MATCH EN DIRECT

Lille - Toulouse

 
 
 
  Samedi 19 mars 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
29 736 spectateurs
Arbitre : B. Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lille Toulouse
Match terminé
 1
90
+4
Lille bat Toulouse au Stade Pierre-Mauroy sur ce score de 1-0 ! Les Lillois ont fait ce qu'il fallait grâce à une réalisation d'Amalfitano en première période ! Les Toulousains ont eu plus d'opportunités mais ont manqué de réalisme. Le Losc reste 9e, tandis que le TFC est toujours 19e.
90
+3
Boufal repique dans l'axe aux abords de la surface. Ce dernier se met en position de frappe et tombe devant Moubandjé. M. Varela sanctionne le numéro 7 du Losc pour simulation.
90
+2
Sidibé intervient coté gauche et sert en première intention Eder. L'avant-centre lillois part seul au but mais est hors-jeu.
90
Toulouse va disposer de quatre minutes supplémentaires pour tenter d'égaliser face aux Lillois.
89
Sur une contre-attaque, Boufal est esseulé dans le couloir droit. Le numéro 7 lillois centre au second poteau vers Eder. Mais Diop surgit pour pousser le ballon en corner devant l'attaquant portugais qui allait marquer.
88
Frédéric Antonetti donne de la voix désormais car son équipe est en danger. Ses joueurs reculent toujours et les Toulousains ont encore du temps pour égaliser.
87
Moubandjé se fait plaisir et repique dans l'axe sur un joli rush. Le défenseur toulousain arrive dans la surface après un une-deux avec Pesic. Basa intervient et stoppe l'offensive.
86
Sirieix remonte le ballon et décale Pesic dans le couloir gauche. Le Toulousain décide de centrer mais le ballon s'envole et sort derrière le but lillois.
84
Boufal réalise une belle percée et se présente face à Lafont. Le numéro 7 lillois termine au sol dans un duel avec Yago mais M. Varela ne siffle rien. Le contact n'était pas réel donc l'arbitre a pris la bonne décision.
83
Le match est complètement haché... M. Varela rappelle souvent à l'ordre les joueurs et la rencontre n'arrive pas à prendre un autre rythme.
82
Dernier changement dans cette rencontre : Benzia prend la place d'Obbadi côté lillois.
81
Les Toulousains sont bien installés dans le camp lillois. Mais les joueurs de Pascal Dupraz n'arrivent pas à approcher les cages d'Enyeama qui n'a plus grand chose à faire depuis plusieurs minutes.
79
Boufal s'est fait mal côté lillois. Le numéro 7 des Dogues est touché à la jambe mais revient finalement sur le terrain après être sorti. Il semblerait que ce soit une crampe.
78
Les Lillois ne cessent de reculer depuis plusieurs minutes. Les locaux subissent le jeu des Toulousains, qui veulent égaliser et se projettent rapidement vers l'avant.
76
Petite confusion côté gauche entre M. Varela et les Toulousains. L'arbitre semble avoir sanctionné une mauvaise touche de Moubandjé...
75
Pesic est dos au but mais trouve Ben Yedder côté droit. Le numéro 10 toulousain centre bien mais Braithwaite est trop court pour reprendre de la tête.
73
Côté toulousain, Bodiger laisse sa place à Sirieix dans l'entrejeu.
72
Changement pour le Losc, avec l'entrée de Bauthéac à la place d'Amalfitano.
70
Les Dogues ne se sont toujours pas créés d'occasions dans cette seconde période. Les joueurs de Frédéric Antonetti semblent trop timides dans cette partie.
68
Troisième carton jaune côté toulousain : Yago est sanctionné pour une mauvaise intervention sur Mavuba.
67
Les Toulousains poussent toujours. Regattin déborde sur la droite et trouve Braithwaite en retrait. L'attaquant du TFC frappe mais le ballon est renvoyé par la défense lilloise.
65
Changement pour Toulouse, avec la sortie de Didot et l'entrée de Pesic. Dans le même temps, Balmont laisse sa place à Mavuba côté lillois.
64
Les deux équipes ont du mal à mettre du rythme. Le ballon circule bien dans les deux camps mais ça n'est pas assez rapide.
62
Les joueurs de Frédéric Antonetti arrivent enfin à créer du jeu, mais c'est souvent par l'intermédiaire de Boufal. Le numéro 7 lillois enflamme ici le public mais est repris par Yago dans la surface.
