MATCH EN DIRECT

Lille - Saint-Étienne

 
 
 
  Mercredi 02 décembre 2015
Heure : 21h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
Arbitre : F. Schneider
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lille Saint-Étienne
Match terminé
90
+5
Fin du match sur cette victoire lilloise ! La première en championnat depuis deux mois ! Saint-Etienne aurait pu égaliser, mais il lui aura manqué un brin de réussite.
90
+4
Une petite faute de Perrin qui était monté dans la surface lilloise pour apporter le danger. La fin du match approche à grands pas !
90
+3
Remontée de balle de Cohade qui renverse sur Clerc. Ce dernier perd le ballon face à des Lillois qui se jettent sur tous les ballons.
90
+2
Corner stéphanois frappé sortant de la droite par Hamouma. La balle passe à quelques centimètres de la tête de Pajot, pratiquement seul au point de penalty ! Lille s'en sort bien !
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de match.
90
Meité à gauche pour Bauthéac qui lui remet, mais il ne suit pas. Ce n'est pas du goût de son partenaire qui lui fait part de son incompréhension.
89
Perrin à droite pour Clerc qui donne à Eysseric. Le ballon dévié sur Pajot qui se retrouve au sol et demande le coup franc pour une poussette de Mavuba.
87
Un tir de l'entrée de la surface lilloise de la part de Hamouma. Le ballon est puissant, mais passe deux bons mètres au-dessus de la cible !
86
Carton jaune pour Balmont. Remonté comme une pendule le milieu lillois qui hurle son mécontentement sous le nez de l'arbitre qui avait sifflé une faute.
86
Le dernier changement lillois avec la sortie de Martin et l'entrée de Meité.
85
Le beau numéro de Bauthéac qui se faufile entre deux adversaires et veut centrer. Assou-Ekotto se jette et semble détourner en corner. C'est pourtant une sortie de but qui est indiquée.
85
Le centre de Nangis après avoir résisté au tacle d'Assou-Ekotto. Le ballon est beaucoup trop fort pour profiter à qui que ce soit.
84
Guillaume se lance dans un sprint face à Pajot et vient s'enfermer sur la droite. Il vient obtenir la touche face au même Pajot et Assou-Ekotto.
82
Petit contact entre Martin et Pajot. Le Lillois se plaint de la cuisse gauche. Peut-être des crampes. Son entraîneur l'encourage.
81
Frappe un peu lointaine et présomptueuse de la part d'Eysseric. Un tir du droit de plus de vingt-cinq mètres qui passe très largement à droite de la cible.
80
Un nouveau changement lillois avec la sortie de Tallo, sifflé par son public malgré une prestation honnête. C'est Guillaume qui prend sa place.
79
Un peu trop d'engagement de la part de Cohade pour venir chercher ce ballon dans les pieds de Mavuba qui le protégeait bien. Coup franc pour les Dogues.
78
Le corner stéphanois frappé de la gauche par Eysseric. Enyeama capte la balle des deux mains au-dessus de tout le monde.
76
Nangis entre en lieu et place de Benzia qui sort sous les acclamations de son public.
75
Le corner lillois frappé rentrant de la droite par Martin qui trouve la tête de Sunzu au premier poteau. La déviation termine dans le petit filet extérieur de la cage de Ruffier.
75
Balmont seul dans l'axe après ce bon ballon de Bauthéac. Il décale côté gauche pour Tallo qui est seul et qui...manque son contrôle. La balle est toutefois reprise par Bauthéac dont le tir est contré par un dos adverse et passe largement au-dessus du cadre.
74
Ultime remplacement pour les Verts avec l'entrée de Maupay et la sortie de Monnet-Paquet.
73
Corchia reste au sol après être retombé suite à un contact avec Monnet-Paquet. Les soigneurs viennent voir ce qu'il se passe.
71
Hamouma récupère et donne à Eysseric qui veut donner immédiatement à Monnet-Paquet, seul sur la gauche dans la surface lilloise. Corchia tend la jambe et intercepte la balle. Sûrement un geste salvateur !
70
Corchia élimine Monnet-Paquet et remonte trente mètres avant de donner au centre pour Benzia qui contrôle et frappe du gauche à vingt-trois mètres. Ruffier capte solidement des deux mains. C'était une nouvelle fois cadré !
68
Bauthéac enroule coup franc lillois de la droite et trouve Sunzu au second poteau côté droit. L'arbitre assistant indique un hors-jeu inexistant...
67
Carton jaune pour Hamouma qui coupe la route de Martin avec une jambe qui traîne.
67
Cohade entre en lieu et place de Clément côté stéphanois. Option un peu plus offensive prise par Christophe Galtier.
66
Sidibé pour Balmont qui surgît dans l'espace mais manque ensuite sa passe. La défense verte se dégage.
65
Carton jaune pour Assou-Ekotto, auteur de quelques mots doux adressés à l'arbitre.
64
Sur le bord de la touche on n'entend que Frédéric Antonetti qui n'arrête pas de replacer et d'encourager ses joueurs. Le nouvel entraîneur lillois fait beaucoup pour pousser ses protégés à se surpasser.
62
Les Dogues sont enfin parvenus à ouvrir le score et à concrétiser leur bonne prestation jusqu'à présent. Mais gageons que Saint-Etienne est loin d'avoir dit son dernier mot !
60
BUT de Benzia pour Lille ! Coup franc au milieu de terrain pour le Losc. Mavuba le joue vite pour Martin qui délivre une merveille d'ouverture dans la course de Benzia qui entre sur la droite de la surface verte au moment où la balle arrive à lui et frappe croisé du droit sans contrôle. La balle passe entre Ruffier et sa transversale. Lille mène 1-0 ! Quel but !
