MATCH EN DIRECT

Liverpool - Stoke City

 
 
 
  Mardi 26 janvier 2016
Heure : 20h45
Lieu : Anfield
43 091 spectateurs
Arbitre : J. Moss
Matchs en direct Angleterre
» Résultats League Cup
 
Liverpool Stoke City
Match terminé après tirs au but
121
C'est terminé et la qualification est pour Liverpool qui s'en sort in extremis face à Stoke City au terme de cette séance de tirs au but ! Mignolet aura été le grand homme de cette séance, et c'est grandement grâce à lui que les Reds se rendront à Wembley pour disputer la finale de la League Cup. Ce sera soit face à Manchester City, soit face à Everton !
121
Joe Allen marque sur la droite face au but ! Liverpool est qualifié !
121
Le tir est beau pour Muniesa, mais Mignolet sort l'arrêt magistral en plongeant sur la droite pour détourner !
121
Lucas marque, toujours sur la droite. Pratiquement tous les joueurs choisissent ce côté !
121
Van Ginkel aussi sur la droite ! 5-4 !
121
Milner ne tremble pas et marque côté droit. 4-4 !
121
Shaqiri ne tremble pas et marque côté droit. 4-3 pour Stoke !
121
Afellay marque sur la gauche face au but. Une nouvelle fois, Mignolet plonge du bon côté mais ne peut que toucher trop légèrement le ballon.
121
Benteke marque après avoir ralenti sa course. 2-2 !
121
Whelan s'élance et marque d'un but splendide côté droit, au-dessus de Mignolet. 2-1 pour Stoke.
121
Can s'élance et...touche du bois ! Poteau gauche !
121
Crouch manque son tir au but ! Mignolet plonge sur la gauche et détourne !
121
Lallana égalise d'un tir plein axe ! 1-1.
121
Walters marque son tir au but sur la droite. Mignolet avait choisi le bon côté.
120
+1
Un ultime dégagement de Butland, et l'arbitre siffle la fin de la prolongation. Les deux équipes vont donc se départager aux tirs au but.
120
Les centres s'enchaînent dans la surface de Stoke City, mais aucun joueur de Liverpool ne parvient à les mettre à profit. Moreno tente bien de frapper de loin, mais cela ne donne rien.
119
Le bon ballon de Firmino pour Benteke qui centre de la droite. Il est contré et ce sera un corner pour les Reds.
118
Mignolet relance à la main pour Moreno qui balance n'importe comment devant et perd même l'équilibre au moment de taper dans le ballon.
116
La contre-attaque des Reds maintenant avec Ibe qui repique de la droite vers le centre et décoche une frappe puissante du gauche. Elle passe au-dessus du cadre !
115
Et revoici Van Ginkel pour une frappe du point de penalty. C'est croisé, mais Mignolet est attentif et il capte la balle des deux mains !
114
La contre-attaque des Reds n'a pas fait long feu. Ibe perd le ballon et voilà Pieters qui déboule pour centrer de la gauche. Crouch s'emmêle les pinceaux au moment de reprendre le ballon !
113
Le centre de Walters depuis le côté droit. Sakho s'interpose et Liverpool peut partir en contre-attaque avec Ibe...
111
Lucas loin devant pour Firmino qui, même s'il voit que la passe est trop profonde, tente d'aller la chercher. Ce sera une sortie de but pour Butland.
110
Vraiment trop peu de mouvement pour qu'il puisse se passer quelque chose. Stoke est regroupé en défense tandis que Liverpool cherche des espaces qui n'existent pas.
109
Lallana combine avec Ibe et tente de passe dans l'axe de la défense de Stoke. C'est peine perdue et il doit repasser par l'arrière.
108
Ibe accélère et donne à Allen qui décale à gauche pour Milner dont le centre est dégagé de la tête et dans l'axe par Muniesa.
106
Ultime remplacement pour Liverpool avec l'entrée en jeu du buteur du match aller, Jordan Ibe, et la sortie de Flanagan.
106
Reprise du match et début de la seconde partie de la prolongation. Liverpool à l'engagement.
105
+2
C'est la mi-temps de la prolongation. L'occasion pour les vingt-deux acteurs de boire un peu, d'écouter les dernières consignes avant de retourner au charbon !
105
+1
La moitié de la prolongation est pratiquement là. Benteke est ici servi dans la profondeur. Il est signalé en position de hors-jeu.
104
