Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Rennes - Lille

Suivez le match Rennes - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais Football Club (SRFC) et LOSC Lille Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 26 octobre 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade de la Route de Lorient
Arbitre : Philippe Kalt
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Rennes Lille
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
C'est fini au Stade de la Route de Lorient, sur cette victoire sans appel du Stade Rennais, qui a nettement pris le dessus sur un Losc inquiétant après le repos. Habibou et Doucouré sont les buteurs du soir et permettent aux Bretons de pointer au 9e rang du championnat.
90
+4
Grosicki s'enlise... Sur un bonne passe de Prcic, le Polonais cherche à frapper sans contrôle et envoie une frappe qui aurait fait fureur au rugby mais qui passe trois bons mètres au-dessus de la cage d'Enyeama.
90
+2
Hosiner a bien failli signer son entrée ! Après un bon relais avec André aux abords de la surface, l'Autrichien reprend puissamment mais en déséquilibre. Enyeama se détend et repousse d'une main ferme en corner.
90
+1
Encore trois minutes à jouer dans le temps additionnel. L'entrée de Rodelin est symptomatique de la prestation lilloise, sans envie et molle.
90
Grâce à ce succès, qui sera entériné d'ici quelques minutes, le Stade Rennais grimpe provisoirement au 9e rang, à quatre points du podium.
88
Les Lillois affichent un léger regain de forme et tentent de mettre la pression sur le but rennais. C'est néanmoins brouillon et ils ne paraissent pas en mesure de réduire l'écart avant le coup de sifflet final.
85
Corchia se plaint d'avoir été retenu dans la surface par M'Bengue. Il y avait bien accrochage mais l'ancien Sochalien en a rajouté et a dissuadé l'arbitre d'accorder un penlaty au Losc.
84
Paul-Georges Ntep quitte le terrain après une superbe seconde période. C'est l'Autrichien Hosiner, plus axial, qui le remplace pour ces dernières minutes.
83
Terrible Grosicki ! Sur un contre modèle, Doucouré adresse un caviar en rupture à Grosicki, tout seul face à Vincent Enyeama. Le Polonais ouvre son pied mais est mis en échec par le Nigérian. Un but lui aurait permis de sauver sa prestation...
81
Ntep remet ça ! Insaisissable sur le gauche, l'international Espoirs a le temps de percuter, de fixer puis de revenir sur son pied droit sans qu'aucun défenseur lillois ne l'arrête. Son centre du gauche à ras de terre ne trouve en revanche aucun coéquipier.
78
Florent Balmont est frustré et tacle Ntep pour l'empêcher de partir en contre. Carton jaune pour le métronome de l'entrejeu lillois.
76
Dans la foulée, Vincent Pajot, lui aussi auteur d'un bon match dans l'entrejeu sort sous les applaudissements. Le Francilien de naissance cède sa place à Sanjin Prcic.
75
Très applaudi, Habib Habibou quitte le terrain, remplacé par l'ancien Ajaccien Benjamin André. Très bon match du Centrafricain.
74
Aucune animation, aucun sentiment de révolte, Lille a déjà accepté son sort et attend la fin de ce match.
72
Dernier changement pour René Girard avec la sortie de l'invisible Michael Frey au profit de Ronny Rodelin.
70
S'il est généreux et fournit beaucoup d'efforts, Kamil Grosicki effectue très rarement les bons choix depuis le début de cette partie et on sent qu'il cherche encore sa place dans ce groupe.
68
Ntep réalise une excellente seconde période mais il commence à se relâcher et à jouer avec un peu trop de nonchalance. Un défaut qui a souvent été mis en lumière par ses entraîneurs précédents.
67
Habibou enrage. Sur un ballon traître à négocier après un rebond, Kjaer se retrouve au sol sur une petite charge de l'attaquant rennais. Alors qu'il file au but, celui-ci est rattrapé par la patrouille.
64
Sidibé est très en retard sur M'Bengué et récolte le premier carton jaune de cette partie.
62
Doucouré percute plein axe en contre et joue encore pour Ntep dans la course. Celui-ci se remet sur son pied droit et, alors que l'on croit à la frappe, adresse un bijou de passe en talonnade à M'Bengué. Lancé vers le but, l'ancien Toulousain manque son contrôle et n'obtient qu'un corner alors que le but lui était ouvert...
61
Les Bretons ont un contrôle complet sur ce match. Toujours pas entrés dans cette seconde période, les hommes de René Girard sont léthargiques.
59
Rennes est sur un nuage ! Habibou et Grosicki combinent à merveille en pleine surface et le Centrafricain peut servir le Polonais sur un plateau, légèrement sur la droite. En force, celui-ci tente de fusiller Enyeama mais ne trouve que le poteau de la cage lilloise. Lille est en train de couler.
