MATCH EN DIRECT

Lille - Toulouse

 
 
 
  Mardi 20 septembre 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade Pierre-Mauroy
Arbitre : J. Miguelgorry
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Lille Toulouse
Match terminé
 1
90
+5
Toulouse s'impose à Lille à l'issue d'une seconde période pourtant dominée par le Losc. Les Dogues furent toutefois trop brouillons et inefficaces offensivement pour espérer l'emporter, eux qui ont également affiché deux erreurs défensives grossières sur chaque but toulousain. Au classement, Lille passe dans la zone rouge, à la différence de buts avec Nantes, tandis que Toulouse fait un bon et passe deuxième avant les autres rencontres de cette sixième journée.
90
+2
Moubandjé se tord de douleurs au sol après un duel anodin avec Eder. Le latéral toulousain parvient finalement à se relever sans aucun problème. Vous avez dit comédie ?
90
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Dernier changement du match avec la sortie d'Eoudard, peu en réussite ce mardi soir. Il est remplacé par Pi.
88
Lille a un bon coup franc à jouer lors de ces dernières minutes mais Lopes tire mollement et directement sur Lafont.
86
Grosse frayeur dans la surface lilloise ! Enyeama rate un contrôle facile et s'expose au pressing d'Edouard. L'attaquant toulousain n'arrive pas à dribbler le gardien du Losc, qui contre le ballon de la main très près de la sortie de sa surface. C'était chaud !
84
A noter que depuis la sortie de Mavuba, c'est Basa qui a hérité du brassard de capitaine pour le Losc.
82
Sur un coup franc bien enroulé par Sliti, Soumaoro est trouvé dans la surface mais sa tête à bout portant manque de puissance. C'était pourtant une bonne opportunité pour le Losc lors de ces dernières minutes.
81
Antonetti tente le tout pour le tout dans cette fin de match. L'attaquant Mendes remplace le milieu Mavuba.
81
Coup de chaud dans la surface du TFC ! Lancé côté gauche, Eder élimine Diop à la faveur d'un bon crochet mais il rate complètement sa frappe enchaînée... à cause d'une glissade.
80
Ola Toivonen, qui avait ouvert son compteur en Ligue 1 en première période, en est donc à deux buts cette saison.
78
BUT de Toivonen pour Toulouse ! Le TFC reprend l'avantage à la suite d'une perte de balle catastrophique de Soumaoro. Loin de son but, Diop sort donc chiper le ballon, poursuit son effort et fait un appel dans la surface. Servi côté gauche, le champion d'Europe U19 adresse alors un centre parfait pour Toivonen au point de penalty, lequel ne se fait pas prier pour tromper Enyeama à bout portant.
76
Sur un coup franc botté par Sliti côté gauche, tout le monde est lobé, même Lafont qui se troue un peu. Sans conséquence pour le TFC.
75
Les minutes s'égrainent et défilent plutôt en faveur des Toulousains. Le Losc semble davantage avoir besoin d'une victoire mais il n'arrive plus à attaquer depuis l'entrée combinée d'Eder et Sliti.
73
Sur le deuxième corner toulousain, botté par Bodiger, Enyeama intervient dans les airs devant Diop. Le défenseur central reste un temps au sol avant de se relever.
71
Bodiger, d'ordinaire adroit dans l'exercice du coup franc, frappe celui-ci au-dessus de son pied gauche. Le ballon était brossé mais non cadré.
70
On retrouve Bissouma, cette fois-ci pour une faute aux abords de sa surface sur Cafaro, et le milieu malien offre un très bon coup franc à suivre au TFC.
69
Bissouma tacle Blin, pourtant loin du ballon, et récolte un carton jaune.
66
Moubandjé commet une faute d'anti-jeu sur Lopes et récolte un carton jaune. Le premier de cette rencontre période.
65
Edouard vendange ! Quelle occasion pour le TFC avec cette percée de Michelin côté droit et la déviation de Cafaro à bout portant. Au point de penalty, Edouard devance l'intervention d'Eneyama mais il tire ensuite au-dessus face au but grand ouvert.
65
Naim Sliti, recruté dans les derniers instants du mercato au Red Star, vit donc ses premiers instants en Ligue 1.
64
De Préville, pas avare d'efforts seul en pointe mais parfois brouillon, est remplacé par Eder. Dans la foulée, Sliti prend la place de Bauthéac.
61
Double changement pour le TFC : Cafaro remplace Durmaz et Sylla cède sa place à Michelin.
59
Ça chauffe sur le but du TFC avec ce centre fuyant de Palmieri depuis la gauche. Bauthéac parvient à peine à dévier le ballon alors que Rony Lopes était très en retard au second poteau.
58
Bauthéac joue un contre en solitaire pour Lille et oublie De Préville à ses côtés. Entouré de deux adversaires, l'ancien Niçois choisit quand même de frapper au but et son tir est logiquement contré.
56
"Le ballon brûle les pieds de mes garçons. Ils ne se libèrent pas, ça me frustre", vient de lâcher Pascal Dupraz au micro de Canal+ Sport. La rencontre est clairement à l'avantage du Losc depuis le retour des vestiaires.
54
Blin intervient à retardement sur De Préville et se plaint ensuite du comportement de l'attaquant lillois. Monsieur Miguelgorry décide de calmer le jeu et vient parler aux deux joueurs sans sortir de carton.
53
Durmaz se tord de douleurs au sol après une charge le genou en avant de Palmieri dans son dos. L'ancien Bastiais échappe au carton.
52
Décalé par Sankharé dans l'axe, Bauthéac décide de frapper des 25 mètres avec le corps un peu en arrière : le tir passe nettement au-dessus.
49
Intelligent collectivement et dans ses déplacements, Nicolas De Préville a manqué de réalisme sur cette précédente occasion. Frustrant.
48
La parade de Lafont, acte II. Sur une belle action lilloise, Palmieri trouve intelligemment De Préville en retrait. Au point de penalty, ce dernier place une reprise croisée qui manque un peu de puissance et il tombe sur un bel arrêt du portier toulousain. Le TFC a eu chaud sur ce coup.
48
Lille est tout de suite à l'attaque avec ce déplacement de De Préville côté droit. L'ancien Rémois centre vers Bauthéac dans la surface mais Yago dégage le ballon en catastrophe devant l'ailier lillois.
47
Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Miguelgorry donne le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Au terme d'une première période électrique, Lille et Toulouse rentrent aux vestiaires sur un score de parité. Le TFC a rapidement ouvert le score mais les Dogues, avec davantage de maîtrise, ont su trouver des ressources pour égaliser. Rien n'est fait lors de cette rencontre marquée par des duels âpres et une grande tension entre les différents acteurs.
45
+2
Bauthéac vient donner un coup dans la jambe gauche de Diop et récolte lui aussi un carton jaune.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Lopes est lancé en profondeur mais le Portugais est hors-jeu... sur un dégagement d'Enyeama.
43
Corchia reste au sol après un dégagement dans sa surface. L'international tricolore semble souffrir au niveau de sa cheville droite mais il peut finalement tenir sa place.
41
Corchia s'offre une percée côté droit, bénéfice d'un contre favorable devant Blin et choisit alors de frapper en angle très fermé : c'est capté sans problème par Lafont.
38
Diop est averti après une poussette aérienne dans le dos de De Préville.
38
Marko Basa vient d'ouvrir son compteur but cette saison en Ligue 1, à l'occasion de sa troisième apparition.
36
Basa s'est tout de suite excusé après son but. L'ancien Manceau faisait partie des fautifs sur l'ouverture du score toulousaine.
35
BUT de Basa pour Lille ! Le défenseur monténégrin s'élève plus haut que tout le monde sur un coup franc déposé par De Préville et place une reprise de la tête hors du portée de Lafont. Les Dogues ont fait leur retard.
34
Et voici la première alerte sur le but toulousain avec ce centre de Bauthéac depuis la gauche, pour la tête de Sankharé. La reprise manque de puissance et Lafont réalise une parade un peu heureuse pour écarter le ballon.
