MATCH EN DIRECT

Saint-Étienne - Lille

 
 
 
  Samedi 14 mai 2016
Heure : 21h00
Lieu : Stade Geoffroy-Guichard
Arbitre : C. Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Saint-Étienne Lille
Match terminé
90
+8
C'est fini à Geoffroy-Guichard, sur cette victoire 1-0 du LOSC ! Succès mérité des Nordistes plus entreprenants et réalistes. L'ASSE aura eu de bonnes périodes mais se sera montré trop maladroit pour espérer mieux. Lille décroche donc la cinquième place, synonyme de qualification en barrage de la Ligue Europa. La participation de Saint-Etienne sera conditionnée à un sacre du PSG en finale de la Coupe de France. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+7
Carton jaune pour Enyeama, coupable d'avoir gagné trop de temps, selon monsieur Turpin.
90
+5
Enième arrêt de jeu pour un pétard jeté des tribunes tout près de Vincent Enyeama. L'action finit tout de même par reprendre après de longues secondes.
90
+3
Arrêt de jeu pour soigner Djibril Sidibé, mais le latéral va retrouver les siens.
90
+2
Le match finit par reprendre, après que la fumée se soit estompée.
90
+1
Le match est actuellement interrompu pour des jets de fumigènes de la part du public stéphanois ! Une idée loin d'être futée car l'ASSE va perdre du temps pour égaliser.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Dernier changement nordiste. Franck Béria entre, en lieu et place de Morgan Amalfitano.
88
Les offensives stéphanoises se succèdent, mais avec toujours autant de déchet de la part des locaux dans la dernière passe. L'ASSE n'a pourtant besoin que d'un seul but pour reprendre la cinquième place.
86
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Vincent Enyeama, resté au sol après un duel avec Nolan Roux. Le gardien finit par se relever.
84
Sur un énième contre lillois, Lenny Nangis s'échappe plein axe, mais sa frappe du gauche est captée en deux temps par Stéphane Ruffier.
83
Dernier changement forézien, avec l'entrée de Pierre-Yves Polomat, pour suppléer Kevin Monnet-Paquet.
82
A noter le carton jaune reçu par Lenny Nangis, après une faute à retardement, dans ses 20 mètres.
81
Corner pour l'ASSE ! Florentin Pogba est trouvé au point de penalty, mais sa tête croisée passe de peu au-dessus de la barre !
80
Grosse occasion pour les locaux ! Sur un centre de Théophile-Catherine, venu de la droite, Roux remet de la poitrine dans la course de Hamouma. L'ancien caennais semble prendre le dessus sur Enyeama et s'écroule au contact du Nigérian. Mais monsieur Turpin ne bronche pas.
78
Changement résolument défensif opéré par Frédéric Antonetti. Adama Soumaoro entre, à la place de Ronnie Lopes.
77
Petit arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles de Rio Mavuba, resté au sol sur un contact. Mais le capitaine lillois finit par se relever.
75
Plus qu'un quart d'heure à jouer et Saint-Etienne est toujours relégué au sixième rang de la Ligue 1. De quoi potentiellement les priver de Ligue Europa la saison prochaine !
73
Sur un contre lillois, Sidibé est bien lancé sur l'aile gauche et centre en première intention vers Eder. L'avant-centre prend le dessus sur Pogba mais sa frappe smashée n'inquiète pas Ruffier.
71
Les centres se multiplient côté stéphanois, mais pas vraiment de quoi inquiéter Vincent Enyeama, serein dans les airs.
69
Corner pour Saint-Etienne, frappé sortant par Hamouma. Perrin est présent au point de penalty, mais Civelli, plein de sang-froid, remet à Enyeama de la poitrine.
67
Petit événement à Geoffroy-Guichard, avec le grand retour de Robert Beric. Le Slovène supplée Neal Maupay, poste pour poste.
65
Premier changement pour le LOSC, avec l'entrée de Lenny Nangis en lieu de place de Florent Balmont.
63
Contre supersonique mené par le LOSC ! Bien lancé sur l'aile gauche, Sidibé tente de centrer en première intention pour Eder, mais le Portugais est un poil trop court sur le contrôle.
61
Sur un centre d'Assou-Ekotto venu de la gauche, Maupay remet en retrait de la tête pour Monnet-Paquet, mais la frappe de ce dernier passe de peu au-dessus.
59
Très malheureux ce soir, Benjamin Corgnet cède sa place sous les sifflets. Romain Hamouma le supplée.
57
Toujours autant de souci à s'approcher de la surface pour l'ASSE ! Monnet-Paquet et Maupay se cassent tour à tour les dents devant la solide défense nordiste.
55
Belle accélération de Lopes, plein axe, dans les 30 mètres adverses. Mais le Portugais manque sa passe latérale pour Mavuba, annihilant du même coup le contre lillois.
53
Bon coup franc pour l'ASSE, à l'entrée de la surface adverse, côté gauche. Cohade réalise un centre-tir vers Perrin, mais Enyeama intervient très proprement.
51
Toujours aussi maladroit, Corgnet profite d'espace pour s'approcher de la surface adverse, mais sa frappe du droit passe à côté du cadre.
49
La bataille fait de nouveau rage dans l'entrejeu, avec des duels assez équilibrés depuis le retour des vestiaires.
47
Très actif, Neal Maupay se heurte comme souvent à l'imposant gabarit de Civelli, à l'entrée de la surface lilloise.
46
Les Lillois relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Geoffroy-Guichard, sur ce score de 1-0 pour Lille ! Malgré une domination stérile des Stéphanois, les joueurs de Frédéric Antonetti ont fait la différence juste avant la pause, sur un penalty bêtement concédé par les locaux. Avec la victoire de Nice à Guingamp, Saint-Etienne se retrouve désormais sixième du championnat, et reste sous la menace d'une saison prochaine sans coupe d'Europe.
44
Grosse occasion pour le LOSC ! Sur un contre rapide, Balmont lance parfaitement Eder en profondeur pour un face-à-face avec Ruffier. Mais le portier des Verts détourne avec brio la frappe croisée du Lusitanien.
42
Coupable d'un acte d'antijeu, sur un contre lillois, Nolan Roux écope du premier carton jaune de cette partie.
41
BUT de Eder pour Lille ! Malgré un Stéphane Ruffier qui part du bon côté, le Portugais transforme son penalty sur une frappe croisée du droit.
40
Penalty pour Lille ! Sur un centre d'Eder, venu de la droite, Ronnie Lopes prend de vitesse Cohade avant d'être fauché dans la surface par le milieu de terrain.
38
Sur une merveille de centre de l'extérieur du pied droit, signée Nolan Roux, Benjamin Corgnet arrive lancé à l'entrée de la surface mais sa frappe du gauche est trop écrasée et n'inquiètera pas Enyeama.
37
Entreprenants en début de match, les Lillois se contentent désormais de longs ballons vers un Eder tristement isolé. Du coup, les offensives sont rarement concluantes, côté visiteurs.
35
A la manière d'une équipe de handball, l'ASSE tente de contourner la surface lilloise, mais la défense nordiste se montre solide, Civelli en tête.
33
Néo-réserviste au sein de l'équipe de France, Djibril Sidibé nous gratifie d'une magnifique roulette pour dégager son camp. Malheureusement pour lui, la relance qui suit ne donnera rien.
31
Servi plein axe, à 30 mètres du cadre, Balmont tente une lourde frappe du droit, mais le ballon s'envole dans les tribunes du Chaudron.
29
Après presque une demi-heure de jeu, l'ASSE remet le pied sur le ballon, et commence même à se créer des occasions. Ne manque désormais que le dernier geste !
27
Très beau jeu renversé de Théophile-Catherine vers Monnet-Paquet sur l'aile gauche. L'ancien lorientais sauve la sortie de but et centre en retrait pour Corgnet. Lancé, le milieu de terrain manque son plat du pied gauche et place son ballon à côté du but.
25
Combinaison entre Amadou et Lopes sur l'aile droite de l'attaque lilloise. Le Portugais repique dans l'axe et tente une frappe du gauche, mais cette dernière, écrasée, passe à côté.
23
Profitant d'un ballon qui lui revient plein axe, à 25 mètres du but, Neal Maupay tente une frappe enroulée du droit, mais Enyeama se saisit du cuir sans trop de soucis.
21
Sur un corner stéphanois mal dégagé par la défense adverse, Assou-Ekotto trouve la tête de Nolan Roux au second poteau, pour une parade d'Enyeama au-dessus de sa barre transversale.
20
Après un dédoublement parfait, Sidibé réalise un centre tendu venu de la gauche. Eder est ciblé au point de penalty, mais Pogba lui retire le cuir au dernier moment de la tête.
18
Alerté sur une contre-attaque lilloise, Eder efface parfaitement Perrin sur son débordement côté gauche, mais il se loupe totalement au moment du centre.
16
L'ASSE chipe de plus en plus de ballons dans la moitié de terrain adverse, mais les Stéphanois sont très souvent maladroits au moment de la dernière passe.
14
Servi plein axe, dans les 25 mètres adverses, Benjamin Corgnet tente de déborder Civelli, mais l'Argentin intervient avec maestria sur un tacle très propre.
12
Beaucoup de duels au milieu de terrain depuis quelques secondes. Les deux formations veulent montrer leur territoire.
10
Malgré une bonne intervention sur son aile gauche, Benoît Assou-Ekotto se loupe sur son dégagement et concède une touche dans sa moitié de terrain.
8
Sur un ballon récupéré assez haut, sur son aile droite, Nolan Roux centre pour alerter Maupay en profondeur. L'avant-centre contrôle de la poitrine à l'entrée de la surface mais Civelli revient bien pour sauver les siens.
6
Vilaine faute de Renaud Cohade sur Ronnie Lopes dans les 25 mètres lillois. L'ancien strasbourgeois passe tout près du carton, mais est seulement réprimandé par monsieur Turpin.
4
Les Lillois combinent bien dans ce début de partie, et se montrent assez souvent aux abords de la surface adverse.
2
Énorme occasion pour les visiteurs ! Sur un excellent coup franc, situé à 20 mètres du cadre, plein axe, Corchia place une merveille de frappe enroulée du droit sur le poteau de Ruffier.
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par l'ASSE !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 38e journée de Ligue 1, qui va opposer l'AS Saint-Etienne et le Lille OSC. Match à gros enjeu, car le vainqueur se qualifiera pour la Ligue Europa, ou au pire pour les barrages de la compétition, en cas de succès de Nice à Guingamp. Cinquièmes du championnat, les Stéphanois peuvent se contenter du match nul pour devancer leur adversaire du soir. Ce dernier doit de son côté s'imposer, sous peine de devoir compter sur un sacre parisien en finale de la Coupe de France, pour décrocher un ticket européen. Le coup d'envoi de la rencontre Saint-Etienne-Lille sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  41' Éder (Pénalty)
N. Roux 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Corgnet 59'  
R. Hamouma 59'  
  65' F. Balmont
  65' L. Nangis
N. Maupay 67'  
R. Berič 67'  
  78' A. Soumaoro
  78' Rony Lopes
K. Monnet-Paquet 82'  
P. Polomat 82'  
  83' L. Nangis
  90' F. Béria
  90' M. Amalfitano
  90' V. Enyeama