59
Très longue ouverture dans la course de Monnet-Paquet qui parvient à centrer de la gauche vers Roux, devancer in extremis par la bonne intervention de Soumaoro au point de penalty !
58
Une nouvelle touche pour les Dogues, cette fois dans leur camp. C'est Sidibé qui la joue avant d'en obtenir une seconde quelques instants plus tard. Le ballon revient en deux temps sur Pogba qui dégage.
57
Coup franc lillois frappé dans l'axe à vingt-cinq mètres par Benzia. Une frappe du droit qui oblige Ruffier à plonger et à détourner côté droit des deux mains ! C'était cadré et c'est un bel arrêt !
56
Un premier remplacement du côté de l'ASSE. Hamouma entre en lieu et place de Bamba.
55
Sidibé pour Bauthéac qui souffre un peu plus depuis le retour des vestiaires et ne parvient pas à doser correctement ses passes. Balmont est servi et cherche Tallo dans l'axe d'une balle en cloche. Le ballon arrive sur le dos de son partenaire avant que Pogba dégage.
54
Le corner stéphanois ne donne rien car sur ce ballon aérien, Soumaoro se retrouve à terre face à Perrin. Dégagement à suivre pour Enyeama.
53
Une remontée de terrain de la part d'Eysseric qui vient obtenir un corner côté droit face à Soumaoro.
51
Les Lillois ne parviennent pas à se mettre en position de frappe dans la surface stéphanoise. Tallo puis Sidibé se retrouvent ainsi sans solution et ce dernier remet en retrait sur Martin dont le tir brossé du droit des seize mètres passe au-dessus de la cible !
50
La petite faute de Martin dans les pieds d'Eysseric. Cette fois, Monsieur Schneider joue du sifflet et ordonne un coup franc à l'entrée de la moitié de terrain lilloise.
49
Touche pour les Dogues sur la droite de la surface adverse. Benzia est servi par Corchia et se retrouve au sol après un contact supposé avec le pied de Roux. Pas de faute dit l'arbitre.
48
Le hors-jeu de Tallo sur cette frappe puissante de Balmont. Un tir que l'attaquant lillois veut dévier au point de penalty, mais il est signalé en position illicite par l'arbitre assistant.
47
La premier contre-attaque stéphanoise dans cette seconde période et un centre de la gauche de Monnet-Paquet pour Bamba qui contrôle au second poteau et frappe...directement sur un joueur adverse. Il aurait peut-être du tenter la reprise.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lillois à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Lille a copieusement dominé durant une bonne demi-heure, sans toutefois parvenir à marquer. Saint-Etienne aurait même pu s'offrir le premier but si Eysseric avait placé son coup franc quelques centimètres plus bas. Tout reste à faire en seconde période !
45
+2
Eysseric fappe le coup franc stéphanois tout juste obtenu par Pajot. La défense lilloise se dégage.
45
+1
Carton jaune pour Soumaoro, auteur d'une faute et d'une charge trop engagée sur Pajot.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
La frappe du gauche de Pogba depuis le coin droit de la surface lilloise. Le ballon est contré de la tête par Soumaoro qui a du voir quelques étoiles !
44
Le dégagement d'Enyeama. La balle est récupérée par les Verts et par Monnet-Paquet qui vient obtenir le corner face à Corchia côté gauche du terrain.
42
Le coup franc intéressant obtenu par les Verts, plein axe à vingt-trois mètres. C'est Eysseric qui s'y colle et qui enroule une merveille de frappe du droit qui retombe et s'écrase sur le bas de la transversale, pratiquement au niveau de la lucarne gauche lilloise !
40
Balmont récupère la balle dans la surface stéphanoise et le voilà qui se retrouve au sol après un petit geste de la jambe de Pogba. Le penalty aurait pu être sifflé, mais il ne l'est pas.
39
Sunzu passe la ligne médiane et donne à Benzia qui veut remettre sur un Bauthéac séché au milieu de terrain par Eysseric. Ce dernier vient s'excuser auprès de son partenaire et de l'arbitre. Il s'en sort sans avertissement.
37
Les Verts sont un peu mieux depuis quelques petites minutes. Les Lillois commencent probablement à éprouver un peu de fatigue après avoir fourni de gros efforts durant la première demi-heure.
36
Enyeama dégage côté droit et cherche Tallo qui est pris de vitesse et ne peut empêcher la balle de sortir en touche.
35
Les soigneurs viennent soutenir Florent Balmont pour l'emmener se faire soigner sur le bord du terrain. Le milieu de terrain lillois a eu le souffle coupé et doit reprendre ses esprits. Il revient sur la pelouse.
33
Assou-Ekotto pour Monnet-Paquet qui perd son duel face à Corchia et obtient la touche. Ce dernier la joue lui-même pour Balmont qui est déséquilibré par Clément et vient percuter Assou-Ekotto. Il reste au sol en se tenant les côtes.
32
Benzia s'emmêle les pinceaux sur son dribble et c'est un ballon récupéré par les Stéphanois. Touche jouée côté droit de la ligne médiane par Clerc, mais la balle revient rapidement dans les pieds des Dogues.
30
Très bon pressing d'Eysseric sur Soumaoro dont le dégagement est contré et récupéré par le Stéphanois qui tente ensuite sa chance d'une frappe puissante du droit à vingt-cinq mètres. Son tir passe juste au-dessus de la transversale d'Enyeama !
29
Le tacle d'Eysseric dans les pieds de Martin. Le geste n'est pas sifflé par l'arbitre, mais le Lillois aurait pu se faire mal s'il n'avait pas sauté.
28
Bonne prise de balle de Benzia dans les pieds d'Assou-Ekotto. Tallo récupère et donne à Martin qui ouvre à gauche vers Sidibé, mais la passe est derrière le latéral qui doit stopper sa course.
27
Le coup franc stéphanois ne donne rien car la balle de Pogba passe bien loin de la cage d'un Vincent Enyeama particulièrement tranquille.
26
Pogba pour Assou-Ekotto qui prolonge sur Roux. Balmont vient au contact et commet la faute sur son ancien coéquipier lillois.
25
Bon petit numéro de Martin qui parvient dans un premier temps à se faufiler entre deux adversaires, avant de pousser trop avant son ballon face à Clerc. Sortie de but pour les Verts.
24
Mavuba remonte le terrain après avoir éliminé Clément. Perrin doit s'employer pour venir couper la course de son adversaire pour dégager en touche.
22
Le tacle illicite de Pajot dans les pieds de Bauthéac. Coup franc au milieu de terrain pour les locaux.
21
Les vingt minutes de jeu sont dépassées dans cette première période. Toujours une très large domination lilloise, mais toujours pas de but. Espérons pour les Lillois ne regretteront pas ce manque de tranchant offensif à la fin du match. Saint-Etienne résiste de son côté, mais a toujours du mal à sortir de sa moitié de terrain.
19
Le bon appel de Bamba côté droit dans la surface lilloise. Clerc lui passe le ballon, mais son ouverture est un peu trop rapide et l'attaquant stéphanois ne peut la redresser avant que la balle ne sorte du terrain.
18
Soumaoro pour Balmont dont la passe est contrée par Monnet-Paquet. Ce sera une touche pour Corchia et les Lillois. L'action qui suit est stoppée pour une faute de Benzia sur Assou-Ekotto. C'est du moins la décision de l'arbitre.
17
Corner frappé sortant de la droite par Bauthéac pour Soumaoro qui reprend au premier poteau. Ça ne prend pas le cadre.
17
La mauvaise relance au pied de Ruffier qui rend la balle à Benzia qui peut centrer de la droite. Pogba dégage en corner.
16
Un nouveau coup franc en faveur des locaux. Martin l'enroule et c'est Pajot qui détourne en corner devant Benzia. L'arbitre de touche siffle...une sortie de but.
15
Le corner de Bauthéac frapper de la droite pour Sunzu à l'extérieur de la surface stéphanoise. Le défenseur lillois tente sa chance du droit des seize mètres. Roux détourne en touche.
14
Benzia dans le petit espace pour Balmont côté droit. Pogba intercepte et veut remettre sur Clément qui commet la faute dans les pieds de Benzia en voulant récupérer la balle.
13
Encore un petit ballon qui traîne dans la surface stéphanoise avec Tallo qui cherche Bauthéac en retrait. Ce dernier touche la balle, mais ne met aucune puissance et elle roule tranquillement jusque dans les gants de Ruffier.
12
Le corner concédé par Clerc face à Sidibé. Il est joué à deux avec notamment Bauthéac qui trouve la tête de Sunzu. Pas de danger pour la défense verte.
11
Une tentative très lointaine de Florent Balmont. Il a du champ dans l'axe droit à vingt-cinq bons mètres. Son tir de l'extérieur du droit fuit la cage adverse et passe à deux mètres à côté.
9
Roux s'excentre côté gauche. Il repique au centre, mais sa passe est directement pour Bauthéac. Les Lillois partent en contre jusqu'à cette faute de Clément sur Balmont qui s'énerve. L'arbitre lui demande de se calmer.
8
Le coup de pied de coin du Losc ne donne rien, mais le danger se précise devant la cage stéphanoise. Les visiteurs feraient bien de resserrer rapidement les boulons défensifs.
7
Une-deux entre Sidibé et Martin. Le ballon du premier nommé revient sur Bauthéac qui s'essaye à un tir puissant et rasant dans un angle très fermé côté gauche. Ruffier détourne en corner d'une main droite ferme devant son poteau.
6
Un peu plus de cinq minutes de jeu en ce début de première période jusqu'à présent largement à l'avantage des Dogues. Déjà une belle occasion de Tallo, tandis que les Verts ont beaucoup de mal à s'organiser en contre-attaque.
5
Bonne protection de balle d'Assou-Ekotto sur cette ouverture trop profonde pour que Corchia puisse en profiter. Sortie de but à suivre pour Ruffier et l'ASSE.
4
Le petit contact entre Eysseric et Sidibé. Ce sera un simple coup franc lillois au niveau de la ligne médiane.
3
Le coup franc lillois. C'est Balmont qui le frappe de la droite à trente-cinq mètres dans la moitié de terrain adverse. La balle arrive sur la tête de Sidibé qui n'inquiète pas Ruffier. Le portier capte tout de même cette déviation cadrée mais beaucoup trop lente.
2
Un premier long dégagement au pied d'Enyeama. Le ballon est ensuite donné par Balmont pour Benzia qui ouvre dans l'axe pour Tallo qui ouvre son pied droit et frappe au but. Ça passe juste au-dessus de la cage de Ruffier !
1
C'est parti au Stade Pierre-Mauroy pour cette rencontre comptant pour la 16e journée de Ligue 1 et opposant Lille à Saint-Etienne. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Schneider.

