Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lorient
Résultats Ligue 2
Match terminé
Nancy
Stade Yves Allainmat - Le Moustoir | 41 spectateurs | Arbitré par J. Brisard
90
+6
C'est terminé au Moustoir ! Lorient et Nancy se quittent sur ce score nul et vierge ! Les deux équipes n'ont pas réussi à faire la différence dans ce match fermé mais engagé. Les Merlus restent deuxièmes derrière Reims, tandis que les Nancéiens sortent de la zone rouge avec ce point grâce à la différence de buts.
90
+3
Attention à cette passe manquée de Conte plein axe. Hadji récupère dans le rond central et cherche à lober Petkovic. La frappe du capitaine nancéien fuit le cadre.
90
+2
Après un bon travail dans le couloir droit, Selemani arrive dans la surface et obtient un corner suite à un centre dévié. Mais le corner est renvoyé en deux temps par les Nancéiens.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette fin de match suite aux nombreux arrêts de jeu.
88
Servi plein axe au niveau du rond central, Selemani s'avance légèrement et tente sa chance de très loin ! La frappe flottante du milieu lorientais est captée en deux temps par Chernik !
87
Les Merlus sont à l'offensive dans cette fin de rencontre. Les joueurs de Mickaël Landreau veulent rentrer dans la surface adverse mais la défense nancéienne ne flanche pas.
85
Busin, qui vient juste de rentrer, reçoit logiquement un carton jaune pour cette intervention dangereuse.
83
Encore un gros contact devant les bancs de touche ! Busin est venu percuter Wadja dans les airs. M. Brisard doit encore intervenir rapidement.
82
Le dernier changement de la rencontre est nancéien. Vincent Hognon décide de faire sortir Nordin, remplacé par Busin.
79
Les Merlus approchent de plus en plus les cages de Chernik mais la défense nancéienne repousse tous les assauts adverses.
77
C'est au tour de Vincent Hognon de faire tourner. Marchetti est remplacé par Cétout.
75
Mickaël Landreau réalise son dernier changement : Mara prend la place de Cabot.
74
Cabot lève la tête et écarte côté droit sur Moreira. Le latéral lorientais passe son vis à vis et retrouve son coéquipier en retrait dans la surface. Mais le milieu manque son contrôle et ne peut pas enchaîner.
73
Enfin une réelle occasion dans cette rencontre ! Robic effectue un bon travail côté droit pour finalement centrer du pied gauche. Son centre tendu est repris de la tête par Nordin mais sa tentative piquée passe juste à côté !
71
Abergel manque complètement sa talonnade dans sa moitié de terrain et le milieu nancéien s'est blessé à la cheville... Mais ce dernier retrouve finalement sa place.
69
Les Nancéiens s'approchent de plus en plus de la surface lorientaise. Sur un corner, les joueurs de Vincent Hognon peuvent créer le danger mais M. Brisard intervient pour une faute nancéienne.
67
Le deuxième changement lorientais est opéré avec la sortie du capitaine Marveaux, remplacé par Selemani.
65
Le match se déroule essentiellement au milieu de terrain. Les deux formations veulent avoir le ballon mais les blocs ne bougent pas et les solutions sont rares devant.
62
Marchetti réalise une déviation pour Cuffaut sur un coup franc lointain plein axe. Le latéral nancéien décoche une lourde frappe à ras de terre mais Petkovic est sur la trajectoire.
61
Premier changement pour Nancy. Vincent Hognon décide de faire sortir Yahia, qui ne tient plus debout. Badila le remplace.
59
Mickaël Landreau doit donc faire sortir son défenseur central. Touré laisse sa place à Saad.
58
Les joueurs prennent des coups... Alors que Yahia ne devrait pas reprendre sa place, Conte est toujours touché après son duel avec Hadji. Les changement vont arrivés.
55
Sur le coup franc qui suit, Yahia ceinture Conte devant Chernik. M. Brisard n'a pas vu cette accrochage alors que le défenseur nancéien est au sol suite à un contact avec son gardien.
54
Encore un carton jaune dans ce match. Abergel est averti à son tour pour une faute sur Cabot dans le couloir droit lorientais.
52
M. Brisard sort un carton jaune pour le capitaine nancéien, qui vient rapidement s'excuser auprès de Touré pour son geste involontaire.
51
Énorme contact entre Hadji et Touré ! Le capitaine nancéien a frappé la tête du défenseur lorientais au lieu du ballon, le tout devant les bancs de touche... Le numéro 5 du FCL est sonné !
49
Comme en première période, les Merlus conservent le ballon en attendant les solutions offensive, tandis que les Nancéiens exercent un bon pressing pour le récupérer.
47
Bouanga et Cabot ont changé de côté dans ce deuxième acte. Mickaël Landreau cherchent donc des solutions avant de procéder à des changements.
46
M. Brisard siffle le coup d'envoi de cette deuxième période ! Les Nancéiens ont le ballon pour débuter.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Moustoir sur ce score nul et vierge ! La rencontre n'a toujours pas démarré entre Merlus et Nancéiens. Les deux formations se disputent surtout le ballon mais le danger n'est pas créé.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Les coups s'enchaînent dans ce match. Courtet est encore fauché par Abergel. L'arbitre rappelle à l'ordre le milieu nancéien.
42
Hadji semble toujours touché au genou droit depuis son duel avec Conte, mais le capitaine nancéien tient pour le moment.
40
Moreira reçoit à son tour un avertissement pour avoir jeté le ballon après une décision arbitrale contre lui.
39
Après un centre venu de la droite, Courter hérite du ballon dans la surface. L'attaquant lorientais prend son temps et arme une frappe puissante que Muratori repousse en se jetant devant lui.
38
Bouanga s'amuse au milieu de la défense nancéienne et le milieu lorientais tombe finalement dans la surface après un duel avec Muratori. M. Brisard ne bronche pas.
37
Attention à ce ballon de Bouanga qui passe devant tout le monde dont Chernik ! Mais Courtet est un peu court au deuxième poteau pour couper la trajectoire.
36
Le côté droit nancéien fonctionne bien avec de belles combinaisons entre Robic et Cuffaut. Mais les Nancéiens ne profitent pas du travail de leurs deux coéquipiers.
34
Juste après une touche côté droit, Moreira réalise un petit festival pour venir centrer et obtenir un corner. Mais le coup de pied arrêté ne donne rien puisque la défense nancéienne repousse.
33
Même si Nancy a eu une petite occasion sur le coup franc précédent, les deux gardiens n'ont pas eu encore à s'employer réellement. Les deux formations n'arrivent pas à créer le danger.
30
Les hommes de Vincent Hognon sont bien en place et se procurent quelques occasions. De leur côté, les Merlus ont le ballon mais n'arrivent pas à bien l'exploiter.
28
Marchetti enroule son ballon avec son pied gauche et plusieurs Nancéiens le ratent. Petkovic est surpris par le rebond mais repousse avant que Touré ne détourne en corner !
27
Le premier carton lorientais est pour Conte, sanctionné pour un coup de coude sur Hadji dans un duel aérien. Bon coup franc à suivre pour Nancy.
26
Les Nancéiens multiplient les fautes depuis plusieurs minutes et M. Brisard intervient énormément. L'arbitre en profite pour aller voir Mickaël Landreau, qui s'exprime beaucoup depuis le début de la rencontre.
24
Superbe décalage de Hadji sur Robic. Le milieu nancéien, qui tire le plus en ce début de saison, tente encore sa chance dans la surface mais Le Goff repousse d'un beau tacle.
22
Les esprits commencent à s'échauffer après une nouvelle faute de Robic sur Le Goff. Le joueur nancéien est rappelé à l'ordre par M. Brisard.
20
M. Brisard sort le premier carton de sa poche pour Ba, auteur d'une belle semelle sur Cabot qui était en train de changer le jeu.
18
Le premier tir cadré de la rencontre est lorientais. Bouanga repique dans l'axe et arme sa frappe à l'entrée de la surface. Son tir écrasé est capté par Chernik.
16
Les joueurs de Mickaël Landreau gèrent les débats pour le moment avec 71% de possession de balle. Mais les occasions ne sont toujours pas arrivées.
15
Les Merlus obtiennent un bon coup franc plein axe. Bouanga s'élance mais sa frappe enroulée passe à côté des cages de Chernik.
13
Belle récupération de Robic qui fixe la défense et sert Ba dans la surface. Le centre du milieu nancéien n'est pas assez puissant pour créer quelque chose.
12
Dès que le ballon est récupéré, les joueurs de Vincent Hoghnon cherchent à jouer sur les côtés dans le dos des défenseurs, mais les passes restent imprécises.
10
A l'image de Cuffaut dans son couloir droit, les Nancéiens n'arrivent pas à ressortir le ballon de derrière. Les Merlus gênent toutes les relances.
8
Hadji reste au sol. Le capitaine nancéien a pris le pied de Conte dans le genou... Mais l'attaquant marocain se relève et devrait garder sa place.
7
Le round d'observation dure toujours. Les deux équipes tentent de combiner, notamment dans l'entrejeu, mais les blocs sont bien en place pour fermer les espaces.
5
M. Brisard intervient pour une faute dangereuse dans l'entrejeu. Mickaël Landreau n'est pas du tout d'accord sur son banc...
4
Les Nancéiens changent souvent de système en passant notamment en 4-4-2 en phase défensive. Les hommes de Vincent Hognon n'ont pas encore réellement vu le ballon.
3
Les hommes de Mickaël Landreau tentent de conserver le ballon pour mettre en place leur jeu, le tout sous la pression des Nancéiens.
2
Petite surprise dans ce début de rencontre... Badila est déjà à l'échauffement côté nancéien puisque Diagne a ressenti une petite douleur avant le match.
1
C'est parti entre Merlus et Nancéiens ! Les joueurs de Mickaël Landreau ont donné le coup d'envoi !

Les deux clubs, tous les deux en Ligue 1 la saison dernière, s'étaient chacun imposés sur la pelouse de l'autre. Nancy avait d'abord gagné à Lorient (2-0), avant que les Merlus ne prennent leur revanche (3-2) en mars dernier.

Invaincus depuis le début du championnat, les Merlus ont finalement chuté mardi sur la pelouse d'Auxerre. Les hommes de Mickaël Landreau vont donc tenter de retrouver le chemin de la victoire.

Lorient, actuellement 2e avec 17 points, peut revenir à une longueur de Reims, qui occupe seul la tête du classement, en cas de victoire cette après-midi. De son côté, Nancy (17e, 9 pts) peut sortir de la zone rouge et grappiller plusieurs places.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 9e journée de Ligue 2 entre Lorient et Nancy. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  20' A. Ba
I. Conté 27'  
S. Moreira 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Y. Hadji
  54' L. Abergel
Felipe Saad 59'  
Z. Touré 59'  
  61' A. Yahia
  61' T. Badila
F. Selemani 67'  
S. Marveaux 67'  
J. Cabot 76'  
M. Mara 76'  
  77' J. Cétout
  77' V. Marchetti
  82' A. Busin
  82' A. Nordin
  84' A. Busin

Cotes Lorient - Nancy

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.45 5.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.90 2.25 4.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.40 4.80

Pariez

Pronostic : Lorient - Nancy

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Nancy.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bataille pour la tête du championnat!

L'ESSENTIEL

Nancy se remet de son revers face à Quevilly-Rouen sur le score de 2-0. L''ASNL a pris trois points à domicile contre Bourg-en-Bresse (2-1). Au classement, le Lorrains remontent au 13e rang avec 9 points au compteur.

En face,

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire des Merlus !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lorient - Nancy inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Petković
I. Conté
V. Le Goff
Z. Touré
S. Moreira
J. Cabot
F. Lemoine
F. Wadja
Denis Bouanga
S. Marveaux
G. Courtet
M. Pattier
Felipe Saad
F. Selemani
L. Rose
G. Danic
P. Hamel
M. Mara
S. Chernik
A. Yahia
V. Muratori
M. Diagne
J. Cuffaut
V. Marchetti
A. Ba
L. Abergel
A. Robic
A. Nordin
Y. Hadji
S. Ternynck
T. Badila
J. Cétout
A. Bassi
A. Busin
S. N’Guessan
M. Dembélé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Le Goff
Conté Lemoine Denis Bouanga
Petković Marveaux Courtet
Touré Wadja Cabot
Moreira
Cuffaut
Robic Ba Diagne
Hadji Abergel Chernik
Nordin Marchetti Yahia
Muratori

Commentaires

  • Sam 23 sep à 21:26

    je suis content la douille a été confirmé

  • Sam 23 sep à 20:17

    @anakin, et ne t'enflamme pas non plus

    car sochaux peu finir dans le top 5 et monter en ligue 1 cette saison
    et vous rester a quai même si vous êtes troisième

    les règles ont été revu cette saison ^^

  • Sam 23 sep à 19:56

    @anakin, attendons le face a face

    ce n'ai que le debut de saison ^^

  • Sam 23 sep à 19:07

    @piloudied, t'as de plus en plus d'humour !!! sochaux meilleur que brest !! même les jeunes de la CFA2 du stade brestois prennent sochaux facile et sans rire y'a rien dans cette equipe que du vide !! même sans le metchs d'hier avec deux cartons ils sont mauvais même sans ça ajaccio aurait gagné même sans carton rouge sochaux sera en national au mois de mai c'est l'equipe la plus faible de ligue 2!! regarde leur goal average et c'est pas du qu'à un match 20 buts encaissés quasimment !! la blague sochaux plus fort que brest t'es même plus credible à force de dire n'importe quoi ça me fera la soirée ça sacré blagueur le piloudied...

  • (Match nul) Sam 23 sep à 18:29

    Impec

  • Sam 23 sep à 17:15

    @yomanais, Pas uniquement Lorient, mais plutôt et surtout pour toutes les divisions deux en Europe, ne perdez pas votre argent naïvement avec des équipes qui ne méritent pas, C'est un conseil.

  • Sam 23 sep à 17:03

    la fatigue est légitime

    et ces deux équipes étaient rincé
    après ont va me sortir c'est des pro et ils doivent pouvoir jouer trois match dans une semaine
    cela je leur répondrais
    dans le temps oui

    mais faut avouer les mioches dans notre société comme au foot ça tiens plus la route dans l'endurrence

    c'est plus comme les anciens

  • Sam 23 sep à 16:59

    Lorient doit rester encore en division 2 encore pour un long bail,je persiste et signe ,NORDIN.

  • Sam 23 sep à 16:58

    pff

  • Sam 23 sep à 16:58

    @anakin, on en reparle en fin de saisons car rien n'est encore joué mais je pence pas que y remonte en ligue avant la saisons pro voir une autre encors

  • Sam 23 sep à 16:56

    @anakin, calme toi sochaux est de loin supérieur a brest dans le jeu

    hier ils se sont fais flouer par l'abitrage
    avec aucun rouge justifier
    t'inquiète vous aller apprendre a jouer au foot dès que vous les rencontrerez ^^

  • Sam 23 sep à 16:56

    je vous l'avez dit ne jamais jouer lorient lol

  • (Lorient) Sam 23 sep à 16:54

    tott ,, chelsea et united ,, et moi je met en combiné lorient,, j'ai fais le c..

  • Sam 23 sep à 16:54

    @CitySun, sauf que lorient c'est pas sochaux !!! lorient a une vraie equipe de foot sochaux a une equipe de cfa2 et en effet va être rayé de la carte bientot lorient non club solide et structuré pas comme sochaux !!

  • (Lorient) Sam 23 sep à 16:54

    la ligue 2 mdr , contrôles ratés passes ratées , tu prends 11 gars du quartier c'est plus fluide

  • Sam 23 sep à 16:54

    horribles les poiscailles tristesse ce match de ploucs bons bets a tous ce soir

  • Sam 23 sep à 16:53

    Merci lorient qui me font perdre 300 euro

  • Sam 23 sep à 16:52

    elle est ou la personne qui était sur que Lorient allais gagner

  • Sam 23 sep à 16:51

    La monté va s'éloigner peut a peut après y'aura plus d'ambition comme Sochaux lors de la descante

  • Sam 23 sep à 16:51

    Je pense que je me dois de prendre un abonement kbs mdr

  • Sam 23 sep à 16:50

    tres bon pour nos brestois ce resultat ! merci lorient de ne predre qu'un point !!

  • Sam 23 sep à 16:50

    En plus nancy une équipe qui même si elle joue contre bastia en 5eme division perderont

  • Sam 23 sep à 16:49

    MDR ici Lorient reste en ligue 2 vous étés si bien ici puis y'a asser de breton ligue 1 bien fait de pas toucher ici

  • Sam 23 sep à 16:49

    Presque en première place du classement et ils n'arrivent même pas a gagner contre une équipe comme sa..

  • Sam 23 sep à 16:48

    @stranger, pareil

  • (Lorient) Sam 23 sep à 16:48

    le pire c'est que je n'ose pas tenter tott ,chelsea ou united mais je prend la vieille equipe de lorient,, pff

  • Sam 23 sep à 16:48

    j'ai 59ans et plus jamais de ma vie je miserai la ligue 2

  • Sam 23 sep à 16:48

    bien fait mdr

  • Sam 23 sep à 16:46

    fumier de lorientoize

  • Sam 23 sep à 16:46

    bim match nul

  • Sam 23 sep à 16:45

    Par contre Lorient aussi BlackListé a vie

  • Sam 23 sep à 16:45

    Mdr nibor ta raison

  • Sam 23 sep à 16:44

    Sporting Potugal B pardon...battus par Arouca, donc blacklistés à vie !

  • Sam 23 sep à 16:44

    match nul du samedi ligue 2

  • Sam 23 sep à 16:44

    @richard26, 1/1000 Ok.

  • Sam 23 sep à 16:43

    Si il marquerai ce serais parfait comme meme

  • (Lorient) Sam 23 sep à 16:43

    j'ai souvent la poisse dans les dernieres minutes

    un peu de chance dans les dernieres minutes pour une fois ne serait pas de refus

  • (Lorient) Sam 23 sep à 16:42

    @titi92390, entre annoncer et vouloir un but il y a une diff

  • Sam 23 sep à 16:42

    @nibor1, olala ...
    Les portugais c'est toujours le qenelme

  • Sam 23 sep à 16:41

    @stranger, koi je veux un but pour lorient moi

  • (Lorient) Sam 23 sep à 16:41

    C'est mort lorient ne gagnera pas equipe de peintre qui gagne pas contre nancy

  • Sam 23 sep à 16:41

    @FCL, Non, j'avais Betis à 21 dans mon combi. Foiré sur Braga B mis N2 et ils ont paumé.

  • Sam 23 sep à 16:41

    Vous croyez qu'il y est moyen que lorient marque ?

  • (Lorient) Sam 23 sep à 16:40

    titi signalé le clown

  • Sam 23 sep à 16:39

    @yomanais, il gere bien ta raison mdr

  • Sam 23 sep à 16:36

    Nancy gagnera 1-0 ^^

  • (Lorient) Sam 23 sep à 16:36

    go un petit exploit

  • Sam 23 sep à 16:36

    pathétique

  • Sam 23 sep à 16:35

    lorient si il son desendu en ligue 2 c pas pour rien mdr

  • Sam 23 sep à 16:35

    ça sent le 0/0!!!

Match Lorient - Nancy

Cette page vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Lorient / Nancy. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Lorient-Bretagne Sud et AS Nancy-Lorraine sera donné à 15h00 (23 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 32 15 16
2 29 15 12
3 28 15 15
4 28 15 12
5 26 15 10
6 26 15 3
7 25 15 8
8 24 15 -6
9 23 15 -2
10 22 15 -1
11 21 15 -1
12 20 15 -7
13 19 15 0
14 19 15 -2
15 18 15 -6
16 16 15 -2
17 14 15 1
18 13 15 -14
19 8 15 -15
20 5 15 -21

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lorient - Nancy

Suivez le match Lorient - Nancy en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) et AS Nancy-Lorraine (ASNL) est à suivre en live à partir de 15h00.