Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Liverpool - Swansea City

Suivez le match Liverpool - Swansea City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Swansea City Association Football Club (Swans) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Lundi 29 décembre 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Anfield
Arbitre : -
Résultats Premier League
» Résultats Premier League
» Classement
» Parier sur ce match
 
Liverpool Swansea City
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est fini à Anfield avec une victoire pour achever l'année 2014. Liverpool l'emporte largement (4-1) et rattrape Swansea à la 8e place, avec cinq points de retard sur Arsenal, le 4e, au terme de la phase aller. Les Reds n'avaient pas gagné à domicile depuis le 29 novembre et une victoire sur Stoke (1-0).
90
+1
Nouvelle opportunité pour Gomis. Après un contrôle en pivot à 25 mètres, l'international français tente une frappe enroulée du gauche mais ça passe à côté.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Au sortir d'un une-deux avec Markovic, Balotelli tente sa chance mais Fabianski a bien lu la frappe de l'Italien et repousse la balle.
89
Lancé par Ki, Routledge frappe fort mais son tir file au-dessus du but de Mignolet.
87
Au terme d'une belle action collective emmenée par Coutinho, Markovic remise pour Henderson. La frappe puissante de 25 mètres de ce dernier est trop croisée. Dommage !
85
Double occasion pour Bafé Gomis ! Trouvée dans la surface, l'ancienne Panthère enroule du droit mais trouve l'arête. Dans la foulée, il reprend un centre d'une reprise difficile que Mignolet peut capter.
84
Le Balotelli show débute. En tentant de percuter plein axe, l'Italien marque sur le ballon et Swansea peut se dégager.
83
Sterling cède sa place sans avoir marqué. Balotelli va disputer les dernières minutes de la rencontre.
82
Swansea tente néanmoins de réduire l'écart, en s'appliquant à construire dans le camp des Reds.
81
Sterling et Fernandez se chauffent hors du terrain après un ballon poussé trop loin par l'attaquant. L'arbitre ne sanctionne personne en cette fin de match.
79
Shelvey part de nouveau en dribbles plein axe mais il manque de maîtrise dans sa conduite de balle et fait faute sur Henderson.
78
Routledge adresse un long centre pour Gomis mais trois défenseurs rouges devancent l'ancien Lyonnais et Mignolet peut se saisir du ballon.
77
Lallana reçoit évidemment une belle ovation après son doublé. Markovic prend le relais.
76
Gomis a bien du mal à toucher la balle. L'international français est surtout sollicité par des centres pour l'instant.
74
Après ce 4e but, le rythme a franchement baissé. Swansea ne sait plus trop comment procéder pour le reste de cette 2e période.
72
Les deux gardiens nous offrent un petit festival. Après un dégagement en cloche de Mignolet, le ballon revient ensuite dans les pieds de Fabianski, qui dégage directement en touche...
70
Sterling est accroché à l'entrée de la surface par Fernandez, mais M. Marriner ne préfère pas siffler de penalty ni de coup franc.
69
But contre son camp de Shelvey ! Liverpool mène désormais 4-1 ! Sur un corner rentrant d'Henderson depuis la droite, le milieu de Swansea dévie le ballon au premier poteau et surprend Fabianski.
68
C'est chaud dans la surface de Swansea ! Sur une frappe à ras de terre de Coutinho, Fabianski est gêné par ses défenseurs, le ballon reste dans la surface et Skrtel frappe au-dessus.
67
Ki, habituellement titulaire au milieu, prend la place de Britton, pour le dernier changement de Monk côté Swansea.
66
Swansea, mené par deux buts d'écart, est sonné. C'est Liverpool qui continue à faire le jeu en ce moment.
64
Lallana est sur un nuage. Après un joli contrôle en pivot, l'ancien Saint lance Sterling. Ce dernier efface Fabianski mais ne peut éviter la sortie de but.
63
Gomis est lancé dans la partie à la place de Bony !
61
Le doublé pour Lallana ! 3-1 pour Liverpool ! L'action est superbe, avec une déviation subtile de Coutinho plein axe pour l'international anglais. Ce dernier efface intelligemment Fernandez et Rangel et croise du gauche pour tromper Fabianski.
60
Shelvey est encore trop court dans le rond central, ce qui permet à Lallana de partir plein axe. La frappe de 25 mètres de l'ancien Saint est captée par Fabianski.
59
Liverpool rate une offrande ! Sur une passe en retrait ratée de Shelvey, Coutinho récupère la balle et donne immédiatement à Sterling. Ce dernier ne contrôle pas suffisamment vite et se fait reprendre par Fernandez.
58
Sakho et Moreno, dans le coin gauche, ont beaucoup de mal à dégager la balle. Le pressing de Swansea est intense en ce moment.
56
Involontairement fautif sur le but, Sakho s'est aussi rendu coupable de plusieurs erreurs à la relance. Rien de très rassurant...
54
Ça s'enflamme à Anfield ! Sterling, d'une reprise croisée du gauche sur un centre d'Henderson, trouve le poteau.
53
Sur le coup d'envoi, Sakho commet une mauvaise passe. Bony récupère le ballon et adresse une puissante frappe que Mignolet repousse difficilement.
52
Réduction de l'écart de Swansea signée Sigurdsson ! A la lutte avec Bony sur un centre de Routledge, Sakho renvoie le ballon devant le but et le milieu offensif islandais a bien suivi pour marquer en force.
51
Le but de Lallana pour Liverpool ! 2-0 sur une cagade énorme de Fabianski. Sur une passe en retrait, le gardien polonais voit son dégagement contré par le dos de l'international anglais.
49
Skrtel commet finalement une faute stupide... Dépassé par Routledge, le défenseur slovaque accroche l'ailier adverse et écope d'un avertissement.
48
Sterling manque un peu d'application en ce début de seconde période. Heureusement pour l'attaquant, sur l'une de ses pertes de balle, Skrtel tacle dans les pieds de Sigurdsson pour enrayer une contre-attaque.
47
Au terme d'une longue possession de balle des Reds, Sterling tente sa chance de 30 mètres. Le ballon s'envole en tribunes.
46
C'est reparti à Anfield. Rangel a remplacé le latéral droit Richards.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
M. Marriner siffle la fin de la première période, avec une équipe de Liverpool qui mène 1-0 devant Swansea. Les Reds ont ouvert le score sur une accélération de son latéral gauche Moreno, puis les Swans ont dominé les débats (53% de possession) sans se montrer dangereux.
45
Coutinho se retourne et percute plein axe avant de frapper de 25 mètres. Fabianski boxe en corner.
45
Sur un coup franc excentré de Sigurdsson, Liverpool cafouille dans sa surface de réparation et Dyer peut reprendre du gauche, mais son ballon file au-dessus.
43
Temps fort pour les visiteurs gallois, qui insistent avec plusieurs centres consécutifs, notamment en direction de Bony. La charnière des Reds repoussent comme elle peut.
42
C'est très compliqué pour Swansea, qui se retrouve désormais devant un bloc très regroupé, avec cinq défenseurs et une ligne de quatre au milieu de terrain, Sterling étant le seul à rester devant.
40
Le festival de Shelvey ! L'ancien joueur des Reds tente un improbable slalom. Il efface quatre joueurs aux abords de la surface mais est ensuite neutralisé par Can.
38
Les Swans ont remis le pied sur le ballon et vont essayer de se montrer dangereux en cette fin de première période.
36
Coutinho est percutant ! Le Brésilien se faufile sur la gauche de la surface, crochète le pauvre Richards et frappe fort malgré l'angle fermé. Fabianski détourne sur son poteau et concède un corner.
35
Anfield a célébré cette ouverture du score, mais l'ambiance ce lundi soir est plutôt faible.
34
Liverpool a finalement trouvé la faille sur une attaque rapide initiée par son latéral gauche Moreno, très actif depuis le début de la rencontre.
33
Ouverture du score de Moreno pour Liverpool ! Le latéral gauche est à l'origine de l'action en accélérant sur la gauche. Henderson est ensuite sollicité à droite pour un centre puissant que reprend l'Espagnol, démarqué devant le but de Swansea.
32
Bony s'arrache pour récupérer un ballon à 25 mètres, plein axe, et opte pour une frappe lointaine. Le ballon s'envole en tribune.
30
Sur un long centre de Taylor, Dyer ne peut que reprendre timidement de la tête. Mignolet capte ce premier tir cadré adverse.
29
Swansea a beau avoir la possession de balle en ce moment, Bony est trop discret dans son rôle de point d'appui. En même temps, l'Ivoirien est noyé dans la charnière centrale à trois de Liverpool...
28
Sterling, supposé être l'avant-centre de l'équipe, est peu trouvé depuis le début du match. Les Reds ne jouent pas assez haut pour combiner avec le prodige d'Anfield.
27
Le match a vraiment changé de visage. Ce sont Sakho et ses coéquipiers qui attendent désormais leurs adversaires...
25
Le pressing des Reds est moins important que lors des 10 premières minutes, ce qui permet aux milieux de Swansea, notamment Shelvey, de relancer avec aisance.
24
L'incursion des Gallois dans la surface des Nord-Anglais ne donne rien. Un contrôle trop long de Shelvey permet à Routledge de jaillir mais Skrtel a bien couvert et laisse filer en sortie de but.
22
Coutinho tente sa chance de 25 mètres, d'une frappe enroulée du gauche, mais ce n'est pas cadré.
21
Ça va beaucoup mieux pour les Swans. Au terme d'une longue possession, Routledge se met sur son pied droit, côté gauche, mais son centre est bien trop puissant.
19
Le rythme est redescendu dans cette partie, avec des visiteurs qui tentent de faire circuler le ballon correctement pour laisser passer l'orage.
17
Manquillo, encore lui sur la gauche, tente de déborder Dyer mais le bouscule et l'arbitre siffle un coup franc en faveur de Swansea.
16
Henderson ouvre justement en profondeur sur la droite pour Manquillo, qui voit se remise de la tête repoussée. Coutinho récupère à 20 mètres du but mais sa frappe est trop peu puissante pour inquiéter Fabianski.
14
Pour l'instant, Liverpool insiste davantage sur son côté gauche, avec Coutinho en meneur excentré et un Moreno très offensif. Manquillo, à droite, n'a pas encore débordé.
13
Double grosse occasion pour Lallana ! Sur un centre de Manquillo, l'international anglais reprend une première fois directement sur Fabianski. La défense de Swansea cafouille et la balle revient sur l'ancien Saint, qui frappe fort mais au-dessus. Quel dommage !
12
Sur une remise de Sterling, Lallana pénètre dans la surface côté gauche et opte pour un centre fort qui ne trouve personne.
10
Les Liverpuldiens construisent de plus en plus proche de la surface galloise, mais cela manque de précision dans les passes. Swansea défend pour l'instant avec efficacité.
9
Sur une tentative de contre-attaque Bony puis Routledge sont bien cernés par la défense des Reds.
8
On assiste à une bataille du milieu de terrain pour l'instant, avec des Swans qui attendent les Reds dans leur partie de terrain.
7
Coutinho contrôle une longue ouverture de Can et tente de donner dans la course de Moreno dans l'axe. Le latéral ne parvient pas à contrôler et le ballon file en sortie de but.
6
Sur le premier corner de la partie, exécuté par Coutinho, Skrtel prend le dessus dans les airs au second poteau et cadre sa tête. Fabianski n'est pas surpris et cape directement le ballon.
5
Première accélération de Sterling, qui tente de déborder sur la gauche, mais un défenseur adverse tacle et concède un corner.
4
Coutinho est alerté sur l'aile droite mais le prodige brésilien est signalé hors-jeu.
3
Bony gagne un premier duel aérien contre Sakho, mais Sigurdsson est ensuite devancé par Skrtel.
2
Can, plus habitué à jouer relayeur gauche, évolue bien en tant que défenseur central droit dans le 3-4-3 maintenu de Rodgers.
1
C'est parti entre Liverpool et Swansea !
0
Anfield entonne You'll Never Walk Alone. Le coup d'envoi est imminent !
0
Du côté gallois, Bafé Gomis débute toujours sur le banc de touche, devancé par Wilfried Bony, qui va bientôt préparer la CAN 2015 avec la Côte d'Ivoire.
0
A noter que Simon Mignolet retrouve sa place dans les buts liverpuldiens car Bradley Jones est blessé.
0
Longuement blessé depuis fin septembre, Mamadou Sakho enchaîne une troisième titularisation avec Liverpool. Brendan Rodgers, trois jours après avoir joué en 3-4-3 à Burnley (victoire 0-1), repasse à une défense à quatre en alignant les latéraux Javier Manquillo et Alberto Moreno. Dans l'entrejeu, Steven Gerrard est ainsi mis au repos. Mario Balotelli est également remplaçant, puisque le trio offensif Philippe Coutinho-Raheem Sterling-Adam Lallana est maintenu.
0
Liverpool, 10e de Premier League, reçoit Swanea, qui compte trois points de plus, en clôture de la 19e journée de Premier League. C'est donc le dernier match de la phase aller, quatre jours avant la prochaine levée...
0
Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Alberto Moreno 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Ashley Richards
  46' Angel Rangel
Martin Skrtel 49'  
Adam Lallana 51'  
  52' Gylfi Sigurdsson
Adam Lallana 61'  
  62' Wilfried Bony
  62' Bafetimbi Gomis
  67' Leon Britton
  67' Ki Sung-Yueng
Jonjo Shelvey (Contre son camps) 69'  
Adam Lallana 77'  
Lazar Markovic 77'  
Raheem Sterling 83'  
Mario Balotelli 83'  
Philippe Coutinho 90'  
Fabio Borini 90'  

Cotes Liverpool - Swansea City

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.75 5.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.68 3.40 4.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.73 3.93 5.45 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.62 3.60 5.40 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.40 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 4.00 5.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.50 5.25 Pariez

Pronostic : Liverpool - Swansea City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Swansea City.

Statistiques du match

4 Buts 1
16 Tirs 6
10 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 3
5 Corners 1
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Simon Mignolet
Mamadou Sakho
Alberto Moreno
Javi Manquillo
Martin Skrtel
Philippe Coutinho
Jordan Henderson
Adam Lallana
Lucas Leiva
Emre Can
Raheem Sterling
Danny Ward
Kolo Toure
Steven Gerrard
Rickie Lambert
Fabio Borini
Mario Balotelli
Lazar Markovic
Wayne Routledge
Leon Britton
Gylfi Sigurdsson
Wilfried Bony
Nathan Dyer
Federico Fernandez
Ashley Richards
Ashley Williams
Neil Taylor
Lukasz Fabianski
Jonjo Shelvey
Marvin Emnes
Gerhard Tremmel
Angel Rangel
Kyle Bartley
Ki Sung-Yueng
Tom Carroll
Bafetimbi Gomis
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mignolet Numéro : 22
Age : 28 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 88 kg
Manquillo Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 62 kg
Sakho Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Skrtel Numéro : 37
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 81 kg
Can Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 74 kg
Moreno Pérez Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Borini Numéro : 29
Age : 23 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 90'
Remplace Coutinho
Lucas Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 73 kg
Henderson Numéro : 14
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 67 kg
Markovic Numéro : 50
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 77'
Remplace Lallana
Balotelli Numéro : 45
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 83'
Remplace Sterling
Routledge Numéro : 15
Age : 29 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 64 kg
Gomis Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 63'
Remplace Bony
Sung-Yeung Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m

Entrée à la 67'
Remplace Britton
Shelvey Numéro : 8
Age : 22 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Dyer Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 57 kg
Sigurdsson Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Rangel Numéro : 22
Age : 32 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 46'
Remplace Richards
Fernandez Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 81 kg
Williams Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Taylor Numéro : 3
Age : 25 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 64 kg
Fabianski Numéro : 16
Age : 29 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg

Commentaires

1 907 commentaires / Page 1 sur 39 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Az7Az7
Liverpool

Merci Liverpool au top

Mar 30 décembre à 18:36
dydy94dydy94
Liverpool

@Edge, C'est pas en battant swansea qu'on peut dire que Liverpool est de retour mdr

Mar 30 décembre à 13:23
EdgeEdge

Les mecs hier "faut être fou de parier sur Liverpool" ou " 50 euros sur match nul ou Swansea je suis bien"

Ouais on a vu ça les mecs, les Reds sont de retour, qu'on se le dise!!! Et rien n'est sûr en paris sportifs, ça c'est une déclaration ultra safe, cote 1.01

Mar 30 décembre à 07:13
cesarediromacesarediroma
Liverpool

Fhulam Ma bezè grr

Mar 30 décembre à 00:08
Maarocain59Maarocain59
Swansea City

@Djhamida, mddr

Mar 30 décembre à 00:04
Mohaa13Mohaa13
Liverpool

@osaaxx95, j tee dii quee Liverpool il allée gagner

Lun 29 décembre à 23:57
lelongdusudlelongdusud
Liverpool

trankilou bilou

Lun 29 décembre à 23:36
kimyukimyu
Liverpool

top top

Lun 29 décembre à 23:28
DjhamidaDjhamida

@marocain59 l'Algérie mdrr la can ils vont l'acheter avec leur électricité ils vont éclairer toute l'Afrique

Lun 29 décembre à 23:22
Maarocain59Maarocain59
Swansea City

@Kevanes69, ?

