betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Web mobile

Saint-Etienne - Lille

Suivez le match Saint-Etienne - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive de Saint-Étienne Loire (ASSE) et LOSC Lille Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 17 janvier 2014
Coup d'envoi à 20h30
Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : Benoit Bastien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Saint-Etienne Lille
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé! Lille s'incline encore, 2-0, sur la pelouse de Saint-Etienne, sur des buts signés Brandao et Tabanou. Ce succès permet à l'ASSE de revenir à trois points du Losc, toujours troisième. Nul doute que tous les autres poursuivants ont apprécié ce résultat.
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées.
90
Copieusement applaudi, Fabien Lemoine cède sa place à Kurt Zouma, qui a purgé ses dix matches de suspension après avoir blessé Guerbert.
89
Hamouma percute encore et toujours sur son côté droit, il est fauché à la limite de la surface par Pape Souaré, logiquement averti.
87
Christophe Galtier opère un premier changement, Mevlut Erding supplée Brandao, premier buteur du soir.
86
La grosse occasion lilloise! Delaplace, du côté droit, parvient à doser son ballon dans la surface, Bayal Sall rate son intervention, Mendes en embuscade se présente face à Ruffier mais le gardien forézien gagne son duel!
85
Cohade percute dans l'axe, et décale Hamouma sur la droite dans le dos de la défense, le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu bien peu évident!
84
Renaud Cohade tente de déborder sur le côté droit, mais se heurte à un bon tacle de Souaré.
82
Dernier changement opéré par René Girard, Ryan Mendes, de retour de blessure, supplée un Nolan Roux peu en vue ce soir.
80
Dix minutes. c'est le temps qu'il reste aux Lillois pour espérer revenir dans cette rencontre.
78
Quelle occasion stéphanoise! Hamouma voit l'espace face à lui, côté droit, il accélère et prend toute la défense à revers avant de centrer fort devant le but, Brandao est trop court mais Tabanou surgit au second poteau, sa reprise du plat du pied est trop croisée!
77
Bon mouvement collectif stéphanois, côté gauche, le ballon parvient à Brandao qui s'essaie des 20 mètres, sa tentative est cadrée mais captée au sol par Enyeama.
76
Nouveau changement lillois, Divock Origi supplée Ronny Rodelin.
74
Saint-Etienne a abandonné le ballon à son adversaire, qui ne sait qu'en faire ce soir.
72
Les vingt minutes qui restent risquent d'être longues pour les Dogues, qui ont perdu leur mordant en ce début d'année 2014.
70
Même Mavuba n'y est pas ce soir, en témoigne cette transversale vers Gueye qui échoue directement en touche.
68
René Girard effectue un premier changement, Kalou, transparent, cède sa place à Jonathan Delaplace.
66
En dehors des coups de pied arrêtés, Lille n'a jusqu'alors pas été dangereux dans ce match. Difficile de les imaginer revenir dans cette rencontre en infériorité numérique.
64
Florent Balmont quitte la pelouse de Geoffroy-Guichard très énervé, il s'adresse au quatrième arbitre et ne décolère pas. Les Dogues estiment qu'il y a faute sur l'action du 2-0, ce qui est loin d'être évident.
63
Coupable d'avoir été trop véhément dans ses remontrances, systématiques depuis le coup d'envoi, envers M. Bastien, Florent Balmont est exclu! Menés 0-2, les Lillois vont jouer à dix!
62
BUT de Tabanou pour Saint-Etienne ! Brandao pèse encore sur la défense lilloise, qui ne parvient pas à se dégager, Hamouma reprend de volée, Enyeama repousse dans l'axe, où Tabanou reprend à bout portant! 2-0!
60
M. Bastien, lassé des remontrances systématiques venues des deux bancs de touche, demande à Christophe Galtier de se calmer. Une poignée de main, et ça repart!
59
le coup franc est enfin joué, Sall repousse, mais le ballon revient sur Souaré au second poteau qui place sa tête, Ruffier repousse! Mais le latéral était signalé hors-jeu.
58
