Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Caen
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lyon
1 2
Stade Michel d'Ornano | 19 455 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+5
Fin du match et victoire au bout du bout pour l'OL qui aura tenu malgré le retour caennais. Grâce à ce résultat, les Gones s'offrent une place assurée sur le podium de la Ligue 1.
90
+4
Ait Bennasser qui tente sa chance un peu n'importe comment, dans l'axe à vingt-cinq mètres. Le ballon s'envole et file très, très loin de la cage adverse.
90
+3
Plus que deux minutes dans le temps additionnel. Ambiance de feu à d'Ornano. Les Caennais y croient. Lyon est sous pression.
90
+2
Le ballon perdu à nouveau par les Gones et l'on retrouve Nkololo côté droit dans la surface adverse. Il ajuste un centre-tir qui passe devant la cage sans être touché par quiconque.
90
+1
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre !
90
Carton jaune pour Rafael, auteur d'une faute qui n'échappe pas à Monsieur Delerue.
90
BUT de Santini pour Caen ! La contre-attaque caennaise avec ce ballon en profondeur pour l'attaquant caennais qui se retrouve seul sur la droite dans la surface lyonnaise, face à Diakhaby et Tousart. Il les élimine et marque d'un tir rasant du gauche qui passe entre Lopes et son poteau.
89
Le débordement lyonnais et ce centre en retrait et au sol pour Fekir qui contrôle et tente sa chance du gauche. Ca passe juste à côté de la cible !
89
La petite faute de Djiku, dans le dos de Ferri. Ce sera un coup franc lyonnais, pratiquement au niveau de la ligne médiane.
87
Mbengue pour Santini qui remet de la tête dans la course de Repas et ce dernier décoche une frappe limpide du gauche. Le ballon est capté par Lopes, plein centre de sa cage.
85
Multiplication de centres et de corners pour les locaux qui ne parviennent toujours pas à inscrire le but de l'espoir. Lyon résiste bien.
84
Féret qui voit l'appel de Rodelin. Ce dernier semble être très légèrement bousculé dans les airs par Tete, à l'entrée de la surface lyonnaise. L'arbitre ne siffle rien.
83
Diakhaby pour Memphis qui donne dans l'axe, dans le petit espace pour Fekir. Ce dernier est hors-jeu. Il marque mais son but est logiquement refusé.
81
Mariano sort côté lyonnais. Il est remplacé par Ferri.
80
Mbengue qui s'avance, passe au milieu de trois adversaires et délivre un centre-tir qui arrive for devant la cage lyonnaise. Santini se jette, mais le ballon était trop rapide.
79
Ait Bennasser pour Féret qui dévie dans l'espace pour Mbengue. Ce dernier centre et obtient le coup de pied de coin.
78
Nkololo pour Santini qui est absolument seul au coin droit de la surface. Il n'a pas de soutien et du coup, il tente sa chance. Ce n'est pas cadré. Aucune inquiétude pour Lopes.
77
Féret pour Ait Bennasser qui renverse à droite pour un partenaire qui lui remet. Ait Bennasser rend la balle aux Lyonnais.
75
Cornet est à son tour mal en point et sort en boitant. Il est remplacé par Maolida côté lyonnais.
75
Nkololo qui a beaucoup d'espace et qui décide de tenter sa chance des vingt-cinq mètres. Son tir du gauche fuit assez largement la cible adverse.
73
Santini qui profite d'une erreur de la défense lyonnaise pour récupérer la balle et tenter sa chance dans la surface. Son tir croisé du droit est détourné au sol par l'arrêt décisif de Lopes !
72
Boitillant, Marcal sort et cède sa place à Rafael du côté de la défense lyonnaise.
72
Un huitième corner pour Malherbe. Le ballon est mal dégagé par les Lyonnais et Féret en profite pour récupérer la balle et tenter une demi-volée des vingt mètres. C'est au-dessus.
71
Moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire et les deux équipes qui se réveillent à nouveau et qui s'offrent de belles occasions !
69
Quelle réponse caennaise sur ce tir du gauche de Rodelin, pratiquement sans élan. Lopes plonge et touche le ballon du bout des doigts. La balle s'écrase sur le montant gauche de la cage lyonnaise !
68
La tentative d'Aouar ! C'est décoché des seize mètres dans l'axe gauche. Le ballon est rasant, mais Vercoutre est bien présent et détourne au sol !
66
Cornet pour Tete qui parvient à centrer fort au second poteau. Guilbert est attentif et dégage du droit, sans contrôle. Ce sera une touche lyonnaise.
65
L'interception d'Aouar sur cette passe que Rodelin destinait à un partenaire sur les vingt-cinq mètres lyonnais. Relance des visiteurs.
