Afficher le menu   
   Cacher le menu   
FC Porto
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Liverpool
Estádio Do Dragão | 47 718 spectateurs | Arbitré par D. Orsato
90
+2
C'est terminé à Porto, balayé par Liverpool (5-0). Mané (23e, 54e, 85e), Salah (29e) et Firmino (70e) ont permis aux Reds de valider dès la manche aller leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Quelle démonstration du club anglais !
90
Deux minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
88
Les supporters portugais ont déserté le stade. Quel triste spectacle...
85
BUT de Mané pour Liverpool ! Il est là, le triplé de Mané ! Servi par Ings, le Lion de la Téranga, à 20 mètres, envoie un boulet de canon sur la gauche de José Sa. Une frappe exceptionnelle !
83
Mané n'est pas loin du triplé. Sur un centre fuyant de Robertson, le Sénégalais est à la réception mais manque le cadre sur sa tentative.
81
Le bloc de Liverpool est parfaitement placé. Les Portugais pourraient jouer des heures sans marquer...
79
Alexander-Arnold cède sa place. Le latéral droit est remplacé par Gomez. Firmino aussi sort. C'est Ings qui entre.
77
Firmino n'est pas loin du doublé, mais l'attaquant brésilien manque sa reprise de la tête à bout portant.
75
Jürgen Klopp effectue lui son premier changement. Le capitaine, Henderson, est remplacé par Matip.
74
Dernier changement pour Porto. Soares est remplacé par Paciênca.
72
Cette fois-ci, c'est van Dijk qui réalise une grosse intervention devant Soares. Les défenseurs de Liverpool sont parfaits ce soir.
70
BUT de Firmino pour Liverpool ! Dans l'axe, Mané perfore et lance Milner dans la profondeur sur la gauche. L'Anglais temporise et sert parfaitement en retrait Firmino, qui place un plat du pied parfait à ras de terre, sur la droite de José Sa.
68
Deuxième frappe cadrée pour Porto. Comme la première, elle est très molle de la part de Waris.
66
Lovren est très bon ce soir. Le Croate écarte le danger après un centre vicieux de Corona venu de la droite.
64
Au second poteau, Firmino n'est pas loin de reprendre un bon centre d'Alexander-Arnold. Le quatrième but n'était pas loin.
62
Deuxième changement pour Porto. Brahimi sort, remplacé par le joueur prêté par Lorient, Waris.
60
Oliveira tente une reprise de volée présomptueuse de 25 mètres. C'est complètement raté.
58
Premier tir cadré de la partie pour Porto. Sur un renversement de jeu de Corona, Soares contrôle de la poitrine et remet pour Marega. Le Malien, en déséquilibre, reprend le ballon mais c'est beaucoup trop mou pour inquiéter Karius.
56
C'est dans la poche pour les Scousers. A moins d'un retournement de situation incroyable, le club anglais disputera bel et bien les quarts de finale de la compétition au printemps prochain.
54
BUT de Mané pour Liverpool ! Sur un contre éclair mené par Salah, Firmino est servi dans l'axe, en profondeur. Le Brésilien perd son duel avec José Sa, qui plonge sur sa gauche. A l'affût, Mané a tout son temps pour pousser le ballon au fond des filets et s'offrir un doublé.
52
Jürgen Klopp se montre très serein sur le bord de la touche. L'entraîneur allemand est dans son match, tout comme ses joueurs.
50
Les Reds jouent intelligemment et restent positionnés très haut pour empêcher les Dragons de respirer.
48
Porto n'y est toujours pas. Liverpool joue dans un fauteuil ce soir.
46
Sergio Conceiçao a effectué un changement à la pause. Corona est entré à la place d'Otavio.
46
C'est reparti à Porto !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Porto, mené par Liverpool (0-2) sur des buts de Mané (25e) et Salah (29e). Le club anglais a un pied en quart de finale !
45
Une minute de temps additionnel dans ce premier acte.
43
Soares ! Quelle occasion pour Porto ! Servi par Brahimi, l'attaquant envoie une lourde frappe à ras de terre. Le ballon part bien mais termine sa course à quelques centimètres du poteau droit de Karius.
42
La passivité de la défense de Porto sur certaines séquences est assez aberrante. Les attaquants de Liverpool ont tout le loisir de dribbler dans la surface sans être mis sous pression.
40
La pluie s'intensifie à Porto. Les contrôles sont de plus en plus difficiles pour les 22 acteurs de la partie.
37
Liverpool a fait le plus dur mais veut absolument porter l'estocade finale. A l'usure, les Anglais pourraient bien être récompensés une nouvelle fois, surtout si leurs adversaires jouent encore plus haut.
35
Porto ne passe plus la ligne médiane. Quel calvaire pour les Lusitaniens...
33
Il va falloir énormément de courage pour que les partenaires de Brahimi reviennent dans la partie car Liverpool est en place ce soir.
31
Les Dragons sont à la rue. Les erreurs défensives flagrantes ont complètement plombé la formation lusitanienne.
29
BUT de Salah pour Liverpool ! Milner réalise une montée rageuse et envoie une frappe monstrueuse sur le poteau gauche de José Sa. A l'affût, le Pharaon récupère le ballon, dribble le portier de Porto d'un petit piqué et pousse le ballon dans le but vide.
27
A force de jouer avec le feu, Porto a fini par se brûler. José Sa s'en voudra longtemps car la frappe de Mané était très loin d'être dangereuse.
25
BUT de Mané pour Liverpool ! Wijnaldum tente une frappe à l'entrée de la surface mais le ballon lui revient dessus. Le Néerlandais transmet à Mané sur sa gauche, qui place un plat du pied assez mou. José Sa, très fébrile jusqu'ici, se troue complètement et laisse passer le ballon sous son bras. Quelle bévue !
23
Les joueurs des deux équipes manquent de précision dans la dernière passe. On n'assiste pas à un grand match de Coupe d'Europe jusqu'ici.
21
Quelle intervention de Reyes ! Sur un centre parfait de Robertson, le défenseur central de Porto devance de justesse Firmino, tout proche de reprendre le ballon. C'était chaud !
19
La grosse opportunité gâchée par Salah ! José Sa manque complètement son dégagement et le ballon revient dans les pieds de Firmino. Le Brésilien sert l'Égyptien, seul, sur le côté droit, qui manque de lucidité dans son choix en ratant sa passe vers Mané. La solution individuelle aurait été plus judicieuse !
17
Le rythme du match est retombé. Il faut dire que les Reds font tout pour calmer les ardeurs des Portugais.
15
Marega fait mal à la défense de Liverpool. L'attaquant malien fait preuve d'une puissance incroyable sur ses percées depuis le début du match.
13
Première tentative pour Liverpool. Servi par Firmino, Robertson allume la mèche du côté gauche. Le ballon passe au-dessus de la barre de José Sa.
11
L'occasion pour Otavio ! Servi par Marega, dos au but, le milieu de terrain s'arrache et tente sa chance au niveau du point de penalty. La frappe est contrée en corner par Lovren. Cela ne donne rien.
10
Brahimi tente une percée sur l'aile gauche mais l'Algérien est bien cerné par la défense britannique.
8
C'est désormais clair, Liverpool va passer par les ailes ce soir. Les défenseurs recherchent systématiquement Salah ou Mané lorsqu'ils ont le ballon.
6
Visiblement, les mots de Sergio Conceiçao font effet. Les Dragons sont bien installés dans le camp adverse et opèrent un gros pressing sur les Scousers.
5
Premier corner obtenu par Porto après une percée de Brahimi. Il est bien tiré par Telles mais Liverpool défend bien et peut se dégager.
4
Sergio Conceiçao est déjà chaud bouillant sur le banc de touche. L'entraîneur portugais met une énorme pression sur ses joueurs.
2
Les Reds ont déjà posé le pied sur le ballon. Les Anglais prennent leur temps pour construire face à des joueurs de Porto bien regroupés.
1
C'est parti à l'Estádio do Dragão !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

Jürgen Klopp est lui privé de deux joueurs. Touché au dos, Nathaniel Clyne est indisponible. Emre Can est lui suspendu. Fraîchement arrivé en provenance de Southampton, Virgil van Dijk va disputer son 20e match de Ligue des champions, son premier avec Liverpool. Le virevoltant trio d'attaque, composé par Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané, est au complet. La compo de Liverpool: Karius - Alexander-Arnold, van Dijk, Lovren, Robertson - Milner, Henderson (cap.), Wijnaldum - Salah, Firmino, Mané.

Pour cette rencontre, Sergio Conceiçao va devoir faire sans trois de ses cadres. En effet, Danilo Pereira et Vincent Aboubakar sont blessés. Felipe est lui suspendu. Les deux anciens de Ligue 1, Ricardo Pereira et Yacine Brahimi, sont titulaires au sein de la formation portugaise. La compo de Porto: José Sá - Ricardo Pereira, Marcano, Reyes, Alex Telles - Herrera (cap.), Sergio Oliveira, Otavio - Marega, Soares, Brahimi.

Du côté de Liverpool, l'occasion est belle pour retrouver le TOP 8 européen. Pour cela, il va falloir réaliser un bon résultat dès ce soir en tant de marquer le maximum de buts à l'extérieur. Les Reds aussi restent sur une prestation solide puisqu'ils se sont imposés assez aisément à Southampton (2-0), dimanche, en Premier League.

Quatorze années après son dernier sacre, le FC Porto rêve d'un troisième titre dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Pour cela, il va falloir franchir un sacré obstacle puisque Liverpool est redevenu un adversaire redoutable. Les Dragons peuvent toutefois aborder cette partie avec confiance puisqu'ils restent sur un large succès à Chaves (4-0), samedi, en Liga NOS.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre le 8e de finale aller de la Ligue des champions opposant Liverpool au FC Porto. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 5  
  25' S. Mané
  29' Mohamed Salah
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jesús Corona 46'  
Otavinho 46'  
  53' S. Mané
A. Waris 62'  
Y. Brahimi 62'  
  69' Roberto Firmino
Gonçalo Paciência 74'  
Tiquinho 74'  
  75' J. Henderson
  75' J. Matip
  79' J. Gomez
  79' T. Alexander-Arnold
  80' D. Ings
  80' Roberto Firmino
  85' S. Mané

Cotes FC Porto - Liverpool

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 3.40 3.35 2.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 27.00 8.25 1.02

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.55 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.50 2.25

Pariez

Pronostic : FC Porto - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Porto et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Porto - Liverpool : avantage aux Reds !

L'ESSENTIEL

Le FC Porto poursuit son bonhomme de chemin et entame ses huitièmes de finale avec le statut d'outsider. Les Portugais sont sortis victorieux de leurs phases de groupe avec un parcours sans accroc dans le groupe des Monégasques. En championnat, Porto reste sur une défaite lors de la dernière journée.

En face, les Reds ont terminé en tête de leur groupe avec 12 points à son actif, soit un carton plein, devant son poursuivant le FC Séville (9 points). En Premier League, les Reds s'enracinent à la troisième marche du podium et restent sur une victoire facile contre Southampton (0-2).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Nous privilégions une victoire des Reds en dehors de leurs bases

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Porto - Liverpool inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
53
46%
Attaques
54%
62
38
46%
Attaques dangereuses
54%
44
10
45%
Coups francs
55%
12
10
56%
Coups de pied arrêtés
44%
8
0
0%
Buts
100%
5
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
19
43%
Touches
57%
25
6
86%
Corners
14%
1
3
100%
Hors-jeu
0%
0
9
47%
Fautes
53%
10
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

José Sá
Ricardo Pereira
Alex Telles
D. Reyes
Ivan Marcano
H. Herrera
Otavinho
Sérgio Oliveira
Tiquinho
M. Marega
Y. Brahimi
Casillas
M. Pereira
Óliver Torres
Y. Osorio
Gonçalo Paciência
Jesús Corona
A. Waris
L. Karius
T. Alexander-Arnold
A. Robertson
D. Lovren
V. van Dijk
J. Henderson
J. Milner
G. Wijnaldum
Roberto Firmino
Mohamed Salah
S. Mané
S. Mignolet
J. Gomez
Alberto Moreno
J. Matip
A. Lallana
A. Oxlade-Chamberlain
D. Ings
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Wijnaldum Mané
Karius Henderson Roberto Firmino
Lovren Milner Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Ricardo Pereira
Marega Sérgio Oliveira Reyes
Tiquinho Otavinho José Sá
Brahimi Herrera Ivan Marcano
Alex Telles

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! Jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Jeu 15 fév à 12:57

    La Liga nos ça vaut pas la ligue 2

  • (Liverpool) Jeu 15 fév à 07:24

    Toujours pas de victoire contre liverpool

  • Jeu 15 fév à 01:59

    @Manosirakos, mdr tu m'a tué

  • (Liverpool) Jeu 15 fév à 01:03

    La fdj régale ce soir

  • (Liverpool) Jeu 15 fév à 00:19

    Côté cadeau

  • (Match nul) Jeu 15 fév à 00:17

    Rip mon nul lol

  • 1 Jeu 15 fév à 00:15

    @soundcity, ptdrr le tix pas du tout justes réaliste je suit juste pas un pauvre naïf comme toi c èst tout ta mémé pas vu le match don ferme la cette justes un match truque et surtout arrange part les escro des books et pour pas change que portos a tout fait pour jamais joues et surtout de pas marque au moins un but et pas photo vue l envie mais bon cè sur que Liverpool allez gagne j ai joues l over 2.5 $$ mais moi j ai vue le match don arrête de me parles l aveugle qui parle surtout pour rien dire ok merci

  • 1 (Liverpool) Mer 14 fév à 23:44

    grand merci combi creme real-Liver a 5.28
    sec liver 2.30
    saha buteur a 2.28

  • 2 (Liverpool) Mer 14 fév à 23:38

    @bookscoruption83, arrête de fumer t'es parano

  • 1 (Liverpool) Mer 14 fév à 23:35

    @Knzou93, parce que avec Aboubakar ça aurait changé quelque chose? Lol. C'est niveau Ligue 2 Lorient, pas plus

  • Mer 14 fév à 23:23

    Equipe en bois porto ! Même pas un but serieux

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 23:21

    Par contre je suis un peu déçu de neymar qui tue mon combiné fun mais bon la prochaine fois je mettrai pas de pari buteur sur le PSG ils sont trop irréguliés contre les grosses équipes

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 23:20

    et même avec, ils auraient perdus aussi

  • 1 (Liverpool) Mer 14 fév à 23:20

    vous pensiez vraiment que Porto sans Aboubakar allaient gg? PTDR jpp

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 23:17

    du plus nuls au plus fort

  • 1 (Liverpool) Mer 14 fév à 23:17

    Les ligues les plus nuls : primeira ligua, ligue 1, Bundesliga, Série A, Premier league, Liga

  • 1 (Liverpool) Mer 14 fév à 23:15

    Boum j'avais dis quoi ? Tout ceux qui ont cru que sans aboubakar ils pouvaient marquer MDR

  • (Match nul) Mer 14 fév à 22:50

    Over 2.5 ok +Réal
    Bonne soirée.

  • 2 (Match nul) Mer 14 fév à 22:49

    honte à vous les maçons

  • (FC Porto) Mer 14 fév à 22:48

    hou, la valise j'aurais du écouter certain du forum pas la même dimension ,bravo aux gagnants

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 22:47

    yes liverpool!!

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 22:43

    Bien les reds

  • Mer 14 fév à 22:43

    liverpool sont très chaud , sa s'annonce bouillant les quart de final

  • Mer 14 fév à 22:43

    C’est quoi le prochain match des lopsa de porto la ? Que jmette h a l’equipe adverse

  • Mer 14 fév à 22:42

    et au retour comme il son déjà mort et vendu l heure uk sa va faire au moi du 7 a 0 tranquille contre cè peintres esrco

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 22:42

    Liverpool me fait tellement plaisir cette année , ils peuvent faire très mal dans cette LDC

  • Mer 14 fév à 22:40

    mais bon avec les portugais cè pas nouveau la magouille lool mais yesss pour les over de liverpool

  • Mer 14 fév à 22:40

    @bookscoruption83, oue liverpool sont ripou c evident c des corompu tu dit nimp toi

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 22:39

    Quelle rouste

  • Mer 14 fév à 22:39

    Yeess sans aboubakar pas de but

  • Mer 14 fév à 22:38

    lool de perdre cè normal mais de déjoue la cette encore un match truque et joues d avance de surtout pas marque il son justes suivie les consigne des mec qui les payes don les corrompue des books pour pas change a faire l heure résulta demande part les escro des books et pour pas change mazis bon vue le jeu il savais vraiment pas le droit de marque mais cè trop flagrant la pydrr

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 22:35

    au retour liverpoll va faire jouer les veterans

  • Mer 14 fév à 22:35

    Magnifique red’s qui m’offre l’autre score côté de 17,5!!
    Et mon autre ticket passe aussi combi over 2,5 sur porto Liverpool et 3,5 sur réal paris !!!
    L’audace à payée soirée parfaite !!! :-))!!!

  • Mer 14 fév à 22:35

    @Belfodil, je te comprend

  • Mer 14 fév à 22:34

    Fini

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 22:34

    c'est deja mort pour porto haha

  • Mer 14 fév à 22:34

    Tant pis pour le btts ici, j'me goinfre au real oléééé

  • Mer 14 fév à 22:34

    @yapasecritfada, moi aussi jvois pas le match

  • (Match nul) Mer 14 fév à 22:34

    Mais je vois pas le match, je sais pas s ils ont tout donné ou pas Porto

  • Mer 14 fév à 22:33

    @pimperboy, jsuis vert

  • Mer 14 fév à 22:33

    Real pas trop une surprise à domicile 18eme match sans défaite. mais Porto qui marque pas une fois à domicile c'est drôle

  • Mer 14 fév à 22:32

    Il vont me tuer 400€ laa

  • Mer 14 fév à 22:32

    plus de but en seconde mt qui passe, cote de 2 , 500bale de mise

  • Mer 14 fév à 22:32

    il n'y a pas eu un seul carton jaune c dingue

  • Mer 14 fév à 22:32

    @Belfodil, l agent fait tout dans la corruption avec des équipe qui vende l heure uk comme il son justes mémé pas le niveaux ceete plus facile apre sa restes une escroquerie de mèmè pas marque mais bon cette justes prévue comme sa ptdr

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 22:30

    Magistrale Mane

  • Mer 14 fév à 22:30

    3-1 réal

  • Mer 14 fév à 22:29

    @bookscoruption83, foute grave le seum

  • Mer 14 fév à 22:29

    et ben voila comme prévue et bim encore 0 a 5 les gros vendu comme prévue incroyable ce champs d escro a vendre l heure uk vue les jeu et pas photo

  • (Liverpool) Mer 14 fév à 22:29

    msk porto

Match FC Porto - Liverpool

Les blocs ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre FC Porto / Liverpool. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Porto et Liverpool FC sera donné à 20h45 (14 février 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
FC Porto - Liverpool

Suivez le match FC Porto - Liverpool en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Porto (FCP) et Liverpool FC (Reds) est à suivre en live à partir de 20h45.