Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Toulouse - Lille

Suivez le match Toulouse - Lille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse Football Club (TFC) et LOSC Lille Métropole (Dogues) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 09 mai 2015
Coup d'envoi à 20h00
Lieu : Stadium Municipal
19 830 spectateurs
Arbitre : S. Desiage
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Toulouse Lille
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est terminé au Stadium sur cette victoire de Toulouse contre Lille (3-2) ! Le Losc a pourtant mené au score à deux reprises. Le TFC a pris l'avantage en fin de rencontre grâce à deux buts de Braithwaite et Trejo. Avec ce succès, les joueurs de Dominique Arribagé confortent leur 16e place. Ils possèdent 4 points d'avance sur Evian-Thonon, le premier relégable. Lille est huitième et abandonne ses prétentions européennes.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
88
Il reste quelques minutes à jouer. Avec ce résultat, Toulouse ferait un grand pas vers le maintien !
85
Dernier changement de la partie. René Girard, l'entraîneur de Lille, lance Origi à la place de Roux.
83
BUT de Braithwaite pour Toulouse ! Quel retournement de situation au Stadium ! Bien lancé par Didot, le Danois résiste au duel avec Basa. Il trompe ensuite Enyeama pour donner l'avantage au TFC !
81
BUT de Trejo pour Toulouse ! L'abnégation toulousaine est récompensée ! Pesic s'approche de la surface par la gauche. Il croise avec Trejo. Celui-ci profite de la course de son coéquipier pour trouver un bon espace. Dans les 16 mètres, il place un extérieur du pied qui se loge dans le petit filet d'Enyeama !
80
Nouvelle occasion pour Toulouse qui n'abdique pas. Bodiger tente une reprise acrobatique. Si son geste est limpide, la précision n'est pas au rendez-vous !
79
Sidibé prend un jaune pour avoir taclé Regattin.
78
A droite, Regattin centre en retrait pour Pesic. Le nouvel entrant frappe mais ça passe au-dessus !
77
Comme en première période, Roux s'essaye de loin alors qu'Ahamada est avancé. Et comme en première période, la tentative de l'ancien Brestois n'est pas cadrée.
76
Dans le même temps, Ben Yedder sort sous les applaudissements. Pesic le supplée.
75
Deuxième changement pour Lille. Boufal, le deuxième buteur du Losc ce soir, est remplacé par Mendes.
73
Regattin s'emploie pour centrer sur la droite. Son offrande est mal ajustée et échoue en sortie de but. Toulouse négocie bien mal ses phases offensives en ce moment...
72
La frappe contrée de Bodiger ! Sur un ballon en retrait venu de la gauche, le jeune toulousain déboule sur le ballon. Il ouvre son pied mais Sidibé contre sa tentative !
71
La possession est largement en faveur de Lille: 62% contre 38% pour Toulouse.
69
Toulouse a du mal depuis le deuxième but lillois. Le TFC semble découragé. L'entrée de Regattin devrait amener un peu de punch aux locaux.
67
Du côté de Toulouse, Akpa-Akpro cède sa place à Adrien Regattin. Didot hérite du brassard de capitaine.
66
Premier changement pour Lille. Lopes est remplacé par Traoré.
66
Le ballon traine dans la surface lilloise. Ni Ben Yedder ni Braithwaite ne parviennent à l'exploiter.
65
Centre de Pavard de la droite. Yago dégage en corner juste devant Ahamada.
63
La sanction est très sévère pour Toulouse. Le TFC domine cette deuxième période et se voit sanctionner sur l'une des rares occasions franches lilloises.
61
BUT de Boufal pour Lille ! Pavard progresse sans contrainte dans les 30 mètres toulousains. Il écarte vers Balmont qui adresse un centre. Si Roux ne parvient pas à dévier le ballon, Boufal déboule au second poteau et place une tête plongeante imparable !
60
Au tour de Gueye de s'essayer au tir. Sa frappe puissante passe au-dessus du but d'Ahamada.
59
La deuxième période toulousaine est bien plus intéressante. Le TFC confisque le ballon et se procure des temps chauds.
58
Bofiger est à la récupération. Il dédouble dans un petit espace avec Ben Yedder. Le numéro 34 toulousain prend sa chance mais cela n'est pas assez ajusté.
57
Ben Yedder ne cadre pas ! Akpa-Akpro progresse jusqu'à la surface où il pousse pour son coéquipier. L'attaquant devance la sortie d'Enyeama. Dans un angle fermé, il envoie le ballon dans le petit filet.
55
Bodiger se bat à gauche pour récupérer le ballon ce qu'il parvient à faire. Son centre est dégagé par Enyeama juste devant Braithwaite.
55
A droite, Ben Yedder est servi dans la course. Il place un centre au premier poteau. Balmont tacle pour le sortir en corner.
54
Boufal est passé dans la surface de réparation grâce à un contrôle en pleine course ! Il loupe son dribble et laisse les Lillois se dégager.
53
A 25 mètres sur la droite, Lopes progresse sur quelques mètres. Il frappe du gauche mais sa frappe termine dans les bras d'Ahamada, qui n'est pas inquiété sur le coup.
53
