Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Nice
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lille
2 1
Allianz Riviera | Arbitré par T. Léonard
90
+6
C'est fini à l'Allianz Riviera, sur ce score de 2-1 pour l'OGC Nice ! Succès logique pour des Aiglons qui auraient sans doute dû se mettre à l'abri plus vite, mais qui ont payé la réaction d'orgueil des Lillois au retour des vestiaires. Sans surprise, c'est grâce au travail sur les ailes que Nice aura mis fin à une série de cinq matches sans victoire en championnat. Une série que connait désormais Lille, avec cet énième revers qui laisse les hommes de Christophe Galtier 19èmes du classement. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+5
Dernier changement dans ce match, avec l'entrée d'Ihsan Sacko à la place d'Allan Saint-Maximin pour temporiser côté niçois.
90
+3
L'agitation a laissé place à l'inquiétude, avec un Edgar Ié KO au sol lors d'un choc tête contre tête avec Dante. Le Portugais sort d'ailleurs sur civière, après avoir tout de même repris connaissance.
90
+2
Quelle occasion pour Lille, avec une tête croisée et presque à bout portant d'Edgar Ié. Mais Benitez est sur la trajectoire et réalise un arrêt réflexe assez incroyable sur sa ligne. Corner à suivre pour le LOSC !
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Lille jette ses dernières forces dans la bataille, avec un Faraj servi côté droit, à l'entrée de la surface. Mais son tir écrasé du gauche n'inquiétera pas Benitez.
87
Coup franc lointain pour les Lillois, qui est joué dans la surface de réparation adverse. Benitez sort parfaitement dans les airs, et est victime d'une faute, d'où le coup franc qui suit pour les Aiglons.
85
Double changement de cartouche pour Christophe Galtier et Lille, avec l'entrée de Thiago Mendes à la place de Luiz Araujo. Dans le même temps, Yassine Benzia est suppléé par Imad Faraj.
84
Petite alerte pour Balotelli qui reste quelques secondes au sol, sur un contact, mais finit par reprendre sa place.
82
Le Gym s'emploie à se mettre à l'abri à l'image d'une montée rageuse de Dante. Quelques passes plus tard, Seri tente sa chance aux 25 mètres mais le cuir part à côté.
81
Nice joue le break, avec un contre qui permet à Balotelli de lancer Plea en profondeur. L'ailier se présente devant Maignan mais est un poil trop court devant la bonne sortie du portier.
80
BUT de Cyprien pour Nice ! Magnifique dédoublement entre Saint-Maximin et Souquet sur l'aile droite, avant un centre du nouvel entrant au second poteau. Libre de tout marquage, Cyprien n'a plus qu'à fusiller à bout portant Maignan pour le nouvel avantage azuréen.
78
Premier remplacement pour les locaux, avec l'entrée d'Arnaud Souquet comme arrière gauche en lieu et place de Racine Coly.
77
Le contre supersonique des Aiglons, orchestré sans surprise par Saint-Maximin sur l'aile droite. Le numéro 7 lance Balotelli en profondeur, mais le tir croisé de l'Italien est stoppé en deux temps par Maignan.
76
Séduisant en première période, Nice ne montre plus grand-chose en termes d'automatismes. Même Saint-Maximin et Balotelli semblent s'éteindre petit à petit.
75
On se retrouve de nouveau dans une période de KO de part et d'autre. Nicolas Pepe fait le travail pour dédoubler avec Mothiba sur l'aile droite, mais le centre de ce dernier est trop fuyant et finit dans les gants de Benitez.
73
Coupable d'une faute à retardement, Racine Coly est le troisième niçois à recevoir un carton jaune ce soir.
71
Revenu un temps sur la pelouse, Ibrahim Amadou finit par jeter l'éponge. Il est suppléé par Boubakary Soumaré.
69
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles d'Ibrahim Amadou, touché à la hanche sur un contact. Le capitaine nordiste finit par se relever mais quittera momentanément ses coéquipiers.
67
Redoutables sur les ailes en première période, les Azuréens ne semblent plus trouver la clé sur les côtés. Cela a le don d'exaspérer des supporters pour le moins contrariés !
65
Beaucoup d'intensité depuis le retour des vestiaires, notamment de la part des Lillois. Les visiteurs tendent même à mettre le pied sur le ballon depuis quelques minutes.
63