Cela fait très exactement deux mois que Lille n'a plus gagné en championnat. Son dernier succès date en effet du 2 octobre dernier (2-0 face à Montpellier). Depuis, Hervé Renard a cédé sa place à Frédéric Antonetti sur le banc de touche, sans pour l'instant qu'il y ait eu le moindre électrochoc. Peut-être que ce sera pour ce soir, à l'occasion de la réception de Saint-Etienne. Des Stéphanois, 6e au coup d'envoi, qui reste sur un succès à domicile face à Guingamp (3-0) et qui comptent bien repartir de Pierre-Mauroy avec un petit quelque chose en poche. Un match à suivre en direct sur notre site.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Saint-Etienne sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
A. Soumaoro 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' J. Bamba
  56' R. Hamouma
Y. Benzia 60'  
  65' B. Assou-Ekotto
  67' J. Clément
  67' R. Cohade
  67' R. Hamouma
  74' K. Monnet-Paquet
  74' N. Maupay
L. Nangis 76'  
Y. Benzia 76'  
B. Guillaume 80'  
J. Tallo 80'  
F. Balmont 86'  
M. Martin 86'  
S. Meïté 86'  

Cotes Lille - Saint-Étienne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 3.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.45 2.95 3.10 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.20 2.65 2.60 Pariez

