Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Liverpool
Résultats Premier League
Match terminé
Manchester United
Anfield | 52 912 spectateurs | Arbitré par M. Atkinson
90
+4
C'est terminé à Anfield ! Liverpool et Manchester United se quittent sur un score vierge (0-0). Les Reds ont dominé l'ensemble de la rencontre, surtout en deuxième période, mais n'ont pas fait la différence. Au classement, ils grimpent à la sixième place. Les Mancuniens en prennent la tête avec un point d'avance sur City, qui accueille Stoke à 16h.
90
+4
Dernière cartouche pour Liverpool. La tête de Matip sur le corner des Reds termine au-dessus !
90
+3
Ultime changement de la partie. Young sort et Lindelöf le remplace.
90
+1
Oxlade-Chamberlain retente sa chance. La tête de Lovren passe au-dessus !
90
+1
Oxlade-Chamberlain tire un premier corner. La défense de MU dégage au premier poteau. Nouvelle opportunité pour Liverpool.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
87
Juste avant le remplacement de Liverpool, Young écope d'un avertissement. Son tacle est jugé trop appuyé.
87
Dernier changement de la partie pour Liverpool. Firmino est remplacé par Solanke.
84
Emre Can part du rond central et s'enfonce jusque dans la surface de réparation adverse. Son centre-tir est capté par De Gea.
83
Coup franc en faveur de Liverpool. Sturridge est trop court au deuxième poteau pour rabattre la trajectoire de ce centre.
82
Can et Darmian se touchent dans un duel. Le défenseur de Manchester United reste quelques instants au sol, pris de crampes. Le jeu se poursuit.
80
Long dégagement de Manchester United à destination de Young. Lovren couvre bien son camp et repousse le ballon en touche.
78
Double changement pour Liverpool. Salah et Coutinho sortent. Ils cèdent leur place à Oxlade-Chamberlain et Sturridge.
76
Encore un quart d'heure de jeu dans cette rencontre. Liverpool continue de dominer mais Manchester ne rompt pas.
74
Jaune pour Smalling ! Le défenseur de Manchester est sanctionné pour avoir mis au sol Coutinho, qui l'a pris de vitesse sur son contrôle orienté. C'est le premier avertissement de la rencontre.
71
Firmino est servi dans l'espace à l'intérieur de la surface de réparation de Manchester. Il jongle et ajuste son centre au second poteau. Salah est trop court pour le reprendre !
69
Herrera évite le tacle de Coutinho avant d'être déséquilibré par Wijnaldum. L'arbitre indique un coup franc en faveur de Manchester United et rappelle à l'ordre le Néerlandais.
67
Bien servi par Henderson, Salah se retourne à l'approche de la surface adverse. Il tente un tir enveloppé du gauche qui n'accroche pas le cadre.
65
Deuxième changement dans la foulée pour Manchester United. Martial est remplacé par Rashford.
63
Premier changement de la rencontre pour Manchester United. Lingard remplace Mkhitaryan, peu en vue cet après-midi.
61
Dans un contact avec Herrera, Coutinho s'effondre à l'entrée de la surface de Manchester United. L'arbitre ne signale rien et laisse le jeu se poursuivre. C'est limite !
61
Le corner de Coutinho est repoussé par la tête de Lukaku au premier poteau.
60
Salah accélère et tente de prendre Darmian de vitesse sur la droite. L'arrière gauche de MU dégage le ballon en corner.
59
Manchester United s'installe dans la surface de Liverpool. Le mouvement des Red Devils ne donne rien.
56
L'occasion de Liverpool ! Sur un centre venu de la droite, Can reprend de volée en extension. Le ballon passe juste au-dessus du but de De Gea !
55
La domination de Liverpool se traduit au niveau de la possession du ballon. Les Reds le monopolisent 68% du temps !
53
Firmino pris au piège du hors-jeu. Coutinho accélère dans l'axe et sert son attaquant en plein appel. De Gea repousse sa frappe de près. L'arbitre indique un hors-jeu.
50
Coup franc en faveur de Liverpool. Le centre de la gauche est trop long. Le ballon file à l'autre bout du terrain.
49
Nouvelle accélération de Liverpool. Coutinho transmet à Wijnaldum qui temporise et écarte à gauche vers Firmino. Le tir de l'attaquant est envoyé en corner.
47
Philippe Coutinho se retrouve à quelques centimètres dos au but. Il contrôle mais ne parvient pas à ajuster son tir. L'arbitre assistant désigne une position de hors-jeu de la part du Brésilien au début de l'action.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! La deuxième période vient de débuter.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Liverpool ! Les Reds et Manchester United sont à égalité (0-0). Les joueurs de Jürgen Klopp ont dominé la première période et ont obtenu plusieurs moments chauds. Tout comme les Red Devils.
45
+1
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
Le jeu est arrêté puisque Lovren est au sol. Le défenseur croate a reçu un coup dans un duel avec Lukaku. Il parvient à se relever.
43
Joli mouvement entre Lukaku et Martial sur la gauche. Les deux joueurs combinent après une action en une touche de MU. Le tir du Belge est repoussé par Mignolet.
41
Liverpool se balade dans la défense de Manchester United. Salah est trouvé à ras de terre sur la droite de la surface. Son tir manque de puissance pour inquiéter De Gea.
39
Valencia allonge sa touche à destination de Young dans le couloir droit. Le Mancunien obtient un corner qu'il se charge de tirer.
36
Encore une dizaine de minutes à jouer dans cette première période. Liverpool se montre plus dangereux que Manchester United. Pour preuve sur l'action précédente.
34
La parade de De Gea ! Firmino feinte un premier centre sur la gauche de la surface et met dans le vent son adversaire. Matip reprend son centre du plat du pied mais De Gea réalise une parade réflexe. Derrière, Salah tire à côté !
34
Nouvelle incursion de Liverpool dans les 30 mètres adverses. Le tir de Coutinho est contré en corner.
32
Herrera protège la touche à hauteur du point de corner gauche de Liverpool. Elle est exécutée vers Mkhitaryan qui ne parvient pas à empêcher la sortie de but.
30
Le tir de Matic ! Plein axe, le milieu de Manchester United arme une reprise en demi-volée de l'extérieur du pied. Le ballon file au-dessus du but de Mignolet.
28
Lukaku contrôle le ballon dos au jeu dans le rond central. Lovren le presse et s'empare du cuir.
26
Matip presse Can dans sa moitié de terrain. Le milieu de Liverpool est mis au sol par son adversaire. Il obtient un coup franc.
24
Lukaku travaille sur la droite de la surface. Il prend Lovren de vitesse mais son centre n'est pas bien ajusté.
23
Le coup franc de Manchester United ne donne rien. Le centre est repoussé de la tête par Wijnaldum, au premier poteau.
22
Coup franc pour Manchester United ! Les Red Devils obtiennent une opportunité sur la gauche de la surface à 20 mètres.
20
Jones dévie au second poteau un centre de Liverpool. Firmino remise dans l'axe où Salah est proche de reprendre ! Le ballon file devant le but.
20
Firmino déboule de la droite et se lance à pleine vitesse. Il trouve un relais avec Philippe Coutinho sur la gauche. La suite ne donne rien.
19
Salah déclenche une frappe de la droite à 25 mètres. Son tir est trop écrasé, De Gea n'est pas surpris.
17
Une faute de Young est signalée. Manchester United conteste, José Mourinho en tête. L'arbitre reste intransigeant.
16
Manchester United subit depuis quelques minutes. Liverpool s'offre une nouveau débordement sur la droite. Les Reds sont stoppés dans la surface de réparation.
14
Salah se retourne dans l'axe au milieu de deux adversaires. Il écarte pour Wijnaldum sur la droite de la surface. Le milieu de Liverpool arme une frappe. De Gea se couche bien sur le ballon.
12
Martial travaille sur le côté gauche. Il est bloqué par Gomez et perd le bénéfice de la touche.
10
Liverpool s'offre un premier temps de possession. Le ballon circule vers la droite de la surface où Matip arme une frappe. Sa tentative est loupée.
8
Valencia déboule une nouvelle fois sur la droite de la surface. Son centre à destination de Lukaku est repoussé.
6
Jones coupe bien une passe en profondeur d'Henderson. Le défenseur de Manchester United repasse par De Gea qui relance les siens.
5
Herrera surgit dans le dos de Coutinho et le déséquilibre. Coup franc pour Liverpool à 35 mètres du but adverse.
3
Deux corners de suite pour Manchester United. Mkhitaryan s'en charge sur la droite. Le dernier se conclut par une sortie de but en faveur de Liverpool.
1
Valencia place une première accélération sur le droite. Son centre est contré en corner.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

Pour cette rencontre, si Paul Pogba est toujours absent, blessé, Anthony Martial est lui titularisé par José Mourinho. L'ancien attaquant de Lyon ou Monaco est associé à Henrikh Mkhitaryan, Ashley Young et Juan Mata en soutien de Romelu Lukaku. Le onze de départ: De Gea - Valencia, Jones, Smalling, Darmian - Herrera, Matic - Young, Mata, Martial - Lukaku.

Jürgen Klopp a dévoilé son onze de départ dans lequel n'apparaît pas Alex Oxlade-Chamberlain, qui éprouve des difficultés à se faire une place dans la rotation du technicien allemand depuis son arrivée en provenance d'Arsenal. Daniel Sturridge est lui aussi remplaçant puisque ce sont Mohamed Salah, Roberto Firmino et Philippe Coutinho qui composent le trio offensif des Reds. Le onze de départ: Mignolet - Gomez, Matip, Lovren, Moreno - Henderson, Can, Wijnaldum - Salah, Firmino, Coutinho.

De son côté, Liverpool se mêle à la lutte pour la troisième place. Les Reds, septièmes, ne comptent que deux points de retard sur Tottenham, sur la dernière marche du podium. Ils restent sur une victoire et deux nuls en championnat.

United vise la tête ! Manchester, deuxième du Premier League, n'est devancé qu'à la différence de buts par City. Un succès ou un nul des hommes de José Mourinho, invaincus en championnat cette saison (six victoires - un nul), leur permettrait de prendre la tête du classement. Les Citizens reçoivent Stoke City à 16h.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Liverpool et Manchester United, dans le cadre de la 8e journée de Premier League. Le coup d'envoi est attendu à 13h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' H. Mkhitaryan
  63' J. Lingard
  65' A. Martial
  65' M. Rashford
  74' C. Smalling
A. Oxlade-Chamberlain 78'  
Mohamed Salah 78'  
D. Sturridge 79'  
Philippe Coutinho 79'  
  87' A. Young
D. Solanke 87'  
Roberto Firmino 87'  
  90' A. Young
  90' V. Lindelöf

Cotes Liverpool - Manchester United

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.05 2.55

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.70 1.50 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.10 2.55

Pariez

Pronostic : Liverpool - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Manchester United : Un record pour Lukaku ?

L'ESSENTIEL

7èmes avec 12 pts les Reds pointent à deux longueurs du podium après leur match nul à Newcastle (1-1), qui intervenait quelques jours après un autre match nul décevant sur la pelouse du Spartak Moscou (1-1) en LdC. Pour ce choc face au rival historique ils devront en plus se passer de Sadio Mané, sorti en fin de match contre le Cap-Vert. Le Sénégalais sera absent environ six semaines.

Les Mancuniens veulent quant à eux envoyer un message au reste de la Premier League et à leur rival, qui l'a fait avant la trêve en s'imposant à Chelsea. Manchester United, co-meilleure défense avec City (2 buts encaissés), vient d'infliger un 4-1 au Spartak Moscou et un 4-0 à Crystal Palace. Lukaku en est à 7 buts en 7 matchs et pourrait donc battre le record de buts d'affilée d'une recrue de MU, détenu par A. Cole.

NOTRE PRONOSTIC : N

La saison dernière les deux équipes s'étaient quittés dos à dos (0-0 et 1-1) mais MU n'a plus battu les Reds depuis 4 rencontres (avec la double confrontation en Europa League en mars 2016 2-0, 1-1 pour Liverpool).

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
65
52%
Attaques
48%
61
49
64%
Attaques dangereuses
36%
28
14
58%
Coups francs
42%
10
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
8
89%
Tirs cadrés
11%
1
9
82%
Tirs non cadrés
18%
2
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
33
59%
Touches
41%
23
7
70%
Corners
30%
3
3
75%
Hors-jeu
25%
1
7
35%
Fautes
65%
13
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Mignolet
J. Gomez
Alberto Moreno
J. Matip
D. Lovren
J. Henderson
G. Wijnaldum
E. Can
Philippe Coutinho
Roberto Firmino
Mohamed Salah
L. Karius
R. Klavan
T. Alexander-Arnold
J. Milner
A. Oxlade-Chamberlain
D. Sturridge
D. Solanke
David de Gea
A. Valencia
M. Darmian
C. Smalling
P. Jones
N. Matić
A. Young
Ander Herrera
H. Mkhitaryan
R. Lukaku
A. Martial
S. Romero
V. Lindelöf
D. Blind
A. Tuanzebe
Mata
J. Lingard
M. Rashford
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Darmian
Jones Matić Martial
David de Gea Mkhitaryan Lukaku
Smalling Ander Herrera Young
Valencia
Gomez
Mohamed Salah Wijnaldum Matip
Roberto Firmino Henderson Mignolet
Philippe Coutinho Can Lovren
Alberto Moreno

Commentaires

  • Sam 14 oct à 21:22

    Quant on voit la façon dont Manchester city est allé s'imposer sur la pelouse de Chelsea comparé à celle d'united contre le 1er gros,on voit qu'il y'a une classe d'écart entre les deux coachs

  • Sam 14 oct à 20:58

    @Laurent2005, Parle pour toi Chelsea le fond du panier ha ha

  • Sam 14 oct à 18:54

    ⚽ MU ou Nul ➜ 1,45 ✔️

  • (Match nul) Sam 14 oct à 18:09

    Yes Yes et reYes!!!$$$

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:31

    bon c passé entre liverdouille et man utd encore fébrile ouuuf

  • Sam 14 oct à 15:31

    N2 validé yes.

  • (Liverpool) Sam 14 oct à 15:25

    United va perdre bcp de points avec les prochains matches ils jouent contre tottenham et chelsea donc s'ils jouent comme ca ...

  • (Liverpool) Sam 14 oct à 15:24

    =s dommage ici

  • (Liverpool) Sam 14 oct à 15:24

    @CANCION, ca montre qu'il n'a pas le niveau pour essayé de venir gagner 100% defense

  • Sam 14 oct à 15:23

    et oui et oui 0 a 0 comme prévue ce vieux match ptdr

  • (Liverpool) Sam 14 oct à 15:23

    franchement vous les supportaires de united vous aimé voir se football proposé par Mourinho ?

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:23

    J'aurai mieux fait de jouer le nul plutot que Les 2 marquent...

  • Sam 14 oct à 15:23

    @Dabrens, il a prouvé qu'il était un maestro

    il est venu pour le nul

    il a reussit

  • Sam 14 oct à 15:22

    Mu ou nul et les 2 marquent non ✅

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:22

    @lapatchanka71, ty dmg pr ton bet united tu te rattrapera avec le reste ça se tentait mais apparemment ils sont venu chercher le nul lol

  • Sam 14 oct à 15:22

    mdr ce match super 0-0 ptdr il est heureux le moumou

  • (Manchester United) Sam 14 oct à 15:22

    C'était prévisible que sa termine en Nul, mais bon Liverpool a fait un beau match

  • (Liverpool) Sam 14 oct à 15:22

    et on dit que Moutinho est le meilleur entraineur au monde 0 tir en 2 mitemps pour United ca montre qu'ils ont tous defendu

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:21

    @CANCION, merci

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:21

    €€

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:21

    un beau match de sans dents du midi comme prevu

  • Sam 14 oct à 15:21

    Aucun Over.. lol

  • Sam 14 oct à 15:21

    @Laurent2005, le n2 c'était le bet le plus easy à faire ^^

    bien joué

  • Sam 14 oct à 15:21

    championnat surcoté

  • (Manchester United) Sam 14 oct à 15:21

    @Laurent2005, bien joué poto

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:21

    nul facile ici n2 cash

  • Sam 14 oct à 15:21

    Mu ou nul et -4.5✅
    Mu ou nul ✅
    Mu ou nul et les 2 marquent ✅
    Mu ko

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:21

    Match Nul €€€

  • (Liverpool) Sam 14 oct à 15:20

    bravo aux 35% de nul

  • Sam 14 oct à 15:20

    @Laurent2005, oui et moi 100 euros

  • (Liverpool) Sam 14 oct à 15:20

    abusé

  • Sam 14 oct à 15:20

    under 1,5 c'était juste le gros cadeau

  • Sam 14 oct à 15:20

    prendre un risque de 1000 euros pour prendre 100 et bien bravo

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:20

    Good job ♥

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:20

    finex impecc

  • 1 Sam 14 oct à 15:20

    2 equipes de biquettes decerebres ici

  • Sam 14 oct à 15:20

    Merci le 0 0 annoncez suivant au tour de chelsea de vous taro

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:20

    nvm

  • Sam 14 oct à 15:19

    boum

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:19

    2400 ciao $$

  • Sam 14 oct à 15:19

    bravo corruption comme d'hab

  • (Manchester United) Sam 14 oct à 15:19

    0-0 pff

  • Sam 14 oct à 15:19

    merciii bonne aprem

  • Sam 14 oct à 15:19

    Manchester united si boring

  • Sam 14 oct à 15:19

    @WissamSolow, combien ?

  • (Liverpool) Sam 14 oct à 15:19

    avec le changement il reste 1min

  • (Manchester United) Sam 14 oct à 15:19

    Bravo aux nullistes bravo Liverpool super résultat

  • (Manchester United) Sam 14 oct à 15:19

    gg man u

  • (Match nul) Sam 14 oct à 15:18

    Siffle

  • Sam 14 oct à 15:18

    @WissamSolow, on ces jamais sa met trop arriver de prendre un but à la fin

Match Liverpool - Manchester United

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Liverpool / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Manchester United FC sera donné à 13h30 (14 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 52 18 44
2 41 18 27
3 38 18 18
4 34 18 18
5 33 18 11
6 32 18 4
7 31 18 13
8 26 18 1
9 22 18 -6
10 22 17 -8
11 21 18 -14
12 18 18 -7
13 18 18 -9
14 17 18 -13
15 17 18 -15
16 16 18 -9
17 16 18 -20
18 15 18 -11
19 14 18 -11
20 12 17 -13

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Manchester United

Suivez le match Liverpool - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 13h30.