Encore une occasion pour le Gym, avec une bonne combinaison entre Coly et Plea sur l'aile gauche. Ce dernier lance Balotelli en profondeur, mais l'extérieur du droit du numéro 9 passe de peu à côté.
61
On continue d'aller d'un but à l'autre, avec le service de Benzia pour Luiz Araujo à 25 mètres du but niçois. Mais la frappe écrasée du Brésilien n'inquiète pas Benitez, malgré le fait qu'elle soit cadrée.
59
C'est le feu devant le but du LOSC ! Sur le corner qui suit, la frappe croisée de Tamézé est sauvée sur la ligne par Maia. Dans la continuité de l'action, Séri récupère un ballon mal dégagé à l'entrée de la surface, mais voit sa frappe enroulée passer juste au-dessus.
58
Nice réplique avec un débordement de Coly sur l'aile gauche et un centre millimétré pour Balotelli au point de penalty. L'ancien milanais place une tête à bout portant que détourne Maignan tant bien que mal.
57
Excellente occasion nordiste, avec un coup franc obtenu côté droit, à l'entrée de la surface adverse. Benzia surprend le mur en servant Pepe, mais la frappe du gauche de l'ancien angevin passe à côté.
55
Entreprenantes, les deux formations n'en demeurent pas moins brouillonnes, avec un déchet technique assez grossier depuis quelques minutes.
53
La réaction niçoise, avec un mauvais dégagement bien exploité par Plea côté gauche. Le centre de l'ancien auxerrois file vers Saint-Maximin au second poteau, mais Balo-Touré sauve in-extremis en taclant en corner.
51
BUT de Luiz Araujo pour Lille ! Stupeur dans l'Allianz-Riviera, avec un contre enfin concrétisé par les Dogues ! Bien lancé en profondeur, côté droit, Pepe délivre un superbe centre en retrait pour un Luiz Araujo démarqué. Le Brésilien n'a plus qu'à crucifier Benitez d'un plat du pied droit efficace.
49
Coup franc pour les Aiglons, dans les 25 mètres adverses, côté droit. Cyprien joue rapidement avec Tamézé, puis pour Saint-Maximin qui centre en première intention pour une intervention de Maignan.
47
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Burner, resté au sol sur un tacle appuyé d'Araujo. Plus de peur que de mal pour le latéral, qui va reprendre sa place.
46
Les Dogues relancent à l'instant les hostilités !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à l'Allianz-Riviera, sur ce score de 1-0 pour l'OGC Nice ! Redoutable sur coup de pied arrêté, le Gym a rapidement fait la différence dans ce secteur, avant de mettre le pied sur le ballon. Lille a montré certaines choses, mais fait preuve d'un incroyable manque de réalisme, avec des contres mal exploités et aucun tir cadré après 45 minutes.
45
On jouera une minute de plus dans cette première période.
44
Petit arrêt de jeu pour permettre à monsieur Leonard de rappeler à l'ordre des visiteurs de plus en plus nerveux et agressifs sur les duels.
42
Bon coup franc pour Nice, plein axe, à 20 mètres du cadre. Balotelli tente la frappe puissante du droit, mais le mur vient contrarier "Super Mario".
40
Le LOSC présent dans les 25 mètres adverses, avec un parfait décalage pour Ié côté droit. Le Portugais centre au second poteau pour Araujo, mais l'attaquant voit le ballon lui rebondir sur le genou avant de filer en sortie de but.
38
Corner rentrant pour Nice et Cyprien. Plea est intelligemment servi au premier poteau, mais son tir est contré in-extremis par l'arrière-garde nordiste. Le Gym est systématiquement dangereux sur coup de pied arrêté ce soir.
36
Offensive intéressante pour les visiteurs, avec un bon travail d'Araujo plein centre. Il tente de combiner avec Mothiba sur un une-deux longue distance, mais Marlon veille pour dégager.
34
Première sanction administrative pour le LOSC, après un excès d'engagement de Lebo Mothiba sur un duel aérien.
33
Principal dynamiteur de l'attaque niçoise, Allan Saint-Maximin nous gratifie encore d'un joli festival de dribbles dans les 30 mètres adverses. Malheureusement pour lui, l'ouverture de Plea en profondeur pour Coly est annihilée par Ié.
31
La réplique azuréenne, avec un centre en retrait parfait venu de la droite et signé Saint-Maximin. Seri est ciblé au point de penalty, mais il voit son tir écrasé du droit finir dans les gants de Maignan.
30
Bon coup franc lillois, situé à 25 mètres du but adverse, côté droit. Benzia choisit de centrer dans le paquet, mais la tête croisée d'Alonso passera finalement à côté du cadre.
28
Nouveau carton jaune à l'encontre d'un Aiglon, Wylan Cyprien étant coupable d'une vilaine semelle sur Yassine Benzia.
26
Belle combinaison niçoise sur l'aile droite, qui permet à Plea d'alerter Balotelli au point de penalty. Le Transalpin assure tant bien que mal son contrôle avant de s'écrouler au contact de Soumaoro. Mais monsieur Leonard ne bronche pas.
24
Nouvelle perte de balle évitable de Cyprien dans sa moitié de terrain. Heureusement pour le Gym, Tamézé compense bien pour contrarier Benzia.
22
La belle occasion nordiste ! Sur une perte de balle de Cyprien, dans ses 25 mètres, Benzia trouve parfaitement Mothiba, plein axe, à l'entrée de la surface. L'avant-centre enchaîne rapidement le contrôle et la frappe puissante du droit mais le cuir passe de peu au-dessus.
21
Le premier carton jaune de ce match est pour Marlon, coupable d'un tacle par derrière et à retardement non loin du but adverse.
19
Sur le corner qui suit, joué en deux temps, Mothiba est ciblé sur un centre au premier poteau. Sa tête croisée passe cependant à côté.
18
Lille encore en contre, avec un Pepe très en jambe côté droit. L'ex-angevin déboule avant d'entrer dans la surface et de fixer Dante. Mais le Brésilien reste sur ses appuis pour dégager en corner.
16
Allan Saint-Maximin dans ses oeuvres ! Parfaitement lancé en profondeur par Burner, côté droit, l'ancien bastiais efface à deux reprises Balo-Touré avec ses crochets mais voit son tir croisé du droit détourné par Maignan en corner.
14
Nice confisque de plus en plus le cuir face à des Lillois peu entreprenants lorsque leur adversaire est en place.
12
Servi dos au but près du rond central, Balotelli use de sa technique pour partir dans une folle chevauchée plein centre. A l'entrée de la surface, il s'apprête à décaler Pléa mais est magnifiquement repris par un tacle d'Amadou.
10
Quelle opportunité pour le LOSC ! Sur un ballon chipé à Pléa dans ses 30 mètres, Benzia orchestre un contre supersonique plein centre à 3 contre 3. Il lance Ié en profondeur, mais le Portugais est contré par Dante en tentant de centrer en retrait vers Mothiba.
8
Nice encore aux avant-postes avec une superbe transversale de Saint-Maximin vers Balotelli côté gauche. L'Italien contrôle à l'entrée de la surface, fixe Ié et tente un tir croisé du droit que capte Maignan, en deux temps.
6
BUT de Balotelli pour Nice ! Les joueurs de Lucien Favre ne tardent pas à faire mouche ! Sur un corner sortant de Cyprien au premier poteau, Balotelli se défait du marquage pour placer un coup de tête croisée qui ne laisse aucune chance à Mike Maignan. Les hostilités sont lancées !
4
La réaction des Aiglons, avec un bon décalage vers Coly sur l'aile gauche. Le latéral accélère et centre au second poteau vers Balotelli, mais Soumaoro dégage de la tête en corner.
2
Nicolas Pepe délivre une première accélération sur l'aile droite et se rapproche de la surface adversaire. Mais sa mauvaise conduite de balle permet à Dante d'intervenir pour dégager.
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les Niçois !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 28e journée de Ligue 1, qui va opposer l'OGC Nice et le Lille OSC. Défaite interdite dans ce match entre deux équipes en difficulté. Après un bon réveil sous la coupe de Christophe Galtier, le LOSC reste sur quatre matches sans victoire en championnat. La dynamique azuréenne n'est pas plus glorieuse. Malgré le quatrième meilleur bilan comptable à domicile cette saison, le Gym reste sur deux contre-performances domestiques à l'Allianz Riviera. Le coup d'envoi de la rencontre Nice-Lille sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
M. Balotelli 5'  
Marlon 21'  
W. Cyprien 29'  
  35' L. Mothiba
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' Luiz Araujo
  73' B. Soumaré
  73' I. Amadou
R. Coly 73'  
A. Souquet 78'  
R. Coly 78'  
W. Cyprien 80'  
  86' I. Faraj
  86' Luiz Araujo
  86' Thiago Mendes
  86' Y. Benzia
A. Saint-Maximin 90'  
I. Sacko 90'  

Cotes Nice - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.50 5.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.16 4.10 13.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.50 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.50 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.55 5.50

Pariez

Pronostic : Nice - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Lille : Rester en vie

L'ESSENTIEL

Le GYM n'avance plus en ce moment avec une série de cinq matchs sans victoire en championnat (2 pts / 15) mais reste à portée de tir de Montpellier (5e à 3 longueurs). Après avoir du concéder le match nul contre Nantes (1-1) pour mettre fin à 3 défaites de rang (Metz, Toulouse, Dijon) les Aiglons ont été sauvés 4 fois par leurs montants face aux Girondins de Bordeaux (0-0) et ont été sortis de la Ligue Europa, défaits deux fois par le Lokomotiv Moscou (3-2, 1-0).

Les Dogues ont quant à eux craqué devant leur public face à Angers (1-2) après deux performances pleines d'abnégation contre Nantes et Lyon (2-2). Du coup ils sont toujours en 19e position à seulement une longueur ...d'Angers, premier non relégable. Lille n'a signé qu'une victoire lors de ses cinq derniers déplacements (3 revers & 1 nul) avec une attaque faiblarde hors des ses bases (10 buts marqués en 13 voyages cette saison).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nice

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
57
55%
Attaques
45%
47
49
59%
Attaques dangereuses
41%
34
13
52%
Coups francs
48%
12
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
2
67%
Buts
33%
1
8
67%
Tirs cadrés
33%
4
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
14
45%
Touches
55%
17
8
67%
Corners
33%
4
3
75%
Hors-jeu
25%
1
9
43%
Fautes
57%
12
3
75%
Carton jaune
25%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Coly
Dante Tameze Pléa
Benítez Seri Balotelli
Marlon Cyprien Saint-Maximin
Burner
Edgar Ié
Pépé Amadou Soumaoro
Mothiba Benzia Maignan
Luiz Araujo Thiago Maia Alonso
Ballo

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nice) Ven 2 mar à 23:59

    Money

  • (Nice) Ven 2 mar à 22:04

    yes aller nice

  • (Nice) Ven 2 mar à 21:15

    Ligue 2 attend Lille mdr

  • Ven 2 mar à 21:10

    bon bin cette fois je suis sur minimum L2

  • (Nice) Ven 2 mar à 21:04

    @BATTISTI, bene et toi
    gogo n2 a monaco $$

  • 1 Ven 2 mar à 21:04

    Lille en ligue 2

    y'aura des derby nordiste l'an prochain mdr Lens/Valenciennes/Lille

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:59

    @Madjer91, martine la lilloise tres faible pff

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:59

    @Madjer91, hihi ptdr ça va toi

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:59

    tiens il y a plus que des nice,ou sont passé les courageuses ?

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:58

    @BATTISTI, normal c'était facile hihihi^^

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:57

    @Madjer91, bravo meme toi tu as trouvé hihi pff nan nan

  • Ven 2 mar à 20:57

    bonjour la ligue 2 au losc

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:56

    @HKL, tu me reconnais pas ?^^

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:56

    @Loloasnl, cc l'ami^^

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:56

    @Madjer91, hihi cc neyney^^

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:56

    Courage aux lillois

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:55

    bravo aux 66% de pigeons^^

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:55

    Yeah Nice.

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:55

    Lille Ligue 2

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:54

    @HKL, bravo ^^

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:54

    Yess bien partit mon combi

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:54

    bravo mado la niçoise

  • Ven 2 mar à 20:54

    bien joué nice même si c'était chaud encore une fois

  • Ven 2 mar à 20:54

    fini

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:54

    Cyprien boomboom! Merci le hnul ^^

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:54

    là c est fini cash $$

  • Ven 2 mar à 20:54

    ça fait 7mn là srx...

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:54

    fischia arbitro pff

  • Ven 2 mar à 20:53

    Si yq nul lol

  • Ven 2 mar à 20:53

    Abusait le temps additionnel lol

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:53

    pff c est stressant

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:53

    rohh l'arbitre ><'

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:53

    voila c fini bien Nice

  • Ven 2 mar à 20:53

    quel choc!

  • Ven 2 mar à 20:52

    oh c chaud

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:52

    faut ranger les pampers hihi

  • Ven 2 mar à 20:52

    en route pour la ligue 2 qu'on nous débarrasse de cette équipe infâme

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:52

    Siffle

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:52

    30sec

  • Ven 2 mar à 20:52

    @pascaletta75, ok merci

  • Ven 2 mar à 20:52

    Fini

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:52

    forza helenio herrera catenaccio cash

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:51

    @Dynamizi, 1min encore

  • 1 Ven 2 mar à 20:51

    failli 2-2

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:51

    @Dynamizi, non fini pour le lillois il est ko !

  • (Match nul) Ven 2 mar à 20:51

    Aller Lilles

  • Ven 2 mar à 20:50

    c fini ou pas ?

  • Ven 2 mar à 20:50

    Nice ok
    Go Monaco maintenant !!

  • (Nice) Ven 2 mar à 20:50

    @Loloasnl, HIHI forza justin de bridoullière lol gogo $$

  • Ven 2 mar à 20:50

    Merci Nice

Match Nice - Lille

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Nice / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et Lille OSC Métropole sera donné à 19h00 (02 mars 2018).

Partagez

1 90 34 81
  Equipe Pts J Dif
2 70 34 35
3 69 34 39
4 69 34 31
5 50 34 0
6 49 34 -6
7 48 34 2
8 46 34 2
9 46 34 -4
10 45 34 -8
11 43 34 -5
12 42 34 -18
13 40 34 -6
14 37 34 -8
15 36 33 -19
16 34 34 -22
17 33 33 -13
18 29 34 -23
19 29 34 -25
20 26 34 -33

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Lille

Suivez le match Nice - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 19h00.