60
Soumaoro reçoit le ballon dans son couloir. Le latéral droit le perd derrière et Bodiger amorce une contre-attaque pour le TFC. Mais le milieu toulousain n'a pas de solutions devant et les Lillois se replacent.
58
Boufal est à la baguette sur ce coup franc. Le ballon arrive au premier poteau et Bodiger dégage en touche.
57
M. Varela sort un carton jaune à l'encontre de Doumbia, qui n'a pas contrôlé son intervention sur Balmont.
56
Sidibé perd le ballon devant sa surface. Doumbia est présent pour le récupérer et frapper derrière. Son tir est trop écrasé et termine dans les gants d'Enyeama.
54
Diop reçoit un carton jaune pour une intervention trop rugueuse sur Eder dans l'entrejeu.
53
Les Lillois ne voit pas le ballon depuis le retour des vestiaires. Les Toulousains combinent bien et ne le lâchent pas.
51
Changement pour le TFC : Somalia laisse sa place à Regattin qui va essayer d'animer l'attaque toulousaine.
50
Le ballon circule bien côté toulousain. Celui-ci arrive dans les pieds de Braithwaite qui vient provoquer la défense lilloise. Soumaoro ne tremble pas et réalise le tacle parfait.
49
Les joueurs de Pascal Dupraz poussent depuis le but d'Amalfitano sans trouver la faille. Les Lillois ne font pas preuve d'agressivité et laissent jouer leurs adversaires.
47
Quelle occasion pour le TFC ! Ben Yedder sert Braithwaite dans la surface. Le capitaine toulousain retrouve son attaquant sur un bon centre. Mais ce dernier, pourtant seul devant Enyeama, ouvre trop son pied et le ballon passe à côté des cages lilloises.
46
Début de la seconde période au Stade Pierre-Mauroy entre les deux formations ! Les Toulousains ont donné le coup d'envoi.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Varela siffle la fin de cette première période et les Lillois rentrent aux vestiaires avec un but d'avance grâce à Amalfitano ! La rencontre est assez équilibrée. L'ancien Marseillais a conclu la seule occasion lilloise. Ben Yedder aurait pu égaliser mais l'attaquant toulousain a trop croisé sa tête.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Les Lillois contrôlent les débats dans cette première période, avec 60% de possession, contre 40% pour les Toulousains.
43
M. Varela vient discuter avec le défenseur lillois et lui sort un carton jaune pour ce léger coup de coude.
42
Didot hurle de douleur après un contact avec Civelli. Le numéro 8 toulousain est furieux et semble touché à la tête.
41
Après plusieurs secondes au sol, Yago se relève avec l'aide de son staff médical. Toulouse va jouer à dix quelques minutes.
40
M. Varela sort le premier carton jaune de la partie. Après le corner, Eder a laissé traîner son pied sur la cheville de Yago à la suite d'un tacle mal négocié.
39
Amalfitano réussit une nouvelle fois à centrer depuis son couloir droit. Moubandjé couvre bien et détourne en corner.
38
Les Dogues s'installent aux abords de la surface toulousaine. Amalfitano prend son temps pour centrer depuis la droite. Diop surgit pour repousser de la tête.
36
Didot s'occupe d'un coup franc excentré côté gauche. Le milieu toulousain trouve directement les gants d'Enyeama.
34
Ben Yedder joue en une touche vers Braithwaite. Soumaoro fait parler sa vitesse face à l'attaquant toulousain et peut relancer son équipe malgré la pression de ce dernier.
33
Après une passe aveugle d'Obbadi, Boufal feinte à l'entrée de la surface pour éliminer Yago. Le numéro 7 lillois voit Lafont avancé et tente un lob. Le ballon part mal et sort en sortie de but.
31
A l'inverse, les Toulousains sont bien en place derrière depuis l'ouverture du score. L'arrière-garde toulousaine est vigilante et Eder est esseulé au milieu des défenseurs.
30
Les joueurs de Pascal Dupraz ont du mal à passer la moitié de terrain. Le ballon est tout le temps envoyé loin devant, mais les défenseurs lillois sont meilleurs dans les airs pour le moment.
28
Les Lillois repartent vers l'avant. Boufal transmet à Sidibé côté gauche. Le latéral des Dogues réussit à centrer mais est signalé en position de hors-jeu.
27
Braithwaite n'est pas attaqué par Soumaoro côté gauche. Le numéro 9 trouve Ben Yedder sur un centre. L'attaquant toulousain peut placer sa tête sous la pression de Basa. Sa tentative frôle le montant gauche d'Enyeama, qui était battu.
25
Les deux équipes continuent de s'observer. Les Lillois sont plus en jambes mais les Toulousains sont bien en place, malgré ce but d'Amalfitano.
23
Le numéro 7 lillois le tire bien et le ballon retombe dans les pieds d'Amalfitano. Le buteur lillois peut frapper à l'entrée de la surface mais est pris par un joueur du TFC, qui récupère.
22
Sidibé couvre bien son ballon face à Yago. Le défenseur toulousain est sanctionné par M. Varela et Boufal va s'occuper du coup franc.
21
Didot transmet à Bodiger dans le rond central. Le milieu toulousain rate son contrôle et le Losc part en contre. Boufal rate néanmoins son duel avec Diop dans la surface.
20
Les Lillois ont ouvert le score contre le cours du jeu. Les Toulousains contrôlaient les débats en faisant tourner le ballon, mais les locaux n'ont pas raté leur première occasion pour marquer.
18
L'ancien Marseillais vient d'inscrire son premier but en Ligue 1 cette saison, lui qui est revenu cet hiver.
17
BUT de Amalfitano pour Lille ! Boufal est lancé dans la profondeur et rentre dans la surgace. Le numéro 7 lillois ne peut frapper devant Diop et Yago. Le ballon revient sur Amalfitano qui place une bonne frappe à ras de terre. Lafont ne voit rien et est battu. 1-0 pour le Losc !
16
Boufal et Eder jouent souvent ensemble. Le premier décale une nouvelle fois le second sur sa gauche. Le Portugais tente de centrer mais Tisserand est présent pour venir contrer.
14
Boufal se charge de coup de pied arrêté. L'international marocain le botte au premier poteau mais Didot dégage sans se poser de question.
13
Eder est au duel avec Tisserand côté gauche. Le numéro 39 lillois est poussé par la défenseur toulousain. Coup franc à suivre pour le Losc.
11
Les Dogues peuvent enfin construire après dix premières minutes poussives. Balmont combine bien dans l'entrejeu avec ses partenaires mais la défense toulousaine récupère suite à une mauvaise transmission.
10
Les Toulousains jouent dans les espaces. Ben Yedder est lancé dans la profondeur mais Civelli couvre et bien et peut transmettre à son gardien.
8
Amalfitano reçoit le ballon très bas. L'ancien Marseillais cherche Eder sur un long ballon mais la défense toulousaine n'est pas inquiétée.
7
Les visiteurs jouent essentiellement dans le couloir droit. Somalia se remet sur son pied droit et adresse un bon centre à destination de Braithwaite. Le buteur toulousain est trop court.
5
Boufal amorce un contre et trouve Obbadi aux abords de la surface toulousaine. Le milieu lillois trouve Eder dans la surface mais l'attaquant portugais est repris au dernier moment.
4
Les Lillois subissent ce début de rencontre. Les hommes de Frédéric Antonetti restent dans leur camp et repoussent les centres toulousains.
3
Les Toulousains ont décidé de poser le pied sur le ballon. Les joueurs de Pascal Dupraz prennent leur temps et attendent les Lillois.
2
Doumbia obtient le premier corner de la rencontre. Didot s'en charge et trouve la tête de Tisserand. Le défenseur manque de force et Enyeama capte le cuir.
1
C'est parti au stade Pierre-Mauroy entre Lille et Toulouse ! Les locaux ont engagé sur leur pelouse.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre entre Lille et Toulouse comptant pour la 31e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
M. Amalfitano 17'  
Éder 40'  
R. Civelli 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' A. Regattin
  51' Somália
  54' I. Diop
  57' T. Doumbia
  65' A. Pešić
  65' E. Didot
F. Balmont 65'  
R. Mavuba 65'  
  68' S. Yago
E. Bauthéac 72'  
M. Amalfitano 72'  
  73' P. Sirieix
  73' Y. Bodiger
M. Obbadi 83'  
Y. Benzia 83'  
S. Boufal 90'  

Cotes Lille - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.25 4.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.30 4.40 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.85 3.25 4.50 Pariez

Pronostic : Lille - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Toulouse : Toulouse doit confirmer, Lille veut enchainer


L'ESSENTIEL

Le LOSC s'est imposé à Bastia (1-2) avec un superbe but de Boufal, sur une pelouse où il est difficile de prendre les 3 points. C'est la 3ème victoire ne 4 journées pour les Nordistes qui apparaissent enfin dans la première partie de tableau (9èmes, 40 points).


Toulouse n'abdique pas. Les Violets ont surclassé Bordeaux (4-0), une semaine après avoir tenu l'OM en échec (1-1). Les Toulousains (19ème 26 points) comptent 7 points de retard sur Reims, le 17ème.


NOTRE PRONOSTIC : N

Lille n'a pris que 10 buts à domicile (2ème meilleure performance, derrière le PSG) mais Toulouse peut grappiller un point : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51 Possession 49
71 Attaques 77
31 Attaques dangereuses 48
16 Coups francs 11
9 Coups de pied arrêtés 8
1 Buts 0
1 Tirs cadrés 4
3 Tirs non cadrés 5
2 Tirs arrêtés 2
42 Touches 37
3 Corners 3
2 Hors-jeu 1
8 Fautes 15
3 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

V. Enyeama
D. Sidibé
A. Soumaoro
R. Civelli
M. Baša
I. Amadou
F. Balmont
M. Obbadi
M. Amalfitano
S. Boufal
Éder
S. Elana
Y. Koné
S. Sunzu
E. Bauthéac
R. Mavuba
Rony Lopes
Y. Benzia
A. Lafont
M. Tisserand
F. Moubandje
I. Diop
S. Yago
Y. Bodiger
Somália
T. Doumbia
E. Didot
W. Ben Yedder
M. Braithwaite
M. Goicoechea
J. Kana-Biyik
P. Ninkov
P. Sirieix
A. Regattin
O. Trejo
A. Pešić
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé
Civelli Obbadi Boufal
Enyeama Amadou Éder
Baša Balmont Amalfitano
Soumaoro
Yago
Somália Doumbia Diop
Ben Yedder Didot Lafont
Braithwaite Bodiger Tisserand
Moubandje

Commentaires

165 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PongPong

Pistache40 apprends moi à parier j'aimes tes déductions

Dim 20 mars à 08:50
Pistache40Pistache40
Match nul

@KayMulan,
Jattends tes,tuyaux après la trève

Dim 20 mars à 08:32
DOCTEURFOOTDOCTEURFOOT
Lille

@Odermen13, alors espèce de... qui va césu qui vas y trace ta route

Sam 19 mars à 23:33
dogo59dogo59
Lille

change ton nom et met anti lille

Sam 19 mars à 22:39
dogo59dogo59
Lille

mdr t es deg

Sam 19 mars à 22:39
anakinanakin

par contre j'prend ben yedder ça oui c'est plus fort que boufal !!