L'occasion pour Stoke avec ce long ballon aérien que Crouch prolonge de la poitrine d'une déviation qui trouve Van Ginkel. Ce dernier contrôle en pleine course dans la surface adverse, résiste à Lucas, et tire du droit. Mignolet détourne au niveau de son poteau droit !
103
La faute de Crouch qui s'appuie sur Flanagan en mettant les mains sur les épaules de son adversaire. Il semble ne pas comprendre, mais l'arbitre est inflexible.
101
L'action repart de la surface de Mignolet. Sakho donne à Lallana qui trouve Moreno côté gauche. Can puis Allen touchent le ballon. Personne ne fait l'appel !
99
La transversale de Lallana pour Benteke qui contrôle bien le ballon, mais ne parvient pas à enchaîner avec la frappe. Stoke récupère et relance.
98
C'est la cheville droite qui est touchée pour Charlie Adam. A cloche-pied, il sort et est remplacé par Van Ginkel.
98
Flanagan est très en retard sur cette intervention face à Adam. Les soigneurs viennent voir le joueur de Stoke qui reste au sol. Ils demandent le changement !
97
Butland prend tout son temps sur ce coup franc juste devant sa surface. Adam récupère et centre au second poteau pour Shaqiri qui s'arrache pour venir sauver la sortie de but et remettre en retrait de la tête. Mignolet capte le ballon.
95
Moreno pour Can qui joue beaucoup plus bas qu'en début de rencontre. Le voici justement qui remonte et décale à gauche pour Milner qui vient de changer de côté. Le ballon tourne.
94
Le coup franc concédé par Pieters à trente-cinq mètres de son but sur la droite du terrain. Milner met la balle dans la boite. Sans résultat.
92
Le corner pour les visiteurs. C'est Adam qui le frappe de la gauche et qui trouve une nouvelle fois la tête de Crouch. Le ballon passe loin du cadre.
91
Le ballon contrôlé dos au but et remis par Benteke pour Firmino qui frappe du pointu avec son pied droit. Butland se couche et stoppe la balle !
91
Début de la prolongation et c'est parti pour trente minutes de football supplémentaires !
90
+5
Fin du temps réglementaire ! Les deux équipes vont donc disputer une prolongation. Difficile de dire laquelle des deux sera la plus à même de prendre l'avantage la première. Les entraîneurs vont donner leurs consignes.
90
+4
Adam joue le corner de la droite. C'est rentrant au second poteau pour Crouch qui voit sa tête passer au-dessus du cadre !
90
+3
Le ballon bêtement perdu par Lallana à l'entrée de sa surface. Walters récupère et obtient le corner. Il ne donne rien, mais Lallana en concède un nouveau.
90
+2
Carton jaune pour Allen suite à ce tacle dans les pieds d'Afellay alors que ce dernier venait de prendre le meilleur sur lui.
90
Enième débordement d'un Milner très remuant côté Liverpool. Son centre est un peu trop puissant et ne trouve personne au second poteau. Ce sera une touche pour Stoke City.
89
Lallana est signalé en position de hors-jeu dans la surface adverse. L'occasion pour Butland de dégager loin devant. La balle est rapidement récupérée par les locaux.
87
Carton jaune pour Flanagan, auteur d'un tacle en retard dans la course d'Afellay.
86
La main de Pieters dans sa surface sur ce centre adverse ! L'arbitre juge que le geste n'est pas volontaire.
85
Allen entre en lieu et place de Touré dans les rangs de Liverpool.
85
Encore un centre de Moreno qui trouve le haut du crâne de Firmino. Le ballon ressort de la surface des Potters...
84
La tentative lointaine et sans conviction de la part de Firmino. Son tir du droit dans l'axe à vingt-cinq mètres est au-dessus du cadre.
83
Johnson pour Afellay. Ce dernier essaye de mettre un peu de mouvement côté Stoke City, mais ses partenaires ne semblent plus en état de faire bouger les choses un peu plus rapidement.
81
Moins de dix minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Moins de dix minutes pour les deux équipes si elle veulent marquer et ainsi s'éviter une prolongation qui fatiguerait un peu plus les organismes !
80
Firmino accélère et déborde sur la droite avant de centrer. Muniesa dégage en corner, d'une tête au premier poteau.
79
Lucas pour Firmino qui remet sur Can. Ballon mis à droite sur Milner qui redonne vers Flanagan dont le centre au second poteau est aisément capté par Butland.
78
Nouveau changement effectué par Mark Hughes côté Potters. Arnautovic cède sa place à Shaqiri.
76
Milner combine avec Flanagan avant de réorienter à gauche pour Can. Voici Moreno qui centre pour Benteke qui ne peut mettre la tête au second poteau. Flanagan est en deuxième rideau et veut se mettre en position, mais Wollscheid lui enlève in extremis le ballon des pieds !
75
Le centre de Milner sur cette passe directe de Mignolet. Le ballon est un tout petit peu trop haut pour Firmino qui saute sans pouvoir le reprendre dans la surface adverse.
74
Flanagan coupe la course d'Arnautovic d'un geste de la jambe trop engagé. Il échappe au carton, mais concède le coup franc.
72
Adam entre en lieu et place de Krkic du côté de Stoke City.
71
Superbe balle croisée de Benteke pour Flanagan qui centre sans contrôle et au ras du sol de la droite. Butland se couche et coupe la course du ballon qu'il capte des deux mains.
69
Succession de ballons en profondeur et en hauteur pour Stoke. On cherche Crouch par tous les moyens, et la construction n'est plus vraiment au rendez-vous.
68
Milner enroule le coup franc depuis la droite et trouve la tête de Sakho au second poteau. Une tête piquée qui passe à côté du cadre. Occasion manquée !
67
Arnautovic vient bousculer Lallana et concède un coup franc aux abords de la surface adverse côté droit. Milner place son ballon.
66
Whelan concède un nouveau corner. Milner le frappe encore. La défense de Stoke, aidée par Butland qui vient capter la balle devant Benteke, peut se dégager.
65
Lucas pour Moreno qui peut centrer de la gauche. Afellay dégage de la tête dans l'axe, directement sur Milner. En deux temps, ce dernier vient obtenir le corner.
64
Touré pour Sakho au milieu de terrain. Lallana redescend à leur niveau et récupère avant de remonter quelques mètres et frapper du droit. C'est à côté.
63
Le dégagement de Mignolet qui trouve Benteke en pivot et ce dernier remet sur Milner qui ouvre dans l'axe sur Lallana. La défense central adverse dégage en touche.
61
La faute de Can qui offre un coup franc intéressant aux visiteurs. Pieters l'enroule de la gauche. Les Reds se dégagent mal. Johnson remet dans l'axe pour un partenaire qui prolonge sur la gauche vers Walters qui frappe. Sakho plonge et détourne en corner ! Intervention déterminante !
60
L'heure de jeu est atteinte. Toujours 0-1 en faveur de Stoke dans ce match, tandis que les deux équipes sont à égalité (1-1) sur l'ensemble des deux matches. Liverpool n'est pas dans un grand soir.
58
Jürgen Klopp décide de réagir et fait sortir un milieu de terrain pour un attaquant. Henderson cède sa place à Benteke.
58
Le tir lointain mais puissant de Johnson. De plus de trente-cinq mètres, cela passe bien au-dessus du cadre adverse.
57
C'est de plus en plus compliqué pour la défense de Liverpool, en témoigne ce coup franc que Crouch touche deux fois de la tête dans la surface adverse. Sakho laisse rebondir le ballon et il faut ensuite une claquette de Mignolet pour détourner en corner !
55
La bonne sortie de Mignolet dans les pieds de Walters à la limite de sa surface. Le ballon est récupéré par les visiteurs et il faut un tacle de Sakho sur ce tir du même Walters, pour dégager le ballon une bonne fois pour toutes !
54
La longue ouverture de Pieters dans la course d'Arnautovic. C'est une nouvelle fois bien trop imprécis et beaucoup trop puissant. Sortie de but pour Mignolet.
52
Ca part dans tous les sens depuis deux minutes, mais c'est surtout parce que les contrôles ne sont pas bons, tout comme les passes qui ne sont pas précises. Anfield se réveille !
50
Le long ballon très haut dans les airs. Il arrive dans la surface des Reds, et c'est Mignolet qui s'en empare des deux mains, juste au-dessus de la tête de Walters.
48
Afellay concède le corner sur ce centre de Can côté gauche du terrain. Milner s'en charge et trouve la tête de Touré qui ne peut cadrer. Crouch dégage ensuite dans l'axe et de la tête, directement sur Henderson qui décale sur Firmino dont le tir sans contrôle est détourné devant son poteau par le pied de Butland !