La réaction lilloise va être intéressante à suivre. Souaré est alerté non loin du poteau de corner, il obtient un coup franc aux dépens de Hamouma venu défendre.
55
BUT de Brandao pour Saint-Etienne ! L'inattendu est arrivé! Brandao est à l'origine, il est dos au but et oriente le jeu vers la gauche, où Ghoulam a pris son couloir et ajuste son centre, Tabanou se jette au premier mais ne le touche pas, Brandao est en embuscade au second et trompe Enyeama d'une tête piquée!
54
Salomon Kalou se charge de ce coup franc, mais il envoie son tir directement dans le mur, derrière Saint-Etienne peut partir en contre.
53
Kalou percute dans l'axe, il est fauché par Bayal Sall, bon coup franc à venir pour le Losc et carton jaune logique pour le défenseur sénégalais.
51
Hamouma profite d'une remise de Brandao, mais perd le ballon face à trois milieux lillois. Dans la foulée, Balmont parti en contre la perd également.
48
Saint-Etienne semble désireux de jouer plus haut en ce début de seconde période, une attitude évidemment louable.
46
C'est reparti! Lille engage pour ce second acte, que l'on espère infiniment meilleur que le premier.
45
Rien à retenir, ou presque, de cette première période maintenant achevée. 0-0, comment pouvait-il en être autrement? Messieurs, il va falloir faire mieux en seconde période. Bonne nouvelle: ce ne sera pas difficile.
45
Enfin un bon mouvement stéphanois, Cohade efface Gueye dans l'axe et déclenche une frappe des 20 mètres, il s'agit de la première frappe cadrée des Verts, mais celle-ci est captée par Enyeama.
43
C'est au tour du public de siffler l'arbitrage, cette fois pour une prétendue faute sur Brandao aux 20 mètres.
41
Kalou est alerté par-dessus la défense par un long ballon, il se met dans le sens du but mais l'Ivoirien est signalé hors-jeu.
40
Les gestes négatifs à l'encontre des décisions de M. Bastien se multiplient depuis quelques minutes. Les joueurs ne peuvent pourtant s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils développent un football si pauvre.
39
Cette fois le corner passe le premier poteau, mais aucune tête nordiste ne peut le reprendre.
38
Le deuxième corner permet à Gueye de remettre dans le paquet, on panique un peu côté stéphanois, c'est un nouveau corner.
38
Le premier corner de Balmont en amène un deuxième, concédé par Brandao.
37
Rodelin est recherché entre les deux défenseurs centraux, qui concèdent bêtement un corner. Attention à la sanction...
36
Tabanou se charge encore de ce coup franc mais le tire mal, le ballon s'élève pour retomber tranquillement dans les gants de Vincent Enyeama.
35
Faouzi Ghoulam percute sur son côté gauche, il obtient un coup franc aux dépens de Sidibé.
34
Sur le corner, Franck Tabanou se prend les pieds dans le tapis et manque son centre, derrière Ghoulam commet une faute sur Roux.
33
Bon contre stéphanois, Tabanou ajuste un centre fort à ras-de-terre que Rozehnal parvient à dévier en corner. Le geste était difficile, face à son but.
32
Le jeu stéphanois est trop stéréotypé, basé sur un long ballon vers Brandao dos au but, qui évolue en remise. Jusqu'alors, la défense lilloise s'en régale.
30
Ghoulam alerte Brandao en profondeur, le Brésilien se bat comme un diable pour conserver le ballon dans son duel avec Rozehnal.
29
Bon long ballon de Kjaer vers Roux dans la surface verte, l'ancien Brestois se fait devancer par Perrin et commet une faute sur le capitaine forézien.
28
Le corner stéphanois ne donne rien, les grands gabarits lillois font régner l'ordre dans leur surface.
27
Enfin un bon mouvement stéphanois, Hamouma percute sur la droite, Rozehnal sur la trajectoire manque de tromper son propre gardien. c'est un corner.
26
Brandao s'empare de la balle dans l'axe, il feinte le tir et décale Tabanou sur la gauche, qui rate complètement son centre.
24
Sans solution, Florent Balmont décide de frapper de trente mètres, sa tentative ne passe pas si loin du cadre mais témoigne des difficultés offensives du Losc.
22
Une touche est vite jouée sur le côté droit, Brandao joue en remise sur Lemoine qui prend sa chance instantanément, son tir est bon mais trop croisé.