58
Philippe Montanier demande constamment à ses joueurs de ne pas s'enflammer et de continuer à jouer. L'entraîneur des Rouge et Noir se méfie d'un retour du Losc.
56
Double changement du côté lillois avec les entrées de Nolan Roux et Djibril Sidibé à la place de Ryan Mendes et Franck Béria.
53
BUT de Doucouré pour Rennes ! Après avoir récupéré un ballon en défense côté gauche, Ntep place un coup de gaz phénoménal le long de la ligne de touche et traverse le terrain sans être attaqué. Après avoir fixé Kjaer, l'ailier rennais joue pour Doucouré en retrait. Ce dernier contrôle bien et ouvre son pied pour tromper Enyeama. 2-0 pour le Stade Rennais !
52
Le Losc joue plus haut sur le terrain et s'expose désormais aux contres rennais. Voilà deux ou trois séquences où une passe plus précise de la part des Bretons aurait pu aboutir sur une situation très dangereuse.
50
Ntep est déchaîné ! L'ancien Auxerrois commence à prendre le dessus sur les défenseurs lillois en décrochant beaucoup. Sur l'une de ses passes, Doucouré tente de lancer Grosicki en profondeur mais le Polonais est trop court.
48
Le Losc est complètement groggy. Ce contre initié par Doucouré et conclu par Habibou, excellent depuis le début du match, a fait son effet sur René Girard. Le coach lillois a envoyé Nolan Roux et Ronny Rodelin à l'échauffement.
46
BUT de Habibou pour Rennes ! Ça n'a pas traîné ! Sur un centre absolument parfait de Paul-Georges Ntep depuis la gauche, Habib Habibou vient couper la trajectoire du ballon de la tête et tromper Enyeama. Quelle entame !
46
C'est reparti !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Rennes après une dernière tentative infructueuse de Corchia. On se retrouve dans 15 minutes en espérant que les filets tremblent un peu.
44
Grosicki et Doucouré font n'importe quoi ! Sur un ballon en profondeur de Pajot, Grosicki a un petit boulevard devant lui pour filer au but. Sauf que Doucouré vient gêner le Polonais et que ce dernier, sur un contrôle curieux du genou, met son partenaire hors-jeu. Une situation cocasse et ridicule qui prive Rennes d'une énorme occasion.
43
On s'approche de la pause et aucune des deux équipes ne parvient à prendre le dessus. Les débats sont animés mais il manque de la précision dans le dernier geste ou la dernière passe.
40
Décalé côté gauche par Mendes, Origi la joue solo en rentrant sur son pied droit. La frappe puissante du Belge est cadrée et Costil s'envole pour une parade plus spectaculaire que nécessaire.
38
Somptueux Habibou ! Le Centrafricain ridiculise Kjaer et Basa grâce à un sombrero qui prend les deux Lillois de court et tente de reprendre après un rebond au point de penalty. Sa frappe n'est malheureusement pas du même niveau technique et Enyeama se couche sur le ballon, tout heureux que son adversaire n'ait pu mettre davantage de puissance.
36
Gelson Fernandes est en train de se faire des amis dans le camp d'en face. Après une petite altercation avec Balmont en début de match, le Suisse se prend cette fois le bec avec Gueye.
34
Danzé renverse depuis la droite pour Doucouré, dont la déviation de la tête pour Grosicki est parfaite. Au point de penalty, le Polonais tente de reprendre directement de l'extérieur du pied plutôt que de contrôler. Une mauvaise décision, puisque Vincent Enyeama peut s'emparer tranquillement du ballon sur cette tentative.
32
Si cette partie manque un peu d'occasions franches, le rythme reste élevé et on peut espérer que le score ne reste pas inchangé.
31
Mauvaise prise d'informations de la part de Pajot ! Sur un bon centre venu de la droite, le milieu rennais a le temps de contrôler et de s'emmener le ballon vers le but mais il choisit de reprendre mollement de la tête. Il se plaint ensuite auprès de ses partenaires, coupables selon lui de ne pas l'avoir prévenu...
29
Béria s'enflamme et réussit un petit pont sur Ntep dans le camp rennais. Son centre dans la foulée ne connait pas la même réussite et les Bretons récupèrent le cuir.
28
Oh Corchia ! Servi par Origi, le latéral feinte admirablement Armand et se retrouve en très bonne position de centre à la limite de la surface. Un léger rebond vient le contrarier et sa tentative est complètement manquée !
26
Bon coup franc côté gauche pour Rennes. Ntep le frappe directement pied droit plutôt que de chercher un de ses partenaires mais cela passe très largement au-dessus du but lillois.
25
Souaré va rester sur le terrain mais est contraint de changer de maillot à cause des tâches de sang consécutives à l'incident précédent.
23
Souaré est KO au milieu de terrain. Le défenseur lillois a reçu le pied de son camarade Gueye en pleine tête et a visiblement l'arcade ouverte.
21
Origi est facile ! Le Belge fait admirer sa qualité de dribble sur la droite en effaçant deux joueurs en pleine surface avant de servir Corchia en retrait. Gêné par un pied rennais, celui-ci ne peut que cadrer sa frappe sans y mettre de puissance.
19
Frey a un peu de mal à trouver ses partenaires dans le bon tempo et Mendes lui demande davantage de précision. Le Suisse prend finalement sa chance de loin sur un tir puissant à mi-hauteur qui passe assez nettement à gauche de la cage de Costil.
17
Armand ouvre superbement côté gauche pour M'Bengué. L'ancien Toulousain a tout son temps pour adresser un bon centre, d'autant que deux Rennais ont appelé le ballon au point de penalty. Le latéral breton cherche finalement Pajot à l'entrée de la surface et l'action est avortée.
15
C'était flottant et à destination d'un joueur au second poteau mais aucun Lillois n'est suffisamment bien placé pour reprendre l'offrande de Corchia. René Girard est agacé et ne le cache pas.
14
Doucouré met Béria au sol à 25 mètres du but côté droit. Corchia devrait avoir l'occasion de faire admirer sa qualité dans ce secteur de jeu.
11
Bon coup franc brossé de Balmont vers le point de penalty. Kjaer reprend de la tête en pleine course et oblige Costil à se détendre. Le coup de casque du Danois manquait de puissance, mais le bon placement du gardien rennais est à noter.
10
Mexer loupe son intervention de la tête et Mendes a tout son temps pour adresser une bonne passe en retrait à Frey. Malheureusement pour le Losc, le Cap Verdien manque de précision et Armand peut intervenir et éloigner le danger.
9
Toujours pas de vrai temps mort dans ce match avec deux équipes qui jouent le jeu, ce qui est plutôt plaisant.
8
A la suite d'un centre de Mendes depuis la gauche, Frey a l'occasion de reprendre en pleine surface après un petit rebond. M'Bengue est vigilant et vient mettre son pied en opposition pour empêcher le Suisse de dégainer.
6
Le gabarit d'Habibou pose des problèmes à la défense du Losc. Le Centrafricain réussit ses remises et fait office de pivot idéal pour les Bretons.
4
Enorme occasion pour Rennes ! Au combat, Habibou devance Basa dans la surface et adresse un centre parfait pour Ntep, qui n'a plus qu'à conclure de la tête. L'international Espoirs ne fait pas le bon geste et le cuir passe au-dessus de la cage. Habibou n'en revient pas, c'était immanquable !
4
Le rythme est plutôt soutenu dans ce début de match. Rennes n'entend pas subir et Philippe Montanier demande à ses hommes de se positionner haut sur le terrain.
2
Premier mouvement de qualité des Lillois avec une superbe déviation sans contrôle d'Origi en profondeur pour Corchia. L'ancien Sochalien adresse un centre dangereux vers le point de penalty où Mexer intervient proprement de la poitrine et peut éloigner le danger.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Rennais !
0
Les deux équipes entrent sur la pelouse du Stade de la Route de Lorient au son de l'hymne du Stade Rennais. Les 22 acteurs se saluent, la rencontre va débuter dans quelques instants.
0
Aucune surprise côté rennais, puisque Philippe Montanier a choisi d'aligner le 4-3-3 attendu. On retrouve Paul-Georges Ntep sur l'aile gauche, qui tentera de tourner la page des Espoirs en retrouvant son meilleur niveau sous le maillot des Rouge et Noir. Le onze rennais: Costil - Danzé, Mexer, Armand, M'Bengue - Doucouré, G. Fernandes, Pajot - Grosicki, Habibou, Ntep.
0
Habitués au 4-3-3, les Nordistes évolueront aujourd'hui en 4-4-2 avec Corchia et Mendes sur les ailes et le duo Frey-Origi en attaque. A noter que le capitaine Rio Mavuba a été laissé au repos. Le onze lillois: Enyeama - Béria, Kjaer, Basa, Souaré - Corchia, Balmont, Gueye, Mendes - Frey, Origi.
0
Bonjour à tous ! Le Losc a l'occasion de revenir à hauteur des Girondins de Bordeaux, 4e, en cas de victoire face au Stade Rennais aujourd'hui. En action en Ligue Europa cette semaine, les hommes de René Girard n'auront pas la partie facile face à des Bretons 15e qui n'ont toujours pas vraiment lancé leur saison.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Lille sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Habib Habibou 46'  
Abdoulaye Doucoure 54'  
  56' Ryan Mendes
  56' Nolan Roux
  57' Franck Beria
  57' Djibril Sidibe
  65' Djibril Sidibe
  72' Michael Frey
  72' Ronny Rodelin
Habib Habibou 75'  
Benjamin Andre 75'  
Vincent Pajot 77'  
Sanjin Prcic 77'  
  78' Florent Balmont
Benjamin Andre 81'  
Paul-Georges Ntep 84'  
Philipp Hosiner 84'  

Cotes Rennes - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.80 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.65 2.70 2.85 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.67 3.05 3.15 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.60 2.80 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.85 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.67 3.05 3.15 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.95 3.00 Pariez

Pronostic : Rennes - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux équipes aux débuts décevants s'opposent.


L'ESSENTIEL

Rennes sort – un peu – du bois. Vainqueur 2-0 face à Rennes puis auteur d'un 0-0 à Metz, la formation bretonne reprend du poil de la bête après trois défaites de rang. Désormais 13e avec 12 points (3v, 3n, 4d), elle peut même rêver à mieux: elle reste en effet sur cinq réceptions officielles sans perdre face à Lille.


Les Lillois s'avèrent moins offensifs que leur maire. Défaits assez injustement 1-2 par Guingamp lors de la 10e journée, les Dogues s'inclinent pour la deuxième fois consécutive en Ligue – ils restent sur quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues – et glissent au 8e rang avec 15 points (4v, 3n, 3d). Ils ne mordent ainsi que trop peu aux vues de leurs ambitions: ils n'ont en effet inscrit que 8 buts en championnat et ne se sont imposés qu'une seule fois en déplacement cette saison.


NOTRE PRONOSTIC : N

Un match nul qui ne satisfera personne.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
12 Tirs 8
6 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 5
5 Corners 3
6 Hors jeu 1

Composition des équipes

Benoit Costil
Cheikh M'Bengue
Mexer
Sylvain Armand
Romain Danze
Gelson Fernandes
Abdoulaye Doucoure
Vincent Pajot
Paul-Georges Ntep
Kamil Grosicki
Habib Habibou
Olivier Sorin
Fallou Diagne
Benjamin Andre
Anders Konradsen
Sanjin Prcic
Philipp Hosiner
Pedro Henrique
Vincent Enyeama
Sebastien Corchia
Simon Kjaer
Franck Beria
Pape Souare
Marko Basa
Florent Balmont
Idrissa Gueye
Michael Frey
Ryan Mendes
Divock Origi
Steeve Elana
Djibril Sidibe
David Rozehnal
Marvin Martin
Adama Traore
Ronny Rodelin
Nolan Roux
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Costil Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
M'Bengue Numéro : 3
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 75 kg
Armand Numéro : 22
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Mexer Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Danze Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 73 kg
André Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 75'
Remplace Habibou
Grosicki Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg
Prcic Numéro : 26
Age : 20 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 76'
Remplace Pajot
Fernandes Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Doucouré Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 63 kg
Hosiner Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 84'
Remplace Ntep
Origi Numéro : 27
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Corchia Numéro : 2
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Balmont Numéro : 4
Age : 34 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg
Gueye Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Roux Numéro : 26
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 56'
Remplace Mendes
Rodelin Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 72'
Remplace Frey
Sidibe Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 56'
Remplace Béria
Kjaer Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 90 kg
Basa Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Souaré Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Enyeama Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

751 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
manuchomanucho
Match nul

Je comprend plus cette équipe Lilloise !

Lun 27 octobre à 18:08
lisboasportinglisboasporting
Lille

victoire logique de rennes
dommage lille

Lun 27 octobre à 13:32
alex3103alex3103

la honte y tienne contre everton un match nul et la contre rennes y perde

Dim 26 octobre à 22:59
Apache70Apache70

Lille en dsr

Dim 26 octobre à 19:18
Apache70Apache70

René Girard "ya des petits c.. a une radio qui croyent tout savoir et qui savent rien alors il ferment leur gue.."

Dim 26 octobre à 19:17
ParisFootGayParisFootGay
Lille

lille c mort

Dim 26 octobre à 18:42
kikizazakikizaza
Match nul

heureux pour Rennes il faut que Lille pour gagner des matchs
marque des buts

Dim 26 octobre à 17:36
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Rennes

Rennes H a 3.8 easy jlavais dit hier

Dim 26 octobre à 17:23
InterAmalaInterAmala

Parfait Rennes, très bon match de leurs parts.
Rennes + Udine - 20€, Gain 103.

Dim 26 octobre à 17:00
hugo57barcelonehugo57barcelone
Rennes

super rennes

Dim 26 octobre à 16:56
Renoi21Renoi21
Lille

ces chèvres

Dim 26 octobre à 16:51
Renoi21Renoi21
Lille

10eme lille

Dim 26 octobre à 16:51
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@fab2550, des joueurs de mon équipe ? je n'aime aps les joueurs que j'ai cité à part chielinni et hummels, je suis juste objectif ils sont très bon

Dim 26 octobre à 16:42
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@fab2550, sirigu, enyeama, carraso, ruffier c'est de la me2 ?

Dim 26 octobre à 16:40
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@fab2550, je compare rien laisse tomber

Dim 26 octobre à 16:39
fab2550fab2550

t a cote de la plaque mon pauvre t'y connait rien tu compar les joueur de ton equipe a des joueur comme beckenbaueur t a l'ouest

Dim 26 octobre à 16:38
fab2550fab2550

et puis les club sont obliger de faire du spectacle sinon les dorit tv ne vont plus etres aussi elever sa c'est un fait avere regarde la 1ere il recrute des bon joueur de champ et il mette des gardien qui ne serait meme pas titulaire en ligue 1

Dim 26 octobre à 16:36
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@fab2550, offensive plutôt non ? à l'époque y'avait pas de bon défenseur à part beckenbauer, comme kompany ramos boateng pepe chielinni lahm comme maintenant

Dim 26 octobre à 16:35
fab2550fab2550

y a 2 3 ans toute les equipes jouer defensive et maintenant presque la moitie des equipe joue offenssive voila ta reponse nicolou34du34

Dim 26 octobre à 16:34
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@fab2550, pourtant il a gagné avec mon équipe y'a 2 3 ans me rappelle plus, comme il peut changer

Dim 26 octobre à 16:31
fab2550fab2550

lille meileure entraineur qui insulte ces joueurs les joueurs adverse l'entraineur adverse et l'arbitre le losc equipe de me..de avec un entraineur de me..de point barre

Dim 26 octobre à 16:29
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, si j'ai compris que pour toi un défenseur ne sera jamais au niveau d'un attaquant car il ne marque pas des buts !

Dim 26 octobre à 16:29
anakinanakin

@nicolou34du34, allez salut t'es totalement ininteressant et t'as rien compris à ce que je te dis t'as pas l niveau !!

Dim 26 octobre à 16:28
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, Tu ne pourras jamais être entraineur ou journaliste de foot, car tu pense trop au spectacle, tu feras que parler des même ronaldo et messi alors que d'ici 5 ans c'est varane qui sera le meilleur

Dim 26 octobre à 16:26
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, balmont jamais t fou, je parle de kompany bref le foot tu pense que c'est du spectacle toi, le foot c'est pas du spectacle, ce qui pense ça sont des foot1x d'ailleurs y'en a bcp sur ce site, le foot ça se regarde but ou pas but pour soutenir ton équipe mais bon vu l'équipe que tu soutiens, je te comprends anakin

Dim 26 octobre à 16:24
anakinanakin

@nicolou34du34, ben, ouai mon gars et heureusement qu'ils seront jamais ballon d'or le ballon d'or c'est fait pour des gars comme platini maradonna pelé ronaldo messi etc les joueurs qui font le spectacle !! toi tu donnerai le ballon d'or a un joueur du style floriant balmont c'est toi le foot.x dejà rien que le fait d'employer ce mot qui veut rien dire t'en ai un beau !!

Dim 26 octobre à 16:22
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, mùême ele pire des foot1x aurait élu luiz homme du match pff

Dim 26 octobre à 16:20
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, omg laisse tomber, pour toi aucun défenseur pourrai être élu homme du match, tu es ce qu'on peut appeller un foot1x allez salut, c'est à cause de gens comme toi que kompany ou encore sergio ramos ne seront jamais ballon d'or ...

Dim 26 octobre à 16:20
anakinanakin

et parfaitement j'élirai cavani homme du match si il marque un but les gestes defensifs de davids luiz j'en ai rien à battre en effet le foot c'est des buts de l'envie de l'attaque non stop de la premiere à la 90 eme comme en premiere league anglaise ou en bundesliga et coincidence ou pas les stades là bas sont pleins !!! étrange non ??

Dim 26 octobre à 16:17
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, Il gagne 1-0 souvent, but vers les dernières minutes

Dim 26 octobre à 16:17
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, en plus c'est nul, ta théorie, c'est que y'est que des buts ... benatia, kompany, chielinni, godin, ramos, alaba, ne serait même pazs connu, plein de footballeur serait laisser à la trappe car il ne peuve pas marquer de but, toi tu veux des score comme 8-6, les attaquants serait surement faible, mais ils marqueraient quand même car l'autre équipe c'est rué à l'attaque

Dim 26 octobre à 16:16
anakinanakin

pour moi le foot c'est des buts les gens payent leur place au stade pour voir du spectacle pas des zero zero !!! et lille a meme pas une bonne defense c'est le gardien qui tient encore debout le seul sans lui ils s'en mangerait 4 à tous les matchs !!! on veut plus voir d'equipe comme lille meme je dirais montpelier toulouse ou st etienne c'est des equipes qui n'apportent rien et qui ennuient tout l monde meme guingamp dernier fait plus de jeu ou du moins essaie là les mecs entrent à lille et attendent que ça s termine sans rien tenter du match une honte absolue je répète !

Dim 26 octobre à 16:14
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, tu es ce genre de personne qui élirai cavani homme du match, car il a marqué le seul but alors que david luiz a fait 9 sauvetage du match et qui la taclé dans la surface sans faire faute ...

Dim 26 octobre à 16:12
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, la juve défend souvent, regarde le classement lille d'habitude défend bcp et marque quand même

Dim 26 octobre à 16:11
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, " On veut des buts des buts" pas les entraineurs, si tu était entraineur, tu voudrais que ta défense soit nul, just epour le "spectacle" le tacle de qui a sauvé le psg de marquinihos, n'est pas un but, c'était encore plus beau, je sais pas si tu l'as vu

Dim 26 octobre à 16:10
anakinanakin

@nicolou34du34, on en a marre de ces equipes qui defendent on veut des buts !! des buts des buts !!! et puis ça lkes menera nulle part de defendre la preuve c'est la chute libre au classement et c'est que le debut une belle leçon pour les autres qui voudraient faire pareil defendre c'est reculer ça mene à rien !! quel ennui cette equipe ils plombent la ligue 1 c'est tout j prefere meme evian qui eux meme si ils sont pas mieux de temps en temps se revoltent et essaient de jouer quand meme !! lille c'est le néant sur quasi tous les matchs moi j'ai jamais vu ça meme le bordeaux de gillot ennuyeux à mourrir c'etait le barça à coté !!

Dim 26 octobre à 16:08
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

Lille n'aurait pas du se rendre 2 but, ils sont très mauvais offensivement, c'est nul mais défensivement, c'est surement la meilleur équipe de notre ligue 1

Dim 26 octobre à 16:05
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

@anakin, Ils sont très bon en défense arnakin

Dim 26 octobre à 16:04
mehdiscredmehdiscred
Rennes

@anakin, C'est vrai que Lille est une des équipes les moins agréables à regarder et sinon pour la place au classement je crois que ça vient du calendrier.

Sinon je crois que Girard est malheuresuement indéboulonnable cette saison du moins

Dim 26 octobre à 16:04
dawigrugherdawigrugher
Lille

Decevant Lille , apres une bonne rencontre contre Everton on esperait un renouveau de leur part , il n en fut rien . Bravo a Rennes qui décidément montre de belles choses , bravo a eux pour cette victoire .

Dim 26 octobre à 16:03
anakinanakin

Aucune animation, aucun sentiment de révolte, Lille a déjà accepté son sort et attend la fin de ce match. !! rien que pour ça cesz mecs la meritaraient d'etre tous licenciés sans indemnités c'est plus de l'incompétence c'est de l'abandon comme on abandonnerait son poste de travail y'a pas de raison que ça s'applique pas à ces mecs surpayés en plus et qui sont soit disants des pros !!!

Dim 26 octobre à 16:03
mariottimariotti

Encore un petit effort et on se debarasse de René!

Dim 26 octobre à 16:01
FanfouneFanfoune

Belle victoire, méritée

Dim 26 octobre à 16:00
fredeagfredeag
Match nul

@anakin, okioki

Dim 26 octobre à 15:59
anakinanakin

par quel miracle lille peut meme etre 10 eme de ce championnat ! c'est hallucinant la faiblesse et la non envie de cette equipe c'est de loin l'equipe la plus faible du championnat et l'equipe qui se presente sur un terrain pour ne pas jouer du tout !!! mais qu'est ce qu'il font là ils ont meme pas le niveau ligue 2 !! dire que c'est mecs là sont payés en plus pour pas jouer !!! une honte absolue du jamais vu dans les annales du foot une telle non envie !!

Dim 26 octobre à 15:58
totti10HCYtotti10HCY
Match nul

bele equipe par contre lille ligue 2

Dim 26 octobre à 15:57
33rEPresent33rEPresent

et merci pour la cote

Dim 26 octobre à 15:57
nicolou34du34nicolou34du34
Lille

la carotte était donc là, je déstresse pour mon match guingamp lille et sainte etienne metz

Dim 26 octobre à 15:57
totti10HCYtotti10HCY
Match nul

joli rennes

Dim 26 octobre à 15:56
33rEPresent33rEPresent

aucune surprise ici

Dim 26 octobre à 15:56
751 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Rennes - Lille

Rennes Lille

Ce livescore affiche le résultat du match Rennes / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais Football Club et LOSC Lille Métropole sera donné à 14h00 (26 octobre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 31 14 17
2 PSG PSG 30 14 18
3 Lyon Lyon 27 14 16
4 Nantes Nantes 24 14 4
5 Bordeaux Bordeaux 24 14 3
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 23 14 1
7 Rennes Rennes 22 14 2
8 Monaco Monaco 20 14 1
9 Montpellier Montpellier 20 14 0
10 Reims Reims 19 14 -7
11 Nice Nice 18 14 -2
12 Metz Metz 18 14 -3
13 Toulouse Toulouse 17 14 -2
14 Lille Lille 16 13 -3
15 Bastia Bastia 14 14 -6
16 Caen Caen 13 14 -2
17 Lorient Lorient 13 14 -6
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 13 13 -10
19 Guingamp Guingamp 12 14 -15
20 Lens Lens 11 14 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Rennes

Calendrier Lille