Pronostic : Lille - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille s'effondre, un belle opportunité pour les Verts ?


L'ESSENTIEL

Le LOSC poursuit son naufrage (18ème, 14 points) avec ses 8 petits buts au compteur réalise une saison bien terne. Les Lillois, qui se sont séparés d'Hervé Renard, sont sur une série de six matchs sans succès dont un dernier revers encaissé contre Angers sur le score de 2-0.


En face, Saint-Etienne a très vite effacé le dernier match, le derby perdu dans les grandes largeurs à Lyon (3-0) puis contre les Phocéens (2-0) en s'imposant très nettement dans le Chaudron sur le score de 3-0. Avec ce succès, les Verts sont 5èmes (25 points) à une longueur du podium.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des Verts !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52 Possession 48
70 Attaques 71
38 Attaques dangereuses 33
27 Coups francs 16
10 Coups de pied arrêtés 13
1 Buts 0
4 Tirs cadrés 0
8 Tirs non cadrés 4
3 Tirs arrêtés 1
0 Tirs sur le poteau 1
32 Touches 26
6 Corners 4
3 Hors-jeu 1
11 Fautes 24
2 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
D. Sidibé
S. Sunzu
A. Soumaoro
R. Mavuba
F. Balmont
M. Martin
E. Bauthéac
J. Tallo
Y. Benzia
M. Maignan
B. Pavard
I. Amadou
S. Meïté
Y. Yeboah
L. Nangis
B. Guillaume
S. Ruffier
F. Clerc
B. Assou-Ekotto
L. Perrin
F. Pogba
V. Pajot
J. Clément
V. Eysseric
K. Monnet-Paquet
J. Bamba
N. Roux
J. Moulin
B. Karamoko
P. Polomat
R. Cohade
C. Suljic
N. Maupay
R. Hamouma
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé
Soumaoro Martin Bauthéac
Enyeama Mavuba Tallo
Sunzu Balmont Benzia
Corchia
Clerc
Bamba Pajot Perrin
Roux Eysseric Ruffier
Monnet-Paquet Clément Pogba
Assou-Ekotto

Commentaires

1 485 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
moslimemoslime
Lille

bien le losq.

Jeu 3 décembre à 18:51
OxenneOxenne
Lille

oui

Jeu 3 décembre à 15:58
JessCOSAJessCOSA

C'est logique, bravo aux Lillois qui grâce à ses 3 points se rassure un petit peu !

Jeu 3 décembre à 09:25
supRCLsupRCL
Lille

pff on avais prévenu pour certains ^^ $$

Jeu 3 décembre à 05:52
philopatphilopat
Saint-Étienne

@cocowin, bonne nuit coco a + AMIGO

Jeu 3 décembre à 01:01
cocowincocowin
Saint-Étienne

@philopat, bon jy go aussi bonne nuit sainte :)

Jeu 3 décembre à 00:59
cocowincocowin
Saint-Étienne

@philopat, oui tu a peut etre raison
moi du moment que valbuena revienne en edf et retrouve son niveau a lyon
le benzema je men tape lol

Jeu 3 décembre à 00:58
philopatphilopat
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, bonne nuit l'ami ben ^^

Jeu 3 décembre à 00:57
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, merci toi aussi ;)

Jeu 3 décembre à 00:53
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@philopat,
ah oui toi et ta famille avez eu de la "chance" si j'ose dire !

bonne nuit ! :)

Jeu 3 décembre à 00:53
philopatphilopat
Saint-Étienne

@cocowin, t'as vu son interview sur tf1 ce soir ,aucune déclaration plosible il a meme zapper l'affaire zahia disant qu'il n'avait rien a voir la dedans pffmais sur la sex tape comment les mecs ou plutot le pote a benzema a pu se la procurer et les écoutes des flics sont éloquentes en rapport a ses propos et ses insultes soi disant pour rire envers valbu moi j'ai mon opinion ca parait assez clair

Jeu 3 décembre à 00:53
goal42goal42
Saint-Étienne

dite merci a l'arbitre les lillois il vous a bien aider
malgré un sainté pas top

Jeu 3 décembre à 00:51
cocowincocowin
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, bonne nuit ;)

Jeu 3 décembre à 00:50
philopatphilopat
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, nan je suis une rue au dessus environ 200metres et j'avais les fenetres fermées because france allemagne et ma fille devait garder des petits pour 21h rue alibert soit juste en face du carillon et les parents ont appeler 2 h avant pour annuler pour x raisons ouf comme quoi elle aurait pu etre en plein milieu de leur carnage voir plus je préfère pas en parler ^^

Jeu 3 décembre à 00:49
cocowincocowin
Saint-Étienne

@philopat, mais je me trompe peut etre je voudrais bien voir ce que va dire valbuena en voyant ca

Jeu 3 décembre à 00:49
cocowincocowin
Saint-Étienne

@philopat, je laime pas nn plus mais bizarement je trouve quil a dit la veriter mais apres c son probleme

Jeu 3 décembre à 00:48
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

moi jvais dodo, je fatigue un peu ^^

bonne nuit à tous :)

Jeu 3 décembre à 00:46
philopatphilopat
Saint-Étienne

@cocowin, tellement crédible benzémagoulle pff pas une seule atittude ou un seul mot convaincant je l'aimais deja pas trop mais la bref..

Jeu 3 décembre à 00:46
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@Roro83, on sait pas encore !

Jeu 3 décembre à 00:46
cocowincocowin
Saint-Étienne

@philopat, mdr ^^

Jeu 3 décembre à 00:46
Roro83Roro83

@BenssasaaDECIMA, terroriste ?

Jeu 3 décembre à 00:45
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@philopat, ah ouais toi t'as dû tout entendre et tout voir alors, c'était vraiment chaud... tu as une bonne étoile qui te protège !

Jeu 3 décembre à 00:45
philopatphilopat
Saint-Étienne

@cocowin, lol si presque tu lui mets un bec de canard au trump ca fait l'affaire lol direct disneyland ^^

Jeu 3 décembre à 00:45
cocowincocowin
Saint-Étienne

tient ca parle de benzema maintenant

Jeu 3 décembre à 00:44
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@Roro83, fusillade

Jeu 3 décembre à 00:44
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, mdrr ^^

Jeu 3 décembre à 00:44
philopatphilopat
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, non je parlais pas d'y aller par crainte d'un 2eme attentat amigo du tout,juste par respect pour les habitués qui doivent eux etre les premiers a y retourner et non pas que le café soit pris d'assaut grr mauvaise expression ^^par des gens qui ne fréquentaient pas ce lieu ce qui est mon cas meme si je passe devant tous les jours tout comme le carillon le petit cambodge et casa nostra en fait je suis juste au milieu des attentats des terrasses sur les 4 de mon quartier

Jeu 3 décembre à 00:43
Roro83Roro83

il ce passe quoi en californie ??

Jeu 3 décembre à 00:43
cocowincocowin
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, mdr donald je croyais quil etait a eurodisney lui

Jeu 3 décembre à 00:42
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA


Donald c cool mais ça fait pas très sérieux lol ^^

Jeu 3 décembre à 00:41
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@milano1020, lol ^^

Jeu 3 décembre à 00:40
cocowincocowin
Saint-Étienne

@philopat, donald il est marrant lui
ah nn cest pas celui la ^^

Jeu 3 décembre à 00:40
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin, ouais j'avoue, toutes ces infos d'attentat, ça devient un peu saoulant lol ^^

