Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
Fin du match et victoire du FC Lorient qui fait donc tomber une formation de Ligue 1. Angers devra désormais se consacrer à son maintien dans l'élite. Les Merlus seront au rendez-vous des 16e de finale de cette Coupe de France.
90
+2
Faute sur Courtet dans la moitié de terrain angevine. Guendouzi se charge du coup franc et redonne directement le ballon vers sa défense. La fin du match est toute proche.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre en cette fin de rencontre.
90
Pas de penalty pour Angers ! Et pourtant Monsieur Rainville a mis quelques secondes à prendre sa décision. Le joueur angevin ne prend pas de carton pour simulation.
89
Zargo Touré entre en lieu et place de Cabot côté lorientais.
88
Centre de Touré. C'est dévié en corner par le bras de Moreira. Mais le membre était le long du corps et l'arbitre ne siffle aucun penalty. Sur le coup de pied de coin, la tête de Toko-Ekampi passe loin du cadre.
86
Toko-Ekambi qui part des trente mètres et repique au centre avant de frapper du droit. Un tir rasant que Petkovic fait mine d'aller chercher. Pas de danger car le ballon passe bien à gauche de la cible.
85
Le nouveau coup de pied de coin angevin, mais toujours sans réussite car, cette fois-ci, c'est la tête de Conte qui est la première pour dégager le ballon.
84
Tait qui remet de la tête pour Pavlovic qui se mue en attaquant et tente un retourné acrobatique compliqué qui termine dans le petit-filet extérieur droit de la cage de Petkovic.
84
La frappe de Touré, délivrée de la loin et de la gauche. Elle semble cadrée, mais Rose met la tête et dégage en corner.
83
Une balle en profondeur, donnée dans l'axe et dans la course de Bouanga. Ce dernier s'arrache pour aller récupérer le ballon, mais Michel anticipe parfaitement et plonge pour le capter dans les pieds de son adversaire.
82
Un bon mouvement en une-touche-de-balle côté angevin, mais une fois encore, la dernière passe fait défaut. L'occasion pour la défense adverse de se dégager depuis l'entrée de la surface.
80
Entrée en jeu de Courtet et sortie du premier buteur du jour côté lorientais, Hamel.
79
La petite béquille de Touré sur Bouanga. Un geste volontaire, signe de frustration. Ce sera un simple coup franc.
78
Pavlovic qui remonte sa moitié de terrain et donne à droite vers Sunu qui perd rapidement le ballon. Les Angevins qui récupère néanmoins la balle avant que Guendouzi ne la rende à nouveau.
76
La sortie de Marveaux côté lorientais. Il est remplacé par Guendouzi.
74
Contre-attaque bretonne. Mais c'est mal négocié par Bouanga qui ne passe pas son ballon au partenaire qui l'avait accompagné. Il tente sa chance. C'est cadré, mais directement dans l'axe sur Michel.
73
Le dernier changement pour le SCO d'Angers. Touré prend la place de Guillaume.
71
Un coup franc angevin mis dans le paquet. Le ballon est dégagé de manière acrobatique par Conte qui retombe lourdement sur la fesse gauche.
69
Encore un peu plus de vingt minutes dans ce match. Pour le moment, Angers compte toujours deux buts de retard et essaye toujours de refaire une partie de son retard, mais Lorient résiste.
67
Sur le coup de pied de coin du SCO, Toko-Ekambi était tout proche du but ! Il reprend au second poteau côté gauche et frappe du droit. Petkovic est battu, mais est suppléé par Lemoine qui dégage sur sa ligne !
66
Le débordement de Sunu qui centre pour Toko-Ekambi, mais Conte anticipe au premier poteau et dégage en corner de la tête.
65
Lemoine pour Cabot qui est un peu trop gourmand et tente de se défaire de trois adversaires dans un tout petit périmètre, dans la surface. Il perd assez logiquement la balle.
63
Un coup franc en faveur du SCO, à vingt-cinq mètres dans l'axe gauche de la surface adverse. C'est frappé par Fulgini. Ballon cadré, mais capté des deux mains bien tranquillement par Petkovic.
62
Moreira résiste au pressing de Manceau et parvient à remettre vers son gardien. Petkovic qui renvoie la balle dans le camp des locaux.
60
Le hors-jeu de Cabot sur cette longue passe en profondeur de Conte qui a mis de la puissance dans son ballon et semble remis de son alerte musculaire.
59
Carton jaune pour Toko-Ekambi qui vient réclamer une main adverse auprès de l'arbitre-assistant. Monsieur Rainville trouve qu'il est trop véhément.
57
Un nouveau changement angevin avec l'entrée en jeu de Toko-Ekambi et la sortie de Puyo.
56
Dix minutes de jeu dans cette seconde période et toujours deux buts de retard pour les Angevins qui ne parviennent pas à porter le danger devant la cage adverse.
54
Un petit tour sur le bord du terrain avec un soigneur. Quelques gestes d'étirement et Conte revient finalement sur le terrain. Voyons si le physique va tenir.
53
Touche de Pavlovic. Elle est jouée vite, mais Monsieur Rainville arrête le jeu car il a vu que Conte était resté au sol. Le Lorientais qui semble s'être blessé tout seul sur un dégagement anodin.
52
La montée et le centre de Bamba depuis son couloir droit. C'est directement sur la tête de Conte qui dégage en touche sur la droite de la surface bretonne.
50
Hamel qui récupère à trente-cinq mètres. Il n'a aucun soutien, du coup il y va seul, poursuivit par deux adversaires. Son tir croisé du droit est stoppé en deux temps par Michel.
48
Le bon centre de Cabot qui se libère de l'espace à droite après avoir éliminé Manceau. Le ballon arrive au second poteau pour Bouanga qui obtient le corner.
47
A la pause, on aura noté le remplacement de Capelle par Santamaria dans les rangs du SCO.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Lorientais à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score de deux-buts-à-zéro en faveur de Lorient qui réalise un début de partie parfait. Il reste une seconde période à Angers pour tenter de réagir et éviter une élimination en Coupe de France devant son public.
43
Le corner angevin pour la tête à bout-portant de Pavlovic qui claque la balle au point de penalty. Petkovic sort une nouvelle parade venue d'ailleurs !
41
BUT de Bouanga pour Lorient ! Un bon travail de Lemoine qui donne à droite pour Cabot. Ce dernier lance Moreira après un bon une-deux. Le centre du latéral trouve Bouanga à l'entrée de la surface angevine. Le Lorientais ne se pose pas de question et reprend du droit. C'est sous la barre. Lorient mène 0-2 !
40
Un coup franc angevin frappé des quarante mètres. Le ballon est mis au second poteau dans la surface bretonne, mais tout cela ne pose pas de problème à la défense.
38
Rose qui met un peu trop de détermination dans ce tacle. L'arbitre vient lui demander de modérer ses ardeurs, sans toutefois sortir de carton.
36
Petkovic qui relance dans l'axe pour un partenaire qui écarte à droite. Et le ballon revient finalement dans les pieds de Conte. Les Merlus calment le jeu.
34
Cabot avait une occasion en or de doubler la mise pour les Merlus ! Un centre venu de la droite et qui n'est touché par personne, du coup le ballon arrive sur l'offensif lorientais qui reprend de l'intérieur du droit, mais trouve le moyen de placer la balle au-dessus !
31
Et encore une intervention décisive pour Petkovic qui détourne le tir de Sunu de la droite dans la surface. Le portier breton réalise le match parfait.
29
BUT de Hamel pour Lorient ! Le débordement de Le Goff qui centre de la gauche et trouve Hamel qui parvient à couper la trajectoire et à dévier la balle au premier poteau, au milieu de deux défenseurs adverses. Michel est battu. Lorient mène 0-1 !
27
Un contre lorientais avec un trois-contre-trois à jouer. Marveaux sur la droite. Il tarde trop à donner son ballon et obtient finalement un corner.
25
La feinte de centre de Bamba et ce ballon pour Manceau qu veut centrer au sol de la gauche. C'est contré par un pied adverse.
23
Le coup franc concédé par Wadja et frappé par Puyo. Le ballon est cadré, mais manque de puissance et de dangerosité. Petkovic s'en empare sans sourciller.
21
Les vingt premières minutes de jeu sont maintenant dépassées. De l'engagement et un bon rythme dans cette partie pour le moment assez équilibré, même si Angers s'est procuré les plus belles occasions.
19
La petite faute de Hamel qui était venu au contact face à Pavlovic. Le défenseur central angevin qui protège bien son ballon et est légèrement poussé par son adversaire.
17
Capelle qui a de l'espace à trente mètres et qui y va seul. Il gagne un peu de terrain et frappe plein axe du gauche. Son tir est dévissé et fuit très largement la cible bretonne.
15
Et l'on retrouve les Lorientais en possession du ballon. Les pensionnaires de Ligue 2 jouent crânement leur chance et n'hésitent pas à renverser le jeu et à varier la vitesse.
14
Le coup de pied de coin pour les Merlus, enroulé de la droite par Marveaux qui ne trouve que la tête d'un joueur adverse.
12
Lorient part en contre-attaque. Bon appel de Cabot dans la profondeur côté droit et ce dernier qui donne en retrait et au centre pour Marveaux dont le tir du droit est bien mal ajusté et passe à côté de l'arête droite de la cage de Michel !
11
Les locaux qui continuent de pousser et qui se procurent encore une occasion de frappe. Au milieu de quatre adversaires, Capelle repique de la gauche vers le centre et tire... au-dessus.
10
Et encore un duel remporté vaillamment par Petkovic ! Cette fois c'est Puyo qui vient se présenter seul face à lui. Le portier lorientais sort rapidement dans les pieds de son adversaire et détourne la frappe en corner !
9
Manceau pour un partenaire devant lui. Rose vient s'imposer et récupère la touche, mais Angers reprend le ballon.
8
Un premier corner dans cette partie. Il est angevin et est frappé rentrant de la gauche par Fulgini qui trouve l'arrière du crâne de Thomas qui ne peut cadrer.
7
Et les locaux qui relancent tranquillement la machine en repartant de leur moitié de terrain, mais c'est un manque d'application sur la passe en profondeur que Guillaume ne peut récupérer.
5
Bamba victime d'une semelle adverse. L'offensif du SCO se relève péniblement et se replace en boitillant.
3
La réponse angevine est immédiate avec une frappe à bout portant de Fulgini face à Petkovic. Le portier lorientais sort le grand jeu et détourne la tentative !
2
Un premier ballon dans les pieds de Cabot qui centre au sol devant le but. Le ballon est dévié en corner par Sunu. Hamel était tout proche de parvenir à couper la trajectoire.
1
C'est parti au stade Raymond-Kopa pour cette rencontre comptant pour les 32e de finale de la Coupe de France et opposant Angers à Lorient. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Rainville.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 14h15.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  29' P. Hamel
  41' Denis Bouanga

Cotes Angers - Lorient

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.00 2.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.37 3.05 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.05 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.87 3.10

Pariez

Pronostic : Angers - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Lorient : Avantage au SCO

L'ESSENTIEL

19e de L1 avec une unité de retard sur Lille et Toulouse le SCO ne fait pas de la Coupe un objectif prioritaire mais les Angevins ne s'interdisent pas de rêver. D'autant qu'ils ont remporté leurs deux derniers matchs à Raymond-Kopa (1-0 contre Metz et 2-1 face à Dijon).

7e de Ligue 2 à seulement une longueur du podium les hommes de Mickaël Landreau restent sur une victoire face à Sochaux (2-1) et un nul contre Bourg-en-Bresse (2-2). A l'extérieur en championnat c'est équilibré avec 3 succès 3 nuls et 3 défaites. Mais est-ce que les Merlus vont faire de cette coupe un objectif ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d'Angers

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lorient) Dim 7 jan à 16:25

    @Loloasnl, belles lunettes hihi ££

  • (Lorient) Dim 7 jan à 16:24

    2.80 cash $$$

  • (Lorient) Dim 7 jan à 16:22

    Facile

  • (Lorient) Dim 7 jan à 16:07

    Kdo ce match

  • 1 Dim 7 jan à 15:59

    Angers vous être trop nul srx 85' min et 0 but aller Lorient un 3 ème but ou laisser les marquer au moin un but MDR pck la il font p

  • (Angers) Dim 7 jan à 15:56

    Pourquoi j'ai changer bourdil !!! Je suis un son...

  • 1 Dim 7 jan à 15:54

    C'est pas possible angers est nul

  • Dim 7 jan à 15:54

    Allez Angers

  • 1 Dim 7 jan à 15:53

    Allez le 3-0

  • Dim 7 jan à 15:52

    Allez Lorient je veux mon over 2,5

  • Dim 7 jan à 15:50

    saucisses angevines... bien joué les merlus

  • 1 Dim 7 jan à 15:46

    Déjà 3 ème changement pour Angers et toujours pas un but MDR aller Lorient

  • Dim 7 jan à 15:44

    angers ligue 2 degeu pour la ligue 1

  • Dim 7 jan à 15:43

    lyon h 2 samedi trankil face a ce degeu la

  • Dim 7 jan à 15:43

    allez j arrete de regarde une equipe de cfa la

  • Dim 7 jan à 15:42

    Allez la

  • Dim 7 jan à 15:40

    Allez angers au moins un but

  • Dim 7 jan à 15:36

    Merci les merlus un n2 tranquille

  • Dim 7 jan à 15:35

    @Fabinholnf, cool

  • Dim 7 jan à 15:29

    Bref ici faut pas espérer de miracle pour la win d’angers ...

  • Dim 7 jan à 15:28

    Doublé de toko go

  • Dim 7 jan à 15:28

    @Fabinholnf, tu connai rien donc chut et revoit tes stat

  • Dim 7 jan à 15:26

    Le nul go

  • Dim 7 jan à 15:25

    angers a mal repris la

  • (Angers) Dim 7 jan à 15:24

    @Parionsbiennn, tA gu... ils est ou ton prono

  • Dim 7 jan à 15:22

    @Fabinholnf y va rentrer obligé !

  • Dim 7 jan à 15:09

    @Pronostic75, on est daccord la dessus

  • Dim 7 jan à 15:08

    Toko ekambi va tout changer en deuxième mi-temps vous allez voir...

  • 1 Dim 7 jan à 15:08

    Lorient :)

  • Dim 7 jan à 15:05

    c est pas fini

  • Dim 7 jan à 15:04

    @Fabinholnf, Oui certes mais paradoxalement le gardien dangers est vraiment mauvais...

  • Dim 7 jan à 15:02

    @Biloute60, Je suis d'accord avec l'effectif mais le jeu de dupraz est absolument dégueulasse il faut avouer

  • (Lorient) Dim 7 jan à 15:01

    très très joli but bien les merlus on assure la win cash

  • Dim 7 jan à 15:01

    @Sioche,

    il y a pire que toulouse arrete de dire des bétises

  • Dim 7 jan à 15:00

    Nul nul une véritable honte qui descendent même en national ces caramels !!

  • Dim 7 jan à 14:59

    J'espère que les 3 seront reléguer en ligue 2 pour le football français

  • Dim 7 jan à 14:59

    20 metz 19 angers 18 toulouse

  • 1 Dim 7 jan à 14:58

    vraiment faible

  • Dim 7 jan à 14:58

    Pff mais sérieux quoi la j’en ai plus que marre !!

  • Dim 7 jan à 14:58

    la ligue 2 pour angers cette année

  • Dim 7 jan à 14:58

    p t n

  • Dim 7 jan à 14:57

    Je vois bien en barrage angers vs lorient pas vous?

  • Dim 7 jan à 14:56

    @ajax6999, arette change ton style d écriture et de commentaire mdr t un caméléon avec tes pseudo

  • Dim 7 jan à 14:54

    @Fabinholnf, ça tombe toujours sur les matchs que je joue ce genre de situation pff j’ai une poisse de l’espace lol

  • (Lorient) Dim 7 jan à 14:54

    @Loloasnl, aurions nous fait le bon choix justin

  • Dim 7 jan à 14:51

    Comme d’hab En cas les j’ai jouer Angers avec la guigne que j’ai vous pouvez les jeter mdrr

  • (Angers) Dim 7 jan à 14:48

    MDR le gardien d'Angers une vraie passoire

  • (Lorient) Dim 7 jan à 14:48

    On continue pour l'over

  • Dim 7 jan à 14:48

    @ajax6999, bvb tu soule arette de parle stp

  • Dim 7 jan à 14:47

    Yes

Match Angers - Lorient

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match Angers / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 14h15 (07 janvier 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Lorient

Suivez le match Angers - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Angers SCO (Angers SCO) et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 14h15.