Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Rennes
Stade Pierre-Mauroy | 27 816 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+5
Fin du match sur cette victoire renversante du Stade Rennais. Les Rennais qui n'avaient plus gagné à Lille depuis le 14 mai 1966. Un succès globalement mérité car ce sont les hommes de Sabri Lamouchi qui ont fait le jeu la majorité du temps. Pour Lille, il y a encore du travail.
90
+4
Carton jaune pour Alonso, auteur d'une poussette volontaire dans le dos de Mubele.
90
+3
Un ultime remplacement pour le LOSC. Thiago Maia cède sa place à Araujo.
90
+3
Amadou perd la balle dans le rond central après une glissade. Les Rennais la récupèrent et font tourner derrière avant que Koubek ne dégage très loin devant au pied.
90
+2
Les Dogues sont assommés, tout comme leur public que l'on n'entend plus. Côté rennais, Lamouchi demande à ses joueurs de continuer à jouer, mais de faire attention aux contres.
90
+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de rencontre.
89
BUT d'André pour Rennes ! Le coup franc est frappé directement par Bourigeaud dans l'axe à vingt-sept mètres. Maignan boxe le ballon qui revient sur Léa Siliki côté droit. Ce dernier centre pour Mubele. Maignan détourne. Le ballon revient une fois encore sur un Rennais, en l'occurrence André, qui marque du droit à bout-portant. Rennes mène 1-2 !
88
Léa Siliki qui frappe de loin, mais faute de Ponce qui arrive dans le dos de son adversaire et l'envoie valdinguer. Coup franc bien placé à suivre.
87
La sortie de Sarr à l'avant de la formation rennaise. Brandon prend sa place.
85
BUT de Léa Siliki pour Rennes ! Alors que Maignan avait jusqu'alors été impeccable devant la cage lilloise, le portier du LOSC commet une grossière faute de main sur ce tir puissant du gauche de Léa Siliki. Certes le tir est bon, mais il arrive sur le portier qui met la balle dans son but... Égalisation rennaise !
83
Mubele qui s'essaye à la frappe depuis le côté droit de la surface adverse. C'est cadré, mais Maignan bouche son angle et s'interpose.
82
Le corner breton frappé rentrant de la gauche par Bourigeaud. C'est dévié au premier poteau par la tête d'André. Et il faut encore un arrêt décisif de Maignan pour empêcher l'égalisation rennaise.
81
Gourcuff sort et cède sa place à Léa Siliki dans les rangs bretons.
81
Et encore un crochet gagnant de Sarr face à Ié. Il repique au centre dans la surface et oblige Maignan à plonger au sol pour dévier en corner !
80
Ponce prend la place de Pepe côté lillois.
80
Les dix dernières minutes du temps réglementaire et toujours ce petit but d'avance pour le LOSC qui résiste toujours. Les Rennais essayent encore, mais sans résultat.
78
Un coup franc breton que va frapper Bourigeaud des trente-cinq mètres. Il met la balle sur la tête d'un partenaire qui cadre, mais c'est directement sur Maignan qui s'offre un petit contrôle de la poitrine avant de relancer.
77
Mubele qui centre de la droite. C'est trop profond pour Sarr qui commence à fatiguer après tous ses efforts.
75
Benzia sort et cède sa place à Bissouma. C'est le premier remplacement du match côté lillois.
73
Soumaré qui reste au sol quelques instants suite à un contact avec un joueur adverse. Il se relève péniblement. Rien de grave néanmoins.
71
Le centre pour Pepe qui contrôle et laisse aussitôt la balle pour Benzia qui crochète un adversaire et enchaîne avec une frappe du gauche dans la surface. Ballon non-cadré, et peut-être légèrement dévié par le dos de Mexer...
70
Le corner d'El Ghazi, frappé sortant de la droite. C'est pour la tête d'Alonso au second poteau. La reprise est cadrée, mais est beaucoup trop molle pour inquiéter Koubek qui capte la balle des deux mains.
69
Thiago Maia qui sort du terrain suite à une petite obstruction adverse. Il boitille très légèrement, mais devrait rapidement reprendre sa place.
68
Sarr qui perd le ballon et Benzia qui ouvre de fort belle manière dans la profondeur pour Pepe dont le centre trouve El Ghazi. Ce dernier frappe du droit. Koubek sort la parade décisive et concède le corner !
67
Thiago Maia qui intercepte et cherche Benzia qui loupe son petit contrôle au moment d'entrer dans la surface adverse. Ballon rendu aux Rennais.
66
Malgré la dernière frappe de Mendyl, nous sommes bien dans une période de domination rennaise, et ce depuis quelques minutes. Mais toujours pas de but pour les hommes de Sabri Lamouchi...
65
Mendyl qui a de l'espace et qui décide de tenter sa chance de très loin. Son tir de plus de trente mètres est flottant, mais passe bien à droite de la cage de Koubek.
63
Le long centre de Traoré au second poteau côté gauche pour Sarr. Ce dernier crochète Ié et frappe du droit. Son ballon heurte le bas du montant lillois !
61
Hunou sort et cède sa place à Mubele du côté rennais.
61
Le nouveau corner breton, toujours frappé par Gourcuff et délivré de la gauche pour la tête non-cadrée de Gnagnon.
60
La mauvaise passe de Soumaré ! Un ballon en retrait très mal ajusté alors qu'il sollicitait Alonso en retrait. Sarr intercepte et va frapper des seize mètres dans l'axe droit. C'est manqué et bien à côté du cadre...
58
Le centre de Zeffane, délivré de l'arrière et de la gauche. Sarr se jette mais passe à quelques centimètres de la balle. Pas de regrets car il était en position de hors-jeu et signalé comme tel.
57
Gourcuff tire le corner. C'est mal dégagé par la défense adverse et Mexer parvient à contrôler la balle avant de centrer de la gauche vers Hunou au second poteau. Ce dernier ne parvient pas à capter correctement le ballon, lobé qu'il était.
56
Zeffane pour Sarr qui est repris par Ié dans son couloir. Ce sera un coup de pied de coin en faveur des visiteurs.
55
Au tour de Bourigeaud de tenter sa chance avec cette frappe croisée du droit déclenchée de l'entrée de la surface lilloise. Aucune inquiétude pour le gardien car la balle fuit le cadre.
54
Bourigeaud pour Sarr. Son tir est contré mais la balle revient sur Gourcuff qui frappe plein axe des vingt-deux mètres. La frappe est ajustée et il faut un plongeon au sol de Maignan pour détourner la balle ! Sarr tente ensuite sa chance dans un angle complètement fermé. C'est dans le petit-filet extérieur droit.
52
La bonne défense d'Alonso face à Sarr. Il parvient à sauver le corner et à dégager en touche. Sur la touche, le ballon est intercepté par les Dogues.
51
Zeffane pour Bourigeaud qui repasse par Gelin. Les Rennais perdent à nouveau le ballon trop rapidement.
49
Encore un long ballon de Gnagnon, mais c'est dégagé de la tête par la défense adverse. Sur son banc de touche, Sabri Lamouchi demande du calme à ses protégés. L'entraîneur rennais veut de la construction.
48
La roulette de Benzia pour éliminer Bourigeaud et donner à Ié. Ce dernier qui donne à Soumaré, mais cela n'aboutit pas.
47
Gnagnon qui allonge très loin devant dans la course de Sarr, signalé en position de hors-jeu. Pas de discussion possible car c'était évident.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Rennais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Lille qui aura eu du mal pendant une grosse partie de cette première période avant de marquer sur son premier (et seul) ballon cadré. Rennes va devoir réagir.
45
La frappe est cadrée, mais elle est plein centre de la cage de Maignan qui s'empare du ballon sans sourciller. Le tir était l'oeuvre de Sarr.
45
Encore une faute d'Alonso sur Sarr. Cette fois c'est une tacle glissé un peu trop engagé, dans les pieds de son adversaire. La prochaine faute sera synonyme de carton semble lui indiquer l'arbitre.
44
La faute évidente d'Alonso qui tient le bras de Sarr, empêchant le Rennais de progresser. Monsieur Lesage siffle le coup franc au milieu de terrain.
42
Alors que Rennes levait clairement le pied en cette fin de première période, les Lillois en ont profité pour inscrire le but sur leur première tentative cadrée du match !
41
BUT d' Alonso pour Lille ! Le centre du droit, venu du côté gauche et délivré par Benzia. C'est parfaitement ajusté pour la tête d'Alonso, bien présent au second poteau. Ce dernier prend le meilleur sur Zeffane et marque d'un ballon croisé qui termine dans le petit-filet intérieur gauche de la cage de Koubek.
40
Thiago Maia qui intercepte un ballon dans l'axe gauche et sollicite le une-deux avec Benzia. Ça va marcher, mais c'était sans compter sur Gnagnon qui dégage in extremis en corner !
39
Maia qui se bat pour récupérer le ballon et le donne à Mendes. Jeu vers la gauche pour Pepe qui se complique la vie en tentant de dribbler trois adversaires. Il perd la balle.
37
C'est Benzia qui se charge de mettre la balle dans la boîte, dans la surface rennaise, mais l'arbitre siffle une faute d'Alonso, auteur d'une poussette sur un joueur adverse.
36
Thiago Mendes qui obtient un coup franc potentiellement intéressant. Les Lillois placent le ballon sur la gauche, à plus de trente-sept mètres.
34
Déjà le cinquième corner rennais. Au tour de Bourigeaud de s'en charger. Un ballon rentrant que Sarr prolonge de la tête au premier poteau. Hunou se jette au second et manque la reprise pour quelques centimètres !
32
El Ghazi qui est encouragé par son coach à venir faire le pressing défensif sur cette relance de Gnagnon. Il y va, mais son geste est trop engagé et il envoie son adversaire au sol.
31
Mendyl qui profite de l'espace qui lui est offert dans le couloir gauche. Il centre, mais c'est directement pour un défenseur rennais.
29
Mendes qui est bien pris en un-contre-un par Bourigeaud. Il est obligé de repasser vers Alonso. Les Dogues ne parviennent décidément pas à s'approcher de la surface adverse.
28
Sarr qui attend l'arrivée de Zeffane. Mais ce dernier loupe son contrôle en pleine course et concède la touche. Il proteste, mais le ballon a bien franchi la ligne entièrement.
26
Le centre de Zeffane, au second poteau vers Bourigeaud qui fait ce qu'il peut mais est devancé par la bonne sortie aérienne de Maignan.
26
Zeffane pour Gelin qui trouve le relais de Gourcuff, mais il vient s'empaler sur la charnière centrale adverse et perd la balle.
24
Le double-contact de Pepe face à André, avant qu'il ne donne à El Ghazi. En arrière au moment de frapper, ce dernier envoie son ballon dans les tribunes, mais l'action était belle.
23
La faute de Benzia sur Gourcuff. Les deux hommes qui restent bons amis et rigolent, tandis que le Breton se relève.
22
Dans la continuité de l'action précédente, le dégagement de la tête d'Ié arrive sur Zeffane qui ne se pose pas de questions et frappe en force de loin. Un ballon très rapide et cadré que Maignan parvient à capter, mais en deux temps !
22
Gourcuff qui enroule un corner de la gauche. C'est rentrant, mais directement sur la tête d'Ié qui dégage.
20
Gourcuff qui hésite à frapper mais, dans la seconde qui suit, passe au sol pour Hunou qui avait fait l'appel à l'entrée de la surface. Ballon donné un poil trop fort, mais il s'en fallait de très peu !
18
Le centre en retrait d'Ié. Un ballon au sol qu'El Ghazi laisse passer pour Thiago Maia qui frappe du droit sans contrôle. Un tir rasant qui fuit la cage et filet à gauche de la cible.
17
Soumaré qui demande du mouvement devant mais il est obligé de repasser derrière lui. Ouverture ensuite loin devant vers Pepe qui avait fait l'appel. Sans résultat.
15
Et voici justement le premier éclair rennais avec ce coup de canon décoché des vingt mètres par Bourigeaud, dans l'axe droit de la surface. Il faut une claquette des deux mains de Maignan pour empêcher le but. Ce sera un corner.
14
Pratiquement un quart d'heure de jeu et un début de match complètement à l'avantage des Rennais qui tiennent bien le ballon, sans toutefois se procurer d'occasion.
12
André en retrait pour Mexer qui repasse par Gnagnon. Les Rennais perdent le ballon, mais se replacent rapidement pour gêner la relance adverse.
10
Contre-attaque rapide des Lillois, emmenée par le seul Pepe qui centre pour la tête d'El Ghazi qui avait suivi. Ce dernier, au point de penalty, ne parvient pas à reprendre correctement la balle.
9
Touche bretonne dans le camp adverse. Ballon pur Bourigeaud qui centre au second poteau à l'entrée de la surface. C'est dans le dos de tous ses partenaires.
7
Bourigeaud qui vient obtenir un nouveau corner. Gourcuff le frappe sortant de la droite. C'est pour André qui n'était pas attentif et qui n'a pas le temps de contrôler un ballon qui lui rebondit dessus avant de terminer dans les gants de Maignan.
6
Mendyl qui concède le corner. Bourigeaud le frappe de la droite. André tente de couper la trajectoire en arrivant lancé, mais il passe à côté de la balle. C'est renvoyé par les Lillois.
5
La touche de Traoré, côté droit de la surface adverse. Il trouve le soutien de Bourigeaud qui obtient à son tour une touche, toujours dans le camp nordiste.
4
Et Rennes qui fait tourner derrière après avoir récupéré une touche au niveau de la ligne médiane. Nouvelle ouverture dans la course d'un Sarr qui ne parvient pas à contrôler le ballon.
2
Les Lillois qui mettent tout de suite le pied sur le ballon avant que Gourcuff n'intercepte. Ce dernier donne à André qui ouvre dans la profondeur vers Sarr. Ce dernier remet à droite pour Traoré dont le centre est renvoyé sur Gourcuff qui tente sa chance du gauche. C'est largement à côté de la cible.
1
C'est parti au stade Pierre-Mauroy pour cette rencontre comptant pour la 21e journée de Ligue 1 et opposant Lille à Rennes. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Lesage.

Côté rennais, la spirale est bien plus alarmante, voire catastrophique. Car les hommes de Sabri Lamouchi n'ont plus goûté aux joies de la victoire depuis cinq journées ! Un seul succès lors de leurs sept dernières sorties, toutes compétitions confondues ; c'était en 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, face à Toulouse (4-2). Le déplacement des Bretons n'ont plus gagné à Lille depuis 1966. Une statistique beaucoup plus anecdotique, mais gageons que ces derniers chercheront à l'effacer. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Quinzième avec 22 points, Lille semble être dans une bonne passe avec trois matches de rang sans la moindre défaite, toutes compétitions confondues. Les Dogues reçoivent ce soir Rennes, avec la ferme intention de poursuivre sur cette lancée et s'éloigner dans le même temps de la zone rouge.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Rennes sera donné à 19h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
J. Alonso 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' A. Hunou
  61' N. Mubele
Y. Benzia 75'  
Y. Bissouma 75'  
E. Ponce 80'  
N. Pépé 80'  
  81' J. Lea Siliki
  81' Y. Gourcuff
  85' J. Lea Siliki
  87' Brandon
  87' I. Sarr
  89' B. André
Luiz Araujo 90'  
Thiago Maia 90'  
J. Alonso 90'  

Cotes Lille - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 3.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 3.40 8.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.00 3.25