Jeu 3 décembre à 00:39
philopatphilopat
Saint-Étienne

obama qui se répète mais bon va pas engager ses troupes comme au vietnam on a vu le résultat ,en tout cas que les américains votent pas donald trump c'est un vrai malade ce mec rien que le prénom t'as tout compris lol

Jeu 3 décembre à 00:39
milano1020milano1020
Match nul

bon bien fait de rien mise today s'etait pas top

Jeu 3 décembre à 00:38
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@philopat,
ça c'est à toi de voir si tu as envie ou pas, maintenant moi à ta place je resterais prudent, même si ça m'étonnerait qu'ils frappent 2 fois au même endroit, vaut mieux pas jouer avec le feu je trouve !
ouais c vrai que ça se fait pas, y'avait aussi des gens qui vendaient des images qu'il avaient filmés 500/1.000 euros... même dans des drames les gens pensent à l'argent :/

Jeu 3 décembre à 00:38
milano1020milano1020
Match nul

@philopat, mdrr^^

Jeu 3 décembre à 00:37
philopatphilopat
Saint-Étienne

@milano1020, ferait mieux de s'occuper de shakira sinon je suis preneur mdr^^

Jeu 3 décembre à 00:37
milano1020milano1020
Match nul

@BenssasaaDECIMA, mdrr y a pique qui se moque de real sur twitter il rate jamais une ocass

Jeu 3 décembre à 00:36
cocowincocowin
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, nn merci deja 10 minutes a les ecouter jai mal au crane lol

Jeu 3 décembre à 00:35
philopatphilopat
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, oui j'y avais penser a y aller pour la réouverture dès vendredi matin mais n'étant pas un client je me demande si c'est bien de le faire meme si c'est par solidarité et non voyeurisme comme certains vont peut etre le faire , en tout cas pour le casa nostra je crois c'est le gérant du resto qui a négocier avec ldes journalistes anglais et par échos du quartier la plupart des clients ne veulent plus y retourner en rapport de faire de l'argent sur un tel drame avec ses propres clients y a de quoi en effet pff quel dégout!!

Jeu 3 décembre à 00:35
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@cocowin,
jvais demander a bfm de vous engager lol ^^

Jeu 3 décembre à 00:34
cocowincocowin
Saint-Étienne

ils sont fou de rester a coter du 4x4 il est peut etre piegé

Jeu 3 décembre à 00:33
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

@milano1020, slt
ça évitera au real de perdre 8 0 contre le barca, faut voir positif lol

Jeu 3 décembre à 00:33
cocowincocowin
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, se rien si tu veux des infos on est la lol

Jeu 3 décembre à 00:32
milano1020milano1020
Match nul

@BenssasaaDECIMA, slt real sera elimine de la copa sure quel amateur benitez

Jeu 3 décembre à 00:32
milano1020milano1020
Match nul

@philopat, mdrr we rien mise de tout facon^^

Jeu 3 décembre à 00:31
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA

ah merci les gars, vous êtes les journalistes de med ^^

Jeu 3 décembre à 00:31
cocowincocowin
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, apparement ils les ont areter

Jeu 3 décembre à 00:30
philopatphilopat
Saint-Étienne

@BenssasaaDECIMA, hommes neutralisés apparrrement 1 homme enfin un homme si on peut dire qui a été tué par les cops américains mais ca reste flou

Jeu 3 décembre à 00:30
1 485 commentaires / Page 1 sur 30 Suivant

Match Lille - Saint-Étienne

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lille / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (02 décembre 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 69 25 51
2 Monaco Monaco 45 25 8
3 Nice Nice 39 25 9
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 39 25 2
5 Rennes Rennes 38 26 3
6 Angers Angers 37 26 1
7 Lyon Lyon 36 25 7
8 Nantes Nantes 36 25 1
9 Caen Caen 36 25 -5
10 Marseille Marseille 34 25 9
11 Bordeaux Bordeaux 33 25 -5
12 Lorient Lorient 31 25 -2
13 Guingamp Guingamp 31 25 -4
14 Bastia Bastia 31 25 -5
15 Lille Lille 30 25 0
16 Reims Reims 29 25 -6
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 27 25 -9
18 Montpellier Montpellier 26 25 -3
19 Toulouse Toulouse 21 25 -17
20 Troyes Troyes 11 25 -35
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Saint-Étienne

Suivez le match Lille - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement