Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Lille - Nice

Suivez le match Lille - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 14 février 2015
Coup d'envoi à 20h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
35 053 spectateurs
Arbitre : B. Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lille Nice
Match terminé
 0
 
 
 
90
+4
C'est terminé au stade Pierre-Mauroy sur ce triste 0-0 entre Lille et Nice. Au terme d'une performance qui ne restera pas dans les annales, les deux formations se quittent sur un score nul et vierge logique, même si les Aiglons regretteront de n'avoir pas profité de leur supériorité numérique.
90
+2
Lille n'est pas loin de faire la différence par le biais de Boufal, qui se joue de Hult et repique dans l'axe avant de frapper du pied droit. Cela passe au-dessus.
90
Pour Nice, Constant entre en lieu et place de Carlos Eduardo. On entre dans les quatre minutes de temps additionnel.
90
Face à la faible prestation de ses joueurs, le public de Pierre-Mauroy chambre son équipe.
88
Déjà averti, Bauthéac est en retard sur Mavuba. M. Varela ne bronche pas, mais il offre un coup franc au Losc.
86
Après 85 minutes de jeu, une seule frappe cadrée a été réalisée. C'est dire la pauvreté offensive des deux équipes ce soir.
85
Pour le Losc, Balmont est remplacé par Delaplace. C'est le dernier changement opéré par René Girard.
84
Sur un contre, Mendes percute un joueur adverse alors qu'il y avait la possibilité de décaler sur le flanc droit.
82
Comme prévu, Pléa est supplée par Bosetti pour le second changement au sein du onze niçois.
80
M. Varela demande l'intervention du staff médical niçois pour des crampes de Pléa. L'attaquant devrait quitter ses partenaires.
78
Pour Lille, Mendes entre en lieu et place de Lopes.
77
La tête de Carlos Eduardo n'est pas cadrée. L'attaquant brésilien se retrouve par terre suite à un duel aérien avec Kjaer.
75
Nice pense avoir ouvert le score par l'intermédiaire de Carlos Eduardo, qui ajuste Enyeama du pied droit. Mais ce but est refusé pour une position de hors-jeu guère évidente sur les images.
73
Le match est encore stoppé après un duel aérien entre Kjaer et Pléa. M. Varela demande aux deux hommes, qui ont retrouvé leurs esprits, de sortir avant de revenir sur le terrain.
71
Sur un bon ballon de la droite de Carlos Eduardo, Bauthéac se jette au second poteau et commet une faute sur Corchia. Le jeu est arrêté et M. Varela décide d'avertir le milieu offensif niçois.
69
Nouvel avertissement dans cette rencontre, à l'encontre de Pléa après une pression de Balmont auprès de l'arbitre.
67
Carlos Eduardo redonne un corner au Losc après une première tentative de Marcos Lopes intéressante. La seconde chance nordiste se termine sur un dégagement d'Eysseric.
65
Genevois concède un corner, car pris de vitesse par Origi. Le défenseur s'est fait mal à la jambe droite au moment de mettre le ballon en dehors des limites du terrain.
63
La faute de Pléa sur Mavuba, qui laisse traîner le coude dans le visage du capitaine, coupe le jeu. Le milieu de terrain français reste au sol.
61
Alors qu'ils évoluent à onze contre dix, Nice se montre moins séduisant que dans le premier acte. Et comme Lille ne fait rien de plus, ce match tourne à l'ennui à l'heure de jeu.
59
Changement dans les rangs niçois avec la sortie de Rafetraniaina et l'apparition de Bauthéac.
57
Au duel avec Origi, Amavi commet la faute. A droite, près de la touche, Lopes enroule du pied droit et tire directement ce coup franc dans le petit filet de la cage de Hassen. Le Losc loupe assez bêtement une gâchette.
54
Sur un énième centre d'Amavi, c'est Basa qui obtient le dernier mot en devançant Pléa, permettant au gardien nigérian d'intervenir.
53
Dans le couloir gauche, Origi essaye de prendre de vitesse l'arrière-garde niçoise. L'attaquant belge glisse et finit par perdre le ballon.
50
Lopes est signalé en position de hors-jeu par l'assistant de M. Varela.
49
Du pied gauche, Eysseric prend ses responsabilités en position axiale. Cette frappe non cadrée n'inquiète pas Enyeama.
47
Les Lillois sont les premiers à se montrer dangereux. Sur un coup franc placé à gauche, Boufal tire du pied droit et pose le ballon dans la surface. Le Losc réclame un penalty pour une supposée main de Diawara.
46
Pas à son avantage, Roux a quitté ses partenaires pour l'entrée en jeu de Boufal.
46
Le jeu reprend, 0-0 entre Lille et Nice.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au stade Pierre-Mauroy. Après une première période sans grande situation de but, Lille et Nice en sont toujours à 0-0, un premier acte marqué par l'expulsion de Sidibé et l'agacement de René Girard sur les décisions arbitrales de M. Varela.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Pour un croc en jambes sur Pléa qui n'était pas dangereux, Balmont prend un jaune. Les esprits s'échauffent en cette fin de première période.