Pariez

Pronostic : Lille - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Rennes : Lille pour commencer une série ?

L'ESSENTIEL

Pour la première de Christophe Galtier sur son banc, le LOSC est allé chercher la victoire à Caen (0-1). Il faut donc confirmer au Stadium pour les Dogues, remontés à la 15e place avec 3 points d'avance sur la zone rouge, dont le bilan à domicile est mitigé (3 victoires, 3 nuls et 3 défaites).

En face Rennes est mal en point en ce début d'année. Humiliés par le PSG (1-6), Rennes a retrouvé quelques couleurs face au TFC en Coupe de la Ligue (4-2) mais a de suite rechuté, au Roazhon Park, face à l'OM (0-3). Les Rennais ont proposé très peu de choses dans le jeu, inquiétant...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
58
47%
Attaques
53%
65
22
40%
Attaques dangereuses
60%
33
7
32%
Coups francs
68%
15
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
1
33%
Buts
67%
2
2
20%
Tirs cadrés
80%
8
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
28
55%
Touches
45%
23
2
18%
Corners
82%
9
0
0%
Hors-jeu
100%
3
15
79%
Fautes
21%
4
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

M. Maignan
Edgar Ié
H. Mendyl
J. Alonso
B. Soumaré
I. Amadou
Thiago Mendes
Thiago Maia
A. El Ghazi
Y. Benzia
N. Pépé
K. Koffi
K. Dabila
R. Droehlne
Y. Bissouma
F. Bahlouli
E. Ponce
Luiz Araujo
T. Koubek
H. Traoré
M. Zeffane
J. Gelin
Mexer
J. Gnagnon
B. Bourigeaud
B. André
Y. Gourcuff
A. Hunou
I. Sarr
A. Diallo
R. Bensebaini
R. Danzé
J. Lea Siliki
M. Amalfitano
N. Mubele
Brandon
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Zeffane Hunou
Mexer André
Koubek Gourcuff Sarr
Gnagnon Gelin
Traoré Bourigeaud
Pépé Edgar Ié
Benzia Amadou
El Ghazi Soumaré Maignan
Thiago Maia Alonso
Thiago Mendes Mendyl

Commentaires

  • Hier à 11:56

    dur dur héritage de Bielsa pour lui au moins c est régler par contre je m étonne de voir encore
    la face de Didier Roustan a l écran vue la nullité de son bielsa en ligue 1 si sa c est pas une faute professionnel alors sait quoi ?

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:29

    Ils sont sérieux Lille avec des buts comme ça ptdr
    Défense en carton quoi

  • (Rennes) Mer 17 jan à 21:24

    @elburo, AH d'accord moi je joue ça sur Zebet et quand je gagne , je retire sur Skrill et me sert du fric avec la CB skrill

  • (Rennes) Mer 17 jan à 21:22

    @elburo. je confonds pas ;) c'était justement la petite blague pour espérer avoir de l'espoir face à l'équipe qui nous met la misère

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:21

    Fdj*

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:20

    @zambonbeur, la feu propose pas sa
    Et j'ai assez confiance en aucun site pour leurs confier mon argent

  • (Rennes) Mer 17 jan à 21:19

    @elburo, Oui pour les locaux ou visiteurs des fois tu as des cotes a + de 2 qui passent easy mais je joue rarement ça sur la ligue 1

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:17

    @Edd35, heu enfin confondre PSG et Lille c'est comme confondre Barça et gerone

  • (Rennes) Mer 17 jan à 21:15

    Plus qu'à faire ça à notre prochaine rencontre face au psg. Faire style, ils peuvent mener 1-0 et les enchaîner coup sur coup pour la finale de coupe!!!

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:15

    @zambonbeur, over 1.5 quoi ?

  • (Rennes) Mer 17 jan à 21:14

    Moi perso je joue moins qu'avant mais le mieux c'est du paris de type " les locaux (ou visiteurs) marquent 2 buts ou plus"

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:13

    @Apsara, au pire jv me limité au "1ere équipe à marquer" généralement sa passe sa

  • Mer 17 jan à 21:11

    @elburo, pareil, je faisais tout le temps du 3/4 ou 4/5 ^^

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:09

    @Apsara, ba a chaque fois ien à qu'un seul de double chance
    Et à chaque fois c'est celui qui passe pas
    Les autres c'est soit du over under soit du 1er à marquer

  • Mer 17 jan à 21:07

    @elburo, les double chance c'est un piège, les cotes sont basses, tu es tenté d'en mettre beaucoup

  • Mer 17 jan à 21:07

    @Apsara, lool exacte bien dit

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:07

    @Apsara, en faite c'est les doubles chance qui me tue à chaque fois les combos la le 1n et hier le 1n sur Bordeaux ...

  • Mer 17 jan à 21:07

    @elburo, grave lille c le pire sa degoute vraiment
    Vive le PSG voila :)

  • Mer 17 jan à 21:06

    En même temps les gars. Il faut réfléchir un peu. Lille-Rennes. Comment vous pouvez juste pronostiquer ce match? Si Rennes gagne, on dira que Lille est malade depuis le début de la saison. Rennes sur une série de défaite... Si Lille gagne, on aurait dit que Rennes est pas top en ce moment après un janvier chargé et que Galtier sauve Lille. Tous les scénarios étaient possibles ^^

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:05

    @BrigadeAntidouille91, s1té encore on peut dire ils étaient à l'extérieur ms Lille...aucune excuse

  • Mer 17 jan à 21:05

    @elburo, pour être honnête, je misais peu en ligue 1. Trop aléatoire comme championnat. Les cotes sont hautes aussi, c'est pas pour rien ^^

  • (Rennes) Mer 17 jan à 21:05

    C bon ca

  • Mer 17 jan à 21:04

    @zambonbeur, le discours est bizarre ouais. Ils ont dit qu'ils voulaient pas que cette année soit encore une année de transition, mais on sent pas l'ambition sur le terrain

