MATCH EN DIRECT :

PSG - Lille

 
 
 
  Mardi 07 février 2017
Heure : 21h00
Lieu : Parc des Princes
Arbitre : F. Letexier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
PSG Lille
Match terminé
 2
90
+4
C'est terminé au Parc des Princes ! Malgré son énorme frayeur en fin de match après cette bourde d'Aréola, le PSG s'impose face au Losc (2-1), grâce à un but dans les derniers instants de Lucas. Paris recolle à trois points de Monaco en tête du classement.
90
+3
Vincent Enyeama récolte un carton jaune en protestant contre la validité du but de Lucas.
90
+2
BUT de Lucas pour le PSG ! Sur un centre d'Aurier, Matuidi parvient à contrôler et à frapper. Il est contré mais derrière, Cavani récupère et frappe devant Enyeama qui ne peut que ralentir la course du ballon. Lucas, qui a suivi, pousse le ballon au fond des filets mais semblait hors-jeu sur l'action !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Il ne reste maintenant que quelques minutes au PSG pour se remettre de cette erreur monumentale de son portier, qui le relègue à cinq points de Monaco.
86
BUT de De Préville pour Lille ! Sur un ballon en retrait anodin, Alphonse Aréola dribble Bauthéac mais derrière, prend tout son temps pour dégager et finit par se prendre les pieds dans le tapis. De Préville, qui n'en demandait pas tant, récupère et trompe Aréola d'une frappe entre les jambes du gardien parisien ! Quelle erreur !
85
Envoyé par Angel Di Maria défier Enyeama dans la surface, Edinson Cavani est signalé, à tort, en position de hors-jeu.
83
Sébastien Corchia récolte un carton jaune logique pour une faute grossière sur Angel Di Maria.
82
Franck Béria laisse sa place à Yves Bissouma pour les dix dernières minutes. Le Losc va repasser avec une formation plus offensive, en 4-4-2.
79
Premier débordement de Palmiéri sur le côté gauche mais son centre est directement derrière le but d'Aréola.
77
Lucas tente de trouver Cavani dans l'intervalle mais c'est trop fort de la part du Brésilien.
75
Huitième corner de la rencontre en faveur du PSG. Serge Aurier reprend au point de penalty mais c'est largement au-dessus !
73
Délivré de cette pression du résultat, les Parisiens n'oublient pas de confisquer le ballon aux Lillois, comme depuis le début du match. Les joueurs nordistes doivent changer leur plan mais n'ont pas vraiment l'équipe pour sur la pelouse.
71
Eric Bauthéac prend la place de Kishna dans le onze lillois.
71
C'est déjà le 23e but de la saison pour Cavani en Ligue 1, en 22 matches disputés.
70
BUT de Cavani pour le PSG ! Angel Di Maria frappe bien un coup franc situé le long de la ligne côté gauche. Au premier poteau, Kishna veut dégager mais se manque et ne fait que prolonger le ballon au deuxième poteau pour ... Cavani qui trompe Enyeama d'une tête croisée !
69
La pression s'accentue sur le but d'Enyeama. Cavani coupe la trajectoire d'un centre d'Aurier mais ne dévie pas suffisamment ce ballon !
67
Sur un ballon génial de Thiago Silva, Aurier est trouvé dans le dos de la défense et parvient à centrer en retrait pour Lucas qui après un contrôle réussi frappe fort mais est contré par un tacle de Basa !
65
Julian Draxler cède sa place à Lucas dans les rangs parisiens.
63
Le corner parisien n'inquiète pas la défense nordiste qui se dégage.
62
Soumaoro, sur un ballon anodin de relance, glisse dans la surface et cela profite à Draxler qui glisse sur sa gauche à Angel Di Maria. L'Argentin choisit de frapper dans un angle fermé mais Enyeama réalise une superbe parade de la main droite pour détourner ce tir puissant !
