

    Soirée pourrit

  • (Match nul) Sam 10 mar à 21:48

    J'adore les nuls

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:47

    Oh lille planter

  • Sam 10 mar à 21:47

    le but du restau

  • Sam 10 mar à 21:47

    la ligue 1 devien degeu

  • Sam 10 mar à 21:47

    corner

  • Sam 10 mar à 21:46

    Aller mtp

  • (Match nul) Sam 10 mar à 21:46

    Miam

  • (Match nul) Sam 10 mar à 21:46

    Plus que sa bouge ici

  • (Lille) Sam 10 mar à 21:46

    @Loscwin, un entraineur de ligue 1 aurrais garder les cadres a lille

Match Lille - Montpellier

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Lille / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Montpellier HSC sera donné à 20h00 (10 mars 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Montpellier

Suivez le match Lille - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 20h00.