32
Les Dogues font tourner le ballon latéralement dans leur camp. Les Lillois n'arrivent pas à percer le verrou toulousain pour le moment.
30
Lopes tente un gri-gri devant Yago, récupère le ballon avec réussite et l'envoie ensuite... en touche.
29
A noter que le stade Pierre-Mauroy, d'une capacité commerciale de 49 000 places, affiche bien creux ce mardi soir.
27
On tente de rejouer au football à Pierre-Mauroy mais la passe en profondeur d'Edouard est mal exploitée par Durmaz.
25
Le tacle précédent de Bodiger a fait sortir Antonetti de ses gongs. Ce dernier, pour avoir fait pression avec véhémence sur le quatrième arbitre, a logiquement été exclu.
24
Les interventions toulousaines sont rugueuses et c'est au tour de Bodiger de venir charger Corchia à retardement. Ce dernier, contrairement à ses partenaires, échappe au carton.
23
Ce but rapide du TFC ne fait évidemment pas les affaires du Losc. Les Toulousains, qui avaient prévu d'attendre pour jouer le contre, vont être confortés dans leurs intentions face à des Dogues qui vont eux devoir prendre un peu plus de risques.
21
Après Sylla et Yago, c'est au tour de Toivonen de venir charger Bauthéac. Troisième carton sorti à l'encontre d'un Toulousain.
20
Bauthéac est une nouvelle fois bousculé, cette fois-ci par Yago, et le latéral droit toulousain écope à son tour d'un carton.
19
Bauthéac est revenu sur le terrain et il est tout de suite trouvé sur l'aile gauche. L'ailier lillois cherche alors De Préville dans la surface mais il rate son centre alors qu'un partenaire était seul en retrait.
18
De Préville est cherché en profondeur mais l'ancien Rémois est hors-jeu.
17
Alors que Bauthéac est en train de se faire soigner hors des limites du terrain, Rony Lopes botte le coup franc à suivre. C'est une nouvelle fois mal exécuté par le Portugais.
16
Le jeu est un provisoirement arrêté, le temps que l'on vienne s'enquérir de la santé de Bauthéac. Sur la précédente action, la main de Moubandjé est violemment venue percuter le visage du Lillois, ouvert et en sang.
15
Sylla commet une faute d'anti-jeu sur Bauthéac et récolte le premier carton jaune du match.
14
Ola Toivonen vient d'inscrire son premier but de la saison en Ligue 1, à l'occasion de sa cinquième titularisation (six apparitions).
12
BUT de Toivonen pour Toulouse ! La défense lilloise présente toutes ses failles en une seule action et Toivonen, parti du milieu du terrain, élimine toute l'arrière-garde adverse sur une percée. Après un crochet devant Basa, l'ancien Rennais trompe Enyeama d'une frappe croisée tranquille du gauche.
9
Petite frayeur dans la surface lilloise avec cette jolie action en solitaire de Durmaz. Côté droit, l'ailier suédois élimine tour à tour Palmieri et Soumaoro avant de frapper depuis l'intérieur de la surface. Son tir passe finalement au-dessus.
8
Situation polémique dans la surface toulousaine avec cette frappe de Corchia repoussée par la poitrine de Moubandjé. Les Lillois réclament un penalty mais monsieur Miguelgorry prend la bonne décision et ne bronche pas.
8
De Préville, qui s'excentre sur la droite, obtient un premier corner pour le Losc. Celui-ci est bien mal frappé par Lopes, qui rend le ballon au TFC.
7
Le Losc tient le ballon lors de cette entame mais fait face à un pressing relativement haut des Toulousains.
5
Corchia déborde côté droit et cherche Bauthéac dans la surface toulousaine. L'ancien Niçois est dominé par Yago dans le domaine aérien.
3
Bissouma est tout de suite en vue. Le jeune Malien de 20, pas attaqué aux 25 mètres, tente une frappe croisée : c'est hors cadre.
2
Notons que Lille a en fait conservé son 4-3-3. Le jeune Bissouma évolue au poste de relayeur droit, pendant de Sankharé à gauche. De Préville est en pointe.

Monsieur Jérôme Miguelgorry, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Côté toulousain, Pascal Dupraz a décidé de reconduire exactement le même onze qui a battu Guingamp (2-1), samedi dernier, à une exception près : Edouard remplace Braithwaite en pointe. Le Danois est finalement forfait après avoir été annoncé titulaire. Le reste de l'équipe est inchangé avec, entre autres, Durmaz et Sylla sur les côtés.

Les compositions d'équipe sont tombées et Antonetti a décidé de laisser Eder sur le banc. Titulaire lors des cinq premières journées (deux buts), le Portugais est remplacé par Bissouma. Le système de jeu pourrait repasser en 4-2-3-1, avec un trio De Préville - Lopes - Bauhéac derrière l'attaquant malien.

Dans les rangs toulousains, Pascal Dupraz doit faire sans Trejo (adducteurs) ni Doumbia (dos), Akpa-Akpro (pubis), Ninkov (cheville) ou encore Somalia (cuisse).

Du côté des forces en présence, Frédéric Antonetti a décidé de laisser Amalfitano au repos, alors qu'Obbadi est toujours absent. A noter la présence dans le groupe du meneur Sliti, recruté au Red Star en fin de mercato, qui n'a pas encore joué sous ses nouvelles couleurs.

A l'inverse, le TFC va plutôt bien actuellement et ce même si quatre points seulement le séparent du Losc. Les joueurs de Pascal Dupraz n'ont perdu qu'un match en 5 rencontres et restent sur un succès devant Guingamp samedi (2-1).

Lille, aux portes de la zone de relégation, réalise un début de saison catastrophique. Le club présidé par Michel Seydoux vient même de perdre chez la lanterne rouge Lorient (1-0), ce weekend, qui avait encaissé quatre défaites en quatre matches auparavant.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 6e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Lille à Toulouse au Stade Pierre-Mauroy. Le coup d'envoi est prévu pour 19 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  12' O. Toivonen
  15' Issiaga Sylla
  20' S. Yago
  21' O. Toivonen
M. Baša 34'  
  38' I. Diop
E. Bauthéac 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' C. Michelin
  61' Issiaga Sylla
  61' J. Durmaz
  61' M. Cafaro
E. Bauthéac 64'  
N. Sliti 64'  
N. de Préville 64'  
Éder 64'  
  66' F. Moubandje
Y. Bissouma 69'  
  78' O. Toivonen
R. Mavuba 81'  
Ryan Mendes 81'  
  90' J. Pi
  90' O. Edouard

Cotes Lille - Toulouse

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.20 3.60 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.90 2.70 3.20 Pariez

Pronostic : Lille - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Toulouse : Le LOSC en crise


L'ESSENTIEL

C'est son entraîneur qui le dit après la défaite à Lorient (1-0), la 3e en cinq journées. Le latéral Julian Palmieri pointe quant à lui du doigt l'agressivité qui fait défaut aux Dogues, balayés par Monaco (1-4) le week-end précédant. L'unique but du match a été concédé sur pénalty, sur un dégagement de Béria sur la main de Sunzu...


Le TFC quant à lui est serein (6e, 8 points) grâce à a victoire contre Guingamp (2-1), qui fut pourtant longue à se dessiner. Les Violets ont fait le break en deux minutes avec un pénalty de Braithwaite (1-1, 63') et le 2e but de Durmaz (65').


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lille va se relancer, victoire sur un petit score


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
J. Palmieri
A. Soumaoro
M. Baša
R. Mavuba
Rony Lopes
Y. Sankhare
Y. Bissouma
E. Bauthéac
N. de Préville
M. Maignan
R. Civelli
F. Béria
I. Amadou
N. Sliti
Éder
Ryan Mendes
A. Lafont
S. Yago
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
Issiaga Sylla
Y. Bodiger
J. Durmaz
A. Blin
O. Toivonen
O. Edouard
M. Goicoechea
C. Michelin
Y. Musavu-King
P. Sirieix
J. Pi
M. Cafaro
I. Sangaré
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Palmieri
Soumaoro Sankhare Bauthéac
Enyeama Mavuba de Préville
Baša Bissouma Rony Lopes
Corchia
Durmaz Yago
Bodiger Diop
Edouard Toivonen Lafont
Blin Jullien
Issiaga Sylla Moubandje

Commentaires

635 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Lille

par contre toulouse impretionne pour le moment

Mar 20 septembre à 23:41
teddy13280teddy13280
Lille

il fond le meme debut de championnat que l'an passée

Mar 20 septembre à 23:41
teddy13280teddy13280
Lille

pauvre equipe de lille ..

Mar 20 septembre à 23:41
Blake115Blake115

marly gomont > lille

Mar 20 septembre à 22:59
danmdanm

@Loscwin, désolé mais j'ai vu le match et à aucun moment Lille n'a été vraiment dangereux, peut-être un match nul aurait été mérité mais pas plus ! Lille continue à décevoir même à domicile et ne parlons pas de l'Europe ! Est-ce par manque de chance ? les résultats sont là : Toulouse 3 è provisoire et Lille déjà en position de relégable ! je ne doute pas que Lille remontera vite au classement car je ne les vois pas en D2, mais il leur faudra cravacher et montrer un visage plus conquérant !

Mar 20 septembre à 22:34
olidusholidush

Lille en L2

Mar 20 septembre à 21:48
ParisboyzParisboyz

Pray for Lille !!

Mar 20 septembre à 21:46
KeenV86KeenV86

Bravo Toulouse ! Merci pour les sous !

Mar 20 septembre à 21:18
yasparisyasparis

sankhare,de préville,palmieri quand on sait qu'il y avait boufal,sidibé ou encore gueye c'est pas avec des campagnards que lille va retrouver le haut du classement

Mar 20 septembre à 21:15
AVOCATAVOCAT

@Mond0Niente, ouais mais bon amiens et bourg ca reste en travers en plus ce soir places a 5 euros et l autre fois femmes gratuites bon au bout d un moment tu t abonnes plus tu vas voir lles jours de promo

Mar 20 septembre à 21:09
AVOCATAVOCAT

@Loscwin, des haineux a lille envers lens j en connais aussi mais le 59300 se rends meme pas compte que les 3 clubs sont dans le meme petrain

Mar 20 septembre à 21:05
hugothomhugothom
Match nul

Valence n'a plus d'entraîneur lol

Mar 20 septembre à 21:02
strangerstranger
Match nul

bravo toulouse

Mar 20 septembre à 21:00
Gugu09Gugu09

Toivonen ancien rennais le srfc tjs la

Mar 20 septembre à 20:59
Gugu09Gugu09

Bgg le tfc

Mar 20 septembre à 20:58
LoscwinLoscwin
Lille

@AVOCAT, Non mais il est tellement haineux envers lille qu'il dit n'importe quoi

Mar 20 septembre à 20:58
AVOCATAVOCAT

@damien59300, j ai un pote qui va a lens depuis 35 ans l an prochain il prends plus son abonnement ca fait 2 fpis qu il part avec son neveu 10 mn avant la fin

Mar 20 septembre à 20:57
LoscwinLoscwin
Lille

Même le match nul était déjà un vol alors là c'est compliqué

Mar 20 septembre à 20:56
LoscwinLoscwin
Lille

@danm, Bah t'aurais du le regarder ^^ Toulouse 2tirs cadrés 2bits un sacré hold up même si c'est la défense qui se troue pour une fois qu'on a essayé de jouer devant en plus très mal payé

Mar 20 septembre à 20:56
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@cesarediroma, buon apetito bello

Mar 20 septembre à 20:56
Sanka28Sanka28

trop bonne la mef de canal

Mar 20 septembre à 20:55
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@cesarediroma, bueno buona fortuna per il lotofoot caro gogo $$

Mar 20 septembre à 20:55
LoscwinLoscwin
Lille

@damien59300, Moi je supporte qu'un club desolé

Mar 20 septembre à 20:55
cesarediromacesarediroma
Toulouse

ciao bon ap

Mar 20 septembre à 20:55
Pacino92Pacino92

Bien Pape Diop :)

Mar 20 septembre à 20:55
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@cesarediroma, perfetto $$

Mar 20 septembre à 20:55
cesarediromacesarediroma
Toulouse

@BATTISTI, N2 au loto foot :-)

Mar 20 septembre à 20:55
cesarediromacesarediroma
Toulouse

@BATTISTI, Si :-)

Mar 20 septembre à 20:54
cesarediromacesarediroma
Toulouse

a ce soir bon soir a tous

Mar 20 septembre à 20:54
RaspoupouRaspoupou
Lille

le nord ca sent mauvais des pieds comme le maroilles !

Mar 20 septembre à 20:54
Sam42Sam42

Et ils sont content ces breles

Mar 20 septembre à 20:54
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@cesarediroma, hai messo 2.5 over qui

Mar 20 septembre à 20:54
danmdanm

Comme je l'avais annoncé, match trop difficile, et ma petite préférence pour Toulouse s'est concrétisée !

Mar 20 septembre à 20:54
hugothomhugothom
Match nul

Lille à un bon collectif mais ça joue mal

Mar 20 septembre à 20:54
damien59300damien59300

@Loscwin, mon club est VA. Après le RCL car je ne supporte pas du tout ton club de looser

Mar 20 septembre à 20:53
LoscwinLoscwin
Lille

@damien59300, C'est un constat pas mon avis regardes les stats de ton club c'est le dernier des 3 en ligue pro

Mar 20 septembre à 20:53
cesarediromacesarediroma
Toulouse

@Mond0Niente, Over 3,5 a Seville faut tenter poto ^^

Mar 20 septembre à 20:53
Cosanostra06Cosanostra06
Toulouse

super toulouse merci dupraz le monstre ;)

Mar 20 septembre à 20:53
LoscwinLoscwin
Lille

Toulouse qui fait le hold up que dire de plus on méritait de gagner on tient même pas le match nul

Mar 20 septembre à 20:53
cesarediromacesarediroma
Toulouse

Bien jouer les gagnants

Merki

^^

Mar 20 septembre à 20:52
damien59300damien59300

@Loscwin, oui bien sûr mdr

Mar 20 septembre à 20:52
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@hugothom, ciao bridello

Mar 20 septembre à 20:52
anakinanakin

@GoHomeQsi, supporter dans la victoire comme la defaite ok mais allez voir lille jouer là c'est être depressif ou tenter de le devenir y'a de l'abus lille merite de jouer devant 0 spectateurs tellement c'est pauvre et ça fait un moment qu'ça dure ils se fouttent du monde à lille les joueurs sont juste là pour prendre leur salaire c'est tout jouez ça les interesse pas !!!

Mar 20 septembre à 20:52
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

finito yes

Mar 20 septembre à 20:52
LoscwinLoscwin
Lille

@damien59300, Pourquoi tu suk lens comme ça alors ? Et valenciennes bien que j'apprécie c'est encore en dessous de lens

Mar 20 septembre à 20:52
Pacino92Pacino92

Ca va ca siffle pas des masses

Mar 20 septembre à 20:52
barcaelmejor31barcaelmejor31
Lille

bien jouer tlse chui deg de pas etre aller au stade

Mar 20 septembre à 20:52
scorpionblackscorpionblack
Match nul

bien le tfc

Mar 20 septembre à 20:52
BATTISTIBATTISTI
Toulouse

@cesarediroma, oui mais san gennaro n est pas là ce soir il est à capri hihi

Mar 20 septembre à 20:52
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

Pff

Mar 20 septembre à 20:52
635 commentaires / Page 1 sur 13 Suivant

Match Lille - Toulouse

Cette page vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Lille / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Toulouse FC sera donné à 19h00 (20 septembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Toulouse

Suivez le match Lille - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement