Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Stadium Municipal | 26 251 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+3
C'est terminé! M. Turpin siffle la fin du match et libère Galtier et ses hommes, qui exultent! Lille s'impose 3-2 à Toulouse, un résultat on ne peut plus logique tant le Losc aura dominé cette partie, physiquement et techniquement. Lille remonte ainsi à la 16e place du classement, avec 35 points, alors que le TFC plonge au 18e rang, un point derrière. La fin de saison s'annonce brûlante dans la Ville rose!
90
+3
El Ghazi s'échappe seul en contre, il est séché par Moubandjé qui récolte un deuxième carton jaune, synonyme d'exclusion!
90
+1
Toulouse est encore en vie! Araujo se présente seul face à Alban Lafont alors que le TFC jette ses dernières forces dans la bataille, il tente le lob mais Lafont est grand et dévie du bout des doigts, avant de poursuivre et d'enlever le cuir à Ponce qui avait suivi!
90
+1
Nous sommes dans la première des trois minutes de temps additionnel annoncées, Toulouse est au bord du gouffre!
90
Pour une fois, Toulouse est dans la surface lilloise, le ballon navigue mais la dernière remise de Blin passe largement derrière le but de Maignan.
88
Le public du Stadium commence à quitter les travées, évidemment déçu. Non pas du score, une défaite est acceptable, mais c'est surtout levisage montré par les Haut-Garonnais qui pose question.
87
Le coup franc tiré par Andy Delort est raté, Lille peut se dégager.
86
Bodiger tente d'apporter un peu de vitesse dans le jeu toulousain, qui en manque cruellement, il obtient un coup franc, lointain et excentré côté droit.
85
Nouveau carton jaune pour le TFC, en l'occurrence François Moubandjé, auteur d'une semelle sur Araujo.
83
Coupable d'avoir ôté son maillot pour célébrer son but, Nicolas Pepé est logiquement averti.
82
BUT de Pepe pour Lille ! Lille prend l'avantage! Luiz Araujo hérite du ballon dans le rond central alors que Toulouse est à l'offensive, il voit l'appel de Pepé dans le dos de la défense, il le sert parfaitement, l'Ivoirien devance la sortie de Lafont par un dribble extérieur et redresse la course du ballon pour le 3-2!
80
BUT de Bissouma pour Lille ! Les efforts lillois sont récoppensés par un but magnifique! Yves Bissouma est au ballon pour le coup franc concédé par Diop, il est à plus de 25 mètres mais ne se pose pas de question et s'élance pour déclencher une frappe surpuissante, prise du coup de pied, qui contourne le mur toulousain et vient se loger au ras du poteau de Lafont qui ne peut rien! 2-2, tout est à refaire!
79
Changement également côté TFC, Bodiger prend la place de Gradel, qui n'en peut plus.
78
Dernier changement lillois, encore un attaquant qui entre en la personne de Ponce, il supplée le très utile Benzia.
78
Issa Diop voit jaune à son tour pour une lourde charge sur Araujo. Tous les duels sont remportés par les Lillois, qui poussent tant et plus sans trouver la faille!
77
Benzia se charge de ce coup franc, il le dépose sur la tête de Thiago Mendes, qui voit sa tentative contrée!
76
Nous sommes de l'autre côté, c'est maintenant Araujo qui remporte son duel face à Sangaré, c'est un excellent coup franc à venir pour le Losc...
75
Mendyl fait la différence sur la gauche, il entre dans la surface et centre en retrait, Diop éloigne le danger!
73
Coupable d'une faute évidente d'antijeu sur Araujo qui partait en contre, Steeve Yago écope d'un carton jaune logique.
72
Nouveau changement lillois, Mothiba, très actif mais brouillon, quitte la pelouse au profit d'El Ghazi.
71
Le public du Stadium est médusé, il commence à manifester son mécontentement face au manque d'envie qui semble se dégager de ses joueurs favoris.
69
Nouvelle sortie décisive de Lafont! Le jeune gardien sauve les siens en sortant très rapidement dans les pieds de Mothiba servi dans le dos de la défense! Toulouse est en souffrance!
68
Nouveau changement toulousain, Steeve Yago supplée Corentin Jean. Une option résolument défensive de la part de Debève.
67
Lille pousse, Thiago Mendes récupère le ballon à l'entrée de la surface et déclenche une frappe lourde, Alban Lafont se détend et claque en corner!
66
Encore une opportunité lilloise! Benzia glisse un bon ballon à Pepé dans la surface, l'Ivoirien se présente face à Lafont qui est bien sorti et remporte son duel, avant de rester attentif et de boxer le ballon loin des attaquants!
65
Premier changement opéré par Mickaël Debève, Wergiton Somalia cède sa place à Issiaga Sylla.
64
Le TFC ne procède plus qu'en contre, mais la défense lilloise est attentive, à l'image de Ié qui contient bien Somalia parti en contre.
62
Ce premier quart d'heure du deuxième acte ressemble beaucoup au premier: Lille domine et se crée les meilleures opportunités, mais c'est bien Toulouse qui est devant au score!
60
La belle occasion lilloise! Yves Bissouma est servi plein axe, à 35 mètres, il est absolument seul et pas attaqué, il s'avance donc de quelques mètres et décoche une frappe puissante, que Lafont claque péniblement en corner!
59
Premier changement opéré par Christophe Galtier, Thiago Mendes supplée Amadou dans l'entrejeu.
57
yassine Benzia se démène, il lance d'abord Malcuit côté droit, dont le centre ne trouve pas preneur, de l'autre côté on retrouve Benzia pour une frappe qui n'est pas assez enroulée.
55
Delort est au ballon pour un coup franc côté gauche, il trouve la tête de Blin mais celle-ci passe bien loin du cadre.
53
la défense toulousaine éloigne le danger dans un premier temps, mais le ballon revient sur Pepé qui arme une frappe du gauche dangereuse, Lafont se couche bien.
52
Benzia est complètement à gauche, il sert Pepé plein axe, qui est fauché par Diop, nouveau coup franc lillois.
51
Benzia se charge de ce coup franc, il cherche la tête d'un coéquipier mais les grands gabarits toulousains veillent.
50
Lille repart de l'avant, Amadou trouve Pepé dos au but, qui obtient un bon coup franc.
48
On retrouve Pepé, qui se met dans le sens du but par un joli coup du sombrero, avant de glisser le cuir à Mothiba dans le dos de la défense, le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu.
48
Bon échange entre Mothiba et Pepé sur la gauche, l'Ivoirien centre mais Jullien dégage son camp.
46
C'est reparti! Lille engage pour ce second acte, avec l'obligation de réagir!
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause! Toulouse a su se montrer plus réaliste que son adversaire et mène 2-1 au moment de regagner les vestiaires. C'est cher payé pour le Losc, qui a eu la maîtrise, mais ce premier acte est finalement à l'image de sa saison.
45
+2
Jean profite d'une bonne déviation pour accélérer côté droit, il est fauché par Amadou, encore une opportunité d'amener le danger sur le but de Maignan...
45
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
44
BUT de Jullien pour Toulouse ! Cette fois, Delort tire le coup franc de manière plus classique, dans le paquet, où Diop s'élève plus haut que tout le monde et dévie pour son compère de la défense centrale, Christopher Jullien, qui impose son physique avant de frapper à bout portant, c'est dedans! 2-1 pour le TFC!
42
Toulouse bénéficie d'un coup franc, comme à la belle époque une combinaison voit le jour, avec un départ de Gradel dans le dos du mur, mais la passe n'est pas précise, l'idée est donc mort-née. Dommage.
40
Araujo est servi sur la droite, il se recentre et cherche une fenêtre de tir de son pied gauche, mais il est contré.
38
Enfin un mouvement collectif toulousain, Jean est servi sur la droite, il temporise et attend la montée d'Amian dans l'axe, il le sert pour une frappe du gauche à ras-de-terre sur laquelle Maignan se couche bien.
37
Somalia réussit un petit festival sur le côté gauche, il élimine deux joueurs avant de centrer, mais son centre est une offrande pour les bras de Mike Maignan.
35
Amadou lance Mendyl en profondeur sur le côté gauche, le centre en retrait est bon mais Jullien dégage son camp. Lille a plus de liant et de maîtrise dans son jeu collectif.
33
Quelle occasion lilloise! Mothiba est servi dos au but dans l'axe, mais il se retourne vite et sert idéalement Araujo dans le dos de la défense, le Brésilien est dans la surface et en position idéale, il frappe mais croise trop son tir, le cadre se dérobe!
31
Somalia reste au sol, M. Turpin arrête le jeu pour s'enquérir de sa santé, rien de grave semble-t-il pour le milieu de terrain brésilien.
29
Bissouma a récupéré le ballon dans les pieds de Sangaré, il poursuit son action côté gauche, s'appuie sur Araujo pour entrer dans la surface, son centre est difficilement repoussé par Lafont, la défense toulousaine se dégage comme elle peut!
28
Delort est intéressant dans son jeu dos au but, mais il est trop esseulé à la pointe de l'attaque. En témoigne cette remise de la tête, qui ne trouve aucun partenaire à 10 mètres à la ronde.
26
Le déchet technique est bien trop important, de part et d'autre, depuis quelques minutes. Le doute semble réellement inhiber ces deux formations.
24
Delort tire encore ce coup franc, mais il envoie cette fois son centre au troisième poteau. Il y a du déchet technique!
23
Bissouma déséquilibre Moubandjé sur le côté gauche, il écope du premier carton jaune de la partie pour une répétition de fautes.
22
Gradel est lancé sur le côté gauche, il tente de déborder Ié mais n'y parvient pas, Lille peut repartir tranquillement.
20
Andy Delort est en panne de buts, mais il rend la tâche de la défense adverse compliquée par son engagement et son activité.
18
Le schéma est clair en ce début de match: Toulouse laissé le ballon à Lille, qui le possède 73% du temps. Le score reste de parité.
16
Un temps mort est observé car Corentin Jean reste au sol, il semble touché aux cervicales. Rien de grave cependant pour le buteur, qui se relève.
15
Un corner lillois est joué rapidement côté gauche, Araujo trouve Mothiba au premier poteau, qui bénéficie d'un contre favorable avant de frapper en angle fermé, c'est à côté!
14
Le premier quart d'heure s'achève à peine, et deux buts ont déjà été inscrits au Stadium entre deux équipes qui ne ferment pas le jeu malgré leur situation délicate au classement.
12
Bissouma tente de trouver Araujo dans la profondeur, on pense que son ouverture va arriver mais Diop se jette et parvient à récupérer d'un tacle rageur!
9
BUT de Jean pour Toulouse ! La réaction immédiate du TFC! Delort se charge du coup franc, excentré côté gauche, son bon centre passe devant le but, personne ne coupe la trajectoire, exceptée Corentin Jean qui se jette au second poteau pour égaliser d'une frappe croisée! 1-1!
8
Gradel récupère le ballon sur la gauche, il tente de servir Delort dans l'axe mais Bissouma intercepte, il commet une faute de main juste avant que le ballon ne sorte en corner, bon coup franc à venir pour le TFC...
7
Quand deux équipes en mal de confiance s'affrontent, la première qui marque assène un coup supplémentaire au moral de son adversaire. Toulouse va vite devoir trouver les ressources morales pour réagir.
5
BUT de Pepe pour Lille ! Le score est ouvert! Lille attaque plein axe, Benzia décale bien Malcuit sur la droite, dont le centre à ras-de-terre trouve Pepé, qui dévie d'une talonnade vers le petit filet de Lafont! 1-0 pour le Losc!
4
Mothiba est alerté en profondeur, il est devancé par Lafont, qui tarde cependant à dégager et se prend la pression de l'attaquant!
2
Andy Delort se bat bien et récupère le ballon dans les pieds d'Amadou, mais le coup-franc n'est pas productif pour Toulouse.
1
C'est parti! Toulouse engage, sous les ordres de Clément Turpin, le seul arbitre français qui ira à la Coupe du monde en Russie!