Lun 29 décembre à 23:19
JMPronoJMProno

Bien Jouer Liverpool

Lun 29 décembre à 23:17
Maarocain59Maarocain59
Swansea City

@extremus34, cameroun ghana afs senegal

Lun 29 décembre à 23:16
Maarocain59Maarocain59
Swansea City

@extremus34, oue tant mieux !

Lun 29 décembre à 23:15
extremus34extremus34
Liverpool

du coup algerie nigeria ou cote d ivoire gagnera

Lun 29 décembre à 23:15
ArashiryuuArashiryuu

Bon bonne nuit j'vais jungle (vive Rengar lel)

Lun 29 décembre à 23:15
extremus34extremus34
Liverpool

ah oui ebola c est vrai pfff

Lun 29 décembre à 23:14
extremus34extremus34
Liverpool

@Maarocain59, maroc fait pas la can?IL LA JOUE PAS?

Lun 29 décembre à 23:14
DjhamidaDjhamida

Fékir dans qq mois il sera à clairefontaine avec DD cherche pas

Lun 29 décembre à 23:14
ArashiryuuArashiryuu

Et ça c'moins cool

Lun 29 décembre à 23:13
ArashiryuuArashiryuu

Mais du coup vu qu'ils sont exclus de cette CAN faudra attendre la prochaine

Lun 29 décembre à 23:13
ArashiryuuArashiryuu

@extremus : J'pense que j'aurais pas besoin de regarder le match, j'me fierai à la longueur des klaxons pour savoir s'ils klaxonnent pour la défaite ou pour la victoire x) Mais yep ce serait une belle confrontation ^^

Lun 29 décembre à 23:13
Maarocain59Maarocain59
Swansea City

@extremus34, maroc ne fais pas la can pour cause de ebola
on veut pas ebola chez nous et il on bien fait il peuvent etre sanctionne a vie mais pas de ebola ds mon pays !

Lun 29 décembre à 23:13
hugodu62hugodu62
Liverpool

@extremus34, Gravelines a perdu ce soir encore..
très fatigué Grav

Lun 29 décembre à 23:12
hugodu62hugodu62
Liverpool

@extremus34, On verra

Lun 29 décembre à 23:12
extremus34extremus34
Liverpool

@hugodu62, je usis en mode suevrage jusqu a debut janvier poto mais merci qd meme et allez gravelines basket

Lun 29 décembre à 23:12
hugodu62hugodu62
Liverpool

@algeeriienduu13, oui il a encore le temps mais je pense qu'il devrais vite prendre sa décision
car cette histoire pourrais le déconcentrer sur le terrain

Lun 29 décembre à 23:12
extremus34extremus34
Liverpool

@Arashiryuu, lol un bon maroc/ALGERIE a la can viendra clore ce debat
j espere avoir cette confrontation

Lun 29 décembre à 23:11
tombelliontombellion
Liverpool

y'a plus berba la bas c dur de marquer :D

Lun 29 décembre à 23:11
tombelliontombellion
Liverpool

@hugodu62, oui c clair on est pas les seul mdr

Lun 29 décembre à 23:11
hugodu62hugodu62
Liverpool

@extremus34, Demain y a de bonnes bases

Lun 29 décembre à 23:11
extremus34extremus34
Liverpool

@hugodu62, fekir doit choisir la france c est son pays qd meme

Lun 29 décembre à 23:11
Maarocain59Maarocain59
Swansea City

@algeeriienduu13, ptdddr .

Lun 29 décembre à 23:11
algeeriienduu13algeeriienduu13

@hugodu62, il a encore le temps pour choisir

Lun 29 décembre à 23:11
hugodu62hugodu62
Liverpool

@Icicparis48, séance de ratrappage demain lol

Lun 29 décembre à 23:10
ArashiryuuArashiryuu

@extremus : nah my bad sur ce coup je lui ai montré ça maintenant il essaie de descendre le maroc sauf qu'il a pas compris que je suis asiatique donc genre le maroc j'm'en contrebalance comme de l'an 40

Lun 29 décembre à 23:10
extremus34extremus34
Liverpool

@hugodu62, deg pour toi alors

Lun 29 décembre à 23:10
algeeriienduu13algeeriienduu13

@extremus34, nn mdrr c'est du vole

Lun 29 décembre à 23:10
hugodu62hugodu62
Liverpool

@tombellion, et oui comme beaucoup de monde

Lun 29 décembre à 23:10
hugodu62hugodu62
Liverpool

Fekir sois il choisis l'Algérie et il joue très souvent
sois il choisir la France et là il devra patienter

Lun 29 décembre à 23:10
algeeriienduu13algeeriienduu13

bonne soiré a tous marocain tes fou faut etre serieux et dire la vérité bisou

Lun 29 décembre à 23:09
extremus34extremus34
Liverpool

@algeeriienduu13, poto , je veux pas te contredire mais juste le classement fifa et suis on suit sa logique , avant la coupe du monde meme des equipe comme la grece et la roumaie etait devant nous (france)
donc tu vois sa credibilité a ce classement

Lun 29 décembre à 23:09
Icicparis48Icicparis48
Liverpool

Hugo
grr fulham on s'est fait avoir comme des débutants ^^

Lun 29 décembre à 23:09
ArashiryuuArashiryuu

J'veux bien qu'on puisse parler des origines mais à ce compte-là un mec né d'un gang-bang il peut jouer dans toutes équipes nationales parce qu'on saura jamais sa vraie origine --'

Lun 29 décembre à 23:09
tombelliontombellion
Liverpool

@hugodu62, Ta mis fulham toi aussi ...

Lun 29 décembre à 23:09
antimarseillais91antimarseillais91

@Arashiryuu, ba moi aussi j aurai fait la mm chose a mon petit , pk c est les autre ki mange , alors que je peut prendre des millions

Lun 29 décembre à 23:09
Maarocain59Maarocain59
Swansea City

@algeeriienduu13, enfin bref bsartek
l'algerie chiampon d'ebola

Lun 29 décembre à 23:09
hugodu62hugodu62
Liverpool

@extremus34, oui pff Brighton a renoué avec le succès
bsr

Lun 29 décembre à 23:08
ArashiryuuArashiryuu

I mean il est né en France a vécu et grandi en France a été formé en France, qu'est-ce qu'il irait jouer pour l'Algérie

Lun 29 décembre à 23:08
algeeriienduu13algeeriienduu13

@Maarocain59, nn yemek mdrr

Lun 29 décembre à 23:08
hugodu62hugodu62
Liverpool

@Arashiryuu, Oui le père a Fekir est un peu chiant a la longue
on a l'impression qu'il a le pouvoir sur lui
a ce rythme il va l'envoyer a Arsenal
qu'il le laisse choisir son pays

Lun 29 décembre à 23:08
1 907 commentaires / Page 1 sur 39 Suivant

Match Liverpool - Swansea City

Liverpool Swansea City

Les informations ci-dessus permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Liverpool / Swansea City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Swansea City Association Football Club sera donné à 21h00 (29 décembre 2014).

Classement Premier League

  Equipe Pts J Dif
1 Chelsea Chelsea 52 22 32
2 Manchester City Manchester City 47 22 23
3 Southampton Southampton 42 22 21
4 Manchester United Manchester United 40 22 15
5 Arsenal Arsenal 39 22 14
6 Tottenham Tottenham 37 22 2
7 West Ham West Ham 36 22 10
8 Liverpool Liverpool 35 22 4
9 Swansea City Swansea City 30 22 -4
10 Stoke City Stoke City 29 22 -4
11 Newcastle Newcastle 28 23 -9
12 Everton Everton 23 22 -4
13 Crystal Palace Crystal Palace 23 22 -8
14 West Bromwich West Bromwich 22 22 -9
15 Aston Villa Aston Villa 22 22 -14
16 Hull City Hull City 20 23 -10
17 Sunderland Sunderland 20 22 -14
18 Burnley Burnley 20 22 -15
19 Queen's Park Rangers Queen's Park Rangers 19 22 -16
20 Leicester City Leicester City 17 22 -14
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Liverpool

Calendrier Swansea City

Chargement