61
Unai Emery choisit de sortir Ben Arfa pour faire rentrer Rabiot.
60
Presnel Kimpemble récolte un carton jaune logique pour une grosse faute sur De Préville.
60
Sur un centre superbe de Di Maria, Enyeama sort devant Cavani et détourne le ballon sur Draxler qui n'arrive pas à reprendre et finit par perdre le cuir !
58
Vincent Enyeama détourne du bout des doigts mais le ballon reste en possession des Parisiens.
57
Béria dévie en corner un centre de Serge Aurier. C'est le premier corner de cette seconde période pour le PSG.
56
Sur ce coup franc lointain, la défense parisienne n'est pas inquiétée et reprend possession du cuir.
55
Sur un long ballon en profondeur, Thiago Silva commet une faute sur De Préville, selon M. Letexier, alors que les deux joueurs disputaient un duel à l'épaule. Les Parisiens ont beau se plaindre, ce sera bien un coup franc.
54
Yassine Benzia sort en boitant et laisse sa place à Nicolas De Préville.
52
Angel Di Maria est bien lancé dans la profondeur par Thiago Motta et contrôle bien avant d'enchaîner sur une frappe enroulée du gauche. Enyeama bloque bien le ballon !
50
Trouvé sur son côté droit, Aurier parvient à centrer mais c'est détourné par Béria. Cela perturbe Enyeama qui est tout près de voir Di Maria dévier victorieusement de la tête devant lui !
49
Angel Di Maria tente de trouver Julian Draxler dans l'intervalle en profondeur mais son ballon est trop long !
48
Hatem Ben Arfa met une nouvelle fois Enyeama à contribution ! Trouvé à l'entrée de la surface, il réalise un bon crochet pour se mettre sur son pied gauche et déclencher une frappe lourde que détourne le portier nigérian !
47
Aucun changement n'a eu lieu à la mi-temps, mais plusieurs joueurs, dont Rabiot et Guedes, sont partis à l'échauffement côté parisien.
46
C'est reparti au Parc des Princes ! Les Lillois engagent pour ces 45 dernières minutes.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au Parc des Princes ! Archi-dominateur, le PSG n'a pas pour autant trouvé la faille face au Losc (0-0) et ne s'est pas non plus procuré énormément d'occasions sur le but d'Enyeama. Il faudra faire bien mieux pour l'emporter en deuxième période.
43
El Ghazi tente sa chance de loin, depuis l'extérieur de la surface, mais c'est bien capté par Aréola !
41
Julian Draxler tente d'éliminer Corchia sur son côté gauche mais le latéral lillois ne se jette pas et tacle parfaitement !
39
Cavani coupe encore la trajectoire au premier poteau mais ne cadre toujours pas !
39
Sur le contre, Angel Di Maria adresse un centre enroulé pour Cavani au point de penalty mais Soumaoro sauve le Losc en taclant en corner !
38
C'est bien tiré par Corchia et encore mieux coupé au premier poteau par Béria qui oblige Aréola à détourner sur sa ligne après une grande parade !
37
Premier corner en faveur du Losc !
36
Alphonse Aréola tente et réussit un dribble audacieux devant El Ghazi avant de relancer proprement. Pas sûr qu'Emery n'ait apprécié cette petite frayeur ...
34
Thiago Motta n'est pas attaqué à une trentaine de mètres du but et s'avance avant de frapper ... largement au-dessus du cadre.
32
Une-deux intéressant entre Di Maria et Draxler sur le côté gauche mais le centre de l'Argentin est contré par Soumaoro.
30
Yassine Benzia récolte le premier carton jaune de la rencontre, vraisemblablement pour avoir un peu trop réclamé une faute au départ de l'action de Ben Arfa.
