Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lyon
Stade Matmut-Atlantique | 29 310 spectateurs | Arbitré par F. Letexier
90
+6
Coup de sifflet final, Bordeaux l'emporte à domicile 3-1 contre Lyon pour la première de Gus Poyet sur le banc. Les Girondins ont résisté aux assauts de l'OL en seconde période, ils ont évolué à 10 lors du dernier quart d'heure. Au classement, Bordeaux effectue un bond jusqu'à la 9e place ! Lyon demeure pour sa part second mais Monaco ou Marseille, qui s'affrontent ce dimanche en clôture de cette 23e journée, peuvent passer devant.
90
+4
Gus Poyet mange un peu de temps en effectuant son ultime coaching. Youssouf remplace De Préville.
90
+3
Sankharé revient sur le pré.
90
+2
Morel percute Sankharé qui reste au sol. Les soigneurs viennent au chevet de l'ancien Parisien car le choc a été violent.
90
Temps additionnel: 5 minutes.
88
Mendy, latéral gaucher, profite d'un espace pour s'avancer puis tirer fort du droit. Cette tentative à ras de terre file à gauche du but.
87
Lerager s'est ouvert la pommette en percutant involontairement Morel. Bordeaux va évoluer temporairement à 9 !
85
Meite laisse Marcelo sur place. Il s'excentre un peu à droite, cela lui ferme l'angle. Son piqué du droit n'est pas cadré.
83
De Préville reçoit le ballon dos au but au niveau de la ligne médiane. Il subit une charge violente de Marcelo dans le dos, carton jaune pour le défenseur brésilien.
81
Ni Mendy, Ni Fekir ne réussissent à trouver de la place pour dribbler sur le flanc gauche. Kounde contre une tentative de centre du capitaine de l'OL.
80
Gus Poyet est obligé de faire rentrer Pellenard pour tenir dans cette fin de match 100% lyonnaise. Malcom en fait les frais, il quitte le terrain.
79
Position de hors-jeu de Fekir qui évolue de plus en plus haut au fil des minutes.
78
Ce coup franc de Traoré bute sur le mur, la sphère revient sur Memphis. La volée du Néerlandais passe à travers tous les acteurs présents dans la surface. Malgré la vitesse du ballon, Costil écarte le danger d'une main ferme !
76
Fekir efface Pablo, il élimine ensuite Otavio avant de pénétrer dans la surface. Le capitaine rhodanien tombe, déséquilibré par Otavio qui écope d'un second avertissement. Carton rouge et Bordeaux va terminer la rencontre à 10.
74
Plutôt pour un gaucher, ce coup franc est tiré par Memphis. Sa frappe enroulée est détournée par un grand Costil !
72
Pris en sandwich devant la surface bordelaise entre Pablo et Meite, Fekir s'emmène le ballon de la cuisse mais il est fauché. Il obtient un bon coup franc.
71
Avec panache, Poundjé déborde Traoré avant de centrer avec précision en bout de course. En revanche, la tête de De Préville n'est pas cadrée.
68
Mariano n'arrive pas à se procurer de position de frappe, marqué à la culotte. Ndombele lui y parvient mais sa frappe est complètement manquée.
67
Sortie de Laborde côté bordelais, Sankharé rentre en jeu afin de densifier un peu plus l'entrejeu.
65
Avec ce dernier changement, Bruno Génésio dispose de ses cinq meilleurs atouts offensifs sur le pré.
64
Bruno Génésio utilise déjà son dernier changement. Il lance Traoré à la place de Cornet.
63
Les vagues blanches de l'OL déferlent dans le camp bordelais. Le bloc mis en place par Gus Poyet tient bon pour le moment.
62
Ce coup franc de Fekir heurte le mur marine et blanc.
61
Joli numéro technique d'Aouar au milieu, il élimine Lerager puis il résiste à Otavio avant d'adresser une ouverture à Tete tout en faisant glisser le cuir entre les jambes de Meite. De Preville tacle maladroitement Tete, carton jaune.
60
Laborde tente le débordement mais Mendy le contre. Le latéral rhodanien bénéficie d'ailleurs d'une sortie de but.
59
Seul à droite dans la surface girondine, Cornet enroule sa tentative du gauche. C'est trop mou pour inquiéter Costil sur sa ligne.
58
En contre, on vise Malcom à droite qui n'arrive toutefois pas à se débarrasser de Mendy. Sa passe en retrait est exploitée par Lerager dont le tir en première intention passe à gauche.
58
Dos au but juste devant la surface, Fekir tombe. M. Letexier ne bronche pas.
56
Sabaly prend le meilleur sur Morel, il lâche un centre que Laborde reprend de la tête. C'est néanmoins trop croisé pour attraper le cadre.
54
Les changements de Bruno Génésio n'ont pour le moment qu'accentué la possession lyonnaise (60%). La défense bordelaise réussit toujours à couper les connexions destinées à Mariano, Cornet ou Memphis. Fekir est également souvent marqué par deux éléments.
52
Excellente défense de Kounde qui a coupé un centre de Tete. Au point de penalty, Mariano attendait l'offrande.
50
Extrêmemnt dangereux sur coup de pied arrêté, Fekir le prouve encore ce dimanche. Il cherche la lucarne opposée directement, Costil s'envole pour détourner du bout des gants !
49
Obstruction de Poundjé sur Fekir qui avait sollicité le une-deux avec Ndombele. Coup franc intéressant pour Lyon, à droite de la surface girondine.
47
Double changement opéré par Bruno Génésio durant le repos et ils sont à la fois intelligents et offensifs. Tete succède à Rafael au poste de latéral droit, le Brésilien avait été secoué lors d'un choc et il avait déjà été averti. Tousart a également cédé sa place à Memphis, Aouar devrait descendre au milieu.
46
C'est reparti avec le coup d'envoi de Laborde.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Bordeaux mène 3-1 contre Lyon au terme d'une première période animée et plaisante. Les Girondins ont poignardé les Gones en contre mais ils ont également bénéficié d'un penalty imaginaire par l'intermédiaire de Malcom, qui l'a transformé lui-même. La réduction de l'écart de Marcelo a rapidement été refroidie par un nouveau penalty, de Laborde cette fois-ci, provoqué par une bévue de Cornet et Lopes.
45
+2
BUT de Laborde pour Bordeaux ! Il transforme la sentence d'un plat du pied en plein milieu du but, Lopes avait plongé à sa gauche. Cela fait 3-1 au tableau d'affichage.
45
+1
Nouveau penalty pour Bordeaux ! Cornet protège le ballon pour que Lopes vienne s'emparer du cuir. Mais Poundjé ne lâche pas son effort, il passe devant Cornet et il est déséquilibré par Lopes au moment où il pousse le ballon devant lui.
45
Petite faute, grandes conséquences ! Meite doit s'en vouloir d'avoir offert ce corner aux visiteurs.
44
BUT de Marcelo pour Lyon ! Corner rentrant de Fekir qui trouve le crâne de Marcelo impérial dans le domaine aérien. Le coup de tête du défenseur brésilien rentre dans la cage de Costil pour le 2-1 !
43
Rafael est devancé par Meite qui fait l'effort de conserver le ballon pour relancer proprement et ne pas concéder le corner. Il finit toutefois par offrir le premier corner de la rencontre à l'OL.
41
Rafael et De Préville quittent temporairement la pelouse mais ils reviennent rapidement. Tout est rentré dans l'ordre.
41
De Préville s'est relevé tandis que Rafael peine davantage à reprendre ses esprits.
40
Gros choc entre Rafael et De Préville qui se percutent face à face ! Sérieusement secoués, les deux protagonistes demeurent au sol.
39
Sabaly est servi par Malcom pour centrer. La transmission en retrait de l'ancien Parisien est coupée par Rafael et il n'en fallait pas moins pour éviter le 3-0 car Laborde était seul.
38
Costil sort à la limite de sa surface pour devancer Cornet. Quelle maladresse de Kounde encore !
37
En panne d'inspiration, les hommes de Bruno Génésio n'arrivent pas à trouver d'espaces au sein du bloc marine et blanc. Cerné par trois adversaires, Tousart perd le ballon.
36
Otavio coupe sèchement la course de Fekir dans le rond central. Carton jaune.
35
Poundjé se bat pour conserver le ballon face à Rafael, le latéral girondin bénéficie d'un contre favorable. A la sortie de son dribble, Poundjé tente sa chance de l'extérieur de la surface mais Lopes capte ce tir près de son montant droit.
33
Passe trop appuyée de Fekir pour Mendy, le cuir roule en sortie de but avant que le latéral ne puisse centrer.
31
On sent les Lyonnais piqués au vif à l'image de Rafael qui monte plus haut dans son couloir pour apporter offensivement. Cela fait également les affaires de Bordeaux qui accepte volontiers de laisser l'OL manoeuvrer pour procéder en contre.
29
Pour sa première sur le banc bordelais, Gus Poyet ne pouvait rêver meilleur entame de prise de fonction.
27
BUT de Malcom pour Bordeaux ! Il ouvre son pied pour prendre à contre-pied Lopes. Le Brésilien double la mise mais que c'est cruel pour l'OL !
26
Penalty imaginaire pour Bordeaux ! L'arbitre siffle une faute de Morel qui n'a pas du tout touché Malcom bien que le Brésilien se soit écroulé.
24
Moins à l'aise que les visiteurs balle au pied, les hommes de Gus Poyet se montraient dangereux uniquement en contre et sur coup de pied arrêté. Ils ont fait mouche sur leur premier tir cadré de la rencontre.
22
BUT de De Préville pour Bordeaux ! Contre-attaque rondement menée par les Girondins ! Depuis le couloir droit, Malcom revient vers l'axe, il fixe Marcelo et donne à Meite dans l'axe. Ce dernier fixe également Rafael et décale en une touche de balle De Préville seul à sa gauche. L'ancien Lillois conclut à bout portant du gauche pour l'ouverture du score.
21
Poundjé ressort balle au pied, il recherche la vitesse de De Préville mais Rafael est le premier sur le ballon.
19
De Préville donne à ras de terre au premier poteau à Laborde qui passe au travers ! Marqué de près par Tousart, l'avant-centre girondin n'a pu conclure une réelle occasion de but.
18
De Préville appelle dans l'espace côté gauche, il devance d'un souffle Rafael juste avant la ligne de sortie de but. Le tacle du latéral de l'OL accroche l'attaquant, carton jaune.
16
Isolé sur le front de l'attaque, Mariano est visé d'une longue transversale de Rafael. Kounde le bat dans les airs, Costil récupère le cuir et il relance à droite.
15
Devant la surface girondine, Mariano déclenche le premier tir lyonnais de la partie. C'est toutefois trop imprécis, sortie de but pour Costil.
14
En retard, Laborde fauche Morel dans le rond central. L'intention du Bordelais était de jouer le ballon, c'est la raison pour laquelle il reçoit un avertissement verbal de M. Letexier.
12
Ce coup franc de Malcom rebondit entre les joueurs présents dans la surface et le but de Lopes. Finalement, le gardien de but lyonnais s'empare de la sphère.
11
Grosse faute d'anti-jeu de Fekir qui réalise un vilain croche-patte par derrière sur Malcom. Le capitaine rhodanien reçoit logiquement le premier avertissement du match.
10
Patiemment, les Gones défendent bas sans paniquer. Les Marine et Blanc n'inquiètent pas le bloc blanc.
8
Trop facile, Kounde perd un ballon dangereux qui n'est finalement pas exploité jusqu'au bout, Aouar manquant de soutien pour conclure l'affaire.
7
Vigilant depuis le coup d'envoi, Rafael coupe une nouvelle transmission girondine. En l'occurrence, De Préville était recherché dans son dos.
6
De l'extérieur de la surface, Otavio tente sa chance mais sa frappe est détournée par un tacle de Morel.
5
La première offensive bordelaise voit De Préville accélérer avant de décaler Poundjé en position de centre sur le flanc gauche. C'est contré par Rafael.
3
Alors qu'Otavio semblait avoir fait faute sur Cornet, l'arbitre laisse le jeu se dérouler. L'entame est néanmoins lyonnaise, les Gones monopolisent la possession dans ces premières minutes.
1
C'est parti au Matmut Atlantique, le coup d'envoi est donné par Mariano.

Bruno Génésio refait logiquement confiance pour sa part aux onze éléments victorieux du PSG dimanche dernier. Fekir figure donc dans le milieu à trois aux côtés de Tousart et Ndombele. Aux avants-postes, le buteur Mariano est accompagné de Cornet et Aouar. Lopes garde le but, la défense à quatre devant lui est la suivante de droite à gauche: Rafael, Marcelo, Morel, Mendy.

Pour sa première sur le banc bordelais, Gus Poyet a concocté un 4-3-3 avec Laborde en pointe, De Préville et Malcom l'épauleront en attaque. Le trio du milieu est composé de Lerager, Meite et Otavio. Et devant le capitaine Costil, Kounde et Pablo forment la charnière centrale, Sabaly et Poundjé occupent les couloirs.

La dynamique est diamétralement opposée côté rhodanien. L'OL reste sur une série de sept rencontres sans défaite. En outre, Fekir et sa bande voyagent très bien puisqu'ils ont remporté leurs sept derniers matchs de L1 à l'extérieur !

Après quatre revers de rang au cours d'un mois de décembre sombre, les Girondins ont relevé la tête en gagnant leurs deux derniers déplacements en L1, à Troyes (0-1) et Nantes (0-1). Cependant, au Matmut Atlantique les Bordelais ont perdu leurs trois derniers duels sans inscrire le moindre but !

Englué dans le ventre mou du classement (13e), Bordeaux accueille ce dimanche l'équipe en grande forme du moment, Lyon (2e), qui reste sur une victoire contre le leader, le PSG (2-1), et un succès à Monaco en Coupe de France.

Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Lyon sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  11' N. Fekir
  19' Rafael
N. de Préville 22'  
Malcom (Pénalty) 27'  
Otavio 36'  
  44' Marcelo
G. Laborde (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' K. Tete
  46' L. Tousart
  46' M. Depay
  46' Rafael
N. de Préville 61'  
  63' B. Traoré
  63' M. Cornet
G. Laborde 67'  
Y. Sankhare 67'  
Otavio 76'  
Malcom 80'  
T. Pellenard 80'  
  84' Marcelo
N. de Préville 90'  
Z. Youssouf 90'  

Cotes Bordeaux - Lyon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.35 2.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 6.75 74.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.35 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 2.00 3.55

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

BORDEAUX - LYON : L'OL est en forme

L'ESSENTIEL

Bordeaux va un peu mieux avec 2 succès lors des 3 dernières journées, toutes deux à l'extérieur et sur la plus petite des marges (0-1 à Troyes et Nantes, contre une défaite 0-2 face à Caen entre temps) ce lui lui permet de se hisser à la 12e place (26 pts), quatre longueurs devant la zone rouge. Les Girondins restent sur 3 défaites au Matmut Atlantique (Strasbourg, Montpellier et Caen)....

Et c'est un Lyon en pleine forme qui se présente face à eux ! Les Gones ont battu le PSG au terme d'un match plein d'engagement (2-1) puis sont allés sortir l'AS Monaco de la Coupe de France à Louis II (2-3) grâce à un doublé de Mariano Diaz. Dauphin du PSG, revenu à 8 longueurs des Parisiens, l'OL compte bien poursuivre sur sa dynamique.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Lyon, meilleure équipe de Ligue 1 à l'extérieur (8 victoires, 2 nuls, 1 défaite).

