Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade Auguste-Delaune II
90
+3
Après un dernier corner classé sans suite pour les Champenois, M. Jochem siffle la fin de la rencontre. Lorient s'impose à Reims à l'arraché mais ce n'est pas immérité. Bousculé par ce fringant visiteur, le leader du championnat a tardé à jouer ce soir. La marge des Rémois en tête de la Ligue 2 reste tout de même de 10 longueurs. Les Merlus, eux, se replacent à hauteur du Havre et de la cinquième place, à seulement deux points du podium.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel, pour trois minutes au moins.
89
Grosse occasion pour Reims, avec Métanire qui s'arrache sur le côté droit pour centrer et trouver la tête de Chavarria dans la surface. Une tête qui permet à Kyei de lui aussi prolonger le ballon vers le deuxième poteau, pour la tentative de reprise à bout portant de Ngamukol... En vain.
87
Dans la foulée de ce fait de jeu, les esprits s'échauffent, notamment entre Jeanvier et Moreira. L'arbitre sanctionne finalement le buteur lorientais et le capitaine rémois, Da Cruz.
86
Prenant beaucoup trop son temps pour sortir du terrain, Bouanga est averti par M. Jochem.
85
Dernier changement breton dans cette partie: Bouanga sort au profit de Saad. Siebatcheu, lui, est suppléé par Ngamukol au sein du onze champenois.
84
Coupable d'un tacle non maitrisé sur Chavarria, Wadja écope d'un carton jaune.
83
Les Merlus sont déjà de retour aux avant-postes, avec Bouanga qui travaille sur la gauche de la surface, se décale vers l'axe et décoche une frappe enroulée du droit qui contraint Carrasso à la parade.
81
BUT de Moreira pour Lorient ! Bon appel de Moreira sur le côté droit, bien lu par un Lemoine qui distille alors un ballon parfait dans la profondeur. Ainsi servi, le défenseur breton s'enfonce dans la surface et ajuste Carrasso d'un plat du pied droit impeccable.
79
Reims repart de l'avant en s'évertuant à porter le jeu dans la surface adverse. Pas une mauvaise idée puisque Petkovic y apparaît fébrile...
77
Corner pour Lorient, bien enroulé côté droit par Marveaux mais repoussé par l'arrière-garde adverse. Lemoine encore une fois est à la retombée du ballon aux 20 mètres mais la reprise de l'ancien Stéphanois est beaucoup trop enlevée.
75
Un peu de sang neuf aussi côté champenois: Kyei fait son apparition sur la pelouse aux dépens d'Oudin.
74
Nouveau changement côté lorientais: Wissa est remplacé par Claude-Maurice.
72
Diego hérite d'un bon ballon sur le côté gauche et s'essaie à une frappe des 40 mètres alors que Petkovic est avancé... C'est totalement dévissé...
70
Ancien de la maison rémoise, Courtet est rappelé sur le banc lorientais sous les applaudissements de Delaune, remplacé par Hamel.
69
Cette fois, Bouanga choisit d'enrouler son ballon au-dessus du mur adverse. Un tir qui passe au-dessus de la cage de Carrasso.
68
Et l'on revient aux abords de la surface rémoise pour un coup franc très intéressant en faveur de Lorient et une faute de Da Cruz sur Bouanga.
66
Diego obtient à son tour un bon coup franc, sur la gauche de la surface. C'est joué au premier poteau pour la tête de Siebatcheu. A côté...
64
Guère attaqué aux 25 mètres, Wadja se fend d'une frappe soudaine du gauche qui contraint Carrasso à une claquette au-dessus de la barre transversale. Le corner qui suit, dégagé des deux poings par le gardien rémois, permet à Lemoine d'armer une volée. Hors cadre...
62
Bouanga se charge du coup franc mais se heurte au mur champenois. Marveaux est à la reprise mais n'a pas plus de réussite que son coéquipier.
61
Excellent coup franc obtenu par Wissa aux 18 mètres, sur une charge d'Abdelhamid, légèrement excentré sur la gauche...
59
Reims évolue beaucoup plus haut sur l'échiquier depuis dix minutes. Sans pour autant inquiéter Petkovic.
57
Petite alerte dans la surface lorientaise, avec ce bon centre de Diego pour la tête de Siebatcheu. Une reprise guère ajustée qui manque de profiter à un Chavarria en embuscade... mais maladroit et surtout hors-jeu.
55
En ce début de deuxième acte, les Merlus ne sont pas plus en vue offensivement parlant. Les duels sont âpres mais les velléités offensives manquent de punch !
53
Les Rémois ont bien du mal à se défaire de l'étreinte bretonne. Difficile dans ces conditions de poser le jeu et de se créer des opportunités.
51
Superbe débordement de Diego sur le flanc gauche pour un centre dans la surface dont Chavarria ne parvient toutefois pas à profiter...
49
Comme en première période, les Lorientais ne lâchent pas d'une semelle leurs hôtes. Pour un pressing toujours aussi haut de la part des visiteurs.
47
A noter que le président du FC Lorient, Loïc Féry, s'est invité dans le vestiaire de M. Jochem à la pause pour revenir sur l'épisode du penalty non sifflé en faveur de son équipe et cette sortie kamikaze de Carrasso sur Marveaux. Dans une atmosphère électrique !
46
C'est reparti à Reims, avec les 22 acteurs de la première période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Auguste-Delaune, où seuls les buts manquent dans cette partie pour le moins animée !
44
Le match est de plus en plus haché. M. Jochem rappelle à l'ordre les capitaines pour calmer les esprits.
42
Le corner qui suit ce penalty non transformé ne donne rien. Reims a loupé le coche sur ce coup-là !
41
Siebatcheu se présente face à Petkovic pour frapper le penalty et se fend d'un tir un peu mou sur la droite du gardien lorientais. Ce dernier sort vainqueur du face à face !
40
Penalty pour Reims ! Parfaitement alerté sur la gauche de la surface, Diego s'effondre sur une charge de Conté. M. Jochem désigne le point de penalty.
39
Nouveau corner en faveur de Reims, qui atterrit cette fois sur la tête de Da Cruz, lequel devance alors Courtet mais ne cadre pas.
37
Les Rémois répliquent en obtenant un corner sur la gauche de la surface. Un corner que la défense lorientaise peine à dégager, jusqu'à un coup de sifflet de M. Jochem pour mettre un terme à une véritable bataille de chiffonniers dans la surface.
35
Au tour des Merlus de s'offrir une occasion en or, avec Le Goff, encore lui, qui suite à un coup franc se retrouve en bonne position dans la surface adverse. Sa tentative de reprise en force n'attrapant toutefois pas le cadre défendu par Carrasso.
33
Le match s'anime et les locaux d'obtenir un corner sur cette bévue de Petkovic, qui s'est aventuré hors de sa surface pour accompagner le ballon en sortie de but et s'est laissé surprendre par Chavarria. Ce dernier a ensuite centré en retrait vers Siebatcheu mais Le Goff a pu jouer les pompiers de service pour écarter la menace. Le corner alors est déposé sur la tête de Jeanvier. Hors cadre.
31
Sur sa tentative de lob, Marveaux a pris de plein fouet le portier rémois sorti à son encontre de manière peu académique. M. Jochem aurait pu siffler un penalty sur ce coup-là!
30
Servi dans la surface par une tête maladroite d'un défenseur rémois, Marveaux, ainsi mis sur orbite sans avoir à se soucier du hors-jeu, se retrouve face à Carrasso et tente le lob. Un geste qui n'accroche pas le cadre champenois.
28
Corner pour la botte de Diego côté gauche. Le Brésilien trouve la tête de Métanire au deuxième poteau, lequel remet dans l'axe pour la tentative de retourné de Da Cruz. C'est bien tenté mais raté.
26
Beaucoup de déchet vient polluer le jeu rémois pour l"heure. A l'image de cette transmission imprécise de Diego dans la profondeur.
24
Chavarria, au duel avec Rose, est un tantinet trop agressif au goût de M. Jochem. Le Rémois est averti.
22
Lorient fait le jeu pour l'heure dans cette première période, mais les occasions se font rares. Les deux blocs sont bien en place.
20
Patients dans la construction du jeu, les Merlus s'évertuent à faire tourner proprement le ballon pour trouver la brèche. Les Champenois, eux, sont un brin attentistes.
18
On joue davantage dans le camp breton désormais, mais les Lorientais ne sont pas menacés pour autant.
16
Les Rémois se précipitent dans leurs transmissions de balle, cherchant à jouer directement sur un Siebatcheu placé sous bonne garde.
14
Au tour des Champenois d'obtenir un corner, sur le côté droit de la surface. Petkovic et sa défense se dégagent sans sourciller.
12
Les visiteurs sont à l'aise dans ce premier quart d'heure, n'hésitant pas à jouer de l'avant pour maintenir leurs hôtes sous pression.
10
La parade de Carrasso ! Servi au premier poteau sur le corner obtenu, Le Goff décoche une bonne tête décroisée que le portier champenois s'emploie à repousser sur sa ligne.
8
Le premier corner de cette partie est au bénéfice des Lorientais. Les Rémois sont bousculés dans ce début de match.
6
Premier mouvement offensif lancé par les locaux, avec ce bon décalage vers Da Cruz aux 25 mètres. Ce dernier prend alors sa chance mais voit son tir contré.
4
Les Merlus tâchent de presser haut d'entrée de match, afin d'occuper la moitié de terrain adverse.
2
A noter dans les rangs rémois la titularisation d'Oudin, préféré à Martin pour l'occasion.
1
C'est parti à Delaune, sous les ordres de M. Jochem.

Leader crédité déjà d'une confortable avance, Reims peut prendre plus encore ses aises en cas de résultat ce lundi devant Lorient, en clôture de la 23e journée de Ligue 2. Lancés sur une série de sept victoires en championnat, les Rémois ne sauraient cependant trop se méfier de Lorientais qui ont besoin de points ce soir pour rester accrochés au bon wagon.

Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
P. Chavarría 25'  
T. Siebatcheu (Pénalty manqué) 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  70' G. Courtet
  70' P. Hamel
  75' A. Claude Maurice
G. Kyei 75'  
R. Oudin 75'  
  75' Y. Wissa
  81' S. Moreira
  84' F. Wadja
  85' Denis Bouanga
  86' Denis Bouanga
  86' Felipe Saad
A. Ngamukol 87'  
Danilson 87'  
  87' S. Moreira
T. Siebatcheu 87'  

Cotes Reims - Lorient

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.10 3.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.30 2.20 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.85 3.25

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.98 3.15 3.65

Pariez

Pronostic : Reims - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - Lorient : c'est l'affiche de cette 23e journée de Ligue 2 !

L'ESSENTIEL

Qui peut bien encore prétendre stopper la course en tête de Reims, qui dispose d'une avance confortable de dix longueurs sur son poursuivant direct ? Reims reste sur une série de sept victoires consécutives dont la dernière contre Bourg-en-Bresse sur le score de 2-0.

En face, Les Merlus soufflent le chaud et le froid ces derniers jours à l'image de ce revers contre Chateauroux (3-1) et un nul décevant contre Clermont (1-1). Réaction attendue !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du leader sur ses terres !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Lorient inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
60
54%
Attaques
46%
51
36
51%
Attaques dangereuses
49%
34
13
38%
Coups francs
62%
21
12
50%
Coups de pied arrêtés
50%
12
0
0%
Buts
100%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
10
67%
Tirs non cadrés
33%
5
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
1
100%
Pénaltys
0%
0
33
49%
Touches
51%
34
7
64%
Corners
36%
4
2
50%
Hors-jeu
50%
2
19
63%
Fautes
37%
11
2
40%
Carton jaune
60%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Le Goff
Conté Lemoine Wissa
Petković Marveaux Courtet
Rose Wadja Denis Bouanga
Moreira
Oudin Métanire
Chavarría Danilson Jeanvier
Carrasso
Siebatcheu Chavalerin Abdelhamid
Diego Bouhours

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 30 jan à 06:43

    Ah ah miam je l avais dit ici

  • 1 (Lorient) Lun 29 jan à 23:31

    À Nancy et on reçoit le havre. On sera vite fixé si oui ou non on es du sprint final. C'est déjà très bien de commencer part 3pts à Reims

  • (Lorient) Lun 29 jan à 23:30

    On reçoit Paris et le havre. On va à Ajaccio. Tt es relancer. Et la le calendrier salasse commence où commençait à Reims on reçoit Lens à Ajaccio on reçoit Auxerre

  • 1 (Match nul) Lun 29 jan à 23:16

    Beau match surtout de part de Lorient

  • Lun 29 jan à 23:16

    Rip à tous ceux qui n'ont pas suivi la logique du lundi

  • (Reims) Lun 29 jan à 23:15

    Et anakin et encore en train de pleurer..de crier au vol..pauvre petit

  • Lun 29 jan à 23:13

    @Neymarjr999, mdrrr moi annoncé ici dans l'aprem et page basket poto pas de myto

  • Lun 29 jan à 23:08

    Je fais toujours attention dorénavant aux équipes avec de si gros écart dans leur championnat . Les seules équipes sur qui je peux me permettre de miser les yeux fermés ( Barcelone, city, psg, bayern )...les autres sont capables de douiller à mort...

  • (Reims) Lun 29 jan à 23:01

    remake de rome hier annoncé ya 1h pris en live N2 + pro but celta
    et un autre avec ces 2 la + benfica

  • Lun 29 jan à 22:56

    @anakin, ont verra

    crois moi j'ai hate de voir reims au complet face a brest
    pas comme au match aller ou ils manquaient six titulaires a reims

    crois moi si vous l'emporter je serais le premier a félicité brest ^^

  • (Lorient) Lun 29 jan à 22:56

    Yes

  • 1 Lun 29 jan à 22:56

    Bonsoir je me doutais bien que ce match la était trouble dans ma tête. Reims a un écart conséquent et il était sure que Lorient pouvait avoir quelque chose . J'ai choisi de m'abstenir et attendre demain pour miser sur des match plus classique Arsenal, Liverpool etc...

  • 1 Lun 29 jan à 22:55

    Mdr tous les Lorient qui arrive apres le but ce forum me tue mdr

  • 1 Lun 29 jan à 22:54

    @AntiParis, faut savoir rester bon joueur et reconnaitre que lorient a dominer ce match
    ils ont même été super voler par l'arbitrage

    donc réafirme

    victoire amplement mériter de lorient malgré un arbitrage nullisime contre eux

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:47

    @piloudied, :)

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:47

    @pascaletta75, rien miser ^^

  • Lun 29 jan à 22:46

    @pascaletta75, pas grave c'est le jeu ma pauvre lucette ^^

  • Lun 29 jan à 22:46

    @anakin, aux dernières nouvelles les reimois se sont réserver pour rencontrer l'équipe de brest pour sortir la machine a but ^^

  • (Reims) Lun 29 jan à 22:45

    Déçu par Reims ce soir,mais bravo à Lorient,il fallait mettre ce pénalty avant la mi-temps,sans doute un tournant dans ce match !

  • Lun 29 jan à 22:44

    En tous cas merci à sebatchieu pour son magnifique peno

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:43

    @piloudied, erf domage pour toi pilou

  • 1 (Lorient) Lun 29 jan à 22:43

    jaurais du poser 100€ mais bn pas faire le gourmand pour 50€ 180€ de gain c deja sa bonne nuit tt le monde

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:42

    N2 perfecto

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:42

    @Madjer91, +1

  • (Lorient) Lun 29 jan à 22:42

    merci lorient

  • (Lorient) Lun 29 jan à 22:42

    Ce qui m'a fais peur ce sont les 22 29 35 qui ont pas misé breton avec cette value... Ou es la solidarité bretonne on a fais banderole tt la L2 ce soir de Nîmes à Paris en passant par Ajaccio

  • 1 Lun 29 jan à 22:42

    victoire amplement mériter de lorient
    bravo lorient

    pour mon bet c'est dead ;(

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:41

    @Loloasnl, t'avais le nul sec ?

  • (Reims) Lun 29 jan à 22:41

    reblol

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:40

    @Madjer91, haa Madjer...ct un grand joueur pour ceux qui ont connu, tu nous rajeunis pas là haha

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:39

    @Madjer91, ^^

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:39

    @pascaletta75, oui c'était bizzare lol je voyait pas reims gagner de toute façon ^^

  • 1 (Lorient) Lun 29 jan à 22:39

    Elle es bandante celle ci tt es relancer. Faut qu'on arrête de perdre des pts contre Châteauroux quevilly Clermont pck après sa oblige à des exploits. On aura battu Reims deux fois cette saison on mérite mieux que cette 7em place. Bravo mes ptit merlu. Au stade week-end prochain

  • 1 (Match nul) Lun 29 jan à 22:38

    @AntiParis, hum Reims a eu un péno qu'ils n'ont pas concrétisé, et un péno non sifflé contre eux, ils ont manqué de réalisme alors que Lorient n'a fait que pousser, je trouve leur victoire méritée. ton argument pour le nul ?

  • (Lorient) Lun 29 jan à 22:38

    galette saucisse

  • Lun 29 jan à 22:37

    La 2eme carotte c Benfica ce soir

  • 1 (Lorient) Lun 29 jan à 22:37

    la bretagne sa vous gagne !

  • Lun 29 jan à 22:37

    :o surprise ici

  • Lun 29 jan à 22:37

    yes merci lorient

  • 1 (Match nul) Lun 29 jan à 22:37

    et bravo Lorient, franchement ça a joué, c mérité y'a rien à dire !

  • Lun 29 jan à 22:36

    Merci la fdj

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:36

    @Madjer91, merci toi aussi le N2 héhé tous dans le même bateau contre la fdj ;)

  • Lun 29 jan à 22:36

    jai regarder que la fin horrible le match

  • 1 (Lorient) Lun 29 jan à 22:36

    Merci j'avait prévenu

  • (Reims) Lun 29 jan à 22:36

    j'ai la haine envers eux , ils me font perdre 450 euros de gain grrr

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:36

    @Madjer91, oui tkt ^^

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:35

    @Loloasnl, y'a quelque chose de bizar sur ce match je l'avais dit avant

    Reims avait les handicaps 1 et 2, pas normal pour un favori de plus 1,95 leader à domicile ct pas normal et je suis pas du genre à regarder les books et les côte mais là ct trop.

  • (Match nul) Lun 29 jan à 22:35

    Bravo Lorient

  • (Lorient) Lun 29 jan à 22:35

    @Temoro, je tavais dis

  • (Reims) Lun 29 jan à 22:35

    500€ dans la pobelle Reims les p iites

Match Reims - Lorient

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Reims / Lorient. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et FC Lorient-Bretagne Sud sera donné à 20h45 (29 janvier 2018).

Partagez

1 88 38 50
  Equipe Pts J Dif
2 73 38 38
3 68 38 19
4 66 38 19
5 65 38 15
6 63 38 18
7 62 38 15
8 61 38 10
9 60 38 0
10 53 38 -11
11 47 38 -4
12 46 38 -9
13 45 38 -14
14 43 38 -1
15 42 38 -13
16 41 38 -25
17 38 38 -15
18 36 38 -37
19 33 38 -21
20 23 38 -34

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Lorient

Suivez le match Reims - Lorient en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et FC Lorient-Bretagne Sud (FC Lorient) est à suivre en live à partir de 20h45.