21
Rien de grave pour Lemoine, qui a simplement reçu un coup. Le jeu reprend.
20
Kjaer est contraint de sortir le ballon, car Lemoine reste au sol à la suite d'une intervention dans les pieds de Rio Mavuba.
18
Souaré a obtenu un corner, côté gauche, qui ne donne rien.
16
Cohade et Ghoulam combinent sur le côté gauche, le latéral forézien parvient à centrer mais son ballon échoue directement dans les bras d'Enyeama.
15
Ce premier quart d'heure ne restera pas dans les annales. Le niveau technique affiché de part et d'autre est faible, notamment dans les transmissions offensives.
13
Cohade tente de lancer Tabanou en une touche sur le côté gauche, mais Sidibé a bien anticipé et couvre bien son ballon pour une relance propre.
11
Les Verts peinent à s'approcher de la surface lilloise, les enchaînements collectifs manquent cruellement de liant.
9
La grosse occasion lilloise! Balmont est au ballon pour un coup franc excentré côté gauche, il le tire rentrant au point de penalty, où Salomon Kalou place une tête cadrée, Ruffier s'envole pour éloigner le danger!
7
Les deux milieux de terrain se livrent une belle bataille depuis le coup d'envoi, obligeant souvent l'adversaire à procéder par de longs ballons approximatifs.
5
Hamouma se charge de ce coup franc, il cherche Brandao au premier poteau mais la défense lilloise se dégage.
4
Lille joue haut en ce début de match, exerçant un pressing intéressant. Servi dos au but, excentré côté droit, Brandao obtient tout de même un coup franc intéressant.
2
La première occasion est lilloise! Florent Balmont se charge du corner, il trouve un Simon Kjaer démarqué aux six mètres, dont le coup de tête passe au-dessus du but! Saint-Etienne s'en sort bien!
2
Gueye profite d'un bon travail de Roux pour frapper des 20 mètres, Sall détourne, Ruffier est pris à contre-pied mais voit ce ballon fuir en corner.
1
C'est parti! Saint-Etienne engage pour ce premier match de la 21e journée de Ligue 1.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, en piteux état, de Geoffroy-Guichard. M. Bastien, l' un des jeunes arbitres de l'Hexagone, dirige le protocole, le coup d'envoi est imminent!
0
Geoffroy-Guichard a quasiment fait le plein ce soir pour cette affiche. Pour faire la différence, Saint-Etienne va compter sur un trio offensif composé de Hamouma, Brandao et Tabanou. En face, Ronny Rodelin est titularisé en soutien du duo Roux-Kalou, un rôle habituellement dévolu à Marvin Martin.
0
La relance, tel sera en effet le mot d'ordre de cette affiche pour deux formations qui restent sur une désillusion. Lille, en clôture de la précédente journée, s'est incliné à domicile (1-2) face à Reims, manquant l'occasion de passer devant Monaco. Pour Saint-Etienne, invaincu depuis quatre matches en Ligue 1, la déception a eu lieu en Coupe de France. Mardi soir, les Verts se sont en effet inclinés aux tirs-au-but à Cannes (1-1, 4 tab 3), pensionnaire de CFA, à l'occasion des 32es de finale de Coupe de France. Un échec mal digéré par Christophe Galtier, qui attend une réaction de ses joueurs ce soir.
0
Pour l'une comme pour l'autre des deux équipes, cette 21e journée peut marquer un tournant. Car les Verts accusent au coup d'envoi six points de retard sur leur adversaire du jour. Autant dire qu'une défaite stéphanoise serait quasiment synonyme d'adieu au podium, alors qu'une victoire locale relancerait totalement cette course à la troisième place.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match d'ouverture de la 21e journée de Ligue 1. En guise d'entrée, le calendrier nous offre un choc de haut de tableau, entre Saint-Etienne, 4e, et Lille, 3e.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Moustapha Bayal Sall 53'  
Brandao 55'  
Franck Tabanou 61'  
  63' Florent Balmont
  69' Salomon Kalou
  69' Jonathan Delaplace
  76' Ronny Rodelin
  76' Divock Origi
  82' Nolan Roux
  82' Ryan Mendes
Brandao 87'  
Mevlut Erdinc 87'  
  89' Pape Souare
Fabien Lemoine 89'  
Kurt Zouma 89'  

Cotes Saint-Etienne - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.00 3.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.40 2.90 2.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.90 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.95 3.05 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.15 2.70 2.85 Pariez

Pronostic : Saint-Etienne - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Etienne et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une affiche alléchante dans la course à la 3ème place...


L'ESSENTIEL

Saint-Etienne terminera face à Lille un marathon de quatre matchs en neuf jours plutôt bien entamé puisque les Verts restent invaincus en 2014 (une victoire et un nul en Ligue 1 avant d'affronter Cannes en Coupe de France en milieu de semaine). Les Stéphanois sont d'ailleurs dans une excellente dynamique: désormais 4ème avec 34pts, ils ont en effet pris dix points sur douze possibles lors des quatre dernières journées de championnat et ce, sans avoir encaissé le moindre but.


Une indigestion au champagne peut toucher n'importe qui en début d'année. Les Lillois en auront fait l'amère expérience en s'inclinant à domicile face à Reims lors de la dernière journée (équipe contre laquelle les Dogues auront donc perdu deux fois en championnat). La meilleure défense de Ligue 1 (dix buts encaissés) marque d'ailleurs quelque peu le pas: les hommes de René Girard n'ont glané que quatre points lors des quatre dernières journées et pourraient voir leur adversaire du week-end revenir à seulement trois points en cas de défaite...


NOTRE PRONOSTIC : N

Saint-Etienne fatigué, Lille soulagé, Marseille, Nantes, Reims et Bordeaux intéressés !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Etienne - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 0
12 Tirs 12
5 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 9
2 Corners 7
3 Hors jeu 3

Composition des équipes

Moustapha Bayal Sall
Stephane Ruffier
Faouzi Ghoulam
Jeremy Clement
Renaud Cohade
Fabien Lemoine
Jonathan Brison
Romain Hamouma
Loic Perrin
Franck Tabanou
Brandao
Jessy Moulin
Kurt Zouma
Florentin Pogba
Benjamin Corgnet
Yohan Mollo
Max Gradel
Mevlut Erdinc
Vincent Enyeama
Simon Kjaer
Djibril Sidibe
David Rozehnal
Pape Souare
Florent Balmont
Idrissa Gueye
Rio Mavuba
Salomon Kalou
Ronny Rodelin
Nolan Roux
Steeve Elana
Adama Soumaoro
Jonathan Delaplace
Souahilo Meite
Tulio De Melo
Ryan Mendes
Divock Origi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ruffier Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 90 kg
Ghoulam Numéro : 13
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Perrin Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Bayal Sall Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 90 kg
Brison Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Erding Numéro : 9
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 87'
Remplace Brandao
Hamouma Numéro : 21
Age : 26 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 67 kg
Cohade Numéro : 10
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Clément Numéro : 6
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 61 kg
Zouma Numéro : 4
Age : 19 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 90'
Remplace Lemoine
Tabanou Numéro : 27
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg
Mendes Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 82'
Remplace Roux
Balmont Numéro : 4
Age : 33 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 71 kg
Mavuba Numéro : 24
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Gueye Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Origi Numéro : 27
Age : 18 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 76'
Remplace Rodelin
Delaplace Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 68'
Remplace Kalou
Sidibe Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Kjaer Numéro : 14
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Rozehnal Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 80 kg
Souaré Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Enyeama Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 569 commentaires / Page 1 sur 72 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MrXMrX
Saint-Etienne

yes

Dim 19 janvier à 14:36
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

ben oui!

Dim 19 janvier à 00:20
ParionsFoootParionsFooot

prochain match, lille se rattrapera et là il faudra jouer

Sam 18 janvier à 15:18
barca57525barca57525
Saint-Etienne

ticket passé: st étienne,guimaraes et Nul Malaga cote 14,35e

Sam 18 janvier à 15:18
pino59pino59
Match nul

he ben même un nul on a pas reussi a le faire en même temps je me douter bien que dans le chaudron ca serait cho ca va pas là 2 defaites de suite une à dom et à l'ext c pas bon ca faut vite se reprendre contre rennes

Sam 18 janvier à 13:48
om1313om1313

oui moi sa va que lom gagne a 17h00

Sam 18 janvier à 12:38
lorient84lorient84

bravo les verts

Sam 18 janvier à 10:59
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

sur l'équipe 21 tv!
" Girard, c'est un problème collectif, on est parti mais pas encore revenu en 2014"!

Sam 18 janvier à 10:37
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

@om1313,
oué ça va merci et toi?

Sam 18 janvier à 10:37
om1313om1313

sa va hugoroma ? sa a lair moi qui voyé lille et pourtant

Sam 18 janvier à 10:20
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

<3<3<3 les verts!
j'ai trop bien dormi!

Sam 18 janvier à 09:52
KyzeeKyzee
Match nul

Le nul mi temps qui passe !

Sam 18 janvier à 01:22
psykotykopsykotyko

brandao meritait le ballon d'or.

Ven 17 janvier à 23:50
amarolucanoamarolucano
Saint-Etienne

Qui c est les meueillieurs?? Evidement c est les verts la la la la llla

Ven 17 janvier à 23:49
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@om4fever, merci ! oui très probablement, allez l'OM !!!

Ven 17 janvier à 23:22
MegaPlayMegaPlay
Match nul

Fin de l'illusion pour lille !

Ven 17 janvier à 23:21
hugodu62hugodu62
Match nul

@pascaletta75, a demain !

Ven 17 janvier à 23:21
hugodu62hugodu62
Match nul

@om4fever, oui il va très vite en + redoutable passeur valenciennes l'alignera sans aucun doute !

Ven 17 janvier à 23:20
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@hugodu62, tel un tigre ^^

Ven 17 janvier à 23:20
pascaletta75pascaletta75
Match nul

bon sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et à demain !

Ven 17 janvier à 23:20
hugodu62hugodu62
Match nul

@pascaletta75, oui il est vif et rapide !

Ven 17 janvier à 23:20
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@hugodu62, ok hugo j'irais checker ça demain, en tout cas en vrai il en a fait de beaux arrêts vraiment

Ven 17 janvier à 23:19
pronofootandwinpronofootandwin
Saint-Etienne

yess

Ven 17 janvier à 23:18
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@clermontfoot63, oui là c sûr ce sont 3points d'une victoire et 2 points de nul qu'on laisse échapper assez facilement...

Ven 17 janvier à 23:18
hugodu62hugodu62
Match nul

@pascaletta75, regarde ce joueur si tu as le temps sur internet boucher !

Ven 17 janvier à 23:18
hugodu62hugodu62
Match nul

je me met au couleur de lens pour demain !

Ven 17 janvier à 23:17
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@hugodu62, ok merci hugo

Ven 17 janvier à 23:17
hugodu62hugodu62
Match nul

@om4fever, et medjani tu connais ?

Ven 17 janvier à 23:17
hugodu62hugodu62
Match nul

un grand futur gardien zakarie !

Ven 17 janvier à 23:15
clermontfoot63clermontfoot63
Saint-Etienne

boucher*

Ven 17 janvier à 23:15
clermontfoot63clermontfoot63
Saint-Etienne

bon*

Ven 17 janvier à 23:15
clermontfoot63clermontfoot63
Saint-Etienne

@pascaletta75, bouchez je crois ouais ça fait bien ch* n'empêche après le bpn match à Troyes

Ven 17 janvier à 23:14
hugodu62hugodu62
Match nul

@pascaletta75, zakarie boucher !

Ven 17 janvier à 23:14
pascaletta75pascaletta75
Match nul

un très bon gardien Havrais aussi (j'ai pas son nom en tête là)

Ven 17 janvier à 23:13
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@clermontfoot63, oui c bien ça. Le Havre très réaliste sur les rares occases qu'ils ont eu, ils ont scoré tôt, nous on a pas su revenir, physiquement on s'est fait pas mal manger, à part 2-3 occases franches pour nous fin de match on ne pouvait pas espérer mieux, le Havre mérite leur victoire et on perd notre invaincibilité depuis avril.

Ven 17 janvier à 23:13
hugodu62hugodu62
Match nul

@om4fever, renseigne toi sur lui si tu en a l'ocasion !

Ven 17 janvier à 23:13
hugodu62hugodu62
Match nul

@StLouisBlues, Non c'est un bon joueur qui rend une copie propre a chaque match !

Ven 17 janvier à 23:11
hugodu62hugodu62
Match nul

@HUGOROMA, oui guimaraes a gg les ciasses sont pleines mdr

Ven 17 janvier à 23:11
hugodu62hugodu62
Match nul

Florent Balmont pour moi il ne mérite que du respect

Ven 17 janvier à 23:10
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

@hugodu62,
hihi je vient de voir que j'avais ramassé aussi avec guimares cote 1.85!
pff que demande le peuple!
belle soirée!
aller bye cette fois c'est vrai de vrai! LOL

Ven 17 janvier à 23:10
ty210ty210
Lille

normal 11 contre 10 tt le monde peut gg

Ven 17 janvier à 23:09
hugodu62hugodu62
Match nul

@om4fever, normalement sa devrait le faire mais waris il va vite je te le dit moi !

Ven 17 janvier à 23:09
clermontfoot63clermontfoot63
Saint-Etienne

@pascaletta75, non à la tv d'après ce que j'ai vu il ne s'est pas passé grand chose c'est bien ça?

Ven 17 janvier à 23:08
hugodu62hugodu62
Match nul

@HUGOROMA, ptdr

Ven 17 janvier à 23:07
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

aller bye cette fois j'y vais en vrai! PTDR

Ven 17 janvier à 23:07
hugodu62hugodu62
Match nul

@om4fever, pour moi lyon ne peut que le faire encoupe et l'om en champ !

Ven 17 janvier à 23:07
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

@clermontfoot63,
oui super merci!

Ven 17 janvier à 23:06
pascaletta75pascaletta75
Match nul

@clermontfoot63, clermontfoot salut ! j'étais au stade ce soir, toi aussi ? tu as vu ce match ?

Ven 17 janvier à 23:06
HUGOROMAHUGOROMA
Saint-Etienne

@om4fever, ^^
bonne nuit marseille! LOL

Ven 17 janvier à 23:06
DonCorleoneDonCorleone

Il quand même difficile la ligue 1. Tenir la cadence tout le long, c'est dur.

Ven 17 janvier à 23:06
3 569 commentaires / Page 1 sur 72 Suivant

Match Saint-Etienne - Lille

Saint-Etienne Lille

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Saint-Etienne / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive de Saint-Étienne Loire et LOSC Lille Métropole sera donné à 20h30 (17 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 69 33 27
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 33 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 45 33 2
8 Reims Reims 45 33 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Lorient Lorient 41 33 -4
11 Bastia Bastia 41 33 -14
12 Nantes Nantes 40 33 -7
13 Nice Nice 39 33 -9
14 Rennes Rennes 38 33 0
15 Montpellier Montpellier 38 33 -1
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 33 -6
18 Sochaux Sochaux 30 33 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 33 -19
20 Ajaccio Ajaccio 20 33 -29
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Saint-Etienne

Calendrier Lille