betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lille - Valenciennes

Suivez le match Lille - Valenciennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre LOSC Lille Métropole (Dogues) et Valenciennes Football Club (VAFC) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 12 avril 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre : Said Ennjimi
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lille Valenciennes
Match terminé
 
 
 
90
+6
C'est terminé ! Lille s'impose sur la plus petite des marges (1-0) face à son voisin valenciennois après un derby qui ne restera pas dans les annales. Un succès toutefois plutôt mérité pour le Losc, qui s'est créé les meilleures occasions et qui conforte ainsi sa troisième place tout en mettant la pression sur le deuxième, Monaco. Pour, VA, le maintien semble en revanche de plus en plus s'éloigner.
90
+5
Nouveau contre lillois, avec Martin qui décale parfaitement Kalou dans la surface. Seul face à Novaes, l'international ivoirien tente de piquer son ballon mais il bute sur le portier brésilien.
90
+3
Sur un coup franc botté par Melikson depuis le flanc droit, Dossevi, au premier poteau, reprend du droit, mais sa déviation manque de puissance, ce qui permet à Enyeama de détourner.
90
Il y aura au minimum cinq minutes de temps additionnel, ce qui a le don d'énerver René Girard, qui exprime sa façon de penser à M. Ennjimi.
90
Sur un coup franc venu de la droite, Bahebeck s'élève plus haut que tout le monde et reprend de la tête, mais ça passe au-dessus.
89
Néry s'infiltre côté droit, puis cherche en profondeur dans la surface Bahebeck. Dos au but, l'attaquant prêté par le PSG se retourne en frappant, mais Kjaer avait bien suivi et contre cette tentative.
87
Côté gauche, Dossevi accélère puis sollicite le une-deux avec Melikson, qui lui remet dans la surface. Sans angle, le nouvel entrant reprend tout de même de demi-volée, de l'extérieur du droit, mais il bute sur Enyeama !
84
Koné est bien décalé côté gauche, et adresse un bon centre à ras de terre, mais Origi n'avait pas senti le coup et est en retard, devancé par Angoua qui écarte le danger.
82
Enyeama s'élève dans les airs sur un centre adverse, et boxe le cuir, concédant un corner. Celui-ci ne donne rien, Kagelmacher étant trop juste pour armer sa reprise.
80
L'ultime remplacement du match est offensif avec l'entrée d'un milieu offensif, Dossevi, à la place du latéral Masuaku.
78
Dernier changement opéré par René Girard : Soumaoro cède sa place au jeune Koné.
77
Enza-Yamissi écope d'un carton jaune logique pour avoir retenu Origi qui tentait de partir en contre.
75
Les Valenciennois tentent de réagir, mais ça manque de précision dans les derniers gestes, à l'image de ce centre complètement manqué de Masuaku.
71
Cinquième but de la saison pour Origi, alors que les Valenciennois s'en prennent à l'arbitre, estimant qu'il y avait une faute de Kjaer sur Doumbia au départ du contre des Dogues.
70
Deuxième changement côté Losc, avec la sortie de Balmont au profit de Meïté.
70
BUT d'Origi pour Lille ! Au milieu, Delaplace s'arrache pour conserver le ballon, et tacle le cuir vers Kalou, parti à la limite du hors-jeu et qui lance le contre. L'international ivoirien fixe la défense puis cherche aux 20 mètres Origi, mais le jeune Belge est pris à contrepied et glisse. Il se relève tout de même rapidement, récupère le ballon et rentre dans la surface, où il frappe du droit. Son tir, dévié par le talon de Medjani, trompe Novaes et finit au fond des filets !
68
Bonne intervention défensive de Kagelmacher, qui stoppe un contre lillois en fermant les jambes pour éviter un petit pont de Balmont, récupérant ainsi le ballon.
66
Côté gauche, sans angle, Bahebeck résiste à deux défenseurs puis décoche un tir croisé puissant à ras de terre. Enyeama, sur la trajectoire, ne peut que détourner d'une manchette, ce qui manque de profiter à Melikson, qui avait bien suivi mais est un peu trop juste pour reprendre de la tête.
64
Sidibé reste au sol après avoir pris un coup d'Angoua sur la cheville. Après quelques soins, le latéral, très offensif aujourd'hui, peut reprendre sa place.
63
Waris, qui ne s'est pas entraîné de la semaine en raison d'une douleur à l'épaule, est un peu juste physiquement et cède sa place à Bahebeck.
62
Aux 30 mètres, Melikson résiste à son défenseur et se retourne, avant de lancer côté gauche Doumbia. En bout de course, ce dernier centre en glissant, mais il ne trouve que Kjaer, qui ne prend pas de risque et dégage en corner. Sur celui-ci, Enyeama sort de ses cages et écarte le danger en boxant le cuir.
60
Après cinq bonnes minutes au retour des vestiaires, les 22 acteurs ont à nouveau baissé le pied, au grand désespoir de René Girard, qui réclame toujours plus de rythme à ses joueurs.
57
Roux semble mécontent d'être sorti si tôt, et en jette sa serviette de dépit.
56
René Girard apporte un peu de vitesse à son attaque en sortant Roux au profit d'Origi.
54
Frayeur dans la défense lilloise après une percée de Néry, qui pénètre dans la surface, dribble Enyeama avant de se faire reprendre par Gueye.
52
Les deux équipes semblent avoir été secouées par leur entraîneur à la pause, et sont revenues des vestiaires avec de biens meilleures intentions, à l'image des Valenciennois qui jouent plus haut.
49
Inquiétude coté VA pour Novaes, mal retombé après un choc aérien avec Roux, et qui se plaint de l'épaule gauche. Après quelques soins, le portier brésilien reprend sa place.
48
Le corner consécutif à cette frappe de Sidibé ne donne rien, mais le cuir reste dans les pieds lillois. Kjaer, absolument seul au point de penalty, est alerté d'un centre venu de la gauche, mais le défenseur danois croise trop sa reprise de la tête, qui passe à gauche !
47
Belle montée côté gauche de Sidibé, qui réalise le petit pont sur Enza-Yamissi avant de prendre sa chance de 20 mètres, en glissant. Sa frappe, légèrement déviée, oblige Novaes à une superbe parade et à claquer le cuir en corner.
46
Touché à la cheville en première période, Mater ne revient pas des vestiaires et cède sa place à Néry.
46
C'est reparti, Valenciennes donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause, Lille et Valenciennes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Les Lillois ont dominé, et se sont créés les meilleures occasions, mais il se sont faits endormir par des Valenciennois qui se contentent de défendre.
44
Martin, parfaitement servi dans l'intervalle par Balmont, alerte sur la droite de la surface Kalou, lequel tente d'appuyer son centre vers le deuxième poteau. Sa passe est toutefois trop longue et ne peut être reprise par Roux.
43
René Girard sent que la défense valenciennoise peine dès que les Lillois accélèrent le jeu, et demande à ses joueurs de mettre plus de rythme.
41
Sur un long ballon, Sidibé, au niveau de l'angle gauche de la surface, contrôle parfaitement, avant de servir dans la zone de vérité Roux, qui reprend sans contrôle. C'est cadré, mais Novaes est sur la trajectoire et capte !
39
Mater semble s'être à nouveau fait mal et fait signe à son banc, qui décide de renvoyer Néry à l'échauffement.
37
Mauvais choix de Doumbia, qui, après avoir percuté plein axe, choisit de frapper de loin alors qu'il avait un bon appel de Waris sur sa droite. L'international malien écrase trop sa frappe de 20 mètres et ne cadre pas.
34
VA se réveille quelque peu, et après un corner obtenu par Waris, repoussé par la défense lilloise, Ducourtioux met à nouveau le ballon dans la surface adverse, avec un centre depuis la droite. Au deuxième poteau, Waris s'apprête à reprendre, mais Enyeama sort parfaitement et capte de la main droite.
32
Valenciennes souffre, mais les coéquipiers de Kagelmacher résistent pour le moment, et espèrent sortir la tête de l'eau sur un contre, en comptant sur la vitesse de Waris.
30
Petit numéro côté droit de Balmont, auteur d'un grand pont pour se défaire de son adversaire avant de décocher un bon centre enveloppé. Au deuxième poteau, Novaes sort bien et capte le cuir...avant de le relâcher, gêné par Mater ! Roux récupère et sert au point de penalty Sidibé, qui manque de spontanéité et perd le cuir face à Angoua et Enza-Yamissi.
29
Nouveau corner pour le Losc, le cinquième de la rencontre déjà, après un centre de Kalou dévié par Angoua. Sur le centre de Martin, Kjaer reprend de la tête, mais voit sa tentative être contrée par un pied adverse.
27
Kalou fixe la défense côté droit, avant de servir en retrait Balmont, qui tente une frappe instantanée du droit. C'est dévissé et le cuir s'envole dans les tribunes.
26
Corner pour VA et Melikson, côté droit. Au premier poteau, Medjani surgit pour reprendre le centre à mi-hauteur de son partenaire, mais sa déviation passe à droite du but.
24
Balmont est quelque peu sonné après avoir pris un dégagement de Masuaku dans la tête. L'ex Niçois peut toutefois reprendre sa place.
22
Servi par Melikson aux 35 mètres, Doumbia, pas attaqué, s'avance quelque peu avant de décocher une lourde frappe, non cadrée.
20
Waris tente de prendre la défense lilloise de vitesse, et multiplie les appels en profondeur, mais il est signalé hors-jeu pour la deuxième fois de la rencontre.
18
Contre du Losc, mené par Roux, côté droit. Le centre de l'ancien Brestois est repoussé par Kagelmacher, mais Martin récupère sur la droite dans la surface et donne en retrait à Kalou, qui contrôle puis enchaîne avec une frappe du droit, légèrement contrée par le capitaine valenciennois et qui échoue sur le poteau gauche !
16
Sur un corner venu de la gauche, Basa prend le meilleur sur Angoua au deuxième poteau, mais, gêné par le défenseur ivoirien, il envoie sa reprise de la tête au-dessus des cages gardées par Novaes !
15
Mater est rappelé à l'ordre par M. Ennjimi après une grosse faute par derrière sur Sidibé. L'arbitre fait preuve de psychologie sur ce coup car le latéral aurait parfaitement pu écoper d'un deuxième carton jaune sur cette action ! L'ancien Cannois va devoir se calmer car à la prochaine faute, la sentence devrait tomber !
13
Sidibé, parti à la limite du hors-jeu, est parfaitement lancé en profondeur par Balmont, dans l'axe gauche. L'ancien Troyen se retrouve face à Novaes, rapidement sorti, et tente de frapper fort, mais il bute sur le portier brésilien !
12
Ducourtioux, auteur d'une semelle sur Delaplace, est lui aussi averti par M. Ennjimi.
10
Mater, en retard sur Delaplace, qui avait fait la différence balle au pied, écope du premier avertissement de la rencontre.
9
A noter que Rudy Mater semble boiter et n'est pas sûr de terminer la rencontre. Loïs Néry a été envoyé à l'échauffement au cas où.
8
Sur un bon centre enroulé de Sidibé depuis l'angle gauche de la surface, Roux devance Angoua au point de penalty mais manque le cuir de quelques centimètres !
7
Coup franc intéressant pour le Losc, aux 25 mètres, dans l'axe gauche. Martin met le cuir au point de penalty, où Soumaoro prend le ballon de la tête mais ne peut ajuster sa reprise.
5
Waris percute dans l'axe puis cherche en profondeur sur la gauche Melikson, mais sa passe est trop profonde et sort hors des limites du terrain.
3
Va obtient le premier corner de la rencontre. Sur celui-ci, Enyeama se fait peur, en relâchant le ballon, mais Balmont récupère le cuir et dégage.
2
A 20 mètres, Delaplace récupère un centre de Soumaoro dégagé par la défense adverse. L'ancien du SV Zulte Waregem contrôle de la poitrine puis reprend de demi-volée, sans cadrer.
1
C'est parti dans ce derby du Nord ! L'arbitre de la rencontre, M. Ennjimi, siffle le coup d'envoi, donné par Lille.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse dans une belle ambiance, même si le stade n'est pas tout à fait plein. Lille évoluera dans ses couleurs traditionnelles, en rouge et bleu, tandis que Valenciennes jouera en blanc.
0
Ariël Jacobs procède lui à quatre changements après la défaite contre Lyon (1-2) : en défense, Ciss et Lala cèdent leur place respectivement à Angoua et Mater. Au milieu, Da Silva, expulsé lors du dernier match, est remplacé par Enza-Yamissi, tandis qu'en attaque, Melikson est préféré à Pujol. Waris, un temps incertain en raison d'une contusion à l'épaule, est bien là. Le onze valenciennois : Novaes - Mater, Medjani, Kagelmacher (cap.), Angoua, Masuaku - Ducourtioux, Doumbia, Enza-Yamissi, Melikson - Waris.
0
Convaincu par l'équipe victorieuse à Toulouse (1-2), René Girard aligne le même onze, à deux exceptions près : les latéraux Béria et Souaré, expulsés lors de cette rencontre, sont suspendus et remplacés par Sidibé côté droit et Soumaoro sur l'aile gauche. Mavuba, toujours blessé, cède sa place dans le onze à Delaplace tandis que le brassard de capitaine sera porté par Basa. Le onze lillois : Enyeama - Sidibé, Basa (cap.), Kjaer, Soumaoro - Gueye, Balmont, Delaplace - Martin - Roux, Kalou.
0
La situation est bien plus critique pour Valenciennes, 18e à six points du premier non-relégable. Les coéquipiers de Waris, qui restent sur trois matches sans victoire (un nul, deux défaites), vont devoir réaliser un exploit pour continuer à croire au maintien. Capables d'aller gagner à Monaco (1-2) et portés par leur recrue hivernale Waris, meilleur buteur (9 buts), les Valenciennois ont des armes pour embêter leur voisin lillois, mais ils vont devoir faire preuve de plus de solidité défensive et de réalisme que lors de leurs dernières sorties, à l'image de leur défaite contre Ajaccio (2-3) où ils s'étaient inclinés alors qu'ils avaient dominé.
0
Le Losc, invaincu depuis neuf matches en championnat (cinq victoires, quatre nuls), ne compte en effet que cinq points d'avance sur Saint-Etienne, et ne doit pas se relâcher pour conserver sa place sur le podium. Les hommes de René Girard, qui ont réalisé l'un de leur meilleur match de la saison la semaine passée à Toulouse (succès 1-2), n'ont de plus pas abandonné définitivement l'espoir d'arracher la deuxième place, directement qualificative pour la Ligue des champions, eux qui ne compte "que" six longueurs de retard sur Monaco.
0
Au-delà de la suprématie régionale, ce derby est important pour les deux équipes au classement, entre Lille qui lutte pour l'Europe et Valenciennes qui joue sa survie en Ligue 1.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le derby entre Lille et Valenciennes, comptant pour la 33e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 h 00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  10' Rudy Mater
  12' David Ducourtioux
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Rudy Mater
  46' Loris Nery
Nolan Roux 56'  
Divock Origi 56'  
  64' Majeed Waris
  64' Jean-Christophe Bahebeck
Divock Origi 70'  
Florent Balmont 70'  
Souahilo Meite 70'  
  78' Eloge Enza-Yamissi
Adama Soumaoro 79'  
Youssouf Kone 79'  
  81' Arthur Masuaku
  81' Mathieu Dossevi

Cotes Lille - Valenciennes

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.60 6.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.52 3.50 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 3.50 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 3.50 5.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.50 3.50 6.25 Pariez

Pronostic : Lille - Valenciennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Valenciennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby du Nord entre équipes aux objectifs opposés...


L'ESSENTIEL

En s'imposant à Toulouse lors de la dernière journée (1-2), Lille, 3ème, signe une neuvième rencontre consécutive sans défaite en Ligue 1 et porte à cinq points son avance sur son premier poursuivant. Les Dogues, costauds à domicile (11v, 3n, 2d en championnat), restent donc plus qu'en lice pour une qualification en Ligue des champions. René Girard pourra ainsi y rencontrer des Pink Floyd.


Le maintien s'éloigne à nouveau pour Valenciennes, défait à domicile par Lyon (1-2). Le VAFC reste ainsi sur trois matchs sans victoire, pointe toujours au 18ème rang et accuse désormais six points de retard sur le premier non-relégable. Si les Nordistes ne se sont imposés que trois fois à l'extérieur cette saison en Ligue 1, ils restent toutefois sur deux déplacements sans défaite. On se rassure comme on peut.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lille s'impose.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Valenciennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
12 Tirs 8
5 Tirs cadrés 2
7 Tirs non cadrés 6
6 Corners 7
3 Hors jeu 2

Composition des équipes

Vincent Enyeama
Adama Soumaoro
Simon Kjaer
Djibril Sidibe
Marko Basa
Florent Balmont
Idrissa Gueye
Jonathan Delaplace
Marvin Martin
Salomon Kalou
Nolan Roux
Steeve Elana
Julian Jeanvier
Youssouf Kone
Souahilo Meite
Ryan Mendes
Ronny Rodelin
Divock Origi
Gary Kagelmacher
Benjamin Angoua
Carl Medjani
David Ducourtioux
Rudy Mater
Eloge Enza-Yamissi
Tongo Doumbia
Maor Melikson
Majeed Waris
Magno Macedo Novaes
Arthur Masuaku
Gregory Pujol
Jean-Christophe Bahebeck
Mathieu Dossevi
Nicolas Penneteau
Loris Nery
Caliou Ciss
Lyes Houri
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Enyeama Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Sidibe Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Basa Numéro : 25
Age : 31 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 79 kg
Kjaer Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Koné Numéro : 0
Age : 18 ans

Entrée à la 78'
Remplace Soumaoro
Kalou Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Martin Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 68 kg
Delaplace Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 60 kg
Meité Numéro : 12
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 69'
Remplace Balmont
Gueye Numéro : 5
Age : 24 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Origi Numéro : 27
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 55'
Remplace Roux
Bahebeck Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 63'
Remplace Waris
Dossevi Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 79'
Remplace Masuaku
Ducourtioux Numéro : 2
Age : 36 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Enza-Yamissi Numéro : 4
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Doumbia Numéro : 6
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Melikson Numéro : 27
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Nery Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 46'
Remplace Mater
Medjani Numéro : 12
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Kagelmacher Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Angoua Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 72 kg
Novaes Numéro : 16
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Commentaires et analyses des internautes

658 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
moulins03moulins03

Valenciennes equipe de carton

Mer 23 avril à 20:28
lisboasportinglisboasporting
Lille

fini pour va je pense
bien jouer lille

Dim 13 avril à 09:53
chti83chti83
Lille

ils sont ou les gens qui disais lille va perdre aller fermer tous vos ..

Dim 13 avril à 06:53
barca57525barca57525
Lille

ok

Dim 13 avril à 00:43
BluEagl3BluEagl3
Lille

Bye bye VA! Fini pour vous!

Sam 12 avril à 22:38
vincee06vincee06
Lille

bien

Sam 12 avril à 22:05
mongi32mongi32
Lille

bon beh 1/0 seulement coté 5.25 pff !!

Sam 12 avril à 21:29
valencialoscvalencialosc

croire que Seydoux a besoin du l'OSC pour vivre c'est idiot
oublier pas que sans lui il n'y aurait pas de grand stade
oublier pas les matchs Lille Lyon et les matchs de LDC a Paris
le délire l'élimination de Manchester après la victoire aux SDF
les années Vahid
Puel et Garcia champion de France et victoire CDF
et Paris entre autre il etait ou?

et a présent des marseillais et lyonnais qui critique ,pire il critique meilleur que eux

quand on sait pas faire mieux on la ferme
a oui et une dernière chose aussi,
je suis pas pour que la France soit la nouvelle terre d'asile du Qatar ou la vie d'une femme vaut pas plus qu'une feuille de PQ

Sam 12 avril à 20:20
ALBATROS78ALBATROS78
Lille

Yes

Sam 12 avril à 20:11
momo59momo59
Lille

l om a 12pts derriere ptdr^^

Sam 12 avril à 19:58
val9759val9759
Lille

Je dis pas que Seydoux s'en met pas plein les fouilles hein !! Je l'aime pas trop ce gars, il est là que pour ce faire des tunes

Sam 12 avril à 19:48
asse01asse01

Sa passe plus que nice et evian et le pactol tombe

Sam 12 avril à 19:41
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Lille

Bien les Lillois !

Sam 12 avril à 19:16
Rital92Rital92
Match nul

@val9759, mdr 12M j'y crois pas, y'a aucun lillois qui se demande ou sont passés l'argent des transferts de Hazard, Gervinho, Sow, Thauvin, Digne ? y'en a pour 80M facile, zero investissement derrière

Sam 12 avril à 19:11
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@59lille, quelle critique? c est un constat

Sam 12 avril à 19:08
val9759val9759
Lille

Lille achete Vintinho déjà ! prix 10M donc c'est pas vrai y a corchia aussi, 2M
Donc on est à 12M de dépense

Sam 12 avril à 19:08
pyerrepyerre

il y avait quelqu'un au match et qui ne garde pas sa place ?

Sam 12 avril à 19:07
59lille59lille
Lille

certain parisien(critique ) 'vous avez qua faire le championnat a deux ca sera marent...

Sam 12 avril à 19:06
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@Rital92, hihi

Sam 12 avril à 19:04
Rital92Rital92
Match nul

la grosse blague c'est les propos de Seydoux, "on va devoir moins recruter que cette année" recrutement de cette année : 6M, gros lol, il s'en fout plein les poches le gars quoi

Sam 12 avril à 19:04
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

deja il ya 2 nas lille était plus fort que cette saison e a seulement glané 3 points dans un groupe ou y avait valence et bate borisov

Sam 12 avril à 19:04
59lille59lille
Lille

@AvocatOM2, OM pas terrible combien de points deja la derniere fois...toujours en train de critiqué 'meme marseille serai critiqué. ils la merite pas nun plus...les 3 premiers les autres peuvent que raler 'ont va pas changer le reglement pour certain...

Sam 12 avril à 19:03
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@AVOCAT, apres que ce soit bien clair.. je suis pas anti lillois.. je juge seulement ses performances sur le terrain.. d un point de vue comptable lille fait un beau 3e.. mais au niveau du jeu.. domicile ou exterieur c est une punition de regarder cette équipe jouer.. et la saison prochaine ils vont faire comment? ne pas se prendre de but devant valenciennes ok mais face a city ou l as roma?

Sam 12 avril à 19:02
Rital92Rital92
Match nul

@AVOCAT, Lyon y'a rien à dire, grosse saison, pas très recompensé

Sam 12 avril à 19:01
AvocatOM2AvocatOM2

Lyon va craquer sur la fin la

Sam 12 avril à 19:01
AVOCATAVOCAT
Lille

@malheureuxaujeu974, d accord mais ailleurs c est pas mieux
sauf les 2 premiers marseille devait gagner a lille, asse a des hauts et des bas,reims ca joue mais depuis un moment c est pas top,lyon trop de matchs,

Sam 12 avril à 19:00
AvocatOM2AvocatOM2

@Rital92, c'est sur

Sam 12 avril à 19:00
recolteurrecolteur
Lille

c bon ça

Sam 12 avril à 18:59
59lille59lille
Lille

Lille joue pas terrible alors derriere nous c'est encore pire ds certain club...MEME LEURS PUBLIC LES SIFFLES...

Sam 12 avril à 18:59
Rital92Rital92
Match nul

@AvocatOM2, si ils se tapent bilbao, c'est fichu

Sam 12 avril à 18:59
FreizhFreizh
Match nul

VA en L2 quel déception :(

Sam 12 avril à 18:59
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@AvocatOM2, ^^

Sam 12 avril à 18:58
AvocatOM2AvocatOM2

Si lille passe deja les barrage

Sam 12 avril à 18:58
AvocatOM2AvocatOM2

@malheureuxaujeu974, malheureusement

Sam 12 avril à 18:57
onitsuka13onitsuka13
Lille

ouf c t vrmt cho cho

Sam 12 avril à 18:57
AvocatOM2AvocatOM2

@ludo184, j'attend de voir lille dans une poule de meme niveau

Sam 12 avril à 18:57
realbogossrealbogoss
Lille

cool :)

Sam 12 avril à 18:57
cociscocis
Lille

derby gagné
toujours 3eme

et voila quoi

Sam 12 avril à 18:57
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@AvocatOM2, je crois oui.. ce qui est trop peu hélas

Sam 12 avril à 18:56
ludo184ludo184

@AvocatOM2, pas sur vous on n a vu le dalage cette année un record 0pt ptr

Sam 12 avril à 18:56
rodrigueshautrodrigueshaut

@ludo184, on s'en fout du résultat on parle du spectacle! le truc pour lequel des gens paient au stade ! sinon on arrete les stades et on regarde juste des tableaux de classement

Sam 12 avril à 18:56
aiemanaieman

le losc est magique

Sam 12 avril à 18:55
hugothomhugothom
Lille

Quel match soporiphique Thierry^^

Sam 12 avril à 18:55
laure1990laure1990

J'aiime :)

Sam 12 avril à 18:55
AvocatOM2AvocatOM2

@malheureuxaujeu974, y faudra compter sur Paris et Monaco

Sam 12 avril à 18:55
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

note du match : 6.75/20

Sam 12 avril à 18:55
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Match nul

@AvocatOM2, j en ai bien peur

Sam 12 avril à 18:54
ludo184ludo184

bisous les rajeu on n ai laaa

Sam 12 avril à 18:54
AvocatOM2AvocatOM2

@hamilton, Pire

Sam 12 avril à 18:54
val9759val9759
Lille

Et voilà, le 2-0 à faillie passer en plus

Sam 12 avril à 18:54
658 commentaires / Page 1 sur 14 Suivant

Match Lille - Valenciennes

Lille Valenciennes

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Lille / Valenciennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre LOSC Lille Métropole et Valenciennes Football Club sera donné à 17h00 (12 avril 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 13 6 8
2 Bordeaux Bordeaux 13 6 6
3 Saint-Etienne Saint-Etienne 13 6 1
4 Lille Lille 12 6 5
5 Montpellier Montpellier 10 6 3
6 Nantes Nantes 10 6 0
7 PSG PSG 9 5 7
8 Rennes Rennes 8 6 0
9 Metz Metz 8 6 0
10 Caen Caen 7 6 2
11 Lorient Lorient 7 6 1
12 Lens Lens 7 6 0
13 Toulouse Toulouse 7 6 -2
14 Reims Reims 7 6 -3
15 Monaco Monaco 7 6 -3
16 Nice Nice 7 6 -5
17 Lyon Lyon 6 5 0
18 Bastia Bastia 6 6 -3
19 Guingamp Guingamp 6 6 -6
20 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 1 6 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lille

Calendrier Valenciennes

BuzzFermer
Allemagne - Une frappe à 80 mètresAllemagne - La panenka de Choupo-MotingArgentine - Expulsé après 2 minutes