64
Nkololo fait son entrée en jeu côté normand. Il prend la place de Kouakou.
63
Petit-pont de Fekir face à Mbengue. Ce dernier laisse traîner la jambe. Coup franc. Attention néanmoins pour le Caennais qui est déjà sous le coup d'un premier jaune.
62
Centre de Mariano. Vercoutre détourne le ballon au sol, de manière non-conventionnelle mais qui fonctionne. Cornet ne pourra pas le récupérer.
61
Frappe ultra lointaine de Memphis. C'est non-cadré et directement dans le kop placé derrière la cage de Vercoutre.
60
Carton jaune pour Mbengue, auteur d'un croc-en-jambe coupable sur Cornet.
59
Carton jaune pour Mariano qui gêne volontairement Vercoutre sur un dégagement sur coup de pied arrêté.
58
Sankoh sort et cède sa place à Repas dans les rangs caennais.
56
Kouakou qui met Marcal au sol. Il tape ensuite dans le ballon qu'avait son adversaire dans les mains. L'arbitre assistant vient s'interposer entre les deux joueurs. Marcal lui met alors la main dans la figure... Il ne sera pas sanctionné pour cela ! Le Lyonnais s'en sort extrêmement bien !
54
BUT de Mariano pour Lyon ! Relance de Féret depuis sa surface. Il donne à Rodelin à vingt-cinq mètres. Ce dernier loupe complètement une passe et rend le ballon à Memphis qui le passe involontairement à Mariano. Mais ce dernier en profite à merveille. Le contrôle et frappe en demi-volée du droit. C'est dans le petit-filet intérieur droit caennais.
53
Cornet dans la course de Fekir qui passe dans le dos d'Ait Bennasser et centre fort devant le but. Memphis ne peut en profiter car il était trop loin.
52
Mbengue qui s'était bien repositionner sur son pied gauche pour délivrer un centre, mais il place le ballon beaucoup trop près de Lopes qui s'en empare.
50
Ait Bennasser qui fait le geste de mettre le pied pour couper la trajectoire de Marcal. Il ne le touche pas, mais l'arbitre sanctionne l'intention.
49
Belle sortie de balle de Diakhaby qui libère la balle pour Fekir. Da Silva vient aussitôt fermer la porte devant l'international tricolore. Ballon caennais.
47
L'interception de Mbengue et la contre-attaque caennais qui se met en place. Tete vient à son tour intercepter le ballon sur ce relais Mbengue-Rodelin. Il parvient à dégager en touche.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Caennais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de l'OL. La première période a été de qualité, et Caen a fait son possible pour égaliser, sans parvenir à y parvenir. Tout reste ouvert entre les deux équipes !
45
Rodelin est un peu seul, même beaucoup trop seul, au milieu de quatre adversaires. Il perd logiquement la balle au milieu de terrain.
44
Memphis met la pression sur Vercoutre qui loupe sa relance et envoie le ballon directement sur un joueur adverse au milieu de terrain. Belle attitude du Lyonnais.
43
Rodelin qui récupère la balle sur la ligne médiane et qui la donne à Féret. Ce dernier donne à gauche dans la course d'un Mbengue finalement devancé par Cornet.
41
Coup de pied arrêté en faveur des Gones. Presque au niveau du coin droit de la surface adverse, c'est Fekir qui se charge de le frapper. Il loupe son geste et le ballon file directement dans la tribune.
40
Memphis qui passe du bout du pied pour Cornet qui veut ensuite renverser rapidement vers la gauche pour Mariano. Trop d'empressement et manque d'application. Sortie de but caennaise à suivre.
38
Subtil centre venu de la gauche côté lyonnais. C'est pour Mariano qui contrôle au second poteau. Il a un joueur face à lui, mais au lieu de passer rapidement et en retrait à Fekir, seul, il tente sa chance. Et c'est non-cadré...
36
Carton jaune pour Fekir, auteur d'un ceinturage volontaire sur Sankoh.
35
Corner de Féret depuis le côté gauche. C'est pour Djiku qui tente une déviation compliquée. Le ballon passe très largement à côté de la cage lyonnaise.
34
Mariano qui repique de la gauche vers le centre et entre dans la surface avant de centrer. Son ballon est légèrement dévié et arrive devant Marcelo qui reprend de l'intérieur du droit...mais dévisse alors qu'il était seul devant la cage.
33
Un peu plus d'une demi-heure de jeu depuis le début du match, et toujours ce petit but d'avance pour les Lyonnais. Caen n'a pas baissé les bras et n'est pas passé loin d'égaliser. On voit du bon football !
31
Nouvelle chevauchée de Mbengue dans son couloir gauche. Il centre au sol et dans l'axe pour Santini qui enchaîne un bon contrôle et une frappe gagnante. Oui mais voilà... L'arbitre-assistant avait levé son drapeau pour indiquer un hors-jeu évident.
29
On réclame le pénalty côté caennais. Djiku indique être accroché par Marcal et tombe. Monsieur Delerue ne siffle rien.
28
Corner de Fékir dégagé par les Caennais et la contre-attaque caennaise s'organise rapidement. Ait Bennasser tente finalement sa chance des vingt-cinq mètres. C'est détourné en corner par un Lyonnais qui traînait sur la trajectoire.
27
Et dans la foulée, nouvelle occasion normande sur ce coup de pied de coin frappé de la gauche et qui arrive sur la tête d'un Djiku étrangement seul et qui voit sa déviation passer juste à droite de la cible !
26
Bon renversement d'Ait Bennasser pour Mbengue qui tente un centre. Mais cela se transforme en tir et le ballon vient s'écraser sur le milieu du poteau droit lyonnais ! Le coup n'est pas passé loin !
24
Tousart qui cherche Aouar de la tête. C'est récupéré par Kouakou. Les Caennais repassent par l'arrière et multiplient les passes ajustées.
23
Encore Cornet qui tente de passer une nouvelle fois sur son côté gauche. Cette fois, Mbengue veille au grain et obtient finalement une sortie de but.
21
Le centre magnifique de Cornet. C'est en retrait et parfaitement donné à Fekir qui enchaîne avec une demi-volée du gauche non-moins superbe. Le ballon passe juste au-dessus de la transversale !
21
Un nouveau coup franc normand, dans l'axe à trente mètres. C'est joué à droite pour Guilbert dont le centre est dégagé en touche et de la tête par Diakhaby.
20
Un double-contact, suivi d'un petit pont sur Marcal. Ait Bennasser régale le public caennais !
19
Féret place la balle dans la boîte. Il faut une belle claquette des deux mains de la part de Lopes, pour éloigner le danger.
19
Kouakou qui obtient le coup franc, lui qui venait d'être mis au sol par Tete. Un coup franc bien placé, sur la gauche de la surface lyonnaise.
17
Ait Bennasser qui s'en sort et qui relance depuis la ligne médiane. Il ouvre devant vers Rodelin qui contrôle, mais ne parvient pas ensuite à trouver Guilbert. Touche tout de même pour les locaux.
15
Marcelo à droite pour Tete qui remet au centre pour Aouar. Du rond central, ce dernier ouvre vers Cornet qui alerte Tete. Le latéral droit obtient un coup franc suite à un croc-en-jambe de Mbengue.
14
Duel entre Diakhaby et Santini pour récupérer ce ballon à vingt-cinq mètres en long de ligne. L'arbitre-assistant signale une faute de l'attaquant caennais.
12
Les Lyonnais mènent déjà 0-1 et se mettent dans les meilleures conditions pour passer une suite de match agréable. Attention néanmoins car Caen a les moyens de revenir !
10
BUT de Cornet pour Lyon ! Fekir pour Tete qui remet vers Aouar. Renversement à gauche pour Memphis qui laisse la balle à Marcal dont le centre est récupéré de l'autre côté par un partenaire. Centre au sol pour Memphis...ou Mariano. Les deux hommes se gênent, mais Cornet est à l'affût et tente sa chance du gauche au point de penalty. C'est au fond !
9
Touche de Mbengue pour Féret qui lui remet. Centre à suivre, directement dans les mains de Lopes qui relance vers Diakhaby.
8
Voici maintenant un corner lyonnais, enroulé de la droite par Fekir. Féret coupe au premier poteau et concède un nouveau corner. Ce dernier ne donne rien. Marcelo commet la faute.
7
Marcal qui préfère mettre en corner, pressé qu'il était par Kouakou. Ce premier coup de pied de coin de la partie ne donne rien.
6
Déjà deux hors-jeu pour les Gones qui ont du mal à se positionner correctement pour gêner la défense caennaise.
5
Mbengue qui fauche Cornet alors que ce dernier contrôlait la balle. Coup franc logique au milieu de terrain pour le Lyonnais.
4
Mbengue en relais avec Féret avant de trouver Rodelin qui remet sur ce même Féret. Le maître à jouer caennais qui tente ensuite de lancer Mbengue dans la profondeur. Ce n'est pas ajusté.
3
Aouar qui est mis sous pression par Ait Bennasser. Il met la balle en retrait. Kouakou tente de s'en emparer, mais il est signalé en position de hors-jeu.
1
C'est parti au stade Michel d'Ornano pour cette rencontre comptant pour la seizième journée de Ligue 1 et opposant le Stade Malherbe de Caen à l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Amaury Delerue.

Côté lyonnais, c'est aussi une victoire que l'on espère secrètement. Quatrième du classement, l'OL pourrait, en cas de succès, monter sur le podium, du moins provisoirement. Les Gones qui doivent surtout se remettre de leur défaite peu glorieuse, concédée à domicile face au Losc (1-2). Autant dire que le match d'aujourd'hui devrait nous offrir du spectacle et de l'engagement de part et d'autre. A suivre, en direct, sur notre site.

Six points séparent Caen de Lyon. Les Normands vont donc tout faire pour l'emporter cet après-midi, afin de revenir à trois unités de leurs adversaires. Et il peuvent profiter de la spirale (globalement) positive dans laquelle ils se trouvent depuis trois rencontres, avec deux nuls et une victoire. Évidemment, battre l'OL serait une sacrée performance, mais l'espoir est permis pour les hommes de Patrice Garande.

Le coup d'envoi de la rencontre Caen-Lyon sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  10' M. Cornet
  36' N. Fekir
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' M. Díaz
B. Sankoh 58'  
J. Repas 58'  
  59' M. Díaz
A. Mbengue 60'  
C. Kouakou 64'  
J. Nkololo 64'  
  73' Fernando Marçal
  73' Rafael
  76' M. Cornet
  76' M. Maolida
  81' J. Ferri
  81' M. Díaz
I. Santini 90'  
  90' Rafael

Cotes Caen - Lyon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.60 1.74

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 10.00 3.85 1.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.75 1.70

Pariez

Pronostic : Caen - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Caen et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Caen - Lyon : Tout du match piège

L'ESSENTIEL

Malgré une domination globale le SM Caen n'a pu repartir de Strasbourg qu'avec un point (0-0). Les Normands restent 6èmes (23 pts) a six longueurs du podium (et de Lyon) grace a ce 3e match sans défaite (1-1 contre Nice, 1-0 face à Bordeaux). Déjà 16 pts récoltés à D'Ornano avec seulement 7 buts inscrits en 8 matchs.

L'OL,qui n'avait plus perdu depuis la mi septembre et sa défaite au Parc (2-0) a vu sa série d'invincibilité s'arreter à 12 matchs (8 succès 4 nuls) face à Lille (1-2) réaction attendue pour les Gônes qui se retrouvent 3èmes à deux longueurs de L'OM.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Caen - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
77
49%
Attaques
51%
79
63
56%
Attaques dangereuses
44%
49
18
45%
Coups francs
55%
22
8
35%
Coups de pied arrêtés
65%
15
1
33%
Buts
67%
2
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
13
68%
Tirs non cadrés
32%
6
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
21
51%
Touches
49%
20
9
69%
Corners
31%
4
4
57%
Hors-jeu
43%
3
18
58%
Fautes
42%
13
1
25%
Carton jaune
75%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

R. Vercoutre
F. Guilbert
A. Mbengue
D. Da Silva
A. Djiku
B. Sankoh
Y. Aït Bennasser
J. Féret
I. Santini
C. Kouakou
R. Rodelin
B. Samba
R. Genevois
J. Delaplace
S. Peeters
J. Repas
J. Nkololo
D. Avounou
Anthony Lopes
K. Tete
Fernando Marçal
Marcelo
M. Diakhaby
H. Aouar
L. Tousart
M. Cornet
M. Díaz
N. Fekir
M. Depay
M. Gorgelin
M. Yanga-Mbiwa
Rafael
J. Ferri
T. NDombèlé
W. Geubbels
M. Maolida
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fernando Marçal
Diakhaby Aouar Depay
Anthony Lopes Fekir Díaz
Marcelo Tousart Cornet
Tete
Guilbert
Kouakou Aït Bennasser Da Silva
Santini Sankoh Vercoutre
Rodelin Féret Djiku
Mbengue

Commentaires

  • (Lyon) Dim 3 déc à 21:02

    dommage le ptit "h" sympathique mais g passé un bon combi

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:10

    je re
    a toute sur la page om quon rigole un peu ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:10

    Monsiers ,vaut mieux l om en champions que un Montpellier ou un Nantes ou Strasbourg ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:09

    @cesarediroma, ptdr

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:08

    @cesarediroma, le book propose notre poids en sardines si l'OM gagne !

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:08

    @cesarediroma, ça sent pas bon pour ton equipe ce soir ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:08

    @Madjer91, De rien poto,après tant d annee passée dans la même cellule c est normale hihi Ptdr algerie Italie paris plage cash

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:08

    @BATTISTI, 1-1 mt 2-1 fm ét tout le monde est content ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:07

    Tien 2-1 pour fair plesir aux overistes

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:07

    @cesarediroma, oki je look grazie amico ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:06

    Impossible Om 2-0 ce soir ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:06

    @LeTzarDeRussie, Hi hi hi :-)

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:06

    @LeTzarDeRussie, loulou cash
    la cote du N est bien haute , peut être trop..

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:06

    @Madjer91, montpelier om over 1.5 mt cote 2.65 en mode musclor hihi

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:05

    @Madjer91, Je te envoyer une invite sur fb poto

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:05

    @Madjer91, pour 21H oui ca semble 1N je sais pas encore trop bien plutôt N

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:03

    ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:03

    tout va changer le 26/05/2018

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:03

    @cesarediroma, Paris st Germain ou Monaco ah non Valenciennes !

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:03

    Yes €

  • 1 (Lyon) Dim 3 déc à 19:02

    @cesarediroma, personne pour le moment. Ya un club qui l'a acheté en 93 mais ça compte pas ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:02

    @cesarediroma, cc bene ét toi
    quoi il te plaît pas mon nouveau costume ?^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:01

    @Madjer91, Qui a gagnée la seule coupe des champions en France en 100 ans stp?? ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 19:00

    @BATTISTI, Montpellier ca$$$h

  • Dim 3 déc à 19:00

    @Infosbook, tkt normalement il avait nul 2 poto des faute nn siffle un carton rouge nn sorti se n'es plus le foot que j'ai connus dans ma jeunesse l'argent passe de poche en poche

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:59

    Madjer91 tu va bien?? Pourqoi ce nouveau logo??

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:59

    Lyon €€€

  • Dim 3 déc à 18:58

    allez go montpellier

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:58

    @lelyonnais60, Je travaille encore chez un book ^^

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:56

    @LeTzarDeRussie, cetait facile ici pff le match compliqué cest a 21h ^^

  • Dim 3 déc à 18:56

    @LeTzarDeRussie, ah oui tes teo0 fort mdrrr..

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:55

    @Madjer91, lol pousse mousse hihi

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:55

    HEUREUSEMENT qu'on gagne mais fekir est un scandale sur ce match

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:55

    $$

  • Dim 3 déc à 18:55

    Pff merci pr le H .. -_-

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:55

    Caen 1 - Lyon 1+1 comme écrit ici à 16H59 ne me remerciez pas et bon dimanche ...

  • (Match nul) Dim 3 déc à 18:55

    On etait pas loin de la rigolade fallait pas qui est 5mn De PlUs

  • 1 Dim 3 déc à 18:54

    Fini .
    Lyon champion

  • (Match nul) Dim 3 déc à 18:54

    Dommage

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:54

    @ELchupacabras67, de koi j'ai changé ?

  • Dim 3 déc à 18:54

    avec un bon fekir on gagnait ce match 0-4

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:54

    Santini iro de putana qui me ni k une cote a 10

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:54

    Bravo.

  • 1 (Lyon) Dim 3 déc à 18:54

    @BATTISTI, cc pouce rouge cash allez hop ^^

  • Dim 3 déc à 18:54

    ouf

  • Dim 3 déc à 18:53

    Fin de match cahud

  • Dim 3 déc à 18:53

    Fini

  • (Lyon) Dim 3 déc à 18:53

    fini
    1-2

  • 1 (Lyon) Dim 3 déc à 18:53

    @Madjer91, ciao over strasbourgette pff nan nan

  • Dim 3 déc à 18:53

    @LeBigBossDu26, t’as changé

Match Caen - Lyon

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Caen / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Malherbe Caen et Olympique Lyonnais sera donné à 17h00 (03 décembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 47 18 41
2 38 18 26
3 38 18 25
4 35 18 14
5 30 18 -1
6 26 18 -5
7 25 18 -1
8 24 18 -4
9 24 18 -4
10 24 18 -7
11 23 18 2
12 23 18 -4
13 21 18 -4
14 21 18 -5
15 20 18 -5
16 20 18 -14
17 19 18 -8
18 18 18 -13
19 15 18 -9
20 8 18 -24

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Caen - Lyon

Suivez le match Caen - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Malherbe Caen (SMC) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h00.