  • Mer 17 jan à 21:04

    Bokou ont perdu a cause de lille de saintê c abuser la ligue 1

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:04

    @Apsara, même les overs la plein d'équipes ils marquent jamais et d'un coup zon leurs règles ou je sais pas ils t'en mettent 3
    Metz ce soir l'exemple parfait

  • (Rennes) Mer 17 jan à 21:04

    @Apsara, Un fossé entre les ambitions à l'investiture de Létang et la qualité du groupe actuel , faut qu'il se réveil

  • Mer 17 jan à 21:03

    @elburo, ho purée je te comprend le N 1 c abuser sa passe pas chui deg prtoi

  • Mer 17 jan à 21:02

    @zambonbeur, bah là on aura un joueur à la rigueur. Alors qu'ils avaient annoncé 2-3 joueurs et la vente de Mubele ^^

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:02

    @BrigadeAntidouille91, tout les nets de mon combi sont passer a part le 1n ici mec j'en pues plus sérieux ptdr

  • Mer 17 jan à 21:02

    @elburo, je gagnais plus sur la fin en jouant que sur des overs, les 1n2 c'est un attrape nigo

  • Mer 17 jan à 21:02

    En une fraction de seconde rennes gagne c rare sa

  • Mer 17 jan à 21:01

    Lille la honte ! !

  • Mer 17 jan à 21:01

    @elburo, lool.nn.met c abuser se soir tt les match

  • (Rennes) Mer 17 jan à 21:01

    @Apsara, Vu comment c'est partit la ça sent pas bon non plus..

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:01

    @Apsara, ms même en passant mon temps dessus je perderai mdr
    C'est la roulette russe

  • Mer 17 jan à 21:00

    @EyeshieldN21, lool nn met le temps je oard paff paff rennes c koi sa lol

  • Mer 17 jan à 21:00

    @zambonbeur, non mais à un moment, il fallait l'acheter cet été le buteur. Rennes sont fébriles des fois, ils attendent le 15 août pour sonder, et font des offres le 30, après ils disent "on avait plus le temps".

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:00

    @BrigadeAntidouille91, n'a c'est Lille quoi ...

  • (Lille) Mer 17 jan à 21:00

    Bravo rennes. Rien dautre a dire

  • Mer 17 jan à 21:00

    Galthier lool

  • (Match nul) Mer 17 jan à 20:59

    Lille les pintres

  • Mer 17 jan à 20:59

    @elburo, ils passent leur temps dessus

  • (Lille) Mer 17 jan à 20:59

    Ici c'est inexplicable... 1ere fois que Rennes gagne à Lille et sans leur meilleur joueur Khazri pfff

  • Mer 17 jan à 20:59

    C koi sa lool
    Je viens de metrangler avec la galette bordel
    Kesski c passer lol

  • (Lille) Mer 17 jan à 20:59

    @Apsara, comment ils font les mecs qui vivent de sa sérieux
    C'est impossible

  • (Rennes) Mer 17 jan à 20:59

    @Apsara, Pas de cerveau , il espère encore percer à paris le pauvre ... y'a Milik aussi que Rennes aimeraient se voir prêter , même si c'est juste pour le remettre en forme pour son retour à Naples ça aurait pu être pas mal , mais doit y avoir bcp de monde dessus

  • Mer 17 jan à 20:58

    Des suceurs.. Samedi ils gagneront à Troyes et vous serez ici même en train de dire "Bravo Lille" , "L'effet Galtier est là " vous êtes déprimants.

  • (Match nul) Mer 17 jan à 20:58

    popopo ce n2 inéspéré est juste MAGIQUE merki$$$

  • Mer 17 jan à 20:58

    @elburo, tu es perdant la majeure partie du temps ^^

  • Mer 17 jan à 20:57

    @zambonbeur, Ben Arfa a déjà refusé Bordeaux, je pense pas qu'il viendra malheureusement.

Match Lille - Rennes

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Lille / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Stade Rennais FC sera donné à 19h00 (17 janvier 2018).

Partagez

  Equipe Pts J Dif
1 56 21 52
2 45 21 28
3 44 21 21
4 43 21 27
5 34 21 -1
6 31 21 -4
7 29 21 -3
8 28 21 4
9 28 21 -4
10 27 21 -8
11 25 21 -13
12 24 21 -11
13 23 21 -8
14 23 21 -16
15 22 21 -6
16 22 21 -6
17 22 21 -13
18 21 21 -10
19 20 21 -11
20 15 21 -18

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Rennes

Suivez le match Lille - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 19h00.