Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mercredi 13 septembre 2017 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
Liverpool
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Séville
Anfield | Arbitré par D. Makkelie
90
+5
C'est fini à Anfield Road, sur ce score de 2-2 ! Résultat sévère pour une équipe de Liverpool séduisante, entreprenante mais incapable de faire le break en temps voulu. Les Reds pourront notamment regretter ce penalty manqué par Firmino juste avant la mi-temps. Pour Seville, l'important aura été de laisser passer l'orage avant d'arracher le nul en fin de partie. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+4
Fin de match à oublier pour Joe Gomez. Coupable d'une faute à retardement, le latéral écope d'un deuxième carton jaune synonyme de rouge. Liverpool va donc finir à 10 !
90
+3
L'énorme occasion pour Seville ! Sur un long ballon, Gomez se troue défensivement et permet à Muriel de se présenter devant Karius. Malheureusement pour le Colombien, son tir passe de très peu à côté.
90
+2
Corner sortant de Liverpool pour la tête de Wijnaldum au second poteau. Mais Rico n'est pas vraiment inquiété sur sa ligne.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel !
88
Dernier remplacement pour les Anglais, avec la sortie d'un précieux Mohamed Salah et l'entrée de la nouvelle recrue Alex Oxlade-Chamberlain.
86
Corner pour Séville frappé sortant. Kjaer tente de placer sa tête mais est bien gêné au dernier moment.
84
Très bon débordement de Corchia sur l'aile droite sévillane ! Mais le centre de l'ancien lillois ne trouvera pas preneur, pour un dégagement de Matip.
82
Du coaching également pour Jurgen Klopp avec la sortie d'un très bon Sadio Mané, suppléé par Daniel Sturridge.
81
Dernier remplacement espagnol, et il sera résolument défensif, avec l'entrée de Sébastien Corchia en lieu et place de Jesus Navas.
79
Luis Muriel fait souffrir la défense de Liverpool depuis son entrée en jeu. Il se joue ainsi de Gomez côté gauche, mais son centre en retrait ne trouvera pas preneur.
77
Corner pour Liverpool, frappé sortant par Coutinho. Lovren est à la retombée au second poteau, mais sa tête passe au-dessus.
75
Philippe Coutinho fait bien son entrée pour les Reds, à la place d'Emre Can.
73
Liverpool a pris un petit coup sur la tête, au moment où Philippe Coutinho commence à accélérer son échauffement.
71
BUT de Correa pour Séville ! A ne pas pouvoir faire le break, Liverpool est puni ! Sur une touche rapidement jouée, Muriel lance parfaitement Correa à l'entrée de la surface adverse. Profitant des largesses défensives anglaises, l'attaquant se présente devant Karius et le trompe d'un plat du pied droit très pur.
69
Nouveau changement de cartouche côté andalou. Le buteur Wissam Ben Yedder est remplacé poste pour poste par Luis Muriel.
67
Corner pour Liverpool dégagé tant bien que mal par la défense espagnole. Wijnaldum est à l'affût et arme une lourde frappe du droit que détourne Rico tant bien que mal.
65
Quelle action de Sadio Mané ! Servi plein axe, sur un centre en retrait de Salah, l'ailier efface Mercado d'une belle talonnade avant de tenter la frappe enroulée qui passe de peu à côté.
63
Joe Gomez écope d'un carton jaune pour un acte d'antijeu sur une accélération de Correa.
62
Toujours dans le coup au tableau d'affichage, Séville est aussi au bord du précipice. Firmino remonte ainsi le ballon plein axe, dans la moitié de terrain adverse, avant d'armer une frappe du droit qui passe de peu à côté.
60
Expulsion grotesque d'Eduardo Berizzo. L'entraineur sévillan est sanctionné pour avoir ôté volontairement un ballon à Joe Gomez. Sanction on ne peut plus logique pour le technicien argentin.
59
Beaucoup d'opportunités côté anglais, mais aussi pas mal de déchets dans le dernier geste. Comme Salah, Mané manque son tir enroulé qui passe largement à côté.
57
Liverpool tente le break avec une récupération haute de Wijnaldum plein axe. Le Néerlandais décale Salah à droite, mais le tir enroulé de ce dernier passera assez largement à côté.
55
Contre rapide pour les Reds et Sadio Mané côté gauche. Le centre en retrait trouve Emre Can, dont la frappe aux 20 mètres plein axe est contrée ... par Firmino.
53
Superbe travail de Matip qui part du rond central dans une chevauchée plein centre. Il est tout près de se présenter devant Rico, mais Kjaer sauve in-extremis.
51
Liverpool semble laisser le cuir à son adversaire depuis le retour des vestiaires. Mais les contre-attaques anglaises s'annoncent fulgurantes.
49
Sur un ballon récupéré très haut, côté gauche, Escudero et Correa combinent pour un centre en première intention de l'ailier sévillan. Ben Yedder est cible mais est bien gêné par Matip pour une sortie de but concédée dans la foulée.
47
Liverpool reprend ses bonnes habitudes, avec une accélération de Mané côté gauche. Le Sénégalais repique dans l'axe mais son tir enroulé est contré au dernier moment.
46
Les Sévillans relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Anfield Roal, sur ce score de 2-1 pour Liverpool. Avantage logique pour une formation anglaise surprise en début de rencontre mais dont le pressing et la vitesse auront fait souffrir l'arrière-garde espagnole. C'est en tout cas une rencontre très plaisante à laquelle nous assistons !
