Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Lyon
Résultats Ligue 1
Match terminé
Evian TG
Stade de Gerland | 36 839 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+3
C'est terminé ! Sans forcer, Lyon s'impose contre Evian (2-0) grâce à Grenier et Lacazette. Les Gones ont fait le strict minimum pour reprendre provisoirement la tête du championnat, à la différence de buts. Trop inoffensifs, les Evianais restent eux dans la zone rouge.
90
+2
Fekir part à nouveau du côté droit, avant de pénétrer dans la surface où il se met sur son pied gauche pour s'ouvrir le chemin du but. Sa frappe part bien, mais elle est contrée in-extremis par un pied savoyard, ce qui permet à Leroy de capter !
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
87
Après un centre de Tejeda capté par Lopes, Lyon part rapidement en contre, avec Malbranque qui lance côté droit Fekir. L'international français donne ensuite en retrait dans la surface à l'ancien joueur de Fulham, qui a poursuivi son action et qui reprend sans contrôle, du droit. Il est contré par...Yattara !
84
Dernier changement du match : Gonalons est remplacé par Malbranque et cède son brassard à Grenier.
83
Fekir provoque côté droit et rentre dans la surface où, dans un angle fermé, il tente de frapper. Cambon tacle parfaitement pour dévier en corner.
82
Après un corner évinais, boxé par Lopes, Lyon part en contre avec l'accélération de Yattara côté gauche. Le nouvel entrant tarde cependant à donner son ballon, ce qui permet le bon retour de Fall, qui récupère le cuir dans les pieds de l'attaquant rhodanien.
81
Thomasson décale bien côté droit Wass, lequel centre ensuite instantanément. Du bout du pied, Umtiti dévie la trajectoire du ballon, mais ça ne surprend pas Lopes, qui capte ensuite devant Blandi.
79
Tolisso perd à son tour le cuir dans sa moitié de terrain, ce qui profite à Blandi, qui tente ensuite sa chance de loin, fort à ras de terre. C'est dans les gants de Lopes.
78
Deuxième remplacement lyonnais : Lacazette sort sous l'ovation de Gerland, alors que Yattara fait son apparition sur la pelouse.
75
Nouveau coup franc très intéressant pour l'OL, dans l'axe droit, à 30 mètres environ. Fekir décoche une superbe frappe enroulée du gauche, mais, du bout des doigts, Leroy détourne cette tentative sur son poteau gauche !
72
Du milieu de terrain, Gonalons voit l'appel en profondeur de Lacazette et tente de l'alerter, mais le meilleur buteur du championnat est pris au piège du hors-jeu.
69
Les Lyonnais joue un peu trop facile, à l'image de cette perte de balle de Grenier qui profite côté gauche à Thomasson. Le milieu évianais dépose ensuite le cuir aux six mètres, sur la tête de Nsikulu. Seul, l'ancien Lillois se loupe complètement et ne cadre pas sa reprise de la tête !
66
Dupraz renforce son milieu de terrain, avec l'entrée de Koné aux dépens de Sunu.
65
Gonalons, coupable d'une semelle, écope d'un carton jaune.
63
Lyon semble gérer tranquillement son avance, et n'accélère que par à-coups. Les Gones doivent tout de même faire attention à ne pas se relâcher comme contre Reims, car Evian se montre parfois dangereux, à l'image de cette tête de Sunu qui file juste au-dessus !
61
Après un relais avec Tolisso, Bédimo adresse un nouveau centre, tendu au premier poteau, mais c'est à nouveau directement dans les gants de Leroy.
59
L'OL accélère côté gauche, avec une talonnade de Lacazette pour lancer Bédimo. Le centre du latéral gauche, trop proche des cages, est cependant intercepté par Leroy.
56
Comme attendu, Njie rentre aux vestiaires. Il est remplacé par Ferri.
55
Touché derrière la cuisse gauche, Njie fait signe à son banc qu'il ne pourra pas terminer la rencontre, et demande le changement.
54
Deuxième changement opéré par Dupraz, avec la sortie de Duhamel au profit de Blandi.
52
Fekir veut lancer en profondeur Njie, mais l'attaquant rhodanien, hors-jeu, ne joue intelligemment pas le ballon. Fekir poursuit donc son action, récupère sa propre passe puis sert Njie, qui ajuste Leroy. Le but semble valable, mais, après un débat avec son assistant, M. Bastien décide de le refuser pour hors-jeu !
50
Servi côté gauche, Fall repique dans l'axe en éliminant Grenier, puis il arme une lourde frappe des 20 mètres qui file juste au-dessus !
48
Au tour de l'ETG d'obtenir un corner, mais ça ne donne rien, la défense lyonnaise parvenant à repousser le centre quelque peu raté de Thomasson.
47
Sur un corner venu de la gauche, Gonalons devance au premier poteau Duhamel et reprend de la tête, mais il envoie le cuir au-dessus du but de Leroy !
46
Un changement à la pause, puisque Sabaly, victime d'un problème musculaire, cède sa place à Fall.
46
C'est reparti, Evian donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Gerland où Lyon mène contre Evian (2-0). Dominateurs dans le jeu, les Gones n'ont pas forcé leur talent et ont finalement fait la différence sur coups de pied arrêtés, avec un coup franc de Grenier et un penalty de Lacazette.