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
40
39%
Attaques
61%
63
23
36%
Attaques dangereuses
64%
41
11
39%
Coups francs
61%
17
10
59%
Coups de pied arrêtés
41%
7
3
75%
Buts
25%
1
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
2
100%
Pénaltys
0%
0
15
43%
Touches
57%
20
2
67%
Corners
33%
1
0
0%
Hors-jeu
100%
1
17
63%
Fautes
37%
10
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Mendy Aouar
Morel NDombèlé Fekir
Anthony Lopes
Marcelo Tousart Díaz
Rafael Cornet
Sabaly
Malcom Lerager Koundé
Laborde Otavio Costil
de Préville Meïté Pablo
Poundjé

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 29 jan à 09:42

    Le plus nul de l'ol malheureusement c'est l'entraineur. Genesio gros nullard

  • Dim 28 jan à 22:08

    @FCBarcelone69, on n à pas vu le même mztch normal que Lyon ait la possession mais dure qu on était 20 dans la surface..

  • 1 (Lyon) Dim 28 jan à 20:42

    sgland 00

  • (Lyon) Dim 28 jan à 20:40

    @anglo1, superbe resumé^^

  • 2 Dim 28 jan à 20:36

    Bisous les Lyonnaises

  • (Lyon) Dim 28 jan à 20:32

    bon allez, petite douche et repas devant om monaco, tchuss

  • 3 (Lyon) Dim 28 jan à 20:31

    @sgrand02, zéro perte pour moi vu que zéro bet. toi par contre, j'ai lu quelques un de tes coms, c'est la grande comédie avec des victoires des locaux transformées en N2 en fin de match, des fanfaronnades comme celle que tu viens de faire pour 2 bons pronos lol... par contre les pièges dans lesquels tu tombes genre la lazio ce soir, bizarrement t'en parles pas huhu. mais bon, ça fait parti du personnage, un grand affabulateur qui parade sur la petite surprise du jour et reste muets sur ses mauvais pronos (qui sont plus nombreux que les bons pronos évidemment, y a qu'à te suivre lol).

  • (Lyon) Dim 28 jan à 20:15

    Pourquoi pas continuer ce qui marche, qui à être ridicule

  • (Lyon) Dim 28 jan à 20:13

    Par contre, vs Marseille et Monaco j'espère que Bordeaux fera le meme match, 11 ds sa propre surface et De Preville en lateral gauche lol

  • (Lyon) Dim 28 jan à 20:07

    @BATTISTI, clairement ^^

  • Dim 28 jan à 20:02

    Je hais les paris sportifs... C'est minable... Il n'y a que les loosers qui jouent à ça d'une manière ou d'une autre il faut être un looser...

  • (Match nul) Dim 28 jan à 20:00

    @anglo1, S GRANDE ZOA c est un peintre

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:58

    alala je te jure

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:58

    @sgrand02, et ton bet sur la lazio, carton plein ? ^^

  • (Match nul) Dim 28 jan à 19:44

    @piloudied, tout depend de la repartition des mises mon cher c est un calcul à faire

  • Dim 28 jan à 19:38

    @BATTISTI, 1N et nul l'ami faut jamais oublier ^^

    ici il y a que les gains qui compte jamais les pertes ?

    changer rien les deux compères ^^

  • Dim 28 jan à 19:36

    @sgrand02, bah tu vois comme quoi faut jamais désespérer ^^

  • (Match nul) Dim 28 jan à 19:30

    tout etait expliqué

  • (Match nul) Dim 28 jan à 19:30

    1 // nul 1.72 $$$

  • Dim 28 jan à 19:30

    j'avais prévenu en premiere page ici

  • 1 (Lyon) Dim 28 jan à 19:26

    et tu vas voir que ces tanches de bordelais vont perdre contre strasbourg au prochain match

  • 1 (Lyon) Dim 28 jan à 19:21

    On allait pas finir a zéro défaites cette année

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:20

    @BeastBrook, Bah oui ça arrive t'as cru on était le Barça mdrr

  • 1 Dim 28 jan à 19:15

    Mdrrr les pronostics de match en direct

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:11

    Bloc*

  • Dim 28 jan à 19:08

    comme quoi

  • 1 (Lyon) Dim 28 jan à 19:08

    Bon fallait bien perdre à l'extérieur un jour
    Un match piège dont Bordeaux qui bloque derrière bref belle ligue 1 encore

    On n'est jamais vraiment entré ds le match
    Match à oublier et passer au suivant

  • Dim 28 jan à 19:08

    @rootsy2121, c'est pas vraiment une carotte car la grosse cote de lyon pouvais alerter les parieurs de s'abstenir

    comme les book savent mieux faire le papier que les parieur lambda

  • Dim 28 jan à 19:06

    (gagner)

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:06

    @Samipanam93, Pas le + important

  • 1 (Match nul) Dim 28 jan à 19:06

    annoncé avant le match, bon ok j'avais mis nul mais une équipe qui tape le PSG et Monaco la même semaine vs une équipe au fond du trou = carotte assurée

  • (Bordeaux) Dim 28 jan à 19:06

    @piloudied,

    Ok pour le Rouge ,
    mais l'arbitre peut lui mettre au moins le jaune

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:05

    @NF18, Mdr

  • Dim 28 jan à 19:05

    conclusion : il ne faut jamais gangner contre psg lol

  • Dim 28 jan à 19:05

    @stef67, double peine plus obligatoire depuis 2016
    donc pas obliger de penaliser le goal
    c'est a la discrétion de l'arbitre ^^

  • 1 (Lyon) Dim 28 jan à 19:04

    Trop content bien jouer bordeaux aulass sans ton c..

  • Dim 28 jan à 19:03

    @JackFrappe74, mdr grave

  • (Match nul) Dim 28 jan à 19:03

    Le 1er penalty, quelle belle blague !

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:02

    2 pénaltys, on voit bien que le Qatar était pas content...

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:02

    @Samipanam93, ses sa la mentalité de la l1 aujourd'hui battre paris tampis si on finis dernier du championnat mdr

  • Dim 28 jan à 19:01

    Le plus important c'était de battre paris c'est pas grave pour lyon lol

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:01

    le résultat était écrit, regarder leur 5 derniere confrontation que des 1 et des 3 pour sa que j'ai parlé d'un 3-0 au debut

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:01

    @Supradu37, ça sent la haine dans ton commntaire pleure pas vous avez perdu c'est pas grave

  • 4 (Bordeaux) Dim 28 jan à 19:01

    et voilà Lyon a perdu ,
    Aulas va trouver quoi comme excuse pour cette défaite .
    aller ..
    partons sur l'arbitrage !!!

    juste pour rappel ;
    A.Lopes concède un penalty
    mais ..
    n'a toujours pas reçu de carton jaune

  • (Lyon) Dim 28 jan à 19:00

    @UltrasOM84, Le croisement de Luiz Gustavo et Dimitri Payet a réussit

  • (Lyon) Dim 28 jan à 18:59

    Bravo Bordeaux

  • Dim 28 jan à 18:59

    @UltrasOM84, en plus il est considere comme jouer la defense!!

  • (Lyon) Dim 28 jan à 18:58

    et pas contre n'importe qui

  • (Lyon) Dim 28 jan à 18:58

    1er réussit pour Gustavo Poyet.

  • (Lyon) Dim 28 jan à 18:57

    7 minutes d’arrêts de jeu , c'est abusé

Match Bordeaux - Lyon

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Bordeaux / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et Olympique Lyonnais sera donné à 17h00 (28 janvier 2018).

Partagez

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Lyon

Suivez le match Bordeaux - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h00.