Ben Yedder est pris au piège du hors-jeu. Trejo avait parfaitement lu la course de son coéquipier.
52
Bon mouvement lillois à 20 mètres. Balmont tente sa chance mais sa frappe sèche est contrée par Balmont.
51
Dans la surface, Basa enlève le ballon des pieds de Ben Yedder mais Braithwaite en profite. Le Danois tire à six mètres. Rozenhal dévie une nouvelle fois sa tentative.
48
Ben Yedder transmet à Braithwaite à gauche. Le Danois se place sur son pied droit et frappe à l'entrée de la surface. Rozenhal dévie en corner mais Ahamada sauve de justesse.
47
Boufal travaille à droite et tente de déborder. C'est loupé... La défense toulousaine se dégage.
47
A la pause, Didot remplace Sirieix. Celui-ci s'est blessé à la cheville en première période.
46
Le coup d'envoi de la deuxième période vient d'être donné au Stadium. Ce sont les Lillois qui possèdent le ballon.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Toulouse ! Le TFC et Lille sont à égalité (1-1). Roux a ouvert le score pendant un temps fort lillois. Ben Yedder a égalisé d'une belle frappe. La rencontre est plutôt équilibrée mais les équipes ne parviennent pas à emballer les débats.
45
Sirieix reçoit un mauvais coup et les soigneurs font leur apparition sur la pelouse.
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Mavuba perd le ballon à 20 mètres. Braithwaite le récupère et entre dans la surface adverse. Il lève la tête et centre en retrait pour Ben Yedder. La frappe du Toulousain échoue à droite du but !
42
Trejo est servi à gauche par un renversement de Ninkov. Il lance Matheus. Dans la surface, Rozenhal coupe la trajectoire du ballon et dégage.
40
Ahamada effectue une sortie à la limite de sa surface. Il tacle le ballon juste devant Lopes.
39
Pavard, Balmont et Boufal renversent la défense toulousaine sur la droite. Le centre du deuxième est remisé de la tête par un défenseur pour Ahamada.
37
Trejo est servi à gauche. Il pénètre dans la surface et efface deux joueurs avec un crochet. Il s'écroule au contact de Gueye mais l'arbitre ne siffle rien !
37
Toulouse semble plus entreprenant depuis l'égalisation de Ben Yedder.
36
Yann Bodiger prend un carton jaune, le premier de la partie.
33
Grosse frappe de Balmont ! A la suite d'un corner venu de la droite, Roux remise vers l'ancien Niçois. A l'entrée de la surface, il place une frappe qu'un Toulousain détourne. Ahamada voit le ballon au dernier moment et le contre du pied.
32
Lille travaille sur le côté avec Balmont et Pavard. Ce dernier place un centre fort qui est contré en corner.
30
BUT de Ben Yedder pour Toulouse ! Sur un débordement venu de la droite d'Akpa-Akpro, l'attaquant toulousain est servi à l'entrée de la surface. Il reprend de l'extérieur du droit. Le ballon se loge dans la lucarne d'Enyeama !
27
Trejo fait un petit festival à l'entrée de la surface lilloise. Il parvient à se retourner et s'offre une fenêtre de tir. Sa tentative est contrée.
27
Le jeu toulousain manque d'agressivité. Les Lillois sont sereins et trouvent vite des solutions.
25
Dominique Arribagé effectue un changement tactique au milieu. D'un losange, il passe à un milieu classique. Trejo coulisse à gauche, Akpa-Akpro passe à droite.
23
A 25 mètres, Trejo s'essaye au tir. Enyeama se détend bien sur gauche et stoppe le ballon en deux temps.
21
Nouveau débordement de Lopes sur la gauche de la surface. A quelques centimètres du but, son tir est contré et passe derrière le but.
20
L'arrêt d'Ahamada ! Dans la surface, Roux, dos au but, décale le ballon vers Lopes. Sa frappe à ras de terre est arrêtée de la main ferme d'Ahamada.
18
Lopes part de la gauche et repique au centre. Il croise sa passe en profondeur pour Roux. Celui-ci voit qu'Ahamada est avancé. Il tente de le lober mais le ballon file au-dessus du but.
17
Ben Yedder lance Braithwaite en profondeur. Enyeama sort de sa ligne de but et dégage.
17
Lopes est servi à gauche et centre sans contrôle à destination de Roux. La défense toulousaine se dégage.
15
Matheus prend son couloir et appelle le ballon. L'ouverture qui lui est destinée est trop appuyée et file hors du terrain.
13
Superbe percée de Ben Yedder qui sème la zizanie dans la défense lilloise. Au contact d'un défenseur, l'attaquant toulousain s'écroule mais l'arbitre ne siffle rien.
12
Sur le corner, Ahamada s'envole dans les airs et dégage le ballon des poings.
11
Lille poursuit ses phases offensives. Boufal accélère à droite mais Ninkov parvient à le tacler in extremis. Corner à suivre.
9
BUT de Roux pour Lille ! Le ballon file gauche où Sidibé reprend en force. Dans la surface, Roux détourne la trajectoire du pied et crucifie Ahamada !
5
Les débats sont équilibrés en cette entame de rencontre.
3
Le Stadium de Toulouse sonne creux. Le stade est actuellement en reconstruction en vue de l'Euro 2016. Toute la tribune face aux officiels est en rénovation.
1
C'est parti dans cette rencontre ! L'arbitre vient de donner le coup d'envoi.

Du côté des compositions, Dominique Arribagé a reconduit le onze qui s'est incliné à Monaco (4-1), la semaine dernière. A Lille, Basa et Mavuba, absents le week-end dernier, sont titulaires. Le premier remplace Kjaer, suspendu. Même sanction pour Corchia remplacé par Pavard dans le couloir droit de la défense. Origi est sur le banc.

Pour sa part, Lille entretient l'espoir d'obtenir un ticket européen pour la saison prochaine. Le Losc est huitième, à égalité de points avec Montpellier (7e). Devant, Marseille et Saint-Étienne sont à sept longueurs et Bordeaux à trois. Les Nordistes doivent réaliser un parcours sans faute pour espérer accrocher l'Europe.

L'opération maintien se poursuit pour Toulouse. Le TFC occupe le 16e rang avec une longueur d'avance sur Reims (17e) et deux sur Evian-Thonon (18e), qui s'affrontent ce soir. Les joueurs de Dominique Arribagé doivent grappiller des points pour s'assurer de poursuivre en Ligue 1 la saison prochaine. Leur prestation aboutie à Monaco, malgré une défaite 4-1 la semaine dernière, constitue un motif d'espoir supplémentaire.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Toulouse et Lille, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  9' N. Roux
W. Ben Yedder 30'  
Y. Bodiger 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
E. Didot 46'  
P. Sirieix 46'  
  60' S. Boufal
  66' A. Traoré
  66' Marcos Lopes
A. Regattin 67'  
J. Akpa Akpro 67'  
A. Pešić 76'  
  76' Ryan Mendes
  76' S. Boufal
W. Ben Yedder 76'  
  79' D. Sidibé
O. Trejo 81'  
M. Braithwaite 83'  
  85' D. Origi
  85' N. Roux

Cotes Toulouse - Lille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.10 2.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.45 3.05 3.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.46 3.10 3.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.45 3.10 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.10 2.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.46 3.10 3.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.05 2.65 Pariez

Pronostic : Toulouse - Lille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Lille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ils n’ont pas les mêmes objectifs, mais disputent le même match.


L'ESSENTIEL

Impuissant sur la pelouse de Monaco lors de la 35e journée (4-1), Toulouse renoue avec la défaite après deux victoires et un nul. 16es (39pts, 11v, 6n, 18d), les Haut-Garonnais restent sous la menace du premier relégable, mais n’ont parallèlement perdu qu’une seule fois à domicile en 2015. Ce n’est visiblement pas incompatible.


Vainqueur de Lens (3-1), Lille se relève après la correction reçue à Paris (6-1). Toujours 8es (53pts, 15v, 8n, 12d), les Dogues reviennent à trois points de Bordeaux et de l’Europe - au moins en théorie. En remportant sept victoires lors des neuf dernières journées, ils se sont ainsi offerts la possibilité de disputer le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. Le tour préféré des clubs français.


NOTRE PRONOSTIC : N

Nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Lille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Ahamada
P. Ninkov
William Matheus
S. Yago
F. Moubandje
J. Akpa Akpro
Y. Bodiger
O. Trejo
P. Sirieix
M. Braithwaite
W. Ben Yedder
M. Vidal
U. Spajić
M. Tisserand
T. Doumbia
E. Didot
A. Regattin
A. Pešić
V. Enyeama
D. Sidibé
B. Pavard
D. Rozehnal
M. Baša
R. Mavuba
F. Balmont
I. Gueye
S. Boufal
Marcos Lopes
N. Roux
S. Elana
A. Traoré
S. Meïté
Ryan Mendes
D. Origi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé Gueye
Baša Roux
Enyeama Mavuba Marcos Lopes
Rozehnal Boufal
Pavard Balmont
Akpa Akpro Ninkov
Ben Yedder Yago
Trejo Bodiger Ahamada
Braithwaite Moubandje
Sirieix William Matheus

Commentaires

289 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
dogo59dogo59

arrangement a la sauce le foot bizness

Dim 10 mai à 14:08
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Toulouse

ok

Dim 10 mai à 10:18
Elmander46Elmander46

@dakarblood, Mdr faut pas être frustré hein ;) Puis parler de Bordeaux en Europe alors que vous faites chi.. toute la france sur W9 le jeudi soir quand vous y êtes moyen quoi ..

Dim 10 mai à 02:43
TinichiTinichi
Match nul

C'est clair Larigalade

Sam 9 mai à 22:28
Valenciano69Valenciano69
Toulouse

yes

Sam 9 mai à 22:25
VannesVannes
Toulouse

Allez Toulouse faut continuez comme ça

Sam 9 mai à 22:21
VannesVannes
Toulouse

Les nordistes ih ih ih

Sam 9 mai à 22:20
VannesVannes
Toulouse

ici c'est Toulouse.

Sam 9 mai à 22:19
VannesVannes
Toulouse

Merci Toulouse Et Toulousain.

Sam 9 mai à 22:17
LaRigaladeLaRigalade
Toulouse

J'espère pour Lille que vous aurez Hervé Renard la saison prochaine, hâte de le voir avec une équipe qui a du potentiel.

Sam 9 mai à 22:11
ZagZag
Match nul

Mentalement Toulouse a su être fort pour retourner la situation, étant menés 2 fois... ça rend service à Bordeaux en tout cas

Sam 9 mai à 22:10
dakarblooddakarblood

si girard sort pas boufa et lopez on gagne facilemnt 4.2

Sam 9 mai à 22:06
LaRigaladeLaRigalade
Toulouse

La possession c'est bien, la victoire c'est mieux ! TFC <3

Sam 9 mai à 22:05
dakarblooddakarblood

65% de possession pour lille a l exterieur toulouse savnt pas jouer au balon

Sam 9 mai à 22:05
UltrasOM84UltrasOM84
Toulouse

Bravo les toulousains

Sam 9 mai à 22:04
HEBRAEI67000HEBRAEI67000

et certain

Sam 9 mai à 22:04
HEBRAEI67000HEBRAEI67000

J atend de voire le prochain match de toulouse il savent jouer au foot mdr je suis plier en deux carement quand j entend des connerie pareil !

Sam 9 mai à 22:04
dakarblooddakarblood

moi ca fait environ 1 an et demi sans parier ca fais du bien c truqué c'est sur

Sam 9 mai à 22:02
danmdanm

Bravo Toulouse !

Sam 9 mai à 22:02
LaRigaladeLaRigalade
Toulouse

Bravo TFC ! Je vous aime les mecs ! <3

Sam 9 mai à 22:02
HEBRAEI67000HEBRAEI67000

Mais vous voyez pas vous vous faite entuber par les book vous voulez gagner garder votre argent

Sam 9 mai à 22:01
HEBRAEI67000HEBRAEI67000

2 but en 2 minute bien jour les pigons

Sam 9 mai à 21:58
dakarblooddakarblood

beau match de toulouse??mdr

Sam 9 mai à 21:58
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Toulouse

bien

Sam 9 mai à 21:57
ZagZag
Match nul

@HUGOROMA, salut ami dijonnais, bon match de Toulouse ça doit être une belle victoire pour leurs supporters !

Sam 9 mai à 21:56
dakarblooddakarblood

ca pu le charbon

Sam 9 mai à 21:54
NicoLePro59NicoLePro59
Toulouse

good c'était évident , le maintien de Toulouse avant tout

Sam 9 mai à 21:54
diegodjibrildiegodjibril
Toulouse

good

Sam 9 mai à 21:53
HUGOROMAHUGOROMA

op ça c'est fait à la niche les jacks! PTDR

Sam 9 mai à 21:53
barca07barca07

@Angelosc, les joueure sont de qualiter il faut trouver un vrait entraineur

Sam 9 mai à 21:52
dakarblooddakarblood

plus que 2match vec girard les gars

Sam 9 mai à 21:52
AngeloscAngelosc
Lille

@barca07, ouais carrément

Sam 9 mai à 21:52
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@juventino999, j espere que milan va tenir

Sam 9 mai à 21:51
barca07barca07

Girard entraineur de ligue2 quand il a fini champion c grace au joueure

Sam 9 mai à 21:50
dakarblooddakarblood

les joueur le mérite niveau qualité c girard qui bousill tout

Sam 9 mai à 21:50
DylanM49DylanM49

Lilles allez mourrir

Sam 9 mai à 21:49
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

un peu de $ ça fait du bien lol hihi

Sam 9 mai à 21:49
AngeloscAngelosc
Lille

@barca07, mais en etant lilois je suis d'accord cette année il ne mérite pas l'europe

Sam 9 mai à 21:49
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@juventino999, oui je vais essayer voir

Sam 9 mai à 21:49
dakarblooddakarblood

vol perdre contre une l2 a cause du coching honteux d girard

Sam 9 mai à 21:49
juventino999juventino999
Toulouse

Magnifiqueee merci toulousee

Sam 9 mai à 21:49
BalkanoBalkano

yes fini ! merci toulouse

Sam 9 mai à 21:48
DylanM49DylanM49

Allez vous paandre les lillois, honteux, des handicapées !

Sam 9 mai à 21:48
dakarblooddakarblood

lol tu preferes bordeau en euro l'ennui a etat pure

Sam 9 mai à 21:48
juventino999juventino999
Toulouse

@BATTISTI, rattrapes toi avec les simples sur l"argentine ^^

Sam 9 mai à 21:48
Luffy42Luffy42

go go lille un but

Sam 9 mai à 21:47
barca07barca07

bonsoir a tous sa fait du bien que toulouse se reveille il ne merite pas la ligue 2 et lille ne merite pas leuro

Sam 9 mai à 21:47
FootlolFootlol
Lille

la honte ici

Sam 9 mai à 21:46
ArseneLupinArseneLupin

René Girard devrait être viré dès ce soir : c'est du pur sabotage ce qu'il a fait ce soir

Sam 9 mai à 21:46
chgringochgringo
Lille

girard t'es trop naze !

Sam 9 mai à 21:46
289 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Toulouse - Lille

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Toulouse / Lille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse Football Club et LOSC Lille Métropole sera donné à 20h00 (09 mai 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 80 37 46
2 Lyon Lyon 72 37 38
3 Monaco Monaco 68 37 24
4 Marseille Marseille 66 37 31
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 66 37 20
6 Bordeaux Bordeaux 60 37 2
7 Montpellier Montpellier 56 37 8
8 Lille Lille 53 37 -2
9 Rennes Rennes 50 37 -6
10 Guingamp Guingamp 49 37 -13
11 Bastia Bastia 47 37 -6
12 Nice Nice 45 37 -10
13 Nantes Nantes 45 37 -10
14 Reims Reims 44 37 -18
15 Caen Caen 43 37 -2
16 Lorient Lorient 43 37 -5
17 Toulouse Toulouse 42 37 -20
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 37 -20
19 Metz Metz 30 37 -27
20 Lens Lens 26 37 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Toulouse

Calendrier Lille

Chargement