44
Umtiti, qui souffre d'un coup au mollet, boîte toujours, mais il devrait conserver sa place, Ferri étant retourné sur le banc.
43
Evian tente de réagir sur coup franc. Wass trouve au point de penalty Cambon, qui s'élève plus haut que tout le monde mais ne peut cadrer sa reprise de la tête. Le défenseur était de toute façon signalé hors-jeu.
42
Grenier décale côté droit Jallet, lequel donne intelligemment en retrait pour Fekir...qui ne s'y attendait pas, ce qui permet à la défense savoyarde de se dégager.
40
C'est le 27e but d'Alexandre Lacazette cette saison en Ligue 1, et le 8e penalty.
39
BUT de Lacazette pour Lyon ! L'attaquant rhodanien ne laisse aucune chance à Leroy sur ce penalty, avec une frappe sèche du droit, plein axe. Surpris par la puissance du tir, le portier savoyard n'a pas bougé !
38
Nounkeu écope d'un avertissement pour cette faute.
37
Penalty pour Lyon ! M. Bastien siffle logiquement faute pour un pied haut de Nounkeu sur Tolisso dans la surface.
35
Parti dans le dos de Jallet côté gauche, Nsikulu est servi en profondeur. Il cherche ensuite Duhamel aux six mètres, d'un centre fort à ras de terre, mais Umtiti est plus prompt que l'attaquant prêté par Caen et peut dégager.
32
Lopes rassure sa défense avec une belle envolée aérienne pour capter un centre, et ce malgré la faute de Duhamel, signalée par M. Bastien.
30
Au contact épaule contre épaule avec Umtiti, Sunu semble être retenu et s'écroule dans la surface lyonnaise avant de réclamer penalty. M. Bastien estime que le joueur évianais en a rajouté et le rappelle à l'ordre.
29
Après une récupération haute du ballon, Njie lance le contre en accélérant plein axe, avant de tenter sa chance de loin. Si c'est cadré, son tir n'est pas assez puissant pour surprendre Leroy, qui a bien plongé sur sa gauche.
27
Grenier profite d'un contre favorable face à Nounkeu, puis lance sur sa droite Lacazette, qui se présente seul face à Leroy. Le meilleur réalisateur du championnat (26 buts) croise cependant trop sa frappe du droit, qui file à gauche du but !
25
Inquiétude pour l'OL : Umtiti boitille et semble souffrir du genou. Hubert Fournier envoie Ferri à l'échauffement, au cas où.
23
Ouverture du score plutôt logique pour l'OL, qui domine depuis le début de rencontre, face à une équipe savoyarde regroupée derrière et qui peine à se projeter vers l'avant.
21
Pour sa deuxième titularisation de la saison seulement, Clément Grenier retrouve donc le chemin des filets, sur coup franc ! Le numéro 7 rhodanien n'avait plus marqué depuis janvier 2014 !
20
BUT de Grenier pour Lyon ! Cette fois-ci, le meneur lyonnais trouve le cadre sur ce coup franc et enroule un missile du droit. Surpris, Leroy ne peut qu'effleurer le cuir, qui termine sa course au fond des filets !
19
Nouveau coup franc intéressant pour l'OL, à 20 mètres, sur la droite, après une faute de Fekir sur Tejeda.
17
Thomasson déborde côté gauche puis centre fort à ras de terre vers Duhamel. Lopes, qui a bien communiqué avec sa défense, se jette pour intercepter et peut relancer son équipe.
15
Tejeda est en retard sur Fekir, qui avait bien protégé son ballon, et fauche l'international français. L'ancien joueur du Deportivo Saprissa échappe de peu au carton jaune, M. Bastien préférant le rappeler à l'ordre.
13
En une touche de balle, Grenier lance en profondeur sur la droite dans la surface Njie, parti à la limite du hors-jeu. L'attaquant rhodanien tente de croiser sa frappe du droit, mais il bute sur Leroy, qui a bien bouché son angle !
12
Thomasson, trouvé sur la droite dans la surface, parvient à se retourner pour décocher une frappe enroulée à mi-hauteur depuis l'angle de la zone de vérité. C'est cadré mais Lopes se détend sur sa droite pour capter !
10
Lacazette tente de percer plein axe en sollicitant le une-deux avec Njie, mais, dans la surface, il est un peu court pour récupérer la passe de son coéquipier et la défense savoyarde peut écarter le danger.
8
Servi par Grenier à 30 mètres, Tolisso a de l'espace et ne se pose aucune question, prenant sa chance du gauche. Ce n'est pas cadré.
6
Grenier décide de frapper directement ce coup franc obtenu par Lacazette, mais sa frappe enroulée du droit file juste au-dessus du but gardé par Leroy !
5
Entouré de quatre adversaires côté gauche, Lacazette parvient à conserver le contrôle du cuir et obtient même un coup franc très intéressant, non loin de la surface, après une faute de Tejeda.
4
Njie obtient le premier corner de cette rencontre, botté côté droit par Grenier. Le meneur lyonnais trouve au premier poteau Jallet, dont la reprise de la tête n'accroche pas le cadre.
2
Alerté côté droit par une transversale, Jallet, très tranchant en ce début de rencontre, élimine son adversaire sur son contrôle puis sert dans la surface Fekir, lequel perd le cuir au duel épaule contre épaule.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Bastien, siffle le coup d'envoi, donné par Lyon.

Une minute de silence est respectée avant le coup d'envoi en hommage aux victimes du séisme au Népal.

Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Gerland. Lyon évoluera en blanc, Evian jouera en bleu.

Pascal Dupraz procède de son côté à trois changements après la défaite (1-2) de l'ETG contre Bastia la semaine passée : Ninkovic, absent, est remplacé dans le onze par Sorlin, alors que Cambon et Tejeda ont été préféré respectivement à Mongongu et Koné. Le onze évianais : Leroy - Wass, Cambon, Nounkeu, Sabaly - Thomasson, Tejeda, Sorlin (cap.) - Sunu, Duhamel, N'Sikulu.

Hubert Fournier aligne un onze sans surprise et renouvelle sa confiance à l'équipe qui s'est imposée à Reims (2-4) lors de la dernière journée. Grenier est ainsi titulaire dans l'entrejeu, au côté de Tolisso et au détriment de Ferri. Le onze lyonnais : Lopes - Jallet, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons (cap.) - Grenier, Tolisso - Fekir - Lacazette, Njie.

Bilan des confrontations en Ligue 1 : 2 victoires de Lyon pour 0 victoire de Evian-Thonon et 1 nul.

Les Rhodaniens devront toutefois se méfier d'une équipe savoyarde qui joue sa survie en Ligue 1 et qui a besoin de points pour s'extirper de la zone rouge. Certainement en mal de confiance après une série de quatre matches sans succès (deux nuls, deux défaites), les hommes de Dupraz pourront cependant s'appuyer sur leur prestation du match aller où, malgré la défaite (2-3), ils avaient posé des problèmes aux coéquipiers de Gonalons.

En accueillant un relégable, Lyon a l'occasion de mettre la pression sur le PSG, en revenant provisoirement à égalité de points avec le leader du championnat en cas de succès. Meilleure attaque (68 buts marqués) et deuxième meilleure défense (29 buts encaissés) de Ligue 1, l'OL part logiquement favori de cette rencontre, d'autant que les Gones sont invaincus depuis quatre matches (trois victoires, un nul).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 35e journée de Ligue 1 entre Lyon (2e, 68 points) et Evian (18e, 37 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
C. Grenier 20'  
A. Lacazette (Pénalty) 38'  
  38' D. Nounkeu
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Fall
  46' Y. Sabaly
  55' M. Duhamel
  55' N. Blandi
C. N'Jie 56'  
J. Ferri 56'  
M. Gonalons 65'  
  66' D. Koné
  66' G. Sunu
A. Lacazette 78'  
M. Yattara 78'  
M. Gonalons 85'  
S. Malbranque 85'  

Cotes Lyon - Evian TG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 5.80 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.75 11.00

Pariez

Pronostic : Lyon - Evian TG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Evian TG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Ils habitent la même région mais ne joue pas sur la même planête.

L'ESSENTIEL

Lyon n’abdique pas. Vainqueur de Reims lors de la 34e journée (2-4), L’OL renoue avec le succès après le nul tout bizarre concédé contre Saint-Etienne (2-2). Le club de Jean-Michel Aulas, 2e (68pts, 20v, 8n, 6d), est à trois longueurs de Paris et doit donc impérativement s’imposer pour espérer casser à l’arrivée.

Défait par Bastia à Annecy (1-2), Evian semble vouloir revivre la fin de saison passée. Désormais 18es (37pts, 11v, 4n, 19d), les ouailles de Pascal Dupraz n’ont plus gagné depuis quatre matchs et vont une nouvelle fois lutter pour le maintien jusqu’au soir de la 38e journée. Et Hervé Renard n’est plus là pour motiver Pascal.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Succès rhodanien.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Evian TG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Anthony Lopes
C. Jallet
H. Bedimo
B. Koné
S. Umtiti
C. Tolisso
N. Fekir
M. Gonalons
C. Grenier
C. N'Jie
A. Lacazette
M. Gorgelin
M. Zeffane
L. Rose
R. Ghezzal
J. Ferri
S. Malbranque
M. Yattara
B. Leroy
D. Wass
D. Nounkeu
Y. Sabaly
C. Cambon
O. Sorlin
Y. Tejeda
A. Thomasson
C. N'Sikulu
M. Duhamel
G. Sunu
J. Durand
A. Angoula
C. Mongongu
A. Fall
D. Koné
N. Blandi
N. Nielsen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bedimo
Umtiti Tolisso Lacazette
Anthony Lopes Fekir N'Jie
Koné Gonalons Grenier
Jallet
Wass
Sunu Tejeda Cambon
Duhamel Thomasson Leroy
N'Sikulu Sorlin Nounkeu
Sabaly

Commentaires

  • (Lyon) Sam 2 mai à 23:34

    @PSGCHAMPIONSSS, dans la teusha à ta mère la bombe clauchard

  • (Lyon) Sam 2 mai à 23:32

    @PSGCHAMPIONSSS, mdr

  • Sam 2 mai à 21:48

    lyon meriterait le titre car plus beau jeu du championnat

  • (Lyon) Sam 2 mai à 21:20

    En marche pour le titre !

  • (Lyon) Sam 2 mai à 21:20

    la pression est sur Paris !

  • (Match nul) Sam 2 mai à 21:17

    @assassin75, sérieux c'est pas permis d'être aussi imbécile et d'avoir tout un club derrière mais ou son les belles annèes de Lyon ?

  • (Lyon) Sam 2 mai à 21:15

    Lyon Champion, personne ne pourra rien y faire avec Aulas le meilleur président de l'univers.

  • (Match nul) Sam 2 mai à 21:13

    @assassin75, il m'a souler d'ailleur je suis entrain de parler avec nasser faut qui fasse quelque chose qui fasse peter gerland lol

  • (Match nul) Sam 2 mai à 21:13

    @LaRigalade, je pleins tes pauvres parents qui te laisse dans autant d'ignorance et d’imbécillité sans retour malheureusement

  • (Lyon) Sam 2 mai à 21:12

    "tu n'est ? tu n'est ? "

    hahahahahhaah

    "Mais non monsieur, je suis très bon en orthographe"

    hahahah allez salut jacqouille

  • (Lyon) Sam 2 mai à 21:12

    @PSGCHAMPIONSSS, oue c un ouf ce mec il est pret a tt pr gagner

  • (Match nul) Sam 2 mai à 21:11

    @assassin75, lol t'as entendu ?

  • (Match nul) Sam 2 mai à 21:10

    @LaRigalade, j'ai bien plus de QI que toi vu que toi t'écris en langage sms ce qui veut dire que tu n'est pas une lumière loin de là et ton accent je doute qui soit bien meilleur que le mien mais bon à bon entendeur

  • (Lyon) Sam 2 mai à 21:09

    mdr aulas ckil a encor di

  • (Match nul) Sam 2 mai à 21:08

    @LaRigalade, certainement que oui ton accent de schrools

  • (Lyon) Sam 2 mai à 21:06

    @PSGCHAMPIONSSS, et mon accent doit être bien meilleur que le tiens vu que je vis à Londres depuis que j'ai 9 ans, allez ciao le débile

  • (Lyon) Sam 2 mai à 21:06

    @PSGCHAMPIONSSS, non vtf pas wtf, va te fa*re par exemple

    Mais bon toi et ton QI d'Huîtres, tu ne dois pas trop comprendre

  • (Match nul) Sam 2 mai à 20:54

    @LaRigalade, et tu ose supporter une équipe anglaise alors que ton vocabulaire est nul et j'imagine même pas ton accent Omg

  • (Match nul) Sam 2 mai à 20:53

    @LaRigalade, vtf veut rien dire
    WTF = WHAT THE F..

  • (Match nul) Sam 2 mai à 20:53

    @LaRigalade, mdrr where is your english chaivres ?

  • (Lyon) Sam 2 mai à 20:45

    Lyon Champion PSG vtf

  • (Match nul) Sam 2 mai à 20:43

    Avec Aulas qu'ouvre ça chebou pour rien ça commençe a souler les parisiens autant en finir une bonne fois pour toutes et faire peter le club

  • (Match nul) Sam 2 mai à 20:39

    Cette équipe de trou 2 balle commençe a enerver mon président Nasser et je lui propose de jeter une bombe sur Gerland :)

  • (Match nul) Sam 2 mai à 20:32

    @Kevanes69, Equipe minable autant leur supporter et c'est pas toi qui va relever le niveau équipe de chaivres

  • (Lyon) Sam 2 mai à 20:27

    @PSGCHAMPIONSSS, rageur va tfaire .. bien profond

  • (Match nul) Sam 2 mai à 20:10

    cher LYONNAIS DE MES C...

  • Sam 2 mai à 19:47

    Leader bim bam boum

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:24

    @hugodu62, qui est out jusqu'a la fin?

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:12

    @vallegrand, c'est fait parce que Monaco doit gagner tout ces matchs pour avoir la 2eme place

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:05

    pour son auto critique

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:04

    @roberto73, il était temps pour on auto critique a anakin
    comme ont dit il est jamais trop tard pour se rendre compte de ses erreur ^^

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:04

    bref on a quasiment assuré l'essentiel : la 2ème place

  • Sam 2 mai à 19:03

    le gazelec d'ajaccio avec ses petits moyens son tout petit stade ses toutes petites finances qui monte equipe à peine batie pour le maintient bravo à eux et honte à nos brestois quand on voit le gazellec à frapper c'est tout ce qu'ils méritent !!

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:03

    Lacazette, arrête de tomber à chaque fois qu'on te touche, t'es pas censé être un fragile

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:03

    @hugodu62, oui les 3 mecs devant se font des cadeaux à chaque fois. Il joue pour marquer et peu importe qui marque

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:02

    le mec il veut multiplier par 10 son salaire, il faut qu'il montre un autre visage

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:02

    @roberto73, en plus ont serais obliger de se farcir les romans a anakin
    ouf l'annee prochaine je suis plus la ligue 2 ^^

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:01

    @roberto73, espérons

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:01

    @hugodu62, oui. Pk le barça plante 8 buts ? parce que chacun joue pour l'autre et quand tu dois faire la passe, tu la fais

  • Sam 2 mai à 19:01

    @roberto73, c'est foutu roberto j'ai cessé d'y croire et c'est uniquement de la faute des joueurs brestois qui se sont auto condamnés ils avaient tout pour monter une ligue 2 tres tres faible depuis bien des années l'effectif suffisant les finances les recrues y'avait tout faute professionnelle impardonnable de la part du stade brestois !! faut tous les virer entraineur compris et repartir sur une bonne base avec des vrais joueurs de foot l'an prochain pas des figurants ou des mannequins !!!

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:01

    Lyon gagne mais il nous ont habitués à mieux !

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:00

    @RenardDeSurface, Je pense que Lyon ne fait pas le plein sur les 2 derniers match, faut voir Monaco encore

  • (Lyon) Sam 2 mai à 19:00

    @roberto73, ah non surtout sinon ont va se faire suer si brest en ligue1 ^^

  • Sam 2 mai à 19:00

    Plus de suspens pour la ligue 1 :
    1- Paris
    2- Lyon
    3- Monaco
    ...
    18- Evian
    19- Metz
    20- Lens

  • Sam 2 mai à 18:56

    E faite ce championnat sa va faire Victoire Lyon Victoire PSG Victoire Lyon Victoire PSG etc...
    PSG champion.
    Lyon 2ème
    Monaco 3
    Sainté 4
    OM 5
    BDX 6

  • (Lyon) Sam 2 mai à 18:56

    bien jouer a lyon

  • Sam 2 mai à 18:56

    @roberto73, non roberto mon seul drapeau c'est le drapeau breton !! j'en met aucun autre BREIZH j'ai juste mon paillasson qui est au couleur bleu blanc rouge et je kiff chaque fois en rentrant de m'essuyer les pieds dessus .. ;-)

  • (Lyon) Sam 2 mai à 18:55

    Victoire aujourd'hui mais pas un beau visage. Trop de suffisance, de déchet techniques. On s'est pris pour ce qu'on n'est pas.

    Sa fait plaisir de voir Grenier de retour, il retrouve son niveau très rapidement et on voit qu'il n'y a pas photo entre Ferri et lui. Selon moi le vrai poste de Grenier c'est 8 et pas 10.

    A noter le très mauvais match de Fekir. Très égoïste, il a voulu soigner ses stats'. J'espère que le staff va le recadrer parce que ça fait quelques matchs qu'il n'est pas au top.

    L'arbitre central a été parfait (il a même vu qu'il n'y avait pas hors jeu sur le 3ème but contrairement à son assistant)

    Pour finir je voulais juste dire qu'il y en avait marre d'être toujours commenter par Stéphane Guy qui est pro-parisien à fond et est juste insupportable à toujours chercher à placer le PSG dans ses phrases alors que le PSG a toujours Grégoire Margotton.

  • Sam 2 mai à 18:55

    Evain la L2 te tend ses bras

  • (Lyon) Sam 2 mai à 18:54

    roberto
    tout sur le nul entre sassuolo palermo
    forza courage ^^

Match Lyon - Evian TG

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lyon / Evian TG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Evian Thonon Gaillard FC sera donné à 17h00 (02 mai 2015).

  Equipe Pts J Dif
1 83 38 47
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lyon - Evian TG

Suivez le match Lyon - Evian TG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Evian Thonon Gaillard FC (ETGFC) est à suivre en live à partir de 17h00.