41
Sur cette action, Genevois est lui sanctionné d'un avertissement.
41
Pour un geste d'humeur sur un duel avec Genevois, Sidibé est expulsé par M. Varela. Lille va jouer à dix contre onze pendant plus de 45 minutes.
40
La percée de Lopes aurait pu coûter cher aux visiteurs, mais le Portugais finit par être contré par Palun.
39
Cette partie n'est pas désagréable à regarder, mais il manque malgré tout de grosses situations de but. Les Lillois ne sont toujours pas entrés dans ce match.
36
A 30 mètres, Eysseric choisit une combinaison avec une balle par-dessus la défense nordiste. En deux temps, Enyeama récupère la sphère au devant de Pléa, pas assez rapide.
35
Pour une légère obstruction sur Carlos Eduardo dans l'axe, Lopes écope du premier avertissement de ce match.
34
Sidibé obtient un coup franc pour une faute de Palun. Sur le flanc gauche, Lopes s'en charge pour une déviation niçoise de la tête. Le milieu portugais n'a pas assez monté son ballon.
31
A gauche, Amavi essaye de démarquer Hult, sa passe est trop forte. Aux points, Nice gagne les débats dans cette première période. Plus entreprenants, les protégés de Claude Puel ne sont pas récompensés face à des Lillois très discrets.
29
Le coup de pied de coin tiré par Eysseric. La défense lilloise cafouille et Pléa manque d'un rien d'intercepter cette offrande. Les coéquipiers de Florent Balmont sont tout heureux de ne pas prendre de but.
27
Le centre tendu d'Eysseric arrive sur un pied lillois. Puis Eysseric obtient un corner suite à un dégagement de Sidibé.
26
L'homme du centre revient à une obstruction de Balmont sur Carlos Eduardo.
25
Côté droit, Eysseric exécute un coup franc avec son pied droit. Sur ce ballon haut, Enyeama sort de sa ligne et capte facilement.
24
Basa fait une fois de plus la différence dans les airs suite à une transversale de Hult. Les Aiglons multiplient les centres sans parvenir à toucher leur attaquant de pointe.
22
Sur un corner joué en deux temps par Corchia, Balmont met dans le paquet. Sur la gauche, Gueye récupère et tente sa chance du droit. Amavi dégage en corner. Sur ce dernier, les Niçois s'en sortent et respirent.
20
Les Lillois ressortent un peu mieux depuis quelques minutes, même s'ils peinent à trouver des solutions au coeur de la défense adverse.
19
Sur la droite, Corchia prend le couloir et adresse un centre que le dernier rempart niçois intercepte au second poteau.
17
Avec sa patte droite, Corchia prend ses responsabilités sur une tentative flottante. Heureusement pour Nice, Hassen se montre vigilant et réussit cet arrêt en se couchant sur la droite.
16
M. Varela met le sifflet à la bouche pour un tacle en retard de Palun sur Origi. Bon coup franc à suivre pour Lille, à 30 mètres de la cage de Hassen.
15
Sur le flanc gauche, Eysseric tire le coup franc et met le ballon dans la boîte pour une reprise de la tête improductive de Carlos Eduardo.
14
Le jeu est arrêté pour une semelle de Corchia sur Hult. Très en retard, l'ancien Sochalien s'en sort bien en évitant un carton jaune.
13
La première frappe du match est lilloise. Sur une belle transversale de Balmont, Roux s'emmène le ballon avant d'armer du pied droit. L'attaquant loupe assez nettement le cadre.
12
Lille pensait récupérer un bon ballon, mais l'arbitre signale une faute d'Origi au départ de l'action. Que c'est dur pour la formation nordiste de développer son football.
10
Après un mauvais centre adverse, Lille tente d'amorcer une offensive, mais Origi loupe sa transmission en profondeur pour Roux.
8
Les locaux subissent le pressing très haut des visiteurs, très en vue après un peu moins de dix minutes de jeu. C'est surtout sur la gauche, avec notamment Amavi, que le club azuréen se montre dangereux.
7
Nouveau centre des visiteurs, par Eysseric qui trouve Basa sur la trajectoire. Les Dogues sont en difficulté dans ces premières minutes de jeu.
6
Côté gauche, Amavi remise pour Hult, qui loupe son contrôle. Du coup, ce sera une sortie de but pour les Lillois de René Girard.
5
Pléa tente de transmettre le ballon dans la surface de réparation, la défense nordiste se dégage. Les Aiglons sont clairement les mieux entrés dans cette partie.
4
Ce début de partie est équilibré entre deux formations qui se cherchent encore.
3
Sur le côté droit, Palun adresse un long ballon en direction de Pléa, l'attaquant niçois tire le maillot de Basa. M. Varela intervient et offre un coup franc au Losc.
1
C'est parti au stade Pierre-Mauroy entre Lille et Nice.

M. Varela sera l'arbitre de cette rencontre.

Pour cette partie, Lille doit composer sans Marvin Martin, touché au genou. Adama Soumaoro est indisponible en raison d'une blessure au tendon d'Achille, tandis que Michael Frey manque aussi à l'appel pour une blessure à la cheville. Franck Béria n'est pas sur la feuille de match. En face, Nice doit se passer des services de Grégoire Puel, suspendu. Didier Digard, Mathieu Bodmer et Mahamane Traoré sont tous les trois blessés au mollet. En revanche, Neal Maupay revient après avoir purgé sa suspension contre Nantes.

Cette partie ne s'annonce pas de tout repos pour les Dogues. En effet, Nice, qui est remonté à la huitième place (33 pts), vise un sixième match de rang sans défaite après trois succès et deux nuls. Il n'empêche que les Aiglons de Claude Puel, successivement tenus en échec par Metz et Nantes (0-0 à chaque fois), veulent retrouver le chemin des filets afin de se rapprocher du maintien. Avant cette soirée, le club azuréen possède une marge confortable de dix points sur le premier relégable, à savoir Evian-Thonon-Gaillard.

Seulement onzième du classement avec 31 points, Lille s'est certes rassuré le week-end dernier en gagnant à Montpellier (2-1), mais le Losc est bien loin de ses ambitions initiales. Reléguée à dix longueurs de la quatrième place occupée par Saint-Etienne, la formation de René Girard, deuxième plus mauvaise attaque de la saison, reste à domicile sur deux échecs contre Monaco (0-1), en Ligue 1, et le PSG (0-1), en demi-finales de la Coupe de la Ligue. Pour espérer jouer quelque chose dans la dernière ligne droite, les partenaires de Rio Mavuba doivent impérativement s'imposer ce soir.

Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de la 25e journée du championnat de France de Ligue 1 entre Lille et Nice. Au stade Pierre-Mauroy, le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Marcos Lopes 35'  
  41' R. Genevois
D. Sidibé 42'  
F. Balmont 44'  
R. Mavuba 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Roux 46'  
S. Boufal 46'  
  59' A. Rafetraniaina
  59' E. Bauthéac
  69' A. Pléa
  70' E. Bauthéac
Marcos Lopes 78'  
Ryan Mendes 78'  
  82' A. Bosetti
  82' A. Pléa
F. Balmont 85'  
J. Delaplace 85'  
  90' B. Constant
  90' Carlos Eduardo

Cotes Lille - Nice

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.10 4.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.95 2.90 4.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.15 4.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.90 3.20 4.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.20 4.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.15 3.75 Pariez

Pronostic : Lille - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition de milieu de tableau.


L'ESSENTIEL

Après trois journées sans victoire, Lille vient de renouer avec le succès sur la pelouse de Montpellier (1-2). Les Dogues remontent ainsi à la 11e place (31pts, 8v, 7n, 9d) et se dirigent vers une fin de saison sans peur ni ambition. Solides dans le Nord - six victoires, quatre nuls , deux défaites -, ils pourraient basculer en première partie de tableau en cas de nouveau succès face à Nice.


Tenus en échec par Nantes (0-0), les Aiglons signent un deuxième nul de rang et un cinquième match consécutif sans défaite. 8es (33pts, 9v, 6n, 9d), ils devraient ainsi aisément se maintenir, pointant également à la 8e place si seuls les résultats obtenus en déplacement - quatre victoires et deux nuls pour cinq défaites - étaient comptabilisés. Des Aiglons assurément cohérents.


NOTRE PRONOSTIC : 1

A domicile, Lille n’a plus battu Nice depuis la saison 2006-2007. Fin de la malédiction !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
D. Sidibé
S. Kjær
M. Baša
R. Mavuba
F. Balmont
Marcos Lopes
I. Gueye
N. Roux
D. Origi
S. Elana
D. Rozehnal
J. Delaplace
S. Boufal
A. Traoré
Ryan Mendes
A. Diaby
M. Hassen
J. Amavi
R. Genevois
S. Diawara
L. Palun
A. Rafetraniaina
V. Eysseric
N. Mendy
A. Pléa
Carlos Eduardo
N. Hult
S. Pouplin
K. Gomis
V. Koziello
B. Constant
E. Bauthéac
N. Maupay
A. Bosetti
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Amavi
Diawara Rafetraniaina Hult
Hassen Carlos Eduardo Pléa
Genevois Mendy Eysseric
Palun
Balmont Corchia
Origi Kjær
Marcos Lopes Mavuba Enyeama
Roux Baša
Gueye Sidibé

Commentaires

396 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
valencialoscvalencialosc

pas vrai

on a perdu 15 ans de reconstruction en 1ans 1/2

Dim 15 février à 11:12
pronofootandwinpronofootandwin

comme d hab lille

Sam 14 février à 22:54
anakinanakin

Trop, c'est trop pour les supporters lillois, qui n'ont pas du tout apprécié le nul face à Nice (0-0) et ont même demandé la démission de René Girard. Pas très plaisant pour le principal intéressé.
"Les chants appelant à ma démission ? On bosse, ça ne fait pas plaisir, mais c'est le football, on se retrouve seul dans ces moments-là. C'est un peu dommage", a réagi l'entraîneur lillois après la rencontre.
Lui ne fait pas très plaisir aux supporters des Dogues non plus...(le 14/02/2015, par Pierre-Damien Lacou !!! sacré rené qui continu à se voiler la face !! prepare ton sac rené...je pense que c'est tout ce qu'il te reste à faire à moins que les dirigeants lillois continuent à etre aveugle ou incompétents au choix !!

Sam 14 février à 22:42
mehdiscredmehdiscred
Lille

LOSc incurable. Heureusement que Mavuba est un pro des selfies.

Sam 14 février à 22:30
ZagZag

Avant Lille avait marqué 2 buts il fallait bien qu'ils se reposent avec un 0-0 ! Non mais ch*ant à la fin l'équipe la moins spectaculaire

Sam 14 février à 22:26
anakinanakin

@olebutdenice, c'est metz qui a refusé le jeu nous on est la ptite equipe de ligue 2 qui joue à l'exterieur en plus et on s'est qualifié là je te parle de la ligue 1 nous on est qu'une equipe de ligue 2 comme disent certains !! metz brest c'etait une purge ok mais surement pas pire que ce qu'on vient de voir là !!

Sam 14 février à 22:14
LaCoteCarotteLaCoteCarotte
Match nul

0+0 parfois cela fait des choses positive$

Sam 14 février à 22:13
olebutdeniceolebutdenice
Nice

@anakin, Tu parles mais t'as pas du voir le match de ton équipe jeudi, bien plus honteux que tous les matchs qu'on pu faire les lillois cette saison: 120 minutes à ronfler, et bruyamment en plus, sur le terrain

Sam 14 février à 22:11
anakinanakin

nice fait de gros progrès aussi dans l'indigence ils sont en train de se mettre au niveau de lille 3ème zero zero de rang à la semaine prochaine pour le quatrième !!! franchement cette année on depasse tout dans le non jeu pour beaucoup d'equipes si elles veulent pas jouer bon sang qu'est ce qu'elles foutent en ligue 1?? c'est meme pas le fait d'etre mauvais t'es mauvais t'es mauvais c'est comme ça mais là c'est meme pas ça elles ont pas envie de jouer du tout HONTEUX !!

Sam 14 février à 22:11
33rEPresent33rEPresent

les chiwawas sont nuu u ulls

Sam 14 février à 22:09
hugodu62hugodu62
Match nul

Y a eu du spectacle

Sam 14 février à 22:07
anakinanakin

encore du grand spectacle à lille !! copier collé du commentaire du match "Face à la faible prestation de ses joueurs, le public de Pierre-Mauroy chambre son équipe." ils peuvent siffler mais bon ils sont encore plus stupide de continuer à payer pour aller au stade voir une equipe d'une telle indigence sachant que nice c'est la meme soupe en plus !! du rarement vu sur la durée quand meme une telle indigence ces equipes font honte à la ligue 1 !!

Sam 14 février à 22:07
olebutdeniceolebutdenice
Nice

3ème 0-0 d'affilés, malgré deux buts valables refusés faut pas avoir honte franchement

Sam 14 février à 22:05
hajimaihajimai
Match nul

yes et re yes

Sam 14 février à 22:03
fada13006fada13006
Match nul

@HKL, pourquoi ?

Sam 14 février à 22:00
cocowincocowin
Match nul

@kalagan, le probleme cest le synthe

Sam 14 février à 22:00
Icicparis48Icicparis48
Match nul

cocowin
mdr bien vu

Sam 14 février à 22:00
kalagankalagan
Lille

ils vont pas loupé cette chance

Sam 14 février à 22:00
cocowincocowin
Match nul

@Icicparis48, mais avec fekir que du plaisir ^^

Sam 14 février à 22:00
kalagankalagan
Lille

lyon demain pr conforté sa place de leader

Sam 14 février à 21:59
HKLHKL
Match nul

@fada13006, lorient

Sam 14 février à 21:59
kalagankalagan
Lille

drole de matche ...

Sam 14 février à 21:59
Icicparis48Icicparis48
Match nul

cocowin
pas de laca pas de chocolat ^^

Sam 14 février à 21:59
HKLHKL
Match nul

impecc $$

Sam 14 février à 21:59
cocowincocowin
Match nul

@JordanRonaldo7, yavais des main nicoise aussi donc peno aussi

Sam 14 février à 21:59
fada13006fada13006
Match nul

Lorient / Lyon demain, nul ?

Sam 14 février à 21:59
kalagankalagan
Lille

mdr le nul du psg qu est passé creme LOL 4 blessé paris qui fini a 9 2 but apré la 89 eme mdr

Sam 14 février à 21:59
Icicparis48Icicparis48
Match nul

RIGON
grr me parle pas du psg . j'ai encore mal au crâne du scénario du match pff ^^

Sam 14 février à 21:58
fcb1899fcb1899
Match nul

@Icicparis48, oui cet entraîneur faut qu'il refait sa formation

Sam 14 février à 21:58
JordanRonaldo7JordanRonaldo7

2e but refusé pour Eduardo 6 points volés bien super pfff vraiment un match pourri quoi

Sam 14 février à 21:58
RIGONRIGON

bonne fin de soirée a tous
ce match m'a endormis
tchao

Sam 14 février à 21:58
cocowincocowin
Match nul

@Icicparis48, tu a oublier "perd" entre lorient et cash :)

Sam 14 février à 21:58
RIGONRIGON

@Icicparis48, tu remerciera encore le psg pour moi avec la cote du nul a 6 qui a passer crème ^^

Sam 14 février à 21:57
fcb1899fcb1899
Match nul

Atletico
Lyon
besik

Sam 14 février à 21:57
Icicparis48Icicparis48
Match nul

demain lorient cash ^^

Sam 14 février à 21:57
Icicparis48Icicparis48
Match nul

fcb1899
j'aimais bien lille avant
mais la avec girard c'est pas possible

Sam 14 février à 21:56
fcb1899fcb1899
Match nul

Qu il y as rien en jeux

Sam 14 février à 21:56
kalagankalagan
Lille

lyon sec demain

Sam 14 février à 21:56
fcb1899fcb1899
Match nul

On vois dans cette équipe de Lille

Sam 14 février à 21:56
kalagankalagan
Lille

la seule vrai ocas pr lille est arrive a la 86 eme lol

Sam 14 février à 21:56
fcb1899fcb1899
Match nul

@Icicparis48, une équipe qui joue pour joué tout simplement c'est vrais

Sam 14 février à 21:56
cocowincocowin
Match nul

les meilleur match sont demain ^^
normal ya lyon

Sam 14 février à 21:55
kalagankalagan
Lille

Faut vraiment rien avoir a faire le samedi soir

Sam 14 février à 21:55
Icicparis48Icicparis48
Match nul

encore un grand match a lille^^
chapeau les supporters lillois
faut vraiment être courageux pour supporter cette équipe lol

Sam 14 février à 21:55
kalagankalagan
Lille

moi aussi psg ma fait perdre un combi de 150 § ...

Sam 14 février à 21:54
cocowincocowin
Match nul

@fada13006, sur nn mais previsible

Sam 14 février à 21:54
fcb1899fcb1899
Match nul

J'ai gagné deux tickets mais loto foot je v joué pour 12/14

Sam 14 février à 21:54
fada13006fada13006
Match nul

Il est sûr ce nul

Sam 14 février à 21:54
faridxxkffaridxxkf

mdr trop simple nul mi temps comme dab et nul fin match comme dab

Sam 14 février à 21:54
cocowincocowin
Match nul

anakin bientot la

Sam 14 février à 21:53
396 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Lille - Nice

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lille / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 20h00 (14 février 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 83 38 47
2 Lyon Lyon 75 38 39
3 Monaco Monaco 71 38 25
4 Marseille Marseille 69 38 34
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 69 38 21
6 Bordeaux Bordeaux 63 38 3
7 Montpellier Montpellier 56 38 7
8 Lille Lille 56 38 1
9 Rennes Rennes 50 38 -7
10 Guingamp Guingamp 49 38 -14
11 Nice Nice 48 38 -9
12 Bastia Bastia 47 38 -9
13 Caen Caen 46 38 -1
14 Nantes Nantes 45 38 -11
15 Reims Reims 44 38 -19
16 Lorient Lorient 43 38 -6
17 Toulouse Toulouse 42 38 -21
18 Evian TG Evian TG 37 38 -21
19 Metz Metz 30 38 -30
20 Lens Lens 29 38 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de ce match en direct

Calendrier Lille

Calendrier Nice

Chargement