Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Lille - Toulouse

Suivez le match Lille - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre LOSC Lille Métropole (Dogues) et Toulouse Football Club (TFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 14 décembre 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre : Fredy Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lille Toulouse
Match terminé
 3
 
 
 
90
+2
C'est terminé à Lille ! Le Losc met fin à une série de 13 matches sans défaite en écrasant Toulouse 3-0, toutefois bien aidé par l'expulsion de Spano dès la 39e seconde. Les buteurs se nomment Sidibé, Mendes et Roux. Lille remonte à la 12e place et passe devant le TFC, désormais 15e.
90
Marcel Tisserand écope d'un carton jaune pour un tacle un peu trop appuyé.
89
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
87
Nouveau corner en faveur du Losc. Kjaer reprend de la tête au premier poteau mais c'est au-dessus !
85
Aguilar prend le meilleur sur Basa et dégage les siens.
84
Les Lillois continuent d'attaquer et obtiennent un bon coup franc sur l'aile droite, tout près de la surface, complètement excentré.
82
Idrissa Gueye, auteur de deux passes décisives aujourd'hui pour Sidibé et Mendes, laisse sa place à Traoré pour les dernières minutes.
80
C'est la fête au stade Pierre-Mauroy pour les supporters lillois, soulagés de voir leurs protégés enfin gagner après deux mois de disette.
78
Quel soulagement et quelle célébration de la part de Nolan Roux. L'ancien Brestois est venu se jeter dans les bras des fans lillois, dans la tribune derrière le but toulousain.
77
BUT de Roux pour Lille ! Parfaitement lancé dans la profondeur, Divock Origi a tout son temps côté pour cette fois adresser un centre parfait pour Roux, plein axe. Le buteur lillois devance la sortie d'Ahamada pour inscrire du droit le 3e but lillois de l'après-midi !
76
Sous les ovations du stade Pierre-Mauroy, Florent Balmont laisse sa place à Meité.
74
Voilà le changement annoncé. C'est Didot qui sort pour laisser sa place à l'international Danois.
73
Martin Braithwaite se prépare à faire son entrée sur le bord de la pelouse pour tenter de faire basculer la rencontre.
72
Pape Souaré écope à son tour d'un carton jaune de la part de M. Fautrel.
71
M. Fautrel n'a pas apprécié que Nolan Roux râle auprès de son assistant après cette décision et lui addresse un carton jaune sévère.
70
Le corner est mal dégagé par la défense toulousaine et le ballon revient bien, sur un centre de Sidibé. Roux coupe la trajectoire juste devant Ahamada d'un superbe tacle et pense marquer mais est signalé hors-jeu !
70
Ryan Mendes, auteur d'un but superbe en deuxième période, laisse sa place à Ronny Rodelin pour les 20 dernières minutes.
69
Les Lillois continuent de faire le jeu et de pousser. Roux obtiennent même un corner.
67
Divock Origi est bien trouvé côté droit et a tout son temps pour s'appliquer sur un centre en retrait mais le Belge ne parvient pas à trouver un coéquipier.
66
Etienne Didot frappe au coup franc lointain dans la surface lilloise mais aucun de ses coéquipiers n'est capable de reprendre ce ballon.
64
Gueye réalise un excellent une-deux avec Ryan Mendes qui le retrouve côté gauche. Dans la surface, il réalise un petit pont superbe sur Aguilar mais tente derrière d'obtenir un penalty en s'écroulant au contact du Colombien. M. Fautrel ne désigne pas le point de penalty.
62
Ce succès qui se profile va faire beaucoup de bien aux Lillois, qui vont prendre de la distance avec la zone rouge.
60
Les joueurs toulousains y croient encore et continuent d'attaquer à plusieurs pour tenter de réduire le score.
58
Origi manque le K.O. ! Ryan Mendes s'échappe une nouvelle fois sur le côté gauche et prend tout le monde de vitesse. Intelligemment, il trouve Origi au deuxième poteau. Le Belge élimine Ahamada, sorti à son encontre, avant de frapper mais voit son tir dégagé sur la ligne par un excellent tacle d'Aguilar !
57
Marko Basa commet une faute grossière sur Pesic à 40 mètres de son but et récolte un carton jaune fort logiquement.
55
Cela s'annonce très dur pour le TFC dorénavant avec ce but encaissé dès le retour des vestiaires. A 10 contre 11 et avec deux buts de retard, on voit mal les hommes de Casanova revenir.
53
Sylla laisse sa place à Sirieix pour le deuxième changement toulousain.
50
BUT de Mendes pour Lille ! Sur un six-mètres anodin, Ahamada dégage les siens. Basa reprend de la tête et trouve Roux devant. Le buteur joue avec Gueye en retrait et ce dernier envoie Mendes dans la profondeur d'un excellent ballon piqué. Sans se poser de questions, le Cap-Verdien reprend d'une volée parfaite qui lobe Ahamada pour se loger dans la lucarne toulousaine. C'est splendide et cela fait 2-0 !
49
Ryan Mendes repique de la gauche vers l'axe après un bon relais avec Mavuba. Il se met sur son pied droit et frappe à l'entrée de la surface mais cela passe largement à côté du cadre.
48
Nouveau contre ultra-rapide mené par le TFC. Sylla parvient à trouver Akpa-Akpro sur la droite. Le latéral toulousain tente de trouver Pesic mais c'est beaucoup trop près d'Enyeama, qui se fait un plaisir de capter le cuir.
47
Sylla, absolument pas hors-jeu, est lancé dans le dos de Sidibé. Il pénètre dans la surface et déclenche une frappe sèche qui est cependant beaucoup trop croisée !
46
M. Fautrel siffle le coup d'envoi de la seconde période. Les Lillois sont les premiers à toucher le cuir !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
A la pause, le Losc mène 1-0 face au TFC grâce à Sidibé. Toulouse est réduit à dix depuis la 39e seconde (!) et l'exclusion de Spano, pour sa première titularisation de la saison, et une faute dans la surface sur Origi. Ahamada a stoppé le penalty dans la foulée avant de craquer quelques instants plus tard.
45
+1
Sur un centre d'Akpa-Akpro côté droit, Kjaer dégage les siens mais les joueurs toulousains réclament tous une main du Danois et donc un penalty. Ce n'est pas l'avis de M. Fautrel, qui a une nouvelle raison sur ce coup-là.
44
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
42
Mavuba réalise un croc-en-jambe sur Pesic et l'attaquant toulousain se plaint du dos, restant au sol. Il finit tout de même par se relever.
41
Kjaer et Basa ne passent pas loin de reprendre le centre mais c'est finalement Aguilar qui dégage les siens !
40
Grosse faute de Tisserand le long de la ligne, côté gauche, sur Souaré. Cela offre un bon coup franc excentré au Losc.
39
Nouveau bon centre de Moubandje. Enyeama sort de ses buts cette fois pour dégager des deux poings mais se manque légèrement et relance dans l'axe. Heureusement pour lui, aucun Toulousain n'est là pour reprendre.
37
Moubandje réalise un excellent centre brossé entre Enyeama et sa défense, mais Pesic, bien bloqué par Kjaer, ne parvient pas à reprendre !
35
Lille reste sur treize matches sans victoire et n'a plus gagné depuis la réception de Bastia ... le 27 septembre dernier. Fin de série aujourd'hui ?
33
M. Fautrel déjuge son assistant sur l'attribution d'une touche, à raison. Très bonne décision de l'arbitre de cette rencontre, impeccable pour le moment.
31
Ali Ahamada se rate quelque peu dans son dégagement mais obtient un coup franc généreux de la part de M. Fautrel pour permettre au TFC de se dégager.
30
Florent Balmont pique un excellent ballon pour Nolan Roux dans le dos d'Aguilar. La conduite de balle du Lillois est approximative et permet au Colombien de revenir pour concéder un corner.
28
Nouvelle faute grossière, cette fois de la part d'un Lillois, en l'occurrence Nolan Roux sur Doumbia. Freddy Fautrel garde le carton jaune dans sa poche sur ce coup-là.
27
Le ballon est bien dégagé par la défense lilloise au deuxième poteau. Florent Balmont lance la contre-attaque mais est coupé dans sa relance par un tacle glissé à retardement d'Akpa-Akpro. Carton jaune logique pour le Toulousain.
26
Pesic, accroché par Basa lors d'un duel aérien, obtient un coup franc excentré qui offre une bonne opportunité à Toulouse d'amener le danger dans la surface lilloise.
25
Doumbia se complique la vie en dribblant à l'entrée de sa propre surface mais obtient, un peu avec chance, une faute qui permet au TFC de souffler.
23
Ryan Mendes tente sa chance depuis la gauche, à l'extérieur de la surface. Ce n'est pas cadré.
21
Toulouse commence enfin à sortir de son camp et à gêner le Losc en jouant plus haut. Peu en confiance, les Lillois commencent à commettre quelques erreurs dans les relances.
19
Sidibé, monté une nouvelle fois très haut, adresse un centre en retrait intelligent pour Gueye à l'entrée de la surface. Grigore sauve les siens en interceptant du justesse le ballon !
18
Alain Casanova a, malgré l'expulsion de Spana, maintenu sa défense à trois. Son 3-5-2 s'est transformé en 3-5-1, avec le seul Pesic sur le front de l'attaque.
16
Nolan Roux tente à son tour sa chance à l'entrée de la surface. L'ancien Brestois tente un lob très compliqué sur Ahamada, bien placé et qui peut capter le ballon facilement.
14
Florent Balmont tente sa chance de loin et Ali Ahamada capte le cuir, en deux temps, après le rebond.
13
Les Lillois sont complètement dominateurs et font tourner le cuir d'un côté à l'autre pour tenter de fatiguer leurs adversaires à 11 contre 10. C'est en tout cas ce que leur demande René Girard.
11
C'est un début de match complètement catastrophique de la part du TFC. Cela va être très dur de se relever et de renverser la tendance.
9
Alain Casanova effectue, peut-être un peu trop tard, son premier changement. Wissam Ben Yedder est remplacé par Jean-Daniel Akpa-Akpro.
7
BUT de Sidibe pour Lille ! Gueye, à 30 mètres du but, adresse une passe parfaite dans l'intervalle et dans la surface entre Sylla et Moubandje. Djibril Sidibé peut contrôler et profite d'une anticipation sur un centre en retrait d'Ahamada pour tromper le portier toulousain !
5
Alain Casanova n'effectue toujours pas de changement pour remplacer Spano. Aguilar est passé dans la défense centrale pour le moment.
4
Marcel Tisserand réalise une intervention virile mais correcte sur Souaré. Le ton est donné dans ce match ...
3
Marko Basa retire ce penalty au même endroit, sur la gauche d'Ahamada, mais cette fois, le portier toulousain stoppe et bloque la tentative du défenseur central !
2
Marko Basa frappe et transforme le penalty, sauf que M. Frautel n'avait pas du tout sifflé pour que le Monténégrin puisse commencer à tirer. Il va donc devoir le retirer ...
1
Maxime Spano, pour sa première titularisation en L1, est expulsé par M. Fautrel pour cette faute en position de dernier défenseur et pour cette annulation d'occasion de but !
1
Lancé dans la profondeur, Divock Origi prend de vitesse la défense lilloise et file vers le but. Spano l'accroche et fait tomber le buteur belge du Losc à l'intérieur de la surface. Penalty pour Lille !
1
M. Fautrel siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Toulousains d'Alain Casanova engagent !
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy.
0
Alain Casanova a lui décidé d'organiser son équipe dans le 3-5-2 qui a si souvent fonctionné pour le TFC. Spano, Grigore et Moubandje compose la défense centrale. Tisserand retrouve le côté droit après son absence contre Monaco (car prêté par le club de la Principauté) et Sylla sera son pendant côté gauche. Le milieu sera tenu par le trio Doumbia-Aguilar-Didot. Devant, Ben Yedder est associé à Pesic, tous deux préférés à Braithwaite.
0
Pour affronter Toulouse, René Girard reconduit quasiment la même équipe que contre Wolfsburg jeudi soir. Seul Sébastien Corchia prend place sur le banc et est remplacé par Nolan Roux aux avant-postes. L'entraîneur nordiste ne peut toujours pas compter sur Béria (cheville), Rony Lopes, Delaplace et Martin (tous touchés à la cuisse).
0
L'enjeu est simple pour cette rencontre et il est le même pour les deux clubs: s'éloigner de la zone de relégation au plus vite. Le Losc, seulement 16e avec un seul point d'avance (mais deux matches en moins), a un besoin urgent de prendre les trois points et doit se reprendre après sa claque reçue en Ligue Europa jeudi (0-3 contre Wolfsburg). De son côté, le TFC n'a pris que 6 points sur les 8 dernières journées et glisse aussi dangereusement vers la zone rouge ...
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre opposant Lille (16e, 18 points) à Toulouse (12e, 20 points), comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné par M. Fautrel à 17 heures au stade Pierre-Mauroy.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Toulouse sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
  1' Maxime Spano
Marko Basa (Pénalty manqué) 2'  
Djibril Sidibe 7'  
  10' Wissam Ben Yedder
  10' Jean-Daniel Akpa-Akpro
  26' Jean-Daniel Akpa-Akpro
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ryan Mendes 50'  
  53' Issiaga Sylla
  53' Francois Sirieix
Ryan Mendes 70'  
Ronny Rodelin 70'  
  74' Etienne Didot
  74' Martin Braithwaite
Florent Balmont 76'  
Souahilo Meite 76'  
Nolan Roux 77'  
Idrissa Gueye 82'  
Adama Traore 82'  

Cotes Lille - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.00 3.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.10 3.00 3.60 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 2.00 3.15 4.10 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.00 3.15 3.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 3.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.11 3.16 4.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.05 4.25 Pariez

Pronostic : Lille - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Opposition de déceptions.


L'ESSENTIEL

Tenu en échec dans les dernières minutes par Lens lors de la 17e journée (1-1), Lille signe un huitième match de rang sans victoire en Ligue 1. Les hommes de René Girard pointent ainsi à une piteuse 15e place (4v, 6n, 6d) et restent en outre sur cinq réceptions sans victoires toutes compétitions confondues, s'inclinant lourdement face à Wolfsburg ce jeudi en C3 (0-3). Cet automne, Lille ne cache aucun trésor.


Battu au Stadium par Monaco (0-2), Toulouse a perdu six des huit dernières journées et le crédit d'un début de championnat positif. Désormais 12es (20pts, 6v, 2n, 9d), les ouailles d'Alain Casanova devront un jour ou l'autre réagir sous peine de pas terminer dans le ventre mou qu'elles affectionnent tant. Vainqueur de trois de ses neuf déplacements, le Téfécé ne s'est plus imposé à Lille depuis la saison 2006-2007. C'est loin.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire nordiste !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
15 Tirs 4
7 Tirs cadrés 1
8 Tirs non cadrés 3
4 Corners 1
1 Hors jeu 4

Composition des équipes

Simon Kjaer
Pape Souare
Marko Basa
Florent Balmont
Idrissa Gueye
Rio Antonio Mavuba
Ryan Mendes
Nolan Roux
Divock Origi
Vincent Enyeama
Djibril Sidibe
Steeve Elana
Sebastien Corchia
David Rozehnal
Souahilo Meite
Adama Traore
Ronny Rodelin
Michael Frey
Ali Ahamada
Maxime Spano
Issiaga Sylla
Marcel Tisserand
Dragos Grigore
Francois Moubandje
Tongo Doumbia
Etienne Didot
Abel Aguilar
Wissam Ben Yedder
Aleksandar Pesic
Zacharie Boucher
Jean-Daniel Akpa-Akpro
Dusan Veskovac
Francois Sirieix
Adrien Regattin
Alexis Blin
Martin Braithwaite
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Enyeama Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Souaré Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 68 kg
Basa Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Kjaer Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 90 kg
Sidibe Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Roux Numéro : 26
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Rodelin Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 70'
Remplace Mendes
Traoré Numéro : 34
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 83'
Remplace Gueye
Meité Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 76'
Remplace Balmont
Mavuba Numéro : 24
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Origi Numéro : 27
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Pesic Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg
Doumbia Numéro : 4
Age : 25 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Aguilar Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Braithwaite Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 74'
Remplace Didot
Sirieix Numéro : 14
Age : 34 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 53'
Remplace Sylla
Akpa-Akpro Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 10'
Remplace Ben Yedder
Spano Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg
Grigore Numéro : 25
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 76 kg
Moubandje Numéro : 29
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Tisserand Numéro : 23
Age : 21 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 69 kg
Ahamada Numéro : 30
Age : 24 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

425 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
vtexiervtexier

Troyes marque !!!

Lun 15 décembre à 21:39
danmdanm

Lille revient en D1 avec une victoire contre Toulouse, mais que vont-il faire contre Marseille ? Marseille est largement supérieur

Lun 15 décembre à 02:26
RIGONRIGON

pas un roude lol

Dim 14 décembre à 23:47
RIGONRIGON

un rouge

Dim 14 décembre à 23:47
RIGONRIGON

un roude au bout de 2 mn ca aide ;)

Dim 14 décembre à 23:47
barca57525barca57525
Lille

net

Dim 14 décembre à 23:09
ZagZag
Lille

Lille joue mieux c'est sûr mais en face un rouge à la 1ère minute ça aide ;)

Dim 14 décembre à 20:31
reeenaud18reeenaud18
Lille

Le rouge etais mérité donc voilas et bien pour Lille !

Dim 14 décembre à 19:47
MRCEDRICMRCEDRIC
Lille

merci lille $$

Dim 14 décembre à 19:35
AngedelamancheAngedelamanche
Lille

ok

Dim 14 décembre à 19:06
RedxPowerRedxPower
Match nul

Toulouse en L2 j?espère

Dim 14 décembre à 18:58
ParisFootGayParisFootGay
Lille

enfin une victoire de lille

Dim 14 décembre à 18:54
damss59damss59
Toulouse

une victoire

Dim 14 décembre à 18:54
damss59damss59
Toulouse

enfin

Dim 14 décembre à 18:54
AngeloscAngelosc
Lille

fin

Dim 14 décembre à 18:48
IzolibierIzolibier
Lille

à 11 contre 10 ...

Dim 14 décembre à 18:44
IzolibierIzolibier
Lille

Bravo lille, certes à 10 contre 11, mais bravo !

Dim 14 décembre à 18:43
elmadrileno31elmadrileno31
Lille

casanova degage

Dim 14 décembre à 18:43
Sam42Sam42
Lille

Parfait

Dim 14 décembre à 18:42
VirtuallFxVirtuallFx
Lille

me manque plus que l'ac milan et marseille

Dim 14 décembre à 18:42
ludo62800ludo62800
Lille

Bvo les lillois

Dim 14 décembre à 18:41
anakinanakin

@Nexus08, du tout mais ça fait un moment qsue j'insiste avec les overs sur lille je voulais absolumment pas rater le moment ou ils en passerait un à belle cote ces fainéants c'est fait !!

Dim 14 décembre à 18:40
lewachlewach

avoir lille manchester rome psv anderlecht bruges et merci a seville pff

Dim 14 décembre à 18:40
anakinanakin

et cerise sur le gateau c'est notre brestois nolan qui m'offre cet over !! au fait nolan nous on doute pas de toi ici reviens au mercato pour la remontée avec brest reste pas dans ce club lillois ou tu t'ennuis !!

Dim 14 décembre à 18:39
Nexus08Nexus08
Lille

@anakin, c'est la 1ere fois que tu gagnes un pari ou quoi ? mdr

Dim 14 décembre à 18:39
gardechgardech
Match nul

@fada13006, bien lille super!!!
tu parles il profite de la faiblesse de toulouse

Dim 14 décembre à 18:39
fada13006fada13006
Lille

Bien Lille

Dim 14 décembre à 18:38
jayz46jayz46

60 eruos gagner man unité
lille

Dim 14 décembre à 18:37
Physique85850Physique85850

ce torcher ici, me manque plus que Atm

Dim 14 décembre à 18:37
hugo57barcelonehugo57barcelone
Lille

super lille

Dim 14 décembre à 18:37
IzolibierIzolibier
Lille

Bien joué les 1626 ;-)

Dim 14 décembre à 18:37
pikazulu3pikazulu3
Lille

@anakin, on est bon pote

Dim 14 décembre à 18:36
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

@leretour, mdr normalement 6.0 timagine

Dim 14 décembre à 18:36
IzolibierIzolibier
Lille

plié :-)

Dim 14 décembre à 18:36
leretourleretour
Lille

ce but

Dim 14 décembre à 18:36
LILIAN59600LILIAN59600
Lille

Bim bim bim bim lille osc

Dim 14 décembre à 18:35
anakinanakin

ya ya ya ya ya ya yahh l'over 2,5 ENFIN !! ENFIN ouf j'ai cru que ces pitoyables lillois parce que je change pas d'avis sur eux aller me faire le s.le coup de rester à 2 0 à 11 contre 10 yesss OVER sur ces lillois !!! à 2,25 !! c'est bon ça !!!

Dim 14 décembre à 18:35
Nexus08Nexus08
Lille

Emballé c'est pesé

Dim 14 décembre à 18:35
pikazulu3pikazulu3
Lille

bang bang grosse cartouche grosse côte

Dim 14 décembre à 18:34
StevenloscStevenlosc

L'avant dernière passe de l'extérieur est superbe

Dim 14 décembre à 18:34
StevenloscStevenlosc

Roux avant :)

Dim 14 décembre à 18:34
gardechgardech
Match nul

casanova t mort la semaine prochaaine au stadium!!!

Dim 14 décembre à 18:34
pikazulu3pikazulu3
Lille

over à 2.45 miam j'adore !

Dim 14 décembre à 18:34
abdulaa42abdulaa42
Lille

3-0

Dim 14 décembre à 18:34
mikagus76mikagus76
Lille

Merci Lille ils me rattrape car Paris est grave dans la choucroute

Dim 14 décembre à 18:34
AngedelamancheAngedelamanche
Lille

pan

Dim 14 décembre à 18:33
VirtuallFxVirtuallFx
Lille

3-0 bim

Dim 14 décembre à 18:33
AngeloscAngelosc
Lille

3 0

Dim 14 décembre à 18:33
Nexus08Nexus08
Lille

Il est bouillant l'arbitre mdr

Dim 14 décembre à 18:28
jayz46jayz46

a ok

Dim 14 décembre à 18:26
425 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Lille - Toulouse

Lille Toulouse

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Lille / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre LOSC Lille Métropole et Toulouse Football Club sera donné à 17h00 (14 décembre 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 38 18 20
2 PSG PSG 37 18 19
3 Lyon Lyon 36 18 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 33 18 7
5 Bordeaux Bordeaux 31 18 4
6 Monaco Monaco 29 18 4
7 Rennes Rennes 28 18 -1
8 Nantes Nantes 27 18 1
9 Montpellier Montpellier 25 18 2
10 Reims Reims 25 18 -7
11 Nice Nice 22 18 -3
12 Lille Lille 21 17 -1
13 Guingamp Guingamp 21 18 -11
14 Lorient Lorient 20 18 -4
15 Toulouse Toulouse 20 18 -7
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 19 17 -9
17 Metz Metz 19 18 -9
18 Bastia Bastia 17 18 -7
19 Lens Lens 16 18 -6
20 Caen Caen 14 18 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lille

Calendrier Toulouse