29
Cette fois, Ben Arfa parvient à éliminer deux joueurs et à déclencher une frappe puissante du droit qui laisse Enyama de marbre mais qui rase le poteau du gardien nigérian !
28
Hatem Ben Arfa n'est pas en réussite pour le moment à chaque fois qu'il tente de transpercer la défense adverse. Il finit toujours par buter sur un défenseur lillois.
26
Première incursion lilloise dans le camp adverse, par Corchia sur la droite, mais le centre du latéral français n'est pas assez précis pour Xaka.
24
La défense nordiste parvient à se dégager une nouvelle fois, sans qu'Enyeama soit inquiété.
23
Dernier avertissement pour Soumaoro, qui commet une faute sur la gauche du terrain. Le coup franc frappé par Di Maria est tiré un peu court mais oblige Béria à dégager en corner.
21
Selon les informations de Canal+, Javier Pastore ne sera pas remis pour le déplacement à Bordeaux vendredi, au contraire de Marco Verratti.
20
Edinson Cavani coupe au premier poteau et dévie la trajectoire du ballon ... Cela retombe largement derrière la barre transversale.
19
Deuxième corner en faveur du PSG dans cette rencontre.
18
Hatem Ben Arfa tente sa chance des 25 mètres, plein axe. Cela passe à un bon mètre du but !
16
La défense lilloise écarte le danger au premier poteau.
16
Encore trouvé côté gauche, Angel Di Maria centre fort mais Soumaoro détourne, sans passer loin de tromper Enyeama, surpris par la trajectoire. Ce sera un corner.
15
Après un petit quart d'heure de jeu, la domination parisienne est totale avec 81% de possession et déjà plus de 150 passes effectuées, contre seulement 33 aux Lillois.
13
La domination parisienne s'intensifie au fil des minutes. Sur un centre puissant de Di Maria, Enyeama intervient bien à son premier poteau en plongeant sur le ballon.
12
Pour une fois trouvé côté gauche, Angel Di Maria peut s'avancer et déclencher une frappe lourde que repousse tant bien que mal Enyeama ! La défense lilloise se charge ensuite d'écarter le danger.
10
Hatem Ben Arfa décale parfaitement Aurier sur la droite dont le centre se transforme en tir ... Enyeama accompagne le ballon et semble effleurer le ballon mais M. Letexier accorde un six mètres. Cette fois, les joueurs parisiens ne sont pas du tout d'accord avec l'arbitre !
9
Sur un très bon long ballon de Thiago Silva, Soumaoro intervient juste devant Cavani mais semble toucher après coup le ballon de la main. M. Letexier ne dit rien tandis que les Parisiens n'ont pas réclamé quelque chose.
7
Angel Di Maria obtient un premier coup franc à 33 mètres du but, excentré sur la droite du terrain. Le milieu de terrain argentin enroule bien en direction du deuxième poteau où Aurier ne peut qu'effleurer le ballon alors qu'il était esseulé !
5
Premier débordement d'Angel Di Maria sur le côté droit mais il parvient pas à servir Cavani au bon endroit dans la surface, à cause d'une incompréhension entre les deux hommes.
4
La formation lilloise s'organise finalement dans un 5-4-1 assez défensif. Seul El Ghazi évolue en pointe tandis Kishna et Benzia évolue sur les ailes mais se replient très bas à la perte du ballon.
2
Première percée de Ben Arfa plein axe. Le numéro 10 parisien du soir tente de servir Di Maria mais est contré par un pied lillois.
1
C'est parti au Parc ! Le PSG, qui compte actuellement six points de retard sur Monaco, donne le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes !

Du côté du Losc, Patrick Collot fait débuter trois des sept recrues arrivées le dernier jour du mercato, à savoir El Ghazi, Kishna et Xeka. Junior Alonso, une des sept recrues, n'est finalement que remplaçant dans le 4-3-3 lillois. Enyeama, un temps incertain, est aussi titulaire pour ce match au Parc des Princes.

Pour ce match, Unai Emery a décidé de revenir au 4-2-3-1 et de redonner sa chance d'entrée à Hatem Ben Arfa, titulaire au poste de numéro 10 en soutien de Cavani. Draxler et Di Maria seront chargés de l'animation sur les côtés, avec Matuidi et Motta au milieu du terrain. Derrière, Maxwell et Kimpembe relaient Kurzawa et Marquinhos, remplaçants.

Après la victoire de Monaco à Montpellier (1-2), le Paris Saint-Germain doit s'imposer face à Lille pour ne pas laisser l'ASM s'envoler en tête du classement. Du côté du Losc, l'objectif est avant tout de ne pas prendre une raclée sur la pelouse du Parc, surtout après cette défaite face à Lorient (0-1), lanterne rouge, lors de la dernière journée.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le match entre le PSG (2e, 49 points) et le Losc (12e, 26 points). Le coup d'envoi sera donné à 21 heures par M. Letexier au Parc des Princes.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  30' Y. Benzia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' N. de Préville
  54' Y. Benzia
P. Kimpembe 60'  
A. Rabiot 61'  
H. Ben Arfa 61'  
J. Draxler 65'  
Lucas Moura 65'  
E. Cavani 70'  
  71' E. Bauthéac
  71' R. Kishna
  82' F. Béria
  82' Y. Bissouma
  83' S. Corchia
  86' N. de Préville
Lucas Moura 90'  

Cotes PSG - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.75 13.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 6.25 14.00 Pariez

Pronostic : PSG - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Lille : Paris ne doit pas de disperser


L'ESSENTIEL

Petit vainqueur du DFCO (1-3) grâce à Lucas, Silva et Cavani, le PSG a repris la 2e place à Nice mais reste à trois longueurs des Monégasques. Alors que se profile le choc contre le Barça, le PSG ne doit pas oublier l'objectif national lui qui ne compte aucune défaite (7 victoires et 4 nuls) au Parc des Princes. Cela fait 7 victoires et 1 nul en 2017 pour les Parisiens.


Dramatiquement inoffensifs contre Lorient (0-1) les Dogues n'ont pas montré le même visage que quelques jours plus tôt à Lyon (1-3). Les Lillois (12èmes, 26 points) n'ont remporté qu'un seul de leurs six derniers matchs de Ligue 1 (3 nuls et 2 défaites) et possèdent la 18e attaque à l'extérieur (7 buts inscrits en 12 déplacements) quand le PSG n'en a encaissé que 4 en 11 matchs au Parc. Mais attention, le LOSC et son armée de nouveaux joueurs voudront montrer leurs qualités.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Areola
S. Aurier
Maxwell
Thiago Silva
P. Kimpembe
B. Matuidi
T. Motta
J. Draxler
Á. di María
H. Ben Arfa
E. Cavani
R. Descamps
Marquinhos
L. Kurzawa
Lucas Moura
C. Nkunku
A. Rabiot
Goncalo Guedes
V. Enyeama
S. Corchia
J. Palmieri
F. Béria
M. Baša
A. Soumaoro
Xeka
I. Amadou
Y. Benzia
A. El Ghazi
R. Kishna
M. Maignan
J. Alonso
E. Bauthéac
Y. Bissouma
F. Bahlouli
N. Sliti
N. de Préville
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Kimpembe Matuidi Draxler
Areola Ben Arfa Cavani
Thiago Silva Motta di María
Aurier
Corchia
Benzia Amadou Soumaoro
El Ghazi Baša Enyeama
Kishna Xeka Béria
Palmieri

Commentaires

1 625 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
danmdanm
PSG

Pour moi il y avait bien hors jeu sur le 2è but parisien, mais je me console en me disant que le PSG avait dominé le match, alors !!!

Mer 8 février à 21:56
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

Tellement bon de gagner sur un but hors jeux pour vous voir baver

Mer 8 février à 11:32
Samipanamee93Samipanamee93

meme si yavais bien hors jeu c'est vrai, lille ne méritait que de perdre hier ils ont rien fait avec leu 5-4-1 de katin

Mer 8 février à 10:45
Samipanamee93Samipanamee93

le but hors jeu va pouvoir faire parler les haineux du psg c'est une bonne raison la hein lol. Une élimination en coupe ou en ldc, une défaite en ligue 1, un penalty sifflé pour paris ou un but hors jeu valable et op tout les rag eùx du psg rapplique comme des bêtes pour cracher leur haine

Mer 8 février à 10:44
KingofchoucrouteKingofchoucroute
PSG

En tout cas j'aurais bien rigoler hier soir mdr areola il nous a fait un sketch avec son crochet tout pourrie là même ma grand-mere fait mieux..

Mer 8 février à 08:56
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

Mais du coup ca arrange tout le monde que paris gagne personne s'en plaindra

Mer 8 février à 08:29
asmorientesasmorientes
PSG

"L'arbitre est venu nous voir a la fin du match pour s'exuser de ça grossière erreur qui la reconnu "ptdr il aurait pu revenir sur ça décision. .vive la League vive le psg

Mer 8 février à 08:29
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

La bourde de areola était pas prévu dans le scénario lol

Mer 8 février à 08:28
asmorientesasmorientes
PSG

Quand je disai que le psg allait être quand meme champion je fesait pas référence à leurs supériorité technique,mais plutôt avec l'aide de l'arbitre. .Tout le monde le sait que maintenant ça va être du grand n'importe quoi jusqu'à la fin.ya un hj de deux mètres et l'arbitre la pas vue ouais ouais à d'autre ptdr. .l'argent fait tout dans le foot

Mer 8 février à 08:18
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

@sgrand02, J en reviens toujours pas l ami qu ils ont laissé passer ce 2éme but, l arbitre n a pas pu ne pas le voir car il était HJ de 132 km PTDR

Mer 8 février à 07:42
JessCOSAJessCOSA
PSG

PSG + Monaco + Bayern facile €€€

Mer 8 février à 06:44
sgrand02sgrand02
PSG

jai en + GLABacht, & aussi voir meme surtout mon NOUL de barçà

Mer 8 février à 05:41
sgrand02sgrand02
PSG

perso 1n uniquemant avec comme d'hab OVER mais bon çà vol PAS HAUT

Mer 8 février à 05:40
sgrand02sgrand02
PSG

PTDR içi, qu'on se le dise cette team du psg est TRISTE de chez triste pfff

Mer 8 février à 05:39
snorkybzhsnorkybzh

@ForzaPSG78, oe oe ... avec l aide des arbitres , vous allez rien lacher. ça on n en doute pas ^^ ;)

Mer 8 février à 01:14
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

retour de Verratti et Trapp face à bordeaux

Mar 7 février à 23:56
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

Bref Le jeu lillois était honteux une honte pour ses supporters de jouer comme sa.

Message au monégasque: ON lachera rien, on vous collera jusqu'au bout

Mar 7 février à 23:55
ForzaPSG78ForzaPSG78
PSG

Aréola mon dieu tu joue avec mon coeur

Mar 7 février à 23:55
JCSDJCSD
PSG

aerola mauvaise passe ... il a faillit me faire perdre ce c...

$$$

Mar 7 février à 23:46
ALGER12ALGER12

Se zlatan14, êtais ca(o)n

Mar 7 février à 23:42
zlatan14zlatan14

@tombellion, bon allez, salut

Mar 7 février à 23:41
tombelliontombellion

@zlatan14, et je te signale pallois c'est vous qui l'avait formé a caen merci du cadeau mdr

Mar 7 février à 23:40
tombelliontombellion

@zlatan14, oui c'est sur

Mar 7 février à 23:40
ALGER12ALGER12

@zlatan14, si

Mar 7 février à 23:39
zlatan14zlatan14

@tombellion, meilleur sur un coté quand meme

Mar 7 février à 23:38
zlatan14zlatan14

@ALGER12, algerien ? fiere? impossible mdr

Mar 7 février à 23:38
hermesedhermesed
PSG

@zlatan14, merci pour l'info :)

Mar 7 février à 23:38
ALGER12ALGER12

@zlatan14, mdr merci nous ont n'est fier

Mar 7 février à 23:38
tombelliontombellion

@zlatan14, c'est chaud quand meme guilbert aurait sa place en défense central titulaire meme

Mar 7 février à 23:37
zlatan14zlatan14

@ALGER12, oublie pas ton drapeau pour dormir

Mar 7 février à 23:37
zlatan14zlatan14

@hermesed, c'est une me.. cet arbitre, je le connais en plus il vient de ma ville, et tout le monde le sait qu'il aime siffler des peno ou mettre des rouges

Mar 7 février à 23:36
ALGER12ALGER12

salut bonne nuit à tous

Mar 7 février à 23:35
hermesedhermesed
PSG

@zlatan14, non mais ca va, il a juste mis un rouge pour pas grand chose a un joueur clé histoire de nous fréner un peu :/ on s'en sort pas trop mal

Mar 7 février à 23:35
zlatan14zlatan14

@tombellion, pallois mdr

Mar 7 février à 23:35
tombelliontombellion

@zlatan14, je peut te dire que moi non plus je comprend pas mais alors pas du tout quand tu vois des pallois des poundjé poh la la guilbert les manges en petit dej les deux ^^

Mar 7 février à 23:34
zlatan14zlatan14

@tombellion, ah oui je peux te le confirmer, je comprends meme pas comment bordeaux a pu le laisser partir

Mar 7 février à 23:33
zlatan14zlatan14

@hermesed, c'est sur qu'avec lesage comme arbitre vous étiez dans la me.. :)

Mar 7 février à 23:32
tombelliontombellion

@zlatan14, ah ah je kiffe tellement ce petit j'espere qui va vite revenir et surtout partout ou il joue que ce soit en dd en dg ou en defense central il est bon quasi chaque match donc bon

Mar 7 février à 23:32
ALGER12ALGER12

@zlatan14, ta gua(e)le

Mar 7 février à 23:32
asmorientesasmorientes
PSG

L'arbitre aurait déclaré
"Dans le temps additionnel les hj n'existe plus seulement pour le psg,je laissé 1minute de plus et je sifflet un peno pke enyema ce grattait le nez,mais lucas à marqué,nous on ferme les yeux,Paris est content,nous on a notre petit billet tout le monde est content,merci et à bientôt "

Mar 7 février à 23:32
ALGER12ALGER12

@canal75, non rien laise sinon il joue quand

Mar 7 février à 23:32
hermesedhermesed
PSG

@zlatan14, moi j'ai bien cru qu'on aller nous voler a montpellier meme si monaco a moins bien joué en 2ème mt

Mar 7 février à 23:32
MrFringMrFring

J'ai transpiré mdrrr

Mar 7 février à 23:31
zlatan14zlatan14

@canal75, lui parle pas

Mar 7 février à 23:31
zlatan14zlatan14

@tombellion, pourquoi tu dis des choses comme ça? c'est pas cool :)

Mar 7 février à 23:31
canal75canal75
PSG

@ALGER12, mon origine ,francaise ca pose problèmes pour toi ?

Mar 7 février à 23:31
tombelliontombellion

@zlatan14, j'ai regardé c'est bien un pret sans option d'achat ^^

Mar 7 février à 23:30
ALGER12ALGER12

@hermesed, non tricheri

Mar 7 février à 23:30
zlatan14zlatan14

@hermesed, et je vous comprends

Mar 7 février à 23:30
hermesedhermesed
PSG

@zlatan14, oui comme tous le monde

Mar 7 février à 23:29
1 625 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant

Match PSG - Lille

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match PSG / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Lille OSC Métropole sera donné à 21h00 (07 février 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 71 30 61
2 PSG PSG 68 30 39
3 Nice Nice 64 30 24
4 Lyon Lyon 50 29 26
5 Marseille Marseille 46 30 6
6 Bordeaux Bordeaux 46 30 5
7 Saint-Étienne Saint-Étienne 44 30 10
8 Rennes Rennes 39 30 -5
9 Angers Angers 39 30 -7
10 Guingamp Guingamp 38 30 -2
11 Nantes Nantes 38 30 -16
12 Toulouse Toulouse 37 30 -1
13 Metz Metz 35 29 -24
14 Lille Lille 34 30 -8
15 Montpellier Montpellier 33 30 -11
16 Caen Caen 32 30 -20
17 Dijon Dijon 28 30 -9
18 Nancy Nancy 28 30 -19
19 Bastia Bastia 25 30 -20
20 Lorient Lorient 25 30 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Lille

Suivez le match PSG - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement