MATCH EN DIRECT :

Liverpool - Bournemouth

 
 
 
  Mercredi 05 avril 2017
Heure : 21h00
Lieu : Anfield
53 292 spectateurs
Arbitre : L. Mason
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
 
Liverpool Bournemouth
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  7' B. Afobe
Lucas Leiva 28'  
Philippe Coutinho 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Origi 59'  
  61' J. Ibe
  61' R. Fraser
J. Matip 65'  
Philippe Coutinho 65'  
  83' M. Gradel
  83' M. Pugh
  87' J. King
  90' R. Fraser

Cotes Liverpool - Bournemouth

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.70 7.50 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.45 2.95 8.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.60 7.00 Pariez

Pronostic : Liverpool - Bournemouth

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Bournemouth.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Bournemouth : Gare au piège


L'ESSENTIEL

Les Reds sont sur une bonne dynamique. Après leur nul contre City (1-1) ils ont repris leur marche en avant en s'imposant dans le derby de la Mersey face à Everton (3-1), récoltant 10 pts /12 lors des 4 dernières journées pour grimper sur le podium, 1 point devant City (qui compte 1 matchs de moins). Liverpool cartonne à domicile (11 succès, 3 nuls, 1 défaite, 39 buts marqués)


Tranquillement dans le ventre mou, Bournemouth (11e, 34 pts) surfe sur une bonne série qui a commencée à Old Trafford (1-1) avant 2 succès face à West Ham (3-2) et Swansea (2-0) puis le point du nul à Southampton (0-0). Bournemouth encaisse en moyenne 2 buts / match à l'extérieur.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Liverpool


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Bournemouth inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64 Possession 36
79 Attaques 64
53 Attaques dangereuses 33
8 Coups francs 13
5 Coups de pied arrêtés 9
2 Buts 2
5 Tirs cadrés 0
9 Tirs non cadrés 2
1 Tirs arrêtés 1
1 Tirs sur le poteau 0
32 Touches 21
7 Corners 2
2 Hors-jeu 0
11 Fautes 8
1 Carton jaune 1
1 Remplacements 2

Composition des équipes

S. Mignolet
N. Clyne
D. Lovren
R. Klavan
J. Milner
Lucas Leiva
E. Can
G. Wijnaldum
Philippe Coutinho
Roberto Firmino
D. Origi
L. Karius
Alberto Moreno
J. Matip
M. Grujić
T. Arnold
D. Sturridge
B. Woodburn
A. Boruc
A. Smith
C. Daniels
S. Francis
S. Cook
H. Arter
J. Ibe
J. Wilshere
M. Pugh
B. Afobe
J. King
R. Allsop
B. Smith
B. Cargill
M. Gradel
L. Cook
R. Fraser
L. Mousset
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Milner
Klavan Wijnaldum Philippe Coutinho
Mignolet Lucas Leiva Origi
Lovren Can Roberto Firmino
Clyne
Ibe Smith
Arter Francis
Afobe King Boruc
Wilshere Cook
Pugh Daniels

Commentaires

359 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cedric01cedric01
Liverpool

Liverpool dans toute sa splendeur contre les gros il sont bon mais contre les petit sa perd du point lool

Jeu 6 avril à 19:03
Cote2boeufCote2boeuf
Liverpool

prévisible

Jeu 6 avril à 01:20
Cote2boeufCote2boeuf
Liverpool

privisible si vous avez déjà vu le dernier match de liverpool contre bournemouth .. bournemouth avait gagner 3-4

Jeu 6 avril à 01:20
Lekomploilumnati69Lekomploilumnati69

@jet18, ouais, en effet Liverpool c tt le tps par contre haha

Mer 5 avril à 23:55
neganlesauveurneganlesauveur

@jaipasdepseudo, dommage, ta joué sur internet ?

Mer 5 avril à 23:46
jaipasdepseudojaipasdepseudo

@Samipanamee93, surtout que mon combi paraissait safe, pour une côte de 4 et quelques (pas gourmand)

C'est Liverpool qui gâche tout, à la 87eme en plus, et chez eux

Mer 5 avril à 23:42
jet18jet18
Liverpool

@LeKomploiluminati6, bin tu vois mème a domicile les reds nous prouvent leur nulité

Mer 5 avril à 23:33
jaipasdepseudojaipasdepseudo

C'est énervant, une égalisation à la 87eme

Mer 5 avril à 23:32
Lekomploilumnati69Lekomploilumnati69

@jet18, Liverpool, Milan, Inter, Seville, Dortmund (en dépllacement) , c'est pas des équipes à parier, elles sont bcp trop inconstantes c l'abus

Mer 5 avril à 23:29
eristoferistof
Match nul

Liverdouille

Mer 5 avril à 23:29
jet18jet18
Liverpool

Je viens de récup ma mise sur ce combi avec under 6,5 (1,90) a Leganes mais franchement jsuis pas près de remiser sur ces loosers

Mer 5 avril à 23:22
jaipasdepseudojaipasdepseudo

Je perds 125€ de mon côté.
Il me manquait Liverpool pour gagner 650€

Nul à la 87eme minute
Tir sur le poteau pour Liverpool
J'ai vraiment pas de chance, perdre à quelques minutes /quelques centimètres près

Mer 5 avril à 23:19
dycandycan

pour rattrapé j'ai mis 25€ sur key en 2-0

Mer 5 avril à 23:18
dycandycan

pt1 qu'est(ce que je regrette davoir mis liverpool
j'ai perdu enormement ce soi ...

Mer 5 avril à 23:16
Lekomploilumnati69Lekomploilumnati69

"Liverpool, c'est le robin des bois de la pl : il prend les points des gros clubs pour les redistribuer aux plus faibles" , et bah ils avaient raison les cons

Mer 5 avril à 23:11
AlgerienhitchAlgerienhitch

G mi Dortmund real Et Liverpool I m'enlève 1000e De gain Et JE perd 350e C un Truk de fou 87eme minute

Mer 5 avril à 23:07
Blow13Blow13

Merci bournemouth €€€€ haha douille

Mer 5 avril à 23:06
meda76meda76

enc*-+ler liverpool y me manquer que vous pour gagner pfff je les met plus y son bidon

Mer 5 avril à 23:02
loudu75loudu75
Liverpool

decevant!

Mer 5 avril à 22:59
mbappe59mbappe59

des breles

Mer 5 avril à 22:58
mehboul34mehboul34

Des vrai tchouin

Mer 5 avril à 22:57
lapatchanka71lapatchanka71
Liverpool

@DiegoDeLaVega, bien joué

Mer 5 avril à 22:57
MSN84MSN84

vrement des tanches et bras cassés !!

Mer 5 avril à 22:57
ROCHELAIS17ROCHELAIS17
Liverpool

Faute professionnelle

Mer 5 avril à 22:57
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Merci Bournemouth

Mer 5 avril à 22:56
mbappe59mbappe59

249 euro envoler liverpool des enf

Mer 5 avril à 22:56
ravoxravox
Liverpool

la meme j'ai trop hésité a jouer liverpool j'ai même dit a un pote de pas les jouer mdr

Mer 5 avril à 22:56
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

Belle cote a 5

Mer 5 avril à 22:56
lapatchanka71lapatchanka71
Liverpool

18 euros a la poubelle
merci liverpool

Mer 5 avril à 22:56
Savastano13Savastano13
Match nul

Ca$h Dollar

Mer 5 avril à 22:56
Florent83Florent83

Je voulais pas les jouer en plus de base j'ai trop hésité !

Mer 5 avril à 22:55
dycandycan

avis pour rattrapé ca ce soir ?

Mer 5 avril à 22:55
DabrensDabrens

@felipe60, je voulais juste avoir la confirmation

Mer 5 avril à 22:55
clhzn13clhzn13
Liverpool

La fdj' qui gagne gros ce soir pff

Mer 5 avril à 22:54
hugothomhugothom
Liverpool

Des loosers

Mer 5 avril à 22:54
rootsy2121rootsy2121

et certains pensent toujours qu'il n'y a aucun trucage dans le foot, lol

Mer 5 avril à 22:54
dycandycan

pt1

Mer 5 avril à 22:54
SuerteSuerte
Liverpool

Je le voyais trop beau ce p... de combi 50 offerts bref

Mer 5 avril à 22:54
david35david35

@FreeHelios, les boules mi c'est la corogne qui me plombe en ratant leur penalty..

Mer 5 avril à 22:54
MaitreParieurMaitreParieur

1N au chaud

Mer 5 avril à 22:54
DabrensDabrens

@felipe60, regard les statistiques des 2 equipes et tu verras perso mes 2 equipes sont liverpool et le bvb donc j'ai remarqué que c'est rare qu'ils gagnent la meme semaine

Mer 5 avril à 22:54
Mash69Mash69

dycan t'as mis 180 ou 180 de gains potentiels

Mer 5 avril à 22:54
MaitreParieurMaitreParieur

fini $$

Mer 5 avril à 22:54
SuerteSuerte
Liverpool

Purée de Liverpool

Mer 5 avril à 22:53
immortalisimmortalis
Liverpool

ta r... loserpool

Mer 5 avril à 22:53
FreeHeliosFreeHelios

@dycan, 1000 pour moi
j'ai pas cashout à 842

Mer 5 avril à 22:53
TemoroTemoro
Bournemouth

Finish

Mer 5 avril à 22:53
delfino77delfino77

comment j'ai le mort il me rester que pour passer un gros ticket

Mer 5 avril à 22:53
Savastano13Savastano13
Match nul

Finis

Mer 5 avril à 22:53
rootsy2121rootsy2121

fini

Mer 5 avril à 22:53
359 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Liverpool - Bournemouth

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Liverpool / Bournemouth. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Bournemouth sera donné à 21h00 (05 avril 2017).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 93 38 52
2 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 86 38 60
3 Manchester City Manchester City 78 38 41
4 Liverpool Liverpool 76 38 36
5 Arsenal Arsenal 75 38 33
6 Manchester United Manchester United 69 38 25
7 Everton Everton 61 38 18
8 Southampton Southampton 46 38 -7
9 Bournemouth Bournemouth 46 38 -12
10 West Bromwich Albion West Bromwich Albion 45 38 -8
11 West Ham United West Ham United 45 38 -17
12 Leicester City Leicester City 44 38 -15
13 Stoke City Stoke City 44 38 -15
14 Crystal Palace Crystal Palace 41 38 -13
15 Swansea City Swansea City 41 38 -25
16 Burnley Burnley 40 38 -16
17 Watford Watford 40 38 -28
18 Hull City Hull City 34 38 -43
19 Middlesbrough Middlesbrough 28 38 -26
20 Sunderland Sunderland 24 38 -40
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Bournemouth

Suivez le match Liverpool - Bournemouth en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Bournemouth (Cherries) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement