Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Groupama Stadium | Arbitré par B. Millot
90
+4
C'est terminé au Groupama Stadium ! Sous les sifflets, Lyon et Bordeaux se quittent dos à dos sur ce score de 1-1 ! Sans inspiration cet après-midi, les Gones concèdent un nul logique face à des Bordelais qui n'auront pas démérité.
90
+2
Pied haut de Dembélé dans la surface bordelaise, à la suite d'un coup-franc tiré dans la boite par Depay. Il ne reste plus qu'une grosse minute à jouer...
90
+1
Il y aura 3 minutes de temps additionnel minimum.
89
Ça se chauffe entre De Preville et Ferri. M. Millot appelle les deux hommes et leur adresse une simple remontrance verbale.
88
Ça va d'un but à l'autre désormais. Les Lyonnais héritent à leur tour d'un corner. Ce dernier ne donne finalement rien.
86
Sur un coup-franc à 25 mètres, plein axe, De Préville envoie un missile, qui passe juste à côté du cadre. Le tir a été dévié par Terrier, ce sera donc un corner pour Bordeaux.
85
Tout reste à faire dans ce match alors que l'on entre dans les 5 dernières minutes de temps réglementaire.
83
Dernier changement opéré par Bruno Genesio: Terrier entre sur la pelouse et Tousart sort. Choix résolument offensif.
82
Traoré passe un, puis deux Bordelais sur l'aile droite, avant de perdre le contrôle du ballon et de faire une faute.
81
Grosse faute de Palencia, qui est arrivé en retard, pied en avant, sur Mendy. M. Millot sort logiquement le carton jaune.
79
Traoré remet à Ferri sur l'aile droite. Ce dernier prend son temps avant de centrer. C'est finalement mis en corner par un Bordelais.
77
Lyon ne se révolte pas. Ce sont les Bordelais qui tentent de mettre du rythme pour aller chercher les 3 points.
75
Deuxième changement de Bordeaux: De Preville entre à la place de Kamano.
73
BUT de Cornelius pour Bordeaux ! Sur un mauvais renvoie de la tête de Marcelo, Cornelius envoie une reprise en première intention dans le petit filet de Lopes ! Égalisation pour Bordeaux et c'est mérité !
72
Sous les applaudissements de son public, Fekir est remplacé par Ferri.
69
Traoré écope d'un carton jaune pour avoir dégagé le ballon alors que M. Millot avait sifflé une faute en faveur des Girondins.
68
Grande chevauchée de Mendy sur le flanc gauche. Le latéral de l'OL centre ensuite en retrait pour Fekir. Sa passe n'est pas assez appuyée et c'est dégagé par la défense aquitaine.
66
Les Bordelais investissent le camp rhodanien. Les Lyonnais sont toujours aussi apathiques mais on toujours l'avantage au score.
64
Après une bonne heure de jeu, la possession est légèrement en faveur des Gones (53%).
61
Briand, qui vient donc de manquer la balle d'égalisation, cède sa place à Cornelius.
60
Briand ne trouve pas le cadre ! Karamoh envoie magnifiquement Briand dans la profondeurL'ancien Lyonnais lobe Lopes sorti à son encontre. Son tir effleure le poteau gauche ! Énorme occasion bordelaise !
58
Les Lyonnais sont retombés dans leurs travers... Leur possession de balle est stérile par manque de vitesse et de mouvement.
56
Quelle occasion pour Sankharé ! Servi idéalement par Briand d'une subtile passe lobée, l'ancien Guingampais, seul face au but, frappe au-dessus du cadre ! Quelle opportunité d'égaliser pour les Girondins !
55
Sankharé talonne pour Karamoh aux abords de la surface. Le joueur prêté par l'Inter tergiverse et perd le contrôle du ballon.
53
Palencia s'infiltre côté droit mais il est finalement repris par le bon retour de Fekir. Les Bordelais repartent de l'avant !
51
Dembélé tente un geste accrobatique à l'entrée de la surface. L'attaquant français se manque et Pablo peut dégager le danger.
49
Il y a plus de mouvement côté lyonnais avec cette réorganisation en 4-2-3-1.
47
Visiblement pas satisfait de ses hommes en première période, Genesio a décidé d'opérer son premier changement et une réorganisation tactique par la même occasion: Ndombélé a cédé sa place à Traoré.
46
C'est reparti au Groupama Stadium ! Les visiteurs engagent cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Lyon ! Les Gones mènent au score grâce à un but d'Aouar en toute fin de première période ! C'est très bien payé pour des Lyonnais sans inspiration et bougés par des Bordelais incisifs.
45
But d'Aouar pour Lyon ! A la suite d'un centre au second poteau de Fekir, Aouar surgit en ouvrant son pied pour tromper Costil ! Apathiques toute la première période, le locaux prennent l'avantage sur ce match sur l'une de leur seule occasion du match !
44
Superbe défense de Mendy sur Karamoh pour obtenir un six mètres. Sur ce coup-là le Lyonnais s'est montré agressif.
42
Possession de balle équilibré c'est du 49-51 % en faveur des Bordelais.
40
Faute de Briand lors de son pressing sur Aouar à 30 mètres des buts rhodanien. Une action symptomatique de cette première période.
38
Les hommes de Genesio font tourner le ballon sans rythme et sans avancer dans le camp adverse. Quelques sifflets descendent déjà des gradins...
36
Quelle parade de Lopes ! Briand hérite d'un ballon à l'entrée de la surface côté gauche. L'ancien Gone envoie une frappe en pleine lucarne mais Lopes sort le grand jeu et stoppe le tir !
34
Karamoh centre depuis l'aile droite au second poteau pour Kamano, qui ajuste mal sa tête. Le ballon est désormais dans les pieds lyonnais.
32
Aux 25 mètres, Otavio n'est pas attaqué et tente sa chance. Son tir passe largement au-dessus de la transversale de Lopes.
30
Le tir de Fekir est le premier du match pour les Lyonnais.
29
Belle combinaison entre Depay et Fekir qui se termine par une frappe depuis l'entrée de la surface de ce dernier. Elle est captée sans difficulté par Costil.
27
Très discret, Fekir redescend dans le coeur du jeu pour essayer d'orienter le jeu des siens.
25
Centre de Poundjé pour Briand au premier poteau. Denayer veille eu grain et passe devant l'attaquant des Girondins pour écarter le danger.
24
Superbe travail de Dembélé sur le côté droit. L'attaquant français centre au second poteau pour Mendy, qui remet dans l'axe. C'est finalement dégagé en catastrophe par la défense bordelaise. C'était chaud !
22
Otavio coupe la contre attaque lyonnaise, initiée par Fekir. M. Millot rappelle à l'ordre le Brésilien, qui échappe de peu au carton jaune.
20
Alors que l'on entre dans la 20e minute de jeu, l'OL n'a toujours pas frappé au but... Bordeaux a déjà tenté 3 tirs (1 cadré).
18
Bon débordement de Rafael, qui centre dans la surface. Costil sort et capte le cuir. Le Brésilien est l'un des rares lyonnais à se monter à son avantage dans ce début de partie.
16
Les Girondins offrent une très belle opposition à des Rhodaniens que l'on attendait plus conquérant cet après-midi.
14
Première montée de Rafael qui crochète Poundjé avant de tenter de trouver Depay en retrait. Mais Pablo est vigilent et permet à Sankharé de dégager les siens.
12
Les Bordelais jouent très haut et posent énormément de problèmes aux Gones, qui accumulent les mauvaises passes et erreurs techniques.
10
Le but de Karamoh est refusé après intervention du VAR ! A la suite d'une perte de balle de Denayer aux abords de sa surface, Briand sert en une touche Karamoh, qui trompe Lopes d'un piqué ! Malheureusement pour les Aquitains, Karamoh était hors-jeu au moment de la passe de l'ancien Lyonnais.
8
Briand remise sur Kamano dans la surface. Ce dernier tente sa chance mais son tir est détourné en corner.
6
Les Bordelais récupèrent les ballons haut. Après une bonne entame, les Lyonnais ont reculé d'un cran.
4
Centre de qualité de Palencia dans la surface. Sankharé remporte son duel aérien mais sa tête n'est pas assez puissante pour inquiéter Lopes, qui se saisit du ballon.
2
Ça combine bien dans ces premières secondes côté lyonnais. Au terme d'un bon mouvement sur l'aile gauche, Mendy centre au point de penalty mais Pablo dégage de la tête !
1
C'est parti à Lyon ! Les Lyonnais donnent le coup d'envoi de ce grand classique de la Ligue 1 !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Millot et de ses accesseurs, font leur entrée sur la pelouse du Groupama Stadium.

De son côté, Bordeaux sera organisé dans un 4-3-3 avec Costil dans les buts ainsi que Sergi Palencia, Jules Koundé, Pablo et Maxime Poundjé en défense. Le milieu sera couvert par Jaroslav Plasil, le Brésilien Otavio, Younousse Sankharé. Le trio d'attaque sera composé de Karamoh, Briand et Kamano.

Blessé à la cheville gauche depuis le 7 octobre dernier face au PSG, Nabil Fekir est titularisé par Bruno Genesio, qui lui a réservé un rôle de numéro dix dans un 4-4-2 en losange. Le capitaine Lyonnais sera en soutien de Memphis Depay, qui retrouve lui aussi une place dans le onze titulaire après son coup de sang contre son entraîneur le week-end dernier, et de Moussa Dembélé. Le milieu de terrain sera composé de Lucas Tousart, Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar. Derrière, c'est du classique avec de droite à gauche: Rafael, Marcelo, Jason Denayer et Ferland Mendy, tandis qu'Anthony Lopes gardera la cage.

Les Lyonnais viseront une troisième victoire de rang en L1 cet après-midi, après leur succès face à Nîmes et Angers. En face, les Bordelais restent sur trois défaites, deux en championnat face à Montpellier et Nice et une en Ligue Europa face au Zenith.

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la suite de la 12e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (4e, 20 pts) et les Girondins de Bordeaux (8e, 14 pts), au Groupama Stadium. Le coup d'envoi du match sera donné à 17h.

Suivez le match Lyon-Bordeaux en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
H. Aouar 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Traoré 46'  
T. NDombèlé 46'  
  61' A. Cornelius
  61' J. Briand
B. Traoré 68'  
J. Ferri 72'  
N. Fekir 72'  
  73' A. Cornelius
  75' F. Kamano
  75' N. de Préville
  81' Sergi Palencia
L. Tousart 83'  
M. Terrier 83'  

Cotes Olympique Lyonnais - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.43 4.50 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.75 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.70 7.25

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.40 4.60 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.75 8.00

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lyon - Bordeaux : L'OL veut combler son retard

L'ESSENTIEL

L'Olympique Lyonnais a vite rebondi après sa lourde défaite concédée au Parc des Princes (5-0) au début du mois d'octobre. Ce revers n'a pas eu d'impact sur le moral des hommes de Bruno Génésio qui ont depuis aligné deux succès consécutifs en Ligue 1 contre Nîmes (2-0) et à Angers (1-2) entrecoupés d'un nul encourageant en Allemagne contre Hoffenheim (3-3) en Ligue des Champions. Les Gones lorgnent avec insistance sur la 3e place de Montpellier, deux longueurs devant, et espèrent réduire l'écart avec Lille, qui se rend à son tour au Parc des Princes.

Les partenaires de François Kamano, déjà auteur de 7 buts cette saison, ont enregistré 3 défaites lors de leurs 3 dernières rencontres (à Montpellier 2-0, sur la pelouse du Zénit Saint-Pétersbourg 2-1 en Ligue Europa et face à Nice 0-1 au Matmut Atlantique le week-end dernier). Une nouvelle contre-performance pourrait même plonger les "Marine et Blanc" dans la deuxième partie du classement...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OL

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Lyonnais - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
63
47%
Attaques
53%
72
32
43%
Attaques dangereuses
57%
42
20
50%
Coups francs
50%
20
13
93%
Coups de pied arrêtés
7%
1
1
50%
Buts
50%
1
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
0
0%
Tirs non cadrés
100%
11
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
16
50%
Touches
50%
16
5
50%
Corners
50%
5
2
40%
Hors-jeu
60%
3
18
51%
Fautes
49%
17
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Mendy Aouar
Denayer Depay
Anthony Lopes Tousart Fekir
Marcelo Dembélé
Rafael NDombèlé
Sergi Palencia
Karamoh Plašil Koundé
Briand Otávio Costil
Kamano Sankharé Pablo
Poundjé

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 3 nov à 20:14

    boff boff lyon cette année comme monaco et marseille

  • Sam 3 nov à 19:47

    @Gdbdx, oui mais il y a plus de talent cette saison dans cette équipe

    si palencia joue moins l'individuel vous pouviez gagner ce match

  • Sam 3 nov à 19:44

    @hicecisi66, les appels en profondeur au lit ça il sait faire mdr

  • Sam 3 nov à 19:31

    @supRCL,
    c'est sûr.
    impossible de parier sur un match , aucune logique !

  • (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 19:29

    J’avais mis nul au départ tant pis

  • (Match nul) Sam 3 nov à 19:25

    et op

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 19:25

    Lyon très décevant sur ce match !

  • (Match nul) Sam 3 nov à 19:24

    Fcgb

  • Sam 3 nov à 19:20

    Sa gagne contre city et sa a du mal contre bordeaux pfff tous des match arranger sa tourne autour de l argent tous sa point bar

  • (Match nul) Sam 3 nov à 19:11

    @piloudied, oui mais on a des gros soucis de finition ...depuis des années ...

  • (Match nul) Sam 3 nov à 19:10

    @tombellion, oui il est très individualiste .. dommage ils ont de supers joueurs mais bon..

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 19:05

    après lens voici lyon ^^ la fdj et les books remplissent hihi

  • Sam 3 nov à 19:03

    @Gdbdx, aprés fekir revient et pas du tout a 100 % et beuacoup trop d'invidualité depay etc sa joue pas en equipe

  • Sam 3 nov à 19:00

    @Gdbdx, oui c sur y'a un probléme dans cet equipe ..

  • Sam 3 nov à 18:59

    lyon ne fais que confirmer ses derniers match

    pour moi c'est sans surprise
    je voyais pas lyon au dessus de bordeaux
    bordeaux qui est certe inconstant mais loin d'être une mauvaise équipe cette saison

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:59

    @tombellion, mdr oui ...mais je comprends pas comment Lyon peut jouer comme ça ...ils ont des sacrés joueurs quand même!

  • Sam 3 nov à 18:56

    @Gdbdx, ah c'est bien alors

  • Sam 3 nov à 18:55

    J'ai fait un 4/6 , démarre mal.
    Lyon a été mauvais mais mention spécial a Marcelo et Dembele !!
    Dembele il marche tous le match aucun appel en profondeur ,

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:54

    @tombellion, :) Lyon me réussit j avais mis nul contre Nantes ça passe et la aussi..

  • Sam 3 nov à 18:53

    @Gdbdx, oui ta bien fait j'aurais joué la meme chose si j'avais fait cote rt match ^^

  • Sam 3 nov à 18:53

    Ou le premier ou le.dernier match qui tu les combis en général

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:53

    DSL pour le doublon

  • Sam 3 nov à 18:53

    SUPER quand je joue Bordeaux ils font full défaite et aujourd'hui je joue Lyon, bah Bordeaux trouve le moyen de me niqé mon combi, ils aurait perdu je touchais 225€ phutain

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:52

    @tombellion, oui abusé mdr mais j ai joué le nul donc ça me va ;)

  • 2 Sam 3 nov à 18:52

    @AVOCAT, ha ok ben continuons alors !!

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:52

    merci pour le nul ! me faudrait tottenham ce soir

  • Sam 3 nov à 18:52

    si cornelius commence le match on gagne il jouera les prochain match il le sera

  • (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 18:51

    bon finita la comedia ici pff lyon c est vraiment tres difficile à comprendre comme équipe lol

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:51

    @tombellion, mdr oui

  • 1 (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 18:51

    @FCP42, bayern et atmadrid aussi. les tickets remplissent les containers

  • Sam 3 nov à 18:51

    Je comprends plus rien Bordeaux c'est archi faible

  • Sam 3 nov à 18:50

    Bon tempi pas de miracle

  • Sam 3 nov à 18:50

    @Gdbdx, c sur mdrr pour les pronos c bien un peu plus de preville nous fesait gagné mdr

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:50

    combi ki passe yeahman !

  • (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 18:50

    Bravo Lyon les tanxhes

  • (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 18:50

    @jecroienmoi, ciao bello oui forza juve hihi

  • 1 (Match nul) Sam 3 nov à 18:50

    @FCP42, bof ctai logique quand meme ici

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:50

    impeccable merci :))) bon me fait tottenham .ce soir

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:50

    Good Bordeaux

  • (Match nul) Sam 3 nov à 18:50

    parfait amis lyonnais
    btts validé
    n2 validé

  • (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 18:49

    yes

  • 1 Sam 3 nov à 18:49

    lens qui perd, lyon qui fait nul, çà sent les douilles ce week-end là

  • (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 18:49

    lyon cash lol

  • (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 18:49

    Entre Memphis et Dembélé a on a le duo perdant

  • Sam 3 nov à 18:49

    on doit gagné c match c mieux que rien mais qu'on est maladroit

  • (Olympique Lyonnais) Sam 3 nov à 18:49

    @duracell, mdrr si mais bon pas grave

  • Sam 3 nov à 18:49

    Dembele pire giroud

  • Sam 3 nov à 18:49

    under 2,5 encore plier

  • (Bordeaux) Sam 3 nov à 18:48

    @BATTISTI, bonsoir Juve et canapé ce soir

  • Sam 3 nov à 18:48

    c'est plié

Match Olympique Lyonnais - Bordeaux

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Olympique Lyonnais / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 17h00 (03 novembre 2018).

Partagez

1 39 13 38
  Equipe Pts J Dif
2 26 13 11
3 25 13 12
4 24 13 7
5 23 13 2
6 22 13 3
7 20 13 -4
8 18 13 4
9 17 13 -4
10 16 13 2
11 16 13 -1
12 16 13 -3
13 15 13 -2
14 14 13 -2
15 14 13 -10
16 13 13 -8
17 12 13 -5
18 11 13 -11
19 7 13 -10
20 7 13 -19

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Bordeaux

Suivez le match Olympique Lyonnais - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 17h00.