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stadium, qui a quasiment fait le plein! L'opération promotion a donc fonctionné, le public toulousain a répondu à l'appel!

De son côté, Galtier conserve sa confiance à ses attaquants habituels: Pépé, Mothiba et Araujo, soutenus par Benzia. Reste à savoir si cela suffira.

Pour faire plier la défense lilloise, Debève est privé de Yaya Sanogo. Il a donc décidé de faire confiance au trio Jean-Delort-Gradel, qui promet de la vitesse et une certaine touche technique.

Christophe Galtier a lui aussi changé ses habitudes pour cette rencontre brûlante: la troupe nordiste a fait le déplacement en terre toulousaine dès le samedi matin, afin de créer un véritable esprit commando au sein d'un effectif souvent disparate et en manque de leaders et de caractère.

Pour espérer l'emporter à domicile, le TFC a tenté de gagner le soutien de son public, en proposant des places à 5euros pour ce choc de bas de tableau. Difficile de dire si l'opération sera un succès, mais au moins le club haut-garonnais essaie de mettre toutes les chances de son côté. De même, Mickaël Debève, qui a remplacé Pascal Dupraz en cours de saison, a décidé de bouleverser ses habitudes et de procéder à un entraînement à huis-clos sur cette même pelouse du Stadium, une première depuis trois ans.

Pour Lille, cette saison aura été celle de la désillusion. Fort d'un attelage clinquant Lopez-Campos-Bielsa, le club nordiste entendait bien jouer les trouble-fêtes parmi les favoris. Las, cette ambition naissante a été tuée dans l'oeuf par des résultats toujours plus décevants. Si le Losc s'est donné de l'espoir en s'imposant 3-1 face à Metz le week-end dernier, il faut tout de même remonter à la 23e journée et un succès 2-1 face à Strasbourg pour trouver trace d'une victoire! Ceci explique donc cela.

Pour se retrouver dans cette situation peu envieuse, le TFC a démontré une réelle régularité dans la médiocrité depuis le mois de février. Excusez du peu: depuis le 3 février, Toulouse ne s'est imposé qu'une fois, face à Angers il y a deux journées! Il va donc falloir trouver des solutions dès aujourd'hui pour assurer son maintien. L'objectif est clair: mettre le 18e, qui jouera un barrage de maintien parmi l'élite, à cinq points, et s'offrir ainsi un matelas non négligeable avant les deux derniers matches.

"Peur sur la Ville rose". Si l'on devait titrer cette rencontre, c'est en ces termes qu'il faudrait le faire, tant la dramaturgie sera à son paroxysme cet après-midi au Stadium. Et pour cause: le TFC est actuellement 17e, avec 34 points, or il accueille le Losc, son suivant direct au classement, 19e avec 32 unités au compteur. Vous l'aurez compris, il sera question de maintien, et de maintien seulement entre ces deux formations.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour vivre en direct la 36e journée de Ligue, antépénultième levée d'un championnat qui nous livre un suspense haletant à tous les étages. Le match qui nous intéresse ici particulièrement oppose Toulouse à Lille. Avec un enjeu considérable.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
  5' N. Pépé
C. Jean 9'  
  23' Y. Bissouma
C. Jullien 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' I. Amadou
  59' Thiago Mendes
Issiaga Sylla 65'  
Somália 65'  
C. Jean 68'  
S. Yago 68'  
  72' A. El Ghazi
  72' L. Mothiba
S. Yago 73'  
  78' E. Ponce
I. Diop 78'  
  78' Y. Benzia
M. Gradel 79'  
Y. Bodiger 79'  
  80' Y. Bissouma
  82' N. Pépé
  83' N. Pépé
F. Moubandje 85'  
F. Moubandje 90'  

Cotes Toulouse - Lille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 3.90 10.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 72.00 4.60 1.03

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.25 3.25

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.30 3.10 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.25 3.25

Pariez

Pronostic : Toulouse - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse – Lille : Sous haute tension

L'ESSENTIEL

Entre un TFC, premier non relégable avec deux points d'avance sur le le barragiste Troyes, et le LOSC, 19e à également deux longueurs, l'ambiance s'annonce irrespirable du côté du Stadium. Après sa victoire 2-0 contre Angers, Toulouse a câlé à Caen (0-0) avant de s'incliner à Rennes (2-1). Les Violets n'ont remporté qu'un seul de leurs 11 derniers matchs de championnat.

11, c'était le nombre de journées consécutives sans victoire en championnat pour le LOSC (4 nuls, 7 défaites) avant de briser sa série face à la lanterne rouge Metz (3-1) grâce à Araujo, Pépé et Bissouma. Les Dogues n'ont marqué que 14 buts en 17 déplacements où ils restent sur 4 défaites de rang (3 succès, 2 nuls, 12 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

34
34%
Possession
66%
66
38
38%
Attaques
62%
61
30
41%
Attaques dangereuses
59%
43
19
53%
Coups francs
47%
17
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
2
40%
Buts
60%
3
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
29
56%
Touches
44%
23
1
25%
Corners
75%
3
1
20%
Hors-jeu
80%
4
16
52%
Fautes
48%
15
3
60%
Carton jaune
40%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendyl
Dabila Amadou Luiz Araujo
Maignan Benzia Mothiba
Edgar Ié Bissouma Pépé
Malcuit
Amian
Jean Sangaré Diop
Delort Blin Lafont
Gradel Somália Jullien
Moubandje

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lille) Dim 6 mai à 21:39

    bravo le losc

  • 1 Dim 6 mai à 20:01

    bravo lillle , vous avez rien a faire en l2

  • Dim 6 mai à 19:44

    @anakin, Tu parles de Toulouse, alors que ça pourrait etre bien Caen ...
    Il reste 2 matchs très difficiles aux Caennais.
    Ils jouent à Nice et reçoivent Paris.

  • 1 (Lille) Dim 6 mai à 19:18

    Allez le losc vous faites plaisir comme ça a vous battre jusqu'au bout ça c des dogues

  • (Lille) Dim 6 mai à 19:16

    Bravo lille

  • Dim 6 mai à 19:10

    59 c est vraiment la frite et ona la frite

  • Dim 6 mai à 19:09

    allez je vous aimes mes 59

  • Dim 6 mai à 19:08

    donc victoire pour la frite

  • Dim 6 mai à 19:08

    choucroutre+cassoulet=frite

  • Dim 6 mai à 19:07

    la choucroute contre la frite,pas possible

  • Dim 6 mai à 19:06

    par contre ça m'embête parce que lille est passé devant strasbourg et strasbourg va jouer sa vie contre l'OL sur le prochain match

  • Dim 6 mai à 19:05

    @Loscwin, le 2-3 inespéré, cool pour vous !

  • Dim 6 mai à 19:04

    @Mashou88, je gaze pour toulouse

  • (Toulouse) Dim 6 mai à 19:04

    bon barage a toulouse

  • Dim 6 mai à 19:03

    @Mashou88, pff

  • Dim 6 mai à 19:03

    a font pour les frites

  • Dim 6 mai à 19:01

    le cassoulet ,on l a mangé,maintenant il nous faut la moutarde de dijon cassoulet + moutarde ca peut se faire

  • Dim 6 mai à 19:01

    non pour moi c est caen L2

  • (Lille) Dim 6 mai à 19:00

    @Regalade, Oui le public était outré et y'a de quoi

  • (Lille) Dim 6 mai à 19:00

    Bravo Lille !!

  • (Toulouse) Dim 6 mai à 18:59

    Et encore Lafont est bon gardien. Il en a sauver des belles.

  • Dim 6 mai à 18:59

    toulouse ligue 2 yé

  • (Toulouse) Dim 6 mai à 18:59

    @Loscwin, suffit de voir le public qui siffle ses propres joueurs parce qu'ils sont à 6 derrière alors qu'il n'y a que 2-1 et + de 30 minutes à jouer encore.

  • Dim 6 mai à 18:58

    @Mashou88, prout

  • (Match nul) Dim 6 mai à 18:58

    bravo lille! tampis pour mon ticket :) au plaisir de ne plus jouer toulouse mangeurs de cassoulet

  • Dim 6 mai à 18:58

    @Vannes, je comprends pas avec l’équipe que vous avez c’est vraiment dommage y a un problème quelque part

  • Dim 6 mai à 18:58

    @Mashou88, va gazer

  • 1 (Lille) Dim 6 mai à 18:57

    @Regalade, J'ai rien contre toulouse mais vous mêmes vous le voyez ce que votre équipe propose à domicile c'est pas possible

  • Dim 6 mai à 18:57

    @easykay91, Oh que oui et peut-être en national aussi

  • Dim 6 mai à 18:57

    on lache rien mes dogues

  • (Lille) Dim 6 mai à 18:56

    Alléluia on ce genre de scénario 1ere fois que c'est en notre faveur et c'est logique

  • Dim 6 mai à 18:56

    bravo mes dogues

  • Dim 6 mai à 18:56

    Lol Toulouse envoyez moi ça en ligue 2

  • Dim 6 mai à 18:56

    @Mashou88, mauvais perdants mdr

  • Dim 6 mai à 18:56

    finish

  • (Toulouse) Dim 6 mai à 18:56

    Bien joué le LOSC en tout cas, on a été puni comme on le devait. Maintenant Bordeaux go nous mettre une raclée dans le derby ce sera gratuit.

  • Dim 6 mai à 18:55

    victoire qui vaut de or

  • Dim 6 mai à 18:55

    Allez le Losc encore dijon a battre et ont se maintien

  • Dim 6 mai à 18:55

    @Vannes, oui

  • Dim 6 mai à 18:55

    Lille à l'air de s'améliorer

  • Dim 6 mai à 18:55

    @Mashou88, lol jaloux

  • Dim 6 mai à 18:55

    rouge tfc

  • 1 Dim 6 mai à 18:54

    lille au merite

  • Dim 6 mai à 18:54

    L'équipe des Tard looze c'est normal

  • 1 (Lille) Dim 6 mai à 18:53

    Mérite

  • Dim 6 mai à 18:53

    la frite 3-2 le cassoullet

  • Dim 6 mai à 18:53

    Le public des Toulousains déçu mdr

  • Dim 6 mai à 18:53

    Lillois m..a

  • Dim 6 mai à 18:52

    but monaco

  • Dim 6 mai à 18:52

    bien le losc a chaque match faut faire ca

Match Toulouse - Lille

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Toulouse / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et Lille OSC Métropole sera donné à 17h00 (06 mai 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Lille

Suivez le match Toulouse - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et Lille OSC Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 17h00.