Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade Pierre-Mauroy | 27 544 spectateurs | Arbitré par O. Thual
Diffusion TV
90
+5
Fin du match sur ce score nul et vierge de 0-0. Strasbourg gagne ce point qu'il était venu chercher. Pour Lille, c'est un troisième match consécutif sans succès, toutes compétitions confondues.
90
+4
Et dans la foulée, c'est une nouvelle occasion pour les Dogues sur ce corner qui arrive sur la tête de José Fonte. Le défenseur catapulte la balle vers le but, mais Sels se détend et détourne des deux mains.
90
+3
La frappe de Leao du bout du pied devant Sels qui sort à sa rencontre au poteau gauche. Le ballon prend la direction des filets alsaciens. Martinez revient sauver devant sa ligne !
90
+3
Fofana prend la place de Corgnet côté RCS. Dernier changement de la partie.
90
+2
Soumaoro sur la gauche pour Araujo qui centre. Mitrovic dégage de la poitrine. Petite panique dans la défense strasbourgeoise et Koné parvient à sauver le corner. Ce sera une touche.
90
+1
Nous voici entrés dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de partie.
89
Et les Dogues qui essayent toujours mais Strasbourg résiste toujours. Sur ce centre de Bamba, il y a cinq Lillois dans la surface, mais le ballon file directement derrière la cage de Sels.
88
Ouverture en cloche de Celik qui trouve Bamba dont le centre est trop long. Le ballon est prolongé en touche de l'autre côté par Aaneba.
86
Thiago Mendes cède quant à lui sa place à Soumaré. C'est le dernier changement lillois.
85
Auteur d'une performance très correcte dans son rôle ingrat ce soir, Mothiba est remplacé par Da Costa côté strasbourgeois. Il est applaudit par son ancien public.
84
Martinez pour Thomasson qui renverse à droite vers Aaneba qui veut lui aussi renverser à droite pour son partenaire, mais c'est mal ajusté. Contre des Dogues avec Bamba dont le centre rasant est dégagé par la défense adverse.
83
Carton jaune pour Mothiba qui monte pratiquement sur les épaules de Thiago Mendes.
82
Aaneba qui joue un long coup franc. Beaucoup trop long d'ailleurs pour Sissoko qui avait fait l'effort, mais qui ne peut sauver la sortie de but lilloise.
81
Celik qui centre, cherchant Leao. Mitrovic loupe complètement son tacle et passe au-travers. Heureusement pour lui et son équipe, Sels veillait au grain en deuxième rideau.
80
Xeka qui relance la machine lilloise côté gauche avec Araujo. Ce dernier remet sur Ballo-Touré qui concède finalement la touche. Tout cela se déroulait dans le camp du RCS.
79
Centre de Thomasson, légèrement en retrait depuis le côté droit. C'est pour Lienard qui tente la demi-volée du droit (son mauvais pied). C'est manqué.
78
Thomasson pour Sissoko qui écarte à droite pour Aaneba qui tente de déborder. Araujo met en corner.
77
Il reste moins d'un quart d'heure aux Dogues s'ils veulent l'emporter à domicile. Autant de temps aux Strasbourgeois pour continuer de résister. L'attaque-défense a repris.
76
La sortie de Zohi côté strasbourgeois. Il est remplacé par Thomasson.
75
Centre de Celik que personne ne touche dans la surface, si ce n'est Ballo-Touré qui récupère la balle au second poteau et qui frappe. C'est trop croisé.
74
Quel arrêt de Sels sur cette tentative plein axe de Xeka, dans la surface alsacienne. Le gardien met le pied et détourne ce tir qui semblait promis à ses filets.
73
Monsieur Thual demande à Sels de se dépêcher sur ce six mètres. Le gardien s'exécute. Au moment de frapper dans le ballon, il glisse et se retrouve sur les fesses. Le public de Pierre-Mauroy s'en amuse.
71
La sortie de Rui Fonte côté lillois. Il cède sa place à Luiz Araujo.