Cotes Saint-Étienne - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.30 2.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 3.20 2.95 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.55 2.20 2.65 Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

ASSE - Lille : Capital !


L'ESSENTIEL

L'ASSE et Lille ne sont séparés que d'un point, les Verts (5èmes) devançant les Dogues (6èmes). Les deux formations vont essayer d'obtenir la 5ème place européenne, voire conserver la 6ème qui deviendrait européenne en cas de succès du PSG en Coupe de France. L'ASSE venait d'aligner six matchs sans prendre de bu (5 succès, 1 nul) mais est tombé à Nice (2-0) le week-end dernier.


Les Dogues n'ont quant à eux pas pu faire mieux qu'un 0-0 contre Guingamp malgré une nette domination. C'est le deuxième score de parité nul et vierge de suite à domicile après Angers (et un succès 0-1 à Lorient).


NOTRE PRONOSTIC : N

Ce match oppose la 4ème à la 2ème défense de L1 ; match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61 Possession 39
56 Attaques 43
40 Attaques dangereuses 29
14 Coups francs 13
9 Coups de pied arrêtés 7
0 Buts 1
8 Tirs cadrés 7
4 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 0
0 Pénaltys 1
30 Touches 20
7 Corners 3
1 Hors-jeu 2
12 Fautes 12
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Ruffier
K. Théophile Catherine
B. Assou-Ekotto
F. Pogba
L. Perrin
R. Cohade
J. Clément
B. Corgnet
N. Maupay
K. Monnet-Paquet
N. Roux
J. Moulin
R. Pierre-Gabriel
P. Polomat
O. Selnæs
F. Lemoine
R. Berič
R. Hamouma
V. Enyeama
M. Baša
R. Civelli
D. Sidibé
S. Corchia
R. Mavuba
F. Balmont
I. Amadou
M. Amalfitano
Rony Lopes
Éder
S. Elana
F. Béria
S. Sunzu
A. Soumaoro
N. Mbemba
L. Nangis
J. Tallo
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé
Baša Mavuba Amalfitano
Enyeama Amadou Éder
Civelli Balmont Rony Lopes
Corchia
Théophile Catherine
Roux Cohade Perrin
Maupay Corgnet Ruffier
Monnet-Paquet Clément Pogba
Assou-Ekotto

Commentaires

234 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
VastolordeVastolorde

lille quelle remontée aussi !!

Dim 15 mai à 14:17
ragnaroviakragnaroviak
Lille

bravo mes lillois

Dim 15 mai à 00:45
cedric01cedric01
Match nul

tro nul les vert heureusement que paris va les aider a se qualifier pour l europe

Sam 14 mai à 23:29
yo83yo83

mdr comme ici j ai pas touche mais encore match joues d avance part les book le but des vert étais a 1.40 lol gros arnaque et je le vue donc pas touche mdr et au final javais raison 0 a 1 lille mdr

Sam 14 mai à 23:26
philopatphilopat
Saint-Étienne

@Clementasse42, ce serait un mal pour un bien de pas jouer l'europa

Sam 14 mai à 23:13
hugothomhugothom
Saint-Étienne

Pff les verts quel honte

Sam 14 mai à 23:09
Yoms94Yoms94
Lille

Eder !

Sam 14 mai à 23:09
hermesedhermesed
Lille

rolala les verts! pff

Sam 14 mai à 23:08
Clementasse42Clementasse42
Saint-Étienne

Malheureusement Paris va gagner je pense contre Marseille meme si être privé d'Europe une saison donnerait un petit coup de fouet à cette équipe

Sam 14 mai à 23:05
Clementasse42Clementasse42
Saint-Étienne

Je suis déçu quand même les verts

Sam 14 mai à 23:04
AVOCATAVOCAT

si on compte les deux vols contre rennes et la defaite toute bete contre troyes il y avait la place pour etre 3eme

Sam 14 mai à 23:01
LyonnaissLyonnaiss

Honteux les verts mines

Sam 14 mai à 22:57
AVOCATAVOCAT

la 6eme place c est moins 1,3 millons d euros et debuter par 3 tours preliminaire dans tout l europe

Sam 14 mai à 22:57
danmdanm
Saint-Étienne

Saint-Etienne et Lyon, vous êtes la honte de la région Rhône-Alpes sur ce dernier match !

Sam 14 mai à 22:57
philopatphilopat
Saint-Étienne

@Loscwin, j'avoue belle remontée depuis qu'il est arrivé,merité

Sam 14 mai à 22:57
valcrnvalcrn
Lille

ma ville

Sam 14 mai à 22:55
valcrnvalcrn
Lille

allez lille brao

Sam 14 mai à 22:55
LoscwinLoscwin
Lille

Ohlala ils m'ont fait rêver lille depuis l'arrivé d'antonetti

Sam 14 mai à 22:54
LacaHard13LacaHard13
Lille

Lille le mérite le foot a été récompensé

Sam 14 mai à 22:54
philopatphilopat
Saint-Étienne

galtier démission!!je reste poli..

Sam 14 mai à 22:54
anakinanakin

le triso de ruffier qui monte sur le corner quel ane celui là aussi !! c'est bien la peine d'essayer de marquer maintenant quand c'est fini !! bien joué lille !! st étienne mérite que la ligue 2 equipe horrible à voir jouer pardon à voir non jouer !!

Sam 14 mai à 22:54
LoscwinLoscwin
Lille

Yes yes yes

Sam 14 mai à 22:54
LoscwinLoscwin
Lille

mdr ruffier il a mis la main normal

Sam 14 mai à 22:53
doudoumastadoudoumasta
Saint-Étienne

un cirque st etienne

Sam 14 mai à 22:52
philopatphilopat
Saint-Étienne

6eme pff et j'espere que l'om gagne la coupe de france comme ca pas d'europa league c pas plus mal

Sam 14 mai à 22:52
thony633thony633

fini

Sam 14 mai à 22:51
LoscwinLoscwin
Lille

le mec il a fait 3-4 fautes qui méritent jaune limite + le peno il a pas pris un seul jaune mdr

Sam 14 mai à 22:50
LoscwinLoscwin
Lille

cohade il serait temps qu'il prenne un jaune peut être non ?

Sam 14 mai à 22:50
anakinanakin

st étienne mdr même leur propre public peut plus les voir et à allumé des fumigènes pour masquer le triste spectacle !! à reléguer en ligue 2 st étienne équipe de tanches !! ils font honte au foot honte aux vrais verts !!

Sam 14 mai à 22:49
Ombarca13Ombarca13

Allez le nul pitin

Sam 14 mai à 22:48
nono112nono112

meme pas fichu de mettre 1 but de plus

Sam 14 mai à 22:48
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

On tient

Sam 14 mai à 22:48
cesarediromacesarediroma
Match nul

allez bordel ce nul de melde allez

Sam 14 mai à 22:48
bryan34130bryan34130

allez sainté juste 1 but !!

Sam 14 mai à 22:47
LoscwinLoscwin
Lille

alors que c'est pas fini gg

Sam 14 mai à 22:47
LoscwinLoscwin
Lille

Mdr ils enfument le stade ces imbéciles

Sam 14 mai à 22:47
LoscwinLoscwin
Lille

@TheInfamous, Ce qui est logique vu que sainté pressent depuis la 2eme et avec l'avantage de but on veut pas encaisser

Sam 14 mai à 22:45
TheInfamousTheInfamous
Saint-Étienne

mdr cette ligue 1 but sur peno et full defense juste apres

Sam 14 mai à 22:44
speechless59speechless59
Lille

Lille possède une excellente défense..

Sam 14 mai à 22:43
MrKiinoxMrKiinox

allez sainté on y croit

Sam 14 mai à 22:43
Clementasse42Clementasse42
Saint-Étienne

@OMbarca oui , un match c'est 90 min + temps add mais je connais mon équipe et ca m'étonnerait déjà le nul

Sam 14 mai à 22:43
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

Combi

Reims
lille
lorient
cote 31, faut tenir

Sam 14 mai à 22:43
Ombarca13Ombarca13

Allez gogogo saint etienne je suis àvec vous pour le nul

Sam 14 mai à 22:43
LoscwinLoscwin
Lille

@Ombarca13, oui l'asse presse là mais on tient assez bien défensivement

Sam 14 mai à 22:43
thony633thony633

@Ombarca13, oui st pousse =)

Sam 14 mai à 22:43
Ombarca13Ombarca13

Le nul es possible les gars ?

Sam 14 mai à 22:42
LoscwinLoscwin
Lille

on a plus rien sur le banc pour le dernier changement

Sam 14 mai à 22:42
MrKiinoxMrKiinox

allez sainté on n'y croit pour l'europe allez

Sam 14 mai à 22:40
TiramisuTiramisu

aller lillois tenez ce résultat y a rien en face :)

Sam 14 mai à 22:39
LoscwinLoscwin
Lille

@Clementasse42, en effet

Sam 14 mai à 22:39
234 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Saint-Étienne - Lille

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Saint-Étienne / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Lille OSC Métropole sera donné à 21h00 (14 mai 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 96 38 83
2 Lyon Lyon 65 38 24
3 Monaco Monaco 65 38 7
4 Nice Nice 63 38 17
5 Lille Lille 60 38 12
6 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 38 5
7 Caen Caen 54 38 -13
8 Rennes Rennes 52 38 -2
9 Angers Angers 50 38 2
10 Bastia Bastia 50 38 -6
11 Bordeaux Bordeaux 50 38 -7
12 Montpellier Montpellier 49 38 2
13 Marseille Marseille 48 38 6
14 Nantes Nantes 48 38 -11
15 Lorient Lorient 46 38 -11
16 Guingamp Guingamp 44 38 -9
17 Toulouse Toulouse 40 38 -10
18 Reims Reims 39 38 -13
19 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 38 -21
20 Troyes Troyes 18 38 -55
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Lille

Suivez le match Saint-Étienne - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement