betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lyon - Bastia

Suivez le match Lyon - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Sporting Club de Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 27 avril 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade de Gerland
Arbitre : Benoit Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Bastia
Match terminé
 4
 
 
 
90
+2
C'est terminé, l'OL s'impose largement contre Bastia (4-1). Les Gones ont réussi une belle prestation collective pour décrocher ce succès face à des Corses en manque d'agressivité. Lyon conforte donc sa cinquième position, et garde toujours Saint-Etienne (à deux longueurs) en point de mire pour espérer grappiller une place. Assuré du maintien, le Sporting a de son côté confirmé ses difficultés à l'extérieur, passant à côté de son match.
90
+1
Ilan fait preuve d'un cruel manque de spontanéité. Pourtant parfaitement lancé en profondeur, l'attaquant brésilien se présente face à Lopes mais tergiverse pour frapper, ce qui permet à Koné de revenir et de récupérer le cuir.
90
Il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
89
Depuis le côté droit, Yatabaré renverse le jeu et cherche à l'opposé dans la surface Bruno, qui reprend de volée mais ne trouve que les gants de Lopes, sa frappe manquant de puissance. Le buteur corse du jour était de toute façon signalé hors-jeu.
87
Ferri, spécialiste des buts de loin (trois réalisations cette saison en championnat, toutes en dehors de la surface), tente sa chance de 25 mètres après un bon contrôle de la poitrine, mais sa frappe s'envole au-dessus des cages bastiaises.
86
Les supporters lyonnais sont comblés et donnent de la voix pour encourager leurs joueurs dans cette fin de match où chacun attend le coup de sifflet final.
83
Fekir, homme du match aujourd'hui, sort sous l'ovation de Gerland et cède sa place à Malbranque.
81
Opportunité gâchée par le Sporting, avec un corner botté par Barbato qui sort des limites du terrain avant de revenir en jeu. Les arbitres rendent logiquement le cuir à l'OL.
80
Gomis, auteur d'une belle prestation et buteur aujourd'hui, cède sa place à Briand.
79
Les Lyonnais gèrent désormais leur avance et font tranquillement tourner, alors que Bastia a peur de se livrer et d'encaisser un cinquième but.
78
D'un long ballon, Ferri cherche en profondeur Lacazette, mais Romaric est vigilant et dégage de la tête.
76
Premier remplacement côté OL avec la sortie de Tolisso au profit de Dabo.
75
Fekir est partout dans cette rencontre, et ne se contente pas de mener parfaitement le jeu de son équipe, puisqu'il n'hésite également pas à revenir en défense, à l'image de cette intervention pour subtiliser le cuir dans les pieds d'Ilan.
73
Frédéric Hantz opère déjà son dernier changement, avec l'entrée de Keita à la place de Diakité.
72
Barbato frappe le coup franc consécutif à la faute de Koné, et enroule un bon centre du gauche. Oublié non loin du point de penalty, Bruno manque cependant le cuir de peu !
71
Koné, auteur d'un tacle trop engagé sur Raspentino, écope d'un carton jaune.
70
Deuxième changement bastiais : Ilan remplace Boudebouz.
69
Fekir et Mvuemba sont au ballon pour frapper ce coup franc. C'est finalement le deuxième nommé qui prend sa chance, mais sa frappe enroulée du droit n'accroche pas le cadre.
68
Gomis, toujours aussi bon dans la conservation de balle, obtient un coup franc dangereux, plein axe à 27 mètres.
67
La défense bastiaise a décidément bien du mal à contenir Fekir, qui insiste côté droit, et se défait de deux défenseurs. Le double passeur décisif du jour perd cependant le cuir face à Romaric, à la limite de la faute.
64
BUT de Lacazette pour Lyon ! Ferri, de la tête, dévie le ballon et lance Fekir, dans l'axe droit. Le deuxième buteur du jour fixe la défense, pénètre dans la surface puis donne intelligemment sur sa gauche à Lacazette, qui inscrit son quinzième but de la saison d'une reprise sans contrôle du droit !
62
Ferri part de son côté droit et repique dans l'axe, à la recherche d'une position de frappe, qu'il ne trouve pas. Il préfère donc servir dans la surface d'un ballon piqué Gomis, qui, dos au but, contrôle de la poitrine puis donne en retrait à Mvuemba, dont la frappe, légèrement déviée par Modesto, est repoussée de la jambe par Landreau.
60
L'OL monopolise le cuir, comme en première période, mais les joueurs semblent un peu usés physiquement et mettent moins de rythme dans cette rencontre.
57
Le but de Koné a coupé l'élan des Bastiais, qui étaient revenus des vestiaires avec de biens meilleures intentions mais qui retombent désormais dans leurs travers de la première mi-temps, avec notamment un manque d'agressivité préjudiciable.
54
Ça combine toujours aussi bien côté lyonnais. Côté gauche, Mvuemba feinte la frappe puis lance sur sa gauche Bedimo, lequel centre au deuxième poteau où Tolisso tente de remettre dans l'axe pour Gomis mais ne trouve que Romaric, qui écarte le danger.
51
Joli cadeau d'anniversaire pour Koné qui fête aujourd'hui ses 26 ans avec son premier but en Ligue 1 cette saison !
50
BUT de Koné pour Lyon ! L'OL n'aura pas eu le temps de douter puisque sur le corner à suivre, frappé par Fekir, Koné arrive lancé, devance Yatabaré et catapulte le cuir au fond des filets, de la tête !
49
Côté gauche, Mvuemba se met sur son pied droit et décoche un bon centre pour le deuxième poteau où Fekir manque sa volée mais obtient un corner !
47
BUT de Bruno pour Bastia ! Sur un corner venu de la droite, botté par Boudebouz, Lopes manque sa sortie, ce qui permet à Modesto de reprendre au deuxième poteau. Sa frappe est déviée à trois mètres du but par Bruno, qui marque malgré le dégagement désespéré d'Umtiti ! Après un léger temps d'indécision, M. Millot confirme en effet que le ballon a bien franchi la ligne. Huitième but de la saison pour l'attaquant prêté par Lille !
46
C'est reparti, Bastia donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Gerland où Lyon mène logiquement face à Bastia (2-0). Dominateurs au milieu de terrain et séduisants dans le jeu, les Gones ont pris l'avantage grâce à Gomis et Fekir. En face, Bastia passe pour le moment à côté de son match, à l'image de Khazri qui a échappé de peu au rouge et qui a été sorti par son entraîneur, et se montre bien trop friable défensivement.
45
+1
Sur le coup de pied de coin à suivre, l'ancien portier parisien ne peut que dégager du poing, ce qui profite à Gomis, qui tente sa chance. Gonalons, sur la trajectoire, dévie comme il peut, mais il envoie le cuir au-dessus !
45
+1
Coup franc très dangereux pour l'OL, à 25 mètres, côté droit. Fekir enroule sa frappe du gauche, mais Landreau s'envole pour détourner en corner le ballon qui prenait le chemin de la lucarne gauche !
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
44
Les esprits s'échauffent après un pied haut sur Fekir. M. Millot appelle Cahuzac et Lacazette pour leur demander de se calmer.
43
Après vingt-cinq excellentes premières minutes, l'OL a quelque peu baissé le rythme, cherchant un second souffle. Mais les Gones se montrent dangereux dès qu'ils accélèrent, face à une défense adverse complètement dépassée.
41
Frédéric Hantz sort directement Khazri après ce coup de sang, et fait entrer Sablé pour renforcer son milieu de terrain.
39
Khazri écope d'un avertissement pour une intervention en retard sur Ferri, ce qui a le don d'agacer l'international tunisien, qui échange des mots avec l'arbitre. M. Millot fait preuve de psychologie et rappelle juste à l'ordre le numéro 10, plutôt que de sortir un deuxième carton jaune, voire un rouge.
38
La première frappe cadrée bastiaise est signée Khazri ! Aux 25 mètres, l'ailier corse enroule une frappe du droit qui manque cependant de puissance pour tromper Lopes.
37
Gomis est dangereux sur chacune de ses prises de balle, à l'image de cette action où il fait ce qu'il veut face à Barbato côté droit. Son centre est cependant renvoyé par Modesto.
35
Bedimo est à nouveau trouvé côté gauche. Absolument seul, il a le temps d'ajuster son centre, mais se rate, ce qui permet à Diakité d'intercepter.
33
A noter qu'Ilan est parti à l'échauffement. Il n'y a pas de blessé côté corse, Frédéric Hantz envisage donc un changement tactique.
32
Landreau n'est décidément pas très à l'aise sur ses sorties aériennes ! Gêné par le soleil, le portier corse sort pour capter un corner de Fekir, mais il relâche le cuir ! Sans conséquence toutefois, Diakité parvenant à dégager.
31
Aux 35 mètres, Bruno s'arrache au milieu de trois défenseurs pour donner à Raspentino, qui élimine son adversaire d'un bon dribble, avant d'accélérer côté droit. Le centre de l'ancien Nantais est ensuite repris au premier poteau par Bruno, du droit. Sa volée termine au-dessus !
28
Côté gauche, Bedimo sollicite le une-deux avec Fekir, puis sert au premier poteau Gomis, qui ne parvient pas à se mettre en position de frappe et préfère donner en retrait. Aux 20 mètres, Gonalons, arrivé lancé, reprend du droit, mais sa tentative passe à droite des cages.
24
Fekir, trop heureux d'avoir inscrit son premier but en Ligue 1, enlève son maillot pour fêter ça et écope d'un carton jaune.
23
BUT de Fekir pour Lyon ! Sur un long ballon, Gomis, parti à la limite du hors-jeu côté gauche, contrôle parfaitement de la poitrine, avant de manquer quelque peu son centre vers Lacazette, ce qui permet à Landreau de jaillir pour repousser...directement dans les pieds de Fekir, qui a bien suivi et qui envoie le cuir au fond des filets d'une reprise du gauche.
21
Timide réaction bastiaise, avec un centre de Boudebouz depuis le côté droit. C'est trop long et le cuir file en sortie de but.
18
Fekir, du milieu de terrain, renverse le jeu et trouve aux abords de la surface Lacazette, qui amorti le ballon de la tête avant de reprendre de volée. C'est trop croisé, et ça passe à droite des cages !
15
Dans la foulée, l'OL est proche du break ! Gomis est trouvé en profondeur dans la surface. Excentré, il pique son ballon par dessus Landreau, rapidement sorti, et trouve dans l'axe Lacazette, qui reprend de volée en tombant mais bute sur le bon tacle de Diakité, qui sauve les siens !
14
BUT de Gomis pour Lyon ! Côté gauche, Bedimo se débarrasse de Boudebouz d'une bonne feinte, puis distille un excellent centre enroulé vers le deuxième poteau où Gomis se défait du marquage de Romaric puis arme en reculant une tête piquée qui surprend Landreau ! Treizième but de la saison en Ligue 1 pour la "Panthère", et huitième passe décisive pour Bedimo !
10
Deuxième corner de la rencontre pour l'OL, après un centre de Tolisso dévié par Romaric. Ça ne donne rien, Bruno écartant le danger de la tête.
9
Sur le corner, Landreau, gêné par Koné, manque sa sortie et relâche le cuir, qui arrive sur Bedimo, lequel prend sa chance de loin, sans contrôle. Ce n'est pas cadré.
8
Romaric, seul face à deux attaquants adverses, dont Gomis, s'impose dans les airs sur un coup franc de Mvuemba et concède le premier corner lyonnais.
6
Bastia obtient deux corners coup sur coup, sans parvenir à les exploiter. Sur le contre consécutif au deuxième coup de pied arrêté, Gomis accélère plein axe mais il s'embourbe ensuite dans la défense corse, en oubliant ses partenaires disponibles.
4
L'OL monopolise le ballon en ce début de rencontre, et se montre patient pour approcher petit à petit la surface adverse. Mais les Bastiais sont pour le moment vigilants, à l'image de cette tête de Romaric pour repousser un centre venu de la gauche.
2
Aux 35 mètres, Bruno intercepte une mauvaise passe de Mvuemba, s'avance quelque peu puis prend sa chance, à ras de terre, sans trouver le cadre, le ballon passant à gauche des cages de Lopes. Il y avait mieux à faire, Khazri et Raspentino demandant le cuir sur les côtés.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Millot, siffle le coup d'envoi, donné par Lyon.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Gerland. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles : Lyon en blanc, Bastia en bleu.
0
Côté Sporting, Frédéric Hantz renouvelle sa confiance à l'équipe qui s'est imposée dans le derby corse contre Ajaccio (2-1). Seul modification : Squillaci, suspendu, cède sa place à Barbato, qui remplace à la dernière minute Harek, blessé à l'échauffement. Le onze bastiais : Landreau - Diakité, Romaric, Modesto, Barbato - Cahuzac (cap.), Yatabaré - Raspentino, Boudebouz, Khazri - Bruno.
0
Trois changements dans le onze de départ de l'OL comparé au nul à Toulouse (0-0) : Bisevac, Malbranque et Briand sont envoyés sur le banc, respectivement au profit de Koné, Fekir et Gomis. Le onze lyonnais : A. Lopes - Tolisso, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons (cap.) - Ferri, Mvuemba - Fekir - Lacazette, Gomis.
0
Bastia, de son côté, est officiellement maintenu en Ligue 1 depuis le nul de Sochaux contre Paris (1-1), les Corses comptant dix points d'avance sur la zone rouge à trois journées du terme. Les hommes de Frédéric Hantz devraient donc jouer libérés pour tenter de se faire plaisir et d'aller chercher le meilleur classement possible. Ça s'annonce tout de même compliqué pour les joueurs de l'ile de Beauté, peu à l'aise loin de leur base, en témoignent leurs deux petites victoires à l'extérieur cette saison en Ligue 1, dont une sur tapis vert.
0
Après le match nul de Marseille à Nantes (1-1), Lyon a l'occasion, en cas de succès, de prendre cinq points d'avance sur l'OM et de conforter ainsi sa cinquième place, qualificative pour la Ligue Europa. Reste à voir comment les Gones auront digéré mentalement et physiquement l'enchaînement finale de Coupe de la Ligue perdue contre Paris (1-2) puis match nul à Toulouse (0-0) en milieu de semaine.
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 35e journée de Ligue 1 entre Lyon (5e, 55 points) et Bastia (11e, 44 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h 00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Bafetimbi Gomis 14'  
Nabil Fekir 23'  
Nabil Fekir 24'  
  39' Wahbi Khazri
  42' Wahbi Khazri
  42' Julien Sable
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' Gianni Bruno
Bakary Kone 50'  
Alexandre Lacazette 64'  
  70' Ryad Boudebouz
  70' Aruajo Ilan
Bakary Kone 71'  
  72' Drissa Diakite
  72' Abdoulaye Keita
Corentin Tolisso 76'  
Mouhamadou Dabo 76'  
Bafetimbi Gomis 80'  
Jimmy Briand 80'  
Nabil Fekir 83'  
Steed Malbranque 83'  

Cotes Lyon - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.30 7.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.38 4.10 7.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.70 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.00 7.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.37 4.10 7.25 Pariez

Pronostic : Lyon - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon, en quête d'Europe, reçoit Bastia, en quête de rien...


L'ESSENTIEL

En obtenant un point qui relève quasiment du miracle sur la pelouse de Toulouse (0-0), Lyon signe un troisième match de rang sans défaite en championnat. 5èmes avec deux points de moins que Saint-Étienne et trois de mieux que Marseille, les Gones resten bien placés pour une qualification européenne. S'ils ne se sont imposés que deux fois lors de leurs sept derniers matchs toutes compétitions confondues, ils n'affrontent pas des équipes du calibre de la Juve ou de Paris chaque semaine.


Vainqueur d'Ajaccio dans le derby corse (2-1), Bastia renoue avec le succès après trois matchs sans victoire. 10èmes et amplement maintenus, les joueurs de Frédéric Hantz demeurent en revanche toujours aussi fragiles en déplacement où ils restent sur trois défaites et affichent le dix-huitième bilan de Ligue 1. Mama Corsica.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lyon rugit !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 1
17 Tirs 8
7 Tirs cadrés 3
10 Tirs non cadrés 5
5 Corners 6
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Anthony Lopes
Henri Bedimo
Bakary Kone
Samuel Umtiti
Corentin Tolisso
Jordan Ferri
Maxime Gonalons
Arnold Mvuemba
Nabil Fekir
Alexandre Lacazette
Bafetimbi Gomis
Remi Vercoutre
Milan Bisevac
Mouhamadou Dabo
Rachid Ghezzal
Steed Malbranque
Gael Danic
Jimmy Briand
Yannick Cahuzac
Wahbi Khazri
Ryad Boudebouz
Francois Modesto
Sambou Yatabare
Drissa Diakite
Gianni Bruno
Florian Raspentino
Joseph Barbato
Mickael Landreau
Romaric
Romain Achilli
Aruajo Ilan
Abdoulaye Keita
Jean-Louis Leca
Fethi Harek
Julien Sable
Adama Ba
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Koné Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg
Dabo Numéro : 14
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 75'
Remplace Tolisso
Malbranque Numéro : 17
Age : 34 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 82'
Remplace Fekir
Mvuemba Numéro : 28
Age : 29 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Ferri Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 70 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Briand Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 79'
Remplace Gomis
Lacazette Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 69 kg
Sablé Numéro : 27
Age : 33 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 40'
Remplace Khazri
Bruno Numéro : 9
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 64 kg
Cahuzac Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Yatabaré Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Raspentino Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Ilan Numéro : 28
Age : 33 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 68'
Remplace Boudebouz
Keita Numéro : 36
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 71'
Remplace Diakité
Romaric Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 88 kg
Modesto Numéro : 20
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Barbato Numéro : 33
Age : 19 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 68 kg
Landreau Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

886 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
russedelapailladerussedelapaillade

c pa cette année kils se feront bouffer pas lom

Mer 30 avril à 15:29
yannkeeyannkee

h propre comme prevue !

Lun 28 avril à 03:41
psg04071990psg04071990

Ha

Dim 27 avril à 23:56
beru66beru66
Lyon

beau match les lyonnais!

Dim 27 avril à 20:16
john13john13
Lyon

aller op emballer c' peser merci tous est creme merci lyonnais

Dim 27 avril à 19:56
Supportskill69Supportskill69

ok dede23, l'opinion des gens qui ne comprennent pas le football ne m'intéresse pas. Donc évite de dire du mal de Rémi Garde sans connaître le football merci.

Dim 27 avril à 19:52
mongi32mongi32
Lyon

Raspoutine , 3 qui le prend 10 qui le pine !!

Dim 27 avril à 19:42
mongi32mongi32
Lyon

lol dédé tu prend la meme chose que Raspoutine ??? ^^

Dim 27 avril à 19:41
mongi32mongi32
Lyon

Lyon (Rugby) champion de pro d2 ^^

Dim 27 avril à 19:30
hugodu62hugodu62
Lyon

@dede23, Franchement tu veut qu'on fasse les classement de Lyon face aux Psg ? hein..

Dim 27 avril à 19:26
HKLHKL
Lyon

bien tout ca

Dim 27 avril à 19:24
Rital92Rital92
Lyon

@tido, Moi ce que j'ai peur, c'est qu'il ressemble de + en + à Aulas

Dim 27 avril à 19:22
tidotido
Lyon

je trouve que rémi garde correspond tres bien a lyon, surtout son choix de gardien qui au début me laisser perplexe mais qui ensuite a trouver faveur a mes yeux. il a su utilisé le talent des jeunes joueurs issu de centre de formation.

Dim 27 avril à 19:20
hugodu62hugodu62
Lyon

3-2 Rosenborg Goall !

Dim 27 avril à 19:19
Icicparis48Icicparis48
Lyon

Grr rosenborg 2-2

Dim 27 avril à 19:16
Icicparis48Icicparis48
Lyon

dede bien joué $$$

Dim 27 avril à 19:15
tidotido
Lyon

@Arashiryuu, exactement

Dim 27 avril à 19:15
Icicparis48Icicparis48
Lyon

Hugo yes j'y croyais plus..

Dim 27 avril à 19:15
hugodu62hugodu62
Lyon

@Icicparis Rosenborg doit tenir

Dim 27 avril à 19:13
ArashiryuuArashiryuu
Lyon

@vincee : Très simple, tu vires Paris et Lyon, il n'y a plus de club français en coupe d'Europe xD

Dim 27 avril à 19:13
Icicparis48Icicparis48
Lyon

Hugo grr

Dim 27 avril à 19:13
Supportskill69Supportskill69

Rémi Garde tu dois rester !!

Dim 27 avril à 19:12
hugodu62hugodu62
Lyon

A ce moment je serais a 17

Dim 27 avril à 19:12
Icicparis48Icicparis48
Lyon

grattez dede

Dim 27 avril à 19:12
vincee06vincee06
Lyon

Pour moi Paris cette saison est au-dessus des autres mais Lyon a les moyens de jouer dans la même cour contrairement aux autres clubs de L1.. ya qu'à voir les stats de la L1 sans ces deux clubs ahah !

Dim 27 avril à 19:12
Icicparis48Icicparis48
Lyon

dede vive la prairie..

Dim 27 avril à 19:12
hugodu62hugodu62
Lyon

@Icicparis Turquie

Dim 27 avril à 19:12
Icicparis48Icicparis48
Lyon

c quels matchs?

Dim 27 avril à 19:11
Icicparis48Icicparis48
Lyon

Hugo pfff

Dim 27 avril à 19:11
hugodu62hugodu62
Lyon

@mongi bien joué

Dim 27 avril à 19:11
Rital92Rital92
Lyon

Mais faut pas nous mettre dans le même panier, eprso ej respecte les autres clubs, Lyon a fait une très belle saison, en se reposant sur son centre de formation, ca a fait explosé certains joueurs qui vont encore progressé et qui vont faire profiter la reléve de l'edf, franchement chapeau d'arriver à cette place en faisant avec les moyens du bord

Dim 27 avril à 19:10
hugodu62hugodu62
Lyon

J'ai oublié de validé 2prono a la grille c'est balot ..

Dim 27 avril à 19:10
mongi32mongi32
Lyon

tjr blablaté
mon 4/1 coté 20 et passer olé

Dim 27 avril à 19:10
mongi32mongi32
Lyon

@Raspoutine, c'est mon oncle !!

Dim 27 avril à 19:09
tidotido
Lyon

avec tout l'argent que paris a mis dans les transferts ben je veux que paris soit champion sinon il y a un gros probleme, surtout en ligue 1.

Dim 27 avril à 19:08
hugodu62hugodu62
Lyon

@Icicparis Surtout quand certains Lyonnais ne disent rien et prennent des réflexions oui

Dim 27 avril à 19:06
Icicparis48Icicparis48
Lyon

ça enerve hein..^^ lol

Dim 27 avril à 19:06
Rital92Rital92
Lyon

@mongi32, tu fais une année comme Lyon, qui recrute peu et qui vend, les clubs coulent car ils ont pas le centre de formation de Lyon

Dim 27 avril à 19:05
Icicparis48Icicparis48
Lyon

lool

Dim 27 avril à 19:05
hugodu62hugodu62
Lyon

@Icicparis Pff tes réflexions .. moi je peut sortir les classement de 2000 a 2007

Dim 27 avril à 19:05
mongi32mongi32
Lyon

@Icicparis48, mdr avec tout ce qu'on vous met en ambiance en trophée en championnant passer vous faite rire !!

Dim 27 avril à 19:05
mongi32mongi32
Lyon

@Rital92, mais si !!

Dim 27 avril à 19:04
Icicparis48Icicparis48
Lyon

PSG 83 pts +56
Lyon 58pts +14
no coment...^^

Dim 27 avril à 19:04
hugodu62hugodu62
Lyon

@dede23, Non

Dim 27 avril à 19:04
mongi32mongi32
Lyon

@Coco57070, mdr t'était le prmeier a la ramener !!

Dim 27 avril à 19:04
hugodu62hugodu62
Lyon

@Coco57070, La tienne non plus n'est pas très top mais bon sans rancune

Dim 27 avril à 19:04
Rital92Rital92
Lyon

@mongi32, Mais Lyon on sait meme pas si ca va réussir ce projet ^^"

Dim 27 avril à 19:04
mongi32mongi32
Lyon

@Raspoutine, t'es pas mieux non plus , le pire c'est quand tu la ramène avec t'es trucs chelou a chaque fois , tu dois bien tourner toi ^^

Dim 27 avril à 19:04
Coco57070Coco57070
Lyon

bref je bouge d'ici parce que mentalité pas top <<<

Dim 27 avril à 19:03
mongi32mongi32
Lyon

@Rital92, j'aimerai que le foot ce gère de l'interieur , faire des projets comme Lyon ^^ pour avoir de l'argent et rivaliser avec les plus grand choses qui m?énerve c'est qu'on joue la facilité ce faire racheter par des mecs qui connaisent rien et se font de la pub après se barre et laisse que des miettes !!

Dim 27 avril à 19:03
886 commentaires / Page 1 sur 18 Suivant

Match Lyon - Bastia

Lyon Bastia

Cette page permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Lyon / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Sporting Club de Bastia sera donné à 17h00 (27 avril 2014).

BuzzFermer
Buzz - Le Best Of de la journéeAmical - Le lob parfait d'Antonio Di NataleBuzz - Le Best Of de la journée