47
La faute de Walters à l'entrée de sa surface côté gauche. Moreno obtient le coup franc. Celui-ci est frappé par les Reds, mais il ne donne rien.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Stoke City à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un but-à-zéro en faveur de Stoke City ! Le but n'aurait pas du être validé par Monsieur Moss puisque Arnautovic était en position de hors-jeu, mais les faits sont là et les deux formations se retrouvent à égalité sur l'ensemble des deux matches (1-1). Pour le public, c'est une bonne nouvelle, car il faut un nouveau but pour voir un vainqueur !
45
+1
BUT d'Arnautovic pour Stoke City ! Enchaînement de passes en une touche de balle côté Potters et voici Walters qui est lancé côté droit et centre devant Sakho pour trouver Arnautovic, clairement en position de hors-jeu, qui reprend victorieusement du gauche. L'arbitre-assistant n'a pas levé son drapeau. Le but est donc validé et Stoke City mène 0-1 !
45
Tout comme Henderson quelques minutes plus tôt, Afellay tente aussi sa chance d'un tir de plus de trente mètres. Le résultat est le même avec un ballon loin de la cage de Mignolet.
44
Petit ballon de Firmino donné pour Milner qui semble le contrôle de la main avant de chercher Lallana dans la surface adverse. L'arbitre ne siffle rien. L'action n'aboutit pas.
42
Frappe un peu trop optimiste de la part de Jordan Henderson suite au coup franc de Moreno, dégagé plein axe par la défense de Stoke. Le ballon arrive donc sur le capitaine des Reds qui tente une demi-volée du droit de trente mètres. C'est à gauche de la cible.
41
Long dégagement de Mignolet. Le ballon est récupéré en deux temps par Flanagan qui se fait bousculer par Arnautovic. Coup franc sifflé par Monsieur Moss.
40
Les cinq dernières minutes de la première période. A l'heure actuelle, c'est Liverpool qui est qualifié pour la finale de la League Cup, mais Stoke n'est qu'à un but de l'égalisation sur l'ensemble des deux matches.
39
Jürgen Klopp n'est visiblement pas content du placement de certains de ses joueurs. On le voit hocher et dodeliner de la tête régulièrement. Les Reds vont se faire secouer à la pause !
38
La passe de Lallana est un peu trop puissante pour arriver sur Henderson dans la surface de Stoke ! Les visiteurs remettent le pied sur le ballon.
36
Coup franc concédé par Henderson sur cette faute aérienne sur Crouch. Il est joué au milieu de terrain par Pieters qui trouve Krkic pour une déviation de la tête. Le ballon passe devant la cage de Mignolet, mais personne ne le reprend. Crouch n'y croit pas au second poteau et ne bouge pas...
35
Timide tentative de réponse des Potters suite à ce petit ballon mis en retrait par Crouch pour Afellay qui frappe du droit dans contrôle à près de trente mètres. C'est une nouvelle fois largement à côté.
34
Le voilà le premier tir dangereux pour les Reds ! C'est Can qui s'y colle avec un coup de canon décoché plein axe des vingt-cinq mètres. Sa frappe enroulée est un peu trop croisée et passe à moins d'un mètre du poteau droit !
33
Touche pour Liverpool. Alberto la joue côté gauche dans son camp. Le ballon est rendu aux visiteurs. Krkic alerte alors Johnson dont le ballon vers Crouch...ne trouve pas Crouch !
31
Et la demi-heure de jeu est dépassée. Nous tenons enfin une première petite occasion dans cette partie avec ce tir trop croisé de Walters à la vingt-deuxième minute. Côté Liverpool, c'est toujours aussi compliqué de trouver Lallana. Ce dernier ne ménage pourtant pas ses efforts !
30
Petite semelle de Lucas sur Afellay. Pas de carton, mais un coup franc tout de même pour les visiteurs. Tout cela se passe dans le rond central.
29
Lallana pour Firmino qui remet derrière sur Lucas. Le ballon décalé à droite sur Henderson dont le centre est manqué et file derrière la cage adverse.
27
Un joueur de Stoke au sol. C'est Walters qui a la chaussette déchirée au niveau de la cheville gauche. C'est en fait Peter Crouch qui est le fautif, lui qui était venu d'abord prêter main forte à son partenaire, avant de retomber et d'arracher la chaussette avec sa semelle.
25
Carton jaune pour Muniesa, auteur d'un tacle sans grand contrôle dans la course de Milner.
24
Le joli geste technique de Can qui élimine un adversaire d'un petit râteau avant de frapper en force, dans l'axe à vingt cinq mètres. C'est largement à droite et dans les airs !
22
La longue ouverture de Pieters dans la course de Walters qui n'est pas hors-jeu et entre dans l'axe gauche de la surface adverse. Moreno et Sakho reviennent rapidement avant que l'attaquant ne décoche un tir du gauche. C'est un peu trop croisé ! Personne au second poteau et l'occasion s'envole pour Stoke !
21
Luacs pour Firmino qui donne à droite sur Flanagan dont le centre est intercepté par Muniesa. Quelques instants plus tard, Flanagan concède une touche aux abords de la surface adverse.
20
Les vingt minutes de jeu sont atteintes. Et l'on attend toujours un premier tir cadré dans ce match disputé au milieu de terrain. Il manque du mouvement, mais surtout de l'inspiration offensive.
19
Firmino de la tête pour Henderson qui tente d'éliminer Pieters. Ce dernier ne se laisse pas passer et détourne juste ce qu'il faut pour sortir la balle en touche.
18
Arnautovic manque complètement son coup franc avec un ballon qui file en sortie de but sur la gauche de la surface des Reds.
17
La faute de Moreno qui bouscule Krkic par deux fois. Ce sera un coup franc potentiellement dangereux en faveur des Potters.
16
Le contre de Liverpool avec Lallana qui décale sur Milner et ce dernier remet dans l'axe pour Lucas qui a l'espace pour frapper à vingt-huit mètres, mais préfère chercher un partenaire. Muniesa intercepte.
15
Le premier coup de pied de coin des Potters ne donne rien. C'est la tête plongeante de Sakho qui éloigne le danger.
14
Afellay côté gauche au milieu de terrain. Il donne à Arnautovic qui, d'un petit ballon en profondeur et au sol dans l'axe, trouve Walters dont le tir du gauche est détourné en corner.
13
Can en fait trop face à Wollscheid qui reste sur ses jambes et ferme la porte pendant que son adversaire longe la surface adverse dans la latéralité. Le joueur de Liverpool concède finalement la sortie de but.
12
Une transversale côté Stoke City. Le ballon est trop puissant et au-dessus de Walters qui ne peut éviter la touche. Relance des Reds avec Moreno.
11
Les dix premières minutes de jeu sont dépassée. Pour le moment pas d'occasion ni même de frappe. Les deux équipes s'observent.
10
Un premier corner pour Liverpool. C'est Milner qui le frappe rentrant de la gauche, directement sur la tête d'un adversaire qui dégage au premier poteau.
9
La tentative de dribble d'Arnautovic côté gauche. Flanagan ne laisse aucun espace et parvient à récupérer le ballon dans les pieds de son adversaire. Il obtient même le coup franc.
8
Long dégagement au pied de Butland. C'est beaucoup trop profond pour Arnautovic et la balle file dans les mains de Mignolet.
6
Enième touche pour Stoke. Toujours Johnson à la baguette dans son couloir et le ballon revient dans les pieds de Moreno qui remet sur Lucas. Flanagan touche à son tour la balle, lui qui revient à une place de titulaire après sa longue blessure l'ayant tenu éloigné des terrains durant de longues semaines.
5
La récupération de balle de Lallana qui se lance dans une longue course pour déborder côté gauche et centrer vers Can. Wollscheid dégage de la tête.
4
Milner cherche Firmino, mais la balle est interceptée par un joueur adverse. A nouveau une touche en faveur des visiteurs, cette fois dans leur moitié de terrain.
3
Touche pour les Potters à l'entrée de la moitié de terrain adverse. Glen Johnson cherche Crouch. Deux anciens de Liverpool qui vont tenter d'apporter le danger dans le camp des Reds.
2
Un premier ballon dans les pieds de Butland qui relance tranquillement devant. Les Reds récupèrent au milieu de terrain avant de rendre aussitôt la balle. Les joueurs doivent se mettre en dans le rythme.
1
C'est parti à Anfield pour cette demi-finale retour de League Cup opposant Liverpool à Stoke City. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Moss.

Coup d'envoi à 20h45. Vainqueur lors du match aller sur la pelouse de Stoke (0-1), Liverpool n'a plus qu'à confirmer à domicile pour se qualifier pour la finale de la League Cup. Peut-être pas si simple que cela pour les hommes de Jürgen Klopp, habitués ces derniers à alterner le bon et le moins bon. Stoke City devra, quoi qu'il en soit, jouer sa chance à fond et marquer pour croire encore en ses chances. Un match à suivre en direct sur notre site !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
Score après prolongation 0 - 1  
Tirs au but 6 - 5  
  25' Muniesa
  45' M. Arnautović
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Benteke 58'  
J. Henderson 58'  
  71' Bojan
  71' C. Adam
  78' M. Arnautović
  78' X. Shaqiri
J. Allen 85'  
K. Touré 85'  
J. Flanagan 87'  
J. Allen 90'  
  98' C. Adam
  98' M. van Ginkel
J. Flanagan 105'  
J. Ibe 105'  
A. Lallana (Pénalty manqué) 120'  
  120' J. Walters (Pénalty manqué)
  120' P. Crouch (Pénalty manqué)
E. Can (Pénalty manqué) 120'  
  120' G. Whelan (Pénalty manqué)
C. Benteke (Pénalty manqué) 120'  
  120' I. Afellay (Pénalty manqué)
Roberto Firmino (Pénalty manqué) 120'  
  120' X. Shaqiri (Pénalty manqué)
J. Milner (Pénalty manqué) 120'  
  120' M. van Ginkel (Pénalty manqué)
Lucas Leiva (Pénalty manqué) 120'  
  120' Muniesa (Pénalty manqué)

Cotes Liverpool - Stoke City

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.80 5.40 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.50 5.20 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.63 3.70 5.50 Pariez

Pronostic : Liverpool - Stoke City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Stoke City.

Statistiques du match

55 Possession 45
95 Attaques 88
69 Attaques dangereuses 38
20 Coups francs 22
12 Coups de pied arrêtés 15
6 Buts 6
3 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 8
3 Tirs arrêtés 1
0 Tirs sur le poteau 1
29 Touches 26
8 Corners 6
3 Hors-jeu 1
19 Fautes 18
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Mignolet
Alberto Moreno
K. Touré
M. Sakho
J. Flanagan
E. Can
Lucas Leiva
J. Henderson
J. Milner
A. Lallana
Roberto Firmino
D. Ward
B. Smith
D. Lovren
J. Ibe
João Carlos
J. Allen
C. Benteke
J. Butland
E. Pieters
P. Wollscheid
Muniesa
G. Johnson
I. Afellay
G. Whelan
J. Walters
Bojan
M. Arnautović
P. Crouch
J. Haugaard
M. Wilson
P. Bardsley
M. van Ginkel
C. Adam
X. Shaqiri
Joselu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alberto Moreno
Sakho Can Lallana
Mignolet Lucas Leiva Roberto Firmino
Touré Henderson Milner
Flanagan
Johnson
Walters Whelan Wollscheid
Crouch Bojan Butland
Arnautović Afellay Muniesa
Pieters

Commentaires

555 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
Stoke City

@yo83, ça parie mem sur la 1ere touche
t'as jamais vu un coup d'envoi où les joueurs degage direct en touche lol

Mer 27 janvier à 01:18
HKLHKL
Stoke City

@yo83, mdrrr

Mer 27 janvier à 01:17
yo83yo83

bon ben voila j avais bien raison que cè encore un match truque qui ma tue mon gros combine a 10 match pour un but mais l affaire et pas fini je lâche rien je vient de voir sa La fédération anglaise se prépare à lancer une enquête sur des allégations de matchs truqués. Selon l'Independent, un joueur aurait reçu de la part d'un bookmaker la somme de 75 000 euros environ pour se faire exclure et convaincre trois de ses coéquipiers de recevoir un carton jaune. En Angleterre, les bookmakers sont légaux et on peut parier sur tout. Comme le nombre d'avertissements reçus par une équipe au cours d'un match par exemple. mdr

Mer 27 janvier à 01:10
ScouserScouser
Liverpool

Klopp doit absolument faire le ménage à Liverpool et recruter de nouveaux joueurs, car franchement les joueurs qu'il a sont nuls

Mer 27 janvier à 00:50
strangerstranger
Match nul

grr je voulais trop tente le n2 ici mais j'ai pas osé grr

Mar 26 janvier à 23:57
JrNeymar11JrNeymar11

@mamamiya, merci :) désolé pour toi du coup.. maintenant place a la nhl et nba

Mar 26 janvier à 23:41
RobbsUKRobbsUK

LIVERPOOL ! Yes !
Merci Mignolet et l'effet Klopp !!

Mar 26 janvier à 23:40
yasparisyasparis
Stoke City

oui c'est pour sa qu'il a du boulot

Mar 26 janvier à 23:36
mamamiyamamamiya

@JrNeymar11, bien joué à toi^^

Mar 26 janvier à 23:36
JrNeymar11JrNeymar11

Yees ! ! ! Merci liverpool, merci Jurgen klopp

Mar 26 janvier à 23:31
yo83yo83

@HKL, bien joues moi perdu pour un but de cè chèvre qui on pas voulus marque il devais pas si non cette un bille de 200 pour moi allor cè logique mdr

Mar 26 janvier à 23:31
TristGotzeTristGotze
Match nul

@yasparis, il y peut rien regarde ses joueurs plutôt

Mar 26 janvier à 23:30
yasparisyasparis
Stoke City

klopp a du boulot

Mar 26 janvier à 23:30
mamamiyamamamiya

@fishncheap, stock^^

Mar 26 janvier à 23:30
yasparisyasparis
Stoke City

pas mérité du tout cette qualif enfin bref on va pas refaire le match stoke a gagner et méritait de se qualifier

Mar 26 janvier à 23:30
yo83yo83

et oui tout entais bien prévue mais bon j ai dit ce que je pense de ce match bidonne a mon book comme part hansart mdr

Mar 26 janvier à 23:29
HKLHKL
Stoke City

@yo83, xD

Mar 26 janvier à 23:29
UmlookUmlook
Liverpool

c counar de live qui passent

Mar 26 janvier à 23:28
pganbatpganbat

Klopp nice

Mar 26 janvier à 23:28
HKLHKL
Stoke City

Ca aurait ete tellement beau que liverpool se fracasse :)

Mar 26 janvier à 23:28
KiwuziKiwuzi
Liverpool

mdr, les grand gagnants de la soirée: liverpool et les bookmakers :p

Mar 26 janvier à 23:28
fishncheapfishncheap

@mamamiya, qui le méritait???

Mar 26 janvier à 23:27
yo83yo83

beau matche bien bidonne quelle honte

Mar 26 janvier à 23:27
mamamiyamamamiya

Dégoûté pour stock qui le méritait

Mar 26 janvier à 23:27
rambotux76250rambotux76250
Stoke City

lol la folie merci les paris suspendu mddr

Mar 26 janvier à 23:27
fishncheapfishncheap

@yo83, flingué stoke

Mar 26 janvier à 23:27
rambotux76250rambotux76250
Stoke City

6-5

Mar 26 janvier à 23:27
CANCIONCANCION

comme prévu liverpool

Mar 26 janvier à 23:27
HKLHKL
Stoke City

6 5

Mar 26 janvier à 23:27
pinturicchio13pinturicchio13

liverpool qualif

Mar 26 janvier à 23:27
yo83yo83

mdr il son déjoues et sa va ce calif faut arrête la allez stoke

Mar 26 janvier à 23:26
mamamiyamamamiya

Nn deg :/

Mar 26 janvier à 23:26
fishncheapfishncheap

@LeTigreDuNord, le devin

Mar 26 janvier à 23:26
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

et liverpool va gagner

Mar 26 janvier à 23:26
rambotux76250rambotux76250
Stoke City

cote a 4

Mar 26 janvier à 23:26
pinturicchio13pinturicchio13

stoke

Mar 26 janvier à 23:26
HKLHKL
Stoke City

Loupe lol

Mar 26 janvier à 23:26
rambotux76250rambotux76250
Stoke City

5-5

Mar 26 janvier à 23:26
pinturicchio13pinturicchio13

soke

Mar 26 janvier à 23:26
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

:)

Mar 26 janvier à 23:26
pinturicchio13pinturicchio13

loupé

Mar 26 janvier à 23:26
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

stoke va foirer là

Mar 26 janvier à 23:26
HKLHKL
Stoke City

5 5

Mar 26 janvier à 23:25
rambotux76250rambotux76250
Stoke City

5-5

Mar 26 janvier à 23:25
rambotux76250rambotux76250
Stoke City

@HKL, +11

Mar 26 janvier à 23:25
mamamiyamamamiya

Aller stock!!

Mar 26 janvier à 23:25
HKLHKL
Stoke City

Roulement de tambour

Mar 26 janvier à 23:25
HKLHKL
Stoke City

4 5

Mar 26 janvier à 23:25
rambotux76250rambotux76250
Stoke City

4-5

Mar 26 janvier à 23:25
pinturicchio13pinturicchio13

4 5

Mar 26 janvier à 23:24
555 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Liverpool - Stoke City

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Liverpool / Stoke City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Stoke City FC sera donné à 20h45 (26 janvier 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Stoke City

Suivez le match Liverpool - Stoke City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Liverpool FC (Reds) et Stoke City FC (Potters) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement