betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Lyon - Evian Thonon Gaillard

Suivez le match Lyon - Evian Thonon Gaillard en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique Lyonnais (OL) et Évian Thonon Gaillard Football Club (ETGFC) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 26 janvier 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade de Gerland
Arbitre : Tony Chapron
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Lyon Evian Thonon Gaillard
Match terminé
 
 
 
90
M. Chapron abrège le calvaire de l'ETG en n'accordant même pas de temps additionnel. Très réaliste sans être transcendant, l'OL enchaîne un 12e match sans défaite et remonte, avec cette victoire (3-0), à la cinquième place en attendant les autres matches du jour. Evian reste bloqué à la 17e place et n'a toujours pas gagné en 2014.
88
Clark N'Sikulu n'a plus de jus et se fait soigner sur le bord du terrain, laissant ses partenaires à neuf contre onze pour le moment. Il va tout de même revenir pour terminer la rencontre.
86
Après une tête contrée d'Angoula, le ballon revient sur N'Sikulu. Son contrôle, en pleine surface, est bon mais sa frappe est complètement manquée !
85
Gonalons commet une faut sur N'Sikulu tout près du poteau de corner lyonnais. Le jeune attaquant haut-savoyard souffre de crampes et peut compter sur un Bedimo très fair-play pour l'aider.
83
Pour Evian, le tout est maintenant de ne pas prendre d'autres buts supplémentaires en cette fin de match pour ne pas alourdir l'addition déjà salée.
81
Tout réussit à l'OL. Sur une frappe lointaine de Mvuemba, le ballon revient sur Fekir après une déviation involontaire dans l'axe. Le jeune attaquant lyonnais bute sur Laquait, bien sorti à sa rencontre !
79
Sous une standing ovation, Alexandre Lacazette cède sa place à autre pur produit du centre de formation lyonnais, Nabil Fekir.
78
L'OL n'en finit pas d'attaquer et obtient un nouveau corner.
76
BUT de Lacazette pour Lyon ! Lopes dégage des deux poings le corner qui termine sa course dans les pieds de Fofana. Le milieu lyonnais remonte le terrain à toute vitesse et lance Briand en profondeur. Avec Lacazette, l'attaquant rhodanien joue parfaitement le contre et trouve son coéquipier au deuxième poteau qui, du pied droit, inscrit son deuxième but du soir !
75
L'ETG, via Bénézet, continue de se montrer dangereux. L'ancien Nîmois déborde côté gauche et centre pour Cambon mais un excellent retour de Bedimo, en catastrophe, empêche l'ETG de réduire le score !
74
A nouveau, c'est Angoula qui s'élève plus haut que tout le monde, mais sa tête n'est pas cadrée.
73
Cambon, lui, ne lâche rien et tente sa chance à l'entrée de la surface. Même si le ballon ne semblait pas être cadrée, Lopes préfère dégager en corner.
71
Clark N'Sikulu est cuit à la pointe de l'attaque de l'ETG, alors qu'il reste encore plus de vingts minutes à jouer.
70
Bafétimbi Gomis, une nouvelle fois buteur cet après-midi, laisse sa place à Jimmy Briand pour les vingts dernières minutes.
69
Nouvelle action magnifique de l'OL. Trouvé par Fofana plein axe, Grenier décale en une touche Mvuemba dans la surface mais son ballon est légèrement trop long. Suffisant pour Laquait intercepte !
67
Lyon appuie sur l'accélérateur depuis quelques minutes. Gomis est tout près de servir Grenier, arrivé lancé en retrait, mais son ballon est légèrement trop enlevé.
66
Mvuemba trouve Gomis en pivot à l'entrée de la surface. L'international français parvient à trouver dans l'intervalle Lacazette qui n'a plus qu'à remettre dans l'axe pour Mvuemba, tout seul, qui pousse le ballon au fond des filets ! Mais, logiquement, l'ancien Lorientais est signalé en position de hors-jeu.
64
Daniel Wass, passé arrière gauche après ce changement, laisse s'en aller Grenier dans son dos. Le numéro 7 rhodanien peut centrer pour la tête de Lacazette, qui n'est cependant pas cadrée.
63
Sabaly, le latéral gauche lyonnais, cède sa place à Cédric Barbosa pour la dernière demi-heure de jeu. Pascal Dupraz vient d'effectuer son troisième et dernier changement de la rencontre.
62
Gonalons semble toutefois être remis de ce coup reçu. Il adresse une passe superbe à Gomis qui, surpris, n'a démarré sa course.
60
Maxime Gonalons reste au sol après avoir reçu un coup de coude involontaire de la part de Cédric Cambon lors d'un duel aérien. Le capitaine lyonnais est sonné mais finit par se relever.
59
Bisevac cherche sur un long ballon la tête d'Alexandre Lacazette mais le meilleur buteur lyonnais (11 buts cette saison) est trop court.
57
Le duel Bedimo-Dja Djédjé continue. Cette fois, le latéral de l'ETG obtient une faute de la part de l'ancien Montpelliérain, juste au niveau du poteau de corner dans le camp lyonnais. Cambon reprend de la tête mais ne cadre pas !
55
Avec la sortie de l'ancien joueur du Milan AC, souffrant semble-t-il d'une légère alerte aux adducteurs, c'est Clément Grenier qui a pris la place du meneur de jeu dans l'équipe de l'Olympique Lyonnais.
54
Yoann Gourcuff laisse sa place à Arnold Mvuemba sous les applaudissements nourris du Stade de Gerland.
53
Bedimo tente de déborder Brice Dja Djédjé sur le côté droit mais le latéral d'Evian résiste bien et obtient la faute.
51
Evian n'a pas dit son dernier mot. Après Bénézet, c'est N'Sikulu qui déborde côté gauche et, poursuivi par trois joueurs lyonnais, parvient tout de même à centrer pour ... personne. Aucun de ses coéquipiers n'a suivi sa percée.
49
Bénézet récupère un bon ballon côté gauche et parvient à effacer Umtiti d'un joli crochet du droit. A l'entrée de la surface, l'ancien Nîmois déclenche une frappe lourde que Lopes dégage d'une manière peu académique !
47
Cédric Cambon a pris la place de D. Koné au milieu de terrain d'Evian. Il ne reste plus qu'un changement à Pascal Dupraz pour la suite de la rencontre.
46
Les Lyonnais, forts de leur avance de deux buts, donnent le coup d'envoi de la seconde période !
45
+2
M. Chapron renvoie les deux équipes aux vestiaires. Lyon, sans être exceptionnel, a su être parfaitement réaliste et mène déjà 2-0 grâce à Gomis et Lacazette. Cela va désormais être très dur pour Evian, qui va devoir en plus disputer une mi-temps à 10 contre 11.
45
+1
Kévin Bérigaud, peut-être puni par Dupraz pour sa perte de balle sur le deuxième but lyonnais, est remplacé par Mongongu.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
C'est très dur pour l'ETG et pour les hommes de Pascal Dupraz. En deux minutes, entre l'exclusion de Mensah et le but de Lacazette, c'est un véritable coup de massue qui vient de leur tomber sur la tête.
43
BUT de Lacazette pour Lyon ! Dans la foulée de l'exclusion, D. Koné, repositionné en défenseur central, adresse une mauvaise passe à Bérigaud, plein axe. Fofana, à l'affut, chippe le ballon et trouve Lacazette tout de suite dans la profondeur. L'attaquant rhodanien, plein de sang-froid, pique son ballon pour tromper Laquait !
41
Dans la foulée de sa faute, Jonathan Mensah ne comprend pas et demande des explications à l'arbitre en s'énervant. M. Chapron n'apprécie pas et sort un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion !
40
Lors d'un duel aérien, Gomis ne saute pas et est dépassé par une intervention musclée de Mensah. M. Chapron voit une faute du défenseur de l'ETG et lui adresse le premier carton jaune de la rencontre.
39
Décalé par Sorlin sur le côté droit à l'entrée de la surface, Dja Djédjé contrôle et choisit d'enchaîner d'une frappe qui passe largement au-dessus des buts.
38
Le déchet technique est toujours très présent du côté des deux équipes. L'accumulation des matches commence peut-être à se faire ressentir.
36
N'Sikulu s'échappe dans la profondeur et résiste à Umtiti. Il peut jouer derrière lui avec Bénézet dont le centre, entre Lopes et sa défense, oblige le jeune portier lyonnais à une superbe claquette pour éloigner le danger.
33
A plus de 35 mètres, décalé sur la gauche, Clément Grenier ne se dégonfle pas et frappe directement ce coup-franc pourtant très lointain. Très flottant, son tir gêne considérablement Laquait qui dégage comme il peit, à la manière d'un volleyeur !
32
La défense haut-savoyarde est tout de même très bien en place depuis le coup d'envoi du match et peut regretter d'avoir encaisser ce but sur un corner.
30
Dja Djédjé enroule bien son ballon mais ne parvient pas à trouver le moindre de ses coéquipiers. Le ballon termine dans les gants de Lopes.
29
Maxime Gonalons commet une faute sur Kévin Bérigaud sur le côté gauche, à quelques mètres de la surface d'Anthony Lopes.
28
Clément Grenier n'y est pas vraiment depuis le début de la rencontre et multiplie les mauvais choix. Le jeune joueur des Gones va devoir se ressaisir.
26
Gourcuff obtient après un coup-franc après avoir tenté d'éliminer trois jours adverses. L'international français se charge du coup franc et trouve Gomis, absolument seul, au deuxième poteau. L'ancien Stéphanois tente une reprise acrobatique compliquée mais manque son geste.
24
Koné commet une intervention très rugueuse sur Fofana et se fait marcher involontairement dessus par le milieu lyonnais lors de son tacle. Le milieu de l'ETG finit par se relever, tout comme N'Sikulu, lui aussi touché, à la cheville, sur la même action.
22
Pascal Dupras est très mécontent du début de match des ses troupes et s'énerve sur son banc de touce. Mené, Evian n'a désormais plus le choix et doit attaquer.
20
Bafétimbi Gomis vient d'inscrire son huitième but de la saison et le premier de sa carrière contre l'ETG en Ligue 1.
19
BUT de Gomis pour Lyon ! Bedimo, l'un des Rhodaniens les plus actifs, oblige Mensah à concéder un nouveau corner. C'est cette fois Grenier qui le frappe. Après une déviation au premier poteau, le ballon revient sur Gomis, qui, dos au but, parvient à se retourner sur un pas et à battre Laquait d'une frappe précise !
18
L'Olympique Lyonnais a beaucoup de mal à se projeter vers l'avant et le jeu déployé ces dernières semaines semble bien loin.
16
Fofana commet une faute lointaine sur Sabaly. Dja Djédjé se charge du coup-franc mais son ballon, pas assez puissant, est dégagé par une tête lyonnaise.
15
Gourcuff enroule son ballon mais le tire trop près de Laquait, qui se fait un plaisir de boxer le cuir des deux poings.
14
Rémi Garde n'est pas du tout content du début de match de son équipe et ne manque pas de le faire savoir à ses joueurs, qui obtiennent tout de même un premier corner dans cette partie.
12
Bisevac, à la lutte en profondeur avec N'Sikulu, touche le ballon de la main. Derrière le coup-franc est bien dégagé par la défense de l'OL même Dja Djédjé remet dans le dos des arrières. Angoula a suivi mais est surpris de pas n'être signalé en position hors-jeu. Son contrôle est bon mais sa frappe est trop précipitée pour inquiéter Lopes, qui bondit pour se saisir du cuir !
11
Bedimo accélère pour la première fois de la rencontre côté gauche et cherche un relais avec Grenier en pleine surface mais la remise du meneur lyonnais est dans le dos du latéral gauche.
9
C'est au tour de Brice Dja Djédjé d'être sanctionné sur une touche pourtant en sa faveur. Le latéral haut-sayoyard a gagné beaucoup trop de mètres selon M. Chapron, qui donne la touche aux Lyonnais.
8
Les 22 joueurs commettent beaucoup d'imprécisions dans leurs transmissions et dans leurs contrôles, ce qui n'aide pas le rythme de la partie à s'élever.
6
Zeffane est sanctionné par M. Chapron pour ... une mauvaise touche. Le ballon change de camp.
4
Bafétimbi Gomis est lancé en profondeur par Bedimo depuis le côté gauche mais l'attaquant rhodanien est signalé en position de hors-jeu.
3
Zeffane est bien décalé côté droit par Fofana. Le centre du jeune latéral lyonnais est cependant beaucoup trop long et l'ETG parvient à se dégager.
2
Justement, le buteur haut-savoyard commet la première faute de la rencontre, sur Maxime Gonalons, lors d'un duel aérien. L'OL va pouvoir repartir.
1
Kevin Bérigaud et Clark N'Sikulu donnent le coup d'envoi de cette rencontre, sur une pelouse globalement en bon état.
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade de Gerland, en compagnie de M. Chapron, l'arbitre de cette rencontre, et de ses assistants.
0
Après le match nul obtenu de façon convaincante à Rennes (0-0), Pascal Dupraz a décidé de reconduire sa charnière centrale Angoula-Mensah et plus globalement son même onze de départ. Seul Modou Sougou, suspendu, n'est pas reconduit, ce qui profite à Clark N'Sikulu qui, pour sa deuxième titularisation de la saison, viendra épauler Kévin Bérigaud à la pointe de l'attaque.
0
La dynamique lyonnaise est tout autre, puisque l'équipe de Rémi Garde est invaincue depuis la fessée reçue au Parc des Princes début décembre (0-4), soit onze rencontres, et reste sur cinq victoires d'affilée toutes compétitions confondues. L'entraîneur rhodanien continue donc de faire confiance à son organisation habituelle et un seul changement est à signaler par rapport à la victoire à Reims (2-0). Zeffane remplace en effet Miguel Lopes sur le flanc droit de la défense, le Portugais étant absent pour trois semaines après une blessure à l'épaule.
0
L'ETG est bien loin des hauteurs du classement de la Ligue 1. 17e, premier non-relégable avec seulement trois points d'avance sur Valenciennes, Evian est en souffrance cette saison. Les hommes de Pascal Dupraz ne se sont pas imposés en championnat depuis la venue à Annecy du PSG (2-0, le 4 décembre dernier) et restent sur six matches sans victoires toutes compétitions confondues, dont cinq défaites.
0
Après les matches nuls de Lille et Nantes et avant les affrontements entre concurrents directs (Bordeaux-Saint-Etienne et Monaco-Marseille dans la soirée), Lyon a l'occasion de faire une excellente opération au classement en cas de victoire contre Evian. Un succès propulserait en effet l'équipe de Rémi Garde à la 5e place.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre le match comptant pour la 22e journée de Ligue 1 entre Lyon (8e, 31 points) et Evian-Thonon-Gaillard (17e, 21 points). Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 14h au Stade de Gerland par M. Chapron.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Bafetimbi Gomis 19'  
  40' Jonathan Mensah
  40' Jonathan Mensah
Alexandre Lacazette 43'  
  45' Kevin Berigaud
  45' Cedric Mongongu
  46' Djakaridja Kone
  46' Cedric Cambon
Yoann Gourcuff 54'  
Arnold Mvuemba 54'  
  63' Youssouf Sabaly
  63' Cedric Barbosa
Bafetimbi Gomis 69'  
Jimmy Briand 69'  
Alexandre Lacazette 76'  
Alexandre Lacazette 79'  
Nabil Fekir 79'  

Cotes Lyon - Evian Thonon Gaillard

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.75 6.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.40 3.90 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 3.75 6.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.80 7.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.42 3.80 6.75 Pariez

Pronostic : Lyon - Evian Thonon Gaillard

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Evian Thonon Gaillard.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Revenu dans la peloton des prétendants aux places européennes, Lyon reçoit Evian à la lutte pour le maintien...


L'ESSENTIEL

Six matchs sans défaite en championnat et voici l'OL revenir à la 8ème place avec 31pts, soit six de moins que le quatrième. Les Gones restent par ailleurs sur quatre victoires consécutives (dont deux en Ligue 1) toutes compétitions confondues en 2014 avant de se rendre à Yzeure en Coupe de France en milieu de semaine puis de recevoir Evian. Les hommes de Rémi Garde, qui ne sont inclinés qu'une seule fois à domicile en championnat cette saison, ont ainsi l'occasion de prolonger leur remontée au classement.


2014 n'est guère l'année d'Evian TG. Les Haut-Savoyards restent en effet sur deux défaites et un nul en championnat et des éliminations en Coupe de France et Coupe de la Ligue. 17èmes avec 21pts, soit quatre de mieux que le premier relégable qui compte un match en retard, les troupes de Pascal Dupraz risquent de lutter jusqu'au bout pour le maintien. On rappellera notamment qu'elles ne se sont plus imposées en déplacement depuis le 30 octobre dernier et un seizième de finale de la Coupe de la Ligue...


NOTRE PRONOSTIC : 1

Lyon devrait boire goulûment Evian: victoire de l'OL !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lyon - Evian Thonon Gaillard inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
12 Tirs 9
5 Tirs cadrés 1
7 Tirs non cadrés 8
3 Corners 2
4 Hors jeu 1

Composition des équipes

Bafetimbi Gomis
Anthony Lopes
Mehdi Zeffane
Henri Bedimo
Milan Bisevac
Samuel Umtiti
Gueida Fofana
Clement Grenier
Yoann Gourcuff
Maxime Gonalons
Alexandre Lacazette
Bakary Kone
Steed Malbranque
Arnold Mvuemba
Nabil Fekir
Jimmy Briand
Clinton N'Jie
Remi Vercoutre
Daniel Wass
Clarck N'Sikulu
Kevin Berigaud
Nicolas Benezet
Olivier Sorlin
Bertrand Laquait
Aldo Angoula
Djakaridja Kone
Brice Dja Djedje
Youssouf Sabaly
Jonathan Mensah
Jesper Hansen
Cedric Mongongu
Cedric Cambon
Facundo Bertoglio
Cedric Barbosa
Marco Ruben
Ilan Boccara
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lopes Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 81 kg
Bédimo Numéro : 3
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Umtiti Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Bisevac Numéro : 5
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 81 kg
Zeffane Numéro : 2
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 63 kg
Mvuemba Numéro : 28
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 54'
Remplace Gourcuff
Grenier Numéro : 7
Age : 23 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 72 kg
Fofana Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 74 kg
Gonalons Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Briand Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 70'
Remplace Gomis
Fekir Numéro : 31
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 79'
Remplace Lacazette
N'Sikulu Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Mongongu Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 45'
Remplace Bérigaud
Wass Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Cambon Numéro : 22
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 46'
Remplace Koné
Sorlin Numéro : 24
Age : 34 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Benezet Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 61 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Angoula Numéro : 17
Age : 32 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 82 kg
Mensah Numéro : 25
Age : 23 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Barbosa Numéro : 14
Age : 37 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 63'
Remplace Sabaly
Laquait Numéro : 16
Age : 36 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 227 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
SportingCPSportingCP
Lyon

3-0.
Bien joué!

Lun 27 janvier à 09:06
HKLHKL
Match nul

grrr bien joué

Lun 27 janvier à 02:26
vallegrandvallegrand
Lyon

Aujourd'hui y'en a un qui a marqué des points pour le mondial c'est alex lacazette : car il a mis un doublé, car il devient le meilleur buteur français européen de la saison avec Griezman, et car il y avait guy stephan l'adjoint de Deschamps dans les tribunes.

Dim 26 janvier à 22:28
mongi32mongi32
Lyon

Bien joué LYON !! <3

Dim 26 janvier à 22:01
arracheur69arracheur69

il y a quelquemois de ca.les medias parlaient de lyon en l2 tient 3 0 dans tes dent n'oubliz jamais 7 titre consecutif

Dim 26 janvier à 20:55
corteprocortepro
Lyon

evian nul retour en d2 mais vires entraineur par pitie trop sur de lui et pretentieux

Dim 26 janvier à 20:27
K3nj1K3nj1

Lyon devrait depasser sainté à cette heure la

Dim 26 janvier à 20:12
zdarbilozdarbilo

Salut a tous merci de me soutenir ma page sur facebook avec un 3/4 aujourd'hui
facebook pronos34

Dim 26 janvier à 19:56
hugo57barcelonehugo57barcelone
Lyon

tranquille evian moi je dis 17 a la fin de la saison maintenant les lyonnais on se prepare pour la suite

Dim 26 janvier à 19:07
hugothomhugothom
Lyon

bravo lyon!

Dim 26 janvier à 18:43
mouni50mouni50

bravo beau retours. debut d'année avec 8-9 blessé mais quand y a tout le monde sa change tout

Dim 26 janvier à 17:44
cocowincocowin
Lyon

lyon sera toujours la

Dim 26 janvier à 17:38
IzolibierIzolibier
Lyon

:-)

Dim 26 janvier à 17:20
ZeroPatateZeroPatate
Lyon

Glou Glou Glou ...à zéro !

Dim 26 janvier à 17:18
PsLyonPsLyon
Match nul

Yeah les mecs ! Bien ! On est 5ème !

Dim 26 janvier à 17:18
ty210ty210
Lyon

bien lyon

Dim 26 janvier à 17:06
laformelaforme

Etg va commencer a bien sentir aussi la l2
VA un match de retard si VA gg
Etg relegable faut voir

Dim 26 janvier à 16:42
matou92matou92
Lyon

tout a fait ^^

Dim 26 janvier à 16:31
roberto73roberto73
Lyon

on se retrouve si per la

Dim 26 janvier à 16:30
roberto73roberto73
Lyon

moi aussi a dopo les pronopoto..!

Dim 26 janvier à 16:30
matou92matou92
Lyon

N9torres il faut faire surtout le menage et que margarita arrete d etre pingre

Dim 26 janvier à 16:29
matou92matou92
Lyon

je file ! ciao ^^

Dim 26 janvier à 16:29
matou92matou92
Lyon

grr , glassman la balance ( mais au fond , il a eu raison , j aime pas le truquage )

Dim 26 janvier à 16:28
Cr7Gone974Cr7Gone974

@Alumnia, J'ai pas dit le contraire... O_o Mdr
Relis bien, dans le jeu, au bout de la 22e journée de ligue 1, c'est Lacazette qui est meilleur buteur DANS LE JEU !!

Dim 26 janvier à 16:28
MarKoo70MarKoo70
Lyon

Lyon gagne large
Lacazette devient 3e meilleur buteur de L1

Dim 26 janvier à 16:28
roberto73roberto73
Lyon

@matou92, lol mdr à l'époque le trajet om/Va, c'était une 1h30^^

Dim 26 janvier à 16:28
matou92matou92
Lyon

en ritalie c mou ^^

Dim 26 janvier à 16:27
matou92matou92
Lyon

roberto pff la France dans son ensemble !

Dim 26 janvier à 16:27
matou92matou92
Lyon

N9torres j avoue si tu as connu comme moi l epoque 89/93 , on ne peut qu etre degouté de l om actuel ^^

Dim 26 janvier à 16:26
roberto73roberto73
Lyon

la normandie donc^^

Dim 26 janvier à 16:25
matou92matou92
Lyon

roberto j aime mon pays surtout

Dim 26 janvier à 16:25
roberto73roberto73
Lyon

@matou92, question : tu préfères le nord ou le sud?^^

Dim 26 janvier à 16:24
matou92matou92
Lyon

roberto forza Ecully et sa jolie banlieue ^^

Dim 26 janvier à 16:23
roberto73roberto73
Lyon

@matou92, lol des baumettes^^

Dim 26 janvier à 16:22
matou92matou92
Lyon

je prefere Ecully à Lyon ^^

Dim 26 janvier à 16:22
matou92matou92
Lyon

le fin fond du fond ^^

Dim 26 janvier à 16:21
matou92matou92
Lyon

roberto lol pas trop vite n oublie pas d ou viens Lyon ^^

Dim 26 janvier à 16:21
roberto73roberto73
Lyon

pas comme psg ou om^^

Dim 26 janvier à 16:20
roberto73roberto73
Lyon

ol reste dans un très bon état de forme..!

Dim 26 janvier à 16:20
Cr7Gone974Cr7Gone974

Puis pour tout ceux qui critiquent Lacazette, dites vous bien qu'il est le meilleur buteur de Ligue 1 dans le jeu , les penalties permettent a Ibra et Cavani d'etre devant !
Sinon ça fait..
1 : Lacazette 12
2 : Ibra 11
3 : Cavani 11
Meilleur que Gignac biensur.. ;)

Dim 26 janvier à 16:19
matou92matou92
Lyon

N9torres mdr allez l om ^^ et le jour ou tu me verras avec un maillot du psg , cest que je suis devenu fou ^^

Dim 26 janvier à 16:19
roberto73roberto73
Lyon

@angloma, je pense que l'un des deux sera dans la valise..!

Dim 26 janvier à 16:19
barca57525barca57525
Lyon

ticket passé:Lyon,AEL Limassol,CS Sfaxien,Sliema Wanderers et Nul ES Sahel côte 13,60e

Dim 26 janvier à 16:18
matou92matou92
Lyon

tout a fait ^^ allez j y go ^^

Dim 26 janvier à 16:18
roberto73roberto73
Lyon

@Icicparis48, qu'on dit avec les yeux^^

Dim 26 janvier à 16:17
matou92matou92
Lyon

allez je file !

Dim 26 janvier à 16:16
Icicparis48Icicparis48
Lyon

roberto
OM : les maux bleus..^^

Dim 26 janvier à 16:15
roberto73roberto73
Lyon

mat lol

Dim 26 janvier à 16:15
matou92matou92
Lyon

telefoot = rmc = pro psg

Dim 26 janvier à 16:15
matou92matou92
Lyon

pff quelle reference ^^ mdr

Dim 26 janvier à 16:15
1 227 commentaires / Page 1 sur 25 Suivant

Match Lyon - Evian Thonon Gaillard

Lyon Evian Thonon Gaillard

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lyon / Evian Thonon Gaillard. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et Évian Thonon Gaillard Football Club sera donné à 14h00 (26 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Lyon

Calendrier Evian Thonon Gaillard