Sam 19 mars à 22:23
anakinanakin

moi je suis dirigeant d'un club aujourd'hui j prends pas boufal même gratuitement il mettrais le souc dans le vestiaire et je répète pour moi c'est un joueur furieusement bannal !!

Sam 19 mars à 22:19
LoscwinLoscwin
Lille

@anakin, Comparer un mec qui fait 2 supers match avec boufal qui est quand même depuis plus d'une saison et demi à un tres bon niveau et en consente progression c'est gros quand même, biensur c'est pas encore un grand ni une legende mais avec le potentiel qu'il a dans une plus grosse équipe il a des chances de trouver sa place j'en suis persuadé

Sam 19 mars à 22:18
anakinanakin

@Loscwin, oui enfin je changerais pas d'avis sur boufal j'aime pas le joueur j'aime pas le mec il se la pète à mort et c'est un embrouilleur même avec ses partenaires !!! j'aime pas du tout !!

Sam 19 mars à 22:18
LoscwinLoscwin
Lille

@anakin, Je sais pas si thauvin est comparable niveau comportement c'est déjà pas le même état d'esprit, si on propose au losc un cheque de 30m pour boufal au mercato, evidement qu'il partira pour lui et même le club le poussera à la sortie

Sam 19 mars à 22:17
LoscwinLoscwin
Lille

@anakin, Pour être plus précis sur les stats de boufal vu que ça a l'air de beaucoup de préoccuper en l1 cette saison :
24 matchs
8 buts
4 passe d
Pour le rendement qu'a le losc ça montre bien l'importance qu'il a et encore ses stats sont trompeuses car il est bien plus décisif

Sam 19 mars à 22:16
anakinanakin

enfin bref boufal qu'il joue à lille ou ailleurs plus tard ce sera le même resultat que thauvin un gars dont on a parleé on sait pas pourquoi c'est le même genre mais xc'est le foot d'aujourd'hui un type fait deux bons matchs ça y est c'est zidane le gars un autre exemple le gardien bernardoni de troyes le gars inconnu fait 2 bons match avec troyes ça y est c'est le gardien du siècle prochain il signe à bordeaux alors qu'i a rien prouvé à troyes en plus total à bordeaux c'est la débandade bernardoni ou jouer sans gardien c'est pareil et des exemples comme ça y'en a pleins 2 bons matchs et les mecs sont des stars seulement aprés y'a plus rien !!!

Sam 19 mars à 22:13
LoscwinLoscwin
Lille

@anakin, Les prob' offensives ne sont pas récent et je trouve qu'il y a tout de même une progression cette saison, faut pas oublier que quasiment la moitié de l'effectif à tourné avec beaucoup de jeunes qui sont arrivés. Et même si les buts ne sont pas là encore une fois avec renard en particulier et au tout début de saison on a eu un manque de reussite et de chance incroyable. Antonetti propose un jeu avec moins d'occas mais encore une fois c'est plus payant que l'autre méthode

Sam 19 mars à 22:13
anakinanakin

le meilleur buteur de lille c'est boufal 8 buts 8 buts en 30 matchs !! c'est famélique comme stats je sais pas c'est pas de la critique mais quand tu vois jouer boufal le gar se prend pour ben arfa sauf ben arfa il a 15 boufal dans chaque pied voir plus !! faut arréter avec boufal

Sam 19 mars à 22:09
LoscwinLoscwin
Lille

@anakin, Bah écoute à propos de boufal je suis pas du tout de ton avis déjà pas tout le monde ne s'enflamme à son jeu et lui même l'a dit il a encore du taf niveau collectif à faire mais tu ne peux pas nier qu'il a un tres bon potentiel et malgré ses dribbles de trop il fait souvent la différence et les occas sont provoqué souvent par une de ses passes ou un rush solitaire donc il a peut être encore du travail mais dans les quelques joueurs au dessus du lot à lille il en fait parti avec sidibe et enyeama

Sam 19 mars à 22:08
anakinanakin

@Loscwin, ah ben si tu prends girard c'est sur !! là on touche le fond girard il a dit l'autre jour je reviens l'an prochain quelle horreur quel club va prendre cette purge d'entraineur en ligue 1 j'espere !! apres renard a rien pu tirer de lille antonetti a pas réussit à les reveiller non plus je vois pas quel coach pourrait réveiller lille c'est des endormis faut voir la réalité en face en 2 ans combien de buts à mi lille ça doit à peine froler les 40 buts sur 2 saisons pleines et encore ils jouent pas !

Sam 19 mars à 22:07
LoscwinLoscwin
Lille

@anakin, Enyeama en parti oui mais devant qui fait le taf, qui amène la victoire la plupart du temps c'est boufal

Sam 19 mars à 22:06
anakinanakin

@Loscwin, sauvé lille ??? non c'est enyama qui sauve lille boufal c'est rien ! c'est un comédien qui passe son temps par terre mauvaise mentalité en plus il cherche la m... tout le temps il a combien de buts boufal 17 18?? non 8 buts en 31 matchs tu parles d'un tueur !!! apres ces dribles servent à rien la plupart du temps ce gars on en parle plus dans 1 an c'est rien boufal dans un gros club y sera jamais titulaire à lille ok vu le niveau des autres c'est sur !!

Sam 19 mars à 22:04
hugothomhugothom
Match nul

Pas loin le nul grr

Sam 19 mars à 22:03
LoscwinLoscwin
Lille

@anakin, Oui mais faut peut être savoir voir les choses objectivement lille ça fait cb de saisons qu'ils sont en l1 ?
C'est sûr qu'on a pas un style de jeu super offensif et le plus attractif de l1 mais on est toujours là en attendant et je trouve qu'il y a une certaine progression comparé à l'ère girard où c'était encore plus stérile selon moi

Sam 19 mars à 22:02
LoscwinLoscwin
Lille

@anakin, Tu craches beaucoup sur boufal mais c'est le joueur qui a sauvé lille de la l2 cette saison assez paradoxale ta critique

Sam 19 mars à 21:59
anakinanakin

@Loscwin, quelle frustration tu t'ennuis pas toi même en voyant jouer (ou plutôt ne pas jouer lille) matchs apres match c'est quand même une belle purge cette équipe qui merite autant que toulouse la ligue 2 sans enyama le seul joueur digne de ce nom lille serait relégable depuis longtemps y'a rien à lille à part des vieux usés et des gars qu'étaient remplaçants ailleurs l'an dernier ça joue pas ça ne joue jamais !!

Sam 19 mars à 21:58
anakinanakin

boufal idem que thauvin un gars qu'a rien fait qu'a rien prouvé et qui s prend pour un cador parce qu'il sait faire 2 dribles cette blagues il a une s.le tronche en plus on dirait le ptit caid des cités qui joue au king t'as aucun talent si à lille peut être vu le niveau des autres mais t'es rien t'es inexistant à part se rouler par terre et faire des dribles qui servent à rien je comprends même pas qu'on parle de ce joueur un obscur !!

Sam 19 mars à 21:56
LoscwinLoscwin
Lille

@anakin, Tellement de frustration et de haine dans ton comm' en attendant lille n'est pas prêt de descendre en l2 cette saison à croire qu'on est pas si faible que ça

Sam 19 mars à 21:54
anakinanakin

quelle moisissure infecte cette equipe lilloise vivement la ligue 2 pour eux c'est ce genre d'equipe qui appauvrie la ligue 1 aucune envie de jouer ça marque 1 but et ça s'arrete de jouer à dézinguer cette équipe de sous joueurs !! je deteste cette equipe de plus en plus inregardable laide avec des vieux joueursz un boufal qui se prend pour ce qu'il n'est pas et ne sera jamais eh boufal tu joues à lille mon gars à lille et tu te prends pour messi la blague dans un gros club tu serais même pas en CFA !!

Sam 19 mars à 21:51
tasatasa

les overs passe pas

Sam 19 mars à 21:49
thomasdrathomasdra

temps ad ?

Sam 19 mars à 21:48
fada13006fada13006
Match nul

Allez le nul !

Sam 19 mars à 21:46
Gugu09Gugu09
Toulouse

Ben yeder

Sam 19 mars à 21:41
MoneyMMAkerMoneyMMAker

Allez Lille on tient !

Sam 19 mars à 21:39
barcaelmejor31barcaelmejor31

perso lille merite pas

Sam 19 mars à 21:38
Gugu09Gugu09
Toulouse

4-1 angers

Sam 19 mars à 21:36
Gugu09Gugu09
Toulouse

Ca pousse maisca rentre pas

Sam 19 mars à 21:35
takouchttakoucht

go go

Sam 19 mars à 21:30
Gugu09Gugu09
Toulouse

@takoucht, ouais

Sam 19 mars à 21:28
anakinanakin

la chance de lille est d'avoir un bon gardien sinon ils seraient relégables depuis belle lurette c'est le seul qui joue à lille le gardien !!

Sam 19 mars à 21:25
anakinanakin

les lillois ont encore du êter contraint et forcés de jouer comme d'hab le minimum du minimum comme toujours aucun panache cette equipe qui joue 5 minutes par matchs en moyenne et dés qu'ils marquent le match est fini detestables ces lillois !

Sam 19 mars à 21:24
takouchttakoucht

toulouse joue bien ?

Sam 19 mars à 21:24
Gugu09Gugu09
Toulouse

Go le téfécé

Sam 19 mars à 21:24
anakinanakin

allez toulouse un but !! parce que ces maudits lillois comme d'hab ont arrétés de jouer dés qau'ils marquent quelle équipe de branques ils vont plus jouer faut que toulouse marque ce sera bien fait pour eux bon dieu !!

Sam 19 mars à 21:22
takouchttakoucht

go ben Yedder

Sam 19 mars à 21:21
takouchttakoucht

sa joue commen

Sam 19 mars à 21:20
takouchttakoucht

go tfc

Sam 19 mars à 21:19
takouchttakoucht

go toulouse

Sam 19 mars à 21:12
Gugu09Gugu09
Toulouse

2-1 caen

Sam 19 mars à 21:11
Gugu09Gugu09
Toulouse

Ohhh ben yeder

Sam 19 mars à 21:10
Gugu09Gugu09
Toulouse

Remplacement coter toulousain

Sam 19 mars à 21:08
CelticsBostonCelticsBoston

Allez Toulouse !

Sam 19 mars à 21:07
Gugu09Gugu09
Toulouse

Ben yexederr

Sam 19 mars à 21:06
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Vamos toulouse

Sam 19 mars à 21:03
165 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Lille - Toulouse

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Lille / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Toulouse FC sera donné à 20h00 (19 mars 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 89 35 75
2 Lyon Lyon 62 36 22
3 Monaco Monaco 62 36 10
4 Saint-Étienne Saint-Étienne 58 36 8
5 Nice Nice 57 36 14
6 Lille Lille 56 36 11
7 Rennes Rennes 52 36 1
8 Angers Angers 50 35 5
9 Nantes Nantes 48 36 -6
10 Caen Caen 48 36 -15
11 Montpellier Montpellier 46 36 2
12 Bordeaux Bordeaux 46 35 -9
13 Bastia Bastia 44 36 -8
14 Guingamp Guingamp 43 36 -8
15 Lorient Lorient 43 36 -9
16 Marseille Marseille 41 35 4
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 36 -16
18 Reims Reims 36 36 -15
19 Toulouse Toulouse 34 36 -12
20 Troyes Troyes 17 36 -54
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Toulouse

Suivez le match Lille - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement