betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lyon - Ajaccio

Suivez le match Lyon - Ajaccio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Athlétic Club Ajaccien (ACA) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 16 février 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade de Gerland
Arbitre : Bartolomeu Varela
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Ajaccio
Match terminé
 3
 
 
 
90
+4
C'est terminé, Lyon s'impose contre Ajaccio (3-1) et met la pression sur Lille, Saint-Etienne et Marseille. Une victoire logique pour des Gones qui ont bien maitrisé cette rencontre et ont su concrétiser leurs occasions, au contraire des Corses, pour lesquels l'opération maintien se complique grandement.
90
+2
L'OL obtient un nouveau coup franc, côté droit. Pas de danger cette fois-ci, le centre de Grenier étant renvoyé par la défense ajaccienne.
90
Il y aura au minimum quatre minutes de temps additionnel.
89
BUT de Gomis pour Lyon ! Sur un long dégagement d'A. Lopes, Briand contrôle de la poitrine puis sert aux 25 mètres Gomis, qui s'avance quelque peu, crochète son défenseur puis enroule une bonne frappe du gauche. Ochoa effleure le cuir mais il est battu, et le break est fait pour l'OL ! 10e but de la saison pour la "Panthère" !
87
Grenier tente de faire le break sur un coup franc lointain. Sa frappe, déviée par le mur, est repoussée sur sa ligne par Ochoa. Derrière, Gomis a bien suivi, mais, entouré de deux défenseurs, il ne peut inquiéter le portier mexicain.
86
Les Ajacciens se remettent à croire au match nul, à l'image de Christian Bracconi, qui effectue un changement offensif pour tenter d'aller arracher l'égalisation : Lasne cède ainsi sa place au jeune attaquant Iakovenko.
84
M. Lopes, lui aussi victime d'une béquille, doit sortir. Il est remplacé par Tolisso.
82
Dans la foulée, Lasne, sur un centre venu de la gauche, s'écroule dans la surface, légèrement poussé par Umtiti. Le milieu corse a eu le tort d'amplifier sa chute, et M. Varela ne siffle pas penalty.
81
BUT d'Oliech pour Ajaccio ! Mauvais dégagement de Bisevac, récupéré aux 25 mètres par Cavalli, qui feinte la frappe mais préfère servir dans la surface Oliech. Grâce à un bon contrôle, l'ancien Nantais parvient à se retourner. Il crochète ensuite Bisevac puis ajuste Lopes d'une frappe du droit, en tombant !
79
Tonucci est averti par M. Varela pour un tampon sur M. Lopes.
78
Énorme percée de Gomis, qui part du côté droit, repique plein axe, multiplie les feintes de frappes pour éliminer quatre défenseurs et pénétrer dans la surface, avant de tenter un lob...capté par Ochoa ! L'international français avait fait le plus dur mais a ensuite manqué de lucidité, une frappe à ras de terre aurait été plus dangereuse...
77
Le rythme de la rencontre est retombé depuis que Lyon s'est mis à l'abri, les Gones gérant désormais tranquillement cette fin de match.
75
Deuxième changement à Lyon : Ferri cède sa place à Koné.
73
Ferri écope d'un carton jaune pour un mauvais geste sur Dielna.
71
Diarra, apparu fatigué, est remplacé par Goncalvès
69
Briand, très maladroit jusque là, n'a pas gâché cette occasion d'inscrire son 4e but de la saison.
68
BUT de Briand pour Lyon ! Bédimo accélère encore sur son côté gauche. Il passe entre Mostefa et Perozo, puis lève bien la tête pour offrir un caviar à Briand, qui n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide, de la tête.
66
Le jeu est arrêté quelques instants car Grenier a pris un coup et saigne de la lèvre. Il reprend tout de même sa place.
65
Les joueurs sont fatigués en font moins d'efforts pour se replacer, ce qui permet au match d'être quelque peu débridé. Le K.O. semble proche...
64
Bédimo fait très mal à la défense ajaccienne sur son côté gauche, et réussit un nouveau bon débordement. Cette fois-ci, son centre en retrait à ras de terre est repoussé par la défense corse.
62
Premier changement ajaccien : Tallo, très brouillon ce soir, cède sa place à Oliech.
60
Sur le corner consécutif à cette action, Ferri, servi aux 25 mètres, enroule sa frappe, mais Ochoa se détend parfaitement et repousse des deux poings !
59
Côté gauche, Bédimo crochète Perozo, pénètre dans la surface puis centre à ras de terre pour Briand, seul à six mètres, mais dont la reprise, trop sur Ochoa, est détournée en corner par le portier mexicain !
56
A 25 mètres, Cavalli a un peu de champ, mais il se précipite quelque peu et envoie sa frappe à droite des cages gardées par Lopes.
54
Dans la foulée, Bisevac est ceinturé par son défenseur sur corner. Cette fois-ci, le penalty semble évident, mais M. Varela siffle une faute...du défenseur serbe !
53
Sur un centre de Grenier, Dielna, dont le bras est collé au corps, détourne de la main. Les Lyonnais réclament penalty, sans l'obtenir.
52
Comme attendu, Lacazette ne finira pas le match, et retourne sur le banc pour mettre de la glace sur sa cuisse. Il est suppléé par Briand.
51
Lacazette ne parvient pas à courir et demande le changement à son entraîneur.
50
Lacazette met du temps à se relever et semble souffrir d'une béquille au quadriceps. L'attaquant reprend finalement sa place, mais il boîte bas.
49
D'un petit ballon piqué, Cavalli lance parfaitement en profondeur Tallo, mais celui-ci peine à s'emmener le ballon, ce qui permet à Umtiti de revenir et de glisser le cuir à A. Lopes.
47
Coup franc lointain parfaitement frappé par Cavalli, avec un rebond juste devant le but. Tallo, bien gêné par Umtiti, ne peut reprendre, et A. Lopes capte sans problème.
46
C'est reparti, Lyon donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause, Lyon rentre aux vestiaires avec l'avantage au score contre Ajaccio (1-0). Les Gones ont su se montrer patients pour trouver la faille dans une défense corse regroupée. Les joueurs de l'ile de Beauté ne déméritent pas, mais ils ont manqué d'efficacité pour exploiter leurs quelques contres.
44
Deuxième but de la saison pour Fofana, déjà buteur sur une superbe frappe lointaine contre Reims.
43
BUT de Fofana pour Lyon ! Nouveau bon travail de Lacazette, qui attire plusieurs défenseurs avant de servir aux 25 mètres Fofana. L'ancien Havrais a un peu de champ et en profite pour décocher une belle frappe enveloppée du droit qui lobe Ochoa et termine au fond des filets !
40
Ça manque de présence dans la surface adverse côté Lyonnais, seul Gomis étant présent dans la zone de vérité. Lacazette se démène sur le front de l'attaque et n'hésite pas à s'excentrer pour déborder et décocher des bons centres...qui ne trouvent personne, les milieux rhodaniens n'osant pas assez se porter vers l'avant.
38
Les Ajacciens ont des bons coups à jouer en contre, car ils peuvent profiter des nombreuses montées de Bédimo et M. Lopes pour se retrouver face à seulement deux défenseurs. Mais les joueurs de l'ile de Beauté manquent de justesse dans les 30 derniers mètres, à l'image de Tallo, qui tente d'y aller tout seul alors qu'il avait un partenaire démarqué.
36
Dans son camp, Cavalli élimine trois adversaires puis sert en profondeur Lasne, qui devance la tentative d'interception de Bisevac. Alors qu'il pouvait partir seul au but, l'ancien Bordelais est quelque peu ralenti par l'intervention du défenseur serbe, mais il a tout de même un deux contre deux à jouer...qu'il gâche en ne parvenant pas à dribbler Fofana et en tentant une frappe un peu désespérée, et contrée.
34
Diarra, encore lui, parvient à nouveau à déborder sur son flanc gauche, avant de servir en retrait Cavalli, qui tente un lob compliqué depuis les six mètres, et ce sans contrôle. Ce n'est pas cadré.
33
Gros travail de Gomis, qui, servi dos au but à l'entrée de la surface, parvient à se retourner puis à crocheter son défenseur, avant de frapper en force...au-dessus !
32
Sur un corner venu de la droite, Bisevac, en reculant, reprend de la tête, sans parvenir à ajuster sa reprise.
30
Le premier avertissement de la partie est pour Perozo, auteur d'un coup de pied sur Lacazette.
29
Contre lyonnais mené par Grenier, qui accélère plein axe, fixe bien la défense puis décale sur sa droite Gomis. Depuis l'entrée de la surface, la "Panthère" arme une frappe tendue, non cadrée. Cela semble avoir été détourné par un pied corse, mais M. Varela siffle une sortie de but.
28
Les Lyonnais se montrent patients et prennent petit à petit le pas sur les Ajacciens, en les usant à conserver le cuir. Attention tout de même à la vitesse de Diarra ou Tallo sur les contres corses.
27
Nouveau corner pour l'OL, côté gauche. C'est frappé rentrant au premier poteau par Grenier, mais il ne trouve qu'André, qui repousse de la tête.
24
De loin, André, pas attaqué, tente sa chance, mais ça passe largement à côté.
22
Servi aux 30 mètres, Fofana accélère, sollicite le une-deux avec Lacazette, qui réalise un bon contrôle orienté avant de redonner dans la surface à son partenaire, d'une passe en profondeur. L'ancien Havrais, sans contrôle, tente une frappe enroulée à ras de terre, sans accrocher le cadre.
20
Tallo, au point de penalty, récupère encore un centre, qu'il contrôle parfaitement. Son dribble est ensuite quelque peu raté, et, au milieu de deux joueurs, il perd le ballon. Attention tout de même pour la défense rhodanienne, l'attaquant prêté par l'AS Rome récupère trop facilement le cuir dans la surface.
19
Perozo reste au sol après avoir reçu un coup sur le genou. Plus de peur que de mal pour le défenseur vénézuélien, qui peut se relever malgré cette béquille.
18
L'OL obtient deux corners coup sur coup, sans parvenir à se montrer dangereux, les centres manquant de précision.
16
Après un cafouillage, Lacazette étant persuadé d'obtenir un coup franc alors que M. Varela ne siffle pas, l'attaquant lyonnais se relève, récupère le cuir puis sert aux abords de la surface M. Lopes, dont la frappe, contrée, manque de lober Ochoa ! Le portier mexicain se détend bien et détourne d'une claquette !
15
Cavalli arme un beau centre enroulé sur ce coup franc consécutif à la faute de Grenier, mais il ne trouve pas de coéquipier, A. Lopes sortant bien de ses cages pour boxer le cuir et écarter le danger.
14
Faty fait parler sa conservation du ballon pour obtenir un coup franc intéressant à 35 mètres, dans l'axe gauche, après une faute de Grenier.
12
Bédimo tente de sonner la révolte lyonnaise et accélère côté gauche, avant de chercher au deuxième poteau Gomis, dont la tête est contrée par Dielna, ce qui permet aux Corses de se dégager.
11
Les Ajacciens semblent mieux rentrés dans ce match que les Lyonnais, et se montrent bien plus tranchants dans les duels, alors que les Gones paraissent un peu endormis.
10
Sur un bon centre venu de la droite, signé Lasne, Tallo, dans la surface, se défait de M. Lopes au physique, et tente de s'emmener le ballon, mais il est devancé par le bon retour d'Umtiti.
7
Côté gauche, Diarra déborde M. Lopes avant de décocher un bon centre, dévié au premier poteau par la tête de Tallo, puis repris par Lasne, de l'épaule. Ça frôle le poteau droit avant de sortir !
5
Aux 30 mètres, Lacazette effectue un bon pressing pour récupérer le cuir, avant de décaler Grenier, qui trouve la tête plongeante de Gomis aux six mètres d'un petit ballon piqué parfait. Le but est logiquement refusé pour un hors-jeu de l'ancien Stéphanois.
4
Intervention très en retard de Faty sur Ferri. L'ancien Nantais est rappelé à l'ordre par l'arbitre, qui lui indique qu'à la prochaine faute, il sortira le carton.
2
Premier coup franc lointain pour Lyon et Grenier, qui met le cuir à l'entrée de la surface où Lacazette ne peut que dévier de la tête, sans inquiéter Ochoa, le cuir filant en sortie de but.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Varela, siffle le coup d'envoi, donné par Ajaccio.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse de Gerland. Lyon évoluera en blanc, Ajaccio en gris.
0
En face, Ajaccio évoluera avec une défense renforcée composée du trio Perozo - Tonucci - Dielna. Dans l'entre-jeu, Faty sera chargé de s'occuper de Grenier, et la paire Lasne - André évoluera à la récupération. Le onze ajaccien : Ochoa - Perozo, Tonucci, Dielna - Mostefa, Lasne, Faty, André, Diarra - Cavalli (cap.), Tallo.
0
Onze sans surprise aligné par Rémi Garde, qui peut compter sur le retour de Lopes sur le flanc droit de la défense. Gourcuff, forfait, est remplacé par le jeune Ferri, préféré à Briand. Le onze lyonnais : A. Lopes - M. Lopes, Bisevac, Umtiti, Bédimo - Gonalons (cap.) - Fofana, Ferri - Grenier - Gomis, Lacazette.
0
Lyon a l'occasion de mettre la pression sur Saint-Etienne et Marseille, qui s'affrontent ce soir. En cas de victoire, les Rhodaniens s'intercaleraient en effet entre l'ASSE et l'OM. En forme actuellement (une seule défaite lors des neuf derniers matches de championnat), malgré l'élimination en Coupe de France contre Lens, les Gones partent logiquement favoris face à Ajaccio, lanterne rouge de Ligue 1. Mais attention aux Corses, qui, décomplexés, se remettent à croire au maintien, eux qui restent sur trois matches sans défaite (une victoire, deux nuls). D'autant que les joueurs de l'ile de Beauté s'étaient imposés à l'aller (2-1), grâce à Arrache et Camara, et ce malgré le but de Malbranque.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 25e journée de Ligue 1 entre Lyon (6e, 37 points) et Ajaccio (20e, 14 points). Le coup d'envoi sera donné à 14 h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
  30' Grenddy Perozo
Gueida Fofana 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Alexandre Lacazette 53'  
Jimmy Briand 53'  
  62' Gadji Tallo
  62' Dennis Oliech
Jimmy Briand 68'  
  71' Sigamary Diarra
  71' Claude Goncalves
Jordan Ferri 73'  
Jordan Ferri 76'  
Bakary Kone 76'  
  79' Denis Tonucci
  81' Dennis Oliech
Miguel Lopes 85'  
Corentin Tolisso 85'  
  86' Paul-Bastien Lasne
  86' Yuri Yakovenko
Bafetimbi Gomis 90'  

Cotes Lyon - Ajaccio

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.25 8.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.30 4.40 9.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 4.25 9.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.28 4.40 9.75 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.32 4.30 8.25 Pariez

Pronostic : Lyon - Ajaccio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Ajaccio.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon doit s'imposer face à la lanterne rouge pour croire à la Ligue des champions...


L'ESSENTIEL

Lyon a signé une belle opération en s'imposant sur la pelouse de Nantes lors de la dernière journée. Les Lyonnais, qui restent sur quatre victoires en cinq journées de championnat, pointent désormais au 6ème rang et n'accusent toujours « que » sept points de retard sur la troisième place. La venue d'Ajaccio est donc une occasion en or pour les Gones (5v, 6n, 1d à domicile en Ligue1) de combler quelque peu ce retard...


Ajaccio vient de signer sa deuxième victoire de la saison en championnat en s'imposant, lors de la dernière journée, face à Rennes. Invaincus depuis trois rencontres, les Corses restent toutefois englués à la dernière place et accusent encore neuf points de retard sur le premier non-relégable. S'ils peuvent encore mathématiquement se sauver, les hommes de Christian Bracconi affichent un bilan en déplacement qui incite au plus grand pessimisme (4n, 7d) pour ce week-end et la fin de la saison...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lyon rugissant !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Ajaccio inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 1
16 Tirs 10
8 Tirs cadrés 2
8 Tirs non cadrés 8
7 Corners 1
3 Hors jeu 3

Composition des équipes

Anthony Lopes
Henri Bedimo
Milan Bisevac
Miguel Lopes
Samuel Umtiti
Gueida Fofana
Clement Grenier
Jordan Ferri
Maxime Gonalons
Alexandre Lacazette
Bafetimbi Gomis
Remi Vercoutre
Bakary Kone
Corentin Tolisso
Arnold Mvuemba
Fares Bahlouli
Nabil Fekir
Jimmy Briand
Benjamin Andre
Ricardo Faty
Denis Tonucci
Sigamary Diarra
Mehdi Mostefa
Johan Cavalli
Paul-Bastien Lasne
Grenddy Perozo
Guillermo Ochoa
Gadji Tallo
Claude Dielna
Dennis Oliech
Julien Remiti
Oumar Sissoko
Cedric Hengbart
Nordine Ait Yahya
Claude Goncalves
Yuri Yakovenko
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bisevac Numéro : 5
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg
Tolisso Numéro : 24
Age : 19 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 56 kg

Entrée à la 83'
Remplace Miguel Lopes
Grenier Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg
Fofana Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg
Koné Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 75'
Remplace Ferri
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Gomis Numéro : 18
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Briand Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 51'
Remplace Lacazette
Cavalli Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Oliech Numéro : 29
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 61'
Remplace Tallo
Iakovenko Numéro : 27
Age : 20 ans
Taille : 1.88 m

Entrée à la 85'
Remplace Lasne
Faty Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 75 kg
André Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Goncalves Numéro : 24
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 70'
Remplace Diarra
Perozo Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Tonucci Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 78 kg
Dielna Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 86 kg
Mostefa Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg
Ochoa Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 955 commentaires / Page 1 sur 40 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SportingCPSportingCP
Lyon

logique.

Lun 17 février à 09:23
kazbekkazbek
Lyon

qn sait ce qu'a lacazette?

Dim 16 février à 22:21
hugo57barcelonehugo57barcelone
Lyon

tranquille lyon a maitrisé ce match de bout en bout

Dim 16 février à 22:20
ghaz13ghaz13
Lyon

merci Lyon j'adore Givors a lyon

Dim 16 février à 21:56
floflo84120floflo84120
Lyon

Lacazette forfait pour Odessa...

Dim 16 février à 20:07
BouloughineBouloughine
Lyon

Parfait

Dim 16 février à 19:57
AcerolaAcerola
Lyon

lyon fait l'taff nrml

Dim 16 février à 19:51
Apache70Apache70
Lyon

Gros l'over ;) miam

Dim 16 février à 19:16
hugothomhugothom
Lyon

nickel lyon!

Dim 16 février à 19:03
mongi32mongi32
Lyon

Match important contre Lille dimanche go go !!

Dim 16 février à 17:55
nikos129nikos129
Lyon

bien lyon

Dim 16 février à 16:40
om1313om1313
Lyon

merci lyon pour le h

Dim 16 février à 16:33
coco12884coco12884

bon pour la confiance

Dim 16 février à 16:29
dalibadaliba

brovo lyon

Dim 16 février à 16:25
LyonnaisForEverLyonnaisForEver

Moi je veu que fekir joue jaime bien sa facon de jouer il percute beaucoup comme bedimo

Dim 16 février à 16:25
lyonnnais78lyonnnais78

Bon les mecs a plus.
bonne journée tchao

Dim 16 février à 16:24
lyonnnais78lyonnnais78

faut surtout être dans la continuitée

Dim 16 février à 16:23
mongi32mongi32
Lyon

Lyon c'est fait pour rugir pas pour miaulé ^^

Dim 16 février à 16:22
bjoybjoy
Lyon

le lion a rugit

Dim 16 février à 16:22
lyonnnais78lyonnnais78

Quand il fait tourner Garde repasse souvent a son 4 3 3 car en pointe on a pas 2 remplacant or il y a des bon ailier

Dim 16 février à 16:19
lyonnnais78lyonnnais78

@vallegrand, cela dependra du groupe qu'il convoque mais pour moi on met en place un dispositif en fonction de l'effectif et non l'inverse.

Dim 16 février à 16:18
vallegrandvallegrand
Lyon

@lyonnnais78, sa m'étonnerai qu'il touche au 4-4-2

Dim 16 février à 16:17
lyonnnais78lyonnnais78

@vallegrand, NOn danic pas en 9 mais on repasse en 433 et on le mets ailier gauche. A la base on la pris pourcela

Dim 16 février à 16:17
lyonnnais78lyonnnais78

@LyonnaisForEver, Oui pck selon moi a lexterieur en Europa garde jouera en 4 3 3 il a dit qu'il avai déjà bcp reflechit si il fesai tourner ou non.
Ca depend car AL 10 a recu un coup donc j'espère qu'il poura jouer jeudi

Dim 16 février à 16:16
vallegrandvallegrand
Lyon

c'est pas un 9 danic...

Dim 16 février à 16:16
vallegrandvallegrand
Lyon

@lyonnnais78, c loi d'être son point fort

Dim 16 février à 16:15
LyonnaisForEverLyonnaisForEver

@lyonnnais78, En PARLANT DE DANIC JE PENSE QU IL VA ENFIN VRAIMENT JOUER EN LIGUE EUROPA LACAZETTE AYANT FAIT QU UNE MITEMP OJOUR DUI DEVRAI ETRE AU RENDEZ VOUS

Dim 16 février à 16:15
lyonnnais78lyonnnais78

Mais niveau CF grenier sa va encore pour moi c'est surtout les corner.
Je trouve que Gonalons était meilleur de la tête la saison dernière pas vous ?

Dim 16 février à 16:11
lyonnnais78lyonnnais78

@mongi32, C'est sur qu'on a pris de mauvaises habitudes enfin c'était même des bonnes habitudes^^

Dim 16 février à 16:11
lyonnnais78lyonnnais78

J'ai lu ca apres le match face a lens

Dim 16 février à 16:10
mongi32mongi32
Lyon

@lyonnnais78, Sur les coups de pieds arrêtées tout court je trouve que c'est pas trop sa , JUNINHO nous a mal habitués ^^

Dim 16 février à 16:10
lyonnnais78lyonnnais78

@vallegrand, Oui match nul au pire et souvent les joueurs en manque de temps de jeu se montrent dès qu'on leur donne l'occasion. Donc ils peuvent chercher la victoire. Perso danic a un potentiel par exemple quoi qu'ils en soit il peut faire des bons matchs

Dim 16 février à 16:10
vallegrandvallegrand
Lyon

@lyonnnais78, il a dit sa y a longtemps ?

Dim 16 février à 16:09
lyonnnais78lyonnnais78

@mongi32, Garde a dit qu'il ne travaillait pas beaucoup les corner aux entrainements mais sérieux je pense qu'il le devrai car on gâche bcp d'occasion non ? on de sbons joueurs de tete et des bons frappeur mais on marque très rarement sur corner et on s'en prend bcp en revanche

Dim 16 février à 16:08
vallegrandvallegrand
Lyon

@lyonnnais78, et au moins attraper le match nul

Dim 16 février à 16:08
AngedelamancheAngedelamanche
Lyon

bon

Dim 16 février à 16:07
lyonnnais78lyonnnais78

@vallegrand, oui equipe B ou comme je l'ai dit faire jouer certaint joueur une seule mis temps. Enfin après je ne suis pas le coach mais faudrai mettre zefane tolisso ferri danic falhouli mvuemba et malbranque qui ne jouent pas trop
Selon moi en tout cas

Dim 16 février à 16:07
mongi32mongi32
Lyon

@vallegrand, oui lol Go evian et go le nul sainté/om ^^

Dim 16 février à 16:06
mongi32mongi32
Lyon

@Gones93, et oui et sa fait un moment qu'on est la 3ème meilleurs attaque , puis comme tu dis on marque souvent dans le jeu et sa c'est bien , défensivement on est moins bon mais bon ..

Dim 16 février à 16:06
vallegrandvallegrand
Lyon

vu que j'ai fait du benef je vais pouvoir rejouer.
Vous avez des jolis coups pour la suite de la journée ?

Dim 16 février à 16:06
vallegrandvallegrand
Lyon

@lyonnnais78, pour sa qu'il faut mettre l'équipe B à Odessa

Dim 16 février à 16:05
vallegrandvallegrand
Lyon

@lyonnnais78, exact

Dim 16 février à 16:05
lyonnnais78lyonnnais78

le lille- lyon va etre détérminant le week-end prochain

Dim 16 février à 16:04
jojojojojojo
Lyon

@nano42asse, mdr

Dim 16 février à 16:04
lyonnnais78lyonnnais78

@Gones93, Toutu facon on le sait tous qu'on a des pb défensifs et pourtant individuelement ils sont fort

Dim 16 février à 16:04
vallegrandvallegrand
Lyon

on est supporter d'enviant maintenant et du nul ce soir

Dim 16 février à 16:03
Gones93Gones93

@mongi32, Surtout que pr signaler a tout les Gones on est la 3eme meilleur attaque de ligue 1 derrière PSG et Monaco, et l'équipe la moins efficace sur coup de pied arrêté!!
Sa veut tout dire ^^

Dim 16 février à 16:03
lyonnnais78lyonnnais78

@angloma, oui et lille qui se deplace a evian ce ne sera pas si simple ( je pense, j'espere )

Dim 16 février à 16:03
vallegrandvallegrand
Lyon

@mongi32, oui everton H passe pour le moment yess

Dim 16 février à 16:02
mongi32mongi32
Lyon

yes sa fait plaisir !!

Dim 16 février à 16:02
1 955 commentaires / Page 1 sur 40 Suivant

Match Lyon - Ajaccio

Lyon Ajaccio

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lyon / Ajaccio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Athlétic Club Ajaccien sera donné à 14h00 (16 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 19 8 14
2 Bordeaux Bordeaux 17 8 7
3 Lille Lille 15 8 5
4 PSG PSG 14 8 9
5 Metz Metz 14 8 4
6 Saint-Etienne Saint-Etienne 14 8 0
7 Montpellier Montpellier 13 8 3
8 Nice Nice 13 8 -3
9 Nantes Nantes 12 8 0
10 Lyon Lyon 11 8 4
11 Toulouse Toulouse 11 8 1
12 Monaco Monaco 10 8 -3
13 Caen Caen 8 8 0
14 Lens Lens 8 8 -1
15 Rennes Rennes 8 8 -4
16 Bastia Bastia 7 8 -4
17 Lorient Lorient 7 8 -5
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 7 8 -8
19 Reims Reims 7 8 -11
20 Guingamp Guingamp 6 8 -8
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Lyon

Calendrier Ajaccio

BuzzFermer
Bolivie - Le retourné acrobatique signé MelgarMexique - Le but de RonaldinhoMexique - Ronaldinho signe un autographe en plein match !