45
+1
Nouvel excellent contre pour Liverpool qui se termine par un décalage côté gauche pour Moreno. L'Espagnol tente la frappe croisée en première intention, mais Rico détourne en deux temps.
45
On jouera deux minutes de plus dans cette première période.
44
Le premier changement du match, pour le FC Seville. Visiblement blessé, Guido Pizarro cède sa place à Pablo Sarabia.
43
C'est manqué par Firmino ! Le Brésilien prend Rico à contre-pied mais voit le ballon s'écraser sur le poteau droit. On en reste à 2-1 au tableau d'affichage.
42
Pareja écope au passage d'un carton jaune fort logique pour cette intervention grotesque.
41
Penalty pour Liverpool ! Bien servi sur l'aile gauche, à l'entrée de la surface adverse, Mané se joue de Pareja pour se présenter devant Rico. Mais le défenseur sévillan s'accroche à lui avant de le faire chuter. Monsieur Makkelie n'hésite pas et sanctionne l'équipe espagnole.
39
Carton jaune brandi à l'encontre d'Alberto Moreno, pour une intervention beaucoup trop musclée sur Jesus Navas.
37
Ever Banega écope d'ailleurs d'un carton jaune pour une trop vive contestation.
36
BUT contre son camp de Kjaer pour Liverpool ! Gros travail de Salah qui réalise le pressing dans les 20 mètres adverses, chipe le cuir à N'Zonzi avant d'armer une frappe puissante qui trompe Rico, après avoir été détournée par Simon Kjaer. Les Espagnols ont tout de même de quoi pester, au vu du tacle musclé de Salah pour se saisir du ballon.
34
Gabriel Mercado écope d'ailleurs du premier carton jaune du match, pour cette vilaine semelle à retardement. L'attaquant de Liverpool devrait lui rapidement retrouver ses coéquipiers.
32
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Firmino, resté au sol sur un tacle trop appuyé de Mercado.
30
Après une grosse séquence, Liverpool lève un peu le pied, laissant beaucoup plus le cuir aux Espagnols. Il est sans doute temps de récupérer un peu pour les joueurs de Jurgen Klopp.
28
Sur le corner qui suit, Mercado dévie légèrement le cuir au premier poteau mais Karius, plus convaincant, capte le ballon dans les airs.
26
Sur une passe manquée de Mercado, côté droit, Karius réalise une sortie dangereuse, s'exposant à une récupération de Ben Yedder le long de la ligne de but. Fort heureusement pour Liverpool, Moreno veille et concède le corner en catastrophe.
24
Petit festival de Jesus Navas sur l'aile droite sévillane, pour effacer deux adversaires directs. Malheureusement pour les visiteurs, son centre en retrait est bien coupé par un défenseur.
22
Quel contre supersonique mené par Liverpool ! Sur un dégagement de Matip, Wijnaldum puis Mané amorcent une relance parfaite plein axe, dans la moitié de terrain adverse. Emre Can est finalement décalé côté gauche à l'entrée de la surface, mais son tir croisé du gauche passe de peu à côté du but.
20
BUT de Firmino pour Liverpool ! Les Reds sont enfin récompensés, sur un magnifique une-deux entre Henderson et Moreno sur l'aile gauche. Le latéral déborde dans la surface adverse et délivre un centre fort devant le but que coupe Firmino pour battre Rico à bout portant. Tout est à refaire pour Séville !
18
Après un peu plus d'un quart d'heure de jeu, Séville est dominé mais mène au score. Les Espagnols se heurtent au gros pressing adverse mais se chargent de défendre proprement devant les accélérations des ailiers anglais.
16
Excellent coup franc pour Liverpool, dans les 20 mètres adverses, côté gauche. Moreno centre dans le paquet, mais la défense sévillane parvient à se donner de l'air de la tête.
14
Grâce à une montée rageuse de Matip, Gomez peut adresser un centre millimétré au second poteau. Mais la tête d'Emre Can est manquée et ne trompera pas Rico.
12
Malgré l'ouverture du score concédée, les Anglais procèdent à un gros pressing dans la moitié de terrain adverse. Avec Mané et Salah, l'objectif est clair : partir à toute allure dès le ballon récupéré.
10
Corner pour les locaux. Sur un centre sortant, Firmino est trouvé au second poteau, mais sa tête passe tout juste au-dessus de la barre transversale. Que d'opportunités pour Liverpool !
8
Sur un gros pressing côté droit, Salah prend le dessus sur Escudero avant de centrer en retrait au point de penalty. Mané est à l'affût mais sa frappe croisée du droit est détournée en deux temps par Rico.
6
Grosse occasion pour les Reds ! Trouvé plein axe à 20 mètres du but sévillan, Wijnaldum tente un tir enroulé du droit dévié par un défenseur espagnol. Rico est pris à contre-pied, mais voit le cuir passer de très peu à côté de son poteau.
4
BUT de Ben Yedder pour Séville ! La douche froide sur Anfield, avec un beau travail de Correa à l'entrée de la surface adverse et un dédoublement côté gauche avec Escudero. Le latéral centre en première intention et voit Lovren se trouer au premier poteau pour permettre à Ben Yedder de tromper Karius d'un plat du pied droit à bout portant.
2
Liverpool déjà à l'attaque, avec une série de dribbles de Mané côté gauche. Son centre en retrait trouve Wijnaldum, puis Emre Can, pour une frappe enroulée de l'Allemand. Rico est tout de même vigilant et saisit le ballon sans trop de soucis.
1
C'est parti à Anfield Road, sur ce coup d'envoi donné par les Anglais !

Ce match sera, au passage, un remake de la finale de Ligue Europa version 2015-16. Une épreuve qu'avait remporté Seville, 3 buts à 1, pour décrocher leur troisième C3 consécutive sous la coupe d'Unai Emery.

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la première journée de phase de poules de Ligue des Champions qui va opposer le Liverpool FC et le FC Seville. Au lendemain d'une lourde défaite sur le terrain de Manchester City, les Reds de Jurgen Klopp doivent bien entamer leur campagne de C1, face à une formation andalouse quart-de-finaliste la saison passée. Le coup d'envoi de la rencontre Liverpool-Séville sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  5' W. Ben Yedder
Roberto Firmino 21'  
  35' G. Mercado
Mohamed Salah 37'  
  38' É. Banega
Alberto Moreno 39'  
  42' N. Pareja
Roberto Firmino (Pénalty manqué) 42'  
  45' G. Pizarro
  45' Pablo Sarabia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Gomez 64'  
  69' L. Muriel
  69' W. Ben Yedder
  72' J. Correa
E. Can 76'  
Philippe Coutinho 76'  
  83' Jesús Navas
  83' S. Corchia
D. Sturridge 84'  
S. Mané 84'  
A. Oxlade-Chamberlain 89'  
Mohamed Salah 89'  
J. Gomez 90'  

Cotes Liverpool - Séville

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.70 4.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.63 3.90 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.80 4.80

Pariez

Pronostic : Liverpool - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Séville : Les Reds rouges de plaisir

L'ESSENTIEL

Pour leur retour dans la compétition les Reds se voient offrir un adversaire de renom. Mais Liverpool, très en forme (victoire 4-0 contre jArsenal par ex) a subitement deraillé samedi, corrigé sur la pelouse de Manchester City (5-0), à 10 contre 11 certes...Les hommes de Brendan Rodgers doivent faire parler leur orgueil !

En face les Andalous sont eux encore invaincus cette saison. Ils ont sorti Istanbul Basaksehir en barrages (1-2; 2-2) et n'ont concédé qu'un but en trois journées de Liga (1-1 face à l'Espanyol puis deux succès 0-1 à Getafe et 3-0 contre Eibar). Le duo Ben Yedder / Nolito sera à surveiller tout particulièrement.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul de haut vol

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
112
50%
Attaques
50%
112
61
56%
Attaques dangereuses
44%
48
10
42%
Coups francs
58%
14
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
2
50%
Buts
50%
2
6
100%
Tirs cadrés
0%
0
10
91%
Tirs non cadrés
9%
1
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
28
47%
Touches
53%
32
10
77%
Corners
23%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
1
14
61%
Fautes
39%
9
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

L. Karius
J. Gomez
Alberto Moreno
J. Matip
D. Lovren
J. Henderson
E. Can
G. Wijnaldum
Roberto Firmino
Mohamed Salah
S. Mané
S. Mignolet
R. Klavan
A. Robertson
J. Milner
Philippe Coutinho
A. Oxlade-Chamberlain
D. Sturridge
Sergio Rico
G. Mercado
Sergio Escudero
S. Kjær
N. Pareja
É. Banega
S. N'Zonzi
G. Pizarro
Jesús Navas
J. Correa
W. Ben Yedder
David Soria
S. Corchia
Daniel Carriço
M. Krohn-Dehli
Pablo Sarabia
F. Vázquez
L. Muriel
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alberto Moreno
Lovren Wijnaldum Mané
Karius Henderson Roberto Firmino
Matip Can Mohamed Salah
Gomez
Mercado
Jesús Navas Pizarro Pareja
Ben Yedder N'Zonzi Sergio Rico
Correa Banega Kjær
Sergio Escudero

Commentaires

  • Jeu 14 septembre à 10:31

    en revanche , et en toute modestie, encore un de mes comms plein de bonsens hier a 20h25

  • Jeu 14 septembre à 10:30

    @Infosbook, te lire hier a 13h20 me fait (moi) MARRER

    faut pas etre sur de cette façon l'ami, tu ne peux que loose (pas mechant ) poto,

  • (Liverpool) Jeu 14 septembre à 00:07

    Là aucun regret tout pouvais survenir ici la victoire de l'un comme de l'autre mais bon les 2 marquent basta!

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 23:24

    Nickel $$

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:56

    Fallait pas loupé le peno grr
    Pas grave ils ont encore des points à prendre

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:53

    le péno raté c la mort

  • Mer 13 septembre à 22:47

    ct pas l'annee derniere mais ya 2ans en fin de saison

  • Mer 13 septembre à 22:46

    voila mon msg a l'epoque
    jme souviendrais de vous si atletico et leicester gagne sur un ticket fun qui rentré 1euro cote 99.50
    fallait juste tenir le 2-o ou réagir aprés le but de newcatle pour un 3-1 bande 2 snoopy
    les autres match
    moul oujda berkane nul cote 2.45
    dormund 1.6
    kryliya sovetov ekatering nul cote 2.85
    atm 1.27
    leicester 1.65
    et vous h2 nul cote a 4.25

  • Mer 13 septembre à 22:45

    je joue plus liverpoule mouillee depuis qu'il mont douillé un combiné sympa l'annee derniere
    il gagnait 2-0 a domicile ctr newcastle et magie de l'inaction 2-2 fin de match

  • Mer 13 septembre à 22:45

    C est sà le foot ta 10 occas pour tuer le match tu le fais pas les autres 1 occas de cha tte c est but

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:43

    Logique de ou ? Vous avez regardé le match? lol

  • Mer 13 septembre à 22:43

    Logique pas du tout vu le match y a rien de logique

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:42

    Pfff Liverdouille est dans la place.

    Interdit de louper ce match...

    Merci Firmino de ne pas avoir tué le match Tsss

    ⚽ Liverpool ➜ 1,70 ✘
    ⚽ Liverpool ou Nul & +1,5 ➜ 1,45 ✔️

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:42

    Logique

  • Mer 13 septembre à 22:42

    Firmino degeulass

  • Mer 13 septembre à 22:41

    Vraiment un miracle pour Séville il mérite pas du tout

  • Mer 13 septembre à 22:41

    Séville 2 tirs cadre

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:41

    Yes nul cash 3.70 $$$

  • Mer 13 septembre à 22:41

    Sa degoute le foot

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:41

    Et ben... Bravo Liverpool, mettre 50 frappes et perdre 2-2.. avec un penalty manqué en plus

  • Mer 13 septembre à 22:41

    Liverpool ont trop d occaz il score pas asseZ Séville degeulass mais 2 2

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:41

    @FCL, ftg

  • Mer 13 septembre à 22:40

    @SkyLegenD, haha faut pas mettre les under?
    Bim c'est gagné

  • Mer 13 septembre à 22:39

    Liverpool m on tuer le ticket

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:39

    :(

  • Mer 13 septembre à 22:39

    Wow

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:39

    Logique

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:39

    Liverpool ko
    Salah buteur ma vie <3

  • Mer 13 septembre à 22:38

    ils paient leur manque de realisme devant le but

  • (Match nul) Mer 13 septembre à 22:38

    le bon vieux 2-2

  • Mer 13 septembre à 22:38

    Finis

  • Mer 13 septembre à 22:37

    Rouge liverpoll bonne nuit

  • Mer 13 septembre à 22:37

    Y'a 1h de temps add ou quoi

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:36

    Fini tfoo

  • Mer 13 septembre à 22:36

    Under 4.5 gogo

  • Mer 13 septembre à 22:36

    Livertoz

  • Mer 13 septembre à 22:35

    Incroyable Liverpool je ne les reconnais plus

  • Mer 13 septembre à 22:34

    Firmino fxdp avec ta tête de roumain

  • (Séville) Mer 13 septembre à 22:33

    aller seville juste un petit 3 eme

  • Mer 13 septembre à 22:32

    5 min max pour mon under
    Aller B0RDEL

  • Mer 13 septembre à 22:31

    seville vas tuer le match bay

  • Mer 13 septembre à 22:30

    Allez livercouil

  • Mer 13 septembre à 22:29

    Un penalty manquer qui nous coute chère

  • Mer 13 septembre à 22:28

    5 min dans le temps règlementaire
    Under 4.5 come on

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:27

    Come on

  • (Liverpool) Mer 13 septembre à 22:27

    Liverpool comme on

  • Mer 13 septembre à 22:26

    Aller liverppo

  • Mer 13 septembre à 22:26

    aller

  • Mer 13 septembre à 22:25

    Pff

  • Mer 13 septembre à 22:24

    bon je vous annonce monaco gagne et servile

Match Liverpool - Séville

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Liverpool / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Sevilla FC sera donné à 20h45 (13 septembre 2017).

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 1 1 0
2 1 1 0
3 1 1 0
4 1 1 0

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Séville

Suivez le match Liverpool - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Liverpool FC (Reds) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 20h45.