70
Centre de la droite délivré par Thiago Mendes pour la tête de Bamba au point de penalty. C'est cadré, mais trop proche de Sels pour l'inquiéter.
69
Petite tentative de réponse des Dogues sur ce coup franc mis dans la boite par Thiago Mendes pour un partenaire dont la tête passe au-dessus du cadre.
68
Carton jaune pour Aaneba, auteur d'un tacle trop engagé sur Ballo-Touré.
68
Mathiba qui intercepte face à Ballo-Touré. Il entre dans l'axe droit de la surface et décoche une puissante frappe cadrée que Maignan détourne de la poitrine à mi-hauteur. Intervention décisive.
67
Et l'on voit les Alsaciens plus régulièrement dans la moitié de terrain adverse. Pas encore aux abords de la surface, mais aux moins les visiteurs passent la ligne médiane.
66
Lienard qui laisse Pépé centrer en retrait de la droite. Leao est dans la surface, mais Mitrovic passe devant lui et dégage son camp.
65
Martin qui récupère face à Pépé. C'est pour Mothiba qui préfère remettre derrière vers Koné dont l'ouverture est rendue trop facilement aux locaux.
64
Les transmissions lilloises sont assurément moins précises qu'en première période, en témoigne ce nouveau ballon en profondeur de Celik, bien trop long pour profiter à Rui Fonte.
63
Le second corner des Dogues ne donne rien de plus puisque Martin s'impose de la tête dans sa surface.
62
Coup de pied de coin lillois, enroulé de la droite par Thiago Mendes qui le frappe sortant. C'est sur Corgnet qui offre un nouveau corner aux locaux.
61
Bonne relance de Zohi pour Mothiba qui est repris illicitement par José Fonte et qui obtient un coup franc bienvenu pour les visiteurs, au milieu de terrain.
59
Pépé pour Leao qui touche son premier ballon et qui décale à droite vers Celik. Ce dernier combine avec Xeka, mais Zohi intercepte.
58
La sortie d'Ikoné, remplacé par Rafael Leao. Lille va jouer avec deux attaquants.
57
Celik dont le centre est renvoyé par Mitrovic. Ballon remis sur Thiago Mendes qui trouve Xeka. C'est écarté à gauche vers Ballo-Touré qui manque son centre et concède une sortie de but.
56
Dix minutes de jeu en ce début de seconde période. Lille domine largement en termes de possession de balle, mais est beaucoup moins dangereux qu'en première période.
55
Aaneba pour Corgnet, mis au sol par Ikoné qui arrive trop en retard et qui met une petite béquille à son adversaire. Monsieur Thual lui indique qu'il sortira la biscotte à la prochaine faute du genre.
54
Pépé et Rui Fonte qui tentent de combiner à l'entrée de la surface, dans l'axe. Heureusement pour Strasbourg, Lienard revient in extremis chiper le ballon à Pépé.
53
L'ouverture de Celik est trop longue pour profiter à Rui Fonte. La balle file directement dans les gants de Sels.
52
Ballo-Touré qui intervient en retard sur Corgnet. Ce sera un coup franc au niveau de la ligne médiane, en faveur des visiteurs.
51
Xeka en retrait pour José Fonte qui relance depuis le rond central avec une passe sur la droite vers Celik. Ce dernier trouve Ikoné qui tente de lancer Thiago Mendes. Lienard s'interpose.
50
La passe en retrait de Mitrovic pour Sels. C'est très dangereux car Rui Fonte est à l'affût et manque de très peu d'intercepter devant le portier du RCS.
48
Pépé sort se faire soigner sur le bord du terrain. Rien de grave finalement et l'avant-centre lillois va reprendre sa place sur la pelouse.
47
Pépé qui reste au sol dans la surface côté alsacienne, suite à un choc avec Zohi, revenu défendre. La cheville a peut-être légèrement tourné.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lillois à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Lille a dominé sans partage, mais n'est pas parvenu à concrétiser face à une équipe de Strasbourg acculée devant sa surface. Tout reste à faire.
45
La frappe de Pépé après une perte de balle alsacienne. C'est une fois encore dévissé et tout cela termine dans la tribune.
45
Aaneba pour Koné qui repasse par Sels dont la relance au pied est directement pour Pépé qui manque son contrôle, surpris d'une telle offrande.
44
Sissoko qui prend le ballon devant Ikoné et qui s'en va seul remonter la moitié de terrain lilloise. Il laisse échapper la balle et Celik peut la récupérer.
42
L'espace qu'il faut pour Rui Fonte qui enroule une frappe croisée avec son pied gauche. Le ballon passe assez largement à côté de l'arête gauche de la cage strasbourgeoise.
41
Martin pour Aaneba qui le retrouve sur le côté. Ballon qui traîne ensuite dans la moitié de terrain lilloise, et Sissoko essaye de passer devant Pépé. Il commet la faute et concède le coup franc.
40
José Fonte pour Pépé qui gagne son duel face à Zohi et trouve Bamba qui veut lui remettre aussitôt. Cela ne fonctionne pas.
39
Zohi pour Corgnet qui tente une frappe sans contrôle, de l'extérieur du droit. Des vingt-deux mètres, ce tir est complètement loupé et dévissé. Cela énerver Thierry Laurey, debout devant son banc.
39
Ikoné pour Celik qui déborde et qui tente le centre de la droite. Martinez tacle et met le ballon en touche. La pression lilloise ne discontinue pas.
38
Pépé pour Ikoné qui lui remet. Le premier nommé se retrouve au sol après un beau plongeon face à Koné qui n'avait pas commis de faute. L'arbitre ne se laisse pas abuser.
36
Tentative un peu présomptueuse de la part de Celik sur cette frappe croisée depuis le coin droit de la surface adverse. Le ballon fuit largement la cible.
35
Et ça repart une fois de plus pour les Dogues avec Thiago Mendes qui donne à droite vers Pépé qui lui remet. C'est ensuite Soumaoro, décidément très tourné vers l'avant ce soir, qui récupère le ballon à vingt mètres. Le RCS se dégage une fois encore.
33
Centre de Celik en retrait et au sol pour Bamba qui reprend du droit sans contrôle à l'entrée de la surface. Mitrovic dévie et manque de très peu de tromper son propre gardien. Ce sera finalement un corner.
33
Un coup franc pour le Losc, enroulé des trente mètres par Thiago Mendes. Ce dernier trouve la tête de Thiago Mendes qui remet la balle directement sur Sels, heureux de se trouver sur la trajectoire.
31
La demi-heure de jeu est maintenant dépassée et toujours pas de but à signaler dans cette partie. Lille domine toujours de la tête et des épaules. Strasbourg reste concentré sur sa défense.
30
Ikoné qui y va seul et qui repique de la gauche vers la surface adverse, avant de centrer en retrait. Pas suffisamment pour Pépé qui attendait l'offrande à l'entrée de la surface.
29
La frappe lointaine de Bamba, dans l'axe à vingt-trois mètres. C'est cadré. Sels détourne au sol, des deux mains. Le ballon traîne dans la surface et est dégagé in extremis par Mitrovic devant Soumaoro.
28
La balle centrée par Celik, de l'arrière et de la droite. C'est dégagé de la tête par Koné qui est pourtant seul dans sa surface, et qui concède le corner.
27
Martinez vers Lienard qui loupe son contrôle face à Ikoné. C'est récupéré par Celik qui ouvre tout de suite vers l'avant, en cloche pour Pépé qui obtient une nouvelle touche dans le camp des visiteurs.
26
Relance strasbourgeoise sur le côté gauche avec Martin et Zohi. Ce dernier parvient à aller de l'avant le long de la ligne, mais il est repris et obtient tout de même une touche.
25
Celik pour Thiago Mendes qui tente de lui remettre dans la profondeur. Ce dernier est pris à contre-pied et concède la touche. Mésentente entre les deux compères.
24
Thiago Mendes vers l'avant et toujours au moins neuf Lillois dans les quarante derniers mètres alsaciens. Le ballon tourne.
23
Corgnet pour Mothiba sur la ligne médiane. Ce dernier remet derrière vers Koné qui repasse à son tour par son portier.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu dans cette partie et pour le moment, c'est un cavalier seul des Dogues qui ne parviennent toutefois pas à se procuré une première véritable occasion, si l'on excepte la frappe de Bamba à la 11e minute.
20
Bamba pour Pépé dans l'axe. Les deux hommes combinent avant qu'Ikoné ne soit servi pour tenter la frappe. C'est bien à gauche.
19
Mitrovic à gauche pour Lienard qui tente de sauver la touche, de la tête, mais la passe de son partenaire n'était pas ajustée et ce sera donc une touche lilloise.
18
Le tacle en retard de Martinez sur Rui Fonte. L'arbitre laisse l'avantage aux Lillois, mais cela ne donne rien et il revient au coup franc. Bien arbitré de la part de Monsieur Thual.
17
Corner frappé par Thiago Mendes qui trouve la tête de Celik à l'entrée de la surface. Ce dernier cherche Xeka au poteau gauche, mais ce dernier ne parvient pas à en profiter.
16
Ballo-Touré à gauche pour Bamba dont le centre est contré dès son déclenchement par Aaneba. Derrière, Ballo-Touré obtient le corner face à Corgnet.
14
Quelle remise de la tête mal ajustée de la part de Soumaoro. Maignan doit s'employer pour aller capter ce ballon, au prix d'une course et d'un plongeon pour sauver le corner.
13
Nouvelle relance de Jose Fonte pour Pépé qui oriente en une touche de balle vers Rui Fonte. Ce dernier renverse vers la gauche, en direction de Bamba. L'action lilloise n'aboutit pas et ce sera un dégagement aux six mètres pour Sels.
11
Touche lilloise et ballon pour Bamba qui frappe du droit dans la surface, côté gauche. C'est puissant et c'est cadré, mais Sels est sur la trajectoire et boxe des deux poings.
10
Centre de Bamba détourné du bout du pied par Mitrovic. Le ballon traîne dans la surface et Ikoné tente la frappe du gauche. C'est contré par une jambe adverse. Les Strasbourgeois se dégagent finalement en catastrophe.
9
José Fonte pour Soumaoro qui donne à Thiago Mendes. Ce dernier cherche Celik dans la profondeur, mais Martintez intercepte et concède une touche.
8
La bonne récupération de Lienard sur cette tentative de talonnade de Pépé. L'invité surprise de ce match côté Strasbourg, est encouragé par son entraîneur.
7
Celik qui centre de la droite. C'est trop long au second poteau et c'est une récupération pour Aaneba. Le latéral alsacien qui dispute son premier match en Ligue 1 sous les couleurs du RCS.
6
Ikoné laisse passer pour Rui Fonte qui ne s'y attendait pas et qui laisse la balle être récupérée par les visiteurs qui la rendent quelques secondes plus tard.
4
Pépé qui fait encore un appel dans la profondeur. Il prend Lienard de vitesse et entre dans l'axe droit de la surface avant de frappé croisé. C'est précisément trop croisé et la balle passe largement à gauche de la cible.
2
Côté strasbourgeois, Carole s'est blessé durant l'entraînement et a été remplacé au pied levé par Lienard.
1
Déjà une première frappe lilloise, oeuvre de Pépé, sur un service de Rui Fonte. Ce tir décoché dans l'axe des vingt-trois mètres termine directement dans les gants de Sels.
1
C'est parti au stade Pierre-Mauroy pour cette rencontre comptant pour la 13e journée de Ligue 1 et opposant Lille à Strasbourg. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Thual.

Côté alsacien, les joueurs sont dans une belle spirale positive qui ne les a vus perdre qu'à une seule reprise lors des leurs huit dernières sorties. Du coup, les protégés de Thierry Laurey sont passés de la 16e à la 7e place. C'est donc dans une forme évidente que Strasbourg se présente en terre lilloise. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Invaincu à Pierre-Mauroy cette saison, Lille est actuellement 3e du classement de Ligue 1, à onze points du leader parisien, mais à égalité avec Montpellier, le dauphin. Ce soir, face à Strasbourg, les hommes de Christophe Galtier comptent bien l'emporter pour récupérer, au moins provisoirement, la seconde place.

Suivez le match Lille-Strasbourg en direct, à partir de 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Ikoné 59'  
Rafael Leão 59'  
  68' I. Aaneba
Luiz Araujo 71'  
Rui Fonte 71'  
  76' A. Thomasson
  76' L. Zohi
  83' L. Mothiba
B. Soumaré 86'  
  86' L. Mothiba
  86' Nuno Da Costa
Thiago Mendes 86'  
  90' B. Corgnet
  90' Y. Fofana

Cotes Lille - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.73 3.60 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.70 5.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.70 5.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.70 3.50 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.70 5.10

Pariez

Pronostic : Lille - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Strasbourg : Lille reçu 7/7 ?

L'ESSENTIEL

Défait sur la pelouse du Parc des Princes vendredi dernier (2-1) le LOSC compte bien repartir de l'avant après cette prestation collective aboutie, quoiqu'un peu frustrante pour le trio de devant. Les Dogues restaient sur 4 victoires d'affilée avant de s'incliner face au champion en titre.

-De son côté Strasbourg a été tenu en échec par Toulouse (1-1) sur le fil. Mais le Racing est sur une bonne dynamique de six matchs sans défaite (2 victoires et 3 nuls en Ligue 1, une qualification en 8e de finale de CdL aux dépends de Lille). Toutefois les Alsaciens n'ont plus gagné en déplacement depuis la 1ère journée à Bordeaux (0-2) alignant 3 nuls et 2 défaites) quand les hommes de Christophe Galtier ont empilé 6 victoires en autant de matchs à domicile (et n'ont encaissé que 3 buts).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lille

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

76
76%
Possession
24%
24
92
66%
Attaques
34%
48
66
75%
Attaques dangereuses
25%
22
15
65%
Coups francs
35%
8
5
23%
Coups de pied arrêtés
77%
17
9
82%
Tirs cadrés
18%
2
11
85%
Tirs non cadrés
15%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
35
53%
Touches
47%
31
7
100%
Corners
0%
0
0
0%
Hors-jeu
100%
1
7
35%
Fautes
65%
13
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ballo
Soumaoro Thiago Mendes Bamba
Maignan Ikoné Rui Fonte
José Fonte Xeka Pépé
Çelik
Corgnet Aaneba
Sissoko Koné
Mothiba Mitrović Sels
Martin Martinez
Zohi Liénard

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 9 nov à 23:33

    13.000.000.000 de bénéfices la efdeji donc ils peuvent
    Des fois voir plutôt souvent il y a 1 seul gagnant qui doit s appeler efdeji junior donc personne .
    Ils devraient rendre public le nom du gagnant pour moi pour plus de transparence
    Des arnaques par dizaine ce serait trop long à expliquer ici

  • Ven 9 nov à 23:31

    Déjà ils te proposent 500.000 et à la fin tu as 15.000 mdr
    Okay tu prend les 500.000 et les divisent par le nombre de gagnants mais ça doit être 500.000 pour chaque gagnant

  • Ven 9 nov à 23:29

    @Rafik10, leur arnaque il y en a plein !

  • Ven 9 nov à 23:14

    @floflo59200, non perso je trouve c la ou il ya plus de carote, mauvais moment pour jouer leq favoris, fo atendre les quart en europa pour miser les favori ( et encore) premuer tour europa ligue bon pour les n2 ou cote a plus de 3 a l exterieur

  • Ven 9 nov à 23:10

    @Rafik10, limite je trouve plus facile les competition avec des poules cest plus facile a analyser

  • Ven 9 nov à 23:08

    @floflo59200, domage, tkt ten prendra d combi ca tourne toujours, il faut d fois faire dos rond, perso debut 2018 c etai pas terible voir cauchemardesque, mais depuis septembre je suis sur un nuage lol,

  • Ven 9 nov à 23:05

    @Rafik10, et dire que javais ludo nul slavia nul betis nul ect

  • Ven 9 nov à 23:04

    @floflo59200, arsenal c etait previsible et meme vorskla lol , perso hier jai fait un combi anti douille il es passer, jetai persuader que genk nalais pas gagner, apres j ai eu aussi de la.chance avec spartak et videoton

  • Ven 9 nov à 23:02

    @Juste100mille, meme moi je trouve loto foot bizar, c quoi pour toi leur arnaQue?

  • Ven 9 nov à 23:01

    @Rafik10, 16 balle javais mis zurich je pensais a la surprise bon arsenal toute le monde ses fait avoir et vorksla la plus grossd escrorie

  • 1 Ven 9 nov à 23:00

    @floflo59200, loto foot la plus grosse arnaque de la fdj

  • Ven 9 nov à 22:59

    @floflo59200, ah tu a gagner combien ? Domage pour le 14 , hier j ai touché un tres bo combi , 10euro, videoton win ok, genk besiktas n2 ok, spartak moscoh win ok et rapid vilareal 1n, 250euro pour 10, leuropa ligue jaime tro surtout le premier tour lol,

  • Ven 9 nov à 22:58

    @Rafik10, ;)

  • Ven 9 nov à 22:56

    @Rafik10, sur leurope league jai eu le 11 sur 14 avec 4 euros alors imagine jaurai mis 24

  • Ven 9 nov à 22:55

    me manquais plus que Lille sur mon ticket combie heureusement j'ai sécuriser nul sur 11 match lol dommage

  • Ven 9 nov à 22:54

    @mimiche33, tkt pas je comence a comprendre leur manigance,( bien entendu je fais toutjour des erreur ) mais beaucoup moins qu avant en evitant de miser d match carrote de ce genre, javais annoncer le n2 ici

  • Ven 9 nov à 22:52

    Exemple un type qui jouera uniquement le week end, il ciblera toujours ce genre de match c a dire club ambitieux a 1'70 2euro, qui jouera une equipe ventre mou, en general le parieur classique cible 2 match de ce genre , ou 3 au max, (certain plus) et mettent leurs somme, et eux les books font toyt pour s arranger a faire tomber 1 ou 2match de ce genre, pour avoir plus de chance de gagné mieux vaut choisir des nul mi temps, ou bien des n2, voir des domicile a entre 2.20 et 2,50

  • Ven 9 nov à 22:52

    @Rafik10, tu as complètement raison quitte à perdre faut mieux essayer des côtes plus grosses faut fouiner pour trouver des bonnes cotes maintenant ca devient compliqué de trouver des bases

  • Ven 9 nov à 22:50

    @marwancr7, euh non

  • Ven 9 nov à 22:49

    @floflo59200, cest toi floflodelille?

  • Ven 9 nov à 22:48

    @floflo59200, pfff allez laisse tomber tu veux rien comprendre on en reparlera dans quelques semaines...

  • (Lille) Ven 9 nov à 22:48

    Dommage pour le LOSC surtout d'avoir autant dominé et ne pas marquer !

  • Ven 9 nov à 22:47

    @Benux, bien joué pour ton nul t'as eu des quouilles bravo

  • Ven 9 nov à 22:47

    Mieux vaut tenté d cote a domicile a 2.50 pluto que ce genre de match carrote, les books sont malins ils savent que les parieur cible ce genre de match, ils font tout pour en trafiqué 1 voir 2 pour que les bases tombe a l eau

  • Ven 9 nov à 22:47

    demain je mets lyon montpellier à 4

  • Ven 9 nov à 22:47

    @mimiche33, coupe de la ligue equipe b on a jouer le psg mais perdu que dun but et ici bref

  • Ven 9 nov à 22:46

    bon en attendant je suis deg, j ai perdu moi aussi :(

  • Ven 9 nov à 22:46

    Lille finira pas sur le podium c'est logique qu'ils fassent des faux pas

  • Ven 9 nov à 22:46

    @floflo59200, rien à voir je te parle de Lille admet que ce soir et même depuis deux trois match c'est plus ce que c'était sois un peu objectif plutôt que de comparer les autres ..

  • Ven 9 nov à 22:44

    @Zeropourcent, je parle pas de tout le monde hein, y a quand meme une bonne partie de gens sensés ici enfin j espere :p

  • Ven 9 nov à 22:44

    @darktom, a mon avis cest ton arriere train qui encaisse
    mais chacun son truc..
    bon par contre tas perdu ton paris.

  • Ven 9 nov à 22:43

    c est parce qu'ils supportent des clubs qui valent rien qu'ils se sentent obligé de critiquer ceux qui marchent bien x)

  • (Match nul) Ven 9 nov à 22:43

    @Zeropourcent, top 5 peut être , top 3 j’y crois pas un instant

  • Ven 9 nov à 22:43

    ca senter le match truquée tt ca grosse domination pr ne rien faire en 2eme mi temps limite il sen foute de gagner mais par contre pr battre du plus costaud ya pas de soucis il avait pas plus de motiv que ca en fete c bou77on

  • (Lille) Ven 9 nov à 22:43

    @DiegoDeLaVega, ça va revenir derrière Lyon om...

  • Ven 9 nov à 22:43

    @alioon95, c pas d ingenieur c carrement des alliances avec les club,

  • (Lille) Ven 9 nov à 22:43

    Nul pris en live ok $ mais bon combi dead

  • Ven 9 nov à 22:43

    @mimiche33, si non bordeaux en europa league sa donne quoi ah oui 3 defaites 1 nul

  • 1 (Lille) Ven 9 nov à 22:42

    @UltrasOM84, laisse tomber et les gens taillent Lille. Bref on méritait largement mieux que ce résultat

  • Ven 9 nov à 22:42

    100 euros sur le nul et on dit merci un je vient de remboursé les places que j'ai acheter OL MAN CITY la classe a Dallas c'est lille et les saucisses qui régalent se soir mdr

  • Ven 9 nov à 22:42

    Et pépé il est ou ?? Ça y est tout le monde l'ensense et y fait plus rien bordel des tanches franchement les lillois ce soir

  • (Lille) Ven 9 nov à 22:42

    ils ont refusé de jouer tout le match

  • (Lille) Ven 9 nov à 22:42

    strasbourg

  • (Lille) Ven 9 nov à 22:41

    je vous jure niveau ligue 2

  • 1 Ven 9 nov à 22:41

    S'ayez on fait nul contre strasbourg qui a jouer a 15 en defense et les gens dise qui lille va redscendre sur terre lol

  • 1 (Lille) Ven 9 nov à 22:41

    ceux qui ont posés Nul ils ont juste cliqués sur le bouton ici pour faire une surprise mais ça pose 0€

  • (Lille) Ven 9 nov à 22:41

    Vous avez mater le match ?? Strasbourg. N'a rien proposé à part jouer en 6-3-1

  • (Match nul) Ven 9 nov à 22:40

    @kiluaa13, ne te réjouis pas du malheur des autres, c pas cool

  • Ven 9 nov à 22:40

    @esca76, bien man

  • Ven 9 nov à 22:40

    @Kviin72, ta mis ton argent de poche sur lille je crois tu va devoir attendre 2 semaine

Match Lille - Strasbourg

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lille / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 20h45 (09 novembre 2018).

Partagez

1 39 13 38
  Equipe Pts J Dif
2 26 13 11
3 25 13 12
4 24 13 7
5 23 13 2
6 22 13 3
7 20 13 -4
8 18 13 4
9 17 13 -4
10 16 13 2
11 16 13 -1
12 16 13 -3
13 15 13 -2
14 14 13 -2
15 14 13 -10
16 13 13 -8
17 12 13 -5
18 11 13 -11
19 7 13 -10
20 7 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Strasbourg

Suivez le match Lille - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 20h45.