Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 17 février 2017 à 20h45 | IFA Premiership | Classement
Linfield
Matchs en direct Irlande du Nord
Match terminé
Portadown
Windsor Park | Arbitré par L. Tavinder
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  82' A. Foley
J. Carson 90'  

Cotes Linfield - Portadown

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 7.50 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.02 7.00 18.00

Pariez

Pronostic : Linfield - Portadown

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Linfield et Portadown.

Composition des équipes

R. Carroll
M. Stafford
C. Stewart
J. Callacher
M. Clarke
C. Casement
N. Quinn
S. Lowry
K. Millar
J. Mulgrew
A. Waterworth
S. Ward
R. Gaynor
S. Fallon
J. Carson
P. Smyth
C. McGaughey
B. Shannon
N. Henderson
S. Mackle
S. McGerrigan
A. Foley
R. Garrett
M. Carson
M. Hazley
Marcio Soares
R. Larkin
J. Duffin
J. Richardson
S. Dolan
T. Mulvenna
J. Gardiner
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Ven 17 février à 22:47

    À cause d'un arrêt pour blessure Bleizian

  • Ven 17 février à 22:45

    pourquoi 100 min

  • Ven 17 février à 22:41

    2-1 peut être

  • Ven 17 février à 22:40

    C pas fini lol

  • Ven 17 février à 22:38

    des pijons !

  • Ven 17 février à 22:35

    Yes mon nul ( bon je l'ai prit à la 60eme pour 2,50 mais bon lol )

  • Ven 17 février à 22:35

    1-1

  • Ven 17 février à 22:31

    Côte initiale laisse rêveur

  • Ven 17 février à 22:31

    Je ne joue plus ces championnats. Toujours truqué,c'est facile de corrompre des joueurs qui touchent à peine le SMIC

  • Ven 17 février à 22:30

    c est la plus grosse carotte lindfield

  • Ven 17 février à 22:29

    j ai parier aussi linfield

  • Ven 17 février à 22:28

    Lol j'aurais dut jouer Portadown en misant 10 euros

  • (Linfield) Ven 17 février à 22:28

    mais pourquoi avoir jouer cette équipe dont personne n'est capable de citer le nom d'un seul joueur ?

  • Ven 17 février à 22:27

    banni a vie

  • (Linfield) Ven 17 février à 22:26

    excellent

  • Ven 17 février à 22:26

    bien fait pour leur tronche

  • Ven 17 février à 22:26

    but portadawon hh

  • Ven 17 février à 22:25

    et voila quand tu respecte pas ton adversaire et que tu joue pas au foot

  • Ven 17 février à 22:25

    @BVB qu'est ce qui t'as pris de mettre cette côte dans ton combiné?

  • Ven 17 février à 22:25

    mdr 0 1 c énorme

  • Ven 17 février à 22:24

    toute maniere javais bet Monaco donc pas trop de regret

  • Ven 17 février à 22:22

    c une arnaque ce match

  • Ven 17 février à 22:21

    alors qu ils mettent des raclé a tout le monde du mal a y croire la

  • Ven 17 février à 22:21

    je vasi juste vous dire une chose : on est des fous dess mongols ou ce que vous voudrez , pour jouer ce genre de match chelou le stade est vide !! aucune ambiance rien bref pour moi banni a vie ! autant tentez le h- - juv et grosse ecurie que cmatch pourris

  • Ven 17 février à 22:20

    incapable de scoré face au dernier mdr

  • Ven 17 février à 22:18

    y deconne linfield je comprends pas la

  • Ven 17 février à 22:17

    les mecs sont a 11 derriere

  • Ven 17 février à 22:16

    je matte le match c mort les gars

  • Ven 17 février à 22:12

    comme en milieu de semaine je vais perdre 100€ a cause de brele comme linfield pas foutu de mettre 2 nuts alors qu'ils en ont mit neuf lors des deux derniers confrontation face a prtadown

  • Ven 17 février à 22:09

    @hugothom, arrete de dire des betise pas un but en 65min

  • Ven 17 février à 22:02

    pff g mit linfield -1 g la haine

  • (Linfield) Ven 17 février à 21:59

    pas possible que ça reste 0-0

  • Ven 17 février à 21:31

    moi je vous le dis maitre parieur et kjames meme equipe

  • Ven 17 février à 21:29

    @MaitreParieur, merci

  • (Linfield) Ven 17 février à 21:25

    Je crois que je vais regretter d'avoir mi ce match dans mon combi..

  • Ven 17 février à 21:23

    linfield rien du tout ouai je vois alors que j'ai envoyé linfield -1 pfff qu'est ce que j'ai fait de jouer ce match pourri

  • (Linfield) Ven 17 février à 21:20

    @MaitreParieur, ah ok, good luck

  • Ven 17 février à 21:11

    @Schnap, du tout, mais je parie avec précaution sur la LDC ^^ je voulais jouer un tit truc sans prendre de risque pour autant !

  • (Linfield) Ven 17 février à 21:05

    @MaitreParieur, salut l'ami ^^ petite mise pour un safe, tu as changé de stratégie ?

  • Ven 17 février à 20:52

    @kossparieur, je pense ouais ;) crusaders galere parfois a trouvé la faille. Pour peu qu'ils en encaissent un.. :/

  • Ven 17 février à 20:23

    @MaitreParieur, merci,tu envoi un autre safe ce weekend, crusaders ten pense quoi?

  • Ven 17 février à 20:19

    @kossparieur, sauf monaco

  • Ven 17 février à 20:19

    @kossparieur, yop les matchs d'hier (j'étais invité, je suis rentré apres les matchs, ca ne servait a rien que je poste)

  • Ven 17 février à 20:11

    @MaitreParieur, yo sa va? le safe ses les match de quand?

  • Ven 17 février à 19:55

    bonsoir tout le monde !

    3 combis en cours :

    safe : united, N2 roma, monaco -> 2.94 x 25€

    fun : united -1, roma, monaco -1 -> 13.20 x 25€

    super fun : monaco -1, juve -1, linfield -2 -> 5.65 x 50€

    bonne chance

  • (Linfield) Ven 17 février à 18:10

    Linfield H-1 minimum.

  • (Linfield) Ven 17 février à 16:53

    @Lacarotte, non ils ont pris 12 points de pénalité. Ils sont à 17 points normalement

  • Ven 17 février à 12:30

    ils sont sérieux Portadown?5 point pris en 28 journées

  • Ven 17 février à 12:10

    3-0

  • (Linfield) Ven 17 février à 10:18

    qui a osé mettre match nul ? ^^

Match Linfield - Portadown

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Linfield / Portadown. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Linfield FC et Portadown FC sera donné à 20h45 (17 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 78 33 44
2 74 33 51
3 60 33 17
4 58 33 15
5 52 33 1
6 45 33 3
7 40 33 1
8 39 33 -8
9 36 33 -14
10 29 33 -28
11 21 33 -39
12 7 33 -43

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Linfield - Portadown

Suivez le match Linfield - Portadown en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat irlandais entre Linfield FC et Portadown FC (The Ports